- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chris Sanders duplex [ Nicole ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:32

Ils rentrèrent tard ce soir là. Ils étaient au bar jusqu'à présent, Nicole avait donnée une représentation.
C'est ce soir là aussi qu'ils s'embrassèrent pour la première fois... Ce fut une soirée magique. Enfin, pour Nicole.
Donc, ils venaient d'arriver au duplex; Il était pratiquemment cinq heures du matin. Ils rentrèrent dans la chambre à Chris, Nicole le suivit; elle s'assit sur le lit. Chris était fatigué. Il avait un petit peu mal à la tête, certainement à cause de tout les verres qu'ils avaient bu. Elle avait l'air fatiguée aussi... Il alla s'asseoir sur le lit à côté d'elle... " Ca va, tu n'es pas trop fatiguée ?" Elle fit signe que non. " On peut parler encore un peu si tu veux bien..." Elle lui fit un grand sourire. Il aurait aimé que quelque chose se passe entre eux ce soir là... Mais pour que ce soit crédible, il se dit qu'il vallait peut être mieux attendre un peu... Il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était encore comme cela. Donc il se dit que pour ce soir là, si elle ne venait pas vers lui, il attendrait un peu... Mais pas trop hein... Il n'est pas très patient. Pauvre Nicole.
Elle se rapprocha de lui, et lui passa la main dans ses cheveux... Dieu qu'il détestait qu'on lui touche les cheveux ! Mais il ne dit rien, pour ne pas " casser" le moment. Elle se rapprocha un peu plus et l'embrasse tendrement dans le cou, et elle lui embrassa le bout du nez. C'était trop " sage" au goût de Chris. Vu qu'elle avait l'air de vouloir de lui, il essaya de passer à la vitesse " supèrieur" et il l'embrassa sauvagement... Elle ne le repoussa pas. Elle était même très receptive... Elle veut, ou elle veut pas ? se demanda t-il. Il s'allonga un peu plus sur elle, et ils s'embrassèrent, encore et encore...
Nicole, mauvaise fille ? Oh ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Ven 6 Juin - 20:50

New York recommençait déjà à s'agiter, pour peu qu'on puisse dire que la ville dormait parfois, quand Nick et Chris prirent le taxi qui les ramenait à l'appartement. Ils avaient terminé la soirée à discuter, boire et s'embrasser, et Nick était pas mal éméchée. Cela la rendait encore plus euphorique, si tant est qu'elle puisse l'être, que le fait d'être avec Chris, de s'être blottie contre lui dans le taxi. Arrivés à l'appart, il se dirigèrent vers la chambre de Chris, toujours enlacés dans les bras l'un de l'autre. Chris était plus grand que Nick, et elle pouvait juste enfouir sa tête dans le creux de son épaule. Même ça c'était parfait. Nick s'assit au bord du lit, elle se sentait un peu fatiguée, mais n'avait aucune envie que la soirée se termine maintenant. Chris était beau à damner un saint, et elle était tout sauf une sainte. Non, elle ne se sentait pas fatiguée, en tout cas pas assez. Et elle n'avait pas plus envie de parler à vrai dire. Ils avaient déjà assez parlé d'eux, bien qu'elle apprécie qu'il se montre assez attentif. Elle prit son bras pour l'attirer à elle, et mit un doigt sur sa bouche, pour lui faire comprendre qu'ils n'avaient aucun besoin de parler maintenant. Puis elle se mit à l'embrasser, doucement, dans le cou et même sur le bout du nez, la main dans ses cheveux. Il sentait bon, c'était affolant. A en juger comme il l'embrassait maintenant, il n'était pas plus fatigué qu'elle, et n'avait pas envie non plus de terminer la soirée immédiatement. Il l'avait allongée sur le lit et l'embrassait fiévreusement, elle lui rendit ses baisers avec autant de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:53

Ils étaient toujours là allongés sur le lit... Ils s'embrassaient, s'arrêtaient, recommacaient, rigolaient... Chris était allongé sur elle, tête contre tête. Ils continuaient à s'embrasser.
Chris pensait en même temps que cela se passait. Ca y ai, il arrivait à ses fins... Comme d'habitude il allait encore y arriver. Il lui avait suffi de la charmer un petit peu, de lui lancer de beaux regards, de lui mentir intelligemment... Et voilà elle était dans son lit, prête à se "donner" quelques heures plus tard, après quelques verres... Elle avait cru à tout ses mensonges; elle lui avait pardonnée le fait qu'il est été brusque pendant la soirée... Elle l'avait aussi écouté attentivemment sur ses problèmes personnels, et sur son enfance et sa mère... Sa mère... Il repensa à sa chère mère; celle qui l'avait poussée à tout cela, celle qui lui avait fait rentrer dans la tête que tout le monde était mauvais. Celle qui lui avait répétée jour après jour, que l'argent comptait plus que tout, et même plus que les principes et les sentiments... Son enfance sous une sorte de " dictature"... Du bourrage de crâne. Tout cela pour le bonheur et la situaution financière... Et lui dans tout cela ? Son bonheur et son épanouissement personnel ? Et ses amours ?
Nicole l'avait cru, elle lui donnait entièrement sa confiance, sans même se poser de questions; tout les jours, elle rigolait avec lui. C'était aussi la seule qui s'intéressait sincèrement à lui. Et lui il pensait à profiter d'elle, il pensait à ses maquettes, et à coucher avec elle... Tout cela pour quoi finalement ?
Pour ruiner quelqu'un intèrieurement, pour lui enlever la confiance qu'elle donne pourtant si naivement aux autres dont Chris ?
Ils s'embrassaient encore, et Nicole commenca à lui déboutonner sa chemise... Chris s'arrêta de sourire et ne bougeait plus; Nicole le regarda et haussa les sourcils. Il la fixa, et lui dit après un petit moment de silence " Nicole? " Elle le regarda et sourie. " Je ne peux pas, désolé".
Mais que se passe t-il bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 1:02

Elle était bien là avec Chris. Etre avec lui semblait totalement instinctif et naturel pour elle. Elle avait l'impression qu'ils se connaissaient tellement bien tous les deux. Ils s'embrassaient, se papouillaient, c'était plein de tendresse, de sourires, de rires même. On aurait dit deux adolescents. Nick n'avait jamais eu de mauvaise expérience avec les mecs, aussi vivait-elle ses relations sans appréhension. Et quand ça se finissait, eh bien, ça se finissait ! Et aujourd'hui encore elle vivait sa relation naissante avec Chris comme un bon moment, dont elle profitait, et on verrait bien pour la suite ! Elle était heureuse et c'était suffisant. Lui aussi semblait s'être bien dérider depuis qu'il s'était confié à elle. De ce qu'elle en avait compris, il n'avait pas eu une enfance et une adolescence rêvée, sa mère avait l'air d'avoir été une drôle de femme. Nick repensa avec tendresse à sa propre famille. Elle avait été chouchoutée par tous, sans pour autant qu'ils fassent d'elle une chochotte pourrie gâtée. Intérieurement, elle se promit d'aider Chris à passer l'éponge sur tout ça. Et en attendant elle continua de l'embrasser, lui montrant comme elle tenait à lui. L'ambiance s'était singulièrement réchauffée entre les deux jeunes gens. Nick entreprit de retirer la chemise de Chris. Un bouton ... deux boutons ... trois boutons ... Il l'interrompit. Il avait l'air grave quand il lui dit qu'il ne pouvait pas. Elle ne comprit pas, ses bras retombèrent sur le lit, toute la magie du moment venait de disparaître. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 1:35

Elle tombait des nues. Elle le regarda et les larmes lui vinrent aux yeux; Chris évita son regard et réfléchi à toute vitesse. " Nicole..." Il se sentit bête d'un coup. Mais pourquoi il avait cette réaction ?! Que lui prennait il d'un coup ? Il était fou ou quoi ?! Il avait Nicole dans son lit et il lui disait je peux pas ?...
Cela ne lui ressemblait pas. C'est pas possible se dit il. Il avait pas l'air con maintenant... Comment rattraper son coup ? Il fallait qu'il trouve quelque chose et DESSUITE ! Nicole le regardait toujours mais plus froidement maintenant. Dépêche toi Chris... Une femme refroidit vite.
Il prit un air gêné au possible et il baissa les yeux. " Je suis vraiment, vraiment désolé. Je ne voulais pas vraiment dire cela, Nicole. Je... J'avais peur que cela aille trop vite pour toi... J'ai peur que tu penses que je suis encore le même chris, qui veut les femmes le premier soir dans son lit comme avant, quand tu en voyait une différente chaque soir... J'espere que tu comprend. Si tu ne veux plus de moi, je comprendrai. Je suis désolé mais je ne sais pas vraiment me comporter avec une femme."
Elle le fixa puis souria. Ouf ! se dit il intèrieurement. Elle avait l'air de croire cela encore une fois... Il s'en sortais bien quand même. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce qu'il c'était dit en lui, quelques minutes auparavant... Il n'avait jamais encore réfléchi à lui, et à sa vie comme cela... Il se sentait bizzare tout de même. Mais ca nous y reviendrons plus tard.
Concentrons nous sur la scène importante qui allait certainement se dérouler ! Chris se rapprocha timidement de Nicole. Il ne savait plus ce qu'elle voulait du coup... Il l'embrassa sur la joue tendrement... Puis il se retint et lui demanda " Tu m'en veux ma chérie ?"
Ma chérie?! Oh My god !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 2:24

Elle a tourné la tête vers la fenêtre de la chambre, c'est idiot mais elle a les yeux humides. Ca la choque un peu qu'il la repousse comme ça, elle a assez honte. Mais surtout il a brisé le moment, et elle est déçue. L'abus d'alcool tend à décupler les émotions, et là oui, la déception a pris le dessus. Il n'est décidément pas un garçon comme les autres. Il fait preuve de beaucoup de prévention à son égard, il est très différent des autres gars avec qui elle est sortie. Elle n'avait pas de problème avec le fait de coucher avec un gars de temps en temps, elle acceptait les règles du jeu. Moins depuis qu'elle s'était rendue compte de ses sentiments pour Chris, coucher pour coucher n'avait jamais non plus été son truc favori, du coup elle n'en avait plus vraiment envie, mais ça ne lui posait pas trop de problème de conscience. Du coup elle est plus que surprise de l'entendre lui évoquer ses réticences. Surtout que question filles, Chris n'est vraiment pas un modèle. D'ailleurs l'entendre parler de ses conquêtes sonne douloureusement aux oreilles de Nick, ça lui rappelle qu'il est un peu trop coureur. Tu te poses trop de questions, je suis une grande fille ! Mine de rien elle a 24 ans, elle n'est pas tombée de la dernière pluie ! Et je sais bien que je vaux plus que tes conquêtes ! Elle en rigole même un peu, tellement elle trouve l'idée saugrenue. Il faudrait qu'il soit idiot pour coucher avec elle comme ça alors qu'ils sont colocs ! Et puis il avait l'air tellement mal à l'aise et timide par rapport à d'habitude ! Elle avait l'impression que c'était elle qui menait le jeu. Elle le regarda, lui sourit et reprit à l'embrasser longuement, lui prouvant bien qu'elle en lui tenait rigueur de rien. Simplement elle n'alla pas plus loin, elle ne se ferait pas avoir deux fois. Comment je pourrais t'en vouloir ? Surtout si tu m'appelles ma chérie ! Il avait décidément l'art de souffler le chaud et le froid, en quelques minutes elle était passée d'un sentiment d'euphorie, à de la déception, et maintenant l'euphorie revenait tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 3:34

Chris a envie de rire car Nicole l'engeule. " Je sais que tu n'es plus une petite fille. Mais je veux que ce soit parfait. Ce n'est pas comme avec les autres..."
Elle éclata de rire. Bon, l'ambiance revenait apparement. Il commencait à se faire tard... Tout se jouait maintenant. Chris demanda une dernière fois " Tu veux qu'on parle ou ...?" Nicole fit un sourire coquin... Chris comprit. Mais petite pause sur Chris; pourquoi il a l'air de stresser comme cela ? Que lui arrive t-il ? Lui même ne sait pas. Il commenca à l'embrasser délicatement... Elle s'allongea sur le lit, et il monta sur elle. Ils continuèrent à s'embrasser passionément pendant un moment... " Attend moi deux secondes, je vais à la salle de bain." Elle lui fit un grand sourire malicieux; il lui sourit aussi.
Il alla à la salle de bain, et il s'enferma à clef. Il s'accroupit au dessus du lavabo et s'asperga le visage d'eau froide... Il releva la tête et se comtempla dans la glace... Pourquoi angoissait il au juste ? Il ressentait quelque chose de bizzare mais il ne saurait dire quoi... Mais il esperait vraiment que ce n'était pas ce qu'il pensait au fond de lui. Il décida de ne plus y penser; il retourna dans la chambre, Nicole était allongée sur lui et le regardait gentiment. Il alla vers la stéréo et mis un CD... Il baissa le son, puis " Come One " de One republic retentit. Il l'a regarda et souria...
Elle se jeta sur lui. Ils tremblaient tout les deux... Ils prirent leur temps...
La suite appartient à l'histoire. Mais je peux vous dire que c'était parfait.
Ils s'endormirent juste après l'un contre l'autre; mais avant de s'endormirent Chris regarda un moment Nicole... Malheuresement, ses craintes se confirmaient.
Chris romantique ?! Attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 13:13

Il lui demanda encore si elle voulait parler? N'eut-il pas été Chris, elle en aurait eu marre de ce mec précautionneux. Elle ne répondit pas, se contentant de lui jeter un regard plus que suggestif. Nicole n'avait rien d'une oie blanche de toute manière, Chris n'était pas son premier mec, loin s'en faut, et maintenant elle avait très envie de lui. Il recommencèrent à s'embrasser passionnément, Chris se faisant plus entreprenant. Jusqu'à ce qu'il relève la tête et lui annonce qu'il allait à la salle de bain. Oh mais c'est pas vrai ?! Elle lui sourit mais jura intérieurement. Elle avait rarement vu un mec aussi indécis, et si elle n'avait pas été aussi amoureuse de lui qu'elle l'était, il n'aurait trouvé personne en revenant dans la chambre. Mais voilà ... elle l'aimait. Aussi l'attendit-elle sagement. Il revint quelques minutes plus tard et mit un fond de musique avant de la rejoindre sur le lit. Parfait. C'était bien le mot. Ca avait été un moment réellement parfait pour elle. Et pour lui aussi à priori vu le sourire qu'il affichait. Elle se blottit contre lui, la tête au creux de son épaule, et s'endormit rapidement. Elle était bien, en confiance. Une seule idée un peu saugrenue lui traversa l'esprit avant qu'elle s'endorme, c'était la tête de leur coloc, Kate, quand elle les verrait sortir tous les deux de la chambre de Chris le matin. Kate savait ce que ressentait Nick, elle se réjouirait sûrement pour elle. Et sur ces joyeuses pensées, la jeune femme sombra dans le sommeil.
Il était tard quand elle ouvrit les yeux, on apercevait le soleil à travers les épais rideaux de la chambre, et la pièce baignait dans une légère clarté. Elle tourna à peine sa tête et observa Chris. Un bras autour des épaules de Nick, il semblait dormir encore. Elle remua un peu et l'embrassa doucement dans le cou pour le réveiller. Elle lui sourit quand il ouvrit les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 16:29

Il dormit mal. Il ne faisait que se réveiller et il pensait, pensait... Nicole dormait avec un sourire aux lèvres... On aurait dit un bébé quand elle dormait. Il dormait enfin profondemment quand il sentit un bisous dans le cou; il ouvrit lentement les yeux et vit Nicole qui lui souriait gentiment; elle avait l'air plus que heureuse. Il avait horreur de se faire réveiller comme cela... Il détestait qu'on le réveille tout court; cela le mettait de mauvaise humeur. Et puis il avait sommeil encore ! Il tourna la tête vers la petite fenêtre et il vit le soleil à travers les rideaux... Maintenant il n'avait plus qu'une envie c'était de se lever et de rester seul...
Cela lui faisait bizzare de se réveiller avec elle; va savoir. Il se rendit compte qu'ils avaient dormis enlacés... Exactement comme ils c'étaient endormis tôt dans la matinée. Cela lui fit quelque chose... De se réveiller dans un lit enlacé avec une fille; c'était bien la première fois tient ! Il avait fortement envi d'un café et d'une clope. Et il avait un petit peu la gueule de bois, mais cela ca n'était pas nouveau... Il regarda sans sourire cette fois ci. Il repensa à quelques heures plus tôt quand ils firent l'amour... C'est vrai c'était parfait. Tendre, innatendu. D'habitude avec Chris, cela n'était jamais tendre... Il ne ce reconnnu pas ! Cela n'était pas lui, tout simplement !
" Il faut que j'y aille." Sans la regarder il se leva du lit en calecon, et partit à la salle de bain se doucher. Vite que je parte d'ici, pensa t-il. Il n'osa pas regarder Nicole.
Il régnait un drôle de silence dans la pièce... Le seule bruit qu'on entendit était le bruit de l'eau dans la salle de bain.
Nettement moins romantique que la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:06

Oh !... Il n'avait pas l'air bien joyeux quand elle le réveilla avec un petit baiser. En fait il semblait même carrément tirer la tronche. Il tourna pour ainsi dire directement la tête vers la fenêtre, ne l'embrassant même pas. Elle se sentit déçue, et un peu désolée de l'avoir réveillé du coup, mais resta néanmoins lovée contre son torse. Elle se sentait tellement bien là. Elle avait super bien dormi, et se sentait en forme, encore sur le petit nuage de sa soirée de la veille. Mais force fut de constater qu'il n'en allait pas de même pour Chris. Il ne se montrait plus vraiment câlin, et quelques minutes à peine après qu'elle ait réveillé il s'était dirigé vers la salle de bains. Elle sourit et s'assit sur le lit pour l'attendre. Décidément il n'était pas du matin ! Elle y avait jamais trop fait gaffe avant, mais il était grognon. Elle trouvait ça plutôt marrant en fait ! Elle, elle avait deux périodes dans la journée où elle était toujours en forme, c'était au réveil justement, et le soir. On n'entendait rien dans l'appartement, Kate ne devait pas être réveillée non plus, ou alors elle était chez son mec peut-être. Nick se leva pour mettre un peu de musique, One republic était toujours dans la chaîne, elle lança le CD. La première chanson ... Come home justement ... Elle repensa en souriant à leur nuit. Elle était vraiment bien là, elle avait juste envie qu'il sorte de la salle de bains, et qu'ilspassent la journée tous les deux. Elle lui fit un grand sourire quand la porte s'ouvrit. Alors tu es bien réveillé maintenant ? De meilleure humeur ? Elle s'approcha de lui pour l'embrasser, il n'eut pas de réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:00

Il était toujours dans la salle de bain, assis par terre, la tête entre les mains.
Il réléchissait encore, encore et encore... Trop de choses se bousculaient dans sa tête. Dans la pièce à côté la musique d'hier soir retentit. One republic; Chris était fan de Rock et seulement de Rock mais il adorait ce groupe. Come one... Cela le fit repenser à hier soir; il revécu les moments dans sa tête. Les rires, les soupirs... Pourquoi réagissait il comme ca ? Habituellement, celui n'était pas un problème pour de lui de jeter une fille. Au contraire il adorait cela... Il n'avait aucune pitié, aucun remord. Il en prenait même un certain plaisir... Mais là quelque chose le faisait angoisser et il n'arrivait pas à mettre de mot sur ce mal être. Peut être que cela s'appelle avoir des sentiments mais Chris ne pourrait pas vous dire il ne connait pas cela; avoir des sentiments. Et cela serait trop dur pour lui d'en ressentir. Bref, quoi qu'il en soit il se demandait comment réagir ce matin... La décision n'a pas été très longue à prendre. Il se doucha et se brossa les dents; il s'habilla en vitesse. Il se regarda dans la glace et il sourit à son reflet. Surement pour s'encourager. Ou tout simplement parce que il était trop narcissique... Quoi qu'il en soit il ouvrit la porte et découvrit une Nicole toute souriante et qui était encore là. Il pensait qu'elle serait parti... Elle lui demanda si il était toujours de mauvaise humeur en rigolant et se jeta sur lui pour l'embrasser. Chris ne répondit pas à son baiser. Il resta immobile et ne la regarda pas... Nicole lui souria timidement et lui lanca un regard interrogateur. " Nous deux hier soir c'était une simple erreur." Les mots retentirent dans la pièce. Il lui tourna le dos. " Apologize " de One Republic commenca...
C'était trop beau pour être vrai. Tout ce qui est beau à une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:52

Effectivement ilne réagit pas à son baiser, ne le lui rendit même pas. Elle se recula et le regarda, elle ne comprenait plus maintenant. Lui ne prenait même pas la peine de l'observer. Qu'est-ce qu'il avait ? Et puis il y eut ces quelques mots, ô combien douloureux ... C'était une simple erreur ... Quoi ?? Elle eut l'impression d'avoir mal compris, elle arrivait pas à croire qu'il ait dit ça. Pourtant il avait l'air sérieux. Elle le regarda avec les yeux plein d'incompréhension, l'instant d'après il lui avait tourné le dos, s'apprêtant à quitter la pièce. Ca non alors ! Elle ne le laisserait pas faire. Elle a attrapa son bras alors qu'il partait, le forçant à se retourner vers elle. Répète-moi ce que tu viens de dire. Hier tu disais être amoureux, alors répète-moi maintenant que c'était une erreur ! Elle sentait son coeur battre plus vite et plus fort dans sa poitrine, elle appréhendait sa réponse. Elle n'arrivait pas à croire qu'il puisse s'être moqué d'elle, et pourtant elle avait peur de se rendre compte que c'était le cas. Peur d'avoir été trop naïve, de s'être laissée emporter par ses propres sentiments. Elle enchaîna Je comprendrais que ça t'effraie toi et moi. Moi aussi ça m'effraie un peu, on a toujours été amis, ça fait bizarre de penser que je puisse sortir avec toi. Elle avait pris une voix plus douce pour lui parler maintenant, après tout ce qu'il lui avait confié la veille, elle était persuadée qu'il était juste anxieux. Et sincèrement elle le comprenait. Pour elle aussi c'était étrange, réellement, de penser qu'elle avait couché avec son meilleur pote. Quelle que soit la nature de ses sentiments pour lui. Mais ça valait le coup d'essayer non ? Ils avaient passé une excellente soirée, une nuit encore meilleure, ils avaient le droit à une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:13

Il s'apprétait à partir quand il l'entendit crier Nicole qui lui demandait de lui répéter ce qu'il venait de dire. Oh non ! Il détestait les aurevoirs avec les cris et les larmes, les adieux dramatiques. Il détestait cela. Il se retourna la regarda lâchement puis il se demanda une nouvelle fois ce qu'il allait lui dire; ses craintes c'étaient confirmées. Il se doutait que ca allait se passer comme cela. Il se doutait bien qu'elle n'allait pas le laisser partir... Qu'elle allait lui demander des explications. Les larmes aux yeux, elle lui dit aussi qu'elle comprendait aussi si cela l'effrayait. Dieu qu'elle était naive.
Il l'a regarda enfin droit dans les yeux. Il lui sourit un peu... " Tu ne comprend pas Nicole..." Comprendre quoi ? Il ne s'expliqua pas plus pour l'instant; elle le regarda pleine d'espoir. Son regard trahissait tout; l'amour, la peine, l'espoir.
Il n'aimait pas les gens faibles. Lui même était un battant... Et il ne pensait pas qu'elle l'aurait pris au sèrieux quand hier il a laisser échappé qu'il avait éprouvait des sentiments. Penses tu ! Comme je vous l'ai déjà dit, Chris ne connait pas encore cela, les sentiments. C'était seulement un stragème pour la mettre dans son lit. Bref, il l'a regarda encore un moment ne sachant plus trop quoi dire. Lui même ce matin là se sentait bizzare; alors de là à lui expliquer... N'oubliez pas que c'est garcon ! Les hommes ont du mal comparés aux femmes d'expliquer des choses, ou bien de s'expliquer tout court. Elle se mit à pleurer. Merde, pensa t-il. Te voilà dans de beaux draps Chris !
" Pourquoi tu pleures... Oui, je pense que toi et moi c'est une erreur. Je ne sais pas quoi penser Nicole. Hier soir, c'était bien et oui je t'ai dit certaines choses. Je sais mais je ne suis pas sur... Que toi et moi ca marche. Je ne sais pas quoi penser voilà... Dans la nuit j'ai réfléchi. Je ne suis pas prêt à m'engager. Il me faut du temps." Il l'embrassa sur le front.
" J'espere qu'entre nous rien ne changera."
Faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Sam 7 Juin - 21:48

Elle baissa la tête alors qu'il parlait, des larmes commençant à perler au coin de ses yeux. Alors il avait vraiment menti ? Il s'était vraiment moqué d'elle ? Et elle, idiote qu'elle était, elle était tombée dans le panneau, elle lui avait montré ses sentiments pour lui, qu'elle avait si bien cachée jusque là. Elle ne se réjouit que d'une chose : elle avait eu la sagesse de ne rien dire au moins. Elle n'osait pas imaginer l'humiliation sans cela. C'était déjà supporter beaucoup maintenant. Et cette musique stupide ... Comme si c'était le moment de passer cette connerie ! Elle ne savait plus bien si elle se sentait triste, ou en colère, ou quoi d'autre encore ? Mais elle eut rapidement la réponse. Et c'est lui qui la lui donna en émettant le souhait que rien ne change entre eux. Elle le prit comme une provocation, un ultime moyen pour lui de se moquer d'elle. Quand elle releva la tête, son visage était toujours baigné de larmes, mais plus rien dans ses traits n'inspirait la sympathie ou la compassion. Ses yeux brillaient de rage, et elle s'adressa à lui lentement, d'une voix ferme, détachant soigneusement toutes les syllabes des mots qu'elle prononçait. Alors maintenant Chris, une fois dans ta vie, tu vas écouter quelqu'un d'autre que toi-même. D'abord sache que s'il s'agissait juste de coucher avec moi, il suffisait de m'en parler, on n'est plus au Moyen Age, moi aussi j'aime prendre mon pied sans que ça porte à conséquence. Mais tu as fait le mauvais choix. Alors maintenant, sache que je ne veux plus jamais te parler en dehors d'un cadre strictement professionnel. Je ne veux plus jamais que tu m'adresses la parole, ni même que tu envisages de le faire. Et je ne veux plus te croiser sur mon chemin. Oublie-moi OK ? Oublie nos sorties dans les bars, oublie nos discussions, oublie qu'on a été amis. Les gens faux ça me rend malade. Et sur ces mots, c'est elle qui tourna les talons pour quitter la pièce, claquant la porte au passage. Elle se réfugia dans sa chambre, enfouit la tête dans son oreiller, et éclata en sanglots silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 0:02

Elle le fixa un bon moment; presque au point de mettre Chris mal à l'aise ! Mais quand même pas. Il attendit une réponse. Si elle ne parle plus , je m'en vais pensa t-il. Elle avait la tête baissé et pleurait toujours. Oh les filles ! Elle faisait un toujours un flan pour rien. Il comprenait malgré cela que sa puisse lui faire de la peine. Mais à ce point ?! Pourtant elle ne lui avait jamais dit qu'elle éprouvait des sentiments. Alors pourquoi cette réaction ? Il ne comprenait pas. Elle avait couché avec mais voilà il pourrait faire comme si de rien ne c'était passé non ? Les filles étaient compliquées il n'en revenait pas. Bon elle allait parler ou pas ? Elle l'avait retenu mais elle ne disait rien ? Il allait partir quand elle le regarda méchamment. Son regard... Il ne l'avait jamais vu comme cela !
Et là elle lui sorti tout ca... Elle détaillait chaque syllabe, il ne l'avait jamais vu encore comme cela ! Elle pleurait mais elle s'énervait en même temps !
Mais mon dieu qu'elle est sexy quand elle s'énerve ! Ah les hommes...
Quand elle eu fini, elle le regarda froidement et elle s'en alla; elle claqua la porte violemment.
Chris était toujours là, debout. Il se sentit bizzare. Premièrement, car il avait très mal à la tête et qu'il n'avait toujours pas pris son café. Deuxièmement, c'était la première fois dans sa misérable vie qu'une fille le jetait. Troisièmement, il se sentait bête. Il décida d'aller voir ou elle était pour au moins lui demander des explications. Pourquoi a t-elle réagi comme cela ? Avait elle des sentiments pour lui ?
Attention mesdames. Chris Sanders n'aime pas se faire jeter. Et il ne lachera pas la partie aussi vite, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 4:18

Elle était allongée sur son lit, toujours en larmes. Elle avait à peu près tenu devant Chris, essayant de retenir un maximum ses larmes, et se faisant plus dure qu'elle n'était en réalité, mais ç'avait été uniquement pour mieux s'effondrer ensuite. Elle n'était même pas certaine de penser tout ce qu'elle lui avait dit. Elle n'était pas certaine qu'elle ne veuille plus le voir. Ils avaient toujours passé tellement temps ensemble, et des bons moments en plus. Le genre qu'on n'a pas envie de perdre. Mais elle n'avait plus confiance en lui, et surtout elle se sentait humiliée. Sa crise quelques minutes auparavant n'y arrangeait rien d'ailleurs, elle avait même l'impression de s'être enfoncée elle-même, d'avoir tout dévoilé de ses sentiments, sans rien dire à leur sujet. Elle releva la tête, attrapa la télécommande desa chaîne HiFi et lança un CD de Stan Getz. D'habitude ça la calmait, mais là en fait, ça ne fit que redoubler son mal-être. C'est le dernier concert qu'ils étaient allés voir tous les deux, elle s'était promis de lui faire découvrir le jazz. La porte de sa chambre s'ouvrit à ce moment-là, elle devina Chris rien qu'à l'odeur de son eau de toilette, et garda la tête tournée dans la direction opposée. Elle s'adressa à lui d'un ton las, mais néanmoins assez rancunier. Qu'est-ce que tu veux encore ? Je t'ai dit que je ne voulais plus te voir, ça valait aussi pour ici. Le problème, c'est qu'elle n'a pas envie d'entendre encore parler de cette histoire, pas envie qu'il lui dise qu'il s'est trompé.Faut pas la prendre pour une idiote ... Ils auraient couché ensenble parce qu'ils avaient trop bu, ça ça aurait pu être une erreur. Mais là il avait sciemment monté de toute pièce cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 4:42

Il se diriga vers la chambre de Nicole qui se trouvait au fond du couloir; il entendit avant d'ouvir la porte la musique de Stan Getz. Ils étaient allé voir un concert car Chris n'aimait pas le Jazz et Nicole essayait de le convertir. Paris réussi; Chris adorait maintenant. Il ouvrit lentement la porte et vit Nicole allongée dans son lit lui tournant le dos. Il comprit qu'elle pleurait encore; il l'entendit à son souflle. Il ne comprenait plus rien à cette histoire ! Daccord, il lui avait en quelque sorte sortit le grand jeu. Il lui avait menti... Mais c'était une raison pour qu'elle se mette dans des états pareilles ? C'est vrai, qu'elle soit en colère, il comprenait. Mais qu'elle pleurent comme ca, et qu'elle lui dise on ne se revoit plus ? C'était on dira une réaction bizzare pour une fille qui n'avait pas de sentiment quand même... Mais enfin une fille c'était tellement compliquée... Donc on ne sait jamais avec les filles hein... Et puis Chris n'y comprend rien aux femmes. Ne l'oubliez pas. Il fait le fort, mais il n'y comprend rien.
Sans se retourner, elle lui répéta qu'elle ne voulait plus le voir. Mais qu'est ce qu'elle a bordel ? pensa t-il.
" Nicole, pourquoi réagis tu comme cela ? Ok, ce n'est pas bien comment j'ai fait par rapport à hier soir, mais pourquoi pleures tu ? Tu me dois des explications aussi je crois... Je ne te comprend pas. Explique moi; Et regarde moi par pitié."
Les explications vont commencer... J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 11:17

En l'entendant parler, ses larmes s'arrêtèrent de couler. Elle passa rapidement sa main sur son visage pour sècher ses yeux. Ce type était un crétin, comment avait-elle fait pour ne pas s'en rendre compte ? Elle se retourna effectivement vers lui, s'asseyant sur son lit, et l'observa avec un regard lourd de mépris. Est-ce que tu n'es décidément qu'un idiot ? C'est congénital chez toi ? On était amis, et toi tu as monté une histoire pour me mettre dans ton lit. Et ne dis pas que c'est une erreur ! Les erreurs ça arrive par accident. Nan, toi tu as préféré monter ton petit scenario. Tu fais ça aussi avec tes coups d'un soir ? Ah mais j'y pense, moi aussi je suis un coup d'un soir maintenant. Quelle fierté ! Les mots sortaient tout seul de sa bouche maintenant, et l'engueuler c'était sa manière de se protéger, de passer à autre chose. Le détester pour mieux l'oublier en quelque sorte. Comment est-ce qu'elle pourrait croire à quelque chose entre eux maintenant ? Il avait eu ce qu'il voulait, et même si un jour il venait à changer d'avis, elle n'aurait plus confiance en lui. Il avait tout gâché. J'avais des sentiments pour toi. Des vrais. ajouta-t-elle d'un air ironique, avant de continuer mais puisque visiblement il ne se passera rien entre nous, je pourrais tout aussi bien te remercier en fait. Parce que maintenant je ne me prendrai plus la tête avec ça. Je te déteste. Tu entends bien ? JE TE DETESTE ! De là, elle ne se préoccupa plus de lui, attrapant un flacon de vernis à ongles sur sa table de nuit, et entreprenant de se vernir les pieds comme si de rien n'était. Qu'il fasse ce qu'il voulait, elle avait décidé de s'en foutre ! La mer est grande et il y a des millions de poissons comme on dit, surtout dans une ville comme New York !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 19:21

Elle s'énervait. Chris l'écouta sans rien dire; elle le regarda enfin. C'était quoi ces conneries ?! Elle avait des sentiments pour lui ? Et pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plus tôt bon sang ?! Il recu comme un coup de poing dans l'estomac; il resta là, immobile ne sachant pour la première fois dans sa vie plus quoi dire. Elle le regarda méchamment puis commenca à se vernir les ongles. Hein ?! C'était quoi ca ? C'était lui le coupable maintenant. Ah ouais c'était facile ca; c'était lui le méchant qui avait menti sur ses sentiments mais finalement elle n'avait pas été clair non plus ! Il n'en savait rien de ce qu'elle ressentait pour lui; il se doutait qu'elle craquait un peu, mais il pensait seulement que c'était sur le plan physique ou alors qu'elle avait tout juste "un béguin" envers lui. Et puis, c'était une grande fille non, pourquoi faire un flan comme cela. Non elle ne pouvait pas être sincère quand elle disait qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui; il ne le supporterait pas. Non. Il n'allait pas se faire jeter comme cela sans rien dire; alors qu'elle l'ignorait complètement et qu'elle se vernissait les ongles en plus ! La fierté de Chris en prenait un coup là, on dirait. Tu as voulu jouer mon petit... Maintenant les jeux sont ouverts.
Il alla s'assoeir à côté d'elle. Elle ne le regarda pas. " Nicole. C'est facile de remettre tout ca sur moi. Mais si tu m'avais dit dès le départ que tu épprouvais des choses envers moi, je n'aurais pas fait comme cela."
Et il était sincère pour une fois. Qui l'eut cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 20:27

Alors là c'était le meilleur, il n'aurait pas fait comme cela s'il avait connu ses sentiments ? Ca voulait dire quoi ça ? Jouer avec quelqu'un c'était toujours jouer, quelques soient les sentiments de la personne. Il imaginait que si elle avait pas été amoureuse ça aurait été moins grave peut-être ? Elle continua de vernir ses ongles, de l'ignorer complètement. Et lâcha de manière détachée, d'une voix neutre, ni triste ni énervée. Et tu aurais fait quoi ? De toute manière les sentiments n'étaient pas partagés, on se demande bien à quoi ça l'aurait mené de savoir ... Pour Nicole, c'aurait juste été humiliant, d'être amoureuse de quelqu'un qui ne partage pas vos sentiments ... Et maintenant qu'il savait qu'elle avait des sentiments, elle se sentait d'ailleurs doublement humiliée. Mais peu importe, elle continuait de faire comme si de rien n'étai, elle avait suffisamment pleuré et ne voulait pas passer pour une gamine hypersensible devant lui.
Il était assis à côté d'elle maintenant, et c'est une proximité qu'elle avait du mal à supporter. Autant elle avait toujours apprécié la proximité physique qu'elle avait avec lui, même alors qu'ils n'étaient que potes, autant là c'était plutôt douloureux. Et elle avait beau se donner l'air en colère, l'air de s'en foutre, elle aurait donné n'importe quoi pour se blottir dans ses bras comme il y a quelques heures encore, en toute ignorance de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Dim 8 Juin - 21:48

Elle l'ignorait encore totalement.
Chris était bizzare, encore plus que ce matin; il ne parlait plus, il attendait qu'elle lui parle. Mais elle n'était pas décidée à parler, elle continuait à se vernir les ongles. Oui, il était très bizzare. Je vais vous dire pourquoi, tout simplement.
Car pour la première fois, oui la première fois dans sa vie, une personne lui disait qu'elle éprouvait des sentiments pour lui; et là apparement c'était sincère. On voyait que Nicole était bouleversée. Pourtant, elle ne pleurait plus, mais Chris vit qu'elle était très mal encore. Il lui vint l'envie de la serrer très fort dans ses bras. Ouais, vous m'avez bien lu, pas la peine de relire ! Il avait tout à coup envie de la réconforter. Il ne pensait vraiment pas qu'elle était amoureuse de lui; plusieurs filles craquaient pour lui, mais ce n'était jamais aussi sincère. Il était mal... Comment se rattraper ? Ou avait il vraiment envie de se rattraper ? Il avait pour le moment seulement envie de rester auprès d'elle. Mais il n'arrivait pas à admettre ce qu'il ressentait à ce moment là; il ne comprenait rien. Il ne pouvait pas mettre de mots dessus ! Impossible. Chris était perdu. Pour une fois, une fille lui disait qu'elle éprouvait quelque chose... Pour lui. Chris se répétait cela dans la tête. Pour lui, oui. Il ne le méritait vraiment pas, mais bon. Les sentiments ne se contrôle pas, comme on dit.
Elle brisa enfin le silence pesant qu'il régnait dans la pièce. Elle lui demanda ce qu'il aurait fait alors.
Il n'hésita pas une seule seconde à repondre. " On aurait discuté... Enfin je veux dire, je n'aurais pas... Désolé. Je n'arrive pas à te dire les choses... Je... Je suis perdu." Il se prit la tête entre les mains. Mais que lui arrive t-il ? Ou est notre beau parleur préféré ?
" Je n'aurais pas agi de la sorte." Il lui caressa la main.
Mais attention quand même de ne pas vous faire avoir... On ne sait jamais dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:16

A peine a-t-il frolé sa main qu'elle l'a retiré. Il dit être perdu, mais elle n'arrive plus à le croire. La veille aussi il disait être perdu, et on a bien vu où ça avait mené Nick, alors elle se méfie. Elle n'a pas confiance. Elle ne veut pas même pas écouter ses belles histoires de beau parleur en fait. Elle a trop peur d'y croire encore, et d'être encore déçue. Y'a rien à dire ... J'ai des sentiments, toi pas. Point à la ligne, on referme le chapitre je veux plus en entendre parler. Elle aurait mieux fait de le faire dégager de sa chambre quand il est entré. Ou encore mieux, de fermer le verrou avant qu'il entre. Elle le connaissait, dans son genre il était plutôt insistant ... Elle avait bien peur de pas encore en être débarrassée. Et en plus il ne se rendait même pas compte qu'en agissant comme il était en train de le faire, il lui faisait encore plus de mal. Elle n'en avait pas vraiment besoin ... Elle se sentait redevenir une petite fille un peu déboussolée, et elle aurait bien aimé qu'au moins un de ses frères soit là.Ils auraient su quoi faire eux, ils l'auraient forcé à sortir, auraient dit des horreurs sur Chris pour la faire rire ... Sauf qu'ils habitaient tous encore au Canada. Elle se sentait un peu seule.
Comprenez bien, pour elle qui a toujours accordé sa confiance les yeux fermés, et qui n'a jamais eu d'histoires d'amour douloureuses, l'apprentissage est un peu brutal.
Tu crois qu'on peut jouer avec les gens quand ils n'ont pas de sentiments, plus que quand ils en ont ? Mais Chris, qui est-ce qui t'a appris ça ? Elle parle d'un ton las ... A l'entendre elle aurait presque envie de le croire ... Personne n'est méchant naturellement non ? En tout cas elle ne peut pas le concevoir ... Anyway, c'est fait c'est fait Chris .. Tu peux pas revenir en arrière ... Fallait y penser avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Chris Sanders duplex [ Nicole ] Left_bar_bleue80/100Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1Lun 9 Juin - 1:01

Elle retira sa main. Donc elle lui en voulait vraiment. Et puis elle commenca à parler mais Chris n'écouta qu'à moitié... Mais quand elle lui demanda qui avait bien pu lui apprendre à être comme cela, la question le marqua.
Rien n'excuse sa facon d'être hier... Rien n'excuse sa facon d'être tout court.
Certes, malgré notre passé, tel qu'il soit, cela n'excuse pas nos erreurs, nos facon d'agir. C'est vrai, qu'elle ai eu des sentiments ou pas, il n'avait pas à faire cela non plus... Elle avait raison, bien sur. Mais pour Chris cela changeait quelque chose. Car il pensait qu'elle ne prendrait pas vraiment au sèrieux le fait qu'ils disent qu'il est des sentiments; il pensait que pour elle aussi, cela aurait été une erreur entre amis, une erreur d'un soir... Mais savoir qu'elle avait des sentiments amoureux, cela changeait tout son état d'esprit d'un seul coup. Non il était sèrieux ! Il n'aurait pas fait comme cela si elle lui avait dit ! Il était un salaud Ok. Mais cela le fit quand même beaucoup réfléchir... Il repensa à sa mère. On dit souvent que les enfants reproduisent plus tard la même chose que les parents; pas toujours mais souvent oui. Il était comme sa chère mère : égoiste, lâche, têtu, sans coeur... Ou du moins il vient de découvrir qu'il a un coeur. Bref, sa mère l'avait tellement dégouté des gens. Il c'était laissé avoir. Elle avait réussi à lui faire croire tout cela... Elle avait réussi à l'obsédé par l'argent; depuis vingt six ans il ne vivait pas comme il voulait lui, mais il vivait comme le voulait sa mère. Il voulait se montrer fort car son père n'avait jamais su l'être... Aujourd'hui il réalisa tout ca. Pourquoi avait il joué au méchant comme ca depuis toute ces années ? Pour qui, pour quoi et à quoi bon ? La vie est courte ne l'oublions pas. Vivons pour nous sans peur d'être juger... Ne vivons pas pour le fric, le plus important ce n'est pas cela. Chris était seulement un pauvre être. La vérité est là.
Il ne répondit pas. Il avait seulement envie de chialer maintenant. Il l'écouta sans parler... C'était perdu de toute facon; elle n'aura plus confiance en moi, pensa t-il. Mais il voulait juste la serrer dans ses bras une dernière fois...
Il y renonca préférant garder sa fierté. Il se leva et alla vers la porte sans un mot.
Nicole a les cartes en main on dirait...
Mais elle ne bougea pas. Elle le laissa partir...
FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Sanders duplex [ Nicole ] Empty
MessageSujet: Re: Chris Sanders duplex [ Nicole ]   Chris Sanders duplex [ Nicole ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sanders duplex [ Nicole ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can we rock tonight? [Nicole]
» LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]
» Chris alone ... [ June ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Duplex de Kate, Nicole & Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser