- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Left_bar_bleue90/100Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 16:49

Chelsea était triste et de mauvaise humeur! Matt l'avait laissé après qu'elle est couché avec Johnny! Elle avait vécu de dure moment! On pourrait bien dire qu'elle l'avait cherché, qu'elle n'avait seulement a ne pas coucher avec Johnny, mais bon, ce qui etait fait etait fait!? Aujourd'hui par contre, Chelsea ne s'attendait pas a voir ce qu'un femme qui tenait un blog au nom d'Apple Lover, mettre l'histoire aux yeux de tout le monde, ce qui la destabilisait encore plus! Matt lui avait dit des choses horribles la vieille et maintenant avec cette histoire tout le monde etait au courant plus seulement Harry, June... bon biensure Johnny et Matt a qui elle avait tout avoué, mais tout le monde qui avait aussi lu l'histoire sur le web!

Chelsea avait donc besoin d'un remonte moral, rien de mieux que de l'alcool et quelquechose de fort pour aider, rien de mieux que son amie Jack Daniels!Elle pensait donc se rendre chez Harry et Johnny, pensant au moins voir Harry ou sinon Johnny, qui d'apres ce que June avait dit plus tot, la journée d'avant, qu'il n'allait pas bien! Malgré son humeur, Chel' était plutot bien habillé avec une pair de jeans, des petits talons aiguilles et une petit camisole!

Elle cogne donc a la porte, croyant tomber sur les deux locataires de l'appart, sauf qu'a sa surprise, elle tombe plutot sur Izzie, la GRANDE histoire d'amour du moment d'Harry! Elle etait donc quand meme surprise!


Ahhhh Izzie, ca va bien??... Est-ce que tu es seule ici?? Elle scrute un peu l'appart des yeux!! Elle avait l'air d'etre seule!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:13

Izzie s'était rendue chez Harry et Johnny pour y voir Johnny, celui ci était là mais après un coup de téléphone dû s'absenter un moment. Il l'invita donc a rester a l'appartement lui disant que Harry ne devrait pas tarder. Cependant elle ne s'imaginait pas attendre des heures. Cela faisait maintenant 2 heures qu'elle tournait un peu dans l'appartement, elle avait un peu regarder la télé, elle avait zappée sur les chaînes câblées, tomba sur quelques clips sympa mais lassée de la télé, elle coupa court a son activité. Elle décida d'envoyer un sms a Harry pour savoir quand est ce qu'il devait rentrer chez lui, il lui répondit qu'il serait là dans une heure et ajouta qu'il fallait qu'elle l'attende a l'appart. Elle souffla, elle n'aimait pas vraiment attendre mais bon. Elle alla alors dans la cuisine se servir a boire quand elle entendit quelqu'un frapper a la porte. Elle se demanda qui pouvait bien venir rendre visite aux garçons en pleine après midi. Elle alla ouvrir la porte comme si c'était chez elle et a sa grade surprise elle vit Chelsea en face d'elle sur le pas de porte. Elle lui sourit poliment.

Elle était tout aussi surprise qu'elle de la voir ici, elle voulait quoi ?? se taper encore une fois son meilleur ami ou peut être essayé son copain ? Anyway, elle la laissa entrer.
Salut. Oui Johnny a du s'absenter un moment.. et Harry ne rentre pas maintenant. Elle restait très polie et sociable malgré ses aprioris sur Chelsea. Elle ne savait pas trop quoi lui et surtout comment lui demander ce qu'elle faisait là. Je suis surprise de te voir là.. Tu voulais voir Johnny ? Elle ne demanda pas çà par méchanceté ou quoi.. Elle demandait tout simplement, un des vilains défauts d'Izzie était de toujours tout vouloir savoir ! Johnny en avait fait les frais mais çà c'est autre chose, c'est son meilleur ami [personne n'est au courant d'ailleurs pas même sa meilleure amie Eléanor] et elle aime savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Ces derniers temps il n'allait pas franchement bien, il lui avait raconter pour lui et Chelsea, il regrettait tout ce qu'il s'était passé, Izzie avait bien tenté de lui remonter le moral mais c'était une vraie tête de mule et il en fallait bien plus que çà. Il fut un temps c'est Izzie qui était bien plus accrochée a Johnny, elle le trouvait vraiment très beau et au début elle semblait avoir des sentiments pour son beau meilleur ami mais tout ceci est du passé et maintenant il n'y a plus d'ambiguïté dans se relation avec Johnny. Elle trouvait Chelsea toujours très classe, d'ailleurs Izzie n'était pas mal non plus, elle portait un short blanc, qui lui arrivait a la moitié des cuisses, avec ceci elle avait opté pour un débardeur bleue ciel qui retombée bien sur son short. Avec le tout elle avait mis des petites flip flop bleue pour aller en concordance avec le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Left_bar_bleue90/100Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 18:30

Chelsea etait surprise de la voir seule a l'appart! Elle savait qu'Izzie etait avec Harry, il lui avait tout raconté leurs histoires dans les moindres détails! Chel' s'en rappellait vaguement, parce que disons qu'elle était un peu saoule, mais elle s'en souvenait suffisamment pour parraitre un peu moins surprise! Chel' cache donc un peu sa bouteille derriere elle, elle voulait pas trop parraitre alcoolo devant une fille qu'elle connaissait a peine et que vue, son regard, n'avait pas trop l'air de l'aimer

Ahhh d'accord!! La fille lui demande ensuite qui elle voulait voir Tu es surprise??? En fait je voulais voir Harry.. ou quelqu'un pour parler un peu! *Et oui, Harry mon meilleur ami, on a bien le droit de parler* A priorit, la fille n'avait pas l'air de trop aimer Chelsea, mais bon en meme temps elle s'en foutais, elle etait trop triste pour commencencer a se faire du soucis avec ceux qui l'aimait ou l'aimait pas ou encore la jugeait, la connaissant pas reellement! C'etait pas la premiere fois que Chel' venait a cet appart, pourquoi Izzie serait surprise?! Bon peut-etre que dans sa tete, parce qu'elle etait avec Harry, c'etait pas touche?? Pourtant pour Chel' Harry serait la derniere personne avec qui elle coucherait, c'est vrai, ca l'avait ete son premier amour, le gars avec qui elle avait fait les pires betises et avec qui elle avait vecu sa premiere fois, mais bon, c'etait sans plus! Aujourd'hui, il etait son meilleur ami et bon, avec lui, elle pouvait etre un reel garcon manqué, c'est pourquoi, elle avait ammené l'alcool le plus fort qu'elle avait trouvé et qu'elle avait pensé venir le voir!
Elle dit ensuite apres une pause
Vue la tete que tu me fais, tu dois tout savoir l'histoire?! Et oui Chelsea avait eu le droit a ces petits jugements toute la journee, d'abord par ses danseurs et dans le fond tout le monde de la boite! La petite blonde parfaite, n'etait pas si parfaite finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:47

Quelle tête ?? Elle s'en fou en faite, elle a déjà dit a Johnny de ne rien regretter. Ils ont couchés ensembles et après ?! OK, Chelsea était encore en couple, mais bon çà s'est passé, et voilà. Bon elle ne réagirait peut être, voire surement pas comme çà si Harry la trompait, mais il fallait continuer a avancer après avoir commis une erreur. Anyway, elle avait déjà assez peur avec Harry pour devoir avoir peur pour Johnny. Oui je suis au courant. Johnny ma tout raconté. A vrai dire je te jugerai pas, ni même Johnny. Vous avez couchés ensembles et après ? Johnny est vraiment mal depuis cette histoire, et je fais tout pour qu'il oublie et qu'il passe a autre chose. Je dirai même que grâce a toi il veut changer. Elle débitait beaucoup de paroles très vite. Elle lui fit signe de s'assoir, elles n'allaient tout de même pas restées debout. Elle s'assit la première. Personne ne savait que Johnny était le meilleur ami d'Izzie mais a lui dire tout çà Chelsea s'en rendrait très vite compte. Ho et puis qu'importe de toute manière, ils n'allaient pas toujours se cacher. Tu veux peut être un verre ?

Ni une ni deux, elle n'attendit pas sa réponse, elle alla a la cuisine prendre un verre pour Chelsea, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait, elle avait vu que chelsea cachait une bouteille, elle ramena donc a chelsea un verre vide et le lui posa sur la table basse. Je ne te ramène qu'un verre vide, car j'ai vu que tu avais une bouteille.. Elle lui sourit gentiment. Elle n'était pas méchante Ecoute, on ne se connait pas et je n'irai pas débiter des choses sur toi. Tu peux rester là a attendre Harry si tu veux, on peut même parler si tu le souhaite. Je ne suis pas méchante comme pourrait le croire certaine personne, je ne suis pas une pute ou une briseuse de ménage. On ne me connait pas, et je ne veux pas avoir affaire a des gens comme çà. Je reste dans mon coin c'est très bien comme çà.. alors si tu veux parler, je suis là.. même si l'on ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Left_bar_bleue90/100Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:05

Chelsea regarde Izzie, d'un air bizarrre!! Johnny veut changer grace a moi?! Bon apres tout, cette histoire avait peut-etre un peu de bon!!! Chelsea rajoute apres quelques secondes En fait, merci de ne pas juger, c'est si simple de juger les autres sans rien savoir! S'il y avait bien quelqu'un qui detestait juger, c'etait bien Chel' alors du coup, elle etait heureuse de voir la reaction d'Izzie. Chelsea realisait que Izzie avait l'air de bien connaitre Johnny, mais apres tout, c'etait pareille pour elle et Harry alors du coup, c'etait normal pour elle. Izzie lui demande si elle veut une verre En fait, j'avais ammener mon vieille ami Jack avec moi! Elle dit un peu ca pour rigoler, meme si vue son air, elle rigolait pas trop.

Chel prend le verre vide et met un peu de son alcool dedans, et oui, Chelsea faisait alcoolo, mais en meme temps, elle s'en foutait
Merci pour le verre Chel se met a rire un peu en ecoutant Izzie On peut parler, ca me va!!! T'as pas a t'en faire, tu es pas une pute briseuse de menage et personnellement, Harry a l'air bien mieux avec toi qu'avec Celia! Elle dit apres une pause L'autre soir quand j'ai vue Harry au bar parce que j'avais besoin de lui parler a cause de l'histoire de moi et Johnny, il m'a énormément parlé de toi et je crois que pour une fois depuis longtemps, il a l'air réellement accroché a toi! et oui c'est vrai, ca lui faisait un peu du bien de parler d'autres choses que c'est histoire et il fallait bien qu'elle le dise, apres tout Harry etait son meilleur ami! C'etait le seul gars qui la jugeait pas, quoi qu'elle fasse et il faut dire qu'elle en avait deja fait des connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:52

Oui. Il ne veut plus être le gars qui couche a droite et a gauche, en faisant ce qu'il a fait avec toi, il en a prit conscience et d'un côté je suis contente de çà. Je veux dire, il en souffre de cette situation. Il n'a pas trouvé la bonne fille et veut se poser maintenant. Elle dit çà tellement sincèrement, elle aimait son meilleur ami et Chelsea pouvait le voir. Elle tenait a lui, c'était tout ce qu'elle avait, elle s'était disputée avec sa mère, elle n'avait pas de frères ni même de sœurs alors il comptait énormément a lui et elle ferait tout pour lui si elle le pouvait. Anyway, elle alla chercher deux verres, Chelsea avait donné un prénom a sa bouteille, c'était trop mignon. Elle se mit a rire de la cuisine, elle ne rigolait pas par moquerie, mais elle rigolait parce qu'elle faisait pareil, non pas pour les boissons mais elle avait donné un nom a sa guitare. Elle avait aussi donné un nom a son ancien piano.. En revenant dans le salon, elle déposa les verres.. C'est drôle parce que je suis comme toi, je donne des petits noms a mes objets, enfin pas tous mais çà si tu le répète je serai forcée de te tuer. Dit elle sur le ton de la plaisanterie.

Tu as l'air très proche d'Harry, tu ne veux pas me parler un peu de lui ?? qu'est ce qu'il a dit sur moi ?? comment çà il est accroché a moi ? c'est vrai ?.. ho désolée pour toutes mes questions, quand je pose une question, toutes les autres arrivent aussi ! Elle sentit qu'elle avait rougit, il était vraiment accroché a elle ? elle était touché, ravie de le savoir, elle l'espérait, elle voulait tenter d'avancer le plus loin possible avec Harry, mais elle avait toujours des craintes, c'était un musicien rappelons le, elle ne voulait pas finir comme Célia, elle s'était vraiment elle aussi accroché a lui en 48 heures. Il l'avait tellement impressionnée, elle était toujours surprise avec lui, il était doux en plus avec elle. Et puis elle se sentait bien avec lui, dès leur premier rendez vous, elle avait craquée et pourtant ce n'était pas gagné, vu la soirée de la veille au club. Elle eut un petit sourire en pensant a çà. Elle avait été un peu odieuse avec lui et pourtant elle le trouvait très attirant. Elle était contente d'être avec lui, espérons que ce soit réciproque et que çà ne se finisse pas demain ! Tu sais, Harry je ne le portais pas vraiment dans mon cœur au début, je ne savais pas non plus qu'il avait une petite amie avant qu'on se mette ensembles. Il a su me surprendre et c'est que j'aime chez lui en plus de son immense talent..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Left_bar_bleue90/100Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Dim 6 Juil - 2:32

Ouais je sais! Moi-meme j'ai jamais ete le style de fille a coucher avec n'importe qui et me voila maintenant qui a couché avec Johnny!.... Si ca serais a refaire, je le ferais pas! A cause de ca, je me retrouve seule, Matt ne veut plus me voir ni meme entendre parler de moi et m'a dit des choses horribles!!..... Elle avait presque les larmes aux yeux en disant tout ca, la voila qui parlait de ses histoires a une inconnue! Elle dit ensuite apres une pause Je suis heureuse au moins que Johnny ait pris conscience de cet histoire et qu'il veuille se poser avec quelqu'un! Je lui souhaite de trouver la bonne personne!? Et oui, Chel' avait nommé sa bouteille Jack, mais c'etait biensure parce que c'etait du Jack Daniels, une reellement boisson alcoolisé qui portait se nom et qui etait enormément forte! Ouais, c'est bien de donner des noms a nos objets! Chel se met un peu a rire Si tu me tue, je vais te le faire payer... tu n'aimera plus aller dormir seul le soir!! Il va falloir que tu regarde en dessous de ton lit avant d'aller dormir! Chel' croyait au fantome dans sa jeunesse et elle avait peur de dormir seul croyant que sous son lit, il y avait des fantomes qui s'y cachait alors c'est pour cette raison qu'elle fesait cette remarque plutot drole

Ouais moi et Harry on est très proche, ça été mon premier amour de jeunesse, on a fait les pires conneries ensembles, mais tout le monde sait que le premier amour n'est pas eternel, mais avec le temps, on a gardé une bonne amitié et aujourd'hui c'est mon meilleur ami, un peu comme avant je dirais, meme si le contexte est un peu different, Harry est comme mon grand frere, moi et lui on se dit tout! Chel' pourrait parler pendant des heures de tout ce qu'elle avait fait avec Harry, comme bétise, mais elle se doutais bien de ce que Izzie voulait savoir plus que tout, elle voulait savoir ce qu'Harry pensait d'elle. Umm laisses-moi penser quelques secondes Chel' prend une gorgée de sa boisson un peu trop forte, elle en fait meme une grimace! Il m'a dit que tu etais fantastique avec ta guitare! Que tu jouait et chantait très bien! C'est comme ca d'ailleurs que tu lui a tombé dans l'oeil.. ensuite il m'a dit qu'il a imité Michael Jackson Chel se met un peu a rire, a se moment de la soirée, ses esprits etaient plus reellement la, alors... c'etait vague dans sa tete Je me demande d'ailleurs comme il a fait pour l'imité, Harry a jamais ete bon danseur... mais bon, il m'a dit ensuite que tu embrassait bien!... en tout cas, de la maniere qu'il ma parlé de toi, il avait l'air tres accroché, disons que c'est un peu vague dans ma ete, il me manque des bouts moi-meme parce que disons que j'ai un peu trop pris d'alcool.. mais je sais qu'il ressent quelquechose de sincere pour toi! Chel' etait sincere en disant cela et elle etait bien heureuse d'ailleurs, Harry meritait quelqu'un de bien pour une fois! Celia, etait pas quelqu'un de bien pour lui tandis qu'Izzie etait différente selon Chel' et elle se doutais bien que c'etait la bonne fille pour Harry Ahhh en parlant de sa petite amie, tu parles de Celia, disons que pour Harry, elle etait une fille de passage, il est parti en tournée et a son retour il se souvenait meme plus de son nom! J'appelle pas ca, une petite amie moi!... encore plus sachant ce qui c'est passé durant la tournée, disons que Celia, c'etait pas une reelle histoire! Je crois que c'est Celia qui c'etait plus mis ses idées dans les esprits! Je peux te dire par contre d'experience qu'avec toi c'est totalement différent, j'ai pas vue Harry etre comme ca avec une fille depuis des années! Crois-moi, tu es pas une fille de passage pour lui Elle rajoute apres une pause tout en prenant une nouvelle gorgée de son Jack qui etait tres fort! Et je t'avertie a mon tour, si tu lui brise le coeur, je vais te tuer! Elle se met un peu a rire, c'etait plus fort qu'elle de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Mer 9 Juil - 2:53

Matt est un homme et comme tous, il a sa fierté, il se sent trahie par ce que tu as pu faire, mais il aurait pu faire la même chose et qui sait s'il ne l'a déjà fait auparavant, chose que je ne te souhaite absolument pas sois en sure. Je ne dis pas çà pour te blesser. S'il t'aime il reviendra un jour, vous vous êtes surement expliqués, enfin tu as dû tenter de le faire non ? il a eu ta version et a pu voir que tu étais sincèrement désolée de ce qu'il s'était passé avec Johnny.. Laisse du temps au temps, je sais mes conseils ne sont peut être pas bons, et tu ne me connais pas alors qui je suis pour parler comme çà ?.. mais j'ai vécue une chose similaire sauf que ce n'est pas moi qui avait trompé mon partenaire mais lui et j'ai réagis comme Matt sauf que moi je ne suis jamais revenue car je me suis rendue compte que je n'étais pas bien avec lui. A ce que j'ai pu entendre et voir, vous deux c'est du solide. Il faudra juste du temps pour tout reconstruire. Et ce sera encore mieux... Mais je te le redis, qui suis je pour te dire tout çà.. je voulais juste te faire part de mes pensées. Elle ne connaissait pas Chelsea et pourtant elle avait vraiment envie de la voir plus souriante, au bureau, elle était toujours souriante avant et elle rayonnait. Maintenant ce n'était plus la même fille qu'elle pouvait voir au bureau. En arrivant a IZE, Izzie ne pensait pas que si quelqu'un commettait une petite erreur, les gens réagirait comme ils l'ont fait, en déversant toutes leur méchanceté et leur haine sur une simple personne. Personne n'est parfait et beaucoup on fait bien pire que çà. Elle n'avait pas l'habitude de travailler dans un monde comme l'était IZE. Elle ne s'y habituerai peut être jamais. D'un côté cela lui faisait du bien de savoir que tous n'avaient plus en tête son histoire avec Harry, histoire qu'elle prend très au sérieux et que lui a l'air de prendre au sérieux aussi, ils avaient préférés l'histoire de Chelsea et Izzie n'avait eu de remarques que de Célia...Anyway parlons d'autre chose. Oui il la trouvera, je lui souhaite et je serai là s'il tombe sur la mauvaise.. Elle sourit en disant celà, elle le protégerait, bien qu'elle ne pourrait pas vraiment faire grand chose avec ce garçon !! il était bien trop têtu bien trop comme elle, mais il savait aussi qu'il pouvait compter sur Izzie en cas de problèmes, ou s'il déprimait ou s'il perdait confiance.. Elle lui raconta ensuite comment elle avait rencontrée Harry, qu'elle était sortie avec et que surtout depuis ils étaient devenus très proches et qu'elle le considérait comme son grand frère, ce qui fit sourire Izzie car elle pensait la même chose de Johnny sauf qu'elle n'était jamais sortie avec et qu'elle avait toute de suite accrochée sur le plan amicale. Elle fut touchée de ce qu'elle pu lui dire sur ce que pouvait ressentir Harry, Elle avait donc bien fait de jouer ce soir là au club, si Johnny ne l'avait pas poussée a y aller, elle ne serait jamais avec Harry aujourd'hui.. Elle se mit a rire.. Ha oui son fameux pas de danse a la Jackson, il m'a fait bien rire sur ce coup là. Il embrasse aussi très bien, tu as du t'en apercevoir toi aussi ! Elle bu une gorgée de son verre et Chelsea continua, elle lui dit qu'il était sincère avec elle et que ce n'était pas du tout comme son histoire avec Célia, elle sourit timidement, elle l'espérait car leur histoire avait bien commencé mais elle connaissait le passé d'Harry et ses frasques et avait bien peur de finir comme Célia, d'être une fille cocue et de ne faire qu'attendre qu'Harry s'explique ou qu'il s'intéresse a elle entre deux concerts... Il y'a toute de même cette peur en moi que je ne contrôle pas, j'étais réceptive a l'idée de construire quelque chose avec lui, j'ai peur qu'il me trompe avec une fan ou je ne sais pas qui, il m'a tapé dans l'oeil très vite aussi bien que je l'ai envoyé sur les roses au début, mais il a été toute de suite très tendre envers moi c'est ce qui m'a plu.. Elle se livrait a Chelsea, sans même savoir pourquoi, mais elle avait envi de parler de sa relation et Chelsea était proche d'Harry ce qui faisait peut être du bien a Izzie de le savoir. Elle était souriante en parlant de çà, mais elle changea vite d'attitude quand Chelsea lui parla de Célia, elle lui dit que ce n'était pas du tout la même chose avec Izzie, que Célia n'était pas vraiment une petite amie, que c'était plus une fille de passage.. elle lui dit de la croire quand elle lui disait que ce n'était pas une fille de passage. Elle voulait croire en ce qu'elle disait. Elle rajoute que si elle fait du mal a Harry elle la tuera, bien sure elle plaisante mais Izzie n'est pas du genre a faire du mal aux gens surtout aux garçons avec qui elle couche, car si elle couche c'est qu'elle a un minimum de sentiments pour la personne. Elle sourit. Ne t'inquiète pas pour çà, je suis très bien avec lui, c'est un bon début. On verra la suite. En ce qui te concerne, oublie ta bouteille deux secondes, sort, changes toi les idées, il y'a tout un tas de beaux garçons dehors qui n'attendent qu'une magnifique blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Left_bar_bleue90/100Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1Mer 9 Juil - 3:29

Ummm ouais j'ai tente de m'expliquer et il n'a rien voulu entendre. Il m'a traite de tout les noms et j'ai termine par le giffler! Disons qu'il avait ete un peu trop loin dans ses paroles et je crois que je ne suis plus rien pour lui.... peut-etre qu'il a dit ca sur le coup de la colere et je l'espere?! Elle boit une gorgee de son ami Jack. Et oui Chelsea avait giffle Matt, mais elle considerait aussi qu'il etait alle trop loin! Il n'avait pas a dire que Chelsea etait une p*te et une sal*pe comme sa mere!

Chelsea rajoute rien sur Johnny, elle considerait pas le besoin de rajouter quelquechose. Il trouverait surement la bonne personne pour lui! Elles parlent maintenant d'Harry
Je m'etonne meme qu'il sache danser?! Ou plutot qu'il ait fait ca pour t'inpressionner Elle rajoute ensuite apres une pause en tentant de retourner en arriere avec sa memoire, il faut dire qu'elle pensait pas vite vite a l'occasion Ouais, il embrasse plutot bien.. Elle essayait de se rememorer leurs premiers baisers, ca remontait a loin, par contre, la soiree ou elle avait perdu sa virginite, elle s'en souvenait dans les moindres details, meme si un peu plus tot, elle avait ete saoule a cause du champagne et qu'elle avait eu la reponse a ses questions dernierement a savoir ce qu'elle avait fait entre la limousine et la chambre d'hotel, enfin bref, elle avait recu la reponse! Ne sois pas inquiete, j'ai longtemps connu Harry et pour l'une des premieres fois, il est interesse a quelque'un et cette fille etait toi! Au lieu de t'inquieter de peur qu'il te trompe, tu devrais profiter des moments avec lui! Harry sait etre fidele lorsqu'il est reellement accroche! Le preuve etait devant Izzie, Harry avait ete avec Chels 2 ans et quelques mois! Il avait ete fidele durant ces deux annees! Chelsea rajoute aussi la petite blague a Izzzie Ouais, je ne suis pas inquiete avec toi et Harry!!.... Ouais oublier ma bouteille et sortir... C'etait plus facile a dire qu"a faire!! Chel' regarde l'heure! Je vais peut-etre justement te laisser tranquille, Harry devrait bientot arriver et je vais vous laisser tranquille plutot que vous deranger avec mes problemes Chel' boit sa derniere gorgee pour ensuite repartir chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)   Besoin de se remonter le moral (PV Izzie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
» First Date [Izzie]
» Remise en question. [PV Izzie ^^]
» RDV chez toi cette fois! [Izzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Loft d'Harry & Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser