- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chris alone ... [ June ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 1:38

Comme souvent ces derniers temps, Chris était seule. Il avait besoin de prendre du recul sur certaines choses en fait ... Sa vie était compliquée quand même. Et ouais, problème de cœur ... Donc, trop compliqué pour lui.

Chris ne savait pas comment réagir avec les filles. Avant Nicole, il couchait avec les filles, tout simplement. Le lendemain, il ne les connaissait plus ... Rien de bien compliqué donc. Il avait fait le même coup à Nicole ... Mais quand il réalisa que elle, elle l'aimait vraiment et qu'elle était prête à lui donner une seconde chance, cela le fit pas mal réfléchir sur lui et sur sa vie ; il se remit en question ... A vingt six ans, il était en effet très immature.

Il décida donc de se ranger avec elle ...Mais à vrai dire pas pour longtemps. Même pas deux semaine après, il embrassait Amy ... Et Nicole coucha apparemment avec quelqu'un ... Enfin, bref. Aujourd'hui, il ne savait plus ou il en était.
Rester sage ? Rependre Nicole ? Ou bien redevenir comme avant ? C'était tellement plus simple avant ouais ...

Il se posait beaucoup trop de questions ; il était devenu un cérébral ... Voilà pratiquement une semaine que tout les soirs il écumait les bars et comme avant, qu'il se saoulait au Whisky ... Pas très mature justement je vous l'accorde.
C'était une de ses manies : boire quand il était pas bien. Boire et écouter du rock ... Enfin ... Il reprenait un peu ses vieux démons en fait. Il en avait besoin en ce moment ... Il se coupait des autres, il restait seule. Petite déprime donc ? Le pauvre. Chris, malgré son côté salaud, reste quelqu'un de sensible et de réfléchi. Qui l'eut cru ?

Aujourd'hui il se leva tard et il alla à la salle de détente histoire de boire un café cette fois ci, pour soulager sa gueule de bois ; il alla sur la terrasse, il y avait du soleil il faisait bon. Il s'assit et il se prit la tête entre les mains ... Ah gueule de bois quand tu nous tiens ... Il détestait avoir mal au crâne. Il faut assumer après hein !
Il se redressa et il regarda autour de lui. Il y avait personne en fait.

Tant mieux ... Il n'avait pas vraiment envie de voir du monde ou de parler. C'est très bien comme cela ! Mais il vit de loin une silhouette arriver ... C'était une fille ; la silhouette se rapprocha et il vit June arriver ... Et apparemment, elle se dirigeait vers lui ....
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue100/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 2:06

June arrive à la Juicebox avec la tête... Dans les chaussettes, normalement c'est le moral qui se trouve à cet endroit, mais ne vous inquiétez pas, il y est bien à prendre soin de la tête de June. La veille il s'est passé beaucoup de choses. D'abord, la plus importante elle va vu Jules. Tous les deux ont réussis à se parler normalement jusqu'à ce qu'elle lui demande de quitter l'appartement, pour des raisons qui maintenant ne lui paraissaient plus si claires. Elle s'était réveillée ce matin en pensant sérieusement qu'elle avait du faire une énorme connerie. Virer un mec comme Julian de chez lui, alors qu'il venait de faire un énorme effort n'était peut être pas la meilleure chose à faire... Mais si le coup ça lui était apparu comme étant tellement évident. Elle croyait sérieusement que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Ce main ce n'était pus le cas, non. Et puis... Elle craint les réactions de Julian, c'est vrai. Sur un coup de tête il peut faire plus ou moins n'importe quoi. Même si elle s'est promis qu'elle lui devait une confiance totale, ce matin elle flippe.

Autre chose importante, plus ou moins, survenue la vielle. Elle s'est cassée la main, alors qu'elle était avec Julian. Ce n'est pas spécialement "such a bid deal". C'est juste son poignet qui s'est brisé quoi. Elle a été aux urgences cette nuit et est allée ensuite dormir chez Amy qui l'a mise au courant, concernant le fait qu'elle ait embrassé Chris... Pas la meilleure idée de l'année, mais qui a dit que les patronnes de l'Ize n'avaient que de bonnes idées?!

June arrive donc à la Juicebox, elle laisse un message sur le portable de Julian, puis lui montrer qu'elle pense à lui, et lui dire qu'elle va bien. Elle reste un petit moment dans son bureau, puis décide d'aller fumer une clope, elle est stressée et elle en a besoin, elle sort donc sur sa terrasse. Son bout de terrasse qui donne sur la terrasse du salon de repos en fait.
Elle y voit quelqu'un assis par terre, la tête dans les mains... Chris.
June passe donc sur la terrasse du salon, en empruntant tout simplement une petite porte et va se mettre à côté de lui, debout, en regardant Manhattan. Elle sort sa cigarette et l'allume.


- Ça n'a pas l'air d'aller très fort... A lui de lui parler si il en a envie. Pas à elle. Elle n'a jamais été très intime avec Chris. Elle ne le connait pas bien. Elle a du mal avec les tombeur. Tout comme Albert finalement. Lui et elle ne sont pas si différents que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 2:26

Elle s'avance vers lui mais elle reste debout, elle s'allume une cigarette. Elle a l'air ... Contrariée aussi. Si Chris entend les bonnes " rumeurs " il sait à peu près que Julian et elle ça ne vas pas fort en ce moment ... Ça ne vas pas fort pour tout le monde apparemment.

* Amy lui a dit ou pas ? ... " *

En effet, il sait bien qu'Amy et June sont comme des sœurs. Il se demande à cet instant si Amy en a parlé à June ... Certainement oui ; il sait très bien que les filles entre elles se racontent tout. Mais cela ne le gène pas. Il ne connait pas très bien June mais il sent qu'elle n'est pas le genre de fille à juger les autres. Ou peut être se trompe t-il.

Elle lui parle. Elle lui dit que ça n'a pas l'air d'aller très fort ... Il imagine très bien que rien qu'à voir sa tête aujourd'hui ... Il n'en est pas fier. * Je dois avoir une de ces tête ... *
Il se redresse et il ne sait pas pourquoi mais il regarde June et il lui vient tout à coup l'envie de parler. Oui, de se lâcher un bon coup ...

A vrai dire, Chris ne se confit jamais à personne. C'est le genre de type sympa mais renfermé et qui ne sait pas parler de ses sentiments ni de les montrer d'ailleurs ... Mais là, maintenant il a envie de parler avec elle. Justement, ils ne se connaissent pas des masses et cela doit l'aider à se lâcher ...


- " Non ça ne va pas ... Ça ne va pas du tout. En fait, rien ne va, tu vois ... Je sais pas ou j'en suis avec Nicole ... Je pensais bien faire en restant avec elle, j'essaie du mieux que je peux, j'essaie de rattraper mes erreurs ... Mais ... Je ne change pas. Je suis un homme, un ... Immature. Cette semaine Amy et moi on s'est même embrassé longuement dans le bureau. Je ne sais même pas pourquoi ; je ne comprend plus rien, plus rien ... Nicole a fait une bêtise aussi ... Mais je ne sais pas avec qui. Je ne lui ai pas encore parlé ... Je ... "
Il s'arrêta de parler. Mais pourquoi il lui raconte tout ça bordel ? Aucune idée.

- " Hum ... Désolé. Je parle trop ... Pour une fois. " Il lui fit tout de même un petit sourire.

* Pourquoi je lui raconte ça moi ? Je vais vraiment pas bien ... *
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue100/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:36

Elle est contrariée oui. Plus contre elle même qu'autre chose, il faut l'avouer. Enfin, elle évite de trop y penser. Elle garde très précieusement son portable dans sa main, au cas où Julian ait envie de l'appeler. Etant donné qu'elle lui a laissé un message elle aimerait bien qu'il la rappelle, mais c'est plus un fol espoir qu'autre chose... Enfin, elle essaiera de le "chopper" dans la journée, ou non, suivant les évènements.

Elle fume donc, tournée vers Manhattan, regardant la ville commencer à s'agiter fortement. Il est encore tôt dans la journée et les gens ne sont pas tous encore au boulot, alors il y a de l'animation dans les rues. De toute façon à N.Y, il y a toujours de l'animation dans les rues, c'est aussi pour cette raison que les filles ont décidé de monter leur boîte ici, hormis le fait que c'est leur "Home sweet home".

Finalement Chris se relève et commence à lui parler. Elle ne lui a posé qu'une simple question et le voilà qui lui déballe toute sa vie, comme ça... Si encore elle était psy... Enfin, elle l'écoute tout de même, elle est boss, c'est peut être aussi un peu son boulot que de s'occuper de l'état d'esprit de ses employés. Elle ne bosse pas directement avec lui, mais elle en est quand même un peu "responsable" alors elle l'écoute assez attentivement.
Il a l'air complètement dépressif, mais bon, sa vie n'est pas si pourrie que ça non plus. Il se sent perdu mais bon... June a beaucoup de mal avec la compassion, malheureusement, ce n'est pas son truc. Elle a plus tendance à s'en foutre royalement, qu'autre chose. Pourtant elle fait un gros effort dans le cas présent pour ne pas l'envoyer balader et lui dire qu'il y a pire dans la vie concernant les relations avec autrui. Pour en revenir à elle, son mariage est en train de partir en fumée, et elle essaie de ne pas trop prendre la tête à tout le monde avec ça. Du moins pour le moment.
Mais il faut reconnaître qu'il est toujours plus simple de raconter sa vie à ses étrangers comme Chris est en train de le faire là qu'à des proches. Les mots viennent bien plus aisément. On se moins jugé peut être face à quelqu'un qu'on ne connait pas que face à un proche, c'est vrai. Et puis, se montrer très faible face à un proche ce n'est pas non plus des plus simples.


- Heu... Oui...
- Non, c'est pas grave. Ça soulage je crois. C'est le principal.
Ouhla... Nicole le trompe alors, lui la trompe, elle ne savait même pas qu'ils étaient ensembles ces deux là! Ça commence bien leur relation! Enfin, les tromperies ça arrive à tout le monde. Qu'est-ce que June peut répondre à ça? Elle ne va pas se confier à Chris, elle ne peut pas. Elle reste son supérieur hiérarchique et elle ne peut pas se permettre de lui révéler qu'elle même a trompé son mari à plusieurs reprises, que son mari l'a trompée, qu'avant d'être mariés c'est arrivé... Elle ne peut absolument pas lui en parler. Mais maintenant elle est curieuse de savoir avec qui Nicole aurait bien pu tromper Chris. Harry peut être? Ce qui signifierait que le problème Izzie a été réglé? Ce ne serait pas mal ça!

- Une clope peut être? Elle lui tend son paquet. Elle ne sait pas trop quoi dire alors autant lui proposer une cigarette. Si il était moins tôt elle lui proposerait surement un verre mais à cette heure matinale, ce n'est absolument pas raisonnable. C'est l'heure du café, pas de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 19:34

Il ne sait toujours pas ce qu'il lui a pris de se confier sur ses histoires de couple comme ça alors qu'il ne l'a connait même pas. C'est pas son genre mais vraiment pas. Chris n'aime pas parler sur lui ni sur sa vie encore moins ... Il se sent bête. * Elle doit me prendre pour un dépressif maintenant. Mais qu'est ce qui me prend bordel ? * En effet, là maintenant, il se sent assez con.
Lui qui est tellement renfermé et mystérieux, voilà qu'il vient de lâcher à une femme qu'il connait à peine de vue et qui en plus est son supérieur, voilà qu'il vient de lâcher sa vie de couple, et ses tromperies en plus ... Il en revient pas. Il vient de dire que Nicole l'a trompé !
Alors ça ! Il est vraiment trop bête. Elle allait en parler non ? * J'ai vu Chris ce matin, il m'a dit que Nicole l'avait trompé ... * Il l'a regarda, un petit peu honteux et gêné. Enfin, bref.
Maintenant c'est fait hein ... Il fallait réfléchir.

Mais peut être avait-il besoin de se lâcher effectivement. Il gardait tout pour lui et là ... Il en pouvait plus. Pourtant, ce n'est pas des soucis énormes mais, Chris n'était pas habitué aux problèmes de " filles " ... Et là, ça lui faisait bizarre. Chose encore plus bizarre, depuis quelques jours, il ... repensait à Amy. Et oui. Bizarre, je vous l'accorde ... Amy était avec Albert voilà ; donc il se demandait aussi pourquoi il pensait autant à elle depuis la fameuse matinée ...

Mais lui, était-il encore avec Nicole ? Hum, bonne question. Il ne savait pas à vrai dire ... Il ne l'avait plus vu. Elle n'était pas rentré à l'appartement hier soir encore ... Cela faisait deux fois maintenant. Et en plus, il avait donc entendu qu'elle l'avait trompé ; mais quand et surtout avec qui ? Il ne savait pas encore ... On lui a conseillé pas plus tard qu'hier de regarder une certaine rubrique sur Internet. La rubrique d' Apple ... Il ne savait pas si cela était vrai ou pas ni même si ce que raconte cette fameuse Apple serait vrai ...

Mais il était tellement perdu, qu'il ferait tout pour résoudre ce problème. Ou plutôt il avait vraiment besoin de savoir. Il en avait marre de rester dans le doute ; il irait attraper Nicole et lui demander des explications voilà ... Il verrait bien. Mais au jour d'aujourd'hui il avait besoin de savoir ou il en était.

Elle lui proposa une cigarette ; volontiers, il en avait cruellement besoin. Il oubliait toujours ses clopes de toute façon en ce moment.

- " Oui je veux bien une cigarette merci. " Il prit son briquet aussi et il l'alluma ... Ha la la.
Ça faisait du bien. Il tira une grosse bouffée dessus.


- " Je suis désolé de t'avoir raconté tout cela ... Je sais pas ce qu'il m'a prit. Habituellement, je ne suis pas comme ça. Enfin ... Je dois t'ennuyer avec mes histoires. " Il lui sourit un peu.
Il n'a pas envie non plus de passer pour le dépressif et le loser de service.

Il lui vint une idée en tête tout à coup ! Il voulait, là maintenant. Il voulait savoir. Il l'a regarda droit dans les yeux cette fois ci puis il lui dit sur un ton neutre ...

- " Hum ... Je peux te demander un petit service ? Ne t'inquiète pas, c'est pas grand chose. "

Il l'a regarda dans l'attente d'une réponse qu'il espérait positive ... Mais enfin fallait que la chance soit de son côté. Elle avait l'air mal lunée ... On ne sait jamais avec les filles !
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue100/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 21:51

Chris accepta la cigarette que June lui offrait. Heureusement, car elle ne savait absolument pas quoi dire. Elle se retrouvait complètement muette face à ce garçon qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'appréciait d'ailleurs pas spécialement, les play-boy ne sont pas spécialement au goût de June, et qui lui racontait tous ses petits problèmes.
June est en règle générale extrêmement curieuse, elle aime savoir qui sort et/ou couche avec qui, mais là, allez savoir pourquoi, ça ne l'intéressait plus autant que d'habitude. Peut être en avait-t-elle marre des ragots? En effet, c'est le goût pour tous ces ragots qui ont permis à cette Apple de créer son blog. Si les gens, et même June, n'était pas aussi curieux, alors ce genre de blog ne parviendrait pas à trouver sa place sur la toile. Pourtant... Il avait trouvé sa place et les gens en redemandaient encore et toujours. Ces gens qui sont censés être des adultes responsables, des personnes ayant des responsabilités, pour certains une famille... Pas spécialement le type ado qui adore les Gossip... La curiosité est un très vilain défaut, et June s'en rend compte. Voilà pourquoi elle ne questionne pas Chris...


- Ce qui m'ennuie surtout c'est que tout semble aller mal pour la moitié de l'entreprise... Elle soupire un peu et continue à fumer. Elle ne lui répond rien concernant ce qu'il lui a dit et qui se rapportait à lui même. Pas la peine de le gêner encore plus. Elle fait comme si elle ne se souvenait pas de ce qu'il lui avait dit, ou comme si tout simplement, il n'avait pas à s'en faire d'en avoir trop parler. L'empathie n'est pas un don naturel chez June, malheureusement, elle peut se montrer très froide. Là, elle essaie pourtant d'être le plus sympa possible, en prenant en compte qu'elle même ne va pas très fort.
Elle n'est pas désagréable avec Chris, et si elle l'est, ce n'est pas son intention, mais elle ne sait pas trop quoi dire en même temps. Elle ne sait pas tout, et se refuse à demander, elle veut sauver les apparences, elle ne veut pas penser : "Je regarderai sur le blog de l'autre là" Elle préfère faire comme si elle avait oublié, même si ce n'est absolument pas le cas. La curiosité est forte... Et l'envie de se changer les idées aussi, c'est vrai. Mais elle a aussi peur de ce qu'elle pourrait découvrir si elle ouvrait encore ce blog. Et si Apple avait encore dit que Julian lui tapait dessus car elle a le poignet dans le plâtre? Enfin... Elle continue à fumer. Il fait bon, et la température est excellente en ce début de journée, c'est vraiment agréable. Une légère brise vient les réchauffer quand le soleil se fait un peu trop chaud. C'est parfait.


- Demande toujours. On verra. Elle le regarde, l'air sévère malgré elle. Elle ne le fait pas exprès, mais depuis quand ses employés lui demandaient ils des services? Enfin... Il faut qu'elle se montre sympathique, elle peut le faire.
Elle se tourne donc vers lui et le regarde en souriant un peu et en attendant qu'il lui dise ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 22:22

Ils continuent à fumer tout les deux en silence d'abord. Elle ne répond pas vraiment dessuite. Chris a la désagréable sensation qu'il l'a dérange ou bien qu'il l'a ennuyé avec ses histoires ce matin ... Bon entre temps cela serait logique qu'elle s'en foute royalement, ils ne se connaissent pas. Mais c'est elle qui l'a aborder en lui disant qu'il n'avait pas l'air d'aller fort ; mais bref ...
Pas besoin de remettre ça sur le sujet. Mais il a quand même l'impression qu'il l'embête ou bien qu'elle s'ennuie ... Attend de voir un certain blog June et je pense que tu ne t'ennuieras plus ...
En effet, ils vont avoir tout les deux une belle surprise ce matin, si elle accepte la demande de Chris bien évidemment. Lui le pauvre, ne se doute même pas une seule seconde de ce qu'ils découvriront ... Mais laissons leur l'effet de surprise.

Il espère qu'elle va accepter sa demande car en fait il vient de réaliser qu'il n'avait plus d'internet à l'appartement depuis une semaine ... Bon, c'est une simple excuse, il pourrait se débrouiller autrement mais il ne pouvait plus vraiment attendre, la curiosité de savoir et de voir si oui, il y avait écrit quelque chose ou pas devenait trop forte.

Soit disant, cette Apple, savait toujours tout et ne se trompait jamais ou du moins ne s'était pas encore trompée ... Et si il écoutait les rumeurs, ont avait mentionné Nicole sur ce blog. Son cœur commença à battre plus vite, ses mains devinrent moites ... Qu'allait-il découvrir ? Qu'avait bien pu faire Nicole , et avec qui ? Il trouvait cela assez incohérent aussi car connaissant Nicole, elle lui en aurait parlé bordel ... Nicole n'est peut être pas la petite fille sage que tu penses qu'elle est Chris. Lui ok, mais Nicole le tromper ... C'était bizarre et curieux. Mais enfin, il fallait qu'il se lance là, et il ne savait pas pourquoi mais il était sur que June comprendrait. Ou pas ...

Mais elle le regarda à nouveau très froidement. Hum ... Pas si sur que cela marche. Mais quoi qu'il en soit, il allait essayer de lui donner les arguments maximum pour lui faire comprendre. Bon bon ... C'est parti. Droit dans la gueule du requin !

- " Bon. Cela va surement te paraitre bizarre et je te comprendrais tout à fait. Mais ... Je viens de réaliser que je n'ai plus de connexion internet et tu vas certainement me dire que je pourrais me débrouiller d'une autre façon, et tu aurais raison aussi ... " Il rigola pour essayer de détendre l'atmosphère.

- " Mais en fait, il me faudrait une information rapidement, c'est assez ... Hum ... Décisif pour mon couple ... Tu as entendu parler du blog d'Apple ? J'aurais vraiment besoin de vérifier quelque chose. Ça prendra vraiment deux secondes ... Je ne sais pas si tu es pressée. Enfin si tu refuses je comprendrais. Mais comprend que ... Enfin. Je découvrirais une chose assez importante pour moi ! Il faut que je sache ou j'en suis. "

Il tourne la tête et boit son café. L'heure du verdict est tombé. A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue100/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 22:41

C'est assez clair oui : Elle s'en fout, ne s'en cache pas spécialement. Elle est surement la pire boss au monde parfois... Mais elle en a assez que ça aille mal pour tout le monde. Ce n'est pas la faute de Chris tout ça mais ça l'épuise de sentir des tensions comme ça toute la journée. C'est fatiguant. Pour elle et pour les autres. Et puis la vie de Chris. Qu'est-ce qu'elle y peut elle? Elle ne le connait pas, ne connait même pas spécialement sa nana. Elle n'a même jamais bossé avec Chris. il a toujours été l'assistant d'Amy et June elle... Ne le croise que rarement. Elle évite de toute façon plus ou moins les gens, préférant son bureau aux couloirs, salon de repos et cafétéria. Elle est mieux seule pour bosser, ou avec Jonathan.
Enfin bon... Elle ne fait pas exprès d'être comme elle est. C'est son tempérament.

Finalement Jonathan lui expose son vœu. Elle l'écoute en le regardant sérieusement. Comme un boss écoutant la request de l'un de ses employés. Elle le regarde dans les yeux, sans sourire. Attend chacun de ses mots. Il tourne un peu autour du pot ce qui a tendance à l'agacer, même quand il essaie de blaguer elle ne se déride pas. Elle l'écoute juste.


- Hum... Et tu as besoin de moi parce que... Tu ne veux pas être tout seul pour lire ce qu'il pourrait éventuellement être écrit sur le blog? Elle le regarde toujours droit dans les yeux et écrase sa cigarette avant de la jeter dans le cendrier. Elle revient vers Chris et soupire. Elle le regarde un peu de haut, sans vraiment le vouloir, elle a les lèvres pincées, elle n'aime pas cette idée qu'il a. Pas spécialement. Elle pourrait lui faire tout un speech sur le fait que c'est n'importe quoi que de lui demander à elle de regarder ce blog. Qu'elle a autre chose à faire et que lui aussi a certainement autre chose à faire. Qu'il n'est pas payé à rien faire en regardant un blog débile.
Mais elle ne lui dira pas tout ça. Il a vraiment l'air d'en avoir besoin... Ça la touche un peu de le voir si mal finalement.
Elle soupire à nouveau et le regarde.


- Très bien. Mais que ça ne devienne pas une habitude. De toute façon ce blog va vite disparaître. Et puis, pour y avoir eu ma vie révélée, je peux t'assurer que beaucoup de choses y sont inventées. Elle le regarde en haussant les sourcils puis se retourne pour aller chercher son ordinateur portable dans son bureau. Elle revient sur la terrasse et le tend à Chris. Elle le laisse se débrouiller, là, elle ne veut pas être complice!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 23:12

Il attend le verdict. Il est idiot, il a un ordinateur portable à son propre bureau mais en fait il craint de croiser Amy ... Il espère qu'elle ne va pas relever. Enfin, il boit silencieusement son café, la pression monte de plus en plus. Décidément, c'était mouvementé pour tout le monde en ce moment hein ... Il sent que pendant qu'il boit son café, elle continue à le regarder en silence.

Il se retourne et il l'a regarde. Oui, en effet, elle le fixe bizarrement. * Bon j'ai compris, c'est fichu ... Merde ! * A son regard, il comprend qu'elle n'approuvera pas. Et lui aussi ce matin, il n'est vraiment pas dans son état normal. Tout d'abord, il lui raconte sa vie et après il demande à son supérieur d'aller lui passer son ordinateur pour aller regarder le blog d'Apple ... Il a un sérieux problème oui ; il est sacrément perturbé.

Elle s'approche puis elle le regarde sévèrement, le visage très fermée, même plus qu'il l'était tout à l'heure, si c'est possible ... C'est foutu. Il s'en doutait bien ! Non mais quelle idée. Mais il avait tenté au moins ; tant pis il essayerait d'aller au bureau vite fait dans la matinée en espérant y croiser personne ... Il redoutait en effet un face à face avec Amy. Ils ne s'étaient plus croisés depuis la dernière fois. Et elle était partie en courant donc ... Ah la la. Il ferma les yeux. Si elle ne parlait plus et qu'elle se contentait de le regarder méchamment il se lèverait et il bougerait de là, tant pis, il n'allait pas l'ennuyer plus longtemps.

Il allait pratiquement se décider à partir de là quand elle parla enfin ; rien de bon par contre ... Elle le regardait encore aussi froidement ...

- " Heu ... Non je n'ai pas besoin de toi pour lire ce qu'il y aurait éventuellement écrit sur ce blog ... En fait, je ne peut plus me retenir de regarder, voilà. Vu que ton bureau se trouve juste à côté, je m'étais dit ... Enfin, je comprend, c'est pas bien grave, je me débrouille. "

Elle souffla mais à son grand étonnement, elle accepta finalement. Il fut soulagé ... Elle alla dans son bureau puis elle revint et elle lui donna l'ordinateur. Il prit l'ordinateur et il se redressa ; il l'alluma et il tapa l'adresse, il l'avait retenu de tête ...

* Aller, vite merde ! * Il essaya de cacher ses émotions mais le moment fatale approchait, et l'ordinateur de June était assez lent ... Il allait enfin savoir si les rumeurs était vrai ou pas, et avec qui elle avait bien pu soit disant le tromper.

Il arriva enfin sur le site, il parcouru tout les commentaires des gens ; mais sans trouver tout d'abord le commentaire concerné ... Il s'impatientait. Son pouls battait plus fort, plus fort ... Enfin, des prénoms attira son regard et il regarda le commentaire ... Voilà ce qu'il disait très clairement :


Commentaire : Moi qui avais pris l'habitude de lire vos articles acerbes chère Apple ... Quelle déception de ne pas y trouver les derniers sujets dont on parle dans les couloirs de l'Ize. Vos sources ne seraient-elles ni si fidèles, ni si précises ? Quelle dommage, alors que votre staff préféré a encore fait des siennes ! Mais je serai bon joueur, en remerciement de tous les détails croustillants que vous nous avez révélés, aujourd'hui c'est moi qui vous informerai.
Figurez-vous que les rocks stars de l'Ize ne savent se tenir ni l'un ni l'autre ! Si Albert s'est à priori contenté d'un baiser avec son ex Kate, il semblerait que Julian soit allé beaucoup plus loin avec la colocataire de celle-ci, Nicole. June n'avait qu'à pas mettre son mari - pour peu qu'il le soit encore réellement - à la porte. Les voisins sont bavards ! Enfin bon, quand elle saura que son mari est tombé par la faute de sa meilleure amie, les couloirs de l'Ize risquent de s'animer. Espérons que ça, vous ne le manquerez pas ! La charmante Amy aurait en effet replongé avec son assistant Chris, qui n'est autre que le copain de Nicole. Qui la blâmerait de se consoler dans les bras d'un rockeur ? A se demander si cela vaut encore la peine pour eux de s'en vouloir réciproquement quand on voit à quel point ils butinent.
Surtout n'abandonnez pas cette rubrique ! La plus caustique de la toile depuis bien longtemps !


Plus il lisait, moins il en croyait ses yeux. Avec qui .... ? Ju ... Julian ? Julian Casablancas ? Mais ce n'était pas justement le mari de June ?! Mais c'était quoi son problème à lui ? Il tremblait. Il n'osa pas regarder June qui se trouvait toujours devant lui ... Comment allait-il lui dire ? C'est pas possible ! Il n'en revenait pas ... Non, non. C'était trop absurde !! Comment allait-elle réagir ? Ils étaient mariés merde ! Mais à quoi pensait Nicole ? Elle était devenue bête ou quoi ? Il était énervé ...
Il tremblait de nerf.

- " June ... Tu veux bien venir ? Il y a un petit problème je pense ... "
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue100/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Lun 14 Juil - 15:01

Elle le regarde donc avec ses yeux sévères. Elle le fait toujours avec les gens qu'elle ne connait pas spécialement bien. elle le fait aussi toujours avec les gens avec qui elle bosse. C'est comme ça. Elle veut garder une certaine distance. Elle ne peut pas se permettre d'être leur copine et leur boss car après ça pause problème. Et puis on sait bien ce qu'il se passe avec les assistants personnels. June comme Amy ont succombé à un moment donné. June avec Jonathan et Amy avec Chris. C'est le risque de prendre des garçons comme eux. Enfin bon, elle ne veut plus que ce genre de chose arrive, et puis... Les garçons comme Chris, à la base, ça la bloque un peu. Amy lui a toujours très bien parlé de lui mais June n'a jamais spécialement eu l'envie d'accrocher. Et elle n'en a aussi jamais eu l'occasion. Elle est quand même une sorte d'ermite. Peu de gens peuvent vraiment se venter de la connaître. Elle s'enferme facilement dans son bureau et n'en sort que pour des besoins bien précis. Elle n'en bouge sinon, pratiquement pas. Ainsi personne ne sait jamais vraiment si elle est là ou non. On voit bien les musiciens et autres personnes venir en rendez-vous dans son "antre" mais rien de plus. Pas beaucoup plus, c'est vrai. Amy est bien plus sociable que June. Elle, elle ne pense qu'au travail. C'est dedans qu'elle s'épanouit.

La, présentement, elle ne s'épanouit pas spécialement avec Chris, mais elle a quand même bien envie d'essayer d'être sympa. Il a l'air vraiment mal avec son histoire concernant Nicole, l'envie de regarder sur le net. Il lui parle en s'embrouillant. Heureusement que ce n'est pas June qui fait les entretiens d'embauche du personnel sinon le pauvre n'aurait jamais été pris! A mois de l'avoir rencontré un jour de grande bonté. Enfin... On l'aura bien compris, elle n'est pas la personne la plus tolérante de la terre, mais elle sait tout de même être sympa et là, elle en a envie, et elle n'a rien d'autre à faire!


- Oui... Enfin, c'est bon. Ne bouge pas. Elle va donc chercher l'ordinateur et revient avec pour le lui donner. Elle ne regarde pas ce qu'il fait. Elle ne veut pas savoir. Elle se l'interdit même si la curiosité est grande.
Il fait donc ce qu'il a à faire. Elle se rallume une clope et fume un peu nerveusement en faisant les 100 pas. Elle est stressée. Elle ne sait même pas bien pourquoi mais elle est stressée. Et si encore il y avait des choses sur elle sur ce fichu site? Elle en a marre. Et pourquoi Chris s'y intéresse tant? Pourquoi il l'implique là dedans alors qu'elle ne veut pas savoir hein?
Finalement il l'appelle... C'est le début des problèmes? Peut être que son ordinateur rame. Ca arrive souvent avec la tonne de musique qu'elle a dessus. Julian adore avoir des vinyls, des CD's, elle ne jure limite que par son I-Pod. Même si aime toucher des 45 tours... Regarder les pochettes... Les sentir... Elle ne jure quand même que par le multimédia.
Elle est Julian ont à l'appartement une bibliothèque remplie de disques. Il y en a même accrochés au mur. Elle a du se battre pour qu'il accepte de ne pas afficher Bob Marley, mais elle y est finalement parvenu. Ils ont mit à la place un vinyl des Guns. Elle n'a pas vraiment eu à se battre avec Jules pour qu'il accepte, mais elle adore ce qui est au mur! Il y a aussi Never Mind the Bullocks, des Sex. Quant aux posters, il n'y en a pas beaucoup... Ils préfèrent les photos. Ils ont essayé de faire une belle décoration. Mais c'est vrai que quand on est fans de musique on peut vite être dépassé. Il y en a principalement dans la cuisine, et en dans les toilettes à l'entrée de l'appartement. C'est là que Bob à finit sa route. Dans les chiottes! June a horreur de Bob Marley. Elle l'a trop entendu quand elle était jeune. Alors voilà ce qui arrive quand on l'énerve, on finit aux toilettes!


- Actualise la page si ça charge mal. Mon ordinateur est lent. Mais il y arrive toujours... Elle le regarde mais ne s'approche pas de lui. Elle ne veut pas avoir à regarder ce site! Non, alors elle reste à distance raisonnable pour ne pas voir l'écran. Elle espère sérieusement qu'il n'y a rien d'inscrit sur elle. Ça y est, elle flippe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Lun 14 Juil - 18:27

Il est sous le choc. Totalement abasourdi. Il tremble. Il se sent encore plus mal par rapport à June que pour lui ; Est ce que cette Apple avait toujours raison ou alors elle racontait constamment un torchon de mensonges ? Car là en effet ... Nicole avec Julian ... C'était plus pas croyable. Il ne savait rien du couple et du mariage de Julian et June mais il entendait souvent les prises de bec , les disputes. Il ne savait rien d'eux deux, ni de leur couple mais leur couple avait l'air plutôt ... tendu. Et il ne connaissait pas Julian pour dire qu'il était capable de l'a tromper ou pas ... Enfin. Il essayait de reprendre ses esprits mais il était trop mal. Et trop mal à l'aise ... La matinée n'était pas déjà assez bizarre mais voilà que maintenant, il découvrait que Nicole l'a trompé avec le mari de sa supérieure qui se trouve être devant lui, et qui a l'air en plus particulièrement agacée et tendu. Et elle attend son ordinateur ... Comment faire ? Lui dire ? Ne pas lui dire ? Non, il était bien trop choqué et énervé pour ne pas lui dire. Si ce qu'il y avait écrit était faux tant mieux mais si c'était vrai ...

Mais les coïncidences étaient énormes alors ; Nicole qui ne rentre pas dormir et même pas hier soir d'ailleurs ... Tout en effet, prouvait le contraire. Au fond de lui, il sentait bien que ce qu'il y avait écrit n'était pas un tissu de mensonges ... La preuve. Pour Amy et lui c'était écrit et c'était bien vrai ... Et alors Albert l'aurait trompé aussi ? Hum ... Voilà, il savait bien qu'il n'était pas fait pour elle. Mais bref, changeons de sujet, on ne parle pas d'Amy et d'Albert là ...

June est toujours en face, elle s'impatiente. Quand il lui dit de venir voir, elle ne comprend pas, elle croit qu'il parle de l'ordinateur. * Merde ... * Le voilà sacrément emmerdé. Il l'a regarde, elle a toujours son air énervée ... Oh la ... Tu avais voulu regarder le blog d'Apple ? Maintenant tu assumes.

- " June ? Non, je ne parles pas de l'ordinateur ... J'ai lu le commentaire et ... "
Bordel, comment lui dire ? Il était à ce moment là plus stressé que jamais. Il se sentait mal pour elle.

- " Et ... Déjà, elle parle du baiser entre Amy et moi mais ... Elle parle de Nicole et effectivement elle m'aurait trompé ... Enfin ... Tu peux venir voir ? Je pense que cela serait mieux. " Il respira un bon coup. Il n'osait pas le lui dire de vive voix ...

Et on appelle ça un homme ... ha ha ha ...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue100/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Lun 14 Juil - 19:14

Elle s'impatiente effectivement. Tout ça est long et elle n'est pas spécialement la spécialiste de l'attente. Elle déteste ça plutôt qu'autre chose en réalité. Et puis aujourd'hui n'est pas spécialement le bon jour. Comparé à tous les autres jours des semaines précédentes, c'est surement le meilleur jour mais... Elle n'est quand même pas spécialement calme. A parler comme ça des problèmes des autres elle pense que ça va lui en attirer encore plus à elle.
Elle n'a finalement surement pas tord d'être aussi superstitieuse. Elle le regarde... Attend. Il finit par parler. Il fait sérieusement une drôle de tête. Ça sent mauvais tout ça. Elle flippe encore plus.
Il lui répond... Tourne encore autour du pot... C'est dingue ça. Il ne peut pas dire les choses franchement BAM!


- Viens en au fait! Décidément non... Il ne dira rien clairement. Elle flippe... Quand elle est anxieuse elle est agressive plus que de coutume.
Elle se baisse donc, lui balance un regard qui ne se veut pas spécialement sympathique, au diable la tête d'ahuri de Chris.
Elle s'appuie contre la rambarde et lit le commentaire. Plus elle lit et plus son visage semble se décomposer...
"Figurez-vous que les rocks stars de l'Ize ne savent se tenir ni l'un ni l'autre !" Son cœur fait un bond en lisant cette phrase. Dans la boîte des rock stars il y en a pas mal, c'est vrai... Mais ici on parle en règle général plus facilement de Julian et Albert que des autres... Elle lit effectivement qu'Albert à fait quelque chose... Elle est mal pour Amy, mais elle doit lire la suite... " Il semblerait que Julian soit allé beaucoup plus loin avec [...] Nicole." Là, son cœur s'est déchiré, elle manque limite d'air. " June n'avait qu'à pas mettre son mari - pour peu qu'il le soit encore réellement - à la porte. Les voisins sont bavards ! Enfin bon, quand elle saura que son mari est tombé par la faute de sa meilleure amie, les couloirs de l'Ize risquent de s'animer." Et c'est de sa faute en plus?!
June a limite l'impression que ses jambes vont la lâcher et qu'elle va tomber. Elle lit et relit ce qui est dit. Elle est complètement défaite. Son regard se retrouve dans le vide. Elle ne pensait pas une seconde que Julian allait la tromper. Elle n'y avait pas pensé. Peut être ne voulait elle pas voir la vérité. Mais vraiment elle n'y avait pas pensé une seconde.
C'est évident que c'est quelque chose d'assez "commun" dans le couple Junes, que de se tromper mais là c'est surement la fois de trop.

Elle essaie de reprendre son souffle. Elle a vraiment du mal. Elle a du changer de couleur... Doit être pâle comme un linge. Il faut qu'elle bouge là.
Elle referme son ordinateur d'un geste sec.
A l'instant elle ne sait absolument pas ce qu'elle doit faire. Contre qui elle est réellement en colère.
Elle se remet bien droite et ne regarde plus Chris, c'est comme si il était devenu invisible. Il n'est plus avec elle.
Elle lui tourne le dos et s'en va dans son bureau sans se retourner ou même dire un mot à Chris. Elle ne peut pas. Elle ne sait pas feindre ses émotions, et là.. Elle est vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris alone ... [ June ] Left_bar_bleue80/100Chris alone ... [ June ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1Lun 14 Juil - 20:04

Finalement elle s'approche, elle lit aussi ... Il peut très bien voir le changement d'expression de son visage ... D'abord, l'étonnement. Elle continue à lire et puis on peut lire sur son visage le dégout. Il n'ose pas l'a regarder ... Il se sent trop mal. Voilà comment cette matinée si banale avait-elle commencée finissait ...

Elle referme son ordinateur et sans lui lancer un regard, dégoutée, elle s'en va dans son bureau, juste à côté. Il ne sait pas comment réagir ni quoi lui dire ... Il ne peut même pas l'a réconforter, ils ne se connaissent même pas. Il se sent d'abord coupable car si il n'insistait pas pour lire ce commentaire sur le blog d'Apple, il ne lui aurait pas gâché sa matinée.
Oui mais elle l'aurait appris un jour ou l'autre de toute façon alors ... Il reste là. Il se reprend la tête entre les mains. Il avait encore plus mal à la tête maintenant. Et finalement, d'avoir su que Nicole l'avait bel et bien trompé, ça avait changé quoi en fait ? Rien, à part le fait qu'il était encore plus perdu qu'au départ, en arrivant ici ce matin.

Et pourquoi l'avait-elle trompé au juste avec ce Julian qui était marié ?! Elle avait peut être bu, elle était certainement saoule. Il connaissait quand même un peu Nicole, elle ne l'aurait pas fait le premier soir si elle net et clean. A moins que ... Peut être qu'ils se fréquentaient depuis un moment lui et elle ? Il ne savait plus quoi penser ... Il était désemparé. Et même si elle avait un peu et qu'elle était un peu déprimée car leur couple était bizarre en ce moment, était-ce une raison suffisante pour coucher avec le premier venu ?
Chris n'était pas un exemple, loin de là. Il avait embrassé Amy aussi cette semaine ... Mais entre un bisou et donner son corps à un inconnu, il y a une sacrée différence. Il n'était pas un exemple mais il n'aurait pas couché avec Amy aussi vite lui ... Un baiser n'a pas autant d'importance.

Enfin ... Mais tout les couples connaissaient des soucis apparemment en ce moment, pas que le sien. Julian et June, Amy et Albert ... Amy le savait elle ? Il eu de la peine pour elle, elle avait l'air tellement sur de son Albert ... Rien n'allait plus chez personne, et en même temps. Il était toujours là assit. June devait certainement être trop mal, seule dans son bureau. Il savait très bien que si il allait l'a voir, elle l'enverrait méchamment chier.
Mais il ne pouvait pas rester là assit comme un con, alors que c'était à cause de lui qu'elle avait apprit ça ce matin ... Et puis, c'était quand même son mari qui couchait avec SA petite copine ... Il n'arrivait plus à rester comme merdeux assit.


Mais il ne bougea pas. Il savait très bien qu'elle l'enverrait méchamment bouler. Là maintenant cela ne servait vraiment à rien d'aller lui parler. Il se leva paya son café, et il partit tête baissé, réfléchissant sans cesse ...



CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris alone ... [ June ] Empty
MessageSujet: Re: Chris alone ... [ June ]   Chris alone ... [ June ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris alone ... [ June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need to talk [pv June]
» trying to train [June]
» LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]
» guess I'm gettin' tired [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salon de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser