- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey Chelsea! [P.V Chels']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 17:41

June a reçu un peu plus tôt dans la matinée un message de Chelsea auquel elle a répondu. Elle voulait avoir des nouvelles. C'est vrai que June ne lui en avait pas donné depuis quelques temps. Elle s'en voulait un peu d'avoir coupé le contacte comme ça d'un coup mais malheureusement quand dans sa vie ça n'allait pas elle avait une certaine tendance à agir comme ça et à ne surtout demander l'aide de personne...
Juste avant de venir voir Chelsea elle était avec Johnny. Elle veut que celui-ci lui crée une robe rien que pour elle. Une belle robe qui la ferait se sentir belle à nouveau. Elle en a besoin et ce sera bon pour le morale.
Avant de venir voir Chels' June est passée à son bureau chercher son PDA et prendre des documents qu'elle devait donner à Chelsea pour un groupe qui a besoin de danseuses. Elle bosserait pour un clip façon fille en maillot de bain qui se trémoussent. Même les rockeurs font ça... Oui... C'est rare mais ça arrive. par contre il faut savoir prendre ces clips au 200ème degrés sinon on est foutus!
Enfin, June arrive donc dans la salle. Chels est en train de danser. June ne la dérange pas et la regarde. Elle est vraiment très gracieuse... C'est fou comme elle est toute légère et belle... En plus avec ses cheveux blonds, sa peau pâle... On dirait une sorte d'ange.
Finalement la musique s'arrête et June applaudit en s'avançant vers Chelsea.


- Bravo!! C'est sublime! Elle a prit un accent italien pour dire ça. Pour faire sourire Chelsea. June arrive à sa hauteur et la prend dans ses bras pour un hug mais en gardant sa distance. Chels vient de danser... Forcément elle a chaud donc elle est humide. Voilà quoi. C'est normal mais June n'a pas vraiment de vêtements de rechange sur elle là.

- Vraiment désolée pour le brunch dimanche... Tu m'en veux? Elle la regarde avec une petite moue. Elle n'a pas besoin de forcer beaucoup sur le jeu car elle a de toute façon une sale tête de fille déprimée alors...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue90/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 18:23

Chel' avait terminer la repet pour elle savait plus trop quel evenement avec des danseurs, mais bon, en meme temps, elle aimait bien, ca lui permettait de se changer les idees et d'oublier quelques tenps l'histoire entre elle et Johnny! June lui avait envoye un sms plus tot pour dire qu'elle passerait la voir! Chel continuait de danser un peu, en meme temps, ca lui faisait du bien, elle en avait de besoin et ca lui permettait de mettre en pratique quelques nouveaux mouvements qu'elle avait en tete

June se met a applaudir lorsque la musique se termine, Chel' fait donc un petit saut, elle croyait qu'elle etait seule, elle n'aimait pas danser comme ca devant des gens! Oui a l'occasion mais pas lorsqu'elle mettait des nouveaux mouvements en pratique, mais bon, en meme temps, c'etait June alors... ca lui derangeait pas!


Merci bien June venait de prendre un petit accent italien, du coup, ca faisait une fois de plus culpabiliser Chel, meme apres avoir parle a Harry quelques temps auparavant! June lui fait ensuite un hug, quelques peu distant parce que bon, Chel venait de danser un peu donc du coup, elle avait un peu chaud, meme etant avec des pantalons de yoga quand meme large et une camisole!

June lui dit qu'elle s'excusait pour le bruch du dimanche
Ca n'est pas grave, j'ai quand meme ete avec Amy et en meme temps, elle m'a tout raconte son histoire avec Albi que tu savais surement deja et en meme temps, on a reparler un peu de ma mere que j'ai vue la semaine derniere, alors tu as pas manque une bruch avec des enorme sujets croustillants et on se reprendra un prochain dimanche!! Chel sourit a June, elle voulait pas trop lui parler de ses problemes, enfin pas tout de suite! Elle lui dit donc J'espere juste au moins que ca va mieux pour toi?? Elle dit ca sur un ton doux! Pour ensuite poser son regard sur le document que June avait dans ses mains En fait, c'est quoi le petit document que tu as dans tes mains Et oui Chel etait curieuse comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:19

June regarde Chelsea, toujours modeste qui la remercie pour son compliment... Si ça n'avait pas été bien June n'aurait pas dit qu'elle aimait! De toute façon elle adore les chorés de Chelsea. Toujours... Elle pourrait la regarder danser toute la journée. C'est reposant et vraiment agréable à voir alors quand elle a l'occasion de la féliciter, ce qui n'arrive pas souvent puisque June vient rarement en salle de répèt', elle le fait et ce avec plaisir.

- De rien! Tu sais que c'est sincère! Elle lui sourit. Est-ce qu'un jour June a dit à quelqu'un qui faisait de la merde que son boulot était merveilleux? Non. Elle lui a plutôt dit : "Ecoute... Je pense qu'il faudrait que tu penses à changer de métier..." Et oui, c'est comme ça que ça marche. Ce n'est pas diplomate mais qui a du temps à perdre à N.Y? Personne et encore moins les gens qui bossent à la Juicebox. Enfin bref. Là n'est pas le problème. June a contempler Chelsea danser bien qu'elle sache que celle-ci n'aime pas forcément être espionner mais bon... C'était beau à voir alors où est le problème?

- Ho ui, ça aurait été trop bête d'annuler juste parce que je n'étais pas là! Vous n'avez pas besoin de moi pour vous amuser! Heureusement! Ben carrément ouais! Et c'est tant mieux comme ça. June sait que le brunch a quand même eu lieu car elle a discuté avec Amy. Elle l'a vu le soir où Julian est partit. Amy a essayé de lui changer les idées comme elle le pouvait alors elle lui a raconté le brunch du dimanche etc etc... Il faut avouer que June n'en a pas retenu grand chose car elle s'était fumé une grosse magique cig et avait un peu trop bu... Oui, ce sont les risques de la dépression mais au moins Amy avait fait de son mieux et June l'en a d'ailleurs beaucoup remercier car la suite de la nuit n'a pas été de tout repos pour elle. Une simple équation résulte de cette soirée : Bédo + abus d'alcool = Nuit passée au dessus d'une cuvette de W.C. Fort sympathique!

- Ta mère? Ah...? Elle la regarde avec un sourcil en l'air. Elle n'est pas au courant de l'histoire avec sa mère. June est tellement concentrée sur sa vie pourrit en ce moment qu'elle ne s'intéresse même plus à ses meilleures amies ce qui en soit est vraiment mal! Elle déteste avoir l'air égoïste alors qu'en réalité elle ne l'est pas du tout. Mais c'est vrai qu'en ce moment elle se perd un peu dans cette façon d'agir. Elle va devoir se reprendre en main sérieusement pour 1, ne pas sombrer complètement et 2, ne pas perdre tous ses proches! Car ce genre de comportement n''incite pas forcément les gens à vouloir vous aimer!
June acquiesce d'un sourire lorsque Chelsea lui dit qu'elles rattraperont le temps perdu avec un prochain brunch à venir.


- Non... Les choses... Se sont empirées en fait... Il est partit de la maison... Elle ne parle bien entendu pas de son chat hein... Elle parle bien de Julian qui vit... Elle ne sait trop où pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pour le moment pas cherché à le contacter. Elle ne veut rien entendre. Amy a essayé de lui en parler mais elle s'est fermée et à même faillit se disputer avec sa Lovely alors... Mais à priori il doit être chez Albert. Enfin... June regarde donc Chelsea... Elle (June) a perdu son sourire. Elle essaie pourtant de le faire rester sur ses lèvres mais ce n'est pas évident.
Finalement Chels' lui demande ce qu'elle a en main.


- Des papiers pour un clip. On a un groupe... Les "Eagles Of Death Metal" qui cherchent des danseuses. Pour les mettre maillot et les voir se trémousser dans tous les sens en buvant du soda... Ce sera marrant à faire je pense. Il faudra auditionner tes danseuses... Voir ce que veulent les membres du groupes... Le metteur en scène du clip... Mais ce sera à toi de voir tout ça. Tiens. Elle lui tend le dossier avec les papiers. Quand elle parle boulot tout à coup sa tête se vide complètement et ça lui fait vraiment du bien. Tout à coup elle se rend compte qu'elle n'a même pas demandé à Chels' comment elle allait. Vous voyez? C'est le côté égoïste. "Je vais mal, personne ne peut aller plus mal que moi, alors je ne demande pas comment vont les gens."

- Pfff... Je t'ai même pas demandé comme ça allait... Je suis tellement préoccupée par moi en ce moment... Désolée...
Dis moi tout!
Elle lui sourit et peu et s'appuie contre la barre au mur pour discuter avec Chels'. Elle n'a aucune idée de ce qu'elle va lui dire mais elle a hâte de l'écouter pour essayer de ne plus penser à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue90/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 1:48

Chelsea sourit a June, un sourire Merci beaucoup Chel savait que June aimait bien la voir danser, alors ca lui plaisait bien qu'elle lui dise! Meme si generalement elle n'aimait pas se faire regarder comme ca. C'etait June alors la situation etait différente... si ca l'aurais ete un apprenti ou encore un danseur, ou n'importe qui d'autre de la boite qui venait d'ailleurs, la situation aurait ete différente

Ouais on a pas besoin de toi.... mais disons que sans toi, ce n'est pas pareille Chel avait raison en disant cela. Sans June ou Amy, le brunch du dimanche a 2 etait souvent différent!! Lorsqu'il manquait quelqu'un, il manquait quelqu'un!!

June fait une drole de figure pour la mere de Chels mais en meme temps, Matt, avait meme pas ete au courant et s'en etait probablement meme pas appercut. Il y avait seulement Amy et Harry au courant de la petite journee ou Chel' avait vue sa mere... et bon si Joe le barman avait pas appeller Amy, surement qu'Amy n'aurait pas ete au courant et Harry disons qu'il connaissait presque Chel' par coeur alors, il avait tout de suite su le lendemain qu'elle avait vue sa mere
Ouais, mais c'est le passé et je risque de pas la revoir avant 6 mois... alors ce n'est pas bien grave Chel' n'aimait pas trop parler de sa mere, tout le monde connaissait son histoire, tout le monde savait que Chel voyait toujours sa mere dans les mauvaise circonstance. Elle l'appellait toujours pour de l'argent ou encore de l'aide parce qu'elle etait dans le trouble et bon, sa mere avait pas la vie non plus de la mere parfaite, elle etait plutot une danseuse et elle couchait bien souvent avec le premier venu!

Chel' regarde June. Elle a vu le visage qu'elle n'aimait pas de June... elle tente donc de la rassurer un peu
Ahhh ma puce!! Votre dispute s'est rendu a se point!! Je sais pas trop quoi te dire. Si tu as besoin d'en parler ou que tu as besoin de compagnie, hesites surtout pas, tu sais que je suis toujours la, peut importe l'heure qu'il est!! Je suppose que tu as pas trop envie d'en parler!? Chel regarde toujours june avec le meme regard, un regard qui voulait dire je suis toujours la pour t'ecouter, si tu as besoin de parler, meme si je sais que tu as pas envie d'en parler maintenant!

Ahhh merci! Je vais devoir faire des auditions, ca va etre amusant je sens! Je vais voir tout ca avec le groupe! Je lierai tout ca se soir et demain matin je verrai avec le groupe et le metteur en scene pour voir ce qu'il desire un peu!

June demande tout a coup a Chelsea comment elle va! Ummm moi comment je vais.. disons qu'il vaut mieux pas me poser cette question, j'aime mieux pas penser a mes problemes en ce moment. Chel demande apres une legere hesitation tout en s'accotant sur le mur en se mettant en petit bonhomme J'aimerais juste savoir quelquechose par contre, comment toi et Julian vous vous etes avoués votre infidèlité l'un en vers l'autre?? Chel voulait le savoir, surement que June allait vite faire le lien dans sa tete!
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 2:13

June fit un petit sourire mignon quand Chels la remercia à nouveau pour lui avoir dit qu'elle dansait bien. Elle n'ajoutera rien par contre. De toute façon June n'y connait strictement rien en danse. Elle n'est douée qu'en ce qui concerne la musique. C'est tout. Elle n'est pas virtuose mais elle a l'oreille absolue. Celle qui peut reconnaître n'importe quelle mélodie et la reproduire directement sur son instrument.... Bon, June ne joue qu'un peu de piano, et légèrement de la basse. Ce n'est pas énorme mais si elle entend quelque chose elle est capable de le jouer comme ça, uniquement car elle l'a entendu. C'est un don qu'elle a. Manque de bol elle n'est pas vraiment musicienne mais heureusement qu'elle travaille dans ce milieu, son oreille si particulière lui sert au moins à quelque chose! Grâce à elle elle est capable d'entendre la moindre fausse note, la moindre copie de mélodie etc etc... Ceci dit, sa culture musicale aide quand même énormément aussi là dedans... Enfin... Tout ça nous éloigne de la danse que June ne connait as du tout!

- Ouais je sais... La prochaine fois je serais là... *J'espère...* Avec les coups de déprime on ne peut jamais vraiment savoir. Mais elle espère être là au prochain brunch! Elle en a marre de se morfondre chez elle mais c'est vrai que si le samedi soir elle peut prendre un gros somnifère et ne se réveiller que le dimanche tard dans la journée, manger et retourner se coucher... Elle ne crache pas dessus... C'est assez moche comme week-end mais... Pour le moment c'est tout ce dont June rêve.

- Arf... Je savais pas... Pffff... Elle a ... Eté comme d'habitude? June connait les histoires de Chels avec sa mère... Ce n'est jamais rose. Elle demande quand même si ça a été quoi... La mère de Chels est tellement loin du portrait de la mère parfaite... Elle ne voit Chels que quand elle a besoin d'argent... Ou quand elle se sent coupable d'avoir été une mauvaise mère mais... C'est finalement pire que si Chels ne la voyait plus du tout. Selon June, elle ne devrait plus accepté de la voir... Mais Chelsea fait comme elle veut après tout. Et malgré tout c'est sa mère... C'est vraiment compliqué ce genre de relation.

- Ouais... A ce point... Je crois qu'il est chez Albert en ce moment du coup... Je ne l'ai pas vu... Même pas croisé ici... Et... Je suis vraiment en colère... J'ai pas envie de le voir... Il m'a reproché de l'avoir abandonné et là... C'est lui qui "m'a quittée"... Je ne sais même pas si on va pouvoir réglé ça... Elle soupire. C'est étrange comme pour une fois elle parle assez facilement... Mais... Elle se sent tellement seule depuis que Julian est partit de l'appart qu'elle a besoin de parler, de vider son sac. Elle l'a déjà fait avec Amy, et pour une fois elle le fait aussi avec Chels.

- C'est gentil Chels... Mais je ne suis vraiment pas de bonne compagnie en ce moment... Vraiment pas... Mais merci... Elle lui sourit encore un peu, en fait c'est plus une grimace qu'un sourire qu'elle fait en cet instant à Chelsea mais elle fait ce qu'elle peut.
Elle n'ajoute rien concernant le boulot. Mais c'est vrai que les auditions c'est fatiguant mais toujours assez marrant. June en a fait quelque fois et l'on voit souvent se ramener de drôle de personnes... Des gens qui ne savent parfois même pas danser, ou des figurants qui ont surement mal lu la petite annonce... Qui sont asiatiques alors que ce qui était demandé était quelqu'un de type africain... Enfin bon... Ça peut porter sur les nerfs mais parfois le fou rire est inévitable!


- Quel problèmes? Elle regarde Chelsea qui enchaine sur une histoire de tromperie... Ouh lala... Qu'est-ce que c'est que cette histoire?
- Euh... Disons qu'avec Julian c'est assez différent... On ne s'en est jamais caché en fait... Ce n'était pas un secret... Les tromperies arrivaient souvent après des disputes... Lors de soirées... Ou même au boulot... Mais... Heu... Je ne sais pas. On se l'est juste dit...
Matt t'a trompée?!
*Ho le salaud!!!!* Ça semble bizarre de penser ça mais... Il y a forcément eu tromperie si Chelsea lui en parle comme ça. Ou alors c'est Chels qui a trompé Matt?! Ho shit! No way!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue90/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 3:09

Chel sourit a June qui lui dit que le prochaine dimanche elle sera la, mais elle ne rajoute rien! Elle sait que June ne vas pas bien et que generalement les filles annules justements parce qu'elles ne vont reellement pas bien! Surtout que cetait l'idee de June de reprendre le brunch du dimanche

Elles parlent maintenant de la mere de Chel'
Ouep et elle m'a rendu dans le meme etat que d'habitude et bon, elle n'a pas changé, cette fois-ci, j'ai du la sortir de prison! Mais ce n'est pas grave, c'est du passé tout ca Chel souriait a June, c'etait pas un reel sourire, mais bon, elle voulait juste rassurer June, meme si bon, c'etait sa mere! Pour le moment, il y avait des choses bien plus importantes qui la preocupait que sa mere

Chel se sentait reellement triste pour June, elle n'etait pas la seule a avoir des problemes!
Arffffff c'est triste tout ca, mais je suis sur que ca va s'arranger pour vous! Tu vas voir, si ca se trouve, il va vite revenir, j'en suis sur! Elle dit une blague pour tenter de faire rire un peu June Si ca se trouve, il sera pas capable de voir Albi et Amy tres longtemps et lui sans toi et il va vite revenir vers toi

D'accord, mais si tu as besoin de compagnie, hesites surtout pas! J'aime pas te voir comme ca Chel etait pas reellement dans le meme etat mais bon, elle tentait surtout de la rassurer pour le moment! Ses problemes etait rendu un peu plus loin dans sa tete, ne sachant pas trop encore qu'elle allait tout dire a June ensuite

June la questionne un peu suite a ses questions. Chel aurait préféré une autre reponse au debut, elle dit alors d'un ton pas trop sur d'elle
Vous vous l'etes dit, et comment vous reagissiez, vous deviez etre faché je sais pas?? June lui demande ensuite si Matt l'a trompé, Chel' fait signe que non avec ca tete et dit tout bas Non, c'est moi Elle savait pas réellement quoi dire, elle n'aimait pas l'infidèlité, tout dependant de l'histoire et elle avait ete elle-meme infidèle. Elle se sentait soudainement comme sa mere! Elle avait peur, parce qu'elle se doutais de la reaction de Matt et elle savait qu'elle serait aucunement capable de lui cacher, ni meme de le regarder en face apres avoir couché avec Johnny
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:27

- De prison?! *Ouhla...* Qu'est-ce qu'elle avait fait? Si Chels' ne veut pas en parler elle n'aura cas le dire vraiment à June, mais ça fait du bien de vider son sac alors... Et puis les histoires de Chelsea avec sa mère sont toujours tellement bizarres qu'il ne vaut peut être mieux pas qu'elle garde tout ça pour elle. Il est préférable pour elle qu'elle en parle, histoire de ne pas tout ranger dans un tiroir dans sa tête... Enfin bon. June ne demande pas par pure curiosité mais... Elle veut quand même savoir...

- Il faudrait... Surement que tu réussisse à la sortir de ta vie... Mais c'est dur. Je sais... Virer sa mère de sa vie même si celle-ci est une sorte de ratée qui ne fait que se servir de sa fille quand elle en a besoin n'est pas choses aisée, surtout pour cette fille.

- Je ne suis pas sure non... C'est compliqué vraiment cette fois-ci. Pour qu'il ai quitté l'appart... Je ne lui ai pas parlé depuis qu'il est parti. Je ne l'ai pas vu... Rien...
Il est partit sans se retourner en claquant la porte. Alors ok... A la base j'ai provoqué la situation dans laquelle on était mais c'est lui qui m'a quittée. Si il veut revenir un jour... Il faudra que l'on en parle longuement et pour le moment je n'ai vraiment pas envie de parler avec lui.
Elle regarde Chelsea. S'appuie un peu mieux sur la barre.
Ça la met vraiment sur les nerfs de parler de Julian et pourtant elle en a besoin et elle en a envie malgré tout. Lui aussi doit être vraiment en colère contre elle mais ça ne l'empêche pas d'être furieuse aussi. L'abandon c'est pour elle pire que les disputes.


- Hum... Il se trouvera une autre nana si vraiment il n'en peux plus de voir Amy et Albert... T'inquiètes pas pour lui... Ce n'est certainement pas ça qui le fera revenir vers moi. Julian est un garçon qui passe peu de temps sans être... "Actif"... Si il a une envie, il se trouvera une nana. June le sait. Mais de toute façon en aucun cas il ne viendra voir June pour ça, et encore heureux!
June sait bien que Chels parlait de ne pas supporter voir Amy et Albert "amoureux". Aller bien... Qu'à cause de ça Jules se rendrait compte que June lui manque... Mais elle n'a pas eu envie de le prendre comme ça.
Elle, elle n'a pas besoin de regarder les autres être heureux pour savoir qu'il lui manque. Mais elle ne l'avouera pas. Elle est bien trop en colère contre lui. Elle ne se l'avoue que le soir, quand elle est toute seule dans son grand lit et qu'elle voit en plus, la place où était leur photo de mariage. Photo qu'elle a balancé contre un mur le soir où Julian est partit...


- C'est gentil Chels'. Mais je t'assure, ça va. Je m'en sors bien. Je n'ai pas besoin de lui pour vivre. Tout ça va passer. Elle lui sourit un peu pour essayer d'être convaincante mais tout le monde sait qu'elle ment. Elle a besoin de Julian pour vivre. C'est comme ça. Elle ne peut pas vraiment faire autrement.

- Non, on était pas fâchés. On se trompe, c'est comme ça. Ce n'est même pas vraiment une tromperie. On le fait quand ça va pas entre nous. On le sait... Je sais pas comment t'expliquer ça... Là par exemple... Je sais que d'ici quelques jours... Je ne sais pas quand, ni avec qui, mais il va se faire une nana... C'est comme ça. Comment expliquer ça...? Ils couchent avec d'autres personnes quand leur couple ne va pas. Par contre quand ça va... Là, non, et si ça arrivait ce serait surement une cause de rupture mais sinon...
Ils sont mariés, se doivent fidélité et toutes ces conneries, oui. Mais c'est compliqué avec un mari connu comme Julian. Un mari qui dès qu'il monte sur scène reçoit des culottes et des soutiens gorges... Voit aussi des nanas au premier rang dans le public lui montrer leurs seins... Qui a affaire à des femmes qui pourraient de pouvoir passer une nuit avec lui... Qui le draguent et l'allume tant qu'elles le peuvent. Le suivent en backstage etc etc. Ce n'est pas non plus faciles si l'on prend en compte leurs caractères respectifs. Les peuvent se détériorer très vite entre eux... C'est dans ces périodes là que... Oui... Les coucheries sont "autorisées". Pourtant ils n'en parlent pas. Ils le savent juste. Ne se mentent pas et ne font rien dans le dos de l'autre. Il n'y a pas de secret fait autour de ces "tromperies".


- Toi?! Avec qui? ...
- Comment ça se fait? Vous vous êtes disputés?
C'est la seule raison, selon June, pour laquelle elle a pu tromper Matt. Vu que c'est comme ça qu'elle fonctionne, elle suppose que tout le monde fonctionne aussi comme ça... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue90/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 6:00

Ouep de la prison! Chel se met a rire un peu, elle avait passé le stade de se saouler, de se culpabilisé avec cette histoire, mais malgré tout, son rire n'était pas son rire habituel, celui qui voulait dire que veux-tu, elle est ma mere et on pourra jamais rien y changer Elle a volé une robe a 2000$ en plus, elle etait meme pas de sa grandeur, je me demande encore comment elle aurait fait pour entré dedans, malgré que si je me fis a ce qu'elle portait, je crois bien m'en douter! C'était bien vrai! La mère de Chel avait pas la réputation d'être la mere ideale, mais bon c'etait malgre tout sa mere! Le pire pour Chel etait surtout de voir une fois de plus sa mere repartir sans donner de nouvelle et en demandant le 3500$ que Chel' avait laissé a l'hotel pour payer la chambre et repartant comme toujours en laissant ni numéro de telephone ou encore de petit mot! Elle partait comme toujours sans laisser de trace!

Ouais la sortir de ma vie, mais comment, elle arrive toujours a m'appeller et elle sait que je suis incapable de lui dire non! Elle a toujours un petit quelquechose qui me fait virer a l'envers et qui fait en sorte que je l'aide et bon, elle arrive toujours a me rejoindre! Je suis pas pour commencer a cesser de repondre au telephone en me disant que c'est surement ma mere! Meme lorsque Chel disait ca, elle savait qu'elle serait toujours incapable de dire non a sa mere, meme se disant qu'elle etait la pire mere du monde! Elle le disait lorsqu'elle la voyait pas ou encore lorsqu'elle lui parlait pas au telephone, mais devant sa mere, c'etait une toute autre histoire

Ouais je te comprend, l'abandon est la pire chose qu'il y a dans la vie! Mais sache qu'il va revenir, j'en suis sur! Vous allez surement bientot vous parler! Tu es malgré tout son manageur alors d'une maniere ou d'une autre, il va devoir revenir!! Bon pour ce qui etait de l'abandon, Chel' en savait enormément sur le sujet, meme si ce n'etait pas exactement pour les memes raison et la meme situation!

Ouais, mais bon, je suis sur qu'il va revenir bientot d'une maniere ou d'une autre! Vous etes June et Julian, vous avez vecus enorméments de coups dures pour surmonter celle-ci et je suis certaine qu'une fois de plus, tout va s'arranger! Bon Chel etait plutot optimiste, mais bon, elle sentait qu'elle avait raison!

Ouais, meme si tu dis le contraire, hesites pas a m'appeller si tu en ressens le besoin! elle dit apres quelques secondes J'ai toujours de la creme glacé qui traine dans mon congèlateur et je sais comment ca remonte le moral a l'occasion!

D'accord, je crois comprendre ce que tu veux dire!! Bon disons que tout cet histoire n'aidait pas trop Chel' et son probleme, mais elle etait quand meme heureuse d'en parler a June.. elle savait qu'elle ne la jugerait pas, elle etait quand meme la soeur d'Harry!

June lui demande avec qui Chel' dit en s'accotant un peu la tete sur le mur en regardant le plafond, Chel y allait jamais par 4 chemins pour raconter ses histoire ou encore eviter de dire ce qu'elle avait besoin de dire
Avec Johnny
J'en sais rien. Matt travaille toujours, Johnny et moi et on flirter au debut c'etait un jeu, on faisait ca pour rire et a la longue c'est devenu un peu plus serieux ce qu'il me disait, il a trouvé le moyen de me flatter et on a terminer les deux dans les toilettes d'un resto Italien! Chel' rajoute rien a ce qu'elle avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 20:20

June regardait Chels de faon un peu... Etonnée quand même, bon ok la mère de celle-ci est une freak mais demander à sa fille de venir la sortir de prison... Quelle honte... Enfin, c'est le point de vue psycho-rigide de June. Mais des parents ne devraient jamais à faire vivre ce genre de choses à leur progénitures. Voilà pourquoi June ne veut pas faire d'enfant avant de savoir qu'ils seront élevés dans les meilleures conditions possibles!

- Une robe à 2000$... Ben ça va... Enfin... Non... Tssss... Chels' je suis vraiment désolée pour tout ce qu'elle te fait vivre... Elle la regarde vraiment avec la mine embêtée. Cette bonne femme qu'est la mère de Chelsea est vraiment le genre de personne a viré à coup de pieds au derrière! Ceci dit elle se vire très bien toute seule mais si seulement elle pouvait ne plus retrouver le chemin du retour ce serait vraiment l'idéal, surtout pour Chelsea qui de toute évidence souffre chaque fois un peu plus à cause des péripéties de sa mère.
June connait Chels' depuis un sacré bout de temps maintenant et les situations avec sa mère se ressemblent toutes plus ou moins. Avant sa mère lui demandait surement de moins grosses sommes d'argent mais maintenant que Chels est connue et reconnue, qu'elle gagne beaucoup d'argent grâce au travail qu'elle a durement accompli, sa mère se sent le droit de lui demander à chaque fois des sommes de plus en plus faramineuse...
C'est le genre de choses qui mettent vraiment June en colère... Plus jeune elle a souvent dit à Chels le vrai fond de sa pensée. Maintenant qu'elle est adulte elle fait bien plus attention à ce qu'elle peut dire mais elle n'en pense toujours pas moins.


- Il faudrait surement que tu changes de numéro... Et... Au moins elle ne pourrait plus te joindre. Change de numero, mets toi sur liste rouge... C'est une bonne idée mais il reste toujours le problème de l'endroit où vit Chel's, elle ne va quand même pas déménager juste pour échapper a sa mère... Si? Pourquoi pas... Mais c'est vraiment une dure décision à prendre. Changer de numéro de téléphone c'est simple mais changer limite de vie c'est nettement plus compliqué. Ceci dit concernant l'endroit où vit Chels', June a bien une petite idée de comment, elle pourrait peut etren faire en sorte que sa mère ne puisse plus la voir.

- Je sais que tu as un gardien à ton immeuble, tu peux toujours lui demander de ne plus la laisser entrer. C'est à ça que servent les gardiens non? On ne paie pas un appartement sur Manhattan avec vue sur le parc et gardien présent jour et nuit pour que celui-ci laisse entrer n'importe qui dans l'immeuble.

- Na... Je ne sais pas... Franchement... Je... Je ne sais pas. Elle balaie la situation d'un geste de la main. Ca y est elle en a marre d'en parler donc elle va se taire. Elle a fait le tour. Chelsea est ersuadée que Julian va revenir et elle elle n'en sait rien, elle ne sait pas ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent, ce qu'elle espère... Elle en a marre, ça c'est déjà une certitude, donc elle la regarde et passe au sujet tromperie qui ma foi est nettement plus intéressant. Non pas que June soit du genre commère mais elle veut comprendre le pourquoi du comment de l'acte de Chelsea.

- Johnny?! Yeah... Il est vraiment pas mal! Enfin, NON! Ah lala... elle regarde Chelsea et reste sérieuse. De toute façon June amorphe en ce moment donc il n'y a que moi, la narratrice qui m'emporte. Parce que June elle, reste quand même très calme.

-Règle N°1 Chels' : On ne flirt jamais juste pour rire. bien sur que non... Meilleur exemple : Albert et Amy. Ils flirtent pour rire et se cherchent depuis des années... Finalement ils ne se quittent plus... Alors non, le flirt n'est pas un jeu, loin de là. C'est une pratique dangereuse, surtout lorsque l'on est en couple avec quelqu'un d'autre.

- Dans des toilettes... Gross! Ouais bon, désolée... Mais elle trouve ça crade de faire ça, avec un mec avec qui l'on a jamais couché, dans des chiottes. elle ne juge pas, elle trouve juste ça crade! Elle a revu récemment Trainspotting en plus et l'image des toilettes qu'elle peut avoir est... Comment dire... Vraiment... VRAIMENT très crade.

- Matt ne le sait pas donc? Normalement non sinon Chels ne poserait pas toutes ces question à June. Mais elle n'a pas vraiment pu lui être d'une grande aide concernant la façon de faire une telle révélation, car avec Julian, comme dit plus haut... Ce n'est vraiment such a big deal... Enfin si... Mais vous comprenez bien qu'en période de crise tous les deux savent qu'ils vont aller voir ailleurs, quand enfin ils se retrouvent il n'ont cas se dire le plus naturellement du monde : "J'ai été voir ailleurs" et basta. Et puis ce n'est pas spécialement une révélation puisque de toute façon, ils le savent. Ils ont un 6eme sens pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue90/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:25

Ce n'est pas grave! Elle m'a déjà fait vivre des choses bien pire... et disons que ca robe n'etait meme pas belle et au moins c'est pas un boutique ou je vais normalement alors ça l'aurait bien pu etre pire! Chel essayait de ne plus trop penser a cette situation! Sa mere etait sa mere et meme si elle en parlerait pendant 12h encore, elle pourrait jamais la changer

Changer de numéro de telephone c'est une bonne idée et c'est quand meme simple! Par contre, je me verrais pas demenager pour ne plus voir ma mere! Bon June contrairement a elle, avait l'air de bien savoir ce qu'elle pensait de cette situation!

Ouais le gardien, jy avais pas pense! Il faudrait bien que je demander a Bert de faire en sorte qu'elle n'entre plus! Chel etait un peu hesitante a cette idee de ne plus voir sa mere, mais bon, June contrairement a elle, avait l'air totalement sur de son idee. Pour elle Chel' ne devait plus voir sa mere

Chel rajoute rien sur Julian et June. Elle sait que June doit plus trop vouloir en parler

Ouep Johnny, Johnny le styliste de la boite! Chel connaissait seulement un Johnny et June aussi! Alors du coup, elle pouvait pas parler de milles Johnny

Ouep, on voit on ca mene lorsqu'on voit Amy et Albi et encore plus en me voyant maintenant Chel etait un peu decourage et bon, elle se sentait tellement idiote d'avoir embarquer dans se jeu, meme si malgre le fait que c'etait pas bien, elle avait quand meme apprecier le moment

Pas besoin de commentaire la dessus, j'avais envie de pipi et il m'a montre les salles de bain et bon, qu'est-ce que tu veux, c'est arrive! Au moins les salles de bain etaient propres! Pour ce qui etait du lavabo au moins Chel se met un peu a rire! Ouais bon, elle etait un peu deprimer par cet histoire et malgre tout, Chelsea restait toujours Chelsea, meme deprimer, elle pouvait rajouter ses petits commentaires a la elle-meme

Chel se cogne la tete un peu contre le mur, elle avait une fois de plus des remords, elle saisait pas d'en avoir depuis que ca c'etait produit! Nop il le saitt pas, il y a juste toi et Harry au courant! Chel avait vue Harry la vieille et apres quelques verres, elle lui avait tout raconte, ce qui etait normal en meme temps, Harry etait son meilleur ami et bon, meme si elle lui aurait cache, il aurait vite su qu'elle n'allait pas bien et il l'aurait quand meme enormement questionne! Apres plusieurs annees ils se connaissaient suffisamment pour savoir quand l'un et l'autre n'allaient pas! C'etait a peu pret comme pour June et Amy
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 16:48

- Ouais... Enfin bon... Elle grimace un peu en regardant Chelsea. La robe et la tête qu'elle pouvait avoir, ça, June s'en contre fiche mais ce que sa mère peut faire subir à Chel's c'est tout autre chose. De toute façon on aura bien comprit que ça la dépasse complètement cette histoire. 1° elle ne comprend pas les gens avec de tels soucis psychologique, 2° elle ne comprend pas qu'une mère fasse vivre de telles galères à ces propres enfants...
Enfin... Chelsea n'a plus l'air d'avoir envie d'en parler non plus alors June se tait. C'est mieux comme ça. Et puis si elle se mettait à s'énerver elle pourrait dire des choses grossières sur la mère de Chelsea et ce n'est pas spécialement une bonne idée non plus.


- Non je sais... Mais oui, demande à Bert. Les gardiens ça sert à empêcher n'importe qui de rentrer dans les immeubles. Donc, oui, Chelsea peut exiger que sa mère n'y ait plus accès. C'est tout. Ce n'est pas compliqué et ça coûte moins cher qu'un déménagement.

- Je sais qui est Johnny... J'étais avec lui juste avant de venir te voir... Il était pas spécialement de bonne humeur d'ailleurs... Enfin, il a l'air un peu déprimé quoi. C'est vrai. Johnny avait limite la même tête que June qui vient de se faire quitter par son mari, donc objectivement parlant, Johnny ne va pas bien. Et il l'a avoué à June alors... C'est bien qu'il y a des problèmes! Mais du coup June comprend un peu mieux. Si ça se trouve Johnny est amoureux de Chelsea... Du coup il est déprimé car il ne peut pas l'avoir puisqu'elle est avec Matt... Ou alors il en a marre de juste coucher avec des nanas qu'il n'aura finalement jamais puisqu'elles ont toutes le cœur pris...
June n'ajoute absolument rien sur le jeu de la drague. Se chercher comme ça ce n'est pas une bonne idée. La preuve, ça vous fait aller coucher dans des toilettes d'un restaurant... romantique non?


- Oui, bon... Désolée mais... Elle a une sorte de frisson et grimace.
- Ew..... Non, sérieusement, les toilettes... Voilà quoi. Avec ton mec... Celui avec lequel tu es depuis... Des années... Celui avec lequel tu vis un passion folle... Ok, mais là, avec un garçon dont elle n'avait même pas envie avant d'aller manger avec lui au resto... Bof... Enfin, June ne juge pas l'acte, juste le lieu! Elle n'aurait pas du revoir Trainspotting et "les toilettes les plus crades d'Irlande"

- Harry et moi... Ok... Tu veux le dire à Matt donc? Sinon... Tu ne m'aurai pas demander comment le lui dire? Elle la regarde. Il va bien falloir qu'elle pèse le pour et le contre dans cette histoire parce que Matt ne rigole pas. June le connait et l a la fierté sacrément haut placée. Quand June dit révéler ce genre de choses à Julian elle sait que lui aussi a fait des conneries de son côté et finalement ce n'est pas bien "grave" mais pour une personne comme Matt la pilule va être vraiment très très très dure à avaler. Chelsea risque malheureusement de passer des moments douloureux... Quelle poisse ils ont tous en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue90/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:15

Chel' rajoute rien sur sa mere, et se contente de dire Oui jlui demanderai pour Bert! Chel n'a jamais aimé parler de sa mere! Enfin elle l'a fait avec Amy parce qu'elle l'avait trouvé dans un salle était au bar, mais sinon ce n'est pas un sujet que Chel adorait aborder, en fait le 3/4 du temps, elle gardait tout ca pour elle. La preuve meme, elle n'en avait pas reellement parlé avec Matt! Bon il savait qui etait sa mere, mais il ne savait pas qu'elle l'avait vue rescemment et encore moins de ce qu'elle avait fait cette fois-ci! Seule Amy et June etaient au courant!

Chel regarde June un peu interessé par ce qu'elle avait dit!
Johnny était déprimé?! Elle se demandait soudainement pourquoi il était déprimé. Elle regarde June et lui demande un peu innocemment Est-ce qu'il t'a dit pourquoi?? Chel voulait quand même s'informer!!

Chel se met un peu a rire en voyant la réaction de June
Ouais bon... on rentrera pas trop dans les détails... je sais que les toilettes etaient peut-etre pas le meilleur endroit, mais bon, c'etait tombé comme ca! Chel rajoute rien la-dessus, sauf qu'elle riait un peu en voyant la reaction de June!

Chel dit un peu déprimé
Ouais, enfin j'imagine bien lui dire! Sinon imagine s'il le découvrirait par quelqu'un d'autre, ca serait encore pire!.... Mais en meme temps, je sais comment est Matt et qu'il risque de je sais pas... me laisser quand il va l'apprendre! Chel se met un peu a pleurer, bon elle aurait du y penser avant de le faire, mais maintenant elle devait vivre avec les conséquences! De toute maniere Chel' etait incapable de mentir alors...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Hey Chelsea! [P.V Chels'] Left_bar_bleue100/100Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 17:42

Sujet concernant la mère de Chelsea, clôt. Très bien. Personne n'a réellement plus envie d'n parler et c'est bien mieux comme ça. De toute façon June n'est pas au courant de toute l'histoire. Elle ne sait des choses que très partiellement. En fait, dans le trio : Amy, Chelsea, June il y a des différences entre qui parle vraiment à qui.
Explications : June parle plus "facilement" à Amy, qu'elle ne le fait à Chelsea. Chelsea elle se confiera bien plus à Amy (aussi) qu'à June. Quant à Amy... Elle se confie plus à June qui de toute façon piquerait une crise de nerfs si elle apprenait que Chelsea a su avant elle des secret concernant la vie d'Amy. Voilà, c'est comme ça. Il y a un ordre à suivre et June le suit. C'est donc pour cela qu'elle ne sait pas bien, ce qu'il se passe et ce qu'il se passait avec la mère de Chels... Elle ne s'est jamais vraiment porté sur le sujet et de toute façon Chels' se confie à Amy... Donc voilà!
La poche de June n'arrête pas de sonner. Elle sort son portable et regarde. Elle a un mail... Quand elle reçoit des mails sur son portable celui-ci ne s'arrête plus jamais de vibrer et d'émettre des petits bips d'alerte. C'est d'ailleurs assez stressant... Elle doit avoir du travail qui l'attend... Elle ne va pas pouvoir rester bien plus longtemps avec Chel's.


- Il avait l'air oui... Mais non, il ne m'a pas dit pourquoi... Je crois juste qu'il en a marre de passer d'une fille à l'autre. Il aimerait se poser je pense. Avec Chelsea? Aucune idée. June aurait pu demander à Chels ce qu'elle en pensait mais non, elle n'est pas d'humeur et décidément ce bip-bip, lui tape sur les nerfs.
June recommence à grimacer à l'évocation des toilettes dégoutantes ce qui fait rigoler Chelsea.
Ce qui est bien avec Chels c'est que quoi qu'il se passe elle est toujours aussi enjouée. Qualité, ou non, que June ne possède pas. Dommage. Peut être.


- Trouve les bonnes formules... Ça ira... Elle lui sourit doucement pour la rassurer mais elle ne croit pas une seconde en ce qu'elle dit. Matt est un nerveux, un italien au sang chaud. Le pardon... Ce n'est peut être pas dans ses cordes... June ne sait pas vraiment, c'est vrai mais... A priori c'est mal barré car même si il aime, il n'est pas comme Julian... Sacré foutu mecs!
Les filles continuent à parler un peu, puis June en a vraiment assez d'entendre son portable sonner toutes les deux minutes alors elle hug Chelsea, lui faisant promettre qu'elle l'appellerai si elle a besoin de parler ou n'importe puis elle quitte la salle de danse. Elle finit par consulter son mail alors qu'elle est dans l'ascenseur et découvre qu'il s'agit d'un article sur elle et Julian... Article décrivant Julian comme une sorte de mec violent... Qui lui taperai dessus... Elle aurait fait une fausse couche?!
OMG... Les ennuis commencent!


TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Chelsea! [P.V Chels'] Empty
MessageSujet: Re: Hey Chelsea! [P.V Chels']   Hey Chelsea! [P.V Chels'] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Chelsea! [P.V Chels']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myspace.com/chelsea
» Quand Maggie a envie de danser...[PV Chelsea]
» Weird weird. [Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salles de danse :: Medium dancefloor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser