- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 15:56

Chelsea avait ENFIN une petite avant midi de vacances, elle etait donc parti magasinner! Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un magasin! Elle avait aussi un énorme besoin de vetements (selon Chelsea, meme si dans le fond, elle n'en manquait pas reellement) Elle s'etait fait un petite liste de ce qu'elle desirait et ce qu'elle avait besoin! Elle avait a peu pret tout trouvé sauf le maillot de bain qu'elle desirait et une petite robe de sorti! Elle aurait bien aimé aussi trouver un petit chandail pour mettre par dessus son bikini! Elle aurait bien aimé avoir l'avis de quelqu'un pour l'aider a choisir, surtout pour le bikini, car Chelsea etait très hésitante, peut-etre meme trop a l'occasion! Elle voulait ammener Matt, mais une fois de plus il travaillait, tout comme June et Amy et elle aurait bien ammené Harry, mais depuis le temps qu'elle le connaissait, elle savait qu'elle aurait ete incapable de l'ammener dans une boutique de vetements, sauf si elle etait erotique ou encore s'il y avait de la lingerie! Que voulez-vous, c'etait Harry son meilleur ami, son premier amour de jeunesse aussi, alors elle le connaissait comme le bout de ses doigts et c'etait suffisant avec les années pour savoir ses petits details!

Elle va donc chez Chanel pour trouver la petite robe et le bikini. Elle trouve ce qu'elle desirait, elle hesitait un peu, surtout avec les bikinis! Elle va donc dans la salle d'essayage, elle debute par la robe, qui lui allait bien, elle s'avait donc qu'elle la prendrait! Elle decide quand meme de sortir de sa cabine pour voir de quoi elle avait l'air avec un peu plus de lumiere, c'est au meme moment ou Chel remarque Johnny un styliste de l'IOTW! Elle va donc se changer et essait un bikini, il etait plutot jolie, enfin Chelsea l'aimait bien, mais bon, avec Chel, aucun moyen de se decider, enfin pour ce qu'il etait du bikini, elle sort donc de sa cabine et voit encore une fois Johnny


Heyyy Johnny, mon sauveur du matin, j'aurais besoin de tes conseils de styliste, que penses-tu de se bikini sur moi??

Elle etait plutot directe notre petite Chel, elle savait generalement ce qu'elle voulait et n'y allait pas par quatre chemins, sauf lorsqu'il etait question de vetements a l'occasion! Ce que Johnny ne savait pas, c'est que Chelsea en avait encore trois a essayer dans sa cabine et qu'elle voulait a tout prix son avis!

HJ: Desole, je ne voulais pas donner de description sur le bikini, je vais te laisser ton imagination de styliste!!... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 16:07

Johnny ne savait pas trop ce qu'il fesait là exactement. Il était là, faisant un tour dans chaque magasin sans rien réellement acheter. Son physique était présent mais pas son esprit. Il avait la tête ailleurs. Il vit Chelsea, une collègue si on peut dire même si elle est chorégraphe et lui styliste. Bref, passons. Elle était vêtu d'un bikini, rouge, où le haut se relier avec un petit cercle façon or. Ca lui allait bien, en même temps, elle avait le corps pour.

- Salut!

Johnny regarda avec précisions son bikini.

- Tourne-toi pour voir..

Chelsea fit un tour sur elle même, toujours aussi souriante.

- J'aime beaucoup le côté or qui ressort bien avec la couleur rouge du bikini. Avec la couleur de ton teint, je trouve que ça te va très bien! Un paréo dans les tons doré et des tongs doré, et ta tenue est parfaite.

Il regarda Chelsea dans les yeux.

- Bon, maintenant il est temps de payer.. En liquide ou autre chose? ;p

Biensûr, il n'était pas sérieux en disant ça.. De l'humour à l'image de Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 16:57

Biensure que Chel avait le corps pour, elle avait toujours ses formes parfaites de danseuses, son corps plutot muscle mais pas trop a la fois! Dans le fond, tout les bikinis pouraient lui aller a merveille, mais Chel etait du type difficile! Elle aimait bien le bikini rouge qu'elle portait en se moment c'est justement pour ca qu'elle l'avait essaye en premier d'ailleurs, il lui fallait juste l'avis de quelqu'un!

Chelsea sourit a son salut, et suit ses indications, elle se tourne comme il lui dit de le faire


Ahhh merci de tes conseils!! Il me reste juste le parero a trouver alors!!

Johnny la regarde dans le yeux et lui dit maintenant que c'est le temps de payer, Chelsea se met alors a rire, elle avait l'habitude de cet humour, alors elle etait pas fache, meme bien au contraire, elle embarque plutot dans son jeu en disant

Ahhhh si tu tiens a ce que je te paie nature, il va falloir que tu me suivre dans la cabine parce que je suis pas trop du style a payer de cette maniere devant le public

Elle se met un peu a rire, il avait plusieurs personnes dans la salle d'essayage!! Chelsea rit toujours en retournant pour se changer en deux secondes et pour resortir ensuite. Elle n'avait plus trop envie d'essayer les autres, le rouge etait son favorit alors, a quoi ca servait d'essayer les autres et elle ressort ensuite et se met a rire en voyant Johnny

Ah! Ah! Jpense que tu as manque ta chance d'etre paye!!

Elle demande apres un pause

En fait, qu'est ce que tu fais de bon ici dans le coin des cabines??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:13

Johnny aimait la joie de vivre de Chelsea, il était comme ça lui aussi, toujours à déconner, en public aussi d'ailleurs..

- T'en fais pas, je retenterais ma chance plus tard. La roue tourne...

A ce moment là, Johnny s'était rapprocher de Chelsea et lui lança son regard comme il savait tant le faire.. Il aimait jouer un peu avec ce côté "beau goss" qu'il avait, et puis les filles aimaient ça alors.. Who cares? Rolling Eyes

- Bah je galère un peu enfait.. Je sais ni trop comment, ni trop pourquoi je suis arrivé jusqu'ici. Je suis perdu, tu m'aide à retrouver mon chemin ô belle princesse? dit-il avec un regard qui en disait long.

Il aimait jouer différents rôles comme toujours, pour ne pas dévoiler ce qu'il est véritablement.

- Bon et toi alors? T'as pas assez de fringues comme ça? Suspect Décidement, je ne comprendrais jamais les femmes..

En disant cela, il y avait quand une part de sincérité malgré tout.



Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:35

Chel aimait bien Johnny, c'etait un autre mec avec qui elle pouvait dire n'importe quoi, ou qui pourrait dire n'importe quel remarque et elle en rirait bien! Elle savait qu'ils pouvaient bien rire comme ca, sur n'importe quoi.. ce qu'elle ne ferait surement pas avec un autre styliste. Il jouait elle aussi, mais elle savait bien qu'il irait pas plus loin.....

Ouais je l'espere, bien parce que tu sais pas ce que tu a manqué

Chelsea se met à éclater de rire, Chelsea tourne un peu des yeux et sourit au regard charmeur de John.. décidément les mecs étaient toujours prêt a jouer les charmeurs, malgré que ca la faisait bien rire et elle faisait rien de mal...

Ummm oui pourquoi pas, apres tout, je sais pas si tu vas pouvoir survivre bien longtemps avec toutes les filles jalouses parce que tu m'as donné des conseils!

Chel se met un peu a rire, encore un fois... Elle repond ensuite a sa question tout en sortant du coin essayage avec ses vetements

Oui, mais bon, ca faisait des mois que j'etais pas venu magasinner et j'avais ma matiné alors j'en ai un peu profité et j'avais réellement besoin d'un nouveau maillot et d'une robe

Chelsea disait vrai la-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:46

Johnny accompagna Chelsea en caisse, pour l'encaissemnt.

- Oui, elles sont toutes folles de moi. Partons vite avant qu'elles nous sautent dessus. Moi, pour mon magnifique corps de rêve, et toi.. Sauve toi elles voudront sûrement ta peau!

Il se mit à rire, ça lui fesait du bien de rire pour ce genre de conneries. Il aimait bien la compagnie de Chelsea, ils ne se prennaient pas au sérieux et ça lui faisait du bien!

- Bon j'te propose d'aller déjeuner, ça te dit? Peu importe ce qu'il te manque, j'te refourgerais tout ça. Tu es une cliente spéciale alors... Wink Et tu payeras cash, si tu vois c'que j'veux dire.

Toujours avec même regard... Et il se mit à éclater de rire.

- Non sérieux, j'te fais ça sans problème! Tu payes ton maillot Pamela Anderson façon bikini et on se tire?

Johnny, malgré qu'il soit styliste, ne pouvait pas rester dans un magasin des heures.. C'est un mec merde !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue90/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:06

Chelsea se met encore une fois a rire! Ne vous en faites pas, Chelsea est très ricaneuse alors.... elle riait beaucoup

Ouais ouais si tu le dis!

Chelsea va payer toujours en rigolant un peu, ca lui faisais beaucoup de bien de rire comme ca! Du coup elle realisait qu'elle avait quand meme eu la chance de voir Johnny dans sa matiné de magasinnage! Matt n'avait pas pu venir avec elle, elle trouvait ca dommage parce qu'elle aurait bien aimé avoir son avis, mais elle n'arretait pas de rire avec Johnny, alors ca compensais

D'accord et ouais le nature... attention a toi, dans le restaurants il y a des toilettes, c'est pas des cabines d'essayage, mais ca fais pareille

Chel se met un peu a rire! Tout en sortant son argent pour payer
Elle se mit encore un fois a rire.. Chel pourrait bien dire les endroits les plus inusité ou elle l'avait deja fait. Les toilettes de l'ecole avec Harry du temps du secondaire (lycee) les toilettes des avions, dans des limousines....


Ouais ne t'en fais pas..... on voit bien que meme styliste, un mec reste un mec, incapable de rester longtemps dans un magasin!

Elle paie vite et sort ensuite du magasin avec Johnny pour ensuite demander

On va dejeuner ou en fait??
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish
Johnny Atkinson


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
Besoin d'aide Left_bar_bleue50/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mar 24 Juin - 20:17

Ils sortirent enfin du magasin... ENFIN!

- Suis moi chérie... Wink

Johnny pris Chelsea par la main et l'emmena déjeuner. Il avait hâte d'enfin se poser..

- J'ai les crooocss en plus !! ahaha

Johnny lâcha la main de Chelsea.

- Bon alors tu fous quoi? Tu me suis oui ou non?

Il fit la moue.

- Vraiment les femmes, toutes les mêmes décidement... Rolling Eyes
CONVERSATION TERMINEE





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: The Mall :: Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser