- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise en question. [PV Izzie ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Remise en question. [PV Izzie ^^] Left_bar_bleue50/100Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 1:27

Johnny avait assez mal dormi la nuit dernière. Dieu merci, il était de repos aujourd'hui et pouvait tranquillement travailler chez lui sur ses maquettes. Tout trotinait dans sa petite tête : sa discussion avec Celia notamment. Le fait qu'il soit proche d'Harry et d'Izzie à la fois. Et puis il n'arrêtait pas de se demander. *pourquoi elle? pourquoi Izzie et pas quelqu'un d'autre? Pourquoi je me fais tant de mal?* Il avait émergé comme pas possible, il manquait de sommeil bien évidement. Rien de tel qu'un footing et un café pour se mettre en forme. De retour chez lui, après avoir pris une douche et commander un déjeuner chinois, il se mit à ses maquettes comme prévu. Il était seul dans le loft, Harry n'étant pas présent. En rentrant la veille, il avait bien compris qu'Harry & Izzie avait passé un moment ensemble et cela le rendait plus mal un peu plus encore. Il était maintenant dans son atelier, à faire des nouveaux croquis et quelques retouches sur ses maquettes. Johnny est quelqu'un de bosseur, quand il se met dedans, il fonce. On attends tellement de lui, il ne veut déçevoir personne. Il ne pensait plus à ses problèmes ni à rien d'autre. C'est ce qu'il aimait dans son travail. Pour certains la musique ou encore l'écriture leur permettait de s'évader et d'oublier le moment présent. Johnny lui c'était le stylisme. Il s'évadait en créant des tenues plus originales & tendances les unes que les autres. Jusqu'au moment où il entend la sonnerie de l'appart.

*Oulah... Non pas maintenant! J'ai trop de choses à faire et je n'ai pas une minute à moi. Surtout que je n'attends personne en particulier..*
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 1:45

Izzie avait fini le travaille un peu plus tot aujourd'hui et avait profiter de cette belle journée ensoleillée pour aller se prélasser au soleil, puis faire un peu de lèche vitrine. Elle décida par la suite de passer voir si Johnny était chez lui, elle savait qu'il était de repos étant donné qu'elle travaillait avec lui et qu'elle était proche de lui. Elle savait qu'il travaillait durement sur des maquettes et voulait savoir ou il en était et comment çà allait pour lui. Elle s'entendait vraiment bien avec lui, il était a peu près pareil qu'Izzie sur le plan intellectuel, ils avaient les mêmes intérêts et elle adorait faire du shopping avec lui, il lui dégotait toujours les bons trucs ou alors il se mettait lui même a lui faire ses fringues, elle adorait vraiment çà. Elle se souvient la première fois qu'elle l'avait vu a IZE, elle le pensait Gay mais non il ne l'était absolument pas. Ils se parlaient régulièrement et se confiaient l'un à l'autre, elle savait qu'il voulait rencontrer l'amour, c'était un beau rêveur, quelqu'un qui aimait prendre soin de lui tout aimant infiniment les femmes. Quand elle repense a ce jour, elle sourit toute seule sur le chemin de son loft, elle le connaissait presque par cœur, çà pourrait vraiment être son meilleur ami. Anyway, en chemin elle passe au starbuck histoire de ne pas arriver les mains vides. Elle entre dans le hall d'entrée du bâtiment de Johnny et Harry, elle se souvient encore le jour ou elle a vu pour la première fois leur loft, Johnny ne lui avait jamais proposé de venir ici et ne connaissait pas l'endroit avant le fameux soir. Arrivés devant leur porte, elle sonne une fois. Elle attend une réponse mais il tarde a venir. Enfin, il ouvre. Avec un grand sourire elle le salut Salut toi ! Comment tu vas ? je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Remise en question. [PV Izzie ^^] Left_bar_bleue50/100Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 2:09

Wow.. Izzie!? Johnny était surpris et cela se voyait à l'expression de son visage. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle vienne. Il était en pleins boulot et ce n'était vraiment pas le moment. Bien entendu, il est hors de question qu'il recale à l'entrée Izzie, une amie qui lui est chère. Il était encore un peu, voir beaucoup, chamboulé par la journée d'hier et ne pensait pas qu'Izzie allait arranger les choses malheureusement.. Il l'invita bien entendu, et lui proposa d'entrer.

Tu veux quelque chose? Il était pas vraiment dans son assiette. Il ne voulait pas le montrer parce que tout simplement, il ne voulait pas en parler avec Izzie, c'est sûrement la dernière personne à qui il voudrait parler de ses problèmes, malgré le fait qu'il soit lié comme les deux doigts de la main. Il savait très bien surtout qu'elle avait passé la soirée d'hier ici, avec Harry. Il se sentait mal à l'aise, c'était désagréable pour lui. Il du faire avec.

Bah écoute je vais bien ma foi, je suis sur mes maquettes comme tu le sais! Et puis, tu me connais, quand je m'y mets, j'y vais à fond. Il la regarda dans les yeux, il ressentait toujours ce quelque chose dans son regard qu'il aimait tant. Il n'est pas près de l'oublier, malgré lui... Par pôlitesse, il lui demanda de son côté ses nouvelles.

Et toi alors? Comment tu vas en ce moment? J'aime te savoir en sécurité et entre de bonnes mains. Johnny ne savait pas trop pourquoi il disait ça, enfait si.. Mais il la dit inattentionnellement. Il espéra quand même que Izzie ne réagisse pas à son comportement assez étrange. Malheureusement, il pense que c'est râté.. Il s'assierent et allaient entamé une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:06

Il semblait surpris de la voir ici, mais maintenant qu'elle savait enfin ou il vivait elle pourrait lui rendre une petite visite de temps a autre, elle ne savait pas ou il vivait avant son rendez vous avec Harry hier soir. Elle lui sourit quand il ouvrit la porte, elle était contente d'être ici et elle pourrai enfin profiter de lui un peu toute seule, depuis un moment, ils n'ont plus le temps de sortir comme avant, elle n'avait pas eu le temps de tout lui raconter sur ses dernières petites histoires, elle pouvait presque dire que Johnny était son meilleur ami. Il la fit entrer, il était tout sourire , elle aussi d'ailleurs, nous étions en fin de journée, il faisait déjà moins lourd qu'en pleine après midi. Izzie avait opté aujourd'hui pour une petite jupe haute, avec une petite chemise blanche, et avait opté pour une ceinture rouge parfaitement assorti a son ensemble. Pour aller avec le tout, elle avait choisi de mettre une pair de talons rouge pour aller avec la ceinture, des petits talons, elle n'aimait pas trop être en hauteur en faite. Il lui propose alors quelque chose. Elle lui tend le sac starbuck's. Non j'ai déjà çà pour nous, j'ai pensé que çà te ferai plaisir, comme je sais que tu adore le starbuck, je me suis dit que je pouvais passer t'apporter deux trois bricoles histoire de faire une petite pause. elle lui sourit, et lui fait son plus beau regard, en faite elle ne le fait pas exprès, elle a un magnifique regard. Voilà tout. Elle remarqua par la suite qu'il n'était pas franchement bien, elle le trouvait bizarre, elle le connaissait maintenant le Johnny qu'est ce qui ne va pas ?? d'habitude tu es plus joyeux que çà .. les maquettes te prennent la tête??

Il lui dit que tout allait bien mais bon il savait qu'il mentait un peu, elle fronca les sourcils, elle n'était pas vraiment dupe, elle le connaissait vraiment bien maintenant et quand il ne disait pas toute la vérité, c'est ridicule mais il rougissait un peu, ce n'était pas un très bon menteur !!! elle se rapproche de lui Moui je te crois mais a moitié seulement, tu as l'air fatigué et ailleurs !! Elle ne comprit pas pourquoi, il lui disait qu'il aimait la savoir en sécurité, elle partit s'assoir dans le salon, a la table principale pour pouvoir déguster son petit frapuccino au chocolat et son muffin a la vanille, yummy !!!! Elle fit signe a Johnny de venir profiter d'une bonne petite pause en sa compagnie.. ben moi çà va écoute, je suis bientôt en vacances ca va me faire du bien.. elle sourit, elle n'allait pas lui dire pour Harry, enfin elle aimerait le lui dire mais c'est son roomate et bon ca la mettrait mal a l'aise en faite, surtout que ... c'est Harry quoi et elle n'aurait jamais pensé pouvoir passer une soirée comme elle a passé avec Harry justement. Elle lui sort son capuccino du sac et lui sort par la même occasion sa patisserie préférée.. elle sourit Que voulais tu dire par "je veux que tu sois en sécurité et entre deux bonnes mains ?? Il n'était tout de même pas au courant ??? elle craignait bien que si !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Remise en question. [PV Izzie ^^] Left_bar_bleue50/100Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 1:36

Oh merci pour le Starbucks, c'est gentil de ta part. Ils étaient assis et commencèrent leur Starbucks. Il ne sentait vraiment pas bien. Par rapport à elle, par rapport à Celia mais aussi par rapport à Chelsea... Biensur, il n'en parlera pas, oh que non. Izzie était magnifiquement habillé par rapport à Johnny qui lui était habillé avec des vêtements de maison : un T-shirt et un jean qui ne ressemble plus vraiment à un jean. Johnny aimait les vêtements de type basic afin qu'il puisse les remixer à sa façon et donnait un truc super. Il était quand même heureux que Izzie passe la voir, c'est vrai, ça fesait un moment. Leur complicité s'était un peu estompé, et il voulait absolument la retrouver. Mais avec ce qui lui arrive ces temps-ci, ça va être un peu plus complexe.

Je peux rien te cacher. Et c'était vrai... Il ne peut rien lui cacher mais il n'allait pas tout lui avouer, son histoire avec Chelsea, son sentiment de solitude, etc. Johnny ne montre jamais son côté "tristesse" de sa personnalité. Mais je veux pas plus en parler, t'en fais pas! Tu me connais, je m'en sors toujours. Il lui sourit, elle lui sourit aussi. C'est d'ailleurs son doux visage qui lui fit sourire. Pour mes maquettes, je suis en plein dedans! Ca va plutôt bien, je pense pouvoir finir pour demain quelques unes. Il ne voulait pas trop parler boulot, surtout que celle-ci allait bientôt être en vacances.

Pour en revenir à ta question... Je veux juste que tu ailles bien. Je ne veux pas te voir souffrire, quelque soit l'homme avec qui tu es. Je ne suis pas ton père, je te l'accorde, mais tu connais ce petit côté protecteur que j'ai au fond de moi et que j'utilise avec les gens qui me sont chères. Je ne vise rien en particulier, c'est juste un conseil d'ami, comme on la toujours fait entre nous. Smile Alors dis moi, qu'y a t-il de nouveau dans ta vie niveau sentiments? Et oui, il se dit qu'en s'intéressant à elle, comme il la toujours fait, il oubliera ses propres soucis puis, de toutes manières, il ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:06

De rien, je ne te dérange pas au moins ?? parce que je peux repasser un autre jour si tu as encore baucoup de boulot sur tes maquettes.. je ne veux pas m'imposer. Izzie n'aimait pas vraiment arriver a l'improviste chez les gens et était souvent mal a l'aise quand les gens étaient occupés sur quelque chose, c'était le cas de Johnny ici d'ailleurs. Ils étaient assis et allaient commencer leur petit goûter ensembles, quand elle vit que ca n'allait pas très fort, il avait l'air dans les nuages, un peu a l'ouest, crevé sans doute mais bon elle savait très bien que si elle posait la question il ne lui répondrait pas. Le défaut de Johnny ? Ne jamais rien dire, il était toujours muet comme une tombe ce qui avait le don d'énerver Izzie, parce que quand elle voulait un peu parler de lui et non d'elle pour une fois, il esquivait toujours et réussissait a faire parler d'Izzie ! elle fronca les sourcils quand il esquiva une nouvelle fois la conversation, ce que çà pouvait l'énerver et là, elle le lui dirait et ne garderait pas çà pour elle.

Tu m'énerve a toujours esquiver la conversation, parle un peu, j'ai toujours l'impression que notre amitié n'avance que dans un sens avec toi.. Moi je parle, toi tu écoute et c'est tout. J'en ai marre de devoir toujours parler de moi, de moi, de moi et jamais de toi, même quand tu va mal tu ne me dit rien, je ne compte pas pour toi ? Je ne suis que bonne a être ton assistante ? Woow il était tout autant surpris qu'elle, elle avait déballé çà si vite et si rapidement sans lui laisser le temps de se justifier entre deux questions... Elle avait vraiment décidé de mettre les choses a plat avec lui en faite. Elle n'avait pas envi de parler d'elle et surtout pas de Harry pour l'instant, elle voulait enfin parler de lui, de Johnny pour changer un peu. Deballe tout ce que tu veux me dire et tout ce que tu sais, je sais que tu fais des sous entendus depuis toute à l'heure.. Ca commence enfin a bouger dans ma vie et tu vis avec celui qui en est l'auteur, je sais que tu le sais, je n'aurai pas cru.. je ne voulais pas te le dire toute de suite parce que je ne sais pas ou tout çà nous mênera .. Et voila tu gagne encore. Elle leva les yeux au ciel et commça a manger un bout de son délicieux muffin a la vanille. Elle adorait ces petites choses, elle ne surveillait presque jamais sa ligne, elle était mince de nature et ne voulait pas partir dans l'obsession du poid. Anyway, elle ne regardait même plus Johnny a cette heur ci. Elle préférait se concentrer a lire des écritures bidon sur le gobelet de son frapuccino. Rien de bien vraiment interessant en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Remise en question. [PV Izzie ^^] Left_bar_bleue50/100Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 21:33

Johnny ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde comme tel, loin de là... Il était à bout, il n'en pouvait plus, il sentait que ça aller exploser à l'intérieur de lui, il bouillonait. Il voulait tout lui dire, mais il ne pouvait pas, il était comme ça, c'était plus fort que lui.

Izzie, regarde-moi. Il prit Izzie au visage et le tourna en sa direction. Tous les deux, on s'est toujours tout dit. Tu me connais, je n'aime pas trop me dévoiler aux autres, je sais pas, c'est comme un blocage. J'aime pas montrer mes faiblesses, je préfère toujours garder ça en moi. C'est comme ça je n'y peux rien. Si tu ne veux pas qu'on parle de toi, OK, je respecte. Je veux pas que tu t'en fasses pour moi, j'ai quelques soucis, ça serait te mentir de dire l'inverse, mais je m'en sortirais comme je l'ai toujours fait. Je ne veux pas embêter mes proches avec mes problèmes, ça me gênerait plus qu'autre chose. J'ai pas l'habitude de ce genre de chose... Ne m'en veux pas.

Il baissa les yeux. Il était vraiment pas dans son assiette et il ne voulait pas s'embrouiller avec Izzie, ça lui démonterait le moral plus qu'autre chose et il est assez démoralisé comme ça.

Je ne veux pas m'ouvrire aux autres, tout simplement parce que j'ai peur voilà tout. Ne me force pas s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:20

elle savait très bien qu'il ne se confessait jamais ou presque mais il le fallait bien un jour ou l'autre, elle le connaissait depuis trop longtemps pour qu'il lui cache encore des choses, pour qu'il ne lui parle psa, elle se sentait de plus en plus mal depuis un moment. Elle avait elle aussi des soucis, notamment avec ses parents et de voir que son meilleur ami était toujours une tombe çà ne lui plaisait pas. Elle lève les yeux au ciel et n'a pas le temps de parler car Johnny lui prend la tête et la lui tourne face a lui, pour qu'ils soient face a face, elle ne veut pas le regarder et fait tout pour ne pas le regarder, il lui sort un discours de malade, mais elle sait déjà tout çà, elle sait qu'il ne se confie pas, elle sait qu'il n'arrive pas a se confier et tout le reste, mais punaise qu'il se bouge un peu, elle aime savoir ce qui va ou ce qui ne va pas chez ses amis et lui ce n'est pas n'importe quoi pour elle, elle est entrée a Ize quand même grâce à lui, elle avance avec lui d'un côté. Il lui dit qu'il va mal, qu'il a des soucis mais qu'il ne veut pas en parler. Elle souffle un peu et tente de sortir sa tête des mains de ce dernier.

Ecoute je sais déjà tout çà, tu me l'a déjà dit, mais tu imagine ce que je peux ressentir moi ?? Cà fait déjà longtemps que l'on se connait et je n'ai jamais entendu un soucis venant de ta part ou presque, j'apprend toujours des choses par d'autres personnes, je deteste çà. Je le prend de plus en plus mal, tu n'a sans doute pas confiance en moi..
Sur ces mots elle commença a se lever, à débarrasser les sachets de starbucks, elle n'avait pas fini son muffin mais elle n'avait même plus faim en faite. Elle en avait gros sur le coeur, pourtant elle avait passé une très belle soirée hier soir.. Enfin.. Il lui dit qu'il a peur, il a peur de se confesser, elle lève les yeux au ciel, elle nettoie les miettes sur la table de Johnny. Ecoute, si tu as peur avec moi, autant que je parte.. Elle commence d'ailleurs a partir, elle va d'abord dans la cuisine tout jeter, elle n'a presque rien touché, tellement dégoutée, elle ne voulait pas se disputer avec Johnny mais elle en a trop sur le coeur et il fallait qu'elle en parle un peu avec lui mais son caractère fait qu'il faut qu'elle parte pour ne pas s'emporter et dire des choses qu'elle pourrait regretter amérement. Mais Johnny ne veut pas qu'elle s'en aille et commence a la suivre afin de voir ce qu'elle va faire, ils sont d'abord dans la cuisine puis elle se dirige dans le hall d'entrée, elle va pour ouvrire la porte mais elle sent son bras se faire retenir.. Elle se retourne, elle est un peu excédée. Elle enlève son bras furtivement. Je suis toujours là pour mes amis, toujours compatissante, toujours a l'écoute, je ferai n'importe quoi pour mes amis et tu sais que j'en ai psa beaucoup mais ceux que j'ai je les aime par dessus tout, mais là a ce moment même je n'ai pas du tout envi de t'aimer, je n'ai plus envi d'être ton amie. Alors je te laisse le choix, soit tu me parle soit tu me laisse partir.... Elle le regarde dans les yeux en attendant une réponse, elle éspérait vraiment que sa réponse serait positive, elle a peur de sa réponse, se mord la lèvre d'impatience. Elle n'aurait pas du venir, elle le savait mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait le voir un petit peu, c'était tout de même un de ses meilleurs amis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Remise en question. [PV Izzie ^^] Left_bar_bleue50/100Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:42

Johnny & Izzie se trouvaient au pas de la porte, la main de Johnny retenait le bras d'Izzie. C'était un ultimatome. Johnny était dans une situation très délicate. Il n'aimait qu'on lui forcait la main. Mais il ne pouvait pas laisser partir Izzie, il avait besoin d'elle. Il était prêt à faire des concessions pour elle. Ils sont liés comme les doigts de la main. Mais comment lui dire? Tout lui dire? Non, sûrement pas tout... Grrr. Il détestait cette situation. Et pourtant, il en avait gros sur le coeur. Il ne lui a jamais parler de son passé, de ses envies réelles... En y repensant, elle n'avait pas tord. Mais ce n'est pas facil pour lui de se dévoiler, même à une personne de très proche, quand on ne l'a jamais fait. Il voulait y aller en douceur, il hésitait. Pourtant, Johnny est quelqu'un qui sait ce qu'il veut... Mais il n'apprécie pas vraiment le fait qu'Izzie lui force la main, et il va le lui faire savoir. Il regardait dans les yeux Izzie avec un regard hésitant.

Pourquoi tu m'infliges ça? Pourquoi m'impose tu ça? Je te dis que c'est dure pour moi, et tu me forces presque à te dire des choses sur moi... J'ai mal et tu ne m'aide pas, tu m'impose les choses. Et tu prétends que je n'ai pas confiance en toi, que j'ai peur de toi... Tout ça est ridicule et tu le sais très bien. Je veux pas te perdre. Ne pars pas, me laisse pas. Tu es la seule avec qui je me sens vraiment bien, sans aucunes gênes ou presque... Je te demande juste de m'aider et de pas m'imposer les choses.

Johnny parlait à coeur ouvert, ça ne pouvait que lui faire du bien. Il avait les yeux pétillants, les yeux humides, mais aucunes larmes ne coulaient sur son visage, il se retenait au plus. C'était la première fois depuis longtemps qu'il ne ressentait pas ça. Il était près à lui parler seulement si ils y allaient en douceur. Il ne voulait absolument pas perdre Izzie pour rien au monde, elle est bien trop précieuse. Elle s'en doute peut être pas mais elle compte beaucoup à ses yeux, elle lui fait du bien.

Tu peux pas partir comme ça. J'ai.. j'ai besoin que.. que tu m'aides. Oui voilà, je l'ai dit. Tu es satisfaite? C'est ce que tu voulais non? Que je te parle à coeur ouvert! Je veux bien comprendre que tu te sentes à part dans notre amitié, que c'est toujours toi qui parle, qui te confie et que tu en sais peu sur moi. Mais aide moi au lieu de me forcez la main. Ce n'est sûrement pas comme ça que je vais m'ouvrire naturellement à toi. Et sache que l'envie ne manque pas, c'est juste plus difficile pour moi.

Il espérait vraiment s'etre fait comprendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 17:11

bon elle lui forçait un peu la main mais il fallait aussi la comprendre elle, elle était toujours la seule dans leur amitié a se confier a lui, la seule a toujours parler, lui ne faisait rien d'autre que l'écouter. Et ils étaient tout de même meilleurs amis non ?? enfin en ce moment elle ne se sentait plus a l'aise avec Johnny, ne se sentait plus aussi bien avec lui. Elle ne savait pas trop ce qu'il se passait entre eux mais elle ne l'aimait plus comme avant, elle en avait surement marre d'être la seule dans leur amitié a parler. C'est limite si des fois il se fichait de ce qu'elle pouvait ressentir. Elle et Johnny ont tous les deux un caractère très fort et savaient tous deux ce qu'ils voulaient. Elle voulait qu'il lui parle et lui voulait y aller en douceur, ok mais Izzie a beau être un petit ange, elle n'en est pas moins rencunière de temps a autre et n'aime pas sa façon de raisonner. Cà fait tout de même des lustres qu'ils se connaissent et il n'est toujours pas capable de se confier, surtout a elle. Ce n'est tout de même pas n'importe qui, il a confiance en elle, enfin il le dit mais après.. Elle doute de leur amitié maintenant.

Je ne t'infliges rien, on se connait depuis tellement longtemps, j'ai des doutes sur notre amitié, moi aussi je te le dis. Je sais très bien que cet ultimatome ne te fera ni chaud ni froid, que ce n'est pas avec çà que tu me dira ce qu'il se passe dans ta tête de garçon têtu. Oui tout çà est ridicule, je le sais mais toi et moi on se connait depuis tellement longtemps. Quand je ne te vois pas pendant un moment, tu me manque, t'es mon meilleur ami mais pour moi notre amitié ne marche que dans un sens, çà me fait mal de dire çà mais je le pense sincèrement. Elle le regarde dans les yeux, enfin elle relève la tête, ils se regardent, tous les deux sont sincères dans leur propos, c'est limite s'ils ne vont pas se mettre a pleurer. Ils tiennent vraiment l'un à l'autre, c'est une jolie amitié qui dure depuis un bon bout de temps, Johnny apporte plein de chose a Izzie et vice versa. Mais là elle était vraiment trop têtue, elle voulait partir, le laisser un peu, se laisser le temps de respirer. Il a gagné, elle ne le forcera plus, elle va le laisser, s'en aller et on verra par la suite, oui elle réagit surement comme une gamine mais bon tous les deux ont une assez bonne excuse.

Tu as gagné, je te laisse tranquille avec çà, je t'embêterai plus. Tu a besoin que je t'aide ?? mais t'aider a quoi ?? a t'ouvrire a moi ?? Je pense que je te montre déjà assez bien ce que je ressens pour toi, tu es mon meilleur ami et en aucun cas je ne voudrai être loin de toi trop longtemps mais j'ai besoin de prendre l'air alors je te laisse.
Elle lui fait un bisous sur la joue, le regarde une dernière fois dans les yeux, il a un magnifique regard, elle l'adore mais elle préfère prendre un peu de recul, et puis elle commence a construire quelque chose avec Harry alors.. Elle verra bien ce qu'il va se passer dans sa vie. Elle ouvre la porte et la referme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Remise en question. [PV Izzie ^^] Left_bar_bleue50/100Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 18:51

C'était peut être mieux ainsi, que Izzie s'en aille. Ils ne se comprenaient pas et cela le tuer. Elle allait partir, tant pis, il n'allait pas la rattraper. Il avait besoin de temps pour réfléchir seul, à tête reposer. Ces derniers jours ont été intense pour Johnny. Il devait prendre du recul sur tout ça. Son objectif premier serait, bien entendu, régler ses problèmes de communication avec Izzie. Il était quelque peu blesser tout de même par les propos d'Izzie. Elle n'était pas indulgente, après tout ce qu'il a fait pour elle, elle n'essayait pas de le comprendre, et voulait seulement l'entendre parler de ce qui le tracassait. Cela allait au delà de la confiance, biensûr qu'il avait confiance en Izzie, la question ne se posait même pas! Son blocage n'avait rien à voir avec ça et elle ne voulait rien entendre.

Je te comprends pas. Tu me demande de m'ouvrire, comme ça, alors que tu sais que c'est difficile pour moi. Tu cherches des excuses en me disant que je n'ai peut être pas confiance en toi alors que tu sais très bien que c'est faux! Le problème n'est pas la confiance qu'il y a entre nous, c'est au delà de ça. Mais je préfère en rester là. Oui, comme tu le dis j'ai gagné, ce jeu est tellement drôle pour moi.

Il laissa partir Izzie, elle ouvrit la porte et le refermit derrière elle. Ce n'était pas réellement une dispute, mais une mise au point pas totalement finie d'ailleurs. Johnny fit demi-tour et s'affala sur le canapé du salon. Il n'en pouvait plus, il était à bout de force. Il devait tenir encore, il devait régler ces p'tits tracas mais aussi finir ses maquettes. Il mit ses mains sur son visage et se releva. Il ne voulait plus voir personne, il voulait tout simplement rester seul. Il voulait prendre du recule, prendre son temps. Il rejoignit ensuite son atelier. Sur une table était posé un joint, oui un joint. Il en avait très peu et en consommer aussi très peu. Il en consommer que lorsqu'il allait mal, ça le saoulagait en quelques sortes, lui fesait oublier tout ce qu'il lui arrivait. Il regarda ce joint, il en avait envie. Personne, bien entendu, le savait... Il se laissa tenter, c'était un moment de faiblesse.

* Oh et puis ça ne va pas me tuer après tout, rien qu'un seul... * Il prit le joint, l'alluma, s'asseya, et le consomma. Ca lui fit du bien, il se sentait déjà un peu mieux, plus apaiser. C'est fou comme cette merde peut faire du bien... Après avoir finit son join, il regagna ses maquettes pour enfin les finirent. Il lu ien restait encore quelques unes, il ne dormira sûrement pas cette nuit encore. Question boulot, ça peut lui prendre 2 jours non-stop, il accumulera. Le boulot, c'est sacré pour lui, c'est qui lui permet de tenir, d'avancer.


CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question. [PV Izzie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Remise en question. [PV Izzie ^^]   Remise en question. [PV Izzie ^^] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question. [PV Izzie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
» First Date [Izzie]
» RDV chez toi cette fois! [Izzie]
» Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Loft d'Harry & Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser