- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Are u my BF ? [harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 4:14

Izzie avait bien eu le message de Harry la veille, lui proposant d'aller au MET pour se retrouver dans l'après midi. Elle aimait bien cet endroit, elle se posait souvent sur les marches du MET le midi pour manger un peu avant de reprendre le boulot, ou juste pour regarder les gens passer. Etant petite, elle allait beaucoup au MET, s'était un magnifique et immense musée, gratuit, elle donnait souvent des donations, que l'on pouvait laisser a l'accueil, puis allait se perdre dans toutes ses salles immenses et a tous ses étages. C'était toujours incroyable de faire un tour dans ce musée. Elle s'assoit alors sur les marches en attendant la venue d'Harry, elle repense a ses souvenirs de gamine, elle esquisse même un petit sourire, comme elle adorait ce temps ci ou ses parents n'étaient pas perpétuellement en train de se faire la guerre a tout bout de champs.. Il est loin ce temps et pourtant elle n'est pas si vieille que çà, elle n'a qu'a peine la vingtaine. Harry ne connait pas la ponctualité, elle lève un peu les yeux au ciel, c'est un garçon et qui plus est, un musicien par dessus le marché, çà rallonge l'ardoise dirons nous. Elle n'a pas arrêté de penser a lui, a la nuit qu'ils avaient passés ensembles, elle ne regrette rien sauf qu'elle aurait peut être aimé ne pas coucher avec lui le premier soir, que peut il bien pensé d'elle a présent ?? Bon maintenant c'est fait et tant pis, elle a aimé passer la nuit avec lui et c'est le principal. Elle sort une bouteille d'eau de son sac ne se doutant pas qu'Harry la regarde au loin un petit moment avant de la rejoindre, elle boit quelques gorgées de son eau fraîche et range sa bouteille dans son sac. Elle n'a pas encore manger de la journée mais n'a pas vraiment faim, elle appréhende ce nouveau face a face avec Harry en faite.

Et oui, on ne le voyait peut être pas mais elle était encore une peu mal a l'aise, elle ne savait pas comment réagir quand elle le verrait, devait elle l'embrasser ?? lui faire la bise ? ne rien faire peut être ?? Comment devait elle se comporter ?? comme si s'était son copain ? ou un ami ? trop de questions trottaient dans sa petite tête. Ils n'avaient pas trop éclaircit tous ses points encore. Elle le vit arriver ce qui la tira de sa rêverie. Elle se leva et l'attendit en haut des marches. Elle était habillée avec une petite robe magnifique, une robe un peu verte, avec du rose et du blanc, elle lui allait a merveille, elle avait rajouté par dessus une petite ceinture rose parfaite pour sa silhouette. Elle portait des petites ballerines roses qui allaient parfaitement avec la robe. Oui elle aimait tout coordonner. Quand il arriva a sa hauteur, elle ne fit rien, elle lui dit juste. Hey ! te voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 14:58

Harry avait donné rendez vous à Izzie sur les marches du MET. Il avait choisit cet endroit sans prétention, mais néammoins magique qu'il adorait. Pas de restos, pas de diner pour cette fois, il voulait juste être avec elle, lui parler... Quand il arriva devant l'imposant musée, il remarqua une magnifique jeune fille assise tout en haut des marches, et habillée d'une petite robe d'été qui lui allait à merveille. C'était Izzie, bien évidemment. Harry ne la rejoignit pas tout de suite. Il l'observa, le sourire au bout des lèvres, sortir une bouteille d'eau de son sac pour se raffraichir. C'était une belle journée d'été, ils n'auraient pas pû rêver mieux. Enfin il s'avança et gravit les marches pour la rejoindre. Harry avait un peu appréhendé ce rendez vous parce qu'il ne savait pas non plus s'il pouvait l'embrasser en la voyant. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne voyait pas Izzie comme une amie... non. Elle représentait tellement plus que ça... Mais une fois arrivé en face, quand celle-ci le salua, dans sa mignonne petite robe avec son sourire craquant, Harry avança sans hésiter son visage du sien et lui déposa un petit baiser tout doux sur ses lèvres.

-Oui me voilà! dit-il en reculant son visage et en lui faisant un sourire. Ca va? demanda t-il en prenant sa main et en jouant avec comme d'habitude. Harry aimait bien faire ça, c'était son petit truc à lui, et ça le rassurait un peu. Mais Izzie laissa échapper un petit son tout en entrouvant sa bouche d'un "oh" de surprise. Harry lâcha la main d'Izzie et la porta à son visage. Son oeil au beurre noir... il l'avait oublié celui-là... Ouais... voilà la marque dont je te parlais... Résultat d'une dispute entre mon beau-frère et moi... On a jamais vraiment réussi à s'entendre...dit-il en riant. C'est rien... ça va partir d'ici quelques jours. ajouta t-il. Mais j'éspère que tu voudras encore de moi avec ce visage... dit-il en feignant une moue de chien battu. Puis il se mit à sourire à nouveau. Enfin bref, on est pas là pour parler de ça... assis toi. dit-il avant de s'assoir sur les marches du musée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 16:16

Enfin le voilà, toujours en retard ces musiciens !! Bon elle le pardonne de suite quand celui ci s'approche et lui dépose un bon petit baiser sur ses lèvres, il lui demande si çà va, bien sure que çà va pour elle mais c'est plutôt a lui qu'il faudrait demander çà !! Il a un magnifique oeil au beurre noir, il reste tout de même très charmant. Anyway, elle lui sourit et lui répond Oui ca va et toi ?? après un long silence elle le regarde et laisse échapper un petit Hoo, il était en train de jouer avec la main d'Izzie quand il la lâche et lui parle de son oeil, il ne s'entend pas avec son beau frère, ben tiens ! Elle lui sourit quand il lui dit qu'il espère qu'elle voudra toujours avec son oeil ! Bien sure que oui, on ne peut pas vraiment résister a un type comme lui et puis elle ne sait même pas s'ils sont ensembles en faite, s'il pouvait se mettre a le lui dire son point de vue sur ce qu'ils étaient tous les deux ou quelque chose pour la rassurer, qu'importe ! Mais oui mais oui tu es toujours très craquant comme çà ! Elle le regarde et sourit timidement.

Il lui dit de s'assoir, ils s'asseyent tous les deux sur les incroyables marches du MET. Ils se regardent, il y'a un truc qu'il se passe entre tous les deux, elle lui sourit. Bon elle se lance, elle veut savoir comment il va et surtout savoir ce qu'ils vont devenir tous les deux. Alors je t'ai manquée ? Elle se mit a rire, elle lui dit çà pour rigoler enfin ... peut être ! Non plus sérieusement, comment çà va ? je ne t'ai pas vu dans les bureaux de IZE.. Que c'est convaincant tout çà Izzie, oui le défaut de Izzie, c'est le mensonge, enfin c'est une très mauvaise comédienne, elle ne sait pas mentir. Enfin bref, elle se demande ce qu'ils pourraient bien faire aujourd'hui, s'ils restent sur les marches du MET, Harry va se faire assaillir par des fans non ? toutes les nanas l'aiment et Izzie pourrait bien être jalouse mais passons ce chapitre, Harry tire Izzie de sa rêverie. Il lui parle de Johnny très rapiedment. Mais elle ne veut pas parler de lui, elle n'est pas là pour çà! Aww tu sais laisse Johnny ou il est, ce n'est pas lui qui m'importe en ce moment, je me contre fou de lui pour l'instant... J'aurai préféré parler de toi.. et moi. Elle sourit un instant et baisse la tête. Elle est un peu mal à l'aise d'avoir fait le premier pas, enfin un tout petit pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 17:35

Harry rougit un peu quand Izzie lui dit qu'il est craquant comme ça, mais ne le montre pas et lui dit de s'assoir. Ca fais vachement plaisir d'entendre ça de la bouche d'Izzie... Il a déjà entendu ça de la bouche de pleins d'autres filles, des fans par exemple, et bien sûr c'était flatteur mais la plupart du temps, elles lui disait ça pour lui montrer qu'elles avaient envie de lui... le sexe, c'était sûrement tout ce qui les interessait. Une fois assis, Harry se tourna vers elle.

-Je peux te retourner le compliment. Tu es magnifique... dit-il en la regardant. C'était vrai, cette petite robe lui allait à ravir. Mais elle était toujours belle de toutes façons... Harry était fier d'être assis là à côté d'elle. Les mecs des alentours devaient sûrement être jaloux, pensa t-il tout en la contemplant. Enfin Izzie rompis leur long regard silencieux et lui demanda si elle lui avait manqué. Bien sûr qu'elle lui avait manqué. Harry l'avait même dit sur son répondeur. C'était la première fois qu'il faisait ça d'ailleurs! Bien sûr que tu m'a manqué. dit-il en lui faisant un petit sourire craquant. Mais il l'avait dit sur un ton sérieux. En fait, je n'ai pas arrêté de penser à toi depuis qu'on s'est quitté... C'était vrai. Harry n'avait eu qu'une hâte: retrouver Izzie à nouveau et se tenir près d'elle... Izzie se mit à rire, peut être un peu génée, et peut être qu'elle avait du mal à savoir si il était sincère... mais il l'était. Puis elle lui demanda si ça allait.

-Oh moi ça va, et toi? Enfin tu à l'air d'aller bien, vu la manière dont tu resplendis... dit-il en riant. Oh, c'est bizarre que tu ne m'ais pas vu... En fait je pensais que tu serais déjà au courant pour le clash... Avec le bruit qu'on a fais... Oui, parce que ca s'est passé au bureau... dit-il toujours en riant. Ma soeur n'a vraiment pas apprécié! Et c'était vrai. Harry culpabilisais encore à propos de ça. Enfin bref... Harry chercha un autre sujet de conversation... Au fait, l'autre fois tu m'as dis que Johnny et toi etiez meilleurs amis? Ca je ne le savais pas! Et pourtant je vis avec ce gars! C'est bizzard, je vous ais jamais vu ensemble pourtant... Et heureusement... Harry pourrais bien être jaloux! Mais Izzie dit alors quelquechose qui surprit Harry: Elle s'en fichait de Johnny pour l'instant... Elle voulait parler de elle et lui! Harry arrêta de rigoler parce qu'il vit qu'elle était sérieuse.Elle avait même l'air génée, elle avait baissé la tête. C'était adorable... Harry n'était pas habitué à entendre ce genre de truc. Un toi et un moi...

-Tu veux dire parler de nous deux? lui demanda t-il sur un ton qu'il voulait normal, même si son coeur avait soudain décidé de battre à 100 à l'heure dans sa poitrine. Izzie aquiesca de la tête, mais la garda baissé. Allez... elle avait fait le premier pas, Harry allait l'aider. Hum... qu'est ce que je pourrais bien dire à propos de ça... dit-il en réfléchissant. Ou plutôt par où pourrait-il commencer? Harry avait peur... que Izzie ne partage pas les même sentiments que lui. Il avait peur parce qu'il n'avait jamais ressentit ça pour une autre fille avant... Bien sûr il y avait eu Chelsea mais c'était différent... Je crois... qu'on est bien ensemble. dit-il en reposant son regard sur elle. C'est dur parce que je ne dévoile jamais mes sentiments... surtout à quelqu'un pour qui je ressens des choses aussi fortes... parce que j'ai peur... que ca ne soit pas partagé...il fit alors une pause, puis reprit. Je ne sais pas ce que tu attends de moi exactement... et les sentiments que tu me portes. Il prend alors le visage d'Izzie dans ses mains et la regarde droit dans les yeux. Mais ce qui est sûr, et ne m'interromps pas s'il te plais parce que je n'arriverais jamais à finir, c'est que je tients à toi... et que maintenant que je t'ais, je ne veux pas te perdre... parce que tu comptes pour moi. Tu es devenue vraiment importante à mes yeux. Et ça me fais flipper mais voilà... Je ne sais pas pour toi, mais moi, je te considère comme ma petite-amie... Mais pas comme une petite-amie sans importance... Parce que je suis tellement bien quand je suis avec toi... tu vois... Maintenant à toi de voir si tu veux bien faire un bout de chemin avec moi... peut être plus... je ne sais pas... Bon maintenant tu peux parler, parce que j'ai vraiment l'impression de m'enfoncer alors ca serait bien si tu pourrais m'aider... dit-il en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:55

Ils étaient comme deux gamins, ils redecouvraient quelque chose ?? peut être. Elle le pense encore, elle ne sait vraiment pas comment elle a pu craquer sur lui comme çà, elle avait vraiment des appriori sur lui et ne le pensait être si gentil, si doux comme il pouvait l'être avec elle, elle sourit quand elle vit que lui rougissait aussi a ce qu'elle pouvait dire, elle le découvrait en faite. Il était très mignon. Elle pensait qu'il n'y avait que le sexe qui pouvait l'interesser mais il y'avait en faite bien plus. Ils s'asséyèrent sur les marches du met. Il lui retourne alors le compliment, elle sourit et se mord la lèvre inférieur. Elle est magnifique ?? oui enfin elle ne se trouve pas si extraordinaire que çà mais elle est plutôt flattée qu'il la trouve jolie. Merci c'est gentil. Bon oui elle rougit un peu mais que voulez vous, elle l'aime bien et il lui fait un compliment alors.. elle n'est pas insensible a çà voilà tout. Là elle avait un peu peur que toutes les nanas se rendent compte qu'il était là et qu'elles se ruent sur lui, il était avec elle et c'est tout. On y touche pas ! Ooo tu penses comme une petite amie la Izzie !! Bon reprenons la ou nous en étions. Elle était a côté de lui sur les marches du MET, fière d'être a côté de lui, elle était bien ici, et puis çà lui changeait les idées, vu la confrontation qu'elle avait eu avec Johnny elle préférait être dehors avec Harry que dans son appart' toute seule en faite. Il fut sérieux quand il lui dit qu'elle lui avait manqué et qu'il n'avait pas cessé de penser a elle. C'était vraiment très flatteur. Elle répond au sourir d'Harry et puis elle baisse un peu la tête. Elle est contente qu'il lui dise çà. Si tu le dis, je peux aussi te dire que j'ai pas mal pensé a toi depuis le fameux soir.. Elle se mord une fois de plus la lèvre inférieure.

Il lui parle ensuite un peu du clash avec le mari de June, qui a eu lieu au bureau, elle ne devait peut être pas être là quand çà c'est passé.. elle a eu une journée de repos depuis leur fameuse nuit, nuit qu'elle ne peut pas vraiment oublier en faite. Elle a adoré cette nuit et ne regrette absolument pas ce qu'il s'est passé entre eux bien qu'elle fut très réticente au début. Enfin.. vous savez comment s'est passé la nuit n'est ce pas ?! Ha bon ? je devais être de repos alors.. mais il te deteste autant que çà ? et June est entre vous deux, vous ne pouvez pas essayer de discuter tous les deux ?? bien sure sans vous battre ! Julian garde aussi une trace de votre altércation ?? Elle sourit un peu, elle trouve çà drôle en faite, les gars ne peuvent jamais se parler sans se battre c'est dingue, ce sont des animaux ! Elle ne connait ni June ni Julian personnellement mais bon, elle veut savoir ce qu'il s'est passé, elle aime être au courant de certaines choses bien que çà ne la regarde pas des fois. Les filles sont comme çà non ? Ha Johnny, oui non Johnny pas ce soir, elle ne veut pas en parler, elle n'est pas là pour parler de lui, elle préfère focaliser son attention sur Harry. Elle le lui fait savoir mais elle n'est plus vraiment a son aise, elle baisse alors la tête, Harry va faire le second pas, pour le plus grand soulagement d'Izzie qui n'aurait surement pas pu continuer en faite. Ben oui Johnny et Izzie sont best friends mais ils se voient rarement chez eux, d'ailleurs Izzie n'était jamais allée chez lui avant qu'Harry l'invite, Johnny avait du venir chez Izzie deux trois fois, ils font en sorte de sortir quand ils se voient ou alors ils s'éclatent au boulot. Il avait compris qu'elle voulait parler d'eux deux !! elle aquiesca de la tête mais ne la releva pas pour autant, puis il prit dans ses mains la tête d'Izzie et lui débita tout un discours, il lui dit de le laisser bien sure parler. Ils se regardent, elle ne peux pas faire autrement en faite, vu qu'il a ses mains sur son visage, mais il est tendre, il ne lui fait pas mal quoi. Elle sourit timidement. Je ne suis pas douée pour ce genre de chose, j'ai vécue une histoire qui m'a fait beaucoup de mal, et ce que tu me dis est vraiment adorable, je ne sais pas vraiment quoi dire juste que j'eprouve la même chose que toi, je ne pensais pas pouvoir tomber sous le charme et voilà que je regarde autour de nous pour voir s'il n'ya pas une fan bizarre prête a te bondir dessus comme une furie. Bien sure que je veux faire du chemin avec toi, mais j'ai peur tout comme toi, je ne veux pas être une petite amie comme çà de passage, enfin je veux dire que je ne veux pas que tu me mette de côté pour une autre fille que tu rencontrera lors d'un concert, j'ai peur de çà, mais je t'aime bien. Je suis bien avec toi et je t'avouerai que je suis mieux là en ce moment que nulle part ailleurs. Elle sourit nerveusement, elle était elle aussi sincère, elle l'appréciait vraiment bien et elle voulait construire quelque chose avec lui mais peut être que les choses allaient trop vite non ? Il lâcha son visage, elle lui prit la main et joua avec ses doigts comme Harry avait l'habitude de faire depuis qu'ils se voyaient. Hum je n'aime pas trop ce silence en faite, tu crois que.. enfin tu crois que ca peut marcher ? non pas que je doute enfin j'ai juste peur mais ... Elle n'eut même pas le temps de finir qu'il se mit a l'embrasser avec tendresse et fougue. Elle se laissa totalement aller et répondit a son baiser. Dieu qu'il embrassait bien, il aurait pu être parfait, enfin ils ne s'arrêtaient plus et elle avait passer ses mains dans la nuque de Harry, elle jouait même avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:23

Quand Izzie le questionna sur le clash qu'il y avait eu entre lui et Julian au bureau, Harry haussa les yeux au ciel. Rien que d'entendre le nom "Julian", il avait envie de tout casser sur son passage. Il lui répondit en monosyllabe, et avec des reponses courtes... il ne voulait pas s'attarder sur le sujet... et puis il était en galante compagnie! =)

-Oui il me déteste autant que ça. Non on ne peut pas discuter, encore moins sans nous battre... et non, Julian ne garde malheureusement pas de trace de notre bagarre... dit-il en riant.

Et puis vint le moment où Izzie l'interrogea sur eux deux et où Harry se jeta à l'eau. Ca pouvait paraître un peu idiot, en confus, mais il y avait toute les idées... Harry avait du mal à exprimer ses sentiments, alors ce n'était pas toujours fait aussi facilement et aussi clairement que les dicours qu'on pouvait lire sur une feuille de papier... Izzie lui sourit timidement, puis parla enfin à son tour. Elle lui dit qu'elle avait vécut une histoire difficile... voilà pourquoi elle pouvait parfois se montrer sur ses gardes pensa t-il. Et puis finalement, elle redit un peu les mêmes choses que Harry. Ses sentiments étaient partagés. Quel soulagement! Harry la regarda sans savoir trop quoi dire. Ce qui fit un peu paniquer Izzie. Il lacha son visage et Izzie lui prit la main pour entrelacer leurs doigts, ect... C'était un peu la manie de Harry quand il était stressé. Elle lui demanda si ça pouvait marcher, qu'elle avait peur... C'était exactement ce que Harry ressentait! Il ne la laissa pas finir et s'approcha pour l'embrasser. C'était un baiser digne de cinéma. Doux et fougueux à la fois. Izzie avait passé ses mains dans la nuque de Harry et jouait même avec ses cheveux. Au bout d'un petit moment, Harry recula un peu so, visage pour les laisser respirer.

-Humm, ok... dit-il, un petit sourire en coin. Il se rendit alors compte que plusieurs personnes posées sur les marches. Harry ne savait si c'était parce que cela représentait un spectacle pour eux ou si les gens le reconnaissait, mais même si il s'en foutait, il n'aimait pas être observé quand il partageait un moment si "intime" avec sa copine. Bon... je sais pas... Tu veux faire quelquechose, aller quelque part? demanda t-il en lui souriant. Il ne pouvait pas faire autrement quand il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:58

Elle ne pensait pas qu'ils pourraient se détester comme çà, elle fit une petite moue, elle ne savait pas trop quoi dire et ne dirait rien en faite. C'était ses histoires et elle ne voulait pas s'en mêler, sauf peut être pour être son infirmière personnelle. Elle lui fit un sourire en coin, une autre facette de sa personnalité Harry allait découvrir. Et bien s'il te fait encore des misères, je pourrais toujours être ton infirmière personnelle.. Elle se mordit la lèvre inférieure et se mit a rire un peu, elle était a moitié sérieuse mais bon elle n'allait pas tout lui dévoiler d'un coup.. attendez il faut qu'elle garde une part de mystère tout de même. Anyway, il se passe un truc entre eux quand ils parlent de leur relation, ils ont tous les deux les mêmes ressentis pour leur histoire, ils ont tous les deux un peu peur de la tournure que leur histoire pourra prendre. Ils verront bien ou ca les mènera, mais Izzie voulait s'investir, elle l'appréciait vraiment et il lui avait montré de nombreuses facettes de sa personnalité, il l'avait pour ainsi dire épatée au dîner et sa mentalité lui plaisait. Elle avait vraiment eut le coup de cœur pour Harry et espérait que ça marchera un minimum entre eux. Elle avait pourtant peur de Célia, elle savait que celle ci avait été avec Harry, elle l'avait appris après sa première soirée avec Harry, elle était un peu gênée de cette situation mais elle ne pensait pas que cette dernière aurait pu aller aussi loin et l'insulter.. Elle savait tout, elle avait des oreilles partout et surtout personne n'était au courant que Johnny et Izzie étaient meilleurs amis.

Après leur long et tendre baiser, Harry lui demanda si elle voulait faire quelque chose ou aller quelque part.. Des gens les regardaient et en faite elle n'était pas très à l'aise, elle était déjà assez timide en la présence d'une seule personne [çà pouvait dépendre de la personne tout de même] mais alors là, être avec son copain, l'embrasser et se faire observer par tous c'était un peu trop pour elle. Elle lui prend la main et se lève, il se lève aussi par la même occasion. Hum entrons dans le MET.. Ils montèrent le reste des marches du MET et entrèrent a l'intérieure de l'imposant Musée New Yorkais. Elle était bien avec lui main dans la main, c'était tout autre chose, enfin elle l'espérait. Tu sais je voulais te parler d'un petit truc, non pas que je veuille vraiment parler de çà mais je ne savais pas que tu sortais avec Célia quand on s'est vu la première fois.. et j'ai eu des échos comme quoi elle m'avait insultée, je n'ai pas envie de me faire insulter parce que je sors avec toi, je suis un peu mal à l'aise en faite de cette situation.. Elle aurait aimé qu'il l'éclair un peu sur la situation, s'il avait réglé tout çà avec Célia, s'il avait rompu surtout et tout le reste. Elle se sentait un peu mal à l'aise et ne voulait pas être à l'origine de la rupture, elle ne savait pas qu'Harry sortait avec Célia, elle pensait qu'il se tapait des fans ou des femmes comme çà certains soirs mais rien de plus, elle ne pensait pas qu'il pouvait être en couple et la trompée surtout.. Je ne veux pas être comme Célia pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 0:18

Izzie lui proposa d'entrer dans le MET. Harry ne s'en souvenait plus du tout de l'intérieur. Il y était venu avec son école quand il était petit mais n'avait jamais remis les pieds à l'intérieur depuis. Pourtant il passait tous les jours devant ce musée. Il connaissait ces marches par coeur... Izzie se leva et lui prit la main puis ils entrèrent dans le musée. Harry sourit un peu malgrès lui. C'était leur premier geste d'affection... bon bien sûr ils avaient couché ensemble l'autre nuit et c'était bien... mais se tenir la main était tout autre chose aussi et Harry appréciait ce geste. Harry était à mille lieux de se douter que Izzie allait lui parler de Célia. Il ne savait pas qu'elle savait pour elle et lui. Il ne savait pas non plus que Izzie était au courant des insultes. Pour lui, tout ça été loin derrière lui maintenant, il voulait avancer avec Izzie, pas Célia. Néammoins, il lui devait quelques explications...

-Oh... désolé. Ne sois pas mal à l'aise, tu n'as pas à l'être. Célia et moi, ça n'allait déjà plus trop avant même que j'ai commencé ma tourné. J'ai essayé de lui faire comprendre... A vrai dire, je ne ressentais rien pour elle. Je n'avais pas de sentiments... comme ceux que je peux épprouver pour toi en ce moment.dit-il d'un air malicieux. Pour moi, quand j'étais en tournée, notre histoire était terminée... mais apparemment, à mon retour, je me suis apperçu qu'elle n'avait pas tout à fait compris que notre relation était finie... Entre temps je t'ai rencontré (à ces mots il lui souria) et j'ai décidé de l'appeler une bonne fois pour toute, pour que les choses soient claires... Et apparemment elle l'a mal digéré... C'est comme ça, elle doit s'y faire. Je suis avec toi maintenant, alors peut importe ce qu'elle dit, cela n'a pas d'importance. dit il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 1:25

Ils entrèrent dans le MET, ce musée était totalement gratuit, bien sure les gens pouvait laisser une petite contribution, Izzie en laisserait une en sortant, elle prit la direction de son choix sans vraiment laisser la parole a Harry, elle adorait se perdre dans ce musée et aujourd'hui elle était avec Harry, que demandez de plus. Ils parlèrent un peu de Célia, elle avait fait le premier pas en faite. Elle voulait que tout soit clair, comme çà ils pourraient vraiment commencer leur relation sur de bonnes bases. Elle sourit a la fin, elle était soulagée de l'apprendre. Mais bon Célia restait toujours un poids pour Izzie car elle pouvait se faire insulter a tout moment et pourrait avoir une confrontation avec elle a tout moment et çà elle ne le voulait absolument, on pouvait ne pas le voir comme çà mais Izzie était une forte de tête et savait tenir tête a quelqu'un si besoin, Célia ne l'intimidait pas, bien qu'elle soit mal à l'aise de la situation. Elle n'apprécie pas le faite qu'elle puisse l'insulter dans son dos et qui plus est a son meilleur ami qui lui ne bouge pas un pouce.. Anyway, se tenir la main était bizarre, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps et elle ne l'avait pas fait exprès, elle l'avait fait instinctivement voilà tout. Bon tout est réglé alors.

Ils firent un peu le tour, ils étaient dans dans le musée voilà une heure. Ils parlaient de tout et de rien, elle voulait un peu le connaitre alors pourquoi pas se prêter au jeu des questions ?? peut être ridicule pour vous mais c'était un bon moyen de se connaitre un peu plus non ?. J'ai une petite idée.. Je ne sais pas beaucoup de chose de toi et tu ne sais pas grand chose sur moi non plus.. alors peut être qu'on pourrait se prêter au jeu des questions tu sais.. pour se connaitre un peu.. A en voir ta tête tu trouve çà ridicule n'est ce pas ? Elle se tut rapidement. En faite elle n'avait pas d'autre chose en tête actuellement et elle trouvait plutôt cette idée sympathique. Elle savait de lui qu'il n'était pas ce qu'il montrait, qu'il pouvait être très tendre, et que c'était un bon cuisinier en plus d'être un excellent musicien. Ils pourraient aussi parler de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:07

Harry et Izzie se promenèrent pendant une heure dans le musée, à parler de tout et de rien. Mais à vrai dire, leurs sujets de conversation commençaient à s'eppuiser... Harry ne faisait pas vraiment gaffe aux oeuvres d'art, il se contentait de profiter de l'instant en sa compagnie. Izzie avait était assez compréhensive au sujet de Célia. Maintenant tout était rentré dans l'ordre. Soudain, Izzie repris la parole, hésitante. Harry haussa les sourcils. Le jeu des questions? Harry n'en avait jamais entendu parlé mais il n'était pas idiot non plus! Il avait joué plusieurs fois à Action/Vérité à des fêtes en 4ème... il se doutait bien du principe. C'était un peu le genre, sauf que les actions étaient bannies... Izzie le regarda et lui demanda si il trouvait ça ridicule... il devait faire une drôle de tête. Harry faisait toujours une drôle de tête quand il était perdu dans ses pensées.

-Non non. Je réfléchissais...dit-il en secouant sa tête. Il se tourna vers elle. Et on a le droit de demander tout ce qu'on veux? fit-il d'un air malicieux. En fait, ce jeu pouvait être plutôt pas mal... Après tout, il connaissait peu de chose sur la vie de Izzie. Et ils étaient ensemble. Il vallait mieux qu'ils apprennent à se connaître maintenant. Bon et bien ok, allons y! A toi l'honneur... dit-il galant,en lui souriant. C'est le proverbe: Les femmes d'abord! Humm... qu'est ce que tu voudrais savoir? Harry scruta le visage d'Izzie, sa petite bouille innocente l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 23:58

Elle n'était pas franchement convaincu par ce qu' Harry lui répondit mais bon, elle lui sourit quand même, çà marchait toujours çà. Il lui dit qu'il était d'accord et qui l'a laissait commencé, voyons voir par quoi pourrait elle commencer.. elle avait des tonnes de questions en tête, des inutiles comme de bonnes questions. Cependant une ou deux étaient placées en priorité dans sa tête. Oui toutes les questions que tu veux. Enfin soit raisonnable. Elle lui sourit, elle lui lâcha ensuite la main soudainement, Harry fut surpris le temps d'un instant. Elle regarde un peu partout en cherchant sa question, elle voulait bien la formuler histoire qu'il ne le prenne pas mal.. sait on jamais. Elle met son doigt devant sa bouche et réfléchis un instant, ils marchent toujours mais ne sont plus main dans la main. Çà lui faisait étrange de lui prendre la main, elle avait fait si naturellement qu'elle ne s'en était même pas rendu compte en faite. Il pouvait la prendre pour une gamine a vouloir se prêter au jeu des questions.. elle n'avait pas trouvé d'autres idées en faite et elle aimerait bien le connaitre un peu plus, parce qu'elle sort avec lui, ils sortent officiellement ensembles.. enfin elle croit ?! Hum.. Et bien j'en ai une. Ne te moque pas de ma question ok.. Bon Elle ne pu même pas lui dire sa question qu'elle fut limite propulser hors de sa vue, une petite tribu de jeunes filles ne se firent pas attendre pour lui "enlever" Harry. C'était donc toujours comme çà ? Ou c'était juste pour la faire chier a ce moment là ? Elle resta planté a regarder la scène, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre en faite. Peut être partir et le laisser là ? C'est une idée qui lui a traversé l'esprit le temps d'une seconde oui. Anyway, les filles sont des petites adolescentes, elles ne doivent pas dépasser les 16 ans a tout casser, bon peut être 18 pour une ou deux. Elle est un peu jalouse quand même, elle était en train de parler avec SON chéri et on se rue sur lui la laissant de côté. Si çà ne tenait qu'a elle, elle serait partie dans la masse, l'aurait agripper on ne sait comment et serait partie en trombe avec lui tiens ! Elle lève alors les yeux au ciel et n'entend qu'a peine ce qu'Harry essaie de lui dire. Elle tente de lui envoyer un sms mais ce n'est pas gagner, pourra t'il le lire déjà avec toutes ces filles autour.. Hummm .. Non ! Elle tenta quand même de le récupérer, non mais ho, ce n'est pas des petites filles de bonnes familles qui vont faire la loi, elle n'a pas peur de ce petit troupeau.. Elle se fraie un chemin le plus vite possible, arrive a accéder a Harry, elle lui fait un petit sourire très rapidement, lui prend la main et ils décident de tenter de s'enlever de ce groupe en courant a toute vitesse. Ils arrivent dans une salle qu'elle ne connait pas, lui non plus d'ailleurs, mais au moins ils ne sont plus suivis. Ils sont un peu essoufflés, après avoir du s'enfuir pour ne pas avoir affaire au troupeau, ils devaient s'esquiver pour ne pas avoir affaire a quelque vigiles. Je ne sais pas ou on est mais au moins on est seul !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 1:30

Izzie lui dit qu'il pouvait pauser toutes les questions qu'il voulait dans la limite du raisonnable, puis lui sourit mais lui lacha la main brusquement. Harry eu un petit mouvement de suprise. Cela faisait une heure qu'ils se tenaient la main, c'était venu tout naturellement. Mais maintenant que Izzie l'avait lâché, il avait des fourmis et sentait sa paume brûlante. Il fit comme si de rien était et continuèrent à marcher. Harry l'observa mettre un doigt devant sa bouche tout en réféchissant. Elle était marrante avec cette mimique là.

-Réfléchis bien surtout. dit-il avec un petit sourire en coin, le yeux malicieux. Izzie sembla sortir de ses pensées, lui dit qu'elle avait une question, et lui demanda de ne pas se moquer. Mais elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'un groupe de jeune filles se précipitèrent sur Harry tout en criant. Génial! Juste au bon moment. Harry se sentit dépasser par les évènements. Il était quand même assez réservé, malgrès les apparences, et n'avait pas encore l'habitude de provoquer des mouvements de foules formées de fans hystériques. Au premier coup d'oeil, et d'après les cris, Harry s'aperçut que c'était toutes des filles, un peu plus jeune que lui. Elles se bousculaient les unes les autres et Harry était mitraillé de toute part par les appareils photos. *On va se faire virer de là* pensa Harry. Après tout, ils étaient dans un musée, peu enclin à accueillir ce genre de cacophonies. Harry se mit à chercher Izzie du regard. Il l'aperçut et esseya de l'appeler mais celle-ci lui fit des gestes pour lui faire comprendre qu'elle ne l'entendait pas. Enfin, les vigiles arrivèrent et essayèrent de dispercer le groupe tant bien que mal, mais ce n'était pas une tâche facile: les filles étaient tenaces. Izzie profita de l'instant pour se frayer un chemin parmis les fans déchainées. Elle arriva enfin devant lui, lui sourit et saisit sa main. Ils commencèrent à avancer tant bien que mal, mais les filles ne semblaient pas vouloir décoller et mitraillaient maintenant Harry et Izzie de toutes part. Génial, ils allaient faire la une des canards du coin. Izzie lui jeta alors un regard et trentes secondes plus tard, ils étaient en train de courir dans les galleries du musée! Chose interdite bien évidemment. Les fans elles étaient restées sur le carreaux, elles devaient très certainement être en train d'halluciner. Harry aperçut le panneau qui indiquait les toilettes alors ils continuèrent à courir jusque là-bas. Mais un mot sur la porte disait que les toilettes ne fonctionnaient pas. Bien, au moins ils seraient tranquilles et ne risqueraient pas de se faire mitrailler dans les toilettes publics! Harry ouvrit la porte, la retint pour Izzie puis la ferma précipitemment. Harry s'adossa contre la porte et reprit son souffle. Il n'était pas un grand sportif alors la course à pied n'était pas vraiment l'un de ses points forts! Izzie confirma les pensées de Harry: au moins ils étaient seuls! C'était peut être éggoiste de dire ça mais les fans n'étaient pas vraiment tombés au bon moment.

-Désolée... pour tout ça... dit Harry en riant nerveusement. Il alla au lavabo, appuya ses mains contre le rebord et s'humidifia ensuite le visage. Pfiouuuu. souffla t-il en se tournant vers Izzie qui avait l'air de se remettre plus vite de leur course effrénée dans le musée. On ne peut pas dire que je suis un adepte du jogging...Mais tu as l'air de t'en être mieux sortie que moi... Je penserais à t'appeler la prochaine fois que je suis pris dans une émeute! dit-il en plaisantant. Puis il fit une pause et reprit quand il eu retrouvé son souffle. Alors... tu allais me demander quelque chose? dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 2:10

Courir ? Leighton adorait çà, elle n'était pas vraiment sportive mais elle aimait de temps a autre pouvoir aller courir, a central park ou alors dans les rues de New YORK voire de Los Angeles quand elle est la bas, elle ne court pas non plus tous les jours mais disons qu'une ou deux fois par semaine elle se consacre a courire une heure tranquillement. Anyway, ils se précipitèrent dans les toilettes publiques de l'étage qui ne fonctionnaient pour leur plus grand bonheur pas ! Harry s'adossa a la porte des toilettes, il était bien essoufflé, bien qu'elle le soit aussi, elle l'était beaucoup moins. Il était tout mignon essoufflé, quand il se reprit, elle était adossée au lavabo des toilettes, il lui dit qu'elle avait quelque chose a lui demander. Elle sourit. Elle en avait presque oublier ce jeu idiot. Elle leva les yeux au ciel, elle ne se rappelait même plus de la question qu'elle voulait lui poser en faite. Tu sais, pour tout te dire je ne me souviens même pas de la question que je voulais te poser. Tes groupies m'ôte les mots de la bouche. Elle lui fit un joli sourire, ils n'allaient tout de même pas rester indéfiniment ici ?? On fait quoi ? on attend encore un peu ? demanda t'elle innocemment. Elle est toujours souriante, elle est toujours magnifique. Elle ne fait que sourire ou presque, il faut la connaitre, parce qu'elle peut paraitre très froide quand on ne la connait pas. Anyway, Harry s'approche d'elle, elle gigote un peu sur le lavabo, elle le regarde et regarde un peu partout innocement, dis donc elle a un tout autre comportement quand elle est avec lui. Il a du bon sur elle ? ou peut être est elle juste naturelle avec lui. Ne sois pas désolé, ce sont les risques du métier, tu es beau et talentueux, alors.. et puis je ne peux pas t'enfermer chez toi pour avoir la certitude que tu n'es qu'a moi ! Elle sourit adorablement.

Elle se mit alors a chanter un peu, enfin freudonner un petit truc, une chanson qu'elle avait en ce moment en tête, une chanson des kooks, groupe anglais très populaire en ce moment. Harry devait surement connaitre, enfin peut être. Elle s'interrompit très vite quand elle se rendit compte qu'elle chantait devant lui, que c'était sorti tout seul, elle adorait chanter mais n'aimait pas trop le faire devant les gens. En faite elle ne jouait et chantait que devant son petit public au club, sinon elle utilisait sa guitare chez elle, elle composait un peu mais rien de plus. Dis moi, pourquoi as tu voulu faire de la musique ? comment çà t'es venu de vouloir faire de la musique ton métier ? Ca l'interessait de savoir comment et pourquoi il s'y était mis, elle adorait la musique et de savoir qu'elle était avec quelqu'un qui pouvait la comprendre a ce sujet la rendait bien plus souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 2:05

Izzie lui dit qu'elle ne se souvenait plus de sa question, et fit une remarque à propos de ses groupies. Harry ne put s'empêcher de sourire. Serais-ce une pointe de jalousie qu'il avait entendu là? A vrai dire, ce genre d'évènement restait rare, il rencontrait parfois des fans sympa dans la rue qui lui demandait une photo ou un autographe... Harry ne rechignait jamais à le faire... surtout quand c'était de jeunes et jolies jeunes filles! Laughing Mais c'était vrai que depuis son retour, sa popularité avait grimpé en flèche, et ça, il ne savait pas pourquoi... Tant mieux pour le groupe, mais il était encore dépassé par ce genre de cohue comme aujourd'hui. Izzie lui fit un sourire et se hissa jusqu'au bord du lavabo où ses jambes flottaient dans le vide. Elle paraissait détendue, insousciante... ce qui surprenait encore Harry, car il se souvenait de leur rencontre le premier soir, où elle se tenait sur ses gardes, presque à la défensive. Il s'excusa pour tout ce remu-ménage, puis plaisanta un peu et celle-ci lui dit quelquechose d'adorable. Etais-ce bien Izzie Johnson qui se trouvait devant lui?!

-Ah... eh bien merci... dit-il en la regardant d'un regard amusé. Mais tu sais, ça ne me dérangerais pas de me retrouver enfermé quelquepart avec toi... dit-il, le regard un peu plus malicieux. Comme là... dit-il en s'approchant. Mais il ne fit rien de plus. En partie parce que la course l'avait sacrément épuisé! Etrange pour un chanteur! Il devait certainement puiser des forces spécialements réservées pour les concerts, pensa t-il amusé. Izzie se mit à fredonner un air... une chanson des Kooks, reconnu t-il. Il n'était pas vraiment fan, mais il était plus ou moins en contact avec les membres du groupe. Merci Juicy... et June, il devait bien l'avouer. Humm, les Kooks, hein? Izzie tourna sa tête et s'arrêta immédiatement de chanter. Izzie lui fit un sourire rassurant. Elle avait une belle voix, mais il la comprennait. Lui non plus ne pourrait pas chanter, là comme ça devant elle... pour ça il lui fallait une scène et du monde devant lui pour qu'il chante devant tout un public. Etrangement, ca serait moins intimidant. Izzie coupa net à ses réflections et lui posa une question. Elle portait sur la musique. Harry la regarda, elle avait l'air vraiment interessée.

-Humm... pourquoi j'ai voulu faire de la musique?répéta Harry en penchant légèrement sa tête pour réfléchir. Et bien je suppose que c'est l'une des rares choses que je dois à mon père...dit-il enfin. On ne peut pas dire qu'il était très présent... Ma soeur et moi, on a été elevé par les gouvernantes en gros... Mais j'ai un seul souvenir marquant de lui. A mes 6 ans, mon père m'a emmené dans une boutique de musique et m'a demandé quel instrument je voudrais... ma mère voulait que je joue du piano... mais moi j'ai choisis une guitare. Et c'est à partir de là que tout a commencé. J'ai appris un peu par moi même... Et puis en quittant le lycée, je ne savais pas ce que je voulas faire... Je n'étais bon à rien, sauf à faire de la musique. fit-il, saraccastique. J'avais déjà mon petit groupe au lycée... Alors ça m'a fait tilt. Je me suis dit "pourquoi pas". Et puis après avoir pas mal galéré, ma soeur a fondé la Juicy Box et est devenue mon manager... je lui dois beaucoup. dit Harry, le regard vague. Soudain, son oeil au beurre noir lui semblait mérité. Il avait été odieux envers Julian... lui aussi, ok. Mais il avait vraiment blessé sa soeur. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Après un petit silence, il regarda Izzie et lui fit un petit sourire désolée. Sorry, ca a du te barber! dit-il en rigolant. Et toi alors? Comment se fait-il que tu n'es qu'assistante alors que tu es vraiment douée pour la musique? Comment t'es arrivée là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 2:36

Elle faisait gigoter ses jambes, elle était assise sur le lavabo et ne touchait même pas par terre. Elle était petite et fière de l'être, ce n'était pas une tarre et ce n'était pas non plus choquant, elle faisait a tout casser pas plus d'un mètre soixante trois.. par là, çà faisait un bail qu'elle ne s'était pas mesurée et ne savait plus vraiment combien elle mesurait, Harry, lui était toujours un peu essoufflé, ce qui amusait Izzie. Il devait fumer pour être aussi épuisé. Elle reconnaissyait les fumeurs. Et puis s'est un musicien et un chanteur alors.. on n'y échappe pas. Anyway, elle sourit magnifiquement bien quand elle le voit s'approcher un peu d'elle quand il lui dit qu'il ne refuserait pas de rester seul avec elle dans un endroit, comme maintenant. Ha oui ?! On est enfermés là.. elle lui tendait une perche, elle s'en était tellement pris dans la figure alors qu'elle n'avait pas vraiment fait quelque chose de grave a part passer la nuit avec Harry, ce soir là célibataire... alors elle en profitait et puis quoi ? tout le monde peut rigoler et profiter de l'instant non ? Elle fut un peu jalouse de ce groupe de fans mais cette petite jalousie était passée. Izzie ne semblait plus être la même jeune femme que connaissait Harry depuis le début. Elle semblait différente et pourtant elle se dévoilait tout simplement plus a Harry de jour en jour. Elle était passionnée, câline [mais çà elle le montrerait peut être plus tard], elle était tendre, interessante et surtout elle savait s'amuser un peu et taquiner Harry. Il découvrait de plus en plus de chose au fil du temps.

Il répondit alors à a sa question, elle était intéresser par ce qu'il disait, c'était comme si elle buvait ses paroles, il était intéressant et semblait touché par ce qu'il disait. Elle le regardait parler et raconter un peu son parcours. Elle sourit quand il lui dit qu'il l'avait barber. Ton histoire est touchante, je n'ai pas vécue la même mais presque. Je n'ai jamais connu mon père, c'est pourquoi je me suis retournée vers la musique, ma mère m'a offerte ma guitare a l'âge de 8 ans. Elle a ensuite rencontrée son mari actuel, il m'a offert un piano, il était et je peux le dire comme çà, pleins aux as jusqu'a ce qu'il perde pas mal d'argent.. Ma meilleure amie m'a fait découvrire ma voix, j'ai freudonné un jour devant elle, elle ma enregistrée a mon insu et ma fait écouter, je ne suis pas trop convaincue pour ma part mais je profite de mes jeudis soirs pour faire passer une bonne soirée aux gens du club. Sans la musique je ne serai surement pas ce que je suis aujourd'hui. Oui une simple assistante, je ne suis pas assez à l'aise ni même assez forte pour monter en grade et je suis une forte tête, je n'aime pas qu'on me demande de faire telle ou telle chose pour monter en grade... Elle parlait beaucoup, elle s'interrompit très vite, elle ne voulait pas souler Harry avec ses paroles inutiles.

Bon passons a une autre question, je garde une part de mystère tout de même. Elle lui sourit. Il s'approche un peu plus d'elle. Elle bat encore des pieds, elle adore faire çà quand ses pieds ne touchent pas le sol. Bon, qu'aime tu chez moi ?? Bon ok, ce n'est pas vraiment une question pour le connaitre mais bon elle est curieuse et c'est vrai qu'elle veut s'amuser un peu.. quoi allez vous aussi vous aimeriez bien savoir ce que l'autre aime chez vous ... Bon ok ce n'est pas vraiment une question pour te connaitre mais.. je suis juste un peu curieuse enfin bon d'accord j'ai juste envi de te l'entendre dire. Elle fit une petite moue timide. Elle avait envie de l'embrasser, il était vraiment très craquant avec ses dents du bonheur. Et puis quand il souriait il avait les yeux bridés, des yeux de chinois.. trop beau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:53

Izzie hocha la tête pendant qu'elle écoutait l'histoire d'Harry. Quand il eut finit, elle lui fit un grand sourire. Elle le comprenait. C'était agréable d'avoir quelqu'un comme ça, qui s'interesse à vous. Puis Harry lui demanda sa propre petite histoire sur le sujet. Il l'écouta attentivement et ne dit rien jusqu'à ce qu'elle eut finit.

-Ca j'ai vu que tu étais une forte tête! lui dit-il en lui adressant un petit clin d'oeil. Il se rapprocha, se mit en face d'elle et posa ses mains sur ses genoux. Humm... mais faudrais que tu monte sur scène avec moi lors de l'un de nos concert. Ca serait cool. Toi tu chanterais, et je t'accompagnerais à la guitare. Et tout le monde serait en train de se dire qu'ils voudraient être à nos places à ce moment là... dit-il en plaisantant. Harry n'était pas arrogant, mais c'était bien de rêver de temps en temps, non? Izzie lui posa une autre question: qu'est ce qu'il aimait chez elle. Harry fit une drôle de tête, en général il était plutôt reservé et ne disait pas ce genre de chose comme ça. Izzie sembla percevoir une sorte de mal aise et s'empressa d'ajouter qu'elle était curieuse, qu'elle avait envie d'entendre ce que Harry avait à dire sur le sujet. Elle lui fit une petite mou timide, qui le fit craquer.

-Humm ok... qu'est ce que j'aime chez toi... répéta t-il en se donnant mine de réfléchir, même si il se mordait la lèvre pour ne pas rire. Humm, déjà, premier point, je te trouve magnifique, ce qui n'est pas à négliger. fit-il d'un air malicieux. J'aime le fait que tu es indépendente. Tu n'as pas besoin des autres pour avancer... Tu es une bonne musiscienne... et c'est mon élément donc ça me plait. dit-il en lui souriant. Tu as un sacré tempéremment mais justement, c'est ce qui fait ton charme... il s'approcha un peu plus encore. Et en plus, tu embrasses très bien... à ces mots, il l'embrassa, puis recula son visage à nouveau. Et moi? dit-il, l'oeil malicieux. Qu'est ce qui a changé depuis le premier soir? Parce que tu ne semblais pas beaucoup m'apprécier au début! dit-il en se rémémorant cette fameuse soirée avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:47

Que personne ne les dérange, ils étaient trop bien en ce moment pour qu'on les dérange, sait on jamais, n'avez vous jamais regardé Veronica Mars ? La belle blonde vous savez, celle qui prend toujours les gens pour leur parler dans les toilettes, qui met une affiche avec marqué HS et pourtant des gens vont quand même aux toilettes ?! Ben Izzie pense a çà a cet instant ! Elle leva les yeux au ciel accompagné d'un petit sourire quand il dit qu'il savait que s'était une forte tête. Elle fit une petite moue, ce n'était pas de sa faute, et elle ne changerait pour rien au monde. Elle répondait toujours du tac au tac. C'était comme çà et il valait mieux si elle voulait avancer sur le plan professionnel. Elle se mit a rire, elle chanter sur scène avec lui ?? il rigole forte heureusement ! Elle ne monte pas sur scène, elle a bien trop peur, elle ne monte qu'au club, et encore il faut qu'on la pousse pour y monter, mais elle ne "se donne" qu'au club, elle ne montera jamais sur une autre scène, surtout pas sur la scène avec son petit copain, elle serait dix fois plus morte de trouille. Malheureusement, tu ne fais que rêver mon grand ! Je ne monte pas sur scène, j'ai bien trop peur, tu ne me verra qu'au club c'est tout. Elle met ses mains sur celles d'Harry qui les a posées sur ses genoux a elle.

Elle fait une petite moue timide, il lui dit alors ce qu'il aime chez elle, elle ne l'interrompt pas, il la touche, elle aime ce qu'il lui dit, elle est attendrie, le regarde comme une enfant. Il lui dit qu'en plus de tout ce qu'il lui a déjà dit, elle embrasse très bien, elle se met a rire mais n'a pas le temps de répondre quelque chose qu'il l'embrasse tendrement. Il lui demande ce qui lui plait chez lui. Ha oui cette fameuse soirée ou elle ne l'a pas du tout apprécié au début.. quelle soirée, elle était surtout un peu soule et ne débitait que des conneries, elle sourit un instant et leva les yeux au ciel. Drôle d'histoire, elle avait changé d'avis subitement.
Tout d'abord, merci pour ce que tu as dit, çà me touche. Tu n'imagine pas comme je suis fleur bleue en plus pourtant çà ne se voit pas je te l'accorde. Elle se met a rire, il suit lui aussi. Elle lui prend la main et bien sure il se met a jouer avec ses doigts. Elle adore çà. Elle ne veut plus lâcher sa main. Cette fameuse soirée.. et bien j'étais un peu soule tu as du le constater.. je ne sais pas j'avais tellement de haine a ce moment là envers les musiciens que tu en a pris pour ton grade je crois.. Mais j'ai vite changée de point de vue sur toi... Elle s'arrête un instant et se mord la lèvre inférieure. Quand je suis allée chez toi l'autre soir, tu ma montré quelqu'un d'autre, je veux dire, tu a fais la cuisine, ce que j'apprécie chez un garçon.. tu es beau bien sure ce qui ne me laisse pas indifférente non plus, tu es musicien, j'adore ce que tu fais.. ce qui a changé c'est que tu es quelqu'un de tendre, et puis je ne peux pas résister a tes baisers ! La phrase de fin, elle le dit sur le ton de la plaisanterie, et lui fit un petit bisous imaginaire. Mais lui il ne se fit pas prier pour l'embrasser pour de bon. Elle tenta de le ramener totalement contre lui, elle referma ses jambes sur lui et passa ses mains derrière la nuque de ce dernier. Satisfait ??
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 2:39

Harry feint une moue dépité quand celle-ci lui dit qu'elle ne monterait pas sur scène. C'était dommage, elle déchirerait tout sur son passage, Harry en était sûr. Mais tous comptes fais, Harry se dit qu'elle se ferait surement remarqué par de beaux jeunes homme, et ça Harry ne le supporterait pas! Laughing

Izzie le remercia pour ce qu'il avait dit. Mais il le pensait, c'était sincère. Puis il sourit quand elle dit qu'elle était fleur bleue. Elle rit ensuite et lui aussi, puis lui prit ses mains et joua avec comme d'habitude. Izzie se laissa faire. Ils étaient bien là tous les deux. Ok, ils étaient dans des toilettes! Mais c'était un moment romantique quand même! Harry continua à l'écouter. C'était trop d'un coup là. Jamais de la vie on ne lui avait dit ça, il était complétement désarmé. A la fin, Izzie lui dit qu'elle ne pouvait pas résister à ses baisers en rigolant avant de faire un bisou imaginaire à la Marilyn Monroe. Bon, si Harry ne savait pas quoi dire, il savait en revanche quoi faire! Il l'embrassa de nouveau, plus fougueusement. Izzie l'attira vers elle et referma ses jambes sur lui tout en passant ses mains derrière la nuque d'Harry. Elle lui murmura un "satisfait" avant de continuer à l'embrasser. Si ça continuait, Harry ne pourrait bientôt plus résister. Soudain, il se rappella la mauvaise experience de Chelsea et Johnny dans les toilettes d'un restaurant... Bon, eux n'étaient pas en train de tromper leurs copains/copines pour la bonne et simple raison qu'ils sortaient ensemble mais bon... Harry se demanda si il y avait des caméras de sécurités planquées dans les toilettess... Hum on nne savait jamais! Après tout, comment Apple avait sû pour Johnny et Chel? Si ça se trouve, Apple était un gars de la sécurité pervers et vieux, pensa Harry, sarcastique.

-Hum... oui, je suis plus que satisfait même... dit-il en se reculant un peu. Parce que ça devient vraiment interessant... fit-il d'un air malicieux. Mais bon je sais pas... l'endroit est bizarre non? Humm... je crois que les fans ont dû se casser depuis le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 23:29

Ce qu'elle aimait chez Harry, c'est qu'il savait écouter, elle ne l'aurait pas pensée comme çà et pourtant.. Elle lui sourit, elle ne s'arrête pas de sourire, comment ne pas sourire en face de lui ?! Il est intéressant et l'écoute attentivement. C'est a elle de lui dire ses petits secrets a propos de la musique, il l'écoute aussi, et il a l'air de sincèrement le faire. Çà lui plait, elle est bien contente de ne pas s'être fier a sa première expérience avec lui. Il se recule un peu après l'avoir embrasser a pleine bouche et tendrement toujours. Encore heureux qu'ils n'allaient pas faire de bêtises ici, jamais Izzie ferait quelque chose de pas très catholique dans les toilettes, parce que d'une, vous ne regardiez jamais cette petite blonde, Veronica Mars, qui discutait toujours dans les toilettes et qui mettait un panneau HS mais les gens venaient quand même la déranger ? et bien imaginez que des gens fassent pareil ! hahaha Anyway, oui les fans avaient du lâcher l'affaire et continuer leur petit bout de chemin dans le musée. Elle l'espérait en tout cas, quel pot de colle ces fans, ok elles peuvent demander une petite photos ou un autographe mais elle n'a pas aimé qu'elles se ruent comme des folles sur son COPAIN et surtout qu'elle la jette comme çà hors de portée de tout. Çà va pas la tête !

Hum oui elles sont surement parties. Je n'aime pas les fans.. dit elle en faisant une petite moue trop mignonne, elle faisait exprès d'être comme çà. Ils étaient a peine ensembles qu'elle se montrait telle qu'elle était. Bien sure elle n'était pas amoureuse de lui, ho non elle ne le connaissait pas assez et bien qu'elle ait eu le coup de foudre et puis elle était un peu possessive sans l'être dans l'excès quand elle avait un petit copain et celui là valait de l'or. Elle adorait être avec lui, elle se sentait bien, il n'était ni trop petit ni trop grand, il était comme elle aimait voir un homme. Il était bon musicien, elle pourrait l'écouter de temps en temps en privé. Enfin elle vivait l'instant. Sans se préoccuper du reste. Elle se laissa tomber sur le sol, le lavabo n'était pas si haut que çà malgré sa petite taille ! Elle haussa les épaules. Elle lui fit un grand sourire avant de lui déposer un petit bisous mais vraiment un furtif et de dire. Et bien qu'est ce que l'on fait ? on continue notre escapade dans le musée? on rentre chez toi ou chez moi ? ou on va boire un verre ? ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Are u my BF ? [harry] Left_bar_bleue85/100Are u my BF ? [harry] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 0:49

Izzie lui dit qu'elle n'aimait pas les fans. Harry ne pût s'empêcher de sourire. Ce n'était pas de la jalousie, mais elle tenait à lui montrer qu'elle était sa copine. Et Harry trouvait ça adorable. Puis elle rajouta une petite moue, ce qui faisait fondre Harry à coup sûr.

-Hmm je sais... Mais bon, c'est quand même les fans qui te font avancer! Sans eux, je ne serais pas là où je suis maintenant.dit-il en jouant avec ses mains. Mais je suis sûre que toi aussi tu dois en avoir plein au club... A vrai dire, si ce sont de beaux jeunes homme plein d'avenir, je peux t'assurer que je ne les aime pas non plus! dit-il en rigolant.

Izzie lui demanda alors ce qu'ils faisaient pour la suite. Un tour du musée? Naaah! On ne sait jamais, les fans pouvaient être encore en train de le chercher. Ce qu'il doutait fort, mais bon, il avait envie d'être plus tranquille avec Izzie.

-Humm, je crois que j'ai eu mon compte d'oeuvre d'arts pour aujourd'hui! dit-il en rigolant. Bon, je veux bien qu'on aille prendre un verre chez toi, chez moi, je crois que Johnny bosse sur un projet... En effet, celui-ci devait créer une robe pour June. Et quand il bosse, vaut mieux pas le déconcentrer! Ce qui était aussi vrai. Quand Johnny était occupé pour son boulot, il pouvait vite se montrer grincheux si on le déconcentrait. Et puis je n'ai pas encore vu ta déco! dit-il en lui faisant un clin d'oeil complice. A leur rendez-vous, Izzie n'avait pas cessé de le complimenter sur son intérieur. Izzie approuva, descendit de son perchoir et fit un petit bisous furtif à Harry. Celui-ci se dirigea vers la porte, jeta un coup d'oeil rapide à l'exterieur et se retourna vers Izzie. Je crois qu'on peut y aller!

conversation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are u my BF ? [harry] Empty
MessageSujet: Re: Are u my BF ? [harry]   Are u my BF ? [harry] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Are u my BF ? [harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H. & J. : la mise au point. [Harry]
» Rendez-vous entre BF [pv Harry]
» Dans un ptit pub du coin [PV Harry]
» Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]
» Suite de la dispute Jules/Harry (PV Jules/ June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Tourist Places :: The Met-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser