- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RDV chez toi cette fois! [Izzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 1:09

Harry et Izzie venaient de passer une super après-midi ensemble. Il s'étaient donné rendez vous sur les marches du MET puis avaient parlé de ce qu'il ressentaient l'un pour l'autre. Finalement ça y est: il était "officiellement" ensemble!rs Puis ils s'étaient baladés main dans la main à l'intérieur du musée, parlant de choses et d'autres avant de devoir fuir dans les toilettes parce qu'une horde de fan avaient repéré Harry. Et finalement, ils avaient discuté à nouveaux dans ces fameux toilettes. Tout ça sans alchool, sans dinner, juste une après-midi agréable passée en la compagnie de l'autre. Harry n'en revenait toujours pas. Mais à vrai dire, quand il était avec Izzie, il vivait juste l'instant présent, ne se souciait que d'eux deux. Et c'était plutôt chouette comme sensation. Enfin bref, ils avaient finit par sortir des toilettes et avaient pris un taxi pour se rendre chez Izzie. Harry paya le chauffeur puis ils descendirent main dans la main devant son loft. Ils se dirigèrent vers le porshe. Izzie sortit ses clés, ouvra la porte et le regarda en souriant.

-J'ai passé un très bon moment avec toi au musée.lui dit-il avant de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres. Ils se regardérent en se souriant tous les deux puis Izzie sortit ses clés et lui dit d'entrer. Harry ne se fit pas prier. Il pénétra dans la maison et regarda autour de lui.

-C'est plutôt sympa ici, ton loft est pas mal aussi!dit-il admiratif. Puis il se tourna à nouveau vers elle, s'approcha pour se mettre juste en face et lui dit Et maintenant... qu'est ce qu'on fait? avec un petit sourire qui semblait collé sur son visage depuis le début de ce second RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 1:55

Ils avaient passés un bon moment au musée, bien sure avant de se faire assaillir par des fans d'Harry. Ils s'étaient enfuis dans les toilettes du musée, mais bien que l'endroit n'était pas vraiment agréable, ils avaient continuer a se parler, a se parler a cœur ouvert. Izzie ne parlait jamais d'elle, ni même de ses sentiments... a part a Johnny qu'elle aimait plus que tout comme un frère. Maintenant elle s'était confiée a Harry et lui avait fait part de ce qu'elle pensait de lui. C'était une première. Après cette petite escapade au musée, ils décidèrent de se rendre chez Izzie pour boire un verre. Ils prirent un taxi et se dirigèrent jusqu'à chez elle. Harry paya le taxi sans demander a Izzie ce qu'elle en pensait. Anyway, ils se dirigèrent vers le porche d'Izzie mains dans la main, c'était bizarre, ils se prenaient la main tout naturellement. C'était agréable de faire çà. Elle chercha ses clés dans son sac et ouvrit la porte du hall d'entrée. Il lui dit qu'il avait passé un moment agréable avec elle. Elle lui sourit, il lui déposa un baiser. Elle ouvrit la porte de son loft et le fit entrer, il entra dans le loft, il était absolument beau, oui vraiment très beau, Izzie c'était fait plaisir et avait vraiment acheté tout ce qu'elle aimait, elle avait tout décoré dans les tons pastels, ca donnait de la gaité a l'appartement. Elle avait dépensé pas mal d'argent mais elle en était fière et ne regrettait rien. J'ai aussi passé un agréable moment avec toi. C'est une première pour moi de m'ouvrir comme çà aussi facilement.

Merci beaucoup, je suis fière de mon loft. Dit elle en rigolant. Il se mit alors en face d'elle et lui demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Il lui fit un petit sourire pour accompagné sa petite question. Elle fit une petite moue et lui sourit. Hum.. et bien il y'a pas mal de chose a faire ici.. enfin je suis sure que tu as une idée derrière la tête.. Elle fit un joli sourire et l'accompagna d'un très beau regard. Elle lui prit la main et l'emmena au premier, elle voulait lui faire un peu visiter. En haut se trouvait une grande chambre, la sienne donc et une autre chambre, une chambre d'amie. De plus il y'avait une petite salle ou se trouvait, un bureau, son ordinateur.. et une bibliothèque. Très cosy ma chambre hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 13:59

Izzie lui sourit quand Harry lui demanda ce qu'ils pouvaient bien faire. Elle lui dit qu'il y avait pleins de choses à faire mais qu'il avait bien une idée derrière la tête.

-Qui, moi? Noooon! dit-il feignant un air innocent. C'était quand même vrai, parce que peu importe ce qu'ils feraient tant qu'il passerait un bon moment avec elle. Elle lui prit la main et entreprit de lui faire visiter le premier. Elle lui montra sa chambre, une autre chambre d'amis, son bureau, sa bibliothéque... Wahou, c'est grand ici. siffla t-il admiratif. Son loft faisait pratiquement la taille de celui d'Harry et Johnny, et elle vivait seule! Harry se demanda pendant un instant comment elle avait pû se payer tout ça. Et bien... les clients du club doivent être généreux avec toi! dit-il en rigolant. Finalement ils retournèrent dans la chambre d'Izzie, qui lui dit "Très cosy ma chambre hein?!" sur un ton joyeux.

-Attend, laisse moi tester ça... dit-il avant de s'écrouler sur son lit à baldaquins. Ah oui en effet, le matelas est très confortable! dit-il en rigolant avant de tirer Izzie par le bras pour qu'elle tombe sur le lit. Ahhh je suis naze là! dit-il en faisant mine de râler. C'était vrai qu'il n'était pas grand sportif, et arpenter ce musée de long en large puis se mettre à courir, c'était beaucoup pour Harry en une journée! Il attrapa un coussin qui traina par là et le balança sur Izzie... Mais pas trop pour faire ça! dit-il hilare. Bon d'accord, c'était des tucs de gamins, mais Harry était resté un grand enfant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 16:31

Elle l'emmena au premier pour lui montrer ce qu'elle avait fait du haut. Elle adorait son loft et ne partirait pour rien au monde de ce celui ci. Il avait été a sa grand mère qui était une femme très riche mais qui était décédée bien trop tôt, voilà comment elle avait eu ce loft, parce que oui elle n'était pas riche mais elle avait de quoi vivre et pouvait toujours se faire plaisir. Le loft avait été acheté par sa grand mère donc elle n'avait pas de charges a débourser sauf pour l'eau, le gaz et l'électricité, une broutille quoi enfin, il fallait quand même débourser 200 dollars voire un peu plus quand les impôts arrivaient. Tu dois te demander comment je fais pour avoir un loft aussi grand.. et bien oui je ne suis pas riche mais ma grand mère l'était et se l'était acheté avant sa mort, elle me l'a léguée car elle savait que je voulais mon indépendance. Quand elle eut fini, elle sentit la tristesse la submergée, mais elle est forte et ne montra rien. Harry pu tout de même voir qu'elle était un peu triste. Quand elle y repensait, sa grand mère avait toujours été fière d'elle, l'avait toujours encouragée dans ce qu'elle faisait, avait toujours été là pour elle quoi.. bien plus que ses parents déjà.

Oui je ne prend pas n'importe quoi, j'aime dormir confortablement et ce matelas est absolument divin. Ne t'endors pas hein... Elle n'eut même pas le temps de finir qu'il lui lança un coussin dans la figure et lui dit qu'il ne l'était pas assez pour faire çà ! Elle sourit et fit une mine choquée.. Elle s'approcha et lui en lança un autre, car oui elle en avait 5 sur son lit, elle adorait les coussins et n'en n'avait que des confortables. C'est alors qu'ils commencèrent une bataille de coussins. Au bout d'une demie heure, ils n'en pouvaient plus, ils s'étaient bien dépensés. Izzie se laissa totalement tomber sur son lit, totalement épuisée. Reste ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 0:34

Izzie confia à Harry que c'était sa grand mère qui lui avais legué le loft à sa mort. Harry vit une once de tristesse dans ses yeux mais il ne savait pas quoi dire, alors il se contenta de presser sa main un peu plus fort, comme pour dire "je suis là". Puis ils continuèrent la visite. Enfin, ils revinrent dans la chambre de Izzie et entamèrent une bataille d'oreiller. C'était le pied! Mais au bout d'une demie heure, tous deux se laissèrent tomber comme des masses sur le lit d'Izzie, complétements épuisés par leur journée riche en émotions. Ca faisait quand même du bien de s'éclater comme ça, sans penser à rien, mais là, un petit retour sur Terre s'imposait.

-Je crois qu'on est à égalité...parvint tout de même à articuler Harry. Il était allongé juste à côté d'Izzie et pouvait sentir son souffle sur sa nuque. Celle-ci avait les yeux clos et ne répondit pas tout de suite, puis elle les ouvrit, regarda Harry et dit tout doucement ces trois mots: "Reste ce soir." Harry resta un moment comme ça, sans rien dire. A vrai dire, c'est ce qu'il désirait mais il fut surprit que Izzie lui demande. Tu en es sûre? demanda t'il en enlevant une mèche de cheveux qui tombait sur son visage. Izzie fit un petit oui de la tête alors Harry approcha tout doucement son visage et commenca à l'embrasser. Il voulait rester des heures ainsi. Il passa son bras autour d'Izzie et posa sa main sur sa hanche. Ils étaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 1:53

Ils étaient totalement épuisés mais Izzie avait tout de même réussit a articuler quelques mots pour lui demander de rester. Il lui demanda si elle était sûre de sa demande, elle fit un signe positif de la tête. Il se mit alors a l'embrasser et a placer ses mains sur les hanches d'Izzie. Elle se contenta de répondre a son long et tendre baiser. Elle plaça ses mains derrière la nuque de Harry, elle se mit a jouer un peu avec ses cheveux comme elle savait si bien le faire. Après ce magnifique baiser, ils s'arrêtèrent ce n'était pas franchement le moment pour se mettre a faire des bêtises, si ? Très tentant mais Izzie avait une petite faim et voulait faire languir son nouveau chéri. Hum tu sais ce que j'aimerai là ?.. Elle lui sourit, il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, il fronça les sourcils de manière a lui faire comprendre qu'il ne savait pas. Manger un morceau. Tout çà m'a creuser l'appétit. Pas toi ? Elle se mit a rire, pour casser l'ambiance elle était championne. Quoi avant de faire ce qu'ils feront forcément dans la soirée, elle devait se nourrir pour prendre des forces !

Elle se leva et tendit sa main, Harry tendit la sienne, il se leva lui aussi du lit et elle l'emmena jusqu'à la cuisine en bas. C'était une grand cuisine aménagée selon ses goûts, une cuisine ouverte sur le reste du salon, bon ce n'était pas vraiment agréable pour les odeurs mais elle trouvait çà tellement plus sympa de pouvoir discuter avec des convives quand elle en avait, de la cuisine. Tu as des talents de cuisinier, tu pourrai peut être.. enfin si tu veux, nous faire un petit truc. C'est tellement mieux de faire un repas maison ! Elle lui tira la langue et laissa apparaitre une jolie petite fossette quand elle lui sourit. Il se mit a faire un petit truc rapide pour tous les deux. Cà sentait drôlement bon mais il ne voulait pas vraiment lui dire ce qu'il avait fait, c'était rapide mais dieu que çà sentait bon. Elle s'approcha de lui, il la regarde, elle lui sourit, elle tentait de regarde son plat mais il jouait a le cacher. PFFF il est énervant ! Allez montre moi, tu es encore un gros bébé.. Il se stoppa net et la regarda avec stupeur, lui un gros bébé ?? haha çà y'est elle avait trouvé le point faible Tu es mignon quand tu fais cette tête.

Elle s'approcha de lui et commença a l'embrasser doucement, elle laissa tomber le repas, elle avait autre chose a faire en ce moment en faite. Il répondit a son baiser. Ils n'allaient tout de même pas le faire ici ? dans la cuisine ? ou sur la table du living room ?? Hahaha qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 2:47

Harry et Izzie échangèrent un long et doux baiser, et tandis que Harry avait posé son bras sur sa hanche, Izzie mit ses mains dans la nuque d'Harry et joua avec ses cheveux comme à son habitude. Harry était naze, épuisé, lessivé, mais il pourrait bien puiser des forces pour "jouer" avec Izzie Twisted Evil Finalement non, il s'arrêtèrent. La fatigue avait eu raison d'eux! Izzie le regarda d'un air subjectif, avec un grand sourire au visage, et lui demanda de deviner ce qu'elle aimerait à ce moment précis. Harry fronça les sourcils. Ils venaient de s'arrêter et maintenant elle aimerait recommencer? Harry attendit qu'elle continue sur sa lancée. Finalement, elle lui dit qu'elle voulait manger un morceaux avant d'éclater de rire.

-Pfff, t'es nulle! dit Harry en faisant semblant d'être vexé et en la repoussant de l'autre côté du lit. A vrai dire cela lui convenait car son ventre grognait de temps à autre, jusqu'à maintenant ça avait été discret mais là, il n'y avait pas mieux comme tue-l'amour! Harry jeta un coup d'oeil au réveil sur la table de chevet d'Izzie: 21:30. Oui en effet, il n'avait rien avalé depuis des heures maintenant. Izzie se leva du lit et lui tendit sa main pour le faire lever. Elle l'emmena dans la cuisine ouverte sur le salon, pouffant encore de temps à autres pour sa blague. Harry avait un sourire amusé à cause de cela... mais il disparut bien vite quand Izzie lui dit de cuisiner un truc pour eux deux! Ce n'est pas que Harry n'aimait pas cuisiner, mais là, il était un peu (beaucoup!) naze.

-Humm... on peut pas juste commander une pizza? fit-il en rochonnant. En guise de réponse, Izzie lui tira la langue et cela fit apparaître ses adorables petites fossettes, ce qui faisait complétement craquer Harry. Il ne pouvait pas lutter! Ok, ok... conceda t-il. Mais, tu ne restes pas là, tu vas t'assoire sur ton canapé... dit-il en montrant le divan plus loin derrière le comptoire. Et, interdiction de venir déranger le chef quand il est à l'oeuvre! dit Harry pour plaisanter. Ah, et si je te boussille ta cuisine, faudra pas te plaindre!ajouta t-il en lui faisant un clin d'oeil amusé avant de la pousser en dehors de sa "zone de travail". Izzie alla s'assoire sur son canapé, amusée, et commenca à feuilleter une revue.

Harry commenca à fouiller les placards. Il lui fallait une idée... une idée, vite! Finalement, Harry en eut une brillante. Il se souvenait des oeufs que lui faisait la gouvernante quand il était petit. Les deux jaunes d'oeufs étaient les yeux, une tranche de lard faisait la bouche, et un brin de verdure juste pour la déco servait de nez. Vu que Izzie l'avait taquiné, il allait la taquiner aussi. Bien sûr que çe n'était pas terrible, mais cela faisait bien marrer Harry pour le moment. Il prit une poele, des oeufs et une tranche de lard, et se mit à chauffer tout ça. En moins de 5 minutes, c'était prêt et Izzie atterit dans la cuisine, attirée par l'odeur. Harry se retourna et la regarda. Elle lui sourit.

-Non, attend, j'ai pas encore finit, il me reste une petite touche à mettre! C'était vrai, il n'avait pas encore rajouté le nez, enfin le persil... Laughing Izzie essaya de regarder ce qu'il avait préparé alors il cacha le plat dans son dos en tenant l'assiette d'une main, et en essayant de tenir Izzie à distance de l'autre. Izzie, mi agacée, mi amusée, le somma de montrer son plat et vu que Harry resistait, Izzie le traita de gros bébé pour rigoler. Harry posa son plat et pris un petit air boudeur. Il n'aimait pas qu'on le traite de gros bébé! C'était le refrain que sa soeur lui chantait en permanence. Bien sûr, il n'était pas réellement blessé mais bon, c'était un garçon après tout! Izzie fut amusée par son ar contrariée et lui dit qu'il était mignon quand il faisait cette tête. Harry croisa les bras, il attendait qu'elle fasse le premier pas. Hé, c'est elle qui l'avait cherché! Laughing

Finalement celle-ci s'approcha et commenca à l'embrasser doucement, puis fût plus entreprenante! Harry ne pût pas maintenir son air vexé très longtemps et répondit à ses baisers. Entre deux "échanges de salive" Laughing , Harry glissa "Tu ne peux pas résister quand je fais la cuisine"à l'oreille d'Izzie. Et c'était vrai! Un truc de fou! Harry tacherait de se souvenir de ça à l'avenir! Harry poussa Izzie contre l'un des comptoirs mais celle-ci laissa échapper un petit cri. Il l'avait poussé contré un tiroir resté ouvert. Oups! Heureusement, ce n'était pas grand chose et elle l'embrasse de nouveaux quelques secondes après. Je te laisse nous guider alors. Lui dit Harry. C'était sa maison après tout et elle connaissait les endroits plus "accueillants" mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 16:02

Il était déjà 21h30 et ils n'avaient pas vraiment vu le temps passé, mais leurs ventres criaient alors famine. Izzie l'emmena au premier et lui proposa de faire la cuisine mais Harry était bien trop vané pour le faire, il propose de commander une pizza, mais elle fait une petite moue adorable accompagné d'un adorable, il ne pu pas vraiment resister. Mais tu sais les plats maisons c'est toujours mieux... Il sourit et accepta sa proposition. Elle lui fit un bisous imaginaire. Mais il voulait bien faire la cuisine a une condition: qu'Izzie le laisse tranquille dans la cuisine et qu'elle aille faire autre chose en attendant. Elle ne voulait pas, elle voulait le regarder faire, en faite elle le trouvait encore plus sex quand il faisait la cuisine, pour une fois qu'un homme savait cuisiner et était doué dans bien des domaines.. Bon d'accord c'est bon je vais dans le salon. Elle alla donc dans le salon, se met sur le canapé et attrape une revue au passage. Elle commence sa lecture en laissant Harry dans la cuisine, elle ne savait absolument pas ce qu'il préparait mais ce qu'elle savait c'est que çà sentait bon, elle pouvait sentir le lard, elle adorait çà, c'était gras mais bon elle pouvait se permettre ce genre de chose, elle qui avait l'allure d'une mannequin, enfin oublions la taille !

Izzie, ne pouvant plus attendre, alla rejoindre Harry sans la cuisine, elle attendit qu'il se retourne et elle lui sourit, mais il cacha le tout, elle ne voulait pas qu'elle voit avant d'avoir fini, mais si montre moi allez. Rien a faire il ne voulait pas! Il fit mine d'être véxé quand elle lui dit que c'était un gros bébé, elle fit alors le premier pas qu'il attendait qu'elle fasse. Elle ne pouvait pas vraiment resister a Harry, elle se mit donc a l'embrasser avec tendresse. S'en suit un magnifique échange de salive, puis Harry lui murmura quelque chose a l'oreille. Oui c'est vrai elle ne pouvait pas resister quand il faisait la cuisine. Tu as deviné. Lui dit elle tout sourire avant de reprendre les baisers de plus belle. Harry poussa Izzie contre un tiroir mais celui ci était encore ouvert, elle laissa échapper un petit cri. Outch ! Bon ca ne faisait pas si mal que çà, car elle se remit a l'embrasser de plus belle. Elle le guida et l'emmena dans le salon, trop la flemme de monter en haut en faite. Entre deux baisers, elle tenta de lui dire quelque chose. Attend attend... Elle ôta la veste qu'elle portait toujours, ca l'encombrait plus qu'autre chose en faite. Elle lui prit la main et l'emmena sur le canapé, ils s'asséyèrent dessus. Là c'est bon, reprenons ou nous en étions tu veux. Elle se rapprocha de lui sans l'embrasser, elle attendit qu'il l'embrasse lui, et oui il fallait jouer un petit peu non?!

Anyway, il se fit déjà plus entrepenant, et elle se laissa totalement faire, elle avait déjà coucher avec lui et ce, le deuxième soir de leur rencontre, alors maintenant elle savait a quoi s'en tenir et voulait elle aussi s'amuser un peu avec lui. Il commenca alors a l'embrasser dans le cou, chose qu'elle aimait qu'on lui fasse bien que çà la chatouille. Elle gigotait même un peu, ne pouvant pas resister. Elle rigolait. Arrête çà chatouille. Allez Harry.. Bon il capitula, elle gigotait de trop, normal çà la chaoutillait énormément, elle était très tactile alors. Elle se laissa tomber sur le canapé, elle était a présent allongée, Harry se mit a moitié sur elle et se mit a l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 2:55

Izzie ne s'était pas vraiment cognée fort et reprit ses baisers, puis l'emmena dans le salon. Entre deux baisers, elle lui dit d'attendre. Celle-ci retira sa veste, puis lui prit la main et l'emmena sur le canapé. C'est vrai qu'il faisait une chaleur d'enfer. C'était de saison où c'était juste eux qui devenaient bouillants? Heureusement, Harry avait abandonné sa propre veste dans la chambre d'Izzie quand ils avaient improvisé une bataille de coussins. Soudain Harry se souvint pourquoi ils étaient descendus: Ils voulaient manger. Mais bon, Harry oublia sa faim quand Izzie lui demanda de reprendre où ils en étaient. Harry entra alors comme dans une sorte d'etat second: il ne pensait plus à rien, et avait un sel objectif en tête: s'occuper d'Izzie. Harry recommenca à l'embrasser d'abord sur la bouche, puis le joue, puis le cou. Il adorait cet endroit. Izzie se laissa complétement faire, puis commenca à se tortiller tout en rigolant. Finalement, elle le repoussa tout en lui disant d'arrêter parce que ça la chatouillait. Harry fit exprès de continuer encore plus fort juste pour la torturer un petit peu puis capitula. Celle-ci souffla tout en rigolant puis se laissa totalement tomber sur le canapé, Harry fit de même. Il s'allongea à moitié sur elle tout en faisant attention à ne pas l'écraser. Après tout le premier soir, c'est elle qui avait fait le premier pas, maintenant c'était à lui d'assurer. Dans un petit coin de la tête d'Harry, il se dit quand même étonné qu'il n'avait pas bû une goutte d'alchool et qu'il savait se tenir avec elle. C'était plutôt un bon début! Mais Harry chassa très vite ses pensées et retourna à l'action.

-Ne t'occupes de rien, je gère tout. lui dit-il entre deux baisers avant d'envoyer valdinguer ses chaussures, puis ses chaussettes bien entendu! Comme tue l'amour, il n'y avait pas mieux! Puis Harry fit passer son tee-shirt par dessus sa tête avant d'embrasser Izzie à nouveau. Il s'occuperait d'elle en dernier parce qu'elle portait une robe et que ce n'était pas simple à enlever! Tout en l'embrassant, il défit sa ceinture, puis son pantalon. Enfin pour finir, il remonta doucement la robe par dessus la poitrine, puis la tête d'Izzie, tout en l'embrassant au fur et à mesur qu'il la remontait. Voilà, ils étaient tous deux en sous-vêtements maintenant. Ok, la machine commencait à s'emballer. Izzie lui demanda si il avait ce qu'il fallait. Harry hocha la tête, puis continua a l'embrasser. Ils se papouillèrent un peu partout, c'était un peu plus tendre que la première fois, puis ils finirent par coucher ensemble. Quand ils eurent fini, Harry et Izzie se reposèrent sur le canapé dans les bras l'un de l'autre. Harry avait saisit un plaid qui trainait sur le fauteuil d'à côté puis les recouvra avec. Ils avaient chaud mais en même temps ils frissonaient. Harry se tourna vers Izzie, déposa un petit baiser sur son épaule nue et repoussa comme à son habitude les mèches de cheveux qui lui barraient le visage. Ils se sourièrent. Ils étaient bien là tous les deux l'un contre l'autre.

-Tu te débrouille plutôt bien. dit Harry d'un ton espiègle. Sérieusement, Harry avait toujours pensé que le sexe n'était bien que sur un coup de folie, et que partager des sentiments avec la personne avec qui il couchait pouvait tout ruiner. Mais non, au contraire, c'était peu être même mieux qu'avec ces filles avec qui il avait eu une histoire sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 23:42

Ils n'avaient même pas besoin d'alcool pour se laisser aller. Le premier soir n'avait pas été aussi tendre que cette fois ci. Il lui dit qu'il s'occupait de tout, il fit donc le premier pas et Izzie se laissa faire pour le reste. Elle lui demanda s'il avait ce qu'il fallait, il hocha la tête pour lui faire signe que tout était sous contrôle. Elle sourit entre deux baisers et ils reprirent de plus belles. Il y' avait cette sorte d'alchimie entre eux et ils ne pouvaient plus résister du tout. Ils finirent par coucher ensembles et ce fut encore mieux que la première fois, elle semblait totalement oublier tout ce qu'elle avait pu vivre avant avec son ex, qui lui avait totalement briser le cœur. Quand ils eurent finis, ils restèrent sur le canapé, Harry les couvrit car bien qu'ils aient chauds ils frissonnaient tout de même. Harry se tourna ensuite vers Izzie et ils se sourirent, il laissa sa main balayer les mèches de cheveux qu'elle pouvait avoir sur le visage, puis elle l'embrassa tendrement. Il savait y faire avec les filles et il était vraiment très doux et délicat. Il lui dit d'un ton espiègle qu'elle se débrouillait plutôt bien. Elle fit une petite mine. Plutôt bien ? répéta t'elle d'une petite voix mi surprise mi vexée. Elle accompagna cette phrase d'un beau sourire. Elle ne le prenait pas mal du tout, d'ailleurs il était vraiment très bien dans ce domaine lui aussi. Ce fut encore mieux que la première fois et ils n'avaient pas eu besoin d'un petit verre de vin ou quelque chose de ce style, çà s'était fait tout naturellement et c'est Harry qui avait prit les choses en main en laissant Izzie tout le bonheur d'apprécier !

Tu sais y faire avec les filles toi.. Tu es toujours aussi tendre ? aussi doux ? Elle lui sourit en lui demandant çà, elle était vraiment surprise qu'il prenne son temps et qu'il tente de ne pas faire de gestes brusques ou de gestes déplacés. Elle laissa apparaitre ses fossettes et lui prit la main, il se mit alors a jouer avec les doigts d'Izzie comme il avait l'habitude de faire. Elle adorait cette sensation. A ce moment elle aurait aimé qu'ils restent l'un contre l'autre sur ce canapé. Elle se blottit totalement contre lui, elle était tout a fait a son aise a présent et laissa echapper un soupire de soulagement. Elle se mordit la lèvre, et Harry plaça ses bras tout contre elle. C'est comme si le temps s'était arrêté. Tu sais j'ai parlé a Chelsea l'autre jour.. Elle m'a beaucoup parlé de toi. Elle ne dit rien de plus elle trouvait Chelsea plutôt agréable, elle était posée et très jolie. Si elle n'était pas la meilleure amie d'Harry, elle pourrait bien être jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 2:27

Si Harry avait dit plutôt bien, c'était surtout pour taquiner Izzie. Non, il ne lui avouerais jamais du but en blanc que c'était l'une de ses meilleures expériences jusqu'à présent... Razz Izzie semblait penser la même chose de lui. Tendre? Doux? Voilà des mots qu'il était fort peu habitué à entendre!

-Merci. dit-il en lui souriant. En fait, les filles ne disent pas ces mots en ma présence d'habitude. dit-il en rigolant. Harry attrapa sa main et Izzie se blottit tout contre lui. Harry placa alors ses bras autour d'elle. Parfait. Non pas que je sois brusque! ajouta t-il toujours sur le ton de la plaisanterie. Mais je sais pas... je suppose que je n'avais pas eu de relation assez sérieuse avant pour qu'une fille me dise ça... Bien sûr il y avait eu Chel. Mais Chelsea était son premier amour. Mais c'était différent. A l'époque ils étaient jeunes et ne se préoccupaient pas des choses importantes de la vie.

Izzie se tût un instant, puis finlement reprit la parole. Elle lui dit qu'elle avait parlé à Chelsea, et qu'elle lui avait beaucoup parlé de lui.

-Ah bon? dit Harry, surpris. Mais finallement il se détendit. Chel était sa meilleure amie, elle ne pourrait jamais dire du mal de lui. Et qu'est ce qu'elle t'a dit sur moi? demanda t-il interessé. Tu sais, moi aussi j'ai vu Johnny l'autre jour... Johnny était le meilleur ami d'Izzie. On a un peu discuté... A vrai dire, ils aviant parlé de Izzie et lui... oui, mais pas en pronfondeur. Johnny était juste un peu surpris que Izzie ou Harry ne lui en ont pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Sam 12 Juil - 0:55

Et bien tu aura surement l'habitude de me l'entendre dire. Mais aucune autre fille ne pourra te le dire a présent. Elle lui sourit, elle avait tendance a dire - peut être un peu trop souvent - ce qu'elle pensait que ce soit avec son partenaire dans toutes situations, qu'au travail voire même avec ses amis. Elle n'aimait pas garder les choses pour elle, bien qu'elle se faisait très discrète de temps a autre. Harry attrapa les mains d'Izzie et elle se blottit contre lui. Il mit alors ses bras tout autour d'elle, comme çà c'était parfait, elle se sentait en totale sécurité dans ses bras et çà, çà ne lui était pas arrivé depuis tellement longtemps. Trop longtemps. Il lui dit dit qu'il n'avait pas eu de relation assez sérieuse peut être auparavant pour qu'une fille lui dise ce qu'Izzie avait pu lui dire, elle sourit, alors il pensait que ca pouvait marcher entre eux, il prenait ca plus au sérieux, elle était toute de même soulagée, elle avait encore un peu peur de ce que pouvait être leur relation demain mais elle avait déjà moins peur. Il veut savoir ce qu'il s'est dit de lui quand elle parlait avec Chelsea, elle se tâte a le lui dire. Elle ne lui dira pas ! Enfin elle pourra jouer sur les mots et restée vague.. Et tu crois en notre couple pour dire çà ? Elle était curieuse, elle avait beau être ce qu'elle était, elle avait quand même besoin qu'on la rassure, qu'on lui montre l'affection qu'on portait pour elle Tu es bien curieux toi.. on a parlé de tout, on en ai venu a parler de toi, elle m'a dit que tu avait été son premier amour, je ne le savais pas.. Et de quoi toi et Johnny avaient parlés ?? Johnny avait beau être le meilleur ami d'Izzie il ne lui avait rien dit, elle était un petit peu vexée mais ne le montrait pas a Harry, çà allait passé. Elle voulait savoir de quoi ils avaient parlés. Pour le savoir elle jouerait les séductrice s'il le fallait mais elle le serait ! Elle fit une petite moue qu'elle s'empressa de montrer a Harry, et puis elle laissa balader ses mains sur le torse d'Harry et commença a se mettre sur lui, elle allait le savoir, même s'il fallait employer la manière forte ! Tu me le dis oui ! C'était un gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
RDV chez toi cette fois! [Izzie] Left_bar_bleue85/100RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1Dim 13 Juil - 22:34

Izzie lui demanda si il croyait en leur couple. Bien sûr que oui. Il en avait envie en tous cas. A 24 ans, il était temps d'avancer, d'arrêter les histoires sans lendemain. Harry lui sourit.

-Bien sûr... je nous fais confiance. Izzie lui fit un petit sourire à son tour puis lui dit qu'elle avait parlé à Chelsea et que celle-ci avait dit beaucoup de choses à son sujets. La curiosité de Harry était piquée à vif, et demanda à Izzie un petit résumé. Celle-ci lui dit qu'il était curieux et lui fournit une réponse presque inaudible. Pour la faire bisquer, Harry lui dit que lui aussi avait vu Johnny et qu'ils avaient un peu parlé, tout en prenant un air mysterieux. En fait, Johnny lui avait juste donné son "consentement" en quelques sortes, même si Harry aurait continué de fréquenter Izzie, quelque soit la réponse. C'était tout. Mais Izzie insista. Alors Harry ne dit rien. il aimait bien taquiner les gens. C'était quelque chose qu'il faisait souvent. Surtout avec June et Chelsea. Izzie s'impatienta alors elle tenta de le faire craquer. Elle laissa ses mains parcourir son torse puis se mit complétement au dessus de lui. Harry haussa les sourcils. Izzie le somma de répondre et Harry ne put garder son sérieux plus longtemps. Il éclata de rire.

-Rien d'important! parvint à articuler Harry. Il a juste dit que c'était cool qu'on sorte ensemble mais qu'il aurait préféré qu'on lui dise de vive voix. Puis Harry prit un ton plus sérieux. Mais dis donc, tu es bien curieuse! dit-il ironiquement, comme Izzie lui avait dit un peu plus tôt. Celle-ci prit un air faussement outré mais avant qu'elle ne puisse réagir, Harry l'avait déjà retourné pour que ce soit lui qui se retrouve au dessus d'elle, puis il se dévisagèrent malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV chez toi cette fois! [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: RDV chez toi cette fois! [Izzie]   RDV chez toi cette fois! [Izzie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV chez toi cette fois! [Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
» Principe de cette section!
» First Date [Izzie]
» Remise en question. [PV Izzie ^^]
» Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Loft d'Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser