- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 trying to train [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trying to train [June] Empty
MessageSujet: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 0:01

Une baguette vola à travers la salle de répétition de l'IOTW et alla s'écraser sur le mur juste à côté de la porte d'entrée, au moment même où celle-ci s'ouvrait. Nick eut un temps d'arrêt, regardant le morceau de bois désormais brisé retomber par terre, puis elle s'écria Oh mon dieu June ! Je suis désolée ! Elle n'arrivait pas à jouer ce matin, il y avait des jours comme ça où c'était pour ainsi dire impossible de sortir quoi que ce soit de décent. Et aujourd'hui en faisait partie. Ses baguettes lui semblaient lourdes, la caisse claire avait un son étouffé, bref tout allait mal ! Surtout qu'elle-même se révélait d'une maladresse sans nom ! Et Nick qui s'énerve, c'est un peu comme une cocotte-minute : la pression monte, monte intérieurement, et ensuite elle explose. Mais de là à manquer de blesser quelqu'un, quand même ! Tu n'as rien au moins ? Je me suis un peu énervée je crois ! Elle prend une moue assez désolée, c'est vrai qu'avec son caractère elle s'emporte plus qu'elle ne le devrait, mais en général elle essaie de se retenir. Bref, au moins l'arrivée impromptue de June l'a calmée d'un coup, et au pire si elle n'arrive pas à reprendre aujourd'hui elle rentrera chez elle. Mais il faudra d'abord qu'elle essaie de continuer à bosser ce nouveau morceau quand même. Tu voulais me voir peut-être ? En général elle ne travaille pas avec June, mais plutôt avec Amy et (surtout) Chris, l'assistant d'Amy, mais elle a déjà eu affaire à June plusieurs fois donc elle n'est pas spécialement étonnée ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
trying to train [June] Left_bar_bleue100/100trying to train [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 20:31

June était à la recherche de Nicole pour lui dire que le groupe et elle devait se rendre en début de soirée sans les locaux d'une radio afin de participer à une session acoustique en publique. Il s'agissait d'une petite représentation mais qu'il ne fallait pas manquer. La retransmission ne serait pas en direct mais étant donné que le public serait présent il ne fallait pas se planter. Elle avait déjà réussi à rappeler tout ça a tous les autres membres du groupe et maintenant il lui fallait trouver Nicole. Bien évidemment June avait déjà prévenu le groupe qu'ils allaient devoir faire cela, tout avait d'ailleurs été organisé et accepté par le groupe. Elle leur en avait parlé toute la semaine... Et aujourd'hui elle voulait juste voir avec eux si ils étaient près et si tout allait bien...
C'est donc la raison pour laquelle June manqua de se faire tuer par un manquer de baguette en entrant dans l'une des salles de répétition de la Juicebox. Lorsqu'elle entre et ouvrit la porte elle eut du coup un sacré mouvement de recul pour éviter la baguette puis regarda Nicole avec une tête un peu bizarre de quelqu'un qui est étonné, qui vient de flipper légèrement et qui en plus a un visage tellement expressif que de toute façon tout se lit sur lui!


- Wooo, on me l'avait encore jamais faite celle-à. Mais je dois dire que c'est un accueil comme un autre. Elle sourit à Nicole et la regarde et s'avance dans la pièce, elle ramasse les baguettes cassées en deux. Nicole s'excuse. June en a vu d'autre... Elle n'est jamais entré dans une salle en se prenant un instrument ou l'un de ses accessoires mais elle en a vu d'autres!

- Pas grave. On va mettre ça sur le compte de la pression. Elle sourit encore et s'avance vers Nicole et lui tend sa baguette cassée. Soit la baguette était d'une qualité bien pourrie, soit Nicole a une force herculéenne, car pour casser un drum-stick en deux il faut quand même le vouloir! Nicole contiue à s'excuser. June fait un mouvement de main pour dire : "Ah mais laisse, ça va j'te dis, c'est bon", puis elle lui tend les baguettes.

- J'espère que tu en a d'autres de meilleure qualité. Puis elle sourit encore, et oui, aujourd'hui elle est plutôt souriante notre Miss Casablancas pas aimable. Peut être est-ce dû au diner de la vieille avec son mari. Qui sait. Elle s'installe sur un petit tabouret en cuire non loin de Nicole. En face d'elle plus précisément. Elle se dit qu'il va peut être falloir lui parler, car avoir des réactions comme ça avant un show, aussi petit soit il, ce n'est pas l'idéal. Elle sait bien que les musiciens peuvent péter des câbles, elle est marié avec le meilleur exemple qui existe sur terre, mais elle se sent comme un devoir de voir si Nicole va bien.

- Je voulais te rappeler la session de ce soir... Savoir si tu étais prête, si le groupe était prêt. J'ai vu les autres... Pour l'instant ils sont tous ok mais il est encore très tôt. Elle la regarde attendant qu'elle lui réponde. C'est vrai que June et Nicole ne se connaissent pas vraiment mais elles ont eu l'occasion de se croiser vraiment souvent alors elles ne sont vraiment pas des inconnues l'une pour l'autre. Puis June a beaucoup d'admiration pour Nicole qui joue dans un groupe principalement composé de garçons. De plus elle lui fait penser à Meg White, et Meg White est l'une des idole de June. Elle joue peut être un peu trop en force mais elle l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 2:49

Oh June, tu sais bien que ce n'était pas un accueil ! Nick était quand même super gênée, d'autant plus que June, bien qu'étant une jeune femme sympathique, n'en demeurait pas moins sa boss, puisqu'elle était la boss de l'IOTW La pression ? Non non, c'est juste une mauvaise journée ! Habituée depuis son plus jeune à se produire en public par le biais d'auditions et autres examens, Nick ne connaissait pour ainsi dire plus la sensation de trac. Mais aucun musicien ne saurait décrire une mauvaise journée, tout comme aucun non-musicien, aussi passionné de musique soit-il, ne saurait le comprendre. C'est juste comme ça, le son est mauvais, on est maladroit, et ça ne disparaît généralement pas de la journée ... Elle soupira alors que June lui montrait les baguettes en ironisant plus ou moins sur la qualité. Effectivement c'était de la daube, et pourtant elles avaient un petit quelque chose au niveau accoustique qui faisait que Nick aimait en avoir une paire.Elles étaient différentes. Pas de soucis à ce niveau-là, mais tout de même j'aime bien celles-ci en règle générale ! Autre trait de caractère fréquent chez les musiciens : le fétichisme. C'est pour ça que Nick était maintenant ennuyée d'avoir cassée ses baguettes, d'autant plus que June lui rappelait la session acoustique du soir-même. Ne t'inquiète pas, ça ira ! Nick se réjouissait même de cette session, elle adorait jouer de toute manière. Elle aurait préféré être dans un bon jour toutefois, mais tant pis, la majorité des gens n'entendraient pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
trying to train [June] Left_bar_bleue100/100trying to train [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 3:04

June regarda Nicole avec un faux air déçu.

- Pas un accueil... Hum... Puis elle se mit à sourire. Elle était de bonne humeur alors... En temps normal elle n'aurait surement pas apprécié voir un tel geste de violence mais bon, là, ce n'est rien, ça ne lui fait rien puis elle n'a pas été touchée alors pourquoi en faire tout un plat, mais c'est vrai qu'il était mieux pour Nicole que June soit de bonne humeur et c'était le cas.

- Ça va aller. Et surtout ça va passer. Tu... Tu veux en parler? Elle ne sait pas ce qu'a Nicole alors autant demander, si elle veut en parler ok, sinon tant pis. June ne court pas après les confidences des autres mais si Nicole a envie de vider son sac alors qu'elle le fasse, June l'écoutera et comme une super maman qu'elle veut être pour tous ses musiciens elle essaiera de la réconforter.

- Ho je vois. Le petit côté fétichiste que vous avez tous... Julian a une gratte qui sonne vraiment ... Bizarrement car elle a été cassée au niveau de la caisse du coup elle a une raisonnance vachement altérée et pas claire du tout. C'est vraiment bizarre mais dès qu'il peut la caser quelque part il le fait! Et pourtant Jules n'est même pas le guitariste du groupe! Mais sa vielle guitare il l'aime... Ah ça oui. Ce doit être la même choses avec les baguettes de Nicole. Si elle s'en sert c'est qu'elle les trouve spéciales. C'est tout.

- Je m'inquiète pas mais je viens quand même aux nouvelles! Elle lui fait un grand sourire et roule un peu avec son petit tabouret d'avant en arrière. Elle aime bien discuter avec Nicole, ça ne lui arrive pas spécialement souvent mais elle aime bien. Elle connait beaucoup de choses et les échanges sont toujorus très instructifs pour les deux filles alors c'est un plaisir.

- Harry m'a dit que vous aviez un nouveau morceau, que vous le joueriez ce soir. Il n'a pas voulu me le faire écouter.... C'est bon? Harry et Nicole font partie du même groupe. Harry est le petit frère de June mais parfois, il fait son timide et ne la laisse pas écouter ses compos, ça la rend dingue alors elle essaie de tirer les vers du nez des autres membres du groupe et là c'est Nicole qu'elle a sous la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Sam 17 Mai - 18:22

Nick prend bien soin de sourire, histoire que June voit qu'elle ne fait pas la gueule justement, mais simplement qu'elle a eu un moment d'énervement. Surtout que June a l'air de penser qu'elle ne va pas bien, et lui demande même si elle veut en parler. Du coup elle rit un peu, pas méchamment, mais plutôt de la méprise de June. Oh non non je vais bien ! Mais tu sais aujourd'hui je trouve que je joue atrocement mal. Enfin bon, ça arrive et ça sera passé demain ! Le mieux serait même que ça soit passé d'ici ce soir, pour la session acoustique, mais au pire Nick rentrera chez elle dans l'aprèm, se jouera un petit coup de saxophone, ça la détend toujours. C'est tellement aléatoire que perso quand j'ai des baguettes qui sonnent je les garde ! Enfin faut croire que celles-ci avaient fait leur temps par contre ! Nick a tendance à utiliser une quantité impressionnante de baguettes en plus, elle arrive même à en ruiner complètement certaines paires ! Mais bon, quand elle est dans son trip à jouer, ça peut rapidement virer à un truc complètement excité et dingue. Surtout si vous lui faites jouer du ACDC, là attention les yeux ! Ben on sera au point pour ce soir ! Et concernant le nouveau morceau, je sais pas si je dois te dire ... Pour moi c'est énorme, mais il faut bien garder la surprise ! Le nouveau morceau du groupe est pile dans la lignée de ce que Nick aime, avec en plus un méga solo de batterie, ce qui représente bien le kiffe absolu pour elle ! Eh oui, instrument capital, la batterie passe pourtant régulièrement en second plan devant les riffs de guitare ...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
trying to train [June] Left_bar_bleue100/100trying to train [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Dim 18 Mai - 1:34

June regarde Nicole qui commence à se marrer... Bon, apparemment tout va bien en fait. June s'est planté, c'est juste une histoire de jeu pourri. Ben tant mieux. Parce que finalement devoir savoir ce qui se passe exactement dans la vie privée de Nicole ne l'enchante pas trop. June a déjà du mal à "dealer" avec sa propre vie privée alors avec celle des autres, ouch. Mais elle peut faire des efforts, oui. Elle a un petit côté altruiste qui ressort de temps à autre quand ça la prend!

- Ah ok. Bon, tu me rassure alors... J'étais pas sure de pouvoir parler avec toi d'une hypothétique histoire de cœur douloureuse! Elle le regarde en souriant et se marre même aussi un peu du coup. C'est vrai que tout ça est un peu ridicule. Sacrée June. Elle veut faire bien et s'affiche un peu en fait. Ho, mais rien de bien grave, elle a tout à fait l'habitude de ce genre de situation de toute façon.

- Je sais que ce sera passé très vite... J'ai confiance. Nicole est bonne! Oui, très douée quand elle joue. Et puis June est persuadée que même si Nicole à l'impression qu'elle joue mal, le grand public n'y verra que tu feu. Le jeu de batterie est sacrément subtile, à moins de jouer totalement en contretemps avec les grattes et la basse, les fausses notes ou faux "mouvements" ne sont quasi pas perceptibles pour des gens qui n'y connaissent rien. Et le coup d'être totalement à contre temps n'arrivera jamais à Nicole pour la simple et bonne raison qu'elle est bien trop bonne pour ça!

- Je m'y connais pas spécialement en baguettes à vrai dire mais... Si quand tu les lance elle se brise en deux effectivement je pense qu'elles sont mortes! Tu m'étonnes! Non mais sérieusement, imaginez que ça arrive sur scène, vous jouez, et BAM, les baguette se pètent en deux. Bien entendu vous en avez un jeu de rechange et ce n'est pas bien grave mais en plein milieu d'un morceau perdre tout à coup la batterie peut être sacrément embêtant! C'est pas qu'elle sert à la rythmique du morceau mais un peu quand même!

- Tsss... Je n'aime pas surprise... C'est quoi? Une song sur sa nana?! June n'aime pas trop la petite copine d'Harry. C'est son petit frère et elle est possessive alors elle ne l'aime pas spécialement. Puis si Harry garde le secret c'est qu'il y a quelque chose à cacher... Mais qu'est-ce que c'est...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Mar 20 Mai - 1:28

Les histoires de coeur de Nicole ... Hem ... Pathétique serait le meilleur mot, mais jamais elle irait en parler. Et certainement pas à June en plus, qui reste sa boss ! J'te rassure, rien à voir avec ça ! Je quitterai sûrement un peu plus tôt aujourd'hui, j'aime autant te prévenir. Je voudrais être en forme ce soir. Yehudi Menuhin a dit "Quand je ne joue pas pendant une journée, je l'entends. Quand je ne joue pas pendant deux jours, ma femme l'entend. Et quand je ne joue pas pendant trois jours, c'est le public qui l'entend." Nick, elle, est loin d'avoir le niveau de perfection de ce grand monsieur alors aucun risque que son public entende quoi que ce soit de ses états d'âme, mais la musique apprend la rigueur et le sens du détail, et rien que pour ça elle veut jouer le mieux possible. Pas comme ce matin en gros ! Je rentrerai me détendre chez moi, et on verra bien ! C'est comme ça de toute manière, il faut faire avec ! C'est aussi inévitable que la page blanche chez l'auteur, et c'est tout aussi irrémédiable d'ailleurs. Mais Dieu merci, c'est beaucoup moins long ! Il faudra qu'elle pense à se trouver une paire de baguettes pour le soir-même aussi, pas question d'utiliser une paire neuve un soir de concert ! Je dirais même qu'elles étaient mortes bien avant, mais je ne fais plus trop attention à leur état, j'en userais des dizaines de paires par mois sinon ! Surtout qu'avec son style assez rentre-dedans quand elle joue, si Nick devait s'attarder sur la moindre fissure dans le bois, elle n'en finirait pas. Non, elle travaille plutôt à l'oreille, et jusqu'à présent ça lui réussit ! Sa nana ? Non non pas du tout. C'est beaucoup plus noir, mais crois-moi ton frère s'est surpassé. C'est la première chanson engagée du groupe, c'est un peu un tournant et ils sont tous impatients et fébriles à l'idée de présenter cette nouvelle song. Mais en tout cas ils vont tâcher de garder le secret jusqu'au bout. Au fait, d'autres personnes de l'IOTW vont venir ce soir ? Probablement que oui, mais ce qui intéresse surtout Nick c'est de savoir si Chris viendra. Elle essaie de garder ça caché mais elle est raide dingue de ce gars. Il est cute et tellement sympa ... Dommage qu'il passe autant de temps à draguer ...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
trying to train [June] Left_bar_bleue100/100trying to train [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Mer 21 Mai - 17:46

Bon, June n'en sait rien pour ce qui est des histoires de cœur de Nicole. Tout ce qu'elle sait c'est qu'elle n'a pas envie qu'on l'appelle pour lui dire que la session acoustique de l'un de ses groupes s'est très mal passée parce que l'un des musiciens était complètement à côté de la plaque... Non, non, non. Et là elle a Nicole sous la main, Nicole qui ne semble pas aller spécialement super bien même si rien ne semble être grave, alors elle demande juste au cas où quoi. Au moins elle aura essayé. De plus, on le sait, les musiciens sont une race à part... Ca va toujours très bien pour eux et on les retrouvent en train de sniffer de la coke en backstage! Super! ^^

- Ok... Et... Ouais, tu fais ce que tu veux... Si t'étais ma secrétaire ça me poserai surement problème mais là... Je n'ai pas vraiment lieu de te retenir si tu n'a pas envie de rester. Les musiciens font "ce qu'ils veulent"... Enfin quand ils sont en enregistrement etc etc... Oui, ils doivent rester mais ce n'est pas non plus spécialement à June de s'en occuper quoi. Sauf si ils sont en retard dans les délais qui leur ont été imposés etc etc... Mais là, si Nicole veut rentrer chez elle, même maintenant elle peut le faire. Tant qu'elle ne se plante pas le soir et que d'ailleurs elle n'oublie pas d'aller là où elle doit se rendre, tout ça ne pose aucun problème à June.

- Ouais... Tu gères comme tu veux. Du moment qu'on peut te joindre au cas où... Gros problème ça aussi. On ne peut jamais joindre les musiciens... Ah lala... Enfin bon. Nicole veut rentrer, se reposer... Qu'elle le fasse. Tant qu'elle est à la radio le soir pour la session June s'en contre balance de ce qu'elle fait avant. Ce qu'elle veut c'est que le travail soit bien fait. Elle veut des résultats. Le reste... Le reste c'est la vie de tout à chacun!

- Mouais... Elle n'ajoute rien sur les baguettes. Elle elle est incapable de coordonner ses mouvements pour jouer de la batterie. Elle a essayé avec Fab... Impossible d'arriver à quoi que ce soit, alors se préoccuper du son des drum sticks, et voir une fêlure dedans... Hum hum... Ça ne va pas spécialement être possible ça! Si encore Julian jouait de la batterie... Mais non! Lui c'est la gratte, le piano et les textes... Pour le reste... Hé, ben il tape parfois sur les gens... Des caméramans... Mais... Ça ne fait pas spécialement le même son sur sur des cymbales et surtout ça ne nécessite pas non plus une grande capacité de coordination de mouvements...

- Tant mieux... Parce que les chansons sur sa nana... Ont le don de m'agacer! Elle lui sourit. June est une grande sœur possessive avec son petit frère chéri et elle n'aime pas spécialement sa petite copine. Encore que celle-ci elle pourrait bien s'y faire, mais si il n'arrête pas d'écrire des songs sur elle ça va vraiment être difficile de l'apprécier! C'est ce qu'on appelle de la jalousie!

- Euh... Personne n'est prévu en fait... A moins que vous ayez besoin de nous... Moi je ne peux pas... Amy non plus. Jonathan a des dossiers à finir donc nop... Peut être Chris. Je ne sais pas... Je peux demander à Chris ouais. Il vérifiera que tout est en ordre. June accompagne souvent les nouveau groupes en interview et session de ce genre. Elle ou Amy y vont. Ou sinon leurs assistants. Ça permet de vérifier que tout est en ordre. Qu'aucune infos qui ne devrait pas être lachée sorte de la bouche de qui que ce soit... Avoir quelqu'un du management avec les groupes est toujours une sorte de sécurité mais ça fait sacrément "suer" June d'y aller.... Amy surement aussi alors... un assistant... Chris ouais. Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Lun 2 Juin - 20:21

Les musiciens sont libres de leurs horaires à l'Ize, c'est vrai. Comme l'ajoute June juste après, tant qu'ils restent joignables tout va bien. Mais Nicole est quelqu'un d'assez cadrée, elle a grandi comme ça, elle est restée comme ça ensuite. C'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle est un peu maniaque. Le seul domaine sur lequel ça n'a pas d'impact, c'est la musique, sa créativité, la manière dont elle joue, là c'est même plutôt le contraire. Mais bon, du coup elle préfère que June sache qu'elle est partie. C'est comme ça, elle préfère prévenir. Elle le fait chaque fois que c'est comme ça.
Nicole n'ajoute trop rien non plus sur les songs de Harry. elle trouve que c'est un super bon compositeur, c'est un vrai plaisir pour elle de bosser avec lui. Après le thème de ses chansons, perso ça l'a jamais gênée. Mais bon pour elle Harry est un collègue, un pote éventuellement, ils commencent à se connaître mais sans plus quoi. Elle trouve sa nana charmante et voilà. Mais tout ça elle ne le dit pas à June, c'est la patronne ! Ce sur quoi elle ne peut s'empêcher de réagir, c'est la présence possible de Chris à la session du soir. D'abord elle a tout de suite relevé la tête vers June quand elle a dit ça, et puis elle a ajouté précipitamment Chris va venir ? *Espèce de gourde* Chris est un sujet délicat ... Ils s'entendent vachement bien tous les deux, mais elle est amoureuse. Lui pas vu qu'il drague un peu à tous vents ... Mais c'est comme ça, la perspective de le voir la réjouit toujours au plus haut point. Etre avec lui, même rien que discuter. Elle a l'impression d'avoir 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
trying to train [June] Left_bar_bleue100/100trying to train [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Lun 2 Juin - 20:50

Les musiciens font effectivement ce qu'ils veulent tant que c'est dans le respect des autres oui. June n'a aucune raison de les garder ici si ils ne veulent pas être là. Elle essaie toujours de leur faciliter la vie le plus possible, tant qu'elle le peut quoi. Comme elle le fait d'ailleurs avec Julian. Mais elle ne va pas aller faire la vaisselle des autres non plus!^^
Nicole n'est pas spécialement loquace... Elle ne l'a jamais vraiment été ceci dit. D'ailleurs elle n'ajoute rien à ce que peux dire June, rien du tout. Sauf en ce qui concerne Chris. Elle relève subitement la tête, répond du tac au tac... Limite elle a des bouffées de chaleur... C'est bien une fille comme les autres, pas de doutes... Ça fait marrer June mais elle ne dit rien. En plus, ce que sait June c'est que Chris couche à droite à gauche avec... Pas tout ce qui bouge car c'est un homme de goût mais il couche pas mal. Nicole est surement au courant mais en tout cas elle a l'air sacrément mordue. Ce n'est à priori pas les affaires de June mais elle ne peut vraiment s'empêcher de remarquer tout ça!


- Ben... Si vraiment vous avez besoin de quelqu'un il est le seul qui puisse se déplacer oui. Il faut que je lui demande. Mais normalement ce sera bon. Tu veux Chris alors? Je veux dire. En manager assistant quoi. Elle la regarde en souriant. Elle fera ce qu'il faut pour que Chris accompagne le groupe à la session. Il ne pourra pas dire non. A moins qu'il soit pris autre part, bien entendu mais normalement, niveau boulot il est libre et si il a RDV avec une nana, il annulera et c'est tout. Le travail avant tout pour June. C'est comme ça que ça marche pour elle et c'est comme ça qu'elle veut que ça marche pour ses collaborateurs.

- Il pourra vérifier si les questions sont bien... Enfin si tout est en ordre. C'est le boulot des managers aussi quoi. Vérifier que tout est en ordre. Là ça va car c'est un petit groupe mais quand il s'agit d'un groupe connu, il y a des questions à ne pas poser... Parfois la maison de disque ne veut pas que certaines informations soient révélées, ne veulent pas non plus de public, bref, ça rigole pas. Mais là ce sera cool. Et ouais, Chris viendra alors. Il faut juste que June lui mette la main dessus. Elle l'appellera au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:07

Mordue ? C'est le moins qu'on puisse dire, mais elle le cache derrière leur camaraderie. Ils sont colocs en plus, normal qu'ils soient proches on va dire ... Enfin bon, pour le coup elle a pas vraiment fait dans le discret, et elle se mort la lèvre du coup. Ses histoires de coeur ne regardent qu'elle quoi ... Nick a beau être sociable, s'entendre bien avec les gens, elle ne laisse pas trop de monde entrer dans son "jardin secret" comme on dit ... Donc bon, elle est un peu fâchée contre elle-même de sa réaction, heureusement qu'elle a l'aplomb de reprendre rapidement. Oh ben ... qui tu veux. Elle ajoute en souriant, histoire de "dissiper" un quelconque malentendu sur son enthousiasme soudain : Comme ça j'aurai quelqu'un pour me raccompagner ce soir ! C'est finalement bien pratique cette histoire qu'ils soient colocs !
Ouais, enfin il devrait pas y avoir de gros soucis, c'est juste une session tranquille. C'est surtout qu'il y a pour ainsi dire toujours quelqu'un de l'Ize qui vient, ça tient de l'habitude ... A priori ils sont assez grands pour se débrouiller seuls, et de toute manière c'est jamais à Nick qu'on pose trop les questions. Tant mieux d'ailleurs, elle est pas assez consensuelle ni à l'aise pour ça ! Enfin, si Chris vient elle ne va pas se plaindre, elle sait très bien qu'après ils pourront se passer une petite fin de soirée tranquille à boire en riant des dernières aventures de Chris. Eh oui, même là-dessus elle arrive à rire avec lui ... Enfin, elle verra bien comment tout ça se passera.
Elle se sent déjà un peu plus détendue d'avoir pu discuter quelques minutes avec quelqu'un, à moins que ça ne soit la perspective que Chris vienne le soir-même, mais elle va tout de même rentrer, parce qu'elle a quand même l'impression qu'elle va perdre son temps si elle reste ici à essayer de répéter. Ecoute, je pense que je vais te laisser et rentrer. Et puis t'inquiète, je serai à la hauteur ce soir. Non pas qu'elle ait eu l'impression que June se soit inquiètée, mais elle aime bien la jeune femme, et surtout elle se sent bien à l'Ize, alors elle veut faire de son mieux, même dans ses mauvais jours.
Elle se lève donc du siège de la batterie, sort son étui à baguette de son sac, et commence à sortir toutes les baguettes, pour les ranger autrement, vu qu'elle en a une paire de moins maintenant. Maniaque va ! De son côté, June lui dit qu'elle ne se fait pas de soucis. Les deux femmes se sourient et June quitte la salle de répétition, suivie quelques minutes plus tard par Nick, qui quitte la maison de disque direction Soho.

FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trying to train [June] Empty
MessageSujet: Re: trying to train [June]   trying to train [June] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
trying to train [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris alone ... [ June ]
» I need to talk [pv June]
» My sister wants to kill me? [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salles de répétition :: Medium room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser