- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un ptit café (PV June)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue90/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 3:19

Chelsea avait comme a son habitude un grand besoin de café le matin, surtout qu'encore une fois, elle avait eu une grosse soirée la vieille (juste pour faire changement) sauf qu'aujourd'hui, par chance, elle travaillait seulement en après midi et que sa journée n'allait pas etre trop grosse, elle avait seulement la mise en scene d'un concert qui aurait lieu le soir a prepareré Se matin, elle était debout quand meme tot, a cause d'un énorme mal de tete et son cell qui l'avait reveillé trois fois, durant la matiné. La premiere fois etait parce qu'il avait sonné et qu'elle n'avait pas eu le courage de repondre et les 2 fois d'ensuite était pour lui rappeller qu'elle avait un message enfin bref!!

Chelsea etait assise au starbucks avec un café sur la table et elle essayait de se concentrer pour lire sa revue favorite qu'elle avait recu quelques jours plus tot dans sa boite au lettre Cosmopolitan, elle adorait cette revue, il avait toujours des articles et des conseils sur tout a commencer par des conseils sur les relations amoureuses, le sex, la mode.... (c'etait dure un peu de se concentrer avec son mal de tete, mais grace aux aspirines, elle y arrivait, son mal de tete etait moins dure qu'en matiné.. ) Au moment ou Chelsea arrive a lire une ligne sans la relire 2 fois, quelqu'un la derange lui fesant faire un enorme saut. Elle se leve ensuite la tete pour voir qui sait... c'etait June


Heyyyy tu m'as fait peur

Elle boit une gorgee de son café et lui dit

Tu peux t'asseoire si tu veux?! elle demande apres une pause et fermant sa revue Et puis, comment ca va??
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue100/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:24

Un petit café au Starbucks. Quoi de meilleur? Sérieusement...?
June sort à peine de chez elle. Il n'est pas très tôt. Elle s'est accordé une sorte de grasse matinée ce matin. Elle a le droit non? Se lever chaque jours à 6.30h pour se préparer et aller au boulot... Ce n'est pas spécialement reposant. Bien entendu elle pourrait se lever plus tard mais elle n'en a pas non plus spécialement envie. Aujourd'hui s'était différent. Julian était là. Elle voulait rester au peu au lit avec lui alors ils ont trainés... Est-ce si mal que ça? Nop! Enfin pas pour June en tout cas!
Elle arrive donc au café et va se commander ce qu'elle veut. Elle regarde un peu la salle pour voir si elle ne voit pas quelqu'un qu'elle connait. Il y a souvent des gens du bureau qui viennent boire un café ici, car même si le café de la Juicebox se trouve être excellent, il n'est jamais meilleur que celui du Starbucks!
En jetant donc un œil à la salle elle voit assise à une table une blondinette qui lui dit vraiment quelque chose! En effet, il s'agit de Chelsea! La seconde meilleure amie de June. Elle a l'impression que cela fait des lustres qu'elle ne l'a pas vue! Les filles étant bien souvent très occupées elles se croisent plus qu'elle n'arrivent à vraiment se voir en fait. Là, ça va être l'occasion rêvée de pouvoir passer un petit moment ensembles.
Elle récupère donc son café et paie et se dirige vers Chelsea qui est en train de lire son cosmo! Elle n'a pas vu June, qui en profite pour lui "faire peur".


- Hey! Blondie! Elle lui fait un grand sourire et lui fait aussi un petit bisou sur la joue. June n'est pas spécialement portée sur tout ce qui est des contacts physique mais là elle avait envie de la hugger quoi. Donc elle le fait et c'est tout!

- Je sais! C'était fait exprès! Elle s'installe à côté de Chelsea comme elle le lui propose et dépose ses affaires à côté d'elle. Elles sont toutes proches de la fenêtre et il fait vraiment un magnifique soleil sur la grosse pomme en ce jour. Il va surement faire bon... Comme un jour parfait de printemps.

- Ça va très bien et toi?! Ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vue! J'ai l'impression que ça fait des lustres! Elle la regarde toujours en souriant et boit un peu de son café. Elle regarde aussi un peu le magasine de Chelsea en le soulevant pour être bien certaine qu'il s'agit du Cosmo. June aussi le lit. Elle adore... Elle n'a pas toujours le temps de bien l'étudier en long et en large mais celui-ci elle l'a lu dans le taxi et elle a repéré une magnifique robe!

- Page 73... Il y a une robe... Il me la faut! Elle fait un petit clin d'œil à Chelsea et reboit un peu de son café. Décidément elle est d'excellente humer et elle adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue90/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Jeu 22 Mai - 1:43

Chelsea fait le saut en voyant June, mais en meme temps, elle pouvait pas lui en vouloir, elle etait si heureuse de la voir, la maintenant, que c'etait impossible pour elle d'etre faché, car en effet June etait parmis ses meilleures amies, elle etait pour Chelsea comme une grande soeur, qu'elle avait jamais eu...

Heyyy June la hug, Chelsea lui rend un peu son hug, Chelsea generalement faisait des hug seulement qu'a ses amis proches et June en faisait parti alors, c'etait seulement ses amis proches et Matt, qui pouvait entrer dans sa bules, sauf peut-etre lorsqu'elle dansait ou la le contexte etait un peu different, sauf que normalement, Chelsea restait plutot a l'ecart des gens qu'elle ne connaissait pas

J'en etais sur vilaine Elle sourit a June en tournant un peu des yeux. Elle se doutais bien que June lui avait fait peur et que c'etait voulu. Il faut dire que de voir June et le soleil la rendait un peu plus de bonne humeur que lorsqu'elle s'etait reveillé a cause de son cellulaire un peu plus tot

Moi ca va bien aussi... je sais c'est fou, ce temps-ci, on fait que se croiser, mais en meme temps, on a tellement de travail et bon le temps manque pour faire tout ce qu'on veut!! Pour Chelsea surement que les gens penserait que le travail etait un bien grand mot, en ce temps-ci, les gens pourrait penser qu'elle sortait seulement dans les pubs, les boites et les clubs ou qu'elle passait du temps avec Matt, mais malgré tout, elle travaillait aussi fort que les autres. Elle devait mettre des choregraphie en oeuvre, preparer des mises en scenes de concert..

June lui dit qu'il y a une merveilleuse robe a la page 73 du cosmo, Chelsea lisait plus tot auparavant l'article de la page 134, the sex Toy Hiding in your purse (c'est fou tout ce qu'on peut faire d'erotique avec un cellulaire).. Chelsea se met un peu a regarder curieuse et surprise
Ahh oui, laisses-moi aller voir!!.. Est-ce que tu parle de la robe noir décolté ou de l'autre à côté? Elles sont trop belles toutes les deux Chelsea avait surtout vue la robe noir plutot courte et décolté, peut-etre qu'elle l'était un peu trop meme, sauf que Chelsea la trouvait trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue100/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:28

June fit un énorme sourire à Chelsea. C'était toujours assez simple de lui faire peur comme ça et c'est vrai qu'elle aimait bien l'embêter, comme elle le faisait aussi avec Amy d'ailleurs et comme Amy le faisait à Chelsea qui n'hésitait pas à le faire à June... Toutes les trois se cherchaient pas mal depuis toujours. C'est comme ça. C'est l'amitié comme elles la vivent.

- Ben oui... Je ne change pas les vieilles habitudes moi! Elle sourit encore et rigole un peu. Depuis le temps que les filles se connaissent elles n'ont vraiment pas beaucoup changées. Ho, elles sont quand même bien plus dans le boulot qu'avant mais dans le fond elles restent quand même toujours les mêmes quand elles se décident à prendre du temps pour elles... Avant elles se voyaient tous les dimanches pour se faire un brunch mais avaient perdus cette habitude... Cela chagrinait pas mal June, mais rien n'était perdu et elles pourraient recommencer très vite! Surtout maintenant que June voulait mettre un peu le boulot de côté, elle pourrait essayer d'engrainer ses copines!

- Oui... Je sais... C'est dingue. Mais tu sais quoi?! J'ai pris une décision... Je vais moins bosser! Enfin... Je vais essayer... De prendre plus de temps pour voir... Mes supers amies! Et, mon mari! Elle lui fait un grand sourire! Elle croit en ce qu'elle dit! Vraiment! Ce sera bien entendu beaucoup plus facile à dire qu'à faire car June est complètement addicted à son boulot mais... Si elle veut, elle peut! Il faut y croire sinon ça ne fonctionnera jamais. Et en ce magnifique jour de printemps elle a envie d'y croire, elle a même envie de tout envoyer valser pour aller se faire bronzer sur sa terrasse mais il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties!

- Il faut que l'on remette à l'ordre du jour nos brunch du dimanche! Tu ne crois pas? Je suis sure que tu peux le faire! Amy aussi! Sure! J'en suis sure! Et voilà, c'était la parfaite occasion pour elle de placer son idée! Les filles adoraient avant ce dimanche matin passé ensemble à parler de leurs mecs! De ce qu'elles avaient fait... De tout et de rien en fait, juste pour passer du temps hors du boulot... Un peu à la Sex & The City, il faut l'avouer... Mais en temps que N-Yers de choc, elles se devaient d'avoir elles aussi leur brunch du dimanche!

- Je parle de la noir... D'ailleurs elle t'irait bien mieux à toi... Je n'avais pas fait attention à l'autre... Arf... J'ai envie de l'autre robe maintenant! elle se met à rigoler. Elle n'a pas vu le sex toy dans le sac à main là... Sinon ça l'aurait beaucoup fait rire! Faudrait qu'un jour elle ramenne un truc comme ça à Julian pour voir sa réaction, ça pourrait être très drôle!

- Bon, bon, Et sinon... A part le boulot... comme d'hab. Quoi de neuf?! Elle la regarde en buvant son café, l'air très intéressée. Elle sait que Chelsea sort avec Matt... Mais elle veut des détails, elle veut des détails pour ensuite pouvoir un peu parler de son couple. Même si elle n'aime pas parler d'elle, mentionner ce qu'elle vit, n'est jamais mal!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue90/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 20:57

Chelsea se met a rire en entendant June qui dit qu'elle n'a pas changé ses bonnes vieilles habitudes... Chelsea non plus!! Chelsea June et Amy, aimait bien se faire de petits coups a l'occasion et de s'embeter!! Comme a dit June plus tot, c'est l'amitié dans le fond et c'etait bien rigolo

Oui c'est une super idee ca.. parce que personnellement tu me manque et j'imagine que c'est pareille pour Jules!! Elle se met a lui sourire, elle etair heureuse de voir June... sa grande soeur en quelquesorte. June se met a parler des brunch du dimanche qu'elle fesait avant chaque dimanche, Chelsea dit tout anthousiaste

Ouiiiiiiii nos brunch du dimanche matin, en plus, se serait l'occasion parfait pour se voir, te sortir un peu du boulot et de parler de tout et de rien!! Il faudrait en parler a Amy et le faire dimanche prochain Chelsea adorait cet habitude qu'elles avaient avant tout les dimanches matins, c'etait une occasion de se voir, de parler, pour elle a l'occasion d'avoir des conseils, car oui Chelsea en avait souvent besoin de conseil et bon, comme elle avait pas beaucoup eu de presence femine autour de elle a part c'est amis, c'etait a June et Amy, qu'elle demandait conseil et bien souvent, c'etait les dimanches matins, c'etait une habitude, un mode de vie quoi

Ouais, si je passe devant le magasin et que j'achete la noir, je te ramenerai l'autre qui tu aimes. On doit bien la trouver quelquepart dans une boutique pret d'ici et sinon on ira ensemble!! Elle se met un peu a rigoler, elle adorait cosmo avec tout ses petits conseils et ses droles d'articles qui donnait des idees, quelques fois, c'etait bien pratique, elle aimait bien les idees des petits rendez-vous a envoyer en sms du style U + Me + My bed..... 8pm

Chelsea boit une gorgée de café a son tour, et elle se met ensuite a parler un peu de sa vie, elle savait qu'ensuite June lui parlerait d'elle et Jules Umm a part le boulot, moi ca va bien, je passe presque tout le reste du temps avec Matt!! C'est fou comment j'aime etre avec lui, mais en meme temps, je sais pas, ca me fais peur!! Chelsea savait pas trop si c'etait parce qu'il etait plus vieux et qu'ils travaillaient ensemble, sauf qu'elle avait toujours une petite crainte. Pourtant il etait pas si vieux, il avait 27 ans et il vivait aussi avec sa soeur plus jeune... pour Chelsea c'etait different, dans sa vie, le travail et l'amour avait toujours ete deux choses differente mais il faut craire que maintenant c'etait different. En meme temps, elle avait peur de penser a ce que les autres pourrait en dire?? Chelsea s'en fesait surement pour rien, mais bon, c'etait Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue100/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:19

Elle regarde Chelsea avec une petit bouille toute mignonne et elle lui passe doucement le bras derrière l'épaule.

- Ho... Mais toi aussi tu me manques... Et Amy... Et... Oui... Je manque à Jules... Surement! Elle lui fait un petit sourire en coin pas du tout innocent. L'air de dire qu'elle cache quelque chose. Ce qu'elle cache c'est que les choses vont mieux pour elle. Bien entendu, comme Amy, Chelsea est au courant que Jules et June ont eu des gros problèmes, elle sait aussi qu'ils se sont trompés, elle sait tout quoi... Elle sait même avec qui June a trompé Jules... Bref, Chelsea est l'une des meilleures amies de June alors fatalement elle connait toute sa vie quoi.

- Oui... Se voir, exactement! Mais il n'y a pas que moi que l'on doit divertir! Toi aussi tu dois un peu arrêter de bosser, comme Amy d'ailleurs... On est des droguées du boulot de toute façon! Boulot, dodo, boulot, dodo... C'était la vie des filles. Elles se croisaient parfois à la machine à café, échangeaient leur stress par rapport à un boulot pas terminé ou à une montagne de dossier qui les attendait sur leur bureau...

- Dimanche prochain?! Perfect! J'ai hâte! Sérieusement. Pouvoir se relaxer un peu. Parler de n'importe quoi juste pour le plaisir de parler! Mais quel bonheur finalement! Surtout qu'à la base, June est une sorte de rigolote qui adore dire tout un tas de bêtises, juste comme ça, pour amuser ses copines! Elle a hâte d'en parler à Amy en plus, car à elle aussi ça va lui faire beaucoup de bien.

- J'appellerais Amy pour lui dire, et si tu la croise parle lui en aussi. Comme ça si on est toutes les deux sur le coup, elle ne pourra pas refuser! Si June semblait être celle qui s'accrochait le plus au travail, Amy et Chelsea n'étaient quand même pas non plus les dernières à être comme ça!

- Tout me va! que tu la trouve ou que l'on y aille ensemble... Moi ça me va! Les boutiques... Le paradis... Faire les boutiques étaient le sport principal de filles à une époque. 2poque un peu lointaine maintenant, il fallait bien l'avouer. Enfin, elle pourrait remédier à celà très vite!

- Matt, Matt... Oui, j'ai entendu dire que c'était du sérieux maintenant. Pourquoi tu as peur? June sait que Chelsea est une flippée de la vie. Surement qu'elle se dit que Matt ets trop vieux, ou que le fait qu'ils bossent ensembles va tout casser... Mais bon... June bosse avec son mari. Ceci dit rien n'est rose mais si ils le voulaient vraiment, comme en ce moment, ça pourrait l'être!
E, tout cas elle veut que Chelsea lui explique bien ce qui la tracasse, comme ça elle pourra essayer de l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue90/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:59

Chelsea se met a sourire a June qui passe son bras derriere son epaule
Ouais, tu nous manque a tous Chelsea regarde le sourire innocent de June, celui qu'elle fait quand elle dit pas tout.. elle esperait juste que June allait bien et qu'elle n'avait pas de probleme avec Jules, si elle en avait, elle finirait surement par le savoir J'espere juste que tu es heureuse et que tout va bien?

Ahhh ne t'en fais pas, je fais pas seulement travailler enfin j'essais, je m'inquieterais plus pour Amy, c'est presque rendu qu'elle flirt avec son ordinateur tellement qu'elle n'a pas sorti depuis longtemps Il faut dire que Chelsea sortait quand meme assez souvent les soirs dans les pubs et les clubs sauf qu'en meme temps, elle etait metteur en scene alors ca faisait aussi parti de son metier a l'occasion, sauf qu'en se temps-ci, elle essayait de sortir pour le plaisir et non pour le boulot... Chelsea trouvait surtout que June et Amy, travaillaient trop

Ouais dimanche prochain 10h30, comme ca, vous pourrez un peu dormir toi et Amy pour faire changement Et oui, Chelsea avait la chance de dormir jusqu'a 8h30-9h chaque matin, mais pas June et Amy qui etait au petit matin au boulot.. ca leurs feraient du bien a toutes les trois

Ouais et si elle refuse, on ira la chercher de force, mais je vois pas pourquoi elle refuserait, c'etait toujours la premiere arrive au restaurant generalement!! Chelsea se doutais bien qu'Amy ne dirait pas non a cet offre, meme qu'elle aimerait bien

Ouais, je verrai si je les trouve sur le chemin dans le coin, ou si je les trouve pas, ben on en profitera pour aller les trouver ensemble, en meme temps, on pourra en profiter pour se faire une petite journee magasinnage jcrois bien que tout comme moi, tu n'as pas pris le temps d'aller magasinner depuis des mois?? Chelsea se met a rire. Chelsea s'est temps-ci prenait plutot ce que les stylistes lui denichait lorsqu'elle avait besoin de vetements ou allait commander ses vetements en ligne, question d'economiser du temps, sauf qu'elle adorait aller magasinner, la derniere fois qu'elle l'avait fait avait ete pour redecorer son appart il y a de ca quelques mois deja!!

Moi et Matt c'est du serieux, mais tu dois me connaitre, je fais ma peureuse de la vie. Je pense au fait qu'il est plus vieux ou encore jme dis qu'on travaille ensemble.. et jme demande bien ce que les autres pourrait en penser. Je sais pas je dois bien m'en faire pour rien comme d'habitude!?... Au lieu de m'en faire, je devrais etre heureuse non et vivre mon parfait petit bonheur?? Chelsea s'en faisait surement pour rien comme d'habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue100/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 18:43

- On a tous été pris dans la spirale du boulot de toute façon! On s'est tous un peu éparpillés en tous sens... Il n'y a pas que moi... Elle la regarde et boit une gorgée de son café. C'est vrai que tout le monde s'est comme réfugié dans le travail ces derniers temps. Tout le monde avait un boulot monstre, ici ou là... Que ce soit enfermé dans son bureau, dans une salle de répèt ou encore dans les clubs pour essayer de trouver des nouveaux talents. Les derniers mois ont vraiment été mouvementés question boulot mais là... Tout va aller mieux. Vraiment. Elle y croit. Enfin elle l'espère car c'est vrai que le boulot les éloigne tous et ce n'est pas forcément ce qu'ils veulent. Car avant d'être comme ça, complètement bouffés par leur taffe, ils formaient tous une super équipe. Sortant très souvent, s'amusant beaucoup.

- Oui. Je suis heureuse et tout va bien! Elle lui sourit vraiment franchement. C'est sur qu'en ce moment tout va bien mieux. Il faut que ça continue mais elle se sent très bien dans ses baskets et surtout elle se sent bien dans son alliance... C'est bien ça le principal. Etant donné que c'est ça qui n'allait pas quoi.
Elle ne va pas vraiment aller entrer dans les détails, sauf si Chelsea lui pose des questions... Mais de toute façon elle devait bien être au courant des problèmes de couple de June. Si elle n'en ont pas spécialement parlé ensembles, elle aura pu le faire avec Amy. Toutes les trois forment une sorte de trio... C'est sur qu'Amy et June sont un peu plus proches mais elles sont vraiment comme des jumelles alors...


- Amy?! ... Oui!
Non mais tu peux même le dire : Elle flirt avec son ordinateur... Elle n'a pas envie de bouger... Elle ne veut pas non plus de mec... Alors que... Albert ne voit qu'elle et elle... Elle ne le voit pas!
Elle m'énerve... Elle le snobe de façon délibérée! Et je n'arrive même pas à savoir pourquoi... Si toi tu sais... N'hésite pas à m'en faire part!
Elle lui sourit et reboit à nouveau un peu de café. C'est hallucinant comme on ne peut pas parler d'Albert à Amy. S'en est même parfois assez flippant en fait! Amy nie tout en bloc alors que très franchement, elle pourrait essayer de faire quelque chose avec Albert. Sans avoir à chercher loin, elle a "l'homme parfait" à disposition! Surtout que lui est déjà assez... Assez attiré par elle...

- J'ai eu une discussion avec elle d'ailleurs là dessus, il n'y a pas longtemps. Elle a admis qu'elle aimerait bien un chéri, quand même... Mais elle ne veut pas entendre parler du chéri qui lui irait le mieux... Moi je ne sais plus quoi faire... Elle regarde Chelsea en souriant, elle soupire aussi un peu mais bon, de toute façon, Amy n'est pas à l'article de la mort donc pour le moment ça va encore! Il n'y a pas à s'inquiéter.

- 10h30, c'est parfait! J'ai hâte! Elle sourit toujours à Chelsea. Elle lui tend la main pour qu'elle "tope là" histoire de conclure le deal et boit finalement une gorgée de café. Elle a vraiment hâte de pouvoir parler avec ses deux copines, comme au bon vieux temps. Parler chaussures, garçons, maquillage... Parler de tut et de rien. De trucs de filles vraiment, juste pour le plaisir de cancaner quoi. Rien de mieux, vraiment.

- Ouais... Sacrée Amy! Mais elle n'a personne pour la retenir chez elle! Le jour où elle aura un chéri, tu verra qu'elle sera aussi en retard que toi ou moi... C'est pas peu dire! Elle rigole encore un peu. C'est vrai qu'Amy est très ponctuelle. Pour June, c'est un tout autre affaire. Elle, elle part carrément à l'heure à laquelle elle a RDV. Elle ne fait ça qu'avec ses proches. Sinon, elle est toujours à l'heure pour le boulot, prendre un train ou l'avion. Là forcément elle est à l'heure, chez le médecin aussi, elle est à l'heure. Mais quand elle doit voir les filles ou Julian... Ou des "potes" elle est vraiment toujours "à la bourre"!

- Oui... Tu peux le dire. J'ai juste fait un saut l'autre jour cher Dior. Comme une fusée, j'ai acheté une montre et des ballerines. Ca m'a prit 20 minutes! J'y ai rencontré Maggie d'ailleurs. Maggie est une des danseuse de Chelsea, donc elle la connait. C'est évident.

- On essaiera de se faire ça toutes les deux alors. Ou avec Amy, bref, on verra bien. Elle boit son café. Il y a deux garçons sur le côté de la salle qui n'arrêtent pas de les regarder, c'est vraiment agaçant. June a horreur de ça car elle se sent épiée. Elle déteste vraiment. En plus ils ont juste l'air de se dire qu'elle et Chelsea sont tout à fait leur genre et qu'ils s'en feraient bien leur quatre heure... Ce qui énerve encore plus June. Enfin bon... Elle essaie de ne pas y prêter attention sinon ça va vraiment lui gâcher ce bon moment.

- Ho... Plus vieux... Pas tant que ça. Et pour le boulot... On bosse toutes plus ou moins avec celui avec lequel on partage aussi nos nuits... Je ne vais pas te dire que c'est une partie de plaisir mais tu as au moins l'avantage de ne pas être sa boss... Vous n'avez pas forcément à vraiment bosser ensembles quoi... Ca ne devrait pas vous gêner dans votre couple... Dès qu'il s'agit de donner des conseils à Chelsea sur son couple, June est toujours là. Elle a toujours tout un tas de théories, tout un tas de choses à dire. Fais ceci, pas cela. T'inquiètes pas... Ça va aller et bla bla bla... Elle y met toujours son grain de sel, si on lui demande de le mettre bien entendu, et il faut avouer qu'en général elle voit juste. Par contre, quand il s'agit de se donner des conseils à elle même alors là... Il n'y a plus personne et en général elle finit par faire tout le contraire de ce qu'elle aurait du faire!

- Et... Pour ce que pourraient dire les autres... Je crois qu'ils ne disent rien. Ceci dit... Dès que j'arrive dans une pièce tout le monde se tait... Tu sais... Comme quand en classe on parlait, parlait, tout à coup il y a quelqu'un avec lequel on a pas envie de parler qui pointe le bout de son nez et là... BOOM, plus personne ne parle! C'est affreux ce truc! Mais bref... Je m'égare. Mais je crois vraiment que les autres s'en fichent tu sais. En fait elle n'en sait rien du tout. Peut etre que certaines danseuses voient ça d'un mauvais œil... Elles se disent que Chelsea est privilégiée car elle se tape le chef du personnel et qu'elle est la meilleure amie des deux patronnes... Mais si Chelsea a été prise comme chef chorégraphe c'est uniquement parce qu'elle est la meilleure. Rien d'autre mais les gens jaloux ne pensent pas toujours très objectivement.

- Mais oui... Profite juste. Vraiment. En plus Matt est un amour non? C'est bien ce qu'il semble à June en tout cas. Et vraiment, vraiment, quand on a un couple qui marche bien, il faut faire en sorte qu'il continue à bien marcher. C'est extrêmement important. June a faillit perdre son couple pour l'avoir négliger, elle ne veut pas voir l'une de ses meilleures amies faire la même bourde.

- Ne te prend pas la tête et fais en sorte que tout aille bien. Sois cool... Tu verra, c'est le mieux à faire! A nouveau elle lui sourit doucement et boit son café. Elle a toujours dans le coin de l'oeil les deux mecs là, qui n'arrêtent pas de les regarder... Ça l'agace... En plus... C'est évident qu'elle est mariée... Ils regardent peut être seulement Chelsea alors... Ah oui... Peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue90/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 19:52

Non il n'y a pas que toi, ne t'en fais pas la-dessus!! Je crois qu'on est tous dans le même bateau!! Mais bon, on pourra bien dire tout ce qu'on désire, qu'on travaille tous trop, je suis sur et certaine que l'on changerait aucunement notre métier C'était bien vrai pour Chelsea en tout cas, ses soirées de congé ou elle était seule, elle les passait presque qu'au travail en ne fesant rien ou seulement danser pour le plaisir. Elle n'aimait pas sortir en boite seule et lorsqu'elle ne travaillait pas, elle y allait très rarement et encore plus dans un restaurant ou elle se fesait le trois quart du temps draguer alors qu'elle avait un mec. Elle détestait ça, surtout lorsqu'ils insistaient quand même, Chelsea s'était déjà fait prendre a se petit jeu une fois, par chance Harry était arrivé dans le même coin par hasard alors elle avait fait croire qu'il était son mec.. ça l'avait été drôle et elle l'avait énormément remercier parce que les mec commençait réellement à lui faire peur, depuis se jour la, elle ne sortait plus seule!!

J'espère que tu es sincère avec toi même c'est le principal Chelsea connaissait suffisamment June pour savoir si c'etait vrai ou non, même si aujourd'hui, elle pouvait pas réellement le dire, elle savait que quelquechose clochait et bon, elle finirait surement par le savoir mais pour elle le principal etait que June se sente réellement bien et qu'elle tente pas de se mentir a elle même en disant que tout allait bien alors que c'etait le contraire, tout comme le contraire

Si tu le dis, oui elle flirt avec son ordinateur alors qu'Albert est juste à côté a l'attendre..... Je sais pas ce qui cloche avec Amy, Albert est le mec idéal pour elle et elle devrait le remarquer, mais bon, elle est Amy, un jour surement qu'elle va s'ouvrir les yeux, j'espere surtout que se sera avant qu'il soit trop tard!! Si je termine par savoir la raison, je te la dirai, je crois de toute maniere que ca passerais mieux si toi tu lui dirait plutot que moi!! C'etait drole de la voir avec Albert.... Amy et Albert le couple parfait qui le niait!!

Je crois qu'il faut juste attendre qu'elle s'ouvre un peu les yeux, ou sinon on se fait une soirée un peu indirectement ou l'on est toi et Jules, moi et Matt et Albert et Amy, du coup ca parrait pas trop bizarre, Albert et Jules sont comme les deux doigts de la main, Matt s'entend bien avec eux et nous on est le super trio et on s'arrange pour qu'ils terminent la soirée ensemble!! Chelsea regarde June avec un sourire plutot fiere d'elle-meme tout en prenant une gorgée de son café. Chelsea avait toujours une bonne imagination, peut-etre un peu trop meme a l'occasion

Ouais 10h30 dimanche matin elle tape dans la main de June elle avait si hate d dimanche!! Elles pourraient parler de tout et de rien comme au bon vieux temps!!

Ouais surement j'espere bien, qui sait même peut-etre qu'elle pourrait arriver en retard dimanche, qui sait parce qu'Albert serait dans son lit.... on peut toujours espèrer!! C'est pas juste a nous deux a qui ça pourrait arriver pour une fois!! Le plus drole etait toujours le fameux désolé, je suis en retard.... a cause de qui?? Chelsea était souvent très ponctuelle, pour le travail, les rendez-vous importants, mais pour tout autres sorties, il lui arrivait souvent d'etre en retard de quelques minutes, surtout lorsqu'elle était en trop bonne compagnie

Ahhh Maggie pour vrai, jme souviens elle était en vacances dernièrement je crois?! Elle en a profité dans les magasins la chanceuse, mais elle s'etait blessé en dansant ce qui etait un peu moins drole!! Par chance, elle est de retour en forme et avec une nouvelle garde robe la chanceuse!! Elle a put en profiter alors que nous, on doit nous chronométrer Chelsea connaissait bien Maggie, elle était sa meilleure danseuse, même qu'elle lui demandait des conseils a l'occasion lorsqu'elle bloquait sur un mouvement ou encore elle lui demandait de l'aide pour aider a montrer la chorégraphie... Chelsea dirait pas qu'elle était meilleure qu'elle, mais elle avait beaucoup de talent et elle la considèrait comme un amie

Ouais ca serais bien!! Chelsea remarque aussi les mecs sur le côté, mais elle essait de ne pas trop y porter attention, elle n'aimait pas se faire regarder comme ça, c'etait toujours dans ses moments ou elle aimait bien voir Matt arriver, juste pour voir la tête ensuite que les garçons fesaient ça la faisait toujours rire

Ouais tu as raison!! 4 ans de différences ce n'est pas graiment énorme comme différence et bon je m'en fais encore pour rien!! Je devrais plutot vivre le parfait bonheur surtout que ca soeur risque de bientot venir vivre avec lui!! C'était une autre histoire qui lui fesait peur, la petite soeur de Matt qu'elle allait bientot avoir comme apprentie, mais bon, si elle etait comme Matt, elle n'avait pas a s'inquièter!! Elle allait surement juste trouver bizarre de la voir chez Matt au début!!

Ouais je connais cette sensation, c'est vrai que c'est assez bizarre, mais bon en meme temps, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent, on est heureux, c'est le principal et s'il ne trouve pas ca bien, ils n'ont qu'aller aller ailleurs!! Chelsea n'aimait pas trop penser comme ca, mais bon, en meme temps c'etait la vérité!! C'était comme dans ses débuts ou les danseurs disaient qu'elle était dans la boite seulement parce que c'est deux meilleures amies étaient les patronnes!! Elle c'etait vite enlevé cette image en fesant un peu ses preuves alors c'etait environs pareille avec Matt et bon depuis le temps qu'elle travaillait dans la boite, ca ne devait pas trop causer probleme!!

Oui ne t'en fais pas, je vais juste profiter du moment présent sans m'inquiéter.... Matt est plus qu'un amour!!! Pour Chelsea l'homme parfait n'existait pas, sauf que bon, Matt etait le mec qu'il lui fallait... il etait plus que Chelsea et Matt et c'etait assez serieux entre eux, enfin pour le moment, qui connaissait l'avenir, sauf qu'en se moment c'etait parfait

Ouais tu as surement raison Chelsea regarde June qui lui sourit tout en la voyant regarder les mecs du coin de l'oeil.... Toi aussi tu les a remarqués, j'aime pas trop me faire regarder comme ça!!! Ça me rappelle toujours la fois ou j'étais seule en boite.... j'aimerais tellement que Matt arrive ou Julian encore, ca pourrais peut-etre juste faire fuire les mecs qui nous regarde comme ca, en plus tu as ta bague, pourquoi ils vont pas juste voir ailleurs Elle regarde un peu les mecs qui les regardaient toujours autant ou peut-etre qui LA regardait et non June car elle avait un bague, seule eux le savaient dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue100/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:01

- Ho non... Pour rien au monde je ne changerai de boulot. Jamais... Je fais juste le parfait travail... Tu sais ce que c'est... On est complètement bouffées par notre passion quoi... Mais c'est tellement bon quand tu prend un peu de recul pour regarder ce que tu as fait. Que tu te rend compte que c'est une réussite. Peut être pas forcément toujours totale, mais du moins une réussite... Il n'y a rien de meilleur. C'est vrai que se rendre compte que ce qu'on a fait va marquer des gens, va en aider d'autres... Voir que ça marche bien. Que c'est réussit... Vraiment c'est très bon. On a un sentiment de plainitude. June comme Chelsea, Amy ou encore Julian, Matt... Maggie... June comme tout le monde à la Juicebox était une bosseuse. Elle aime faire les choses de la meilleure façon qui soit et voir son travail reconnu c'est vraiment la meilleure chose qui soit. Vraiment.

- Avec moi même et avec toi aussi ma belle. Tout va très bien en ce moment. Ça n'allait pas... Ça tu dois le savoir. Mais ça va maintenant. Elle lui sourit. Pour une fois que june dit que ça va très bien et que c'est complètement vrai elle a envie que les gens le sachent! Parfois ele dit que ça va alors que ce n'est pas le cas, justement pour ne pas avoir à en parler mais là vraiment tout allait à nouveau bien. Jules et elle faisaient beaucoup d'effort pour se retrouver. Recommencer à vivre vraiment à deux, à se re-découvrir. Recommencer à s'aimer aussi. Pour le moment ça marchait plus que bien. Alors même si elle a une trouille bleue de se mettre la poisse, elle le reconnait quand même. Elle ne peut décemment pas dire que rien ne va quand c'est tout le contraire qui se passe dans sa vie. Surtout que là elle ne parle pas à n'importe qui! Elle parle quand même à Chelsea!

- Je ne sais pas... Je pense qu'elle a peur... Parce que bon... Avec Albert... Ce n'est pas forcément très évident non plus... Mais elle se ferme totalement à cette idée alors que je suis sure que dans le fond elle ne dirait pas non.
Mais tu sais... J'ai déjà essayé de lui en parler mais elle esquive le sujet.
Elle regarde Chelsea en haussant les sourcils. C'est carrément impossible pour June de parler d'Albert avec Amy. Elle nie toujours tout en bloc. D'un côté elle veut un mec mais d'un autre elle n'en veut pas. D'un côté elle veut un frisé et de l'autre elle en prend un aux cheveux raides, voire chauve, uniquement pour ne pas avoir à faire face au fait que OUI, Albert pourrait être pour elle! Et puis June veut qu'entre Amy et Albert ça se fasse. Les meilleurs amis, avec les meilleurs amis! June et Amy, comme les deux doigts de la main tout comme Jules et Albert... (Quand Albert se tire pas pour faire un album solo...) Bref. Tout ça, pour June, c'est l'évidence. Amy doit, se faire à l'éventualité qu'avec Albert, quelque chose de super pourrait se passer.

- A oui... une soirée tous les six... On l'a déjà fait ceci dit... Ça ne paraitra pas bizarre je pense. Tu as raison. Elle ouvrira peut être les yeux... Il faudra juste que nous on soit plus câline avec toi Matt et moi Jules, si ça ne lui file pas des boutons, et comme ça Albert et elle seront obligés de se tomber dans les bras! Elle se met à rigoler un peu. Elle a l'impression d'être revenue en 5eme quand ellle arrangeait des coups pour ses copines! C'est vraiment amusant, et ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de penser à de telles futilités. Quoi que l'avenir sentimental de sa meilleure amie n'est pas vraiment chose futile! Bref, elle espère que ça pourrait marcher!

- Enfin... Pour Albert et Jules ce n'est pas forcément évident en ce moment mais bon... On va aussi peut être essayer de faire ça! Ça nous en fait des choses à faire! Les boutiques, les brunchs du dimanche et un diner à 6! On a du pain sur la planche! Effectivement, elles nt du boulot. Et puis essayer de convaincre Amy, ça aussi c'est du boulot. Surtout qu'elle n'est pas complètement idiote et si June la joue mal, Amy va se rendre compte qu'il y a anguille sous roche. Ce serait vraiment idiot! Il va falloir faire ça bien alors.

- Ouais... Ce serait beau! Enfin, j'arrive souvent en retard parce que je ne suis jamais prête moi, et ce pas uniquement à cause de Jules! Pas uniquement non! Mais June se rend toujours compte au dernier moment qu'elle doit faire pipi, ou encore qu'elle l'a pas mis de rouge à lèvre, rouge à lèvres qu'elle ne trouve d'ailleurs pas et qu'elle doit chercher pendant 50 ans... Ou alors son sac ne va pas avec ses escarpins... Il y a toujours un tas d'imprévus fous avec elle. Parce que finalement elle est prête à l'heure mais c'est à la minute avant de partir ou tout à coup plus rien ne va. C'est comme ça à chaque fois. Comme sir le sort s'acharnait sur elle pour qu'elle n'arrive pas à l'heure pour voir ses copines! C'est dingue! Comme si une forcé supérieure ne voulait pas qu'elle se détende! Car bien entendu, en plus quand elle est en retard comme ça, elle se retrouve à être complètement speed, et elle se met à stresser et voilà... Sur les nerfs...
Bon, finalement les filles se sont mises d'accord, elles se feront leur brunch le dimanche à venir, à 10.30. Il faudra bien entendu prévenir Amy mais ça ce ne sera pas compliqué.


- Hum... Moi quand je l'ai vu elle avait finit ses contrats et elle prenait quelques temps pour se reposer oui. Du coup, oui, elle faisait les magasins mais elle avait beaucoup, beaucoup de mal à savoir ce qu'elle voulait! Ce qui exaspérait June. Pas Maggie. Mais le fait de ne pas savoir ce que l'on veut. Car oui, pour june, il faut aller à l'essentiel. Ne pas passer 107 ans à tergiverser. Au pire si on ne sait pas exactement ce que l'on veut, on abandonne l'idée! Enfin... Si c'est une question de paires de chaussures quoi. Mais bref.

- Elle a pas mal bossé aussi elle m'a dit... En plus elle croyait avoir trop tiré sur la corde... Son corps ne répondait plus vraiment bien. Ca ne m'étonne pas que tu me dises qu'elle se soit blessée. Et oui, c'est ce que Maggie lui avait dit. Elle était fatiguée et elle a vraiment bien fait de se reposer. Quand on travailler avec son corps il faut savoir l'écouter. Et ça, c'est quelque chose que June ne sait absolument pas faire. Mais elle ne bosse pas avec son corps ceci dit! Avec sa tête seulement!
June ne rajoute rien sur une potentielle session shopping avec les filles. Elle ne sait pas pour l'instant de toute façon donc là, ça ne sert à rien de tirer des plans sur la commette. Un diner est toujours faisable mais une après midi shopping, c'est peut être beaucoup pour une droguée de travail.


- 4 ans ce n'est vraiment rien! Et bien sur que tu t'en fais encore pour rien! C'est comme d'habitude hein! Elle lui fait un petit clin d'œil et finit son café. Elle essaie de ne plus s'occuper des garçons qui les matent.
Chelsea était toujours en train de flipper par rapport à son couple. Déjà quand elle était avec Harry elle flippait... Ce n'était surement pas comme aujourd'hui mais il fallait qu'elle flippe. Mais chacun ses travers. Et le stress malheureusement semblait être contagieux à la Juicebox. Que ce soit pour le travail, les relations de couples, les poids ou on ne sait quoi d'autre, il fallait que le stress soit présent! Saloperie de stress!


- Ben oui... donc tu vois, finalement tu t'en fiches de ce qu'ils pensent! Elle lui fait un grand sourire. Sacrée Chelsea... Elle s'en fiche de l'avis des gens mais le craint quand même. C'est marrant. Elle est mignonne. C'est une particularité de Chelsea que June a toujours aimé chez Chelsea. Elle se contredisait parfois. C'était toujours amusant!

- T'as intérêt à profiter oui! C'est le plus important je crois. Sinon après on regrette et ça c'est le pire je crois. Elle dit ça maintenant car elle s'est rendue compte que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire... Mais avant c'est vrai qu'elle n'aurait peut être pas affirmé une telle chose. Mais maintenant que tout allait bien elle était contente d'avoir mis son couple au premier plan, ou du moins essayer de le mettre au premier plan car ce n'était jamais vraiment évident. C'est du travail de faire marcher un couple. Pour tout le monde. Et comme June est une acharnée de boulot... C'est parfait non?

- J'ai toujours raison! Elle lui fait un petit clin d'oeil en souriant et s'aperçoit finalement que Chelsea elle aussi a remarqué les deux types... Tout ça va finir par faire partir les deux filles! Ceci dit, elles vont bientôt devoir aller à la Juicebox!

- Oui, j'ai vu... Ça me fatigue... C'est évident que je suis mariée... Pet être que c'est toi qu'il regarde... Mais... Pffff... Ce sont des pauvres types. Si ils avaient un peu de classe ils ne nous fixeraient pas comme ils le font. Ce sont surement des campagnards en vacances à N.Y! Elle rigole un peu. June n'est pas toujours gentille et quand on l'énerve elle peut devenir très blaissante. Enfin... Pas là hein, mais si elle le veut vraiment... Elle peut vous sortir de sacrées saloperies!

- Bon allez... Puisque eux ne partent pas. C'est nous qui allons le faire je crois... June se lève. Elle regarde Chelsea qui du coup se lève aussi. Elles vont pouvoir aller bosser ensembles. Ca aussi ça faisait très longtemps que ça ne leur était pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Un ptit café (PV June) Left_bar_bleue90/100Un ptit café (PV June) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:40

Ouais c'est vrai, lorsque je vais voir un concert et que je realise que c'est un peu grace a moi que la mise en scène est parfaite, que les musicien sont placés ou je l'avais imaginé que le décor est bien dans le fond, ca me rend joyeuse tout autant qu'une chorégraphie crée ou d'un vidéoclip....!!! Tu as raison la-dessus Chelsea sourit un peu a June, elle était surchangé de travail comme tout le monde, mais elle laisserait jamais son emploi... la seule raison qu'il ferait qu'elle s'en mettrerait moins sur les epaules serait qu'elle soit enceinte et encore elle etait loin d'etre prete pour avoir des enfants, c'etait seulement sa carriere qui etait le plus important pour le moment

Bien alors, c'est le principal Elle sourit a June, elle etait heureuse aussi, meme si elle stressait bien souvent pour ce qui n'etait pas important. Elle voulait juste qu'Amy et June soit heureuse, pour elle c'etait important.

Ouais, enfin c'est Amy, elle s'imagine souvent le contraire de ce qu'elle désire réellement!! Tu te souviens pas, le mec avant Albert avait ete pareille, meme si Albert est différent disons, il faudrait qu'elle arrête de se fermer comme ça et encore plus avec Albert!! Je lui parlerais bien, mais si ca n'a pas fonctionné avec toi, avec moi ça ne fonctionnerait encore moins!! Jens qu'il va falloir qu'elle s'ouvre les yeux elle-meme pour realiser qu'elle et Albert pourraient vivrent quelquechose de merveilleux ensemble, il faudrait qu'elle laisse tomber sa peur sinon elle vivra jamais quelquechose de merveilleux Elle regarde June, Chelsea avait raison. June avait toujours été meilleure pour donner des conseils côté amour que Chelsea et si June n'avait pas été capable de la résonner, elle le serait encore moins capable

Je savais que mon idée pourrait être bonne!! Je peux facilement être caline avec Matt et encore plus si c'est pour une bonne cause!! Elle sourit plutot fiere d'elle-meme Jvois pas non plus comment Amy pourrait nous en vouloir, jcrois plutot qu'elle nous remercierait de lui avoir ouvert les yeux et c'est pour le bien d'Amy, elle pourrait arrêter de flirter avec son ordinateur et plutot le faire avec Albi et qui sait, peut-etre meme que si on es chanceuse, ils se retrouveront seules en fin de soirée!! Chelsea se met un peu a rire, c'était pour une bonne cause si elle fesait ca, celle d'Almy, elle trouvait qu'il formait un jolie couple et elle avait l'impression de retomber dans son adolescence, mais ca lui plaisait bien!! Il y avait seulement elle pour penser a ça!!

Pour vrai, pour Albert et Jules, ca va pas bien en ce temps-ci??? Comment ça??....
Ouais c'est clair qu'on a du pain sur la planche, le plus important je crois c'est de rien dire a June pour le diner a 6, il faut qu'elle se doute de rien, sinon elle va décider de ne pas venir!!
Chelsea voulait surtout pas qu'Amy décide a la derniere minute de ne plus venir, sinon Albi se retrouverait seul et du coup, elle se sentirait coupable d'avoir eu cet idée!!

Pour vrai, remarque que c'est vrai que tu te rend toujours contre que tu n'as pas de rouge a lèvre et que tu le cherche longtemps dans ton sac a main!! Moi je dirais en ce temps-ci que c'est surtout a cause de Matt, mais en meme temps, je dis ca et surement qu'a l'occasion, je suis en retard a cause de quelques choses que je vais acheter en passant devant les vitrines des boutiques en vitesse ou encore a cause du métro que je manque alors.... c'est pas toujours a cause de lui, mais bien des fois, on peut dire que c'est de sa faute Chelsea se met un peu a rire... et oui, elle avait toujours cette petite maniere de se dire et de se dédire

Elle prenais autant de temps pour magasinner?! Moi en ce temps-ci je sais pas mal de ce que je veux, meme que je suis en train de me faire une liste de ce qu'il me faut pour ensuite aller acheter!!! Ma liste commence a être longue par exemple, mais ce n'est pas grave!! Et oui, Chelsea avait prit cette idée, elle fouinait dans les magazines et dans sa garde-robe pour se faire une liste de tout ce qu'il lui fallait, elle regardait aussi un peu dans les vitrines de magasins en passant devant les boutiques de son chemin, comme ca, lorsqu'elle aurait plus de temps, elle pourrais aller magasinner, mais au moins elle aurait une petite idée de ce qu'elle désirait, elle n'etait pas accro aux listes, mais elle savait qu'elle perderais moins de temps en magasinnant comme ca!!

Ouais c'est pas toujours bien de mettre son corps a bout comme ca et encore plus avec la danse, car des fois, on peut en rester avec des sequelles a vie et la carrière est ensuite terminer, lorsqu'on exagère avec son corps, ca peut-etre dangeureux, mais bon, pour le moment l'important est que Maggie est de retour et qu'elle soit en forme, elle m'a tellement manqué Chelsea savait un peu de ce qu'elle parlait, elle avait tellement d'amis qui avait du abandonné leur carrière de danse a cause des blessures ou parce que leurs corps etaient trop maganné pour continuer alors elle savait un peu de ce qu'elle parlait!!

Je crois que tu me connais assez pour le dire et moi de te croire!!! Je flippe surement encore pour rien!! Je sais pas pourquoi je flippe toujours comme ca, j'ai jamais su pourquoi d'ailleurs deja avec ton frère j'etais pareille[b] Chelsea se met un peu a rire, elle avait toujours tendance a flipper pour rien, surtout lorsque tout allait bien!! Que voulez-vous, il etait question de Chelsea et on ne pourrais jamais la changer!!

[b]Ummm oui en quelquesorte, dans le fond je sais pas je sais plus, laisses-moi deviner, il y a quelques secondes je disais le contraire?!
Et oui, Chelsea etait unique, elle se conradisait souvent, le plus drole etait qu'elle s'en rendait pas souvent compte jusqu'a un certain moment!! Elle etait souvent tres drole surtout lorsqu'elle s'en rendait compte!!

Ouais, jcrois bien que tu as raison. Je vais essayer d'etre heureuse et d'arrêter de flipper pour rien!! Elle sourit a June, ca lui faisais du bien de parler comme ca!! June etait souvent la pour ca et ca lui faisais enormément du bien!! elle savait bien qu'elle n'arriverais surement pas a arrêter de flipper car Chelsea flippait toujours pour rien, mais en meme temps, c'etait sa maniere de fonctionner, si elle ne flippait pas, surement qu'elle n'aurait pas autant d'energie, elle fonctionnait toujours avec le stresse, meme si c'etait bien souvent pour rien!!

Je sais, tu es la voix de la raison Chelsea boit sa derniere gorgée de café tout en regardant un peu la gars du coin de l'oeil

Chelsea se met un peu a rire Ouais je sais, je n'aime tellement pas ca me faire regarder comme ca, j'ai l'impression qu'on nous regarde comme si on etait des objets!!... moi je dirais surement a voir comment ils sont qu'ils doivent etre en manque je sais pas?! S'ils veulent reellement draguer, il devrait aller voir ailleurs, peut-etre dans une procherie qui sait?! Dans un certain sens je t'envie d'avoir une bague autour du doigts!! Chelsea detestait se faire regarder comme ca, pourtant elle etait comme d'habitude, elle portait une jolie jupe pas trop courte, ni trop longue avec une chemise un peu décolté mais pas trop provocateur non plus, elle portait des talons aiguilles. Elle etait jolie un peu sexy, mais pas trop non plus, juste parfaite dans le fond!! Elle portait rien d'exeptionnel pour se faire regarder comme ca et elle détestait ca!! Elle aussi pouvait etre mechante a l'occasion, surtout lorsqu'elle se faisait regarder comme ca, au moins ils disaient pas des commentaires qui leurs donneraient l'air encore plus nul qu'ils l'etaient déjà

Ouais bonne idée, en plus je risque d'arriver juste au bon moment, pour aller dire un petit allo a mon amour, jlai pas vue se matin, il est parti avant que je me lève Chelsea allait etre un peu en avance et se matin Matt etait parti plus tot qu'elle disons qu'elle irait le voir en souhaitant qu'il soit seul pour avoir son petit allo et son baiser du matin.... bon Chelsea pouvait bien flipper, mais elle etait très accroché a Matt et elle voulait pas le perdre... elle s'ennuyait aussi lorsqu'il n'etait pas la alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit café (PV June) Empty
MessageSujet: Re: Un ptit café (PV June)   Un ptit café (PV June) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit café (PV June)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un ptit pub du coin [PV Harry]
» Chris alone ... [ June ]
» I need to talk [pv June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser