- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Weird weird. [Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:45

Cela fesait plusieurs jours maintenant que Johnny était rester pratiquement cloitré chez lui, sortant juste pour aller au travail, depuis cette soirée désatreuse qu'il avait passer chez Chelsea. Il n'avait pas osé l'appeler ou quoique se soit, il regrettait ce qu'il avait fait, avoir manquer de respect à Chelsea. Mais il faut comprendre, ce baiser, qu'est-ce qu'il voulait bien dire? Johnny y avait réfléchis pendant tous ces jours, mais il n'y trouva aucune réponse. Il ne savait pas si il avait des sentiments clairement envers Chelsea, si ce baiser avait une réelle signification ou si ce n'était qu'un moment de faiblesse. Il avait pensé aussi à ses réels sentiments pour Izzie, qu'il avait toujours mais qu'il cachait tout autant. Il voulait l'oublier, mais ne voulait pas se servir de Chelsea pour l'oublier. Il ne savait plus quoi faire, mais devait des explications à Chelsea. Ils s'étaient donc donner rendez-vous au Starbucks, avant le boulot. Il y était et l'attendait. Il n'avait rien pris, il n'avait envie de rien. Il était quelque peu anxieux. Tout cela le mettait mal à l'aise. Il espérait qu'elle ne serait pas trop fâché, qu'elle essayerait de comprendre... Bref, il était assis, regardant par la fenêtre, il avait des traits au visage, il avait vraiment pas l'air bien, une petite mine. Sa tenue était à l'image de son humeur, maussade, il portait une vieille tenue, mais cela lui allait tout de même à merveille. Que voulez-vous, on est styliste ou l'on ne l'est pas! Anyway, il était dans ses pensées lorsque Chelsea arriva, il se redressa subitement et se leva, gêné. Salut, merci d'être venu. Il fit un sourire assez... gêné, pas naturel du tout. Il était crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:58

Chelsea aussi avait une mauvaise mine, mais malgré tout, elle allait un peu mieux, disons qu'elle n'avait pas réellement le choix d'aller mieux, elle avait trop de travail pour se plaindre et dire qu'elle n'allait pas bien. Elle l'avait fait durant tout les derniers jours, alors maintenant, elle sogeait plutot a aller de l'avant! Bon malgré tout, elle restait un peu faché, mais disons qu'elle était un peu plus sereine qu'avant, même si elle en voulait toujours à Johnny d'être parti comme ca sans laisser d'explication, ca l'avait plus perdu qu'autre chose, mais bon! Elle tentait de faire comme si ca ne lui faisais plus rien et souhaitant que ca le devienne!
Chelsea était plutot bien habillé, même si c'était en conséquence qu'elle allait aller danser un peu plus tard, elle portait donc des pantalons ouatée taille plutot basse avec une camisole et une veste par dessus, quand meme moulante, ca lui donnait quand même un bel allure, même si c'etait un habit de danse, elle avait aussi les cheveux attaché d'une queue lousse avec des petits cheveux qui dépassait de sa couette! Elle avait quand meme belle allure, ca montrait peut-etre qu'elle allait un peu mieux.

Elle arrive donc au starbucks et va se chercher son café et un petit muffin en meme temps pour ensuite appercevoir Johnny. Il lui dit merci d'etre venu
Ca fais plaisir, même si j'aurais peut-etre du te laisser attendre un peu plus! Chelsea lui dit, ca il faut dire qu'elle etait arrive un peu plus tard que prévu et bon, elle avait tenté de dire ca avec un air plutot faché, ce qu'elle etait, mais en meme temps bizarrement, elle n'etait pas capable de lui en vouloir d'etre parti comme ca.. elle demande apres une pause En fait, pourquoi tu voulais me voir, se matin, j'espere que tu t'enfuiera pas comme la derniere fois?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 23:12

Johnny voyait bien que Chelsea était fâché, ce qu'il comprenait vu l'allure à laquelle la soirée s'était terminer pour eux deux. Elle semblait jouer la carte du "je reste fiere et je t'en veux", Johnny n'allait pas jouer à ce jeu, il allait tout simplement être franc et dire ce qui n'allait pas. Il n'avait pas trop faim et avait déjà pris un café chez lui, avant de partir. Chelsea avait belle allure, elle semblait aller "mieux" où plutôt une image qu'elle voulait donner. Lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il ne repartirait pas comme la dernière fois, Johnny plissa un peu les yeux, c'est pas que ça l'énervait ce genre de réaction, mais disons que cela l'irritait quelque peu. Il n'aimait ce genre de phrase "assassine", il trouvait ça puéril. Il n'allait pas aller par 4 chemins. Non je ne partirais pas tant que l'on aura pas régler notre différent. Il regarda Chelsea dans les yeux. Ecoute, je sais que la dernière fois, je n'aurais pas du réagir comme ça, partir comme un voleur, et je m'en excuse. Le fait est que je ne voulais pas qu'on parte encore cacahuète, et que cela nous retombe dessus à nouveau. J'ai eu une réaction forte et incensée, et je m'en excuse encore une fois. Je vais être franc, je sais pas si ce baiser voulait vraiment dire quelque chose pour moi. Il y a des choses que tu ne connais pas sur moi, je cache ce que je ressens, j'ai toujours été comme ça. La situation pour moi est vraiment perplexe. Il poursuiva... Voilà, je voulais mettre les choses au clair et savoir ce que toi tu en pensais. Je ne veux pas te faire de mal. Voilà, ce qu'il voulait dire était dit, il n'attendait plus que la réponse de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Ven 25 Juil - 0:49

Chelsea écoute Johnny parler apres qu'il lui dise qu'il ne partira pas! J'avoue que de la maniere que tu parle, c'était censé que tu parte comme ca sur le moment, meme si je doute que ca l'aurais ete plus loin *Bon peut-etre bien que oui* Et oui, en meme temps, si c'etait arrivé une fois, peut-etre que ca pourrais arriver a nouveau, surtout dans l'etat que Chelsea etait. Il rajoute ensuite qu'il y a des chose qu'elle ne connaissait pas sur lui Oui et bien, dis-le moi ce que tu cache... et qu'est-ce que tu as ressenti au moment du baiser??? Que ca l'aurais pu dégénéré et aller plus loin, que c'etait bien...?? Bon Chelsea pouvait etre fatiguante avec ses questions, mais bon, elle voulait le savoir! Cacher ce qu'il ressent? Qu'est-ce que Johnnt pouvait réellement cacher!? Me faire du mal, personnellement, je crois que ca ete pire apres que tu te sois enfuie, mais maintenant que tu t'es expliqué, je crois que c'est moins pire Chelsea rajoute ensuite pour rajouter une petite touche d'humour Malgré tout, le baiser etait bien!... et oui Chelsea restait Chelsea, elle voulait bien faire rire un peu, question de detendre l'atmosphere ou peut-etre pas en fait, mais c'etait vrai que le baiser avait ete bien sur le coup du moment, elle savait toujours pas d'ailleurs qui avait fait les premiers pas pour le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Sam 26 Juil - 1:57

Ca n'a rien à voir avec le baiser. Te dire que je n'ai rien ressenti pendant le baiser serait te mentir... C'était pur. Mais là n'est pas le problème, cela va au dessus de ça. Johnny ne se sentait pas à l'aise d'un coup, il n'aimait pas trop parler de lui, puis s'ouvrire à Chelsea le fesait un peu flippé. Pas qu'il n'ait pas confiance en elle, mais ils n'ont pas vraiment l'habitude de ce genre de conversation, mais vu comment les choses ont tournés entre eux... Du coup, il baissa un peu le regard. Chel, il faut dire les choses tels quelles sont, on ne se connait pas réellement, je te le dis, je cache des choses et c'est dure pour moi de les dires. Cela n'a rien avoir avec toi, plutôt une autre personne... Il hésitait. Il hésitait à dire à Chelsea qu'il avait des sentiments pour Izzie. D'un coup, il secoua la tête pour chasser ses pensées. Anyway, je suis un mec hyper complexe, on croirait une vraie fille! Il souriat puis fit la moue. Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas te blesser ou quoique se soit. Tu m'en veux pas j'espère... Il refit la moue avec un regard presque irresistible. Et toi? Tu as ressentis quelque chose ou... En disant cela, Johnny avait changer de ton, un ton plus grave, plus "sérieux". Il prenait ça au sérieux les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Sam 26 Juil - 4:57

Au dessus ca Johnny??? Je veux comprendre.. c'est bizarre pour moi autant que toi, bon, tout d'abord l'autre jour au restaurant et maintenant ce baiser! Bon de la manière ou Johnny reagissait rendait Chelsea folle, surtout parce qu'il disait qu'il avait des choses a cacher.... et disons que ca la rendait folle Ouais on se connait pas reellement et alors, si tu savais le nombre de gens qui me connaissent pas reellement mais qui connaissent maintenant la plupart de mes secrets et qui me voit nue dans la mer sur le net en fantasmant sur moi, je crois que je te connais reellement.. mais, en meme temps je te comprend, on a tous des choses a cacher, mais je croyais quand meme qu'on etait amis... enfin de la maniere que tu parles maintenant, c'est pareille comme si j'etais personne pour toi, qu'une fille de passage, en fait, si je me fis a ce que tout le monde dit, ca doit bien etre ca!! Elle rajoute apres une pause, toujours sur un ton calme sans elever, la voix, non Chelsea etait pas faché, elle etait seulement fatigué, fatiguée de tout et disait n'importe quoi, sans meme penser la moindre chose réellement! Si je suis rendu au point ou je coucher avec les premiers venus sans une goute d'alcool et un petit sentiment, je devrais peut-etre me prostituer?? Une chose est sur, j'aurais deja un fan club et c'est peut-etre ce que je suis en fait??? Parce qu'on dirait que c'est ce que tu veux dire en ce moment en me disant qu'on se connait pas et blablabla Chelsea restait toujours aussi calme, sa voix ne s'elevait pas... Johnny lui dit ensuite qu'il est hyper complex C'est ce que je suis en train de realiser... t'en vouloir?? Pourquoi je t'en voudrais.... je crois plutot que c'est a moi que j'en veux!! Je me demande pourquoi j'ai pu etre aussi idiote?! Bon Chelsea disait vrai, elle avait surement ete idiote de coucher comme ca avec Johnny, mais bon, c'etait fait et c'etait la vie, et il fallait bien qu'elle continue cette vie
Johnny prenait maintenant un air ou Chelsea ne pouvait pas resister, et en meme temps, son ton de voix avait legerement changer, il lui demandait si elle avait ressentit quelquechose, du coup Chelsea baisse la tete, pour ensuite regarder vers le planfond tout en pensant a ce qu'elle allait dire durant quelques secondes
Dire que j'ai ressentit quelquechose, c'est certain, c'etait le baiser parfait sans l'etre, l'ambiance etait bien et bon c'est arrivé sans qu'aucun de nous deux le fasses les premiers pas, ca ete naturellement... j'ai ressenti quelquechose, mais en meme temps, je traverse une passe difficile et bon, je suis perdu dans mes sentiments, alors je sais pas exactement! Peut-etre que dans le fond tu as bien fait de partir, parce que je sais pas comment tout ca se serais terminée... mais en meme temps, tu aurais pu appeller ensuite! et oui, bon Chelsea l'avait dit, il avait bien fait de partir, mais en meme temps, selon elle, il aurait mieux fait de revenir par la suite ou faire quelquechose pas la laisser seule dans l'etat ou elle etait, au moins, Harry etait venu la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 2:09

Johnny roula des yeux à la réaction quelque peu excessive de Chelsea. Arrête d'exagérer les choses. Ne déforme pas ce que je te dis. Ca le mettait un peu en rogne d'ailleurs que Chelsea le prenne comme ça, à dire qu'elle ferait mieux de se prostituer, qu'en fait, ils n'étaient pas vraiment amis, blablabla. Ce n'est pas parce que je cache des choses personnelles que l'on est pas amis. On s'est toujours très bien entendu, même ces derniers temps, cette petite attirance entre nous... Bref, ne raconte pas n'importe quoi, tu sais très bien que je te considère comme quelque de proche à mes yeux. Vraiment sympa que tu penses ça de moi. Cela confirme peut être le fait qu'on ne se connait pas réellement? Il comprenait pas pourquoi Chelsea pensait ça de lui. Johnny ne supportait vraiment pas son comportement et cela se voyait sur son visage. Il était comme elle, perdu dans ses sentiments. Il ne savait plus quoi penser, ni qui aimer. Comme il était amoureux d'Izzie, cela compliqué particulièrement les choses, c'est comme si il "trompait" ses sentiments pour Izzie si il avait une relation avec Chelsea. *Dans quelle merde je me suis mis... Comment je vais m'en sortir, et puis Izzie... Argh.* Il secoua la tête pour sortir de ses pensées. Je suis aussi perdu que toi. Mais saches que je te respecte, je ne veux pas te blesser. Alors arrête tes bêtises, arrêtes de dire n'importe quoi, merci. Il baissa les yeux, il était à la fois en colère et désolé. Il ne savait plus quoi penser, tout comme elle et cela n'avait pas l'air de s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 16:49

Chelsea ecoute Johnny parlé, bon elle y avait été peut-etre un peu fort en disant qu'elle devrait presque se prostitué, mais apres tout ce qu'elle avait lu et entendu ces derniers temps, elle pouvait bien le penser! Malgré tout, Chel' avait peut-etre un peu exagèrée, et ca se voyait avec la reaction de Johnny! Non Johnny, je penses pas ca de toi, c'est juste qu'avec tout ce que le monde dit sur internet, tout est confu dans ma tete! Je sais qu'il se passe quelquechose de bizarre entre nous! Ya une attirance bizarre Bon Johnny dit ensuite qu'il veut arrêter les betises et arrêter de dire n'importe quoi! Bon je vais arrêter promis! Elle rajoute apres une pause Tu es reellement aussi perdu que moi??? Tu pourrais peut-etre me raconter?? Meme si je sais que des fois, c'est difficile, peut-etre que je pourrais t'aider?! Elle se doutais bien que Johnny lui dirait non, sauf que Chelsea avait une tete sur les epaules, enfin... a l'occasion et elle aimait bien ecouter les gens, les aider, et bon, si elle le faisait avec Harry, elle pouvait bien le faire avec Johnny!!
Chelsea pouvait autant etre un garcon manqué, a l'occasion, avec Harry et ses amis, qu'elle pouvait etre celle qui donnait conseil ou encore qui demandait de l'aide avec ses problemes, avec bien souvent de l'alcool dans un bar, un club ou un pub entre amis pour se remonter le moral et non Chelsea n'etais pas autant alcoolique!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 2:59

Tu ne pourrais pas m'aider Chelsea, c'est bien plus compliqué que ça ne l'est. Et ça l'était! Comment Johnny pouvait dire à Chelsea qu'il était amoureux d'Izzie depuis toujours, après ce qu'ils s'étaient passés entre eux deux. Johnny angoissé un peu, sur cette nouvelle vague sur internet avec cette Apple Lover qui n'a aucun scrupules pour dévoiler toute l'intimité du personnel de IZE. Et si c'était lui le prochain? Et si cette peste dévoilait son "secret"? C'est possible, mais elle n'a aucune preuve... Ca n'arrangait pas la situation pour Johnny. Il était dans un pétrin pas possible avec Chelsea et s'en voulait un peu dans un sens de ne pas pouvoir lui dire la vérité. Et puis de toute manière, comment Chelsea pouvait-elle l'aider? La situation est vraiment compliquée, j'aurais aimer tout te dire mais je n'peux pas. Johnny appela un serveur avant de reprendre, il commanda un mocha. Il en avait besoin, un mal de crâne pas possible commençait à lui faire un mal de chien. Avec toutes ces histoires , il n'avait plus trop dormi ces temps-ci, surtout qu'il doit toujours voir June pour sa commande puis la petite faveur qu'il veut lui demander par rapport à son projet de lancer sa marque, enfin bref, compliqué quoi! Johnny repris la parole après une gorgée de café. Il était pas mal à l'aise mais g^én. Oui on pouvait dire que cette situation était assez gênante pour lui! Comment dire à une amie qu'on ne veut pas se livrer à elle pour ne pas l'mpliquer, et sans la blesser? Je.. Je suis désolé. Tu vas me prendre pour un lourd ou quoi, mais je n'veux pas t'impliquer dans mes histoires de coeur, tu en sortirais pas indemme. Oui, si Johnny lui disait la vérité, comment Chelsea l'aurait pris? Et elle à côté de tout ça, des sentiments de Johnny envers Izzie? Elle avait raison, il y a une attirance entre eux mais cela ne vaut rien par rapport aux sentiments sincères que porte Johnny envers Izzie.


(Oui je sais, un mois plus tard XD really sorry. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:54

De toute manière toutes les histoires d'amour sont compliqués Et oui... il fallait juste voir aussi comment Johnny avait réagit pour se dire qu'avec lui ca devait toujours être compliqué, une chose est sur, ce qui s'était passé entre elle et lui était bizarre, tout de même! Le baiser l'autre soir, elle et lui qui ont coucher ensembles! C'était simplement bizarre! Une chose est sur, son histoire pouvait pas être plus compliqué que ce l'était maintenant! Je veux juste savoir pourquoi j'en sortirais pas indemne, c'est a mon sujet?? Au sujet d'une autre fille... je sais pas moi Izzie Chel' avait nommé le nom d'Izzie comme ca seulement par pure coincidence, sans meme savoir de qui ou quoi il etait question! Tout comme elle aurait pu dire Harry, ce qui serais bizarre en fait! En tout cas, ce n'etait pas la question! En fait, tu m'as meme pas dit pourquoi je suis ici!? Qu'est-ce que tu voulais exactement me dire?! Chelsie regarde Johnny avec des yeux qui voulait dire milles et unes questions et elle voulait biensure des reponses! Oui on s'entend que la petite blonde d'a peine 1 mètre 57 qui fesait à peine ses 23 ans voulait des reponse a la question! Elle voulait savoir! Johnny lui demandait de la voir et il refusait en meme temps de lui dire ce qui se passait dans sa tete! Si ca continuait comme ca, Chelsea ne perderait pas plus son temps et irait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 2:49

Johnny écouta attentivement Chelsea jusqu'au moment où elle prononca le nom d'Izzie. Elle venait juste de mentionner, enfin de lui demander si ce n'était pas Izzie en gros... Mais elle avait dit Izzie comme pour sortir un prénom par pur et simple hasard. Cela avait déstabiliser Johnny quelque peu et cela s'est vu sur son visage. Qu'est-ce qu'il allait dire maintenant? La vérité? Il en savait trop rien... Elle posait trop de questions, cela l'opressait. Il ne savait plus quoi penser, ni trop quoi dire à Chelsea. Et ce mal de tête... Il mis ses mains sur son visage et se frotta, comme pour montrer un signe de fatigue. Il repris son souffle pour ensuite enchainé. Bon écoute Chel, tu sais très bien que tu comptes pour moi en tant qu'amie, et je te l'ai déjà dit je te respecte trop pour te faire du mal ou te blesser. Je n'sais pas comment te l'expliquer mais... Oui, Izzie a quelque chose à voir dans tout ça. Le truc c'est que personne n'ait réellement au courant et j'ai le moral au plus bas. Alors je t'en supplie Chelsea, fais moi une faveur et crois moi quand je te dis que c'est compliqué. Ne me pose plus un tat de questions aux quelles je n'peux pas te répondre. C'était trop d'un coup. Il avait avoué à moitié son "secret" par rapport à Izzie. Il n'était pas soulagé, loin de là. Il etouffait, il n'en pouvait plus de tout ça, de toutes ses histoires. C'était trop pour lui. Lui qui d'habitude ne laissait rien paraître, là on peut dire qu'il a bien rattraper le temps perdu. Il avait les traits toujours aussi tirés, il cache ses sentiments depuis des années maintenant et il en peu plus, il est à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 3:15

Chelsie écoute Johnny, elle avait dit Izzie simplement comme ça, elle ne s'attendait pas une seconde à avoir tout ce discourt! Elle le regarde un peu surprise de sa réaction! Bon d'accord alors je ne te poserai plus de question à se sujet! Elle regarde Johnny, elle savait plus trop quel sujet aborder maintenant, bon de son côté sa vie allait mal elle était au bout du rouleau tout son monde s'écroulait alors elle voulait parler des autres et bon, le résultat était pas celui qu'elle désirait... elle se demandait juste alors pourquoi Johnny l'avait convoqué devant un café alors qu'il ne voulait pas parler de sa vie sentimental?! Bon alors si je suis une amie pour toi... je veux juste savoir une chose, pourquoi on s'est retrouvé ensemble l'autre fois dans les toilettes et hier soir, on s'est embrassés... même si pour moi se baiser voulait rien dire, pourquoi ça nous ai arrivé à nouveau? Je veux juste savoir enfin c'est bizarre tout ça! J'avoue que normalement tu es pas trop mon type... enfin je sais pas... j'ai toujours préféré les mecs avec les cheveux un peu plus foncé... bon enfin, avant d'aller voir un psy j'aimerais juste avoir un peu l'heure juste! Elle regarde un peu Johnny, et oui Chel' avait milles et une raison d'aller voir un psy d'abord les histoires avec sa mère, son passé, sa rupture et maintenant les histoires avec Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 3:25

Merci de ta compréhension. Ca allait un peu mieux, à peine. Ca le rassurait en quelques sortes que Chelsea ne veuille plus parler d'Izzie pour le moment, ce n'était pas le moment approprié pour.. Quand ça le sera? Dieu seul sait, et pas Johnny. Ce qu'il sait passer entre nous, oui assez étrange c'est vrai. Moi non plus j'ai jamais vraiment eu une attirance pour toi bien que tu sois sexy comme tout! Mais disons que toi de ton côté tu étais assez perturbé par Apple Lover, Matt, etc. et puis moi... Il s'arrêta. Ce qui le tracassait lui c'était Izzie mais il n'allait pas aller plus loin. Il repris par la suite. Tu sais, je vis en ce moment quelques difficultés, et toi aussi j'en suis conscient. J'ai toujours voulu cacher ce que je ressentais, je ne voulais pas "embêter" les autres avec mes sentiments si on peut dire. Et là il s'avère que c'est bien plus compliqué que ça. On me prend tous un peu pour le mec cool, qui peut couché avec qui il veut, quand il veut mais c'est un leur. Je suis bien plus compliqué que ça. Il pris une gorgée de son mocha. Il savait pas trop où toute cette conversation allait le mener, mais il voulait s'expliquer du mieux qu'il pouvait à Chelsea. Il faut juste qu'on... prenne nos distances? Je sais pas, mais je pense que ça serait une mauvaise idée qu'on sorte ensemble. Ca ne ferait qu'empirer les choses. C'est pas ce dont on a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue90/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Mar 9 Sep - 3:47

Chelsie sourit a Johnny, qui lui disait merci de sa comprhénsion, après tout, est-ce qu'elle avait réellement le choix?? Pas réellement... Chelsea se met un peu a rire Ouais moi sexy.. Ca rappellait le mec qui revait de voir Chelsea nue sur le web!Elle se tait et continue d'écouter Jo parler... après tout, il n'avait pas terminé.. Johnny dit qu'il est un mec plutôt compliqué! Chelsea lui sourit Oui je sais... et je comprend! Elle laisse Johnny terminer ce qu'il avait a dire.. elle était même un peu surprise! Ouais, ne plus sortir ensemble!.... Je crois que c'est plutôt une bonne idée! Tant qu'on en vienne pas à s'éviter au point de ne plus prendre le même corridor au travail! Chelsea essayait de rendre ca un peu rigolo, même si ce l'étais pas trop en fait... Après tout, je crois que j'ai besoin de recul, moi aussi! Rester seule, ça risque de me faire du bien... j'ai jamais été célibataire en fait depuis un long moment.... je crois que ça va me faire du bien... enfin??? J'espère.. !? Chelsea regarde Johnny d'un air plutot perdu et avec un point d'interrogation au visage... et oui Chelsea n'avait pas ete celibataire depuis très longtemps! Apres l'université elle avait ete en tournee et par la suite elle avait tout de suite connu Matt et bon, elle a ete en couple avec lui c'etait du serieux et plus maintenant, tout c'etait envollé en fumée et bon, Chelsea ne connaissait pas le celiba depuis environs... le debut de sa relation avec Harry... ca par la suite elle avait eu sa peine d'amour quelques amourettes ici et la, et bon, la maintenant... elle pouvait dire qu'elle etait avec personne
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Weird weird. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Weird weird. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1Lun 15 Sep - 2:12

Johnny était un peu plus rassuré, la situation avait l'air de s'arranger.. Elle prenait même ça avec le sourire, ce qui le fit sourire à son tour. Mais pour autant, ça n'allait pas être si simple que ça ! Il doit encore surmonter ça, Izzie, etc. Oui, on fait comme ça alors. Mais le fait que se soit arranger avec Chelsea était une bonne chose. Il ne voulait pas compremettre la relation qu'il entretenait avec elle. Il prit une dernière gorgée de son mocha. Ca servirait à rien qu'on s'évite et puis même, je n'veux pas t'éviter moi! Il lui décrocha un grand sourire. Je veux encore te supporter... Il ria légèrement. Il espérait que ça ira mieux pour ces deux là. Rester seul, oui sûrement ce qu'il nous faut. Ca n'allait pas être une tâche facile mais en même temps il n'avait pas l'choix, et puis c'est pas comme si c'était les seuls au monde à être célibataire, on y survit. Rolling Eyes Il allait bientôt être 9h30, Johnny devait quitter Chelsea pour rejoindre Ize, June devrait passer dans la journée pour récuperer sa robe mais Johnny devait aussi lui parler de ses projets. Oui, il a toujours en tête se rêve de créer sa propre ligne et le moment est venu pour lui de se lancer... Il avait juste besoin de demander à June des congés! Et qui mieux que la ville de NYC pour entamer une carrière dans le stylisme? Et Ize est un vrai coup d'pub, et il y a appris beaucoup de choses... Que des bonnes choses peuvent attendre Johnny. Il se leva du fauteuil et s'approcha de Chelsea pour lui donner un baiser sur la joue. Je dois filer à Ize. On se voit plus tard, ok? Il partit en direction de la sortie, puis s'arrêta. Merci d'être venu, c'est important pourtant. Johnny était sincère, il ne voulait pas ruiner son amitié Chelsea. C'est une fille pétillante et pleine de vie, ce qu'il faut à Johnny de temps en temps alors sa présence est importante pour lui. Il franchit ensuite la porte du Starbucks.

TOPIC TERMINE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weird weird. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Weird weird. [Chelsea]   Weird weird. [Chelsea] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird weird. [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Chelsea! [P.V Chels']
» myspace.com/chelsea
» Quand Maggie a envie de danser...[PV Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser