- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Left_bar_bleue85/100Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Lun 16 Juin - 21:54

Harry venait tout juste de rentrer mais il n'avait pas perdu ses bonnes habitudes pour autant. C'est pour ça qu'il choisit de décompresser en se payant une bonne bière à ce petit bar cosy de Manhattan. Ca faisait un mois qu'il était seul avec lui même et il lui fallait un peu de temps pour se réhabituer aux gens (Un mois... tu parles! Mais bon, si on compte pas les fans hystériques avec qui il s'est payé du bon temps, ça faisait... un mois, c'est ça! Razz ). Il pensait tout de même à sa soeur... Il fallait qu'il lui rende une petite visite. Et puis il faudrait peut être qu'il passe plus de temps avec les membres de son groupe... Nicole en particulier, elle était la batteuse du groupe... Une fille sexy avait-il pensé la première fois qu'il l'avait vu... Mais à vrai dire, ils n'avaient pas vraiment fais d'effort pour se connaître mieux... Et puis elle lui avait dit qu'elle avait un copain, lui semblait-il... *Attend mec, t'es pas censé avoir une copine?!* pensa-t'il soudainement. A vrai dire, il s'en foutait, il avait même oublié son prénom l'espace d'une seconde... Celia! Elle s'appelait Célia! Il n'avait pas été réglo pendant sa tournée, il l'avait même vite oublié... Harry était en pleine cogitation quand il sentit sa poche de son jean vibrer. Il sortit son portable de sa poche.

VOUS AVEZ RECU UN TEXTO
DE: CELIA
A: 21:30

Quand on parle du loup... Il lis le sms:

Hey BB, G vu que tu était 2 retour sur ton MS...
Tu n'est même pas paC me voir... =(
Vilain garçon! Tu me retrouves 2night dans mon loft?
Love U xoxo

La pauvre Célia... Il était vraiment un connard. Il ne l'avait même pas appelé, pendant un mois entier. *Et alors? pensa t-il... Je n'ai même pas donné de nouvelles à ma soeur, à personne d'ailleurs. Si elle peut pas comprendre mon besoin de liberté... tant pis pour elle...* Il était comme ça le Harry... Le serveur arriva avec sa bière. Il la bû cul sec et recommenda cette fois un alchool plus fort: il en avait besoin! Il allait boire sa nouvelle boisson cul sec comme sa précédente quand soudain, le patron fit une annonce sur la petite scène du bar.

"Mesdames et messieurs, la session accoustique de ce soir va commencer! Alors acceuillez bien fort Izzie Johnson qui assurera le show ce soir! Passez une bonne soirée!"

Harry pensa que ça allait encore être une pseudo artiste exentrique au crane rasé qui allait se pointer sur la scène (comme si qu'il ne se produisait pas sur des petites scènes de temps en temps lui aussi!) quand une magnifique petite brune fit son entrée sur scène. Elle s'assit sur le tabouret avec une grâce inouie, saisit avec délicatesse le manche de sa guitarre folk puis commenca à jouer des accords. *Wahou* fut la pensée immédiate de Harry. Un côté de son cerveau, celui qui se souvenait qu'il tenait encore le portable contenant le sms de sa petite amie dans sa main lui dicta de détourner son regard... Peine perdue, c'est son côté séducteur qui gagna la partie. Harry appuya sur la touche de son portable, sur son ecran, le mot "Delete" s'afficha... Bye bye Célia! Puis Harry commanda un autre verre et se dirigea vers la scène.
[...]
Le concert se finit bientôt et Harry observa la jeune femme qui partait ranger sa guitarre en coulisse avant de retourner dans la salle pour prendre un verre bien mérité. Celle-ci venait juste de pendre son verre au bar et de se retourner quand Harry la percuta "accidentellement" et renversa le contenu du verre de la jeune femme par la même occasion...

-Oh pardon... Je suis désolé! Comme je peux être maladroit parfois... Tenez, je vous offre un autre verre! dit-il avec un air charmeur dont lui seul avait le secret...


Dernière édition par Harry Christensen le Lun 16 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Lun 16 Juin - 22:55

Nous étions vendredi soir, comme a son habitude Izzie venait pour jouer un peu et faire partager sa passion pour la musique. Elle avait une très jolie voix qui accompagnait parfaitement bien le son de sa guitare. Guitare que son ex lui avait offerte pour leur 6 mois de vie commune, car oui bien sure elle avait vécue avec son guitariste. Elle avait vécue une belle histoire et a chaque fois qu'elle jouait avec cette guitare elle pensait a lui, elle pensait aux moment qu'ils avaient passés ensembles, mais elle ne pensait pas forcément qu'aux bons moments hélas. Le patron annonça sa venue, toute la salle se mit a l'applaudir, elle avait maintenant l'habitude de voir ces personnes, c'était pour la plupart les même qui venait chaque vendredi pour la voir. Elle était vraiment contente de pouvoir compter sur des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment. Cà lui prouvait qu'elle avait du talent et que son talent plaisait. La première fois elle s'en rappellen elle était mortifiée, elle ne savait pas si elle arriverait a jouer sur scène d'ailleurs. Sa meilleure amie était venue pour l'applaudir et l'aider a gérer son stress mais elle n'avait pas totalement réussi et les premières notes furent vraiment laborieuses. Maintenant elle se débrouille vraiment comme un chef et montre qu'elle sait jouer de la guitare comme une déesse. Elle a retenu tout ce qu'avait pu lui apprendre son fameux guitariste, vous voulez savoir quel est son nom n'est ce pas ?? c'est un secret pour le moment, vous le saurez un jour, promis. Elle commence ce soir par une chanson en acoustique, elle place ses mains délicatement sur le manche de sa guitare et commence a placer les doigts de sa main droite sur les cordes. Elle reprend un très bon morceau des strokes, I'll try anything once, morceau qu'elle adore. Les premières notes se font entendre, elle est a l'aise, et très jolie avec une guitare a la main. Elle joue divinement bien, elle se met alors a chanter de sa voix douce et angélique. Ten decisions shape your life, you'll be aware of 5 about, 7 ways to go through school, either you're noticed or left out, 7 ways to get ahead, 7 reasons to drop round when i said ' I can see me in your eyes', you said 'I can see you in my bed', that's not just friendship that's romance too,you like music we can dance to... Elle ne regarde pas trop la salle au début, elle ne vient plus accompagnée alors a quoi bon.. Mais quand elle lève la tête, elle voit au loin un beau jeune homme, qu'elle croit connaitre, juste de vue, qu'elle a déjà vu l'a ou elle travaille mais elle est pour ce monde, invisible, elle le ressent comme çà. Elle reprendra quelques morceaux tout au long de la soirée puis fera des morceaux qu'elle aura elle même composés. Enfin la session finie, elle se pose deux minutes pour prendre un verre; tout le monde lui serre la main, la félicite, ce sont des habitués, elle les aime bien. Elle s'avance près du bar mais se fait alors bousculée par ce fameux jeune homme qui l'a intriguée tout au long de la soirée, il renverse sur elle un peu de son verre et par la même occasion son verre a elle. Elle se recule en faisant une tête plutôt jolie bien que surprise de ce qui arrive. Le jeune homme lui propose de lui offrir un verre après s'être excusé auprès d'elle. Il a un air charmeur qui ne marche pas toute de suite avec Izzie. C'est bien parce que j'en ai reçu la moitié sur mon tee shirt. Elle fit un petit sourire très mignon. Il lui offre donc se verre. Une vodka orange pour la demoiselle, lui prendre quelque chose de plus fort. Vous m'intriguez. Vous ne m'avez pas lâché du regard de la soirée. Vous me dites quelque chose.. Elle était toujours très directe mais en faisant toujours attention a ses paroles. Ses gestes. Elle ne voulait paraitre trop directe.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Left_bar_bleue85/100Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Lun 16 Juin - 23:34

Harry avait renversé de l'alchool sur les fringues de la jeune fille... *Super comme première inpression* pensa t'il en levant les yeux au ciel. Mais il vit que la fille lui souriait et il se détendit donc un peu.

-Vous désirez? Une vodka orange? Une vodka orange pour la demoiselle! dit-il au serveur qui lui tendit une coupe presque instantanemment. Il la saisit puis la donna à la jeune fille sur laquelle il reconcentra toute son attention. Il l'écouta parler, il aimait sa voix, quand elle avait chanté tout à l'heure, il n'avait pu détourner ses yeux, tant il était subjugué... Mince la fille avait repéré qu'il la mattait! Mais il l'intriguait, il l'intriguait! *Stop Harry, cesse de réagir comme un gamin, tu n'es plus au lycée, ressaisis toi...* pensa t-il. Il lui disait quelquechose... Mais bien sûr! Harry oubliait parfois qu'il faisait partie d'un groupe assez populaire maintenant... cela lui échappait parfois.

-Si je vous dis quelque chose... Et bien, je fais partie du groupe TFY, je ne sais pas si vous connaissez... Enfin si tu connais, on va se tutoyer hein? Izzie! C'est bien ça?jouant parfaitement la comédie. Il était complétement éblouis par cette fille alors bien sûr qu'il n'avait pas oublié son nom depuis que le mec l'avait annoncé tout à l'heure. La jeune fille aquiesca en esquissant un sourire. Harry ne savait pas si c'était parce qu'elle le trouvait charmant ou au contraire, souhaitait se débarasser au plus vite de ce gros lourd qui lui gachait la soirée. Peut être qu'elle était impatiente de retrouver son copain à elle... Harry n'arrêtait pas de se poser un millier de questions pendant qu'il la regardait boire sa vodka orange. Il était même sacrément emmerdé! Ca ne lui arrivait jamais ce genre de choses. D'habitude, il se dépêchait d'emballer la fille pour conclure l'affaire sans même chercher plus loin. Mais là... il avait envie de la connaître, de savoir d'où elle venait... Oh, ange, es tu tombée de ton nuage pour te retrouver en face de moi? Ca ferait de bonnes paroles pour une prochaine chanson... Mais avec tout ça il avait presque oublié de se présenter.

-Désolée, je me suis même pas présenté... Je m'appelle Harry, Harry Christensen... Il resta là géné pendant un instant puis esquissa un mouvement de bras. Je... Enchanté! dit-il en lui serrant la main. *Ressaisis toi mec!* Pensa t'il. Bon, je suis désolé, je suis probablement en train de vous faire mourir d'ennui... Mais si vous voulez passer un moment avec moi, enfin si vous en avez, si tu! Désolé! Si tu as envie de discuter un petit peu avec quelqu'un, je serais là bas... dit-il en désignant un canapé au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 0:01

Il y'avait quelque chose chez lui qui le rendait vraiment mignon, la draguait il ?? comme çà ?? pitié non pas comme çà, elle avait un peu plus de classe que çà non ?? Elle était donc si invisible que çà pour qu'il oublie qu'ils s'étaient croisés a IZE, elle était un peu déçue, il la draguait, voulait la mettre dans son lit c'était sure, rien de plus. Elle ne voulu pas continuer a être en sa compagnie mais il se présenta ensuite, comme si elle ne le connaissait pas.. Il passe sa vie a IZE, ne la voit jamais alors qu'elle est toujours dans les parages, bien que discrète je vous l'accorde, mais elle est là. Elle se demande d'abord si elle doit se présente, puis elle décide de le faire, qu'importe, s'il la veut dans son lit, il ne l'aura pas ce n'est pas une fille avec laquelle il peut jouer comme en tournée. NO WAY ! Elle boit une grande gorgée de sa vodka et lui répond Moi c'est Izzie. Mais tu le sais déjà apparemment. Il lui dit qu'il peut le retrouver sur le canapé qu'il désigne, c'est bien plus intimiste gars hein ?? hum elle sourit mais ne dit rien, il s'en va donc vers le canapé, ils se jettent des regards, elle s'amuse un peu. Elle se fait désirer, elle lui doit bien çà attendez, il ne l'a jamais remarqué et là parce qu'elle se met a gratter un peu, il la remarque ?? Mouai pas trop convaincue.. Il reste tout de même vraiment très mignon. Bon allez assez joué. Elle s'avance vers lui, elle s'assoit en le regardant droit dans les yeux, puis s'assoit. Mais elle prend le soin de bien mettre sa petite robe avant de s'assoir. Oui elle a une petite robe qui lui va a ravir, elle a des petites bottes qui lui vont très bien, elle ne porte pas de talons ce soir, elle est bien mieux sans. Elle a un léger maquillage, n'en veux pas plus elle est bien mieux au naturel.
Je pourrai passer la fin de soirée avec toi.. parce que tu es un bon musicien c'est tout. Elle sourit un instant en le regardant, il ne l'intimide pas. Il en l'impressionne pas, il a beau faire le beau, elle ne tombera pas d'amour pour lui, du moins pas maintenant hahahaha ! En faite je travaille chez Ize, je t'ai déjà vu plusieurs fois mais moi je passe inaperçu alors tu ne m'a jamais vu la bas.. D'où ma question tu es rentrée depuis quand sur NYC ?? Pourquoi cette question ?? elle ne savait pas trop, elle savait qu'il était parti pendant un mois en tournée ou elle ne savait pas trop quoi. Mais bon elle était curieuse et pour démarrer la conversation il fallait bien un début ... peut être qu'il aura un sujet de conversation plus intéressant qu'elle.. après qu'elle ait fini sa vodka orange cul sec. Elle fait signe a un serveur qui passe et lui demande gentiment une vodka pomme, elle le connait, elle est toujours très aimable et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Left_bar_bleue85/100Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 1:43

La fille avait accepté de la suivre mais le ton sec qu'elle avait pris pour lui répondre le laissait perplexe: avait-il fait de travers? Arrivés aux canapé, la fille s'avanca devant lui et le regarda dans les yeux, sans ciller. Harry était troublé, c'est la première fois qu'on lui résistait à ce point! Alors que là, il voulait vraiment connaître la personne, bordel! Il soutena le regard un instant puis baissa les yeux en faisant signe à la jeune fille se d'assoir. Celle-ci s'executa mais Harry remarqua que celle-ci remettait sa robe. Nerveuse, jeune fille? Harry ne savait pas quoi penser, mais il posa son regard sur son adorable petite robe, puis ses adorables petites bottes... Enfin il s'assit et regarda plus attentivement son visage. Elle portait un lèger maquillage, bien, cela plaisait à Harry... A vrai dire, qu'elle ait du maquillage ou pas, Harry fut certain qu'elle était magnifique. Izzie lui fit un compliment, tout en essayant de lui montrer qu'elle n'allait pas passer un moment là avec lui, juste pour son bon vouloir. Elle avait du tempérament, Harry l'avait compris...

-Comme ça, je suis un bon musiscien? Je te retourne le compliment...

Mais la réponse de la jeune fille l'interloqua: Elle travaillait chez Ize? Et il ne l'avait jamais remarqué??? Pas possible! En même temps, il se fumait toujours un joint avant de se rendre à Ize... pour se porter bohneur lorsqu'il signait des contrats ou s'il enregistrait une chanson, pour être détendu lors des répétitions... Il avait toujours une bonne excuse pour se rouler un joint. D'ailleurs il en avait un dans sa poche... Il avait envie de s'en allumer un. Mais la pauvre filles prendrait surement les jambes à son cou! Il opta pour une cigarette.

-Tu fumes? demanda t-il tout en lui en proposant une. Il était tendu.
Puis il se détendit un peu quand elle lui posa une autre question. Son ton était cette fois beaucoup plus doux.

-Je suis rentré aujourd'hui à vrai dire. Tournee marathon d'un mois, chaque soir une ambiance differente... et je te répond d'avance au cas où, non, les rumeurs ne sont pas vraies... Puis il sourit d'un air malicieux. Ok, il avait menti... Mais il allait pas avouer à cette fille qu'il était un vrai crétin. Il peut changer si il veut, et si il a une motivation pour... Mais parles moi de toi, toi aussi tu as fais une tournee? C'est quoi tes projets? Humm... Je veux me faire pardonner, tu sais, de ne pas t'avoir calculé dans les couloirs... Je dois vraiment être aveugle pour ne pas voir les personnes aussi bien que toi. Puis, à cette tentative de montrer qu'il était vraiment navré, il ajouta sa bouille d'enfant prit sur le fait... Ca marchais toujours avec Chel... Il esperait que cette fois, ça allait marcher aussi. Parce qu'il y tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 2:48

Il voulait jouer, il allait voir de quoi Izzie était capable. Elle riait intérieurement, il la draguait comme çà, alors qu'il ne la calculait jamais dans les couloirs de Ize. Elle était vraiment interloquée mais elle ne lui montrerai rien, elle allait la jouer des plus indifférente et faire comme si elle ne passait une soirée qu'en compagnie du musicien qu'il était. Rien de plus et puis accompagnée d'une bonne vodka, la fin de soirée devrait bien se passer. Ce soir elle ne se laisserait pas faire et bien qu'il l'attire, elle n'allait pas lui montrer, même pas un peu. Il lui fit un compliment. Parfait. Merci. J'ai appris d'un musicien, meilleur que toi mais tu es très bon. En plus elle est très sèche. Elle sourit un instant profitant qu'il la regarde avec insistance. Elle trouve ce jeun très marrant, toute sa vie, on l'avait ignorer et là on pouvait dire qu'elle se vengeait un peu. Il fit une tête a mourir de rire quand cette dernière lui dit qu'elle travaillait a Ize, oui il ne l'avait jamais vu, normal en même temps, il passe son temps a tromper sa copine et a se fumer des joints. Elle est sortie avec un musicien aussi rappelons le. Ce sont tous les même ou presque, il y'a peut être des exceptions comme Julian Casablancas.. Bien sure qu'elle fume en soirée, mais que des cigarettes, ce n'est pas le genre de nenette qui couche a tout va et qui fume joint sur joint pour impressionner son beau musicien chéri. Peut être. Elle le regarde intensément, sourit et prend la cigarette qu'il lui propose. Il lui allume lui même la cigarette, c'est tendu entre eux, il y'a une sorte d'alchimie bizarre. Quelque chose qui ne tourne pas rond. Ils se tournent autour. Elle pouffe de rire quand il lui dit que les rumeurs ne sont pas fondées. Ce n'est pas au singe qu'on apprend a faire la grimace. Surtout lui ?? resté fidèle et être bien sage chaque soir dans sa chambre d'hôtel.. Bien sure qu'elles sont fondées les rumeurs, je suis sortie avec un musicien. Oops et oui Harry, tu ne connais rien de cette jeune fille, elle lève les yeux au ciel et sourit, elle repose les yeux sur lui. Il fait une tête de bébé, il veut la connaitre. Tiens donc, c'est nouveau. Lui vouloir connaitre tout d'Izzie, c'est encore un piège.. Moi je ne suis qu'une simple assistante, qui passe toujours inaperçue dans les bureaux. C'est tout. Je ne m'en porte pas plus mal, je vous vois faire tout ce que vous faite, tous autant que vous êtes, vous méprisez la plupart des gens alors que nous sommes pareil, la tu m'as vu avec une guitare a la main alors je te plais, mais tu me vois avec mon tailleur, la ce n'est pas pareil. Elle avait beaucoup de caractère cette fille, elle plaisait surement encore plus a Harry, elle serait dure a avoir. C'était le moins que l'on puisse dire. Tu crois me faire craquer avec cette tête de petit bébé ?? tu es beau, tu le sais, je le sais, mais çà ne marche pas. Je ne suis pas comme toutes tes fans, comme toutes ses filles qui se tuerai limite pour coucher avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Left_bar_bleue85/100Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 19:20

La fille le remercia, tout en ne pouvant s'empêcher de le rabaisser. "Un musiscien meilleurs que toi"... très bien. Il n'avait pas envie de se mettre en avant là. Il décida de laisser couler. Cette fille avait du répondant, mais il pouvait déjà deviner pourquoi celle-ci ne cessait de lui envoyer des pics. Elle avait certainement vécue une histoire foireuse avec un mec qui jouait de la gratt' et se prenait pour un dieu. Du coup, elle fou tout le monde dans le même panier et Harry était compris dedans. Il soupira... Pas le temps pour se transformer en psy, il n'aimait pas trop les histoires de nanas. A les entendre, c'était toujours la faute du mec... Parfois oui, parfois non, on est deux dans une relation. C'est ce que pensait Harry. Attention, il avait dit "relation". Harry avait toujours précisé si c'était juste l'histoire d'un soir pour pas que les filles ne se fassent des idées. Il n'avait pas vraiment envie de prendre du bon temps pour que la fille le rappelle au bout de trois jours et lui passe un savon parce qu'il n'avait pas rappelé! Il proposa une cigarette à la jeune fille. Elle fumait... peut être. Mouais. Sa réponse lui laissait encore tout deviner. La nana n'était pas fan des intoxications de poumons, mais aimait s'en griller une quand elle était stréssée. Celle-ci l'accepta, Harry lui alluma sa cigarette tout en riant intérieurement... Il la stressait. Puis il la fixa pendant un instant. C'était un moment étrange. Elle l'attirait, pas de doutes là dessus. Mais est-ce que c'était réciproque? Harry lui parla de son tour vite fais, il avait pas tellement l'envie de s'étendre là dessus. La jeune fille pouffa quand il démenti les rumeurs puis lui rétorqua d'un ton assuré et moqueur que bien sûr qu'elles étaient vraies. Harry resta là sans ciller. Là, elle commencait à le souler. Il s'en foutait des rumeurs, qu'on lui fiche la paix! Il fit comme si qu'il n'avait rien entendu et la questionna plus en détail et c'est sans surprises que la fille s'emballa. Alors c'était donc ça. Elle détestait les musisciens à cause de son musicos du copain craignos mais en plus, elle était frustrée parce qu'elle même faisait de la musique mais ne s'était pas fait remarquée... Elle n'était qu'une pauvre petite assistante que tout le monde méprisait et gnagnagna... Tout ce que Harry détestait. Elle aurait été sympa, il aurait pû lui donner des contacts, la brancher avec des producteurs... Après tout sa soeur était patronne de la boîte, donc lui, son petit frère, était influent aussi. Il essaya de l'approcher une dernière fois en faisant le coup de celui qui est désolé mais ça ne marcha pas. *Tant pis ma vieille, j'abandonne.* Là sur le coup, elle avait été franchement agressive, Harry était trop naze pour lutter...

-Je ne savait pas que j'étais un dieu vivant, c'est trop d'honneur. Répliqua t-il avant de se saisir du dessous de verre qui trainait sur la table basse. Il pris son stylo fétiche avec lequel il avait signé son premier contrat et qu'il gardait sur lui en permanence (autographe, note du minibar à régler... tout ça quoi.) dans la poche de sa veste puis griffonna rapidement son numéro de portable et l'adresse de sa boîte mail dessus. Tu sais quoi? J'abandonne. Tu as raison, je suis un vilain garçon... Alors je te file ça(à ces mots, il lui metta le dessous de verre sous le nez) au cas où t'aurait encore un long speech à faire, comme quoi que la vie est injuste, et tout, et tout... Et je me casse. Il se leva alors brusquement et tout en mettant sa veste, lui dit Ah au fait, ma boîte vocale n'accepte des messages que de 5 minutes alors essaie de faire court dans ton discours. Puis il se dirigeait d'un pas décidé quand il entendit Izzie l'appeler... Il ne rêvait pas? Non. Il se retourna et vit qu'elle le regardait. Harry mit sa fierté de côté et retourna au divan en priant que ce n'était pas pour lui dire qu'il avait oublié de payer les boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 20:37

Harry était soulé du comportement d'Izzie, normale on ne lui avait résisté avant. Elle leva les yeux au ciel quand il décida de partir en ayant bien prit la peine de lui mettre sous le nez son numéro de téléphone et son adresse mail. En plus de çà il se barre parce que Monsieur n'est pas content de comment la tournure des chose se fait et en plus il faut qu'elle le recontacte après. No way, il est dingue, il la prise pour qui. Incroyable qu'il se barre après tout, ils ne sont pas du même monde, ils sont bien trop différents. Puis elle mis sa fierté de côté, tant pis, il était bien trop sexy pour qu'elle le laisse partir mais elle ne voulait pas non plus coucher avec lui ce soir ou autre chose de ce genre.. enfin çà elle verrait plus tard bien qu'elle ne soit pas une fille facile, il faut la désirer et l'aimer un temps soit peu pour l'avoir dans son lit. Elle avait fait l'erreur avec son guitariste. Elle le rappel. Elle lève les yeux au ciel mais le regarde comme une enfant, elle fait comme lui. Harry. Il se retourne, elle le regarde et laisse passer une petit sourire timide. Ha les hommes, ils vous rendront dingue un jour. Si ce n'est déjà fait.. Il la rejoint sur le canapé. Un long silence s'opère entre les deux. Puis il faut bien que l'un deux casse le silence, elle le fera puisque apparemment il est vexé. Je suis désolée ok. Ne me demande pas de le redire encore une fois c'est déjà assez dur pour moi. Elle entend qu'Harry rigole a ce qu'elle vient de dire. Au moins il le prend bien c'est déjà pas mal. Elle avait peut être poussé un peu le bouchon trop loin mais il était tout de même prétentieux et elle n'aimait pas çà. Elle n'aimait pas comme çà et elle ne pouvait s'empêcher d'être cassante quand cela arrivait. Elle boit cul sec sa vodka pomme qu'elle avait oubliée sur le table. En le reposant elle voit le dessous de verre ou Harry avait écrit ses coordonnées. Elle le prend et tout en le regardant elle lui dit Je te croyais plus fort que çà, tu n'arrive pas a te tenir tête a une fille comme moi ? Elle repose le dessous de verre sur la table puis enfin de compte le met dans son sac, elle commence a être un peu pompette, il faut dire qu'elle n'avait pas autant bu depuis tellement longtemps.. Puis le serveur lui ramène une autre vodka, elle adore çà. Et elle se rapproche un peu plus de Harry, quand elle boit un peu trop elle se dévergonde entièrement. C'est alors qu'une chanson qu'elle adore passe dans le club, elle lève la tête et sourit, elle adore cette chanson, elle bouge et elle lui donne envie de danser... Elle se lève, regarde Harry et lui tend la main. Tu sais chanter, tu sais jouer de la guitare, montre moi tes talents de danseur Il la regarde, lui sourit gentiment, elle l'attend, elle ne sait pas s'il va refuser ou accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Left_bar_bleue85/100Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 22:25

Harry retourna lentement au divan, en essayant de ne pas croiser le regard d'Izzie. Il était déjà assez géné comme ça. Il s'assit... et un silence pesant s'installa entre eux. Harry en était au stade où il avait assez bû pour être complétement naze, trop pour briser la glace en premier tout en etant sérieux et crédible. Mais il sentait bien qu'il avait besoin d'un verre de plus au moins pour être complètement débarassé de toutes gènes, surtout avec elle. Finalement, c'est elle qui mis fin au silence. Elle... s'excusait! Wahou, quel soulagement. Harry laissa échapper un petit rire nerveux. Elle avait l'air plus détendue elle aussi... Elle attrapa sa vodka et bu cul sec. Harry prit son verre qu'il avait oublié sur un coin de la table et fit de même. Ben tient! Tant qu'à faire! Là il se sentit complétement détendu, toute la pression accumulée était retombée. Elle prit le dessous de verre, puis le regarda dans les yeux, pour lui lancer un petit pic, plutôt pour le tester. Harry ne sentait pas une once d'animosité dans sa voix. Il dit d'un ton amusé:

-Une fille comme toi? L'alhool commencait à bien faire effet. Il voulait jouer... entre temps, il vit que la fille avait mis le dessous de verre dans son sac. Une fille comme toi... répéta t'il. Definis moi ça! Quand il la regarda de nouveau, il vit qu'elle s'était rapprochée de lui. Ou est-ce qu'il revait et qu'il devait mettre ça sur le compte de l'alchool?

Soudain, Hey Ya des Outcast raisonna dans la pièce. Harry vit qu'elle commencait à se trémousser sur la canapé. Puis elle se leva, le regarda et lui tendit la main... Elle lui lancait un défi! Dancer?! Jamais, oh grand jamais, Harry ne dansait! Il pouvait éventuellement se tortiller comme un fou quand il était trop soul, mais danser pour de vrai, même pas en rêve! Pourtant. c'était un test et il ne pouvait pas se désister. Il devait saisir l'occasion. La fille l'intriguait de plus en plus, il ne voulait pas la décevoir.

-Seulement quand je suis en bonne compagnie. Dit-il en souriant et en lui lançant un regard franc. Il étais obligé de faire usage se son charme malgrès tout, c'était un garçon! Mais attend... J'aurais besoin de ça avant...dit-il en s'emparant du verre d'un gars qui passait par là et qui n'avait rien demandé, avant de le boire cul sec (le verre, pas le gars, hein^^ xDD). Ca y est, il sentait l'alchool agir. Il se retourna, saisit la main de la jeune fille puis se dirigea vers la piste de dance qui se trouvait un peu plus loin. Il choisis un endroit un peu à l'écart. On ne savait jamais... Il pouvait assomer quelqu'un! Puis il se laissa porter par la musique. Sans rire, Izzie se débrouillait très bien. Tout en bougeant, il l'observa qui dansait avec grâce au rythme de la musique. Elle avait l'air de s'amuser... Elle ris même aux éclats quand il s'essaya à quelques pas de Moonwalk... Y'a pas à dire, on est Mickeal Jackson ou on ne l'est pas! Puis la musique pris fin et ce fut bientôt une chanson beaucoup plus douce, une chanson parfaite pour une danse rapprochée, un slow en l'occurence. Harry s'approcha d'elle et la saisit délicatement par la taille. Elle semblait hésiter mais ne fit rien pour l'en dissuader alors Harry continua son étreinte. Il ne la serra pas trop, ne se rapprocha pas trop près... Après tout, il n'étaient pas intimes, pas encore... Puis il plongea son regard dans le sien. Il se sentait euphorique et en même temps très calme. Il oberva ses lèvres... Dieu qu'il avait envie de les embrasser! Mais il ne fit rien, il ne voulait pas gâcher l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Mar 17 Juin - 23:56

L'alcool faisait son effet, enfin. Elle ne buvait pas beaucoup d'alcool mais en ce moment elle en consommait pas mal et au bout de deux trois verres de vodka, elle n'agissait plus que sous le coup de l'alcool. Elle devait toute de même faire attention, là elle buvait avec Harry, un homme qu'elle trouvait vraiment sexy mais un musicien qu'elle ne voulait pas se faire du fait de sa réputation. Et ce n'était de toute façon pas une fille d'un soir, elle ne coucherai jamais avec lui juste une nuit. Quand elle le défia de venir danser avec lui, il ne put dire non, il avait un défit a relever et ne voulait lui montrer qu'elle allait gagner, c'est lui qui lui prit la main et qui l'emmena dans un petit coin ou personne ne les verrai vraiment et il se mit a danser, elle ria même aux éclats quand il fit son pas a la mickeal Jackson, il faisait tout pour l'impressionner. Puis vint le tour d'un slow, Harry se rapprocha d'elle et la saisit délicatement par la taille. Elle semblait hésiter mais ne fit rien pour l'en dissuader alors Harry continua son étreinte. Elle était un peu mal à l'aise mais elle le laissa vraiment faire. Il ne la serra pas trop fort quand même car ils ne se connaissaient que depuis deux heures a peine. Elle ne rendit même pas compte qu'il observait ses lèvres, elle avait de jolies lèvres il fallait l'avouer.., elle ne le regardait pas, elle avait les yeux fermés se laissant diriger par Harry. Elle s'en rendu compte par la suite quand elle ouvrit les yeux a nouveau. Elle sourit sans lui montrer qu'elle avait remarqué qu'il ne quittait plus ses lèvres.. Tu compte essayer de m'embrasser ou tu ne fais que regarder mes lèvres ? Dis donc, elle avait du tempérament et un franc parler, encore plus osé sous le coup de l'alcool, Harry esquissa un sourire. Alors sa réponse ? Elle ne va pas tellement l'attendre en fait, et tant pis si elle devait gâcher l'instant ou quoiqu'il puisse se passer, l'alcool parlait pour elle et elle le voulait bien et n'ira pas plus loin que ce qu'elle allait faire. Elle l'embrasse, lui dépose un baiser furtif, s'arrête, lui sourit et se dégage de son étreinte pour aller se rassoir sur le canapé, elle lève la main sous les yeux limite baillis d'Harry qui n'aurait surement pas penser qu'elle puisse faire çà. Elle demande une autre vodka, une vodka orange comme la première qu'elle commença a boire... Harry le rejoin alors sur le canapé et on lui apporte sa vodka.. Ils se regardent, elle lui rappel un peu son ex, le musicien, après lui elle n'a pas vraiment sorti avec quelqu'un d'autre, elle pensait que son histoire avec lui allait durer plus que 8 mois. Il était vraiment adorable avec elle, et il la largue un jour comme çà sans rien dire, juste je pars, adieu. Sympa comme garçon. Depuis c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment envi de ressortir avec un membre d'un groupe, un musicien ou n'importe qui étant dans le monde de l'artistique. Enfin elle se laissera peut être tenté de faire un truc avec lui.. pour l'instant rien de grave, juste un baiser furtif. Quoi, pourquoi tu me regarde comme çà ?? trop osé pour toi ?? venant de moi ?? ou ce n'est pas assez ?? Elle en rigole et fini sa vodka cul sec encore une fois, ca c'est une femme une vraie ! Il la regarde toujours, il est intrigué ou quoi ?? Il a un regard irrésistible, un regard qui fait vraiment craquer Izzie, il sait en jouer, elle le voit. Il faut qu'elle se ressaisisse un petit peu. Ca ne va plus la ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Left_bar_bleue85/100Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 0:31

Izzie avait les yeux fermés... Elle se laissait guider par Harry, baissait peu à peu sa garde, prenait confiance. Harry ne pouvait détourner le regard d'elle, de son visage, de ses lèvres... Puis Izzie ouvrit les yeux, le regarda un moment puis lui fit un sourire. Mince, avait-elle remarqué que celui-ci observait ses lèvres comme un enfant devant une patisserie? Il ne dit rien, elle se chargea de répondre à sa place. Ses mots résonnérent dans la tête d'Harry: "Tu compte essayer de m'embrasser ou tu ne fais que regarder mes lèvres ?" Avait-t-il bien entendu? Il resta là, sans rien dire, s'arrêta de tourner. D'un coup, son coeur avait bondi dans sa poitrine... merde, qu'est ce qui lui arrivait? Tout ce qu'il fut capable de produire, c'est un sourire, un tout petit sourire, mignon certe, mais cela ne l'aidait pas vraiment à fournir une réponse à a hauteur de ce qu'attendait la jeune fille. Alors tout doucement, il vit Izzie approcher son visage du sien... Lentement, ses lèvres se déposèrent sur les siennes... Enfin. Cela ne dura qu'une seconde à peine. Mais Harry garda le goût des lèvres de la jeune fille plus longtemps... Les siennes étaient comme marquées au fer rouge. Elle éloigna son visage, lui sourit de nouveau et avant même qu'il eut le temps de réprendre ses esprits, celle-ci s'était déjà dégagée de son étreinte pour retourner au canapé. Sous les yeux ébahis de Harry, celle-ci héla le serveur avec une assurance et une classe certaine pour passer une commande. Harry pouvait sentir son poul, son coeur palpitait plus fort. Mais qu'est ce qu'il se passait bordel? Cela ne lui été jamais arrivé auparavant. Enfin il sembla se réveiller de son état second et s'aperçut qu'il avait gardé ses bras en l'air, comme pour tenir une cavalière invisible. Il était ridicule comme ça. Heureusement, la jeune fille était toujours occupée avec le serveur, elle n'avait rien remarqué... Enfin il éspérait. Il rejoint le canapé et s'assit maladroitement. Devait-il se tenir près d'elle? Ou au contraire prendre ses distances? D'habitude, Harry aurait déjà fourré sa langue au fin fond de la bouche de la jeune fille, voir plus si affinité. Mais là... non. Il était sonné. Elle le regarda dans les yeux sans ciller, alors lui aussi. La jeune fille lui demanda alors pourquoi il la regardait avec cet air là. Un baiser, trop osé? Non, bien sûr que non...

-Je... venant de toi, c'est... Quoi? Merveilleux, super, envoutant? Harry cherchait ses mots... Surprenant. Voilà, il l'avait dit. La jeune fille fut surprise de sa remarque. Tout à coup, elle aussi se mit à douter. Elle était mignonne comme ça... Elle se surprenait peut être elle même et se demandait déjà très certainement si elle avait bien fait, se dit Harry. Puis finalement, comme pour chasser toutes ces interrogations, elle se mit à rire et avala sa vodka cul sec. Elle en avait la petite! Question alchool, Harry en avait eu assez pour la soirée. Après tout, il ne voulait pas franchir les limites et la faire fuire à cause d'un verre de trop qui l'aurait fait faire des truc malencontreux. Izzie reposa son regard sur lui. Harry n'avait pas détourner les yeux d'elle, ne serait-ce qu'une seule seconde. Mais il était perdu. C'était le délire à l'intérieur de sa tête. Ses idées se bousculaient, s'entrechoquaient, et ne faisaient plus que des masses informes. Allez Harry... Il devait réfléchir et vite, avant qu'elle se rende compte de quelquechose...

-Je... Oui, "je" quoi, Harry?! Je... merde, voilà qu'il bafouillait maintenant. Génial... Soudain, il s'avança... lentement... comme elle l'avait fait avant de s'embrasser... Puis il déposa délicatement ses lèvres... tout comme elle l'avait fait aussi... mais sur son front. Il ferma les yeux et resta ainsin une seconde. Le temps avait suspendu son vol. Puis il s'écarta enfin. Lui fit une de ses petites bouille d'enfant, comme pour lui dire "Tu vois ce que tu as fais de moi? Je suis inofensif maintenant." Je crois que je vais me conduire en gentleman... Je ne sais pas ce que tu attends de moi, mais ce dont je suis certain, c'est que j'ai envie de t'embrasser encore, et de rester là pendant des heures... Mais je ne le ferais pas. Il distingua que l'air de la jeune fille changea... Elle était déçue? Fâchée? Contrariée? Harry n'en savait rien. Après une pause, il poursuiva: Alors je vais partir... T'appeler, demain peut être (à ces mots, il lui prit sa main et commenca à jouer avec, à entrelacer leurs doigts, ect...), si tu me donnes ton numéro, et seulement si tu veux bien... Et je t'inviterai à passer la soirée, rien que toi et moi... Si tu acceptes, que tu me laisses faire... Il arrêta de jouer avec leurs doigts et attendit avec fébrilité, en quête de sa réponse.


Dernière édition par Harry Christensen le Jeu 19 Juin - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 1:56

Elle avait cette petite sensation bizarre quand il revint s'assoir auprès d'elle, elle sourit, on aurait dit un gamin maintenant, était il perdu ?? son baiser ne lui avait pas fait perdre la tête toute de même ?? surtout lui, musicien qui couche a droite et a gauche et qui ne doit pas avoir de coeur, c'est bizarre la tournure que prend la soirée... Elle n'est pas si déçue que çà de l'avoir rappeler et d'avoir mis sa fierté de côté. Mais l'alcool lui fait faire pas mal de chose, elle n'aurait jamais eu l'idée de l'embrasser si elle avait été sobre. Enfin c'était chose faite et elle ne le regrettait pas le moins du monde. Elle sourit, comme une gamine, il bafouillait maintenant, elle ne savait vraiment plus quoi penser, Oui venant d'elle c'est surprenant, mais sous l'effet de l'alcool ne dit on pas que l'on peut tout faire ?? Même a oser les pires choses ?? Choses qu'elle ne fera pas car elle sait s'arrêter quand il le faut. C'est Harry qui est prévenant maintenant ?? Surprenant, il lui dépose un baiser sur le front, elle est surprise, mais n'est pas déçue, il lui prouve qu'il peut avoir un coeur de temps en temps et penser avec autre chose que sa partie anatomique que tout le monde connait mdr ! Il fait alors une petite bouille, vraiment trop craquant celui là, il n'est pas le même que ce que l'on dit.. il est différent, elle ne le pensait pas comme çà, elle a baissé la garde très vite et lui a prouvé qu'il était quelqu'un de bien enfin qu'il pouvait l'être.. Étrange.. c'est peut être un jeu pour lui, il veut peut être lui montrer qu'il peut être gentil pour l'avoir plus vite dans son lit les prochains jours. Elle ne parle plus, depuis qu'ils sont revenus s'assoir sur le canapé, elle ne dit plus un mot, elle le laisse agir. Il l'a surprend mais dans le bon sens. Il lui propose une soirée, rien que tous les deux si elle le veut et si elle lui donne son numéro de téléphone. Elle sourit, bonne idée, pourquoi mais elle restera sur ses gardes cette fois ci. Elle prend une serviette non loin d'elle et fouille dans son sac a la recherche d'un stylo. Il lui en tend un. Elle le regarde et baisse ses yeux sur la serviette opur se concentrer que sur celle ci. Elle écrit son mail et son numéro de téléphone portable. Elle le regarde ensuite, elle a un regard plutôt envoutant, et un visage d'ange. Elle possède des lignes parfaites, c'est rare, elle a une belle peau et n'a rien a envier a une mannequin, elle est fine et a plutôt de belles jambes. D'ailleurs Harry peut les voir. Tiens, je suis partante mais sans alcool cette fois. Elel lui sourit, lui fait même un clin d'œil. Elle se lève, tend la main, elle veut lui dire en revoir comme il se doit. Et bien bonne fin de soirée Harry. Ils se serrent la main, Harry est vraiment surpris, elle lui sourit, il sourit aussi. Peut être se sont ils bien trouvés tous les deux, c'est une affaire a suivre. Elle part en faisant un signe au barman qu'elle doit surement bien connaitre depuis le temps qu'elle vient jouer dans ce club. Puis elle sort en faisant des signes a plusieurs personnes qui la connaisse plus ou moins, il faut dire qu'elle a un public ce qui est plutôt satisfaisant. Bien qu'elle ne veuille pas la gloire ni même l'argent d'ailleurs, c'est une passion, un plaisir rien d'autre. C'est au bout d'un moment que Harry voit la silhouette presque parfaite d'Izzie disparaitre hors du club..

Conversation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Empty
MessageSujet: Re: Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]   Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]
» Quand Maggie a envie de danser...[PV Chelsea]
» First Date [Izzie]
» Remise en question. [PV Izzie ^^]
» Dans un ptit pub du coin [PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser