- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans un ptit pub du coin [PV Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue90/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:44

Chelsea avait donné rendez-vous à Harry vers 20h au pub du coin! Il lui devait toujours une bière et Chel avait bien envie de voir l'oeil au beurre noir d'Harry! Ça la ferait surement bien rire! Chel biensure arrive la premiere. Elle était plutot jolie. Elle portait un petit jeans diesel avec des petits souliers a talon aiguilles et comme haut, elle portait une jolie camisole moulante, plutot longue avec de la dentelle, noire et qui la mettait en valeur!

Elle va s'asseoire a unm table en attendant Harry. Cette fois-ci par contre, elle attend Harry pour commencer a boire! Elle n'aimait pas trop boire seule alors... Elle voit ensuite Harry arriver, elle peut s'empecher de rire en le voyant avec son oeil au beurre noir!


Heyyyyy Harry, j'aime bien ton oeil, ca te donne un petit côté... ummm comment je pourrais bien dire?! Un petit côté mauvais garçon!

Elle se met un peu a rire et dit ensuite

Sans blague, a part peut-etre que tu as vue Jules et que ça c'est terminé comme ça... Chel se met encore un fois un peu a rire pour ensuite reprendre son serieux ....Comment ça va??

C'était plutot drole de le voir comme ca! Elle se ferme les yeux et se concentre et arrete de rire ENFIN, meme si ca vallait cher de voir Harry comme ca

Maintenant que tu es arrivé, on peut se commander quelquechose à boire!! Mais la j'hesite une biere ou quelquechose de plus cher pour ta tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue85/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 21:59

Harry était soulagé de sortir avec Chel ce soir. Il devrait affronter Célia un jour ou l'autre mais en attendant, il voulait passer du bon temps avec sa meilleure amie. Harry portait comme d'habitude un tee shirt blanc hors de prix qu'il avait prit soin de déchirer au col... c'était sa marque de fabrique! Il avait aussi un jean noir, assez près du corps, et ses vieilles Sneakers blanches toutes abimées. Ca allait parfaitement avec son oeil au beurre noir! Ca le faisait plus ressortir Laughing . Il avait une barbe de 3 jours, Harry trouvait que ça lui donnait un genre de gros dur avec son coup à l'oeil. Ah! Sacré Harry! Non, plus sérieusement, il avait trop la flemme pour se raser et une petite barbe le rendait toujours un peu sexy. Comme à son habitude, il arriva après Chelsea. Il se dirigea vers sa table quand il eu aperçu la jeune fille et se fit apostropher par elle.

-Tu sais Chel', j'ai toujours était un mauvais garçon. Dit-il d'un ton mystérieux, malgrès son sourire moqueur qui le trahissait. D'un côté, c'était assez vrai... Mais Harry n'était pas si terrible que ça... pas avec les personnes qui comptaient vraiment à ses yeux. Tu es splendide. dit-il à son amie avant de s'assoir. De toutes façon, c'état un fait, Chelsea était TOUJOURS splendide. Chel se mit à rire, et Harry grommela quand il entendit le nom de Julian. Ouais ouais... on ne m'aurez pas retenu, dieu sait ce que lui aurait eu! Harry était un garçon, et les garçon ne pouvaient pas s'empêcher de jouer les gros bras pour impressionner les filles! Elle lui demanda ensuite si il allait bien... à vrai dire oui et non. Ca dépendait pour quels sujets... Humm ca peut aller. Et toi? Mais je suppose que tu vas m'interroger plus tard donc je reserve mes etats d'âme pour tout à l'heure. dit-il d'un air malicieux. Oui! A boire! aquiesca t-il quand son amie lui fit la requête. Je sais pas, commande ce que tu veux... Hum, à vrai dire je n'ai pas envie de me prendre la tête alors tu sais quoi? Commandons la boisson la plus chère qu'ils ont! C'est ma tournée! lui dit-il avec un clin d'oeil avant de passer commande auprès d'un serveur. Alors, je suppose que tu es curieuse de savoir ce qu'il s'est passé... Vas y, poses moi tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue90/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 4:36

Et oui, Chel n'avait toujours pas perdu ses bonnes vieilles habitudes, elle disait toujours tout ce qui lui passait par la tete... Harry etait drole, en plus de son oeil, il s'etait pas rasé. C'était bien, ca lui donnait un petit air de mechant garcon

Ouais et ton oeil et ta barbe le prouvent encore plus!..... et bon, j'ai longtemps craqué pour ce type de garcon, alors ca doit bien etre vrai.. qui sait?? Chel se met un peu a rire. Elle le savait un peu qu'il pouvait bien l'etre a l'occasion... apres tout, elle n'etait pas sa meilleure amie pour rien et bon, Chel avait longtemps eu des faibles pour les mauvais garcons

Chel se met a sourire
Merci bien! .. je pourrais bien dire la meme chose pour toi! Tu déchire toujours tes chandails hors de prix! Comment Chelsea pouvait oublier se détail, elle avait comme souvenir le chandail qu'elle avait justement déjà acheter à Harry et qui lui avait quand meme couté cher et qu'il l'avait déchiré. Il faut dire qu'au début, ça lui avait fait un petit choc, mais aujourd'hui, elle en rit!! Chel parle biensure de Julian, pour ne pas le contredire, elle se met un peu a rire, et elle repris un peu son serieux J'en doute pas une minute! Chel se met un peu a rire et a tourner des yeux Ahhhhh Jcrois que tu me connais un peu trop Harry Christenssen! Je peux rien te cacher! Ummm moi je dirais que je vais bien! Chel prend le meme petit air malicieux Ahhh enfin Chel se met a rire Ummm la boisson la plus chère, pourquoi pas!! Tant que ça contient de l'alcool, ça me va! Ils passent la commande au serveur et Harry lui demande de lui poser les questions Ummm bien des questions, je pourrais peut-etre débuter par: Qu'est-ce qui se passe entre toi et Izzie!! Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit sur vous deux?? Oups Chel avait oublier leur petit pacte qu'ils avaient deja fait ensemble, mais elle le demandait parce qu'elle était curieuse et qu'elle aimait bien les histoires d'amour alors il fallait bien qu'elle demande apres tout, elle restait bien Chelsea et elle aimait bien les potins... et elle n'aimait pas savoir la rumeur apres les magazibes, surtout qu'il s'agissait d'Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue85/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:39

Harry écouta avec plaisir comme toujours les plaisanteries de Chel, en répondit à certaines... puis enfin, elle la questionna sur Izzie. Il ne pût s'empêcher de sourire quand il entendit son prénom. La soirée qu'il avait passé avec elle la veille avait tout simplement était... magique. Mais son sourire retomba un peu quand il entendit la dernière partie de la phrase d'Izzie.

-Comment ça, "ce qu'on dit sur vous deux?" Alors comme ça des bruits circulaient déjà... c'était du propre. Harry était agacé. Il n'en voulait absolument pas à Chelsea, au contraire, celle-ci préférait l'écouter et lui demander la vraie version à lui au mieux de pretter une oreille trop attentive aux rumeurs. Mais Harry n'arrivait toujours pas à se mettre en tête que sa notoriété d'artiste ne faisait que grandir et qu'il ne pourrait pas empêcher les gens de parler de sa vie privée. Laisses tomber les rumeurs... dit-il avec un geste de la main comme pour dire "ça n'a aucune importance". Tu vas avoir la vraie version de ma propre bouche et c'est bien plus interessant! dit-il avec un sourire malicieux. Enfin leurs boissons arrivèrent et il buva un coup avant de commencer son histoire. Wow! Gosh, que c'était fort! Ils ne plaisantaient pas sur la marchandise ici! Harry se sentait déjà beaucoup plus relax, comme lorsqu'il avait bû 3/4 bierres. Chelsea avait l'air d'être dans le même etat que lui. Bien. ca allait être une soirée du tonnerre. En plus, Harry ne racontait ses histoires de coeur à personne sauf à Chel. Normal, c'était sa meilleure amie. Il pouvait tout lui dire, tout lui avouer, et tout lui confier.

-Et bien... Par où commencer? dit-il en reprenant une gorgée. Je l'ai rencontré à ce bar hype de Manhattan... Elle jouait sur scène... Et god, elle était vraiment fantastique. Alors je l'ai "accidentellement" (à ces mots il pouffa de rire) percuté et j'ai renversé mon verre sur elle... et c'est comme ça que tout à commencé... Arrête de rire Chel'... Il regardait Chelsea qui riait. Ce n'était peut être pas à cause de son histoire, peut être que si, mais il savait que l'alchool y était pour quelque chose. La boisson commencait à faire effet. Harry avait chaud. Il se sentait complétement détendu. Bon je peux continuer? demanda t-il en riant. Alors voilà... au début elle se tenait sur ses gardes et tout... et puis elle m'a défié. Alors j'ai dancé... J'ai imité Mickeal Jackson... et elle m'a embrassé. Alors on a parlé un petit peu puis elle est partie... Harry fit une pause puis finit cul sec le reste de son verre. Le verre de Chel était vide aussi alors il recommenda des boissons.

-La même chose. dit-il au serveur qui venait récupérer les verres vides. ET! reprit-il en regardant Chelsea, l'air euphorique. Et... ce n'était que avant hier. Parce que hier... hier c'était encore mieux. Il attisait la curiosité de Chelsea exprès. Il avait envie de jouer. Il s'empara de son verre et prononca un "Cheers!" tonitruant avant de cogner son verre avec celui de Chelsea et de boire cul sec à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue90/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 3:01

Bon et oui Chels disait comme toujours des plaisenteries et Harry repondait a quelques unes et il se contentait de rire aux autres!

Maintenant il etait question d'Izzie et lui, l'histoire qu'elle voulait reelllement entendre
Ettt bien les rumeurs qui disait que tu avais rencontré une petite brunette dans un bar, ou je sais plus trop en fait! Et Nathalie vous avait aussi vue ensemble... Alors tu la connais, elle m'a raconté qu'elle vous avait vue et du coup, j'ai deviné que c'était Izzie! Elle dit apres une pause et une bonne gorgée de sa boisson Tu sais, New York a l'air grand, mais c'est en fait une toute petite ville Bon c'était peut-etre pas vrai, mais pour y avoir vecu toute sa vie, c'était une petite ville selon Chel. Chel se met a rire lorsque Harry lui dit de laisser tomber les rumeurs Ahhh ta propre version, laisses-moi juste prendre ma mini enregistreuse sur mon nouveau portable comme ca je vais ensuite pouvoir la vendre a un magazine a potin Chelsea se met un peu a rire, ellle etait un peu d'humeur rigolotte se soir et elle etait pas encore saoule! Elle rajoute apres une pause un peu en riant Sans blague, je veux tout savoir

Chelsea se met un peu a rire lorsque Harry dit qu'il l'avait percuté en riant lui meme, elle pouvait pas s'empecher de rire en fait! C'etait Chelsea et disons que l'alcool en fesait un peu. Elle tente donc de reprendre un peu son serieux, ce qui etait dure! Oui tu peux continuer, promis, j'arrete de rire! Elle tentait de reprendre son reel serieux... Harry continue son histoire et termine par dire qu'elle etait parti en buvant son verre cul sec, Chelsea dit donc sur un ton interessé en terminant aussi son verre de la meme maniere Ce n'est pas du jeu Harry, je veux la suite

Harry la fait ensuite attendre pour la suite en commandant la meme chose et pour la faire un peu attendre. Il savait que Chelsea etait curieuse et disons que l'alcool n'arrangeait pas les choses... Harry veux faire un Cheers, Chelsea le partage avec lui pour ensuite dire Harryyyyyyy je veux savoir la suite tout de suite!! Tu me connais, je veux savoir pour hier soir Elle dit apres une pause Racontes-moi et en echange je vais te raconter aussi une histoire qui m'est arrivé aujourd'hui! Ca risque de t'interessé! Elle se met un peu a rire. C'etait un peu pour ca aussi qu'elle voulait passer du bon temps pour Harry, pour oublier ses problemes et elle savait qu'elle pourrait le raconter a Harry sans se faire juger, ou plutot elle n'avait pas l'intention d'en parler, mais la, elle commencait a etre saoule, alors elle serait bien capable de lui raconter ce qui s'etait passé avec Johnny, son coloc durant la journée! Pour la premiere fois de sa vie, Chelsea avait ete infidèle a quelqu'un qu'elle aimait et elle savait qu'elle pourrait en parler a Harry sans se faire juger
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue85/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 22:25

Chelsea le supplia pour qu'il continue son récit. Bien sûr qu'il allait tout lui raconter. Mais pas avant d'avoir assez joué avec ses nerfs! Soudain Chelsea dit quelquechose de très intéressant... Alors comme ça il s'était passé quelquechose aujourd'hui pour elle? La curiosité de Harry fut piquée au vif. Il la connaissait assez bien pour déceler dans son regard une lueur d'excitation. Ca devait être un truc assez énorme, parce que Chel considérait pratiquement tout comme normal... Ok, il allait se dépêcher de raconter son histoir pour pouvoir entendre celle de Chel'!

-Ok! D'accord... j'y vais. Bon... Je l'ai invité à mon Loft... mon coloc' Johnny n'était pas là hier soir... A ces mots, Harryremarqua que Chel' changea d'expression. Mais bon, il ne relèva pas vraiment et continua son récit... Donc on a mangé autour d'un bon petit repas Italien fait par mes soins... Heureusement que je sais cuisiner en fait dit-il en plaisantant. Puis elle et moi avons fini par discuter sur le canapé... puis on s'est embrassé et tout... Mais un verre s'est encore renversé! Sur moi cette fois... Donc j'ai voulu aller changer de chemise mais elle m'a rejoint... Et tu devine la suite... dit-il avec un sourire de gamin idiot. C'était vraiment bien... Harry se souvint soudainement que Chel' avait une révélation à lui faire donc il lui laissa 1 seconde, montre en main, pour s'extasier de son histoire, oh combien romantique, certe, mais là, en ce moment, Harry voulait savoir le secret de Chelsea plus que tout! C'était cruel de le faire patienter ainsi... Bon ok, il lui avait fais la même chose mais Harry était Harry! C'était bien connu qu'il ne soit pas le plus juste q'u'il soit! xD

-Bon, vas y Chel', dis moi tout, tout de suite, sinon je crois que je vais être obligé de te torturer! dit-il en rigolant. Tu préfères des chatouilles au pieds ou au cou? lui demanda t-il toujours sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue90/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 2:26

Et oui Chel avait quelquechose d'excitant a la raconter, peut-etre pout lui, mais pour elle c'etait surtout quelquechose qui la torturait en se moment, et bon, elle n'en parlerait pas a n'inporte qui, mais disons qu'Harry serait toujours Harry, Chel's serait incapable de lui cacher quoi que se soit et encore plus dans son etat qui lui faisait dire n'importe quoi

Bon Harry parlait deja de Johnny dans sa conversation, son coloc, le mec avec qui Chel's avait couche dans les toilettes du restaurant plus tot durant la journee et qui maintenant la faisait culpabiliser, meme en ce moment avec l'alcool.... Harry parles ensuite d'un resto italien, ce qui la fait encore une fois culpabiliser dans sa tete, mais il dit ensuite qu'il sait au moins cuisiner ce qui la fait un peu rire.. il dit ensuite qu'elle pouvait devenir a suite, Chel' se met un peu a rire tout en prenant une enorme gorgee de son verre

Harry lui dit ensuite de lui dire pour elle ce qui s'est passe, sinon il l'a torturerait, Chel' tout a coup n'avait plus envie de parler....Chel se met un peu a rire, quand Harry lui dit qu'il la chatouillerait si elle ne parlait pas
Ahhhh il vaut mieux que je te le dise, parce que je suis tres chatouilleuse!! Chel' boit d'abord son restant de verre qui etait encore a moitie plein en fesant ensuite une drole de figure, se qu'elle avait dans son verre etait un peu fort, mais tant mieux en meme temps, ca serais plus simple a avouer.. elle dit avec un brin de culpabilite dans sa voix Aujourd'hui j'ai fait quelquechose de mauvais, tres mauvais!.... Elle claque des doigts au serveur en fesant signe qu'elle voulait la meme chose et elle dit apres une legere hesitation tout d'un coup J'ai couche avec Johnny dans les toilettes d'un restaurant aujourd'hui! Pour la premiere fois de sa vie, Chel' etait infidele vis a vis quelqu'un, elle ferme un peu ses yeux de peur de voir la reaction d'Harry. Le serveur lui avait ramener ce qu'elle venait juste de terminer cul sec elle prend donc une gorge, elle fait encore une fois une drole de figure! A la limite, de la maniere qu'elle avait tout dit a Harry pouvait etre drole, mais bon, pour Chelsea c'etait plus trop la meme parti de plaisir que lorsqu'elle etait dans la salle de bain un peu plus tot durant le repas justement Italien dans le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue85/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 2:34

Chelsea venait de lâcher une bombe tellement énorme que Harry cru d'abord à une plaisanterie...

-Ouais, bien sûr Chel... dit-il d'un air amusé. Chelsea, sa chelsea, avait était infidèle et avait couché avec quelqu'un dans les toilettes d'un restaran italien?! Hahaha! C'était la meilleure blague de l'année! Mais Harry écarquilla grands les yeux quand il comprit que c'était la pure et simple vérité. Chel semblait vraiment mal à l'aise tout à coup. Machinalement, Harry prit sa main. Chel' le regarda avec des yeux de puppy, Harry ne pouvait pas supporter de la voir comme ça... Mais il fallait qu'il sache. Comment est-ce que cela était arrivé?!

-Ok... bon. T'inquiètes pas Chel', ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre tu sais... Mais tu connaissais ce Johnny avant ou... OMG! Soudain Harry comprit. Chelsea parlait de son Johnny! Son colocataire! Wow... Il va falloir que j'ai une petite discussion avec lui... Harry ne s'adressait pas vraiment à Chel' là, il parlait plus à lui même... Bien sûr il n'allait pas l'engueuler, ce n'était pas ce rôle là qu'il devait jouer. Mais Chel était son ex, et sa meilleure amie... Il fallait qu'il s'assure que Johnny n'avait pas agi comme un salaud sur un coup de tête. Bon, Chel'... c'est rien. C'est pas grave. Tu l'as dis à Matt? Harry connaissait vraiment très peu Matt, et à vrai dire, il s'en foutait que Chel' soit avec lui ou pas. Mais il voulait savoir ce qu'il en était vraiment pour comprendre la situation de Chel... Et pourquoi vous en êtes venu là? Enfin je veux dire... il a bien dû se passer un truc dans la tête de Chelsea Roberts pour qu'elle se mette à faire des acrobaties avec un autre mec que son copain dans les toilettes public d'un restaurant Italien! dit-il en riant. A vrai dire, il essayait de détendre l'atmosphère... Il voulait faire passer ça pour une banalité, pour éviter à tout prix que Chelsea se sente d'avantage mal à l'aise... Elle pouvait vraiment tout lui confier, il ne la jugerait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue90/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 3:35

Chel' en revenait pas, Harry ne la croyait pas, il pensait que c'etait une plaisanterie, mais non, Chelsea avait belle et bien couché avec Johnny dans les salles de bains d'un resto!! Et oui!! Elle regarde donc Harry avec des yeux qui voulait dire que ce n'etais pas une blague et Chel reprendre une enorme gorgée de son verre quand meme fort, elle en avait reellement de besoin!

Bon Harry la rassure un peu donc du coup, elle rajoute rien, jusqu'a ce qu'Harry realise que Chel' parlait belle et bien de Johnny et oui le coloc d'Harry!
Johnny, Johnny, ton coloc au derniere nouvelle je suis pas encore rendu a se point pour coucher avec le premier venu que j'ai rencontré le jour même Bon en fait, Chel' connaissait deja un peu Johnny c'etait pas comme si elle couchait avec les premiers venus, elle n'etait pas encore rendu a se point, Harry lui dit que ce n'est pas grave Ummm non jlui ai en pas parlé et je sais meme pas si je devrais ou non le faire! Je sais pas quoi faire encore En fait je le sais meme pas moi-meme, premierement, Matt ses derniers temps travaille beaucoup donc du coup, on se voit a peine!.. Se matin je suis allé magasinner et bon Johnny m'a conseillé et moi et lui on a toujours eu se petit jeu on l'on flirte ensemble pour rire, c'est jamais serieux entre nous mais disons qu'au restaurant ca s'est rendu un peu plus loin! Je sais pas pourquoi mais c'est compliments devenait plus qu'un jeu et du coup.. je me suis retrouvé sur le lavabo du restaurant a faire des acrobaties comme tu le dis si bien! Chel' se met donc a rire un peu et termine son verre Je croyais jamais dire ca de ma vie, mais j'ai ete infidele et je peux dire que Johnny etait quand meme bon.. meme si en ce moment, j'ai quelques remords Chel' avait toujours aimé Harry, quoi qu'elle lui dirait, il la jugerait jamais et bon, bien souvent, il savait comment debramatiser la situation
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue85/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 16:52

Chelsea n'en avait pas encore parlé à son boyfriend... Pour être honnête, Harry s'en fichait un peu de Matt... Ils se connaissaient à peine... c'est pas comme si qu'ils étaient amis... Mais il avait vu que Chel' l'aimait vraiment beaucoup... donc Harry ne savait pas quel conseil lui donner...

-Humm je sais pas quoi te dire... Si tu veux être honnête avec lui, dis lui. Mais bon, je ne sais pas comment il est ce Matt moi... Il se peut qu'il le prenne mal...

Puis Chel lui raconta comment Johnny l'avait séduit... et conclut. Harry était un peu en colère contre lui. Parce que la manière dont Chelsea l'avait décris, c'est la manière dont il agissait avec toutes les filles! En ce moment, Johnny batifolait avec tout le monde. Il ne voulait pas que Chel se retrouve en plein dedans... et qu'elle soit déçue, voir même bléssée...

-Mais dis moi... qu'est ce que tu comptes faire? Tu aime toujours Matt ou alors... alors Johnny te plait? Harry fixa Chelsea. Il attendait sa réponse. Celle-ci lui répondit qu'elleépprouvait des remords pour avoir été infidèle... mais que Johnny était bon.

-Haan, Chel, je veux pas savoir ce genre de détail! fit-il en faisant la grimace, ce qui fit rire Chel un peu. Malgrès tout, Harry voyait bien que Chelsea était perdue... Harry se devait quand même de la mettre en garde, même si il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le concernait pas.

-Bon, écoutes Chel... J'adore Johnny, vraiment. Mais je dois quand même te dire quelque chose. En ce moment, il n'arrive pas à se fixer... Il s'amuse avec plusieurs filles... Je ne le blâme pas, j'ai déjà été dans ce cas. Je me comportait comme ça avant de... avant de rencontrer quelqu'un. Bref là n'est pas le sujet. dit-il en secouant sa tête comme pour chasser cette partie de son discours. Je ne sais pas si il est sérieux... avec toi. Je ne sais vraiment pas et c'est d'ailleurs pour ca que je vais avoir une petite discussion avec lui... Mais je ne veux pas que tu souffres de toute cette histoire, tu me comprends? dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue90/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 18:06

Chel se met un peu a penser, c'etait dure vue son etat mais bon!

Ouais ben jvois pas reellement comment il pourrait bien le prendre! Bon il est pas tres present ces derniers temps, j'ai fait une erreur.... dire que j'ai toujours detesté l'infidèlité et moi-meme je l'ai ete!! C'est pas comme si moi et Matt c'etait pas du serieux! Elle prend une gorgé de son verre Je sais pas quoi faire en fait!? Est-ce que je vais etre capable moi Chelsea Roberts de ne rien lui dire quand je suis incapable de mentir a une mouche?!

Chel' boit une enorme gorge de son verre

J'aime toujours Matt, c'est ca le probleme et bon, ce qui est arrive, c'est peut-etre a cause qu'il travaille beaucoup en ce temps-ci! Je me suis laisse seduire par Johnny sans me fier au consequence! J'en avais de besoin j'en sais rien! Chel boit une autre gorge, cette fois-ci un peu plus enorme et elle fait encore une fois une drole de figure, elle s'habituait au gout, mais c'etait fort! Malgre tout, Chel aimait bien! Elle dit apres une pause Dans le fond, je me sens comme ma mere.... c'est vrai, si yen a bien une qui a couche avec n'importe qui, c'etait bien elle! Je me demande comment elle faisait pour vivre avec ca sur la conscience La mere de Chelsea etait une danseuse dans une bar, qui dans la jeunesse de Chelsea couchait avec n'importe quel homme! Tout le monde du quartier le savait! Sa mere etait ensuite parti lorsque Chel avait 7 ans sans redonner de nouvelles. Aujourd'hui Chel la revoyait seulement lorsque sa mere avait besoin d'aide! Chel en avait donc conclut dans sa tete de saoule que c'etait de la faute de sa mere, qu'elle etait comme elle!

Ahhh oui c'est vrai! Pas trop de details Chel se met un peu a rire pour ensuite dire, tout en prenant une fois de plus une gorge de son verre Je peux au moins te dire une chose, il est bon, mais d'apres mes souvenirs tu es meilleur que lui! Chel essayait de rire un peu! Sur cette petite comparaison, Chel avait raison!

Chel' sourit sereinement a Harry, il etait gentil la-dessus! Il etait pas son meilleur ami pour rien!
Ouais je sais! C'etait qu'une aventure, il a jouer son jeu de seducteur et je suis tombe dans le paneau, au debut je jouais avec lui, et bon on sait tout les deux comment ca c'est termine! Ca ete une aventure sans lendemain! Ne t'en fais pas, je souffrirai pas... ben oui en fait, mais c'est surtout pour l'erreur que j'ai fait que je souffre! J'aimerais tellement me reveiller et me dire que c'etait un cauchemard et que j'ai toujours ete fidele a Matt Chel tente de se pincer, comme si du coup, elle croyait que c'etait un cauchemard et biensure non, elle c'etait pas reveiller, elle etait une fois de plus a la limite drole! Dans le fond, c'etait Chelsea Imagine que je lui dit pas et que je dois me marier, comment je vais faire pour garder se secret pour moi toute ma vie Chel se met un peu a penser. L'histoire de Julian et June lui revenait soudainement, elle voulait pas le remettre sur le tapis, mais elle se demandait quand meme comment ils avaient fait pour se pardonner!..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Left_bar_bleue85/100Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 19:34

Harry laissa parler Chelsea. Quand on culpabilisait, on avait besoin d'en parler à quelqu'un de confiance pour exterioriser ses sentiments, Harry le savait. Il l'écouta attentivement et ne l'interrompis pas jusqu'au moment où elle parla de sa mère.

-Arrête Chel. Tu n'es pas comme ta mère. Ce n'est pas parce que tu vas avoir un moment de faiblesse une fois que tu vas devenir comme elle. Ca peut arriver! Ne te blâme pas plus que tu ne le fais déjà.

Ensuite, il essaya un peu de détendre l'atmosphère, de faire rire Chelsea...

-Ah oui? Je suis meilleur que lui? demanda Harry avec un sourire idiot sur le visage. Aaah les hommes! Ca me fais plaisir ce que tu viens de dire! Je suis rassuré! dit-il en riant et en buvant le reste de sa boisson avant d'en recommander. Chelsea rit aussi puis essaya à son tour de le rassurer. C'était une histoire sans lendemain, elle ne soufrirait pas... Mais Harry voyait bien que Chelsea était mal à cause de Matt. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait toujours...

-Bon écoutes, cesse de te culpabiliser. Bien sûr que tu n'aurais pas du coucher avec Johnny. Mais ce qui est fait est fait! Et puis on est pas seule dans un couple: Matt a bien dû avoir sa part de responsabilité pour que tu fasses ça. Il travaille: ok, c'est cool. Ca montre que ce type est sérieux. Mais c'est pas pour autant qu'il doit te délaisser. T'es une fille super Chel, ne laisse jamais personne te dire le contraire! lui dit-il avec un clin d'oeil. Ce qui devait être certainement comique avec son oeil au beurre noir! Bon écoutes... ça serait moi, je ne sais pas si j'en parlerais... mais en amour, je sais qu'il faut savoir prendre des risques... Alors tu derais lui en parler. Ne base pas ta relation sur un mensonge. Si c'est sérieux entre Matt et toi, si il t'aime et tient à toi... il te pardonnera... Si Chelsea aurait trompé Harry quand ils étaient ensemble, Harry aurait certainement était furieux. Mais il était tellement accro à elle qu'il lui aurait sûrement pardonné. Ca n'aurait sans doute pas été facile mais il l'aurait fait. Bon et maintenant, je vais appeler un taxi qui va te ramener chez toi... On a assez bu comme ça! dit-il en riant.
conversation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Empty
MessageSujet: Re: Dans un ptit pub du coin [PV Harry]   Dans un ptit pub du coin [PV Harry] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un ptit pub du coin [PV Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
» H. & J. : la mise au point. [Harry]
» Rendez-vous entre BF [pv Harry]
» Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser