| Collocation | |
|
+10Eleanor Cooper Johnny Atkinson Chris Sanders Kate Walsh Chelsea Roberts Susie Wild Laura Orwell Amy Valensi Maggie Vans June Casablancas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June Casablancas
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : The Big Apple Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain! Date d'inscription : 11/05/2008
Infos ++ Popularity: (100/100) Your Carreer: I'm your BOSS! Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Sam 5 Juil - 0:18 | |
| | |
|
| |
Lisa Carlson Italia
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: The Stylists ! xD Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Sam 5 Juil - 16:18 | |
| Nom : Clarson Prénom : Lisa Nombres de colocs:2/3 maxi (plus on est fou plus on rit !^^) Mercii | |
|
| |
Chelsea Roberts
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : The Big Apple Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times... Date d'inscription : 10/05/2008
Infos ++ Popularity: (90/100) Your Carreer: Choregrapher Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Sam 5 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Lisa Carlson Italia
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: The Stylists ! xD Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Sam 5 Juil - 17:53 | |
| | |
|
| |
Chelsea Roberts
Nombre de messages : 334 Age : 39 Localisation : The Big Apple Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times... Date d'inscription : 10/05/2008
Infos ++ Popularity: (90/100) Your Carreer: Choregrapher Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Sam 5 Juil - 18:03 | |
| Ça fais plaisir | |
|
| |
Mila Stone Styliste_*
Nombre de messages : 48 Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.* Emploi/loisirs : _Stylist.* Humeur : _Don't know,,.* Date d'inscription : 28/06/2008
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: Stylist Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Dim 6 Juil - 2:44 | |
| -> moi ça me va pour la colloc' with Eleanor & Jensen, reste à savoir si eux veulent ^^ | |
|
| |
June Casablancas
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : The Big Apple Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain! Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Collocation Dim 6 Juil - 2:51 | |
| Je les MP demain! Mais je pense que ça ira! | |
|
| |
Apple Lover Chuuut, it's a Gossip
Nombre de messages : 32 Localisation : Où puis-je bien être? Emploi/loisirs : Ecouter vos mumures ... Humeur : Exelente ! Date d'inscription : 01/07/2008
Infos ++ Popularity: (2/100) Your Carreer: Journaliste Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 8 Juil - 11:58 | |
| Euuh bah j'avais tout fais mon appart tout beau tout propreuuuh lol [eleanor qui parle] ...si jpeux au moin gardé ma chambre tel que jlavais mise, et disons la meme facade xD Mila, si t'alé voir mon style d'appart, apres on peu agrandir, toruvé un nouveau plan ect...Mais jveux bien des colloc' lol (oula avec un mec, on va se tordre de rire quand il va sortir de la douche lui) | |
|
| |
June Casablancas
| Sujet: Re: Collocation Mar 8 Juil - 13:16 | |
| Essaie de poster avec les bon compte si tu peux. Ça évitera les confusions.
Tu gardes ton appartement comme tu veux. Tu pousse juste un peu les murs quoi. Je vous met ensembles. | |
|
| |
Mila Stone Styliste_*
Nombre de messages : 48 Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.* Emploi/loisirs : _Stylist.* Humeur : _Don't know,,.* Date d'inscription : 28/06/2008
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: Stylist Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 8 Juil - 20:58 | |
| J'vais dormir sur le sofa au pire | |
|
| |
June Casablancas
| Sujet: Re: Collocation Mar 8 Juil - 23:25 | |
| Lol mais non. Il n'y a pas spécialement besoin de plans en plus. Vous vivez à trois et basta! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collocation | |
| |
|
| |
| Collocation | |
|