- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I need to talk [pv June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue90/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:44

Matt n'était pas vraiment d'humeur à travailler aujourd'hui. Il est assez rare que ses problèmes personnels empiètent sur son travail à Juice Box. Il avait l'esprit ailleurs, en effet il vient tout juste de rompre avec Chelsea qui l'a trompé il y a quelques jours de cela. C'est pour ainsi dire impardonnable pour Matt. Non pas que c'est un être parfait, mais il s'est senti trahis. Il avait eu l'occasion des milliards de fois, et il n'a jamais rien fait. Il estime que Chelsea avait à garder ses jambes croisées. D'ailleurs quand il s'expliqua avec cette dernière, il n'hésita pas à employer des mots très durs pour qualifier son comportement de b*tch!!! Cela lui vient des ses origines latines, il peut être très méchant et sans coeur si on le trahit. Il est d'ailleurs peu démonstratif avec ses sentiments. Aujourd'hui il n'a pas vraiment le moral, il ne laisse rien paraître mais cela se répercute sur son travail. Il avance doucement et n'a pas vraiment la tête au travail. C'est aussi un personne qui ne se confie pas beaucoup. Il faut limite lui enlever les mots de la bouche pour savoir ce qui le tracasse. C'est un être farouche. Cela ne viendra jamais de lui même de se confier à ses amis. Il n'était pas d'humeur à travailler. Il pianotait sur son PC, son travail n'avançait pas pour autant. Il était un peu perdu dans ses pensées. Anyway, un bruit le sortit de sa rêverie. Apparement on toqua à sa porte. Oui ? sur un ton intrigué. Qui cela pouvait être. Tout le monde est courant, et tout le monde sait que dans ses moments là, Matt aime rester seul. Si c'était Chelsea, il trouverait gonflé de sa part de se pointer ici aujourd'hui alors que la rupture vient juste d'avoir lieu. Mais heureusement ce n'était pas Chelsea. Apparement c'était une petite brune. Sa petite brune préfèrée. Son amie June. Elle vient surement pour le réconforter. Elle doit être au courant pour la rupture. Hey !!!
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue100/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 20:10

Quand June a décidé qu'elle devait aller voir Matt, ce n'était absolument pas pour le remonter le moral... En fait, elle sait ce qu'il s'est passé avec Chelsea. Elle sait qu'elle a trompé Matt avec Johnny... Elle sait que Chels' se se mal par rapport à ça etc etc.... Mais June ne sait pas que Matt est au courant et encore pire elle ne sait pas que le couple a rompu. Si elle va le voir c'est pour savoir qui est cette fichue Izzie qui tourne autour d'Harry et lui met en tête de drôles d'idées... Et qui se fait aussi payer des tour en limo par l'entreprise... Enfin, Harry a dit à June qu'il avait lui, décidé de faire les choses en grand mais selon June c'est la faute de cette fille et c'est tout. Donc, elle veut savoir qui elle etc.
Concernant l'état d'esprit de June. Elle est toujours aussi mal. Julian n'est bien évidemment pas rentré chez eux, elle ne lui a pas parlé. Ne veut pas lui parler. Ne veut pas le voir... Tout ça uniquement car elle est quand même dans une colère assez noire (contre lui.)
Pour ce qui de l'état d'esprit de Matt... June verra bien comme il est quand elle entrera dans son bureau. Elle le connait quand même plutôt bien maintenant et elle arrive plus ou moins a déceler ses problèmes si il en a etc etc. Elle saura donc assez vie si il sait pour Chels ou non.
Elle frappe donc à la porte et entre. Sourit à Matt.... Cu sa tête, ses traits tirés... Il sait surement... Mais June ne peut pas en être sure juste comme ça. Mais au moins question ale tête ils sont tous les deux à égalité! Ça fait plaisir.


- Hey! Ça va? Elle s'approche du bureau de Matt et va le hugger. Oui, même si elle est là dans le cadre du boulot... Elle n'est pas en mission officielle alors elle peut bien aller lui faire un "câlin". Elle va ensuite s'installer en face de lui derrière le bureau de Matt. Elle n'a pas spécialement l'habitude d'être à la place de la personne qui est invitée dans le bureau mais bon... Ça ne fait pas de mal de changer les habitudes non?

- Je ne te dérange pas j'espère? Elle ne va pas tout de suite attaquer avec ses questions sur Izzie. D'abord elle veut un peu prendre la température de Matt... Pour voir si oui ou non il sait pour Chels... Elle n'a pas envie de parler tout de suite des histoires de couples de toute façon car elle aussi a beaucoup à dire et c'est à chaque fois douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue90/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 15:59

Donc c'était June. Elle ne semblait pas au meilleure de sa forme elle aussi. Mais il ne fit presque pas gaffe. Il se demandait juste ce qui l'amenait dans son bureau. En général, les filles ne passent jamais dans son bureau dans les heures de travail habituelles, pour la simple et bonen raison que Matt n'aime pas être dérangé pendant son travail. Toujours concentré et concentieux dans ce qu'il fait, il n'aime pas qu'on le dérange pour rien, d'où l'importance d'avoir au plus vite un ou une assistant(e) de direction. Mais à l'heure actuelle, il pense sérieusement à engager une assistante de direction, fraîchement célibataire, il va retrouver au plus vite ses vieilles habitudes de célibataire qu'il avait avant de rencontrer Chelsea : S'amuser un maximum !! Anyway, June savait que Matt n'aimait pas être dérangé dans son travail, c'est qu'elle avait vraiment quelque chose d'important à lui demander ou à lui dire pour venir. Ca tombait bien l'humeur n'était pas au rendez vous, donc ça ne pouvait que lui faire du bien de s'arrêter dans son travail, qui n'avançait pas bien vite aujourd'hui.
Et toi ? Il ne prend pas la peine de lui répondre parce qu'il n'en pas réellement envie et que la fatigue physique ainsi que psychologique doit se lire sur son visage. Même si il fait tout pour ne rien laisser paraître. Elle s'avance vers lui et le hug, comme d'habitude. Rien ne semble étrange dans son comportement. Mais Matt est un peu intrigué par sa venue, elle ne vient jamais sans raison. Cependant, ce jour là, elle se pose en face de lui, de l'autre côté du bureau, elle n'avait jamais rien fait de tel. Ca en le perturbe pas, il comprend qu'elle a quelque chose à lui dire. Pas forcément quelques choses de grave mais bon ça ne ressemble pas à June. Quoi que son amie la plus marginale que plus rien ne m'étonne. Ca ne l'étonnerais même pas de savoir qu'elle se mit en face de lui, pour bouleverser certaines habitudes sans aucunes arrières pensées.
Nan mais je t'avouerais que tu tombes bien. Je bossais sur les évaluations de qualifications des employés... J'ai du mal à me concentrer aujourd'hui !!!
Tu dois déjà être au courant ? Je me trompe ? Dit il sans aucune agressivité. Il était calme mais quelque peu contrarié. Cette histoire lui restait en travers de la gorge. C'était tout frais, quoi de plus normal !? Il ne voulait pas en parler à vrai dire. Il l'aborde pour passer vite fait le sujet et commencer à parler de ce qui avait amené June dans son bureau en ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue100/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:48

En réalité que sa venue le dérange ou non n'est pas un problème pour June. Elle ne se demande pas 100 000 ans si en allant voir les gens dans leur bureau cela va les déranger. Elle est "chez elle" elle fait ce qu'elle veut. Point à la ligne. Mais c'est vrai qu'elle va rarement déranger les gens juste comme ça pour rien, pour la simple et bonne raison qu'elle même n'a pas de temps à perdre, mais là elle a besoin de renseignements et Matt est surement le seul à pouvoir lui en fournir sans que tout le monde soit au courant. June ne va pas aller demander ce genre de choses à Jonathan, cela paraitrait trop bizarre. "Oui, alors dis moi Jonathan... C'est qui cette Izzie que se tape mon frère? Tu la connais?" Non... Avec Matt June pourra le demander autrement, et pourra, par la même occasion voir son dossier. C'est le privilège d'être le boss. Mais les dossiers, sont dans le bureau de Matt... Donc elle a besoin que celui-ci le lui donne! tout bêtement.

Matt ne lui répond rien quand elle lui demande comment il va... Donc il sait, il sait et il n'est pas gaie... Ceci dit il n'y a qu'à le regarder deux secondes pour voir que ça ne va pas. Il a les traits fatigués, la mine grise, il n'a pas du dormir beaucoup et puis surtout se cache dans ses yeux une certaine colère. Il faut bien regarder mais cette étincelle de rage n'est pas loin...


- Hum... On s'en fout... C'est pire que tout ces questions! Elle lui fait un petit sourire et le regarde. Les questions du genre : "Quoi de neuf, comment ça va". C'est une tannée selon June. Elle déteste qu'on lui demande ça. Principalement quand ça ne va pas. C'est vrai. Si elle avait demander là, à Matt en connaissant de toute façon la réponse c'était par pure habitude et politesse. Elle n'avait pas envie d'arriver et de dire : "Bon, je sais que tu ne va pas bien donc je te demande rien." June est directe mais si possible elle essaie de toujours rester polie.

- Break then! Je tombe donc à pic! T'en as de la chance! Elle lui sourit encore un peu. Elle essaie de rester le plus "vive" possible car rien de pire que deux déprimés ensembles... C'est le suicide assuré. Et puis il y'a un quincailler juste en face... Pratique si l'on veut acheter une corde... Mais ne nous éloignons pas du sujet!
june ets là pour Izzie, Izzie d'abord et le reste ensuite, sauf que Matt veut d'abord parler du reste. Décidément plus rien ne va jamais plus comme June le désire! Matt la prend un peu au dépourvue avec sa question... Il y va tellement franchement qu'elle n'est même plus vraiment sure de ce dont il parle. Il a commencé sa phrase avec l'évaluation du personnel et lui demande ensuite si elle est au courant... Ben... En fait non, l'évaluation du personnel... Elle n'était plus au courant. Elle avait zappé totalement ce point!


- De? ... Du personnel? Tu veux m'évaluer? Elle "blague", avec la fin de sa réponse et le regarde en fronçant les sourcils. Lui ne rigole pas par contre... Il parlait donc bien de Chelsea...

- Chels' ... Euh, oui... Je suis désolée, elle me l'a dit hier. Elle... Enfin elle t'a parlé quoi...? C'est délicat cette histoire, vraiment délicat. Puis elle n'a pas spécialement envie que Matt se mette à lui hurler dessus. Avec le caractère qu'il a il est encore bien capable de prendre à partit June. Mais attention mon petit Mr, la jeune femme sait se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue90/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:29

- Ouai... Elle lui sourit et le regarde, il fit de même. Il était bien d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Il avait esquivé la question, elle fait de même, de manière plutôt explicite. Décidément, c'est contagieux !! Elle l'avait clairement exprimé contrairement à lui. Matt n'est pas du genre à dire explicitement ce qu'il pense, il répond par des phrases courtes et claires. De toute manière, la moindre contrarièté se lisait sur son visage (Fatigue, stresse, colère), si on le connait bien. June n'était donc pas très joyeuse, cela devait surement venir de Julian. Enfin, Matt sait que si June avait quelque chose à dire, elle le dirait. Mais elle n'était pas venue pour cela. Il la connaissait bien, sur ce point ils étaient assez semblables. Cela ne leur viendraient jamais à l'esprit d'aller chez une personne pour leur déballer leur vie. Enfin tout dépend le contexte, la personne, l'humeur du jour etc... Il faut prendre en compte d'autres facteurs.
- Je ne sais pas si j'ai de la chance que ce soit toi ?! Il la taquine, rien de méchant. Il aime la titiller, ça l'aide à décompresser. Il faut bien !!! Même si June n'était pas venue pour le réconforter, pour Matt, s'était sa manière à elle de lui changer les idées, même si elle n'était pas venue pour ça et qu'elle n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne lui regarde pas. C'était très amical, il n'y avait rien de mesquin dans son propos. Tout comme lui, ce n'était pas la forme olympique, il voulait faire l'esprit. Elle lui avait tendu une perche, il l'avait saisi. Il se reprend bien sur, parce que bon c'était juste une blague à 2 balles...
- Rassures toi j'évalue juste les assistants, les secrétaires, les stylistes etc... C'est pas obligatoire mais je crois qu'il est important de savoir si nos employés font correctement leur boulot !! Anyway...
- Ouai, elle m'a tout dit... donc voila !!! Le sujet était assez sensible comme ça. June l'avait remarqué en le regardant, il ne rigolait pas. Il l'allait pas s'énerver, June n'a rien à voir d'en l'histoire, ce n'est pas son genre. Il préfère éviter le sujet voila tout. Et quand bien même, il s'étalerait sur le sujet, il s'est assez enervé hier soir contre la principale intéressée pour se mettre ses amis à dos. Il n'a rien se reprocher de toute manière, June n'est pas venue pour lui parler de ça donc passons.
Donc en effet, Matt ne se doutait pas une seule minute de la raison de la visite de June en ce jour, encore moins que la raison principale était Izzie.
- Enfin, que puis je faire pour toi ? Ca doit être important pour que tu passes en pleine aprem' dans mon bureau et surtout de te recevoir en personne... Dit il de façon sérieuse. Il est beaucoup plus détendu quand il pense plus à ce qui le tracasse. Et quand il s'agit de boulot, c'est l'assistant de June qui s'occupe des demandes d'informations comme dans n'importe quelle grande entreprise d'ailleurs. Et quand c'est plus important, elle passe en début ou en fin de journée. Avec Amy c'est pareil !! Et puis, chacun fait son travail de leur côté et personne empiète sur le terrain de l'autre.
- Donc je t'écoute !!! Il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue100/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:43

Elle est très forte pour esquiver les questions. Elle adore ça. Un regarde de travers, la bouche qui reste close, et bam, ce qui a été demandé est oublié. Bon, là, elle a fait encore mieux, elle a carrément expliquer le pourquoi du comment, mais bon, à son jour sa tactique hein.

- Hum... Ça ce n'est pas très très sympa Mr Parker.... Mais ton courage te vaudrait presque une prime de risque! Elle lui sourit. Ah lala... Ces deux là, quels boute-en-train alors! C'est fou. Non, sans blague, ça détend l'atmosphère et c'est tout de même pas négligeable parce qu'avec ce que tous les deux vivent en ce moment, mieux vaut se parer d'humour et dérision, sinon ils ne vont pas s'en sortir et ce serait vraiment très fâcheux.

- Je pense effectivement que c'est nécessaire oui. bien évidemment, savoir si autour d'eux le personnel fait bien son boulot c'est capital. Ils brassent des contrats qui valent quand même chères, ils ont de lourdes responsabilités sur le dos, ils doivent bosser avec des gens de confiance qui n'iront pas ouvrir la bouche devant la presse pour gagner un peu d'argent... Il faut faire attention aux gens avec lesquels ils travaillent. Matt le fait, c'est son boulot et c'est parfait. Il a d'ailleurs toujours fait un excellent travail. Il est selon June et Amy surement le meilleur qu'elles pouvaient avoir, c'est d'ailleurs bien pour cette raison qu'elles l'ont tant tanné pour qu'il accepte le poste, ce qui n'était franchement pas gagné au départ!

- Ok... Je suis désolée. Qu'est-ce qu'elle peut dire d'autre? Pas grand chose. Elle ne va pas lui dire que ça va s'arranger ou que ce n'est pas grave etc etc. Seul lui sait si oui ou non ça va s'arranger, de plus selon lui c'est grave... Enfin voilà quoi. Elle sait comment il a du prendre les choses et là elle voit qu'il n'a plus du tout envie d'en discuter donc June ne va rien ajouter concernant ce sujet. C'est SON sujet après tout et si il ne veut pas en sicuter alors motus et bouche cousue.

- Hum... Important oui... J'ai besoin d'avoir le dossier de Izzie... Stevens? Johnson? M*rde... Euh.. C'est une secrétaire... Tu vois qui c'est? Tu as peut être commencé à l'évaluer d'ailleurs... Je veux bien jeter un œil... elle le regarde. Tout ça est une affaire personnelle, oui. Elle ne donne pas à Matt la raison pour laquelle elle veut savoir tout ça. Pour l'instant elle lui sourit gentiment pour qu'il lui donne le dit dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue90/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 2:14

- Qui a dit que j'étais sympa ? Il lui sourit, Matt n'a aucunes méchancetés en lui, il lui arrive d'être froid voire distant mais il n'est en rien un être sans coeur. Et June l'a bien expliqué, vaut mieux un peu rire, et se chercher gentillement que se prendre toujours au sérieux. Ca ne fait pas de mal de détendre les esprits dans la situation qu'ils vivent chacuns de leur côté. Et surtout en ce moment...

- Encore une fois j'ai raison... Un peu de prétention ça n'a jamais tué personne. Plus sérieusement, quand j'ai travaillé chez Elite, on avait fais ce genre d'évaluation, ce qui s'est avèré concluant. Avant de travailler à la Juicebox, Matt avait fais ses preuves chez Elite, la grande agence de mannequin, même si cette dernière a connu quelques scandales. Elle a été accusées de prostitution entre autres. D'ailleurs Matt travaillait là bas au moment même où le scandale avait éclaté. Anyway, il avait commencé comme assistant de direction, puis avait gravit les échellons très rapidemment. Elite avait été plus que satisfait de son travail, estimant que le jeune avait du potentiel. Ensuite, un chasseur de tête lui avait proposé de travailler chez Warner, encore une boîte du milieu du showbiz. Il était resté à peine un an. En effet, il n'a pas fallu beaucoup de temps June et Amy, pour lui proposer le poste très convoité de DRH dans leur maison de disques. C'était un pari osé pour les 2 jeunes filles, mais aussi un gros risque pour Matt, mais il avait confiance en le talent de dénicheurs de nouveaux talents de ses compères. Tous ce qu'il avait donc appris chez Elite et warner, les avait mis en pratique à la Juicebox.

Ensuite, Matt était passé à un tout autre sujet, le sujet Chelsea. Même si il n'avait pas prononcé son nom, June avait bien compris ce qu'il disait. Il n'ajouta rien. Mais il n'en pense pas moins.

- Izzie Stevens ? Ouai elle travaille avec ce petit fils de p*te de Johnny. Ouai Izzie travaille avec Johnny, c'était trop tentant pour Matt ne pas ajouter au passage, ce qu'il pensait de lui. J'ai d'ailleurs terminé de l'évaluer la semaine dernière, c'est un bon élèment pour l'entreprise même si elle est encore jeune et qu'elle doit encore gagner en maturité à mon humble avis. Si tu veux son dossier est juste sur cette pile de dossier. C'était le premier dossier de la pile, June ne pouvait pas le louper. Il le prend en main et lui tend. Mais pourquoi tu t'intérèsses à elle ? Ca m'intrigue... Il se moque éperdument de lui donner son dossier, puisque c'est son droit de voir le dossier d'un salarié de sa propre entreprise, mais pourquoi Izzie ? June n'est pratiquement jamais amené à travailler avec elle. June s'occupe de musique et Izzie de mode. De quoi laisser perplexe Matt. Il s'en fiche des raisons de june, quelles soient bonnes ou non, mais bon il est curieux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue100/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 18:31

- Bonne question... Faudra que je pense à aller "remercier" cette personne qui m'a totalement induite en erreur te concernant. Elle le regarde bien droit dans les yeux avec un léger sourire en coin puis finit par sourire le plus naturellement du monde. Ce n'est pas le même sourire qu'elle peut adopter quand elle est réellement bien, de bonne humeur, apaisée, reposée, heureuse quoi. Mais c'est un sourire quand même qui se veut naturel et doux. Sans être de la marque freedent il est tout à fait mignon.
Elle continue à regarder Matt, tout en perdant naturellement son sourire.


- Encore une fois oui... Décidément. Ça devient une habitude. Elle lui sourit encore et écoute la fin de ce qu'il lui dit sans ne rien y ajouter. Elle avait complètement oublié qu'il avait bossé pour le père de Julian. Oui, car Elite a été fondée par John Casablancas, père de Julian. C'est marrant. Matt a bossé pour son père, puis maintenant pour sa femme, peut être bientôt ex-femme, mais ça c'est une autre histoire. Si ça se trouve, Matt connait mieux le père de Jules qui Jules lui même. Ceci dit, on s'éloigne totalement du sujet là.
Mais elle est contente d'avoir engager quelqu'un comme Matt. Il a beaucoup d'expérience et a travaillé pour de très grandes boites. June et Amy n'ont finalement travaillé que pour elles même! Elles ont bien fait des petits boulot, mais ce n'était pas une choix de carrière, pour leur choix de carrière elles n'ont bossé que pour elle même. Mais voyez le résultat. Elles sont à la tête d'un petit empire qui ne cherche qu'à grandir encore et encore.


- Je ne sais pas. Stevens ou Johnson, je croyais que c'était Johnson? Bref, je m'en fous de son nom de famille.... Elle n'a pas le temps de vraiment réfléchir à comment la demoiselle pourrait s'appeler que Matt lui sort un "petit fils de p*te de Johnny". Elle le regarde, les sourcils en l'air. Choquée. Ben oui... Les gros mots, comme ça. Elle a énormément de mal. Elle y 'est pourtant habituée et en utilise, mais entre filles... Pas d'homme à femme. Enfin, vous voyez? Elle a reçu une éducation assez stricte et prend toujours comme une sorte d'agression le fait d'entendre un garçon utiliser une grossièreté comme ça en sa présence. Elle comprend bien pourquoi Matt est si véhément en ce qui concerne Johnny... Mais quand même. Elle n'ajoute donc rien, sentant vraiment de la haine dans ces propos envers ce garçon que finalement June apprécie beaucoup.

- Hum, ok, merci. Elle prend le dossier et commence à regarder. Elle a effectivement l'air d'être un élément très motivé... Et selon Matt, elle travaille bien... Mais c'est ce que l'on va voir. June va la faire changer de "département" et va la faire bosser avec elle. Comme ça, elle verra bien si effectivement elle est, ou non, un bon élément. Et pas cet élément perturbateur qu'elle imagine!

- Jonathan est en vacances. J'ai besoin de quelqu'un avec moi. Je vais la prendre. On verra si elle est si bonne. Elle le regarde. Sa décision est prise. Il parait en plus que c'est une musicienne, alors elle sera heureuse de travailler avec June et de voir et d'écouter de nouveaux groupes. June veut voir si elle s'y connait vraiment. Bref, elle veut la tester.

- Elle sort avec Harry, qui pour elle se met à cuisiner et envoie des limos sur le compte de l'entreprise pour aller la chercher chez elle.... Il ne l'a fait qu'une fois et a rembourser, mais qu'importe. June veut savoir pourquoi son petit frère chéri fait tant d'efforts pour une fille qu'elle même n'a jamais remarquée!
Elle regarde Matt, ne sourit pas spécialement.


- Tu pourra la prévenir qu'elle change de service ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue90/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 3:37

Matt sourit à ce que June vient de dire, il n'ajoute rien, parce que bon ce n'est pas le sujet du jour. Il y a une fin à tout, ça ne l'ennui pas, il pourrait y répondre mais c'est comme ça. il ne lui n'ajoute rien de plus. De plus June semble toujours pas au meilleur de sa forme, elle lui sourit sincèrement mais quelque chose ne va pas, ça se sent.

Il écoute et sourit à nouveau à ce qu'elle vient de lui dire. Evidemment, que Matt a raison, du moins dans son travail, il sait qu'il est le meilleur. C'est aussi une des raisons pour laquelle June et Amy le voulait absolument. Et en effet, Matt a travaillé chez Elite, donc avec le père à Julian. Dans ce petit monde, tout le monde se connait et se cotoie d'ailleurs. Maintenant de là à dire qu'il connait mieux le propre père de Julian que lui même, ce serait un peu éxagéré, le grand patron, il ne le voyait pas tant que ça. Encore un père qui fait des gamins et qui n'assume qu'à moitié son rôle... Enfin no comment c'est un sujet qui touche beaucoup trop Matt.


- Oui Johnson... Je n'ai décidément pas la mémoire des prénoms. En effet Matt est quelqu'un de plutôt physionomiste. Il a beaucoup de mal à retenir les prénoms. C'est un peu embêtant pour un DRH. C'est pourquoi il a vraiment besoin d'un assistant avec cette qualité pour qu'il puisse encore plus performant. D'ailleurs, il pense sérieusement à engager un chasseur de tête. En ce moment, il a vraiment trop de boulot. Ca ne fait qu'augmenter sa nervosité, en plus des derniers évènements de la veille. Il avait été assez vulgaire, chose qui ne ressemble pas vraiment à Matt. Enfin ce n'est pas non plus une personne parfaite qui ne dit jamais aucune grossièreté. Et puis, c'est June, son amie, il n' y a rien de choquant. Ya de la haine forcément, il sait senti plus que trahit, et puis c'est tout frais encore, il faut laisser le temsp au temps. Le nom d'Izzie lui a fait immédiatement pensé à Johnny, étant donné que c'est le meilleur ami de cette dernière.

- Je t'en pris. Il redevient plus calme, enfin il n'était pas non plus très enervé. Mais son visage redevient plus doux à présent. June a pris le dossier, elle veut la prendre sous son aile pendant les vacances de Johnny.

- Ok, c'est une bonne idée je trouve. Matt ne voit pas de problèmes à cela. Il lui fait mine qu'il n'y voit aucun problème. Après tout, Izzie s'y connait en musique d'après son CV donc ça ne peut que lui être bénéfique mais aussi un bon moyen de la tester. Qui mieux que June pour la mettre à l'épreuve, c'est pourquoi Matt est ok.

- T'es jalouse ou quoi ? Pas jalouse au sens amoureux, ce serait d'ailleurs assez incestueux. Jalouse que l'attention de Harry soit porter sur cette Izzie. Cela fait bien sourire Matt, June est toute mignonne à vouloir protèger son frère. Même si à ce moment précis June ne sourit pas du tout. C'est vrai qu'envoyer des limos sur le compte de l'entreprise, même si il l'a remnoursé, n'est pas très malin et pas du tout du goût de Matt. Mais bon que jeunesse se passe.

- Je lui en informerais en personne demain. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
I need to talk [pv June] Left_bar_bleue100/100I need to talk [pv June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 18:46

- Nom de famille ouais. Moi non plus. Izzie Stevens c'est pas une nana dans une série ça? Si seulement June avait vraiment le temps de regarder la télé, elle vous le dirait mais là... Enfin, ce n'est pas bien grave. Stevens ou Johnson de toute façon elle ne l'aime pas. Oui, elle ne l'aime pas. Sans la connaître, et alors? Elle fait ce qu'elle veut. Elle est malheureuse et seule, elle a envie de ne pas aimer cette fille pour laquelle sont frère semble craquer alors elle ne l'aime pas un point c'est tout.
Pourtant à la lecture de son dossier elle a vraiment l'air d'être quelqu'un de dynamique et de bon pour l'entreprise. Mais June veut voir ce qu'elle a dans le ventre concernant la musique. La jeune fille se dit musicienne et joue même dans un bar? June veut voir qu'elles sont ses bases... Peut être la formera t'elle qui sait?
Mais pour le moment elle n'est pas dans cet optique, pour le moment elle veut juste la juger comme une grande sœur extrêmement jalouse qu'elle peut être. C'est idiot. Bien entendu mais c'est comme ça.

Elle lit donc le dossier... Décidément il n'y a que des bonnes appréciations... Qu'est-ce qu'elle aime...? Oui, la musique... The Kooks... Oui... Indie-Britt-Pop... Hum... June regarde aussi où elle a travaillé avant, avec qui. Elle passera peut être quelques coups de fils. Ceci dit n'allez pas croire que c'est de l'abus de pouvoir ou quelque chose dans le genre. Elle ne virera pas Izzie juste parce que sa tête ne lui revient pas ou parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle fricotte avec son petit frère. Non non, si une telle chose devait arriver ce serait uniquement car Izzie a comme une faute professionnelle mais pour le moment et suivant ce qu'elle lit dans son dossier, ce n'est pas le genre de chose qui arrive souvent. Enfin bon... Elle va la prendre avec elle est elle verrait bien.


- Jalouse... Non, c'est un bien grand mot mais je voudrais savoir qui elle est... Tu vois? Et comme elle bosse chez nous... Elle le regarde. Elle est jalouse oui mais se l'entendre vraiment dire et surtout l'avouer est plus dure à faire qu'autre chose. Alors elle nie un peu mais pas non plus de façon virulente. Ce serait idiot. De plus tous les gens connaissant June savent qu'elle peut se montrer très protectrice avec Harry. Ça n'étonnera donc pas grand monde qu'elle agisse comme ça.

- Très bien. Tu lui dis demain et elle vient me voir après demain. 9h dans mon bureau. Je lui expliquerai comment ça marche, ce qu'elle va devoir faire etc etc... June sera complètement dans son milieu, donc elle n'aura absolument pas à se sentir mal à l'aise, et de toute façon, elle n'est jamais mal à l'aise face aux gens. Sauf des personnes comme Lou Reed ou encore AXL Rose. Mais Izzie... Peu importe son nom de famille n'est personne de toute ça.

June regarde Matt et se relève. Elle a reposé le dossier. Elle va maintenant retourner dans son bureau et recommencer à bosser. Puis elle rentrera chez elle.


- Je compte sur toi alors! Elle lui sourit.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver! Bien évidemment, dans son bureau, elle ne fait quasiment plus rien d'autre. Elle lui sourit donc encore une fois et quitte la pièce.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need to talk [pv June] Empty
MessageSujet: Re: I need to talk [pv June]   I need to talk [pv June] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk [pv June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation... We need to talk. [Albert]
» Wanna talk about something man? (PV Albert)
» Chris alone ... [ June ]
» trying to train [June]
» My sister wants to kill me? [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Matt Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser