| Collocation | |
|
+10Eleanor Cooper Johnny Atkinson Chris Sanders Kate Walsh Chelsea Roberts Susie Wild Laura Orwell Amy Valensi Maggie Vans June Casablancas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collocation Lun 2 Juin - 19:56 | |
| |
|
| |
Susie Wild
Nombre de messages : 23 Age : 30 Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme Date d'inscription : 24/05/2008
Infos ++ Popularity: (69/100) Your Carreer: Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Lun 2 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Kate Walsh
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale Humeur : BOULOT DODO! Date d'inscription : 02/06/2008
Infos ++ Popularity: (70/100) Your Carreer: Attachée de presse internationale Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 3 Juin - 12:43 | |
| Nom:Walsh Prénom:Kate Nombre de colocs:1 ou 2 | |
|
| |
June Casablancas
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : The Big Apple Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain! Date d'inscription : 11/05/2008
Infos ++ Popularity: (100/100) Your Carreer: I'm your BOSS! Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 3 Juin - 12:50 | |
| Oki! Ben...... Dès que l'on a un membre... Chris surement. On vous met ensembles! Pas de bêtises hein?! Hihi! | |
|
| |
Kate Walsh
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale Humeur : BOULOT DODO! Date d'inscription : 02/06/2008
Infos ++ Popularity: (70/100) Your Carreer: Attachée de presse internationale Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 3 Juin - 12:51 | |
| Ok! lol Pour les bêtises... on verra! hihi | |
|
| |
Chris Sanders
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ... Humeur : Stange .... Date d'inscription : 02/06/2008
Infos ++ Popularity: (80/100) Your Carreer: Assistant Manager Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:17 | |
| Nom : Sanders Prénom : Chris Nombres de colocs: 2 Est ce que je pourrais être en colloc avec Nicole Ford svp ? | |
|
| |
Amy Valensi
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Manager Humeur : ... Not good! Date d'inscription : 10/05/2008
Infos ++ Popularity: (35/100) Your Carreer: Your Manager! Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:25 | |
| On avait prévu de te mettre avec Kate en fait... Donc je me suis dit que je créais un Duplex pour Kate, Nicole et Chris, si ça va à tout le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:29 | |
| héhé ouais ça me va tant que c'est à Soho loooooool !! j'ai déjà des idées de topics ... savoureuses lol ! |
|
| |
Chris Sanders
Nombre de messages : 95 Age : 42 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ... Humeur : Stange .... Date d'inscription : 02/06/2008
Infos ++ Popularity: (80/100) Your Carreer: Assistant Manager Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:30 | |
| Ca me va pas de problème ! | |
|
| |
Amy Valensi
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Manager Humeur : ... Not good! Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:31 | |
| Ok je fais ça alors... On a pas vraiment de quartier... Donc vous vous arrangez et c'est bon mdr J'y vais tout de suite | |
|
| |
Kate Walsh
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:38 | |
| Oui moi ça marche aussi! | |
|
| |
Amy Valensi
| Sujet: Re: Collocation Mer 4 Juin - 0:39 | |
| Done... | |
|
| |
Johnny Atkinson
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Styliste! Humeur : Solitaire. Date d'inscription : 23/06/2008
Infos ++ Popularity: (50/100) Your Carreer: Styliste Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 24 Juin - 12:28 | |
| Nom : Atkinson Prénom : Johnny Nombres de colocs: 3 | |
|
| |
June Casablancas
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : The Big Apple Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain! Date d'inscription : 11/05/2008
Infos ++ Popularity: (100/100) Your Carreer: I'm your BOSS! Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mar 24 Juin - 14:14 | |
| Il va peut être falloir attendre d'autres membres... Pour le moment tout le monde est casé. Je vais quand même te créer un appartement et on y ajoutera les colocataires après! Il faudra juste que tu me dise quelle sorte d'appart tu désires... | |
|
| |
Johnny Atkinson
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : NYC Emploi/loisirs : Styliste! Humeur : Solitaire. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Collocation Mar 24 Juin - 14:36 | |
| Oki! Bah j'opte quand même pour un Loft Et j'accepte n'importe quelle personne ^^ | |
|
| |
Amy Valensi
| Sujet: Re: Collocation Mar 24 Juin - 17:10 | |
| Je te fais ça hihi J'ai mis Harry et Johnny ensemble... Voilà voilà | |
|
| |
Johnny Atkinson
| Sujet: Re: Collocation Mar 24 Juin - 19:26 | |
| Cool ça me convient parfaitement à deux Biensûr, si le perso est OK XD Merci =) | |
|
| |
Amy Valensi
| Sujet: Re: Collocation Mar 24 Juin - 20:50 | |
| Oui oui le perso est ok... J'ai demandé lol | |
|
| |
Eleanor Cooper Oops, sorry ! Like a Doll
Nombre de messages : 16 Localisation : In the Big Apple Emploi/loisirs : Secrétaire / Faire la cuisine Humeur : Soucieuse Date d'inscription : 02/07/2008
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: Secrétaire Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mer 2 Juil - 18:13 | |
| Bon en remontant le file de la conversation, une idée me vient, soi j'habite seule, soit, vu que Johnny voulait une colloc' a trois je m'incruste, meme si je vois mal la timide Eleanor au milieu de deux tarzans...
Si? Et si j'habite seule cela ne m'empechera pas de prendre une ou un colloc' plus tard a une nouvelle arrivée ? | |
|
| |
Amy Valensi
| Sujet: Re: Collocation Mer 2 Juil - 18:14 | |
| Je pense que pour Johnny et Harry, ce ne sera pas possible... Parce qu'Harry ne voulait pas de colloc à la base... Mais je te crée ton appart', et dès qu'un nouveau s'inscrit je le mettrais avec toi Ca te va? | |
|
| |
Eleanor Cooper Oops, sorry ! Like a Doll
Nombre de messages : 16 Localisation : In the Big Apple Emploi/loisirs : Secrétaire / Faire la cuisine Humeur : Soucieuse Date d'inscription : 02/07/2008
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: Secrétaire Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Mer 2 Juil - 18:18 | |
| Ca me va chef! *petite révérence* | |
|
| |
Amy Valensi
| Sujet: Re: Collocation Mer 2 Juil - 18:26 | |
| Lol j'aime bien le *petite révérance* mdr Bref bref cool alors si ça te va | |
|
| |
Jensen Garner
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Big Apple. Emploi/loisirs : Dancer. Humeur : Good Shape. Date d'inscription : 30/06/2008
Infos ++ Popularity: (90/100) Your Carreer: Dancer Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Ven 4 Juil - 0:21 | |
| Je veux être son colloc', si ça ne la dérange pas ^^ | |
|
| |
Amy Valensi
| Sujet: Re: Collocation Ven 4 Juil - 1:17 | |
| Pour moi c'est ok Je rajoute ça tout de suite hihi | |
|
| |
Mila Stone Styliste_*
Nombre de messages : 48 Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.* Emploi/loisirs : _Stylist.* Humeur : _Don't know,,.* Date d'inscription : 28/06/2008
Infos ++ Popularity: (0/0) Your Carreer: Stylist Amis-Ennemis:
| Sujet: Re: Collocation Ven 4 Juil - 4:16 | |
| Nom : Stone Prénom : Mila Nombres de colocs:minimum 1 et maximum 2? =P
J'aimerais avoir des coloc' dans mon appartement, si possible et si quelqu'un ça lui tente ><" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collocation | |
| |
|
| |
| Collocation | |
|