- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 0:39

Chris ce soir là ne faisait rien encore. C'est fou comme sa vie était compliquée mais banale en même temps ... Comme à l'époque, il décida donc d'aller se saoulé au bar du coin. Il savait que cela ne réglerait pas ses problèmes de toute façon mais ce soir plus que jamais il avait vraiment besoin de boire du Whisky.
C'est comme les filles ... Quand elles dépriment, elles vont faire du shopping n'est ce pas ? Ben Chris quand il déprime, il se saoul tout seul dans un bar.

Et en ce moment son problème c'était les filles justement ... Elles étaient un mystère pour lui. Il regrettait même d'être devenu gentil parfois .... Enfin gentil est un bien grand mot mais il regrettait oui d'essayer d'avoir un semblant d'histoire avec Nicole, il regrettait d'avoir embrassé Amy cette semaine ... Elles étaient vraiment mais vraiment compliquées.
Ou bien était-ce lui qui était devenu trop cérébral ? Il se posait en effet trop de questions ces temps ci. Il n'avait pas l'habitude d'être dans des situations comme cela ... Avant, il sortait, rencontrait des filles, belles ou pas. Et il couchait avec mais le lendemain il ne les connaissait plus. C'était aussi simple que ça ! Lui qui avait toujours eu peur de s'engager et de tomber amoureux il s'était à vingt six ans enfin lancé avec Nicole. Et voilà qu'aujourd'hui, il ne savait plus. Ah, les mecs.

Il demanda au serveur qui passait par là un Whisky pur sans glaçon comme à son habitude ; il se dirigea vers le comptoir et s'assit sur une chaise. Là enfin, il se retrouvait seul, au calme. Ça faisait du bien ... Il regarda autour de lui.
Les gens dansaient et transpirait sur la musique rock ...

Ah, le Rock. Voilà quelque chose qu'il aimait dans la vie à part les femmes et l'alcool. Il aimait cela grâce à son père qui en écoutait beaucoup quand celui ci était petit ; toute son enfance il avait été baigné dans la musique dont la musique rock ... En ce moment il écoutait beaucoup le Velvet Underground et il venait de découvrir les Babyshambles ce groupe de jeune anglais. Il aimait bien mais enfin il écoutait un peu de tout ! Des nouveautés, des groupes d'avant.
Le rock il y a que ça de vrai ... Il chantait aussi ; mais sous sa douche encore. Il ne se lançait pas, il avait peur d'être jugé... Il détestait cela, être jugé. Enfin bref ...

Un jeune garçon vint s'asseoir à côté de lui, il le connaissait de vue, il lui disait quelque chose. Ils se regardèrent ; oui, il le connaissait mais d'où ... ? Aucune idée.

Il but une gorgée de son Whisky et il le regarda encore.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 1:29

Harry était venu à ce bar comme on passerait à la boulangerie du coin. Pour lui c'était une habitude, il aimait ces lieux enfumés, ou l'ont pouvait boire un verre (un ou plutôt deux... voir plus!) pour décompresser de sa journée. C'était un peu son habitude. Il était donc un habitué de ce bar. Il avait même joué là-bas à ses débuts. Harry entra et se dirigea sans hésiter vers le comptoir. Il fit un signe de tête au serveur qui le connaissait bien et celui-ci fit glisser un choppe de bierre vers Harry comme les barmans envoyaient les verres vers les cowboys dans les westerns. La classe! Harry le remercia et s'assit à un tabouret, entre un jeune homme et une fille plutôt pas mal. A l'époque, Harry l'aurait dragué sans hésiter mais désormais, il était en couple avec Izzie et il tenait à cette relation. Alors Harry l'ignora simplement, s'alluma une clope et bû enfin une bonne gorgée de bierre. Ah que ça faisait du bien! Les bières étaient peu être peu alchoolisées mais c'est la boisson qu'il préférait. Et puis pour l'instant, il n'avait pas besoin d'alchool fort. Harry jeta un regard en biais au garçon qui se trouvait juste à côté de lui. Il le connaissait de vue non? Il avait dû le croiser à la Juicy, non? Ca y est, ça lui revint. Entre temps, le garçon s'était mis à le fixer également et Harry dû prendre la parole pour eviter un moment génant.

-On s'est déjà croisé, non? Hum... Tu es l'assistant d'Amy, c'est bien ça? Harry n'était pas trés doué pour entamer une conversation avec quelqu'un. Il attendit que le gars lui réponde, tout en expirant la fumée de sa cigarette. Une clope? proposa t-il. A vrai dire il ne savait pas quoi faire d'autre.


Dernière édition par Harry Christensen le Dim 13 Juil - 2:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 2:02

Ils se regardèrent donc encore. Chris réfléchissait ... * Je le connais d'où ... ? * Mais il avait apparemment un petit trou de mémoire. Enfin, pas grave. Il voyait bien que le jeune le regardait aussi, mais il ne savait pas quoi lui dire.

Chris n'était pas très sociable en fait. Il l'était oui, mais avec les filles ... Ou bien quand il avait quelque chose en tête. Il n'avait jamais réussi à engager une conversation ; pourtant il n'était absolument pas timide, loin de là. On dira qu'il n'avait pas de faciliter à parler quand il ne connaissait pas ... Il attendit donc que ce soit plutôt lui qui engage la conversation.

Il vit qu'il prit de la bière ... Chris aimait beaucoup la bière avant. Mais cela l'avait pas mal dégouté, il avait bien trop bu ... Il le regarda s'allumer une clope. Il eut envie de fumer aussi d'un coup ; il fouilla vite fait dans sa poche ... * Bordel, elles sont ou mes clopes ?! * Bien. Voilà qu'il avait oublié ses cigarettes maintenant. Il sentit la fumée de cigarette sur lui ... Il en avait vraiment envie de s'en fumer une !

Enfin bon, tant pis. Pas de cigarette. Il but à nouveau une gorgée de Whisky mais finalement il descendit son verre cul sec ... Il avait vraiment besoin de se détendre. Un verre ne suffirait pas ... Une fois de plus cette semaine , demain il aurait une gueule de bois. Mais il commençait à prendre l'habitude ... Tant qu'il ne tombe pas dans la dépendance de l'alcool hein ! Espérons pour lui. Mais bref !

Le garçon lui parla enfin ... Et là quand il parla, Chris eu un flash ... C'était le chanteur du groupe les Filthy ! Comment n'avait il pas pu le reconnaitre ? En plus, il aimait bien son groupe.


- " Oui je suis l'assistant d'Amy ... C'est bien ça. " Ah non ! Voilà qu'il repensait à Amy maintenant ... Pas croyable.

Il lui proposa une clope ... Oh, il l'aimait bien ce jeune.

- " Je veux bien, merci. A vrai dire, j'ai oublié les miennes en plus, donc ça tombe bien ! " Il prit son briquet et il alluma sa cigarette ... Hum, ça faisait du bien. Il prit une grosse bouffée puis il l'a recracha au dessus de sa tête ... Enfin, il était un peu plus détendu. La nicotine à des effets super hein ...

-" Je crois que je te connais aussi finalement ... Tu chantes dans un groupe ? Désolé mais je ne me souviens plus de ton prénom ... En tout cas si c'est toi, j'aime bien. J'aime le rock de toute façon. " Il lui sourit un peu. Il avait l'air sympa. Et en effet si c'était vraiment lui, il adorait ce qu'il faisait ...

Si seulement il chantait bien lui aussi ... Si seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 2:31

Le gars lui confirma qu'il était l'assistant d'Amy. Harry avait vu juste. Il hocha la tête, puis lui proposa une cigarette. Le jeune homme l'accepta de bonne grâce, il avait oublié les siennes, ou quelquechose de ce genre... Celui-ci s'alluma sa clope et prit une grosse bouffée. Harry en profita pour boire sa bière cul sec, puis en redemmanda une autre au barman. Puis il se tourna à nouveau vers le jeune homme et celui-ci recommenca à parler. Il lui dit qu'il croyait le reconnaître, lui demanda son prénom, et s'il chantait dans un groupe. Harry esquissa un sourire. Après la cohue qui avait eu lieu au musée, Harry avait constaté que sa côte de popularité à NYC avait grimpé en flèche et qu'il avait des vrais fans maintenant. Mais il n'aimait pas semer la pagaille, ou être dérangé quand il voulait être tranquille, surtout ici. Il ne se vexa donc pas du tout que le jeune homme ne le reconnaisse pas tout de suite. Il fallait qu'il garde les pieds sur terre. Si Harry ne supportait pas une chose, c'était bien l'arrogance et l'hypocrisie, deux comportements adoptés par des tonnes de "stars" soit disant.

-Non, c'est cool mec. Ouais, je suis bien dans un groupe, The Filthy Youth... Je sais pas si tu connais... Mon nom est Harry, Harry Christensen. Et toi? Harry avait dû le croiser une ou deux fois dans les couloirs de la Juicy, c'est tout. S'il devait se souvenir du nom de tous ceux qui bossaient là bas! Harry souria quand le jeune homme lui dit qu'il aimait bien, et qu'il aimait le rock en général. Qui n'aimait pas le rock de nos jours? Les groupes Rock-Indie fleurissaient sur le marché en ce moment. Harry pouvait s'estimer heureux que son groupe se soit imposé parmis tant d'autres. Enfin bon, fallait pas exagèrer non plus. Pour l'instant, Harry n'était pas une star internationale!

-Moi aussi j'aime le rock... Ouais enfin tu dois t'en douter. dit Harry en plaisantant. Tu joues dans un groupe, ou quelquechose de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:10

Ils continuèrent à discuter un peu. Chris trouvait Harry très sympa et très cool malgré son jeune âge ... Enfin en fait, il ne savait pas son âge mais il supposa à sa tête qu'il était jeune encore. Il ne lui donnait pas plus de vingt ans à peu près.

Mais enfin, c'était pas un problème pour Chris de s'entendre avec quelqu'un de plus jeune que lui. Malgré ses vingt six ans, on ne pouvait pas dire que c'était un mec mature. C'était à peine s'il commençait à se " ranger " maintenant alors ...
Ah parce que vous trouvez qu'un mec de vingt six ans qui n'assume pas une relation et qui va se miner au Whisky tout les soirs c'est une personne mature ? Hum, on a pas la même définition du mot mature mais bon.

D'ailleurs, Chris n'avait jamais trop eu d'amis masculins. En effet, il ne s'entendait pas des masses ; il faut dire qu'il avait un caractère un peu trop complexe ...
Et il faut dire aussi que avant il était salaud même en amitié donc ... Il ne garda pas trop d'amis. Mais cela ne lui manquait pas tant que ça. Chris n'est pas non plus la personne qui se confie à tout va, et les parties de foot etc avec les potes, il n'avait jamais trop aimé à savoir ...

Mais Harry était effectivement un chanteur de rock et c'était un bon point. Chris se prit dessuite de sympathie envers lui ; il ne le connaissait pas mais tout laissait à penser que Harry était un mec cool. Mais un rockeur est forcément un mec cool aux yeux de Chris !

-" Oui je connais les Filthy Youth ... J'en ai entendu parler et j'ai écouté quelques chansons. " Il tira une autre bouffée sur sa clope et il regarda à nouveau Harry.

- " Harry ... Oui, maintenant je vois bien qui tu es. Moi c'est Chris, Chris Sanders ... "

Ils se serrèrent amicalement la main. Le serveur passa et Chris reprit un autre Whisky pur.

- " Moi un chanteur de rock ? " Il se sentit mal tout à coup. Voilà qu'il croyait qu'il faisait parti d'un groupe ... Cela le surprit un peu, il se demanda pourquoi il lui dit cela. Il avait la tête à jouer dans un groupe de rock ? Mais cela le fit chier car il rêvait de jouer ou de chanter dans un groupe de rock ... Enfin bon, il faut pas s'apitoyer sur son sort. On décide de la vie que l'on mène !

- " Euh ... J'aime le rock énormément ... Mais non, je ne fais pas parti d'un groupe ... Quelque chose te fait dire ça ? " Il était curieux à vrai dire de savoir pourquoi il lui avait posé cette simple question ; c'était la première fois qu'on lui demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 23:14

Le mec confirma qu'il connaissait le groupe de Harry. Il avait déjà entendu certaines songs de TFY.

-Et alors, qu'est ce que tu en penses? demanda t-il interessé. Ce mec lui semblait vraiment sympa, et puis commeça Harry pourrait avoir un avis objectif sur la question. Parce que ça ne serait pas ses fans féminines plus interessées pour avoir son numéro de portable, plutôt que par son groupe qui le seraient!

Ensuite Harry se présenta, et demanda le nom de son interlocuteur. Il s'appelait Chris Sanders. Harry hocha la tête tout en lui serrant la main. Puis ils échangèrent quelques mots à propos du rock. Le jeune homme avait l'air calé. Peut être qu'il jouait lui même dans un groupe? Harry lui demanda, mais la réponse fut négative. Chris sembla étonné et lui demanda si quelque chose avait fait dire ça à Harry.

-Non. Non non non... c'est juste que t'as l'air de t'y connaître pas mal en rock... Tu connais mon groupe alors je ne voulais pas passer pour un abrutis au cas où tu en aurais un toi aussi. dit Harry en plaisantant. Pourquoi ça te surprend tant que ça? Demanda Harry amusé, avant de finir sa seconde bière. Puis il passa une troisième commande auprès d'un serveur qui passait par là. La même chose que lui. dit-il en désignant d'un coup de tête le verre de whisky pur de son voisin. Finalement, il allait peut être prendre un peu de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Lun 14 Juil - 0:15

Cela détendait vraiment Chris de se retrouvé entre mecs à parler musique et à boire des verres, comme ça, sans se soucier de rien. Cela faisait vraiment longtemps que ça ne lui était pas arrivé ... D'aller dans un bar et de boire, de boire ... Sans compter les verres.
De discuter, de tout et de rien ... Ça lui changeait tellement de l'ambiance fille et scandale qu'il y avait et surtout en ce moment.

Le serveur passa et il vit Harry prendre un autre verre. Hum, pourquoi pas lui aussi ? Oh, je crois savoir qu'il y en a un qui va mal finir encore ce soir ... Comme avant, il boirait verre après verre. C'est son problème après tout !

- " J 'en pense que c'est un groupe incroyable. J'aime beaucoup les chansons et en plus le Rock-Indie je ne connaissais pas énormément, moi j'écoutais plutôt du rock pur et dur tu vois.
Mais ton groupe ça cartonne ! J'aime vraiment bien. Tu as vraiment un talent. "

Et il était sincère. Il adorait les Filthy Youth ... L'ambiance du groupe, la voix de Harry, les textes ... Enfin, oui il commençait vraiment à apprécier le rock-indie.

- " Oui je m'y connais en rock c'est vrai ... Mon père en écoutait tout le temps quand j'étais petit et forcément j'ai baigné dedans jusqu'à ce que je me casse de chez moi en fait. "
Il but un coup encore. Il était toujours bizarre quand il reparlait de chez lui aussi ... Oh la la, vous le trouvez pas râleur en ce moment ? Un rien le fait déprimer ou quoi ? Ah les mecs, ou trop connard, ou trop sensible. Je ne les comprendrais donc jamais.

- " Donc, oui je m'y connais un peu, j'avoue. Cela me surprend car on ne m'a jamais demandé ça ... Enfin ... " Il marqua une pause.

- " En fait, j'aime chanter. Mais je ne chante pas assez bien, je ne suis pas assez talentueux pour chanter dans un groupe comme toi mec, tu vois ... "

Eh ouais. Il avait enfin dit à quelqu'un qu'il aimait chanter ... Il se sentait plutôt en confiance quand il discutait de musique avec lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Mar 15 Juil - 0:36

Harry écouta les compliments que Chris lui faisait à propos de son groupe. Il ne dit rien, mais ne pût s'empêcher de sourire. Si Harry n'en laissait rien deviner, il appréciait quand même que ce mec le complimente sur son travail. C'était cool. Il s'était donné du mal pour en arriver là alors tant mieux si les gens appréciaient.
Harry hocha la tête avec satisfaction quand le mec eu finit, puis lui demanda si il jouait dans un groupe, ou un truc comme ça. Mais le jeune homme répondit que non avec surprise. Il avait baigné dans le rock, à cause, ou plutôt grâce à son père. Harry ne pouvait pas vraiment dire la même chose et pour cause, son père était un acteur qui était toujours absent. C'est tout juste s'il avait vu grandir Harry. Chris fit soudain une remarque, comme quoi qu'il s'était cassé de chez lui, quelque chose comme ça. Harry ne répondit rien, géné, même si il ne le montrait pas. Il n'allait pas parler de choses privées avec ce mec presque "inconnu". Mais Harry constata avec soulagement que celui-ci avait très vite reprit la parole, comme si de rien n'était. Un ange était passé. A vrai dire, cela rappelait un peu la propre histoire de Harry. Il avait voulu très tôt partir de chez lui, être "libre", bien que la fortune de ses parents l'ait beaucoup aidé à s'installer. Enfin bref, Harry reprit le fil de la conversation, chassant les souvenirs de ses pensées. Alors comme ça, il aimait chanter mais il ne le faisait pas assez bien?! Ne jamais dire jamais! Et puis Harry était bien le chanteur de son groupe, en plus d'être compositeur et guitariste. Pourtant, il n'avait pas spécialement un don pour le chant.

-Oh allez mec, tout le monde peut chanter! Là, je te défie tout de suite de chanter! dit Harry d'un ton amusé. Le garçon sembla hésiter. Harry lui fit une grande tape sur l'épaule. De toutes façons, on en est quoi... à notre troisième verre? Encore un ou deux et on sera bourrés alors là ou maintenant, ça change pas grand chose! Harry avait un sourire malicieux collé sur les lèvres. Il avait envie de s'amuser un peu, et voir ce que ce mec avait comme trippes!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Mar 15 Juil - 1:04

Eh oui Chris aimait le rock grâce à son père ... Cela lui faisait bizarre quand il repensait à ses parents. Il avait enfin réussi à couper les ponts avec eux ; il ne voulait malheureusement pas couper les ponts avec son père mais ... C'était comme ça. Et c'était devenu vital pour lui de devoir couper les ponts à vingt six ans. Sa mère était devenue trop encombrante dans sa vie. D'ailleurs c'est au départ pour eux qu'il était venu à New-York s'installer et se trouver un bon travail. En effet, sa mère était une sorte de mégère mais en mère quoi. Chris sortait d'une famille nombreuses ou il était l'ainé de plusieurs frères et il avait toujours tout prit sur les épaules. Ses parents n'étaient pas riches, mais vraiment pas, ils avaient des moyens pas assez suffisants pour bien nourrir tout le monde ; sa mère avait toujours mis la pression sur le pauvre Chris en lui répétant toujours et encore et toujours que le plus important dans la vie c'était l'argent et rien d'autre ... Elle était très sévère avec lui et elle le poussait à toujours plus, en remettant sur ses épaules beaucoup de choses comme par exemple ramener plus de fric à la maison ... Son père donc, était trop gentil d'ailleurs et Chris c'était toujours très bien entendu avec lui. Il se laissait marcher dessus par sa femme ; il n'avait jamais son mot à dire. Chris est donc venu ici premièrement poussé par sa chère mère. Mais ... Il coupa les ponts et il l'envoya chier, enfin, vingt six ans après. Voilà qu'il commençait enfin à vivre pour lui.
Et qui sait s'il n'aurait pas fait finalement chanteur de rock, s'il n'avait pas suivi les envies de sa mère ... Enfin, bref. Passons sur l'enfance mélodramatique.

Harry lui demanda de chanter. Hein ?! * Moi, chanter ? Il est fou celui là ! * Il en avait envie mais ... Il ne serait pas à la hauteur.
Devant sa tête réticente, le mec insista et il lui mit une tape dans le dos pour l'encourager. Chris avait trop peur de se ridiculiser ... Mais il en avait aussi très envie. Le problème c'est qu'il n'a jamais chanter devant personne encore ... Serait-ce une opportunité ?
Il réfléchi puis finalement ça lui ferait pas de mal de déconner un peu ... Et puis c'est pas comme si il devait chanter devant genre plus de deux cents personnes hein.


-" Heu ... Bon, d'accord. Juste pour déconner un peu. Soyons fou. " Quel chanson allait-il chanter ? Hum ... Pourquoi pas les Strokes tiens ? Il adore ce groupe. Bon, ok, va pour " Heart in a cage " des Strokes aller .... Il bu une autre gorgée de son verre ; il regarda Harry en rigolant. Oui, il commençait à être saoul. Ha la la.

-" Well I don't feel better
When I'm fucking around
And I don't write better
When I'm stuck in the ground
So don't teach me a lesson
Cause I've already learned
Yeah the sun will be shining
And my children will burn .... "


Il avait commencer à chanter mais pas trop fort, il ne voulait pas qu'on l'entende. Et ... il chantait vraiment très bien. Mais à Harry de juger.
Mais ce que Chris ne vit pas , c'était la masse de personnes qui s'étaient arrêté de danser et qui avait écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Mar 15 Juil - 2:21

Le gars n'était pas très chaud pour chantonner dans le bar mais il se laissa vite gagné par l'enthousiasme de Harry.

-A la tienne!lança Harry.Tous deux burent leur verre respectif cul sec, puis Chris commenca à chanter "Heart in Cage" des Strokes. Sa voix se fit d'abord hésitante, puis il prit de l'assurance au fur et à mesure de la chanson. Il s'en sortait plutôt bien pour un débutant. Bientôt il fût tellement prit dans sa chanson qu'il ne remarqua pas l'attroupement qui se formait peu à peu autour d'eux. Harry, lui les avait remarqué, et il était hilare. Il saisit sa guitare qu'il avait laissé au pied de son tabouret (il avait eu des répéts avant) et commenca à jouer les accords de la chanson. Chris sembla surprit, mais Harry n'y pretta pas attention, et commenca à grimper sur le bar, guitare en main, pour organiser un petit concert improvisé. Chris, qui avait enfin remarqué la foule, commencait à s'emmeler les pinceaux alors Harry fit participer la foule.

-Allez tous ensemble! cria Harry à la cantonade.

Certains commencèrent à reconnaître Harry. "C'est le gars des Filthy Youth!" dirent certains. Mais c'était le moment de gloire de Chris, Harry lui n'en avait pas besoin.

-Allez monte mec, c'est ta soiré! lui dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:04

Il remarqua donc les gens qui s'étaient attroupés en masse à côté d'eux ... Il s'arrêta de chanter net. Sa voix se brisa et il n'arrivait plus à en sortir un son. Non mais c'était quoi ce bordel, il avait chanté doucement pourtant non ? A moins qu'il ne ce soit lâché à un moment donner il ce soit lâché sans s'en rendre compte ... Il faut dire que les Whisky commençaient à faire leur effet aussi. Il n'était pas encore saoul mais il avait chaud. Les premiers signes quoi, avant la tempête.

Il cria quelque chose du style " allez tous ensembles ". Chris ne savait plus quoi faire, c'était la première fois de sa vie qu'il se sentait surement aussi con. Il ne savait pas quoi faire là ... Se lâcher ou pas ? Il n'avait plus envie de réfléchir, il se leva et il bu une grosse gorgée de Whisky. Il n'osait pas regarder les gens qui venaient de plus en plus nombreux autours de d'Harry et de lui ...

Il regarda Harry attraper sa guitare ; il n'avait même pas réalisé qu'il avait emmené une guitare. Il était totalement à l'ouest en fait ... Il n'en revenait pas que les gens qui regardaient à cette instant là, eh ben ils regardaient pour lui. Oui, pour l'écouter chanter. C'était en effet une grande première pour lui. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire.
Il était toujours là démuni, il regardait Harry qui était maintenant monté sur la table. Il était fou ou quoi lui ? Bon, que faire ? " Allez mec c'est ta soirée ! "

Il le regarda bizarrement puis finalement, il rigola un peu. A vrai dire, Harry le faisait bien marrer. Il monta sur la table et il regarda Harry en rigolant encore ... L'alcool lui monta à la tête en effet. La nuit s'annonçait folle ! Droit devant !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Mer 16 Juil - 18:25

Chris eu une tête d'halluciné quand Harry grimpa sur le bar. Et finalement, il éclaté de rire quand Harry demanda de le rejoindre, et monta à son tour sur le comptoir. C'est les barmans qui allaient être contents! Mais en fait, c'était cool pour eux parce que ça leur ramenait des clients.

Chris reprit les paroles de la chanson avec la foule, et Harry assurait à la guitare. Il avait beau hair Julian, il reconnaissait que son groupe faisait de la putain de bonne musique! Surtout pour ce morceau là, le solo de guitare était une pure partie de plaisir. Au fur et à mesure de la chanson, ils chantaient de plus en plus fort. La foule devenait folle. C'était un bon divertissement en gratuit en plus! Harry observa Chris en biais, celui-ci semblait prendre son pied! Harry connaissait cette sensation, il la retrouvait chaque fois qu'il jouait sur scène devant un public en folie. Bientôt ils entamèrent les dernières paroles de la chanson.

I went to the concert and i fought you were around.
Guess i got too excited when i trought you were around.
Oh he gest left, left, left, left, left, left, left.

I am sorry you were thinking i would steal your fire.

The heart beats in its cage.
The heart beats in its cage.
The heart beats in its cage.


Harry joua enfin les derniers accords et finit à genou sur le bar qui faisait office de scène. A ses concerts, il adorait faire ça. Autant vivre le moment à fond. Les gens crièrent des "Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" à n'en plus finir et tous battaient des mains. Harry s'approcha de Chris, le prit par l'épaule et tous deux s'abaissèrent pour saluer la foule.

-Alors mec, tu as pris ton pied, hein? réussit t-il à articuler par dessus les cris du public.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue80/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Mer 16 Juil - 19:00

En effet, il prit son pied. Vraiment. C'était trop bien cette sensation quand il chantait, que les gens cris, que les gens l'applaudissent. Bon, ils applaudissaient Harry surement aussi, les applaudissements y étaient pour beaucoup il n'était pas naïf non plus, mais il ressentit aussi que le " public " aima sa performance ce soir ... Il arriva à se lâcher, mais le Whisky aida aussi pas mal. Il n'était pas certain d'oser refaire ça demain matin par exemple ...
Il était quand même content de lui ; il avait pour la première fois dans sa vie chanté. Cela lui faisait tout bizarre. Harry avait insisté aussi, et avait été très convaincant car sinon il ne l'aurait pas fait ... Ça va pas ou quoi ?! Enfin bref. Que d'émotions ce soir !

Ils étaient encore sur la table, debout, et ils regardaient les gens qui n'en finissaient plus de taper des mains. Il entendit Harry crier par dessus le vacarme s'il avait pris son pied. Et comment !

Il se pencha vers lui et il cria à son tour en essayant de se faire entendre car la foule était hystérique ... Il avait le sourire plus haut que les oreilles !

- " Oui mec, c'était trop bien ! " Il le regarda en souriant. Cet Harry était vraiment un type génial et talentueux, il avait aussi adoré sa façon de jouer de la guitare. Il était très doué. Si seulement Chris n'avait pas gâché sa vie et qu'il avait suivi sa propre voix ... Peut être en serait-il là lui aussi aujourd'hui ... Peut être ouais ...

Il redescendit de la table et il tendit sa main à Harry pour l'aider à le faire redescendre.

Là maintenant, il avait envie d'un autre Whisky ... Trop d'émotions je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Left_bar_bleue85/100Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 18:42

Chris souria jusqu'aux oreilles quand Harry lui demanda si il s'était éclaté. Et sa réponse confirma son état d'excitation générale. Cela fit sourire Harry. Lui aussi avait bien apprécié le moment. Mais c'est juste que maintenant, il était un peu habitué et son retour sur terre était plus rapide qu'à ses débuts. Chris déscendit du bar et Harry lui emboita le pas avant de s'écrouler sur un tabouret. Il était en sueur. A ses concerts, il enlevait parfois son tee-shirt et finissait sur scène torse-nu. Mais là... il étaient dans un établissement public. Pas sûr que le patron apprécie! Il avait déjà toléré leur petit concert improvisé avec les comptoirs du bars comme scène donc ils n'allait pas abuser non plus! Il se commanda donc une autre boisson pour se raffraichir et Chris fit de même. Quand leurs commandes arrivèrent, ils burent tous deux une longue gorgée, puis après un petit silence, Harry reprit la parole.

-Tu sais, tu devrais louer le petit studio de la JUICY, enregistrer une maquette et l'envoyer à June. Enfin tu vois, si tu lui donnes en mains propres, je suis pas sûr qu'elle sera écoutée... pleins d'employés font ça et June ne peut pas tout gerrer. Mais si tu l'envois comme ça, sans te présenter comme un employé de la Juicy, peut être qu'elle l'écoutera, et peut être même qu'elle l'aimera et te donnera ta chance... Je sais pas, tentes...

Harry fut interrompu par des fans qui voulaient un autographe.

-Excuses-moi... glissa-il à Chris avant de signer rapidement sur les serviettes que les 3 jolies jeunes filles lui tendait. Avant, il aurait certainement offert un verre à chacune d'entre elles, et ils auraient échangé leurs numéros, mais maintenant que Harry était impliqué dans une vraie relation, il s'en fichait. Il fit un sourire aux trois fans puis se retourna vers Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]   Quand Chris rencontre une Rock star !   [ Harry ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
» Can we rock tonight? [Nicole]
» Are u my BF ? [harry]
» LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser