- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 19:19

Nick entrouvrit la porte de sa coloc à SoHo, et passa sa tête dans l'entrebâillement. Personne. Ouf. Elle ne se sentait pas prête à croiser Kate, et encore moins Chris qu'elle n'avait pas vu depuis une semaine maintenant, depuis cette histoire de baiser en fait. Elle n'avait envie de croiser personne à vrai dire, elle était bien trop perdue pour ça. Et elle avait bien trop perdu tout court aussi. June l'avait virée ... Ca avait été comme un coup de massue pour elle, et elle ne s'en remettait pas vraiment. Elle avait l'impression que c'était son rêve qui s'envolait en fumée, elle s'était donné tant de mal pour y arriver, toutes ces heures passées à bosser la batterie, jusqu'à en choper des ampoules à tel point qu'elle ne pouvait plus jouer. Envolé.
Après sa dispute avec June, elle était allée se réfugier à l'hôtel, attendant avec angoisse la confirmation de la décision de sa boss. Elle n'avait rien fait pendant presque deux jours, surtout après que ça ait été officiel. Elle avait pleuré, vidé le mini-bar - diablement bien achalandé - de toutes les mignonnettes d'alcool qui s'y trouvaient, et après avoir été malade comme un chien, elle s'était résolue à se reprendre un minimum. Elle avait téléphoné à un de ses frères, qui avait 3 ans de plus qu'elle et habitait à Paris avec sa femme et ses deux filles. Il lui avait remonté le moral, et surtout l'avait conviée à venir passer quelques temps en France, proposition qu'elle avait acceptée avec soulagement.
Elle se trouvait maintenant dans sa chambre, en train de préparer sa valise. Elle avait hésité à prendre ses baguettes, mais l'amour de la musique était le plus fort, celles-ci étaient maintenant bien rangées au fond de ses affaires. Elle finissait de trier les vêtements qu'elle devait emporter, quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Elle se retourna, appréhendant déjà la rencontre qu'elle pourrait faire, et croisa le regard indéfinissable de Chris.
Tu entres souvent dans ma chambre en mon absence ? fut tout ce qu'elle trouva à lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Left_bar_bleue80/100Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 19:35

Voilà maintenant plus d'un semaine qu'il n'avait plus croisé Nicole, même plus une seule fois. Il faut dire qu'il s'était caché un peu aussi, il avait vraiment besoin d'être seul, vraiment.
Tout les soirs, il allait au bar et il se soulait. Il avait passé cette semaine là à réfléchir, à se remettre en question et surtout à penser à Nicole ... Pourquoi donc en était-elle arrivé là ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait ? Voilà la question qu'il lui passait tout les jours dans la tête ... Il avait eu donc besoin de se retrouver un petit seul avant d'aller l'a voir.
Pour lui, cela fut un choc quand il lu la fameuse rubrique de Apple ... Il avait mit du temps avant de réaliser et d'encaisser cela. Elle avait donné son corps à un autre et pas n'importe qui en plus ... Julian Casablancas. Le mari de June ... A quoi pensait-elle ce soir là bordel ?
En plus il avait appris la nouvelle en même temps que June ; c'était en parti de sa faute. Mais de toute façon, elle l'aurait appris un jour ou l'autre alors ...

Lui aussi, il avait fauté, oui. Il avait en effet embrassé Amy la semaine dernière mais ... C'était seulement un baiser et puis il ne sait pas si Nicole le savait quand elle a couché avec Julian ... Aucune idée. Mais ce baiser était vraiment innocent, il n'aurait pas couché avec ... Aussi dragueur et volage soit-il, il ne serait pas allé jusque là. Non. Il avait craqué d'accord ; mais juste un baiser.

Ce jour là, il décida enfin d'aller voir Nicole pour discuter. Il avait besoin de savoir. Il ne savait pas ou elle était, alors il décida de passer d'abord à l'appartement même si il n'était pas sur de l'a trouver. Bingo ... Il ouvrit la porte doucement, et il vit Nicole en train de remplir une valise d'habits sur le lit ... Euh ? Avait-il manqué un épisode ? Apparemment, oui. Elle l'accueillit assez froidement, mais qu'importe. Il savait bien de toute manière que quand ils allaient se revoir, ils n'allaient pas se sauter dessus ; certainement pas.

- " Salut. Tu t'en vas ? " Il ne trouva rien d'autre à dire ... Il ne savait pas par quoi commencer ni comment aborder le sujet ...

Mais ou allait- elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Sam 19 Juil - 11:58

Avec le recul, elle s'en voulait un peu plus d'avoir couché avec Julian, mais elle n'avait pensé à rien ce soir-là. Ca s'était juste fait comme ça, il avait pas dit non, elle non plus, et voilà. Elle n'y avait pas accordé plus d'importance, mais visiblement Julian et elle avaient été les seuls à ne pas en faire toute une histoire ... Assez paradoxal étant donné qu'ils étaient les principaux intéressés, mais allez donc savoir ce qui se passe dans la tête des gens ? Nick n'aurait plus vraiment su répondre à cette question pour le moment.
Chris avait éludé la question de ce qu'il faisait dans sa chambre, anyway, elle s'en foutait de toute manière. Quand ils étaient encore amis, il avait squatté un nombre incalculable de fois, quand ils se faisaient des soirées DVD, console, ou match quelconque ... Maintenant, elle ne savait plus ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, mais de là à révolutionner les habitudes de Chris ... Elle savait qu'il lui en fallait plus, et comment elle s'en allait, elle s'en foutait en fait.

Je vais aller passer quelques semaines chez mon frère à Paris. J'ai le temps maintenant ... ajouta-t-elle avec dépit ... Elle avait du mal à encaisser son licenciement. Sûrement plus encore que toute cette histoire de tromperie. Surtout que June ne s'était pas contenté de la virer, et Nick ne doutait pas un instant que sa boss connaissait plus de monde qu'elle. Mais ce comportement ... Ca la dégoûtait. Ca n'avait rien à voir avec le monde de la musique, c'était juste une basse vengeance, c'était mesquin. Et elle n'avait pas l'habitude qu'on soit mesquine avec elle.
En ces coups de temps-là, elle regrettait d'autant plus de ne plus pouvoir se réfugier dans les bras de Chris. Il n'aurait peut-être jamais rien dû se passer entre eux après tout. Elle aurait sûrement fini par se trouver un mec avec qui se poser, ils seraient restés potes, et rien de tout ça ne serait arrivé ... Elle s'en voulait, mais elle en voulait au moins autant à Chris. Pour elle c'était clair qu'il s'était moqué d'elle, et elle ne digérait pas ça. Elle s'assit sur le bord de son lit, repliant machinalement un jean histoire de s'occuper les mains, et déglutit avec difficulté. Elle n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'elle allait dire, elle venait d'y penser, mais ça lui semblait d'un coup presque évident. Vous pourrez peut-être remettre ma chambre en colocation. Je ... C'est possible que je reste en Europe. June veut me griller ici de toute manière. Mais ... j'appellerai Kate d'ici quelques temps pour lui confirmer. Elle se mordit l'intérieur de la lèvre, fort, très fort, pour s'empêcher de trembler, et sentit le goût métallique du sang dans sa bouche. Pourquoi les choses avaient-elles dérapé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Left_bar_bleue80/100Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 1:28

Il ne savait pas quoi dire. Il resta devant elle, immobile. L'a laissant parler, tranquillement.
Il l'a comprenait mais ... Elle avait fauté aussi pas vrai ?! Il l'avait trompé d'accord. C'était pas bien, même très mal mais ... Bien que ce ne soit pas une excuse, il avait seulement fait un bisou à Amy. Rien d'autre, absolument rien. Alors que Nicole ... Elle était allée vraiment bien plus loin. Mais pourquoi ?! Voilà la question qu'il se posait à présent depuis quelques jours. Par vengeance ? Peut être la seule explication plausible ... Oui. Surement. Parce que bon ... Leur couple allait bien non ? A part certes, les débuts douloureux ou, oui, Chris avait fait n'importe quoi avec elle ; mais à ce moment là, il n'avait pas encore de sentiments et il ne savait vraiment pas qu'elle ressentait plus que de l'amitié envers lui ... Alors ... Il c'était amusé. C'est un homme , et puis, on sait comment il est. Ou plutôt ... Comment il était. Mais justement ... A t-il vraiment changé ?

Mais revenons au présent. La passé c'est le passé et on ne peut rien y changer. Si son couple va si bien alors, pourquoi a t-il embrassé Amy ? Il ne le sait pas. Amy est une ex amante, que Chris a toujours ... Apprécié. Elle le fait craquer, c'est comme ça ... Il y a des choses qui ne s'explique pas. Et avec Amy voilà. Il n'y a aucun sentiments, aucun. C'est purement physique ... Ce matin là, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus revu ... Et il a eu sans doute un petit moment de faiblesse comme la plupart des hommes. Cela ne rentre en rien dans son couple.

En revanche, Nicole a dépassée les limites avec l'autre là ... Vraiment. Il lui en veut. Vraiment aussi ... A cause de ça, June l'a viré. Logique. Bordel, elle s'attendait à quoi ?! Coucher avec le mari de la patronne ? ...

Il l'a regarde, plus intensément. Il a envie de parler, de s'expliquer. Mais les mots restent comme coincés dans sa gorge. Il sait qu'il va être maladroit, il est encore énervé. Mais il se force car malgré tout, il ne veut pas l'a voir partir comme ça ...


- " Donc ... Tu pars. Tu es sur Nicole ? "


Il respira un grand coup. Il s'approcha un peu d'elle.

- " Mais tu ne veux même pas qu'on en discute. Je pensais quand même ... Que tu voudrais m'en parler. "


Il commença à crier un peu malgré lui. Les nerfs ...


- " Donc ... Tu t'en va, comme une ... Sauvage ! Sans même venir me regarder en face et discuter avec moi ?! C'est ça ?! C'est quoi le problème Nicole ? Tu vas me dire quoi. C'est moi le méchant ... Hein ? Parce que j'ai embrassé Amy, hein ?! "

Là il était vraiment énervé. Il était surtout blessé.

- " Alors que toi ... Toi ... Tu baises avec le mari de ta bosse ?! Et quoi ... ? Tu vas me dire quoi ? Bordel de merde ! "

De nerf, il renversa d'un coup de pied violant la lampe posée devant lui. Il ne voulait pas ... Il ne savait pas. Il souffla, essayant de calmer sa colère ... Ses yeux ... Exprimaient tout.

L'amour et la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 2:45

Bien sûr qu'elle avait fait une connerie, et bien sûr que ç'aurait été trop facile de rejeter toute la faute sur Chris, mais qui s'était déjà moqué de l'autre ? Chris. Alors, elle avait juste pété les plombs en voyant cette histoire de baiser. Surtout que Chris et Amy avaient été amants. Julian n'était, et ne resterait qu'un inconnu pour elle. Et pourtant c'était elle qui avait réellement trompé Chris. Cela aurait pu la faire réflèchir sur les sentiments de celui-ci, mais ... Plus maintenant. Elle avait la tête trop pleine de son renvoi, de son rêve qui s'envolait. Chris était pour ainsi dire passé en second plan, comme s'il était évident pour elle que de toute manière ils ne resteraient pas ensemble après cette histoire. Et pourtant elle l'aimait, au plus profond d'elle-même. Mais apparemment, l'amour ne suffit pas toujours ... Oui .. oui oui, je suis sûre. Il vaut mieux de toute manière. Elle avait hésité un instant, mais il fallait qu'elle parte. Elle n'avait plus rien à attendre de New York pour le moment. De toute manière, j'ai pris mon billet avant de venir ici. Un aller simple, elle ne savait pas quand elle rentrerait, et à vrai dire, elle se demandait si elle rentrerait. Ca vous paraît mélodramatique ? Pour elle, c'est dramatique tout court. La musique, c'était sa vie, Chris aussi, et elle a perdu les deux. T'en parler ? Pour dire quoi Chris ? Que je t'ai trompé ? Que j'ai couché avec le mari de ma patronne et qu'elle m'a renvoyée ? Toi et moi on sait tout ça, j'ai pas envie d'en parler plus. Elle savait très bien qu'en plus, elle manquerait de courage si tous les deux venaient à parler. Elle remercia presque Chris intérieurement de se fâcher. Cela rendrait son départ tellement plus facile. Et au moins, il ne la regretterait pas, couperait les ponts, et elle l'oublierait. Elle baissa la tête alors qu'il se mettait à l'engue*ler. Elle avait l'impression d'être une gamine prise en faute. Et dans l'absolu, son comportement ne relevait-il pas d'un manque de maturité ?

Chris se montrait blessant, et pourtant, elle savait qu'il avait raison. Elle sentait cette boule qui prenait place au fond de sa gorge, ce n'était pas bon signe, elle ne voulait pas pleurer devant lui. Elle ne voulait pas pleurer du tout, elle l'avait déjà trop fait. Et pourtant, c'est un incident presque minime qui fit éclater de lourds sanglots chez elle : la lampe brisée, à terre, et les éclats qui gisaient sur le sol. Chris semblait monter dans une colère folle, il ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il avait brisé. C'était lui qui lui avait offert cette lampe peu de temps après leur installation en coloc, se plaignant que ça manquait de lumière quand il venait jouer à la console dans sa chambre. C'est idiot, mais ça comptait beaucoup pour Nicole. Elle passa rapidement la manche de son haut sur son visage, pour tenter de sècher les larmes qui coulaient le long de ses joues, mais peine perdue. Alors elle dit la seule chose qu'elle se sentait la force de dire en cet instant, d'une voix pourtant faible, entrecoupée de sanglots. Chris va-t-en. S'il te plaît, va-t-en. Et laisse-moi m'en aller. Elle aurait préféré lui dire que ce n'étit qu'un cauchemar, qu'ils se réveilleraient côte à côte, et que rien de tout cela n'était arrivé, mais elle savait pertinemment que c'était pas vrai. Elle l'avait fait, ils l'avaient fait tous les deux, et elle était bel et bien virée également.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Left_bar_bleue80/100Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 3:17

Il essayait de se calmer mais ... Impossible. La voir là, à faire ses valises ... Elle allait partir.
Ce qui l'avait blessé par dessus tout, peut être même plus que la trahison en elle même, c'était le fait qu'elle s'en aille, sans même le prévenir. Aujourd'hui, il était venu pour lui parler, il avait fait le premier pas en plus ... Bien qu'il ai de la fierté. Et elle ... Elle se casse. Sans un mot, sans un au revoir. Elle lui devait pourtant bien ça, un minimum. Mais non ... Elle préférait la fuite, carrément. Alors voilà ce qui le vexait le plus ... C'était ça.

Bien sur le fait qu'elle l'ai trompé avec ce musicien de m*rde l'énervait beaucoup et il se sentait trahi. Il avait fauté certes, mais il avait depuis fait tellement d'efforts ... Peut être pas des masses, mais si on connait Chris, on sait que pour lui c'est beaucoup. Mise à part le bisou avec Amy ... Bien sur. Chris n'est pas un saint, et il ne le sera sans doute jamais !

Mais au moins, il a eu le courage de venir, pas elle. Et ça ... Il ne pouvait le tolérer. Ce manque de maturité ... Voilà pourquoi il s'énerva autant et il cassa ... La lampe. C'était la lampe qu'il avait offert à Nicole peu de temps avant que toutes ces histoires commence. Quand tout allait encore bien ... Dans sa chambre c'était toujours sombre ; quand il jouait à la console, il perdait toujours, car il n'y voyait rien, pratiquement rien ! Alors, il lui avait acheté. Il avait été contente de ce geste ... Ce n'est pas un gros cadeau, mais à vrai dire, Chris n'avait jamais fait de cadeau à personne de toute sa vie. Personne.

Et voilà qu'il venait de casser cette lampe si précieuse pourtant ... Il n'avait pas fait exprès. Il ne c'était pas rendu compte dans quoi il frappait malheureusement. Il regarda les morceaux de lampe par terre, presque nostalgique. Presque. Car la colère n'était pour le moment pas vraiment retombée ... Il releva les yeux vers elle et il l'écouta parler. Elle se défilait encore et encore ...


- " Oui. On le sait bien tout les deux. Mais ... Et alors ?! Et on ne peut pas en parler ? Ou alors ... "

Il l'a regarda droit dans les yeux se rapprochant un peu d'elle lentement.

- " Tu as trop honte d'en parler ? Non ? Moi j'ai pas honte. Oui j'ai embrassé Amy et je suis désolée, j'ai déconné. "

Il rigola nerveusement.

- " Mais toi ... Tu as quel âge au juste ? Tu es même pas capable de faire des excuses. Tu n'es pas une femme. Non. "


Il était blessant certes. Mais il en avait besoin.

Elle lui cria de s'en aller. Il rigola encore ... Tout cela était stupide. Quel âge ils avaient merde ? Ils ne pouvaient pas parler, comme des adultes ? Il fallait que ça tourne au mélodrame sérieux ? Car là, on se serait cru dans les " Feux de l' amour ". Et il n'aimait pas ça. Vraiment pas. Pour une fois qu'il était un peu sérieux, et qu'il arrêtait de jouer au con égocentrique ... Ouais.

Il l'a regarda, prêt à partir. C'est là qu'il vit qu'elle pleurait. Bizarrement ... Cela lui fit tout de même une pointe au cœur. Est ce qu'elle l'aime ? Vraiment ? Il en doute. Après tout ça ... Mais l'a voir pleurer lui fait quelque chose ... Il ne bouge pas de là ou il se trouve près de la porte.


- " Nicole. Regarde moi, deux secondes. REGARDE MOI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Ven 7 Nov - 15:13

Elle avait pensé qu'elle se fichait complètement d'avoir couché avec Julian, mais à voir l'air de reproches de Chris, à voir comme tout avait dérapé, elle se demandait si elle n'avait pas commis une grosse erreur. Et dans le même temps elle en voulait aux gens de ne pas essayer de comprendre,elle avait l'impression d'être la seule à se rendre compte que quand même, son copain avait embrassé une autre fille. Et pas n'importe laquelle, il avait embrassé une nana avec laquelle il avait déjà couché ! Et alors quoi, si Nick n'avait pas fait de connerie, est-ce que ce n'aurait pas été elle qui aurait été cocu d'ici quelques semaines ? Personne ne pouvait lui en vouloir de ne pas faire confiance à Chris, c'est lui qui ne s'était pas montré digne de sa confiance après tout !
A une autre époque, avec un autre mec, tout ça aurait été beaucoup plus simple. Pourquoi fallait-il qu'avec Chris tout prenne de telles dimensions, que tout problème devienne à ce point insoluble ? Hem, parce qu'elle était amoureuse peut-être ? Le fait est que là, maintenant, elle n'avait aucune solution sous le coude, à part la fuite. Eut-elle su à quel point cela vexait, et fâchait Chris, qu'elle y aurait peut-être réfléchi un instant. Et encore. La vérité, c'est qu'elle ne savait même pas comment aborder le sujet, et sûrement aussi qu'au fond d'elle-même elle se sentait coupable ...
Pas honte ? Tu n'as pas honte ? Cette fois, c'est elle qui se sentait heurtée par ce qu'il venait de dire. Ces dernières semaines, elle avait vu qu'il avait des efforts, qu'il avait essayé de se montrer attentionné. Et là, d'un coup, il disait qu'il n'avait pas honte d'avoir embrassé une autre fille. Il n'avait donc pas changé ? Comment peux-tu ne pas avoir honte ? On était ensemble, mais ça ne voulait peut-être pas dire plus que la première fois ... Elle eut l'impression qu'il lui donnait le coupe de grâce en disant cela, mais visiblement, il pouvait dire encore pire. Elle ne sut même pas quoi répondre, elle n'aurait jamais pensé qu'il put être aussi méchant.
Elle aurait aimé être comme ces femmes pleines de fierté, ne même pas pleurer, trouver un truc encore plus blessant à lui répondre, mais non. De grosses larmes coulèrent sur ses joues alors qu'elle lui criait de s'en aller. Peut-être qu'à ses yeux elle était gamine, peut-être qu'il trouvait ça ridicule, mélodramatique, et n'importe quoi d'autre. Mais la vérité, c'est qu'elle était juste perdue. Elle aurait peut-être pu en parler, mais pas de la manière dont il le faisait, pas pour se faire insulter, et humilier.
Alors qu'il quittait la chambre, elle avait recommencé à préparer sa valise, toujours aussi déterminée, voire même encore plus, à partir. Des larmes silencieuses glissaient le long de son visage, s'écrasant plus bas, sur les vêtements qu'elle empilait dans son bagage. Elle se sentait mal, maintenant que Chris partait. Elle aurait aimé lui dire au revoir de manière plus calme, qu'il fasse au moins semblant de comprendre. Mais c'était oublier qui était Chris. Tant pis. Tant pis pour elle, après tout peut-être qu'elle le méritait.

Quand il l'appela une dernière fois, elle releva la tête, étonnée. Qu'est-ce qu'il voulait ? Les yeux se rencontrèrent l'espace d'un instant, et elle détourna rapidement le regard. Il avait gagné, quelque part elle avait honte ouais. Mais visiblement elle était loin de ces femmes fortes auxquelles elle aurait aimé ressembler, puisqu'elle releva la tête alors qu'il insistait. Qu'est-ce que tu veux cette fois Chris ? Tu as encore une sal*perie à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Left_bar_bleue80/100Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Dim 9 Nov - 23:56

Ses larmes ne cessaient de couler encore et encore. Il voyait bien qu'elle se retenait un peu et qu'elle n'était peut être pas très fier après tout. Mais elle agissait aux yeux de Chris bien trop comme une gamine qui n'assumait rien ; voilà pourquoi il lui avait lancé ça dans la gueule, à propos d'être une femme ou pas ... Franchement, aujourd'hui elle n'avait pas mais alors pas du tout, une réaction de femme adulte, mure et responsable. Une vrai femme ne prendrait pas la fuite , non. Elle le regarderait dans les yeux et elle s'excuserais. Mais apparemment Nicole n'était pas capable de ça alors ... Elle préférait faire ses valises, pleurer et l'ignorer.

Et il avait vraiment du mal à supporter cela ; c'était plus fort que lui. Oui il avait fait une connerie aussi, d'accord. Il ne remettait pas totalement la faute entièrement sur elle. Mais qui est venu aujourd'hui ? Qui a eu le courage ? Et qui est venu pour probablement à la base arranger un peu les choses ... ? C'était lui. Alors ouais il s'énervait, il lui parlait mal. Mais il est comme ça, il ne peut pas se retenir ... Le pire, c'est qu'il le pense. Il est franc, c'est comme ça !

En l'ignorant totalement, elle continuait à faire ses valises, déterminée à partir au plus vite, ne regardant même plus Chris ; qui était planté devant la porte comme un con. Tout cela n'énerva encore plus ... Elle ne réalisait donc pas ce qu'elle était en train de faire ?! Elle pourrait au moins se résonner et le regarder une bonne fois pour toute. En lui parlant un peu. Alors peut être que là, il se calmerait. Mais non.

Alors, il l'interpella une dernière fois, en criant toujours. Il ne pouvait aussi pas faire autrement, vu qu'elle ne semblait pas l'écouter non plus ... Cette attitude le dégouta encore plus ... Carrément. Et dire que ... En venant ici, il espérait au fond de lui que tout cela s'arrange malgré tout ! Et au final ? Elle se cassait. Comme une sauvage. Alors à quoi bon faire des efforts et être sympa ? Et Chris à la base, n'est pas une personne " sympa ". A part avec elle, fut un temps ...

Elle se décida à se retourner et elle s'énerva encore plus. A ce moment là, il comprit qu'il n'y avait plus rien à faire. La situation était complètement perdue. Il l'a regarda dans les yeux, intensément.


- " J'étais venu pour discuter. Je ne savais pas que tu partais ... Je me suis énervé ouais. Car tu n'as même pas pensé une seule putain de seconde à me prévenir ! Tu aurais du me prévenir Nicole ... "

Il ouvra la porte lentement. Il se retourna encore.

- " Ton choix est fait. Tu fais comme tu veux. Je ne te retiendrais pas ... Tu as décidé de partir sans me parler hein ? Eh ben, tu partiras. "

C'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1Mar 18 Nov - 23:55

Comme une gamine ? Mais peut-être que c'était juste ce qu'elle était après tout ? Une gamine, débarquée à New York il y a quelque temps, bien accrochée à son rêve, et qui avait sûrement appris beaucoup de choses, mais pas tout. Qu'on ne lui en veuille pas de réagir comme ça, elle avait toujours vécue au coeur de son cocon familial, protégée par ses frères, même contre son gré. A l'époque, avec les mecs, c'était facile : je t'aime, moi non plus, on se quitte bons amis et on se permet de passer encore plus de temps ensemble en étant potes qu'en étant en couple. Aucune de ses histoires n'avait duré, aucune n'avait été importante. Peut-être qu'aujourd'hui, c'était justement trop important ? Elle ne gérait pas, c'est vrai, et sans doute qu'elle n'aurait pas aimé que Chris ait la même attitude face à elle que celle qu'elle avait en ce moment vis-à-vis de lui. Mais c'est comme ça.
Elle écouta ses reproches en silence. Aurait-elle dû l'appeler, lui dire "tiens, salut, je m'en vais" ? Peut-être que vis-à-vis de lui ça aurait été plus honnête que s'en aller comme une voleuse, mais elle avait eu trop peur qu'il cherche à la retenir. Parce qu'elle savait qu'un mot de lui et elle aurait cédé. Ce qu'elle ne souhaitait surtout pas faire. Elle avait besoin, un réel besoin, de s'éloigner de tout ça et de remettre les choses en ordre dans sa tête. Mais peut-être était-ce présomptueux de sa part de penser qu'il aurait cherché à la retenir ? Elle préférait ne pas y penser. Se convaincre qu'il aurait voulu qu'elle reste était son dernier réconfort, elle tenait à garder au moins ça précieusement dans un coin de son coeur.
Le temps qu'il finisse de lui dire que puisqu'elle voulait partir sans le prévenir, eh bien elle partirait, et sa valise était terminée. Elle jeta un oeil à sa montre, le taxi qui devait l'emmener à l'aéroport serait en bas de l'immeuble dans moins de 10 minutes, elle ne voulait pas le faire attendre. Le plus vite elle serait partie, le mieux ce serait. Pour tout le monde sûrement. Elle attrapa donc son gros bagage, et se dirigea vers le hall d'entrée de l'appart. Chris était encore dans l'encadrement de sa porte. Au moment de passer à côté de lui, elle s'arrêta un instant, le regarda dans les yeux. Elle hésita à l'embrasser une dernière fois, à sentir une dernière fois son odeur, comme un souvenir qu'on garde dans un coin de sa tête. Et puis non, elle n'osa pas. Trop peur de se faire jeter, elle connaissait Chris, il l'aurait sûrement envoyée bouler. Alors non, elle ne fit rien, passa simplement à côté de lui, récupéra ses affaires, et quitta l'appartement. C'était fini.


FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]   Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]
» Chris alone ... [ June ]
» Chris Sanders duplex [ Nicole ]
» Comme deux ados [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Duplex de Kate, Nicole & Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser