- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue70/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 13:08

Il était dans les environs de 12h et Kate venait de prendre sa pause déjeuner. Elle ne rembauchait pas avant 14h et le soleil était au rendez-vous. Elle décida donc aller manger et elle rencontrait peut-être quelqu'un ou alors elle pourrait faire un peu de bronzette.Elle sortit donc ses Ray Ban de son sac à main en cuir de son créateur préféré, ferma son bureau. Et direction la sortie pour aller prendre l'air. Dans le couloir, elle croisa quelques collégues, elle discuta avec eux et leur proposa de se joindre à elle mais ils avaient déjà des plans... Elle partit donc toute seule.
Sortie de la juicebox, Kate chercha un kiosque à journaux pour s'acheter un magazine à potins, qu'elle aimait bien feuilleter quand elle n'avait rien d'autre à faire, et puis, quelques fois les soi-disantes révélations étaient tellement délirantes et impropables que Kate rigolait toute seule en les lisant.
Elle s'acheta donc un magazine à scandales dans un petit kiosque et prit en même en temps un paquet de cigarettes car elle commençait à être à court. Puis, elle conitnua de se balader et finit par s'acheter un sandwich et une bouteille d'eau minérale. Elle mangea son sandwich tout en continuant de marcher, et regarder les vitrines des magasins en même temps. Elle avait repéré quelques petits trucs sympas qu'elle irait probablement s'acheter quand elle en aurait l'occasion. Puis après son petit temps de lèche-vitrine et de déjeuner, Kate arriva prés du MET et s'asseya sur les marches malgré la queue des touristes qui s'impatientaient. Elle s'asseya donc dans un petit coin, elle observait les gens, certains tapaient du pied, d'autres n'arrétaient pas de souffler ... ce qui faisait rire Kate intérieurement. Ensuite, elle sortit son magazine et une clope, et elle commença à lire tout en tirant sur sa cigarette. De temps en temps, elle levait les yeux pour regarder les passants. Et au même moment, elle aperçut June, qui marchait tranquillement. Elle l'interpella, Heyyy June! Elle avait légèrement crié mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait se faire entendre. Puis elle la regarda en souriant quand elle vit June cherchait qui l'avait appelé.June s'approcha donc de Kate. Tu vas bien ? Elle la regarda en souriant. Kate était gracieuse aujourd"hui certainement à cause du soleil, et puis elle aimait bien June alors...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue100/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:08

Petite pause rapide déjeuner pour June. 12.30, elle sort de son bureau et veut aller s'acheter une salade dans la petite boulangerie française qu'il y a non loin de MET. Elle va souvent là bas. C'est très bon et relativement diététique donc parfait pour Mme je ne veux pas prendre 1 gramme. Elle est donc allé s'acheter sa salade et s'apprêtait à retourner à la Juicebox pour bosser en mangeant. Elle fait toujours ça. Elle mange et écoute les nouveaux groupes. Elle évite de faire des papiers ou de signer quoi que ce soit quand elle mange car en général c'est la catastrophe. Normalement elle essaie aussi de manger avec Amy ou Jules... Albert même ou Chelsea bien sur mais aujourd'hui elle avait de la musique à écouter en retard donc ce sera entre elle et sa chaîne-hifi quoi.
Elle marche donc tranquillement en entend tout à coup qu'on l'appelle... Elle se retourne, regarde un peu partout... Ne voit pas tout de suite et aperçoit finalement Kate.


- Hey! Elle s'approche donc de l'endroit où elle se trouve et s'installe à côté d'elle. Elle n'a pas l'habitude de s'asseoir là en fait. Disons qu'elle a perdu cette habitude mais elle l'a fait quand elle était jeune un sacré paquet de fois. Ça va donc lui rappeler le bon vieux temps!
Elle sourit à Kate et s'installe donc. Le soleil est assez chaud aujourd'hui et une petite brise les rafraichit gentiment.


- Ça va et toi?! Tu prends un petit bain de soleil? Elle lui sourit toujours et la regarde. Il y a beaucoup de monde ici, des touristes, beaucoup de choses à regarder quoi. Les gens son marrants, ils trépignent, soufflent, râlent plus ou moins seul. N.Y est une sorte de zoo et là, sur les marches du MET, toutes les espèces ont l'air de s'être donné RDV, pile le jour où June vient là.


[Désolée c'est pas géniale, mais je vais me rattraper, promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue70/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:30

[Non c'est bien moi je trouve!!]

Après que Kate l'ai appelé, June s'arrête et regarde un peu partout pour trouver qui l'a interpellé. Kate continue de la fixer, tout en tirant une taffe sur sa clope. Et en gardant son magazine à potins ouvert sur ses genoux tout fins. Puis, June arrive, salue Kate, et s'installe à côté d'elle. Contrairement à June, Kate avait toujours eu l'habitude de s'asseoir sur les marches du MET, jeune et maintenant un peu moins jeune, elle avait gardé cette habitude car elle trouvait cet endroit sympa, bien exposé au soleil, et comme elle n'aime pas rester seule, et que le MET était toujours inondé de monde et donc elle observait les gens et elle se sentait moins seule... enfin elle se moquait plutôt des gens donc cela l'occupait. Et puis, sur ces marches, elle se rappelait son époque lycée etc... et cela lui remémorait de bons souvenirs donc elle avait gardé cette habitude de s'installer tranquillement ici.
June répond qu'elle va bien et renvoie la question à Kate.Ben écoute, aujourd'hui je suis de bonne humeur! Donc tout va bien. C'est vrai que Kate avait toujours un petit truc qui faisait qu'elle était de mauvaise humeur mais là le soleil brillait, les oiseaux chantaient, elle avait eu sa dose de caféine et de nicotine, elle n'avait pas été débordée par le travail donc tout allait vraiment bien. Puis, June, lui demande si elle prend un bain de soleil.On peut dire ça comme ça... j'ai vu qu'il faisait beau alors j'avais pas envie de rester terrer dans mon bureau donc je suis venue ici. Et toi? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu restes pas manger à la Juicebox normalement? Kate mangeait souvent à l'extérieur mais elle était quelquefois rester dans la Juicebox car le temps était trop mauvais pour sortir et elle avait vu June manger là-bas... Et c'est souvent qu'elle la voyait dans son bureau avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue100/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:49

La bonne humeur semblait relativement être contagieuse chez les gens de la Juicebox en ce moment. Kate allait bien, elle le disait, Julian allait bien et le disait aussi, June allait bien aussi, et Chelsea... Maggie... Whahou... Bon, comme d'habitude, Albert et Amy, eux, faisaient tout à l'inverse des autres et étaient de mauvais poil. Mais venant d'eux on ne pouvait demander autre chose!

- Whooo... C'est contagieux alors! C'est rare que tu admettes être de réelle bonne humeur! Elle lui fait un grand sourire et la regarde. C'est vrai que Kate est quand même quelqu'un de particulier. Quelqu'un de vraiment géniale quand on la connait mais au premier abord c'est vrai qu'elle peut paraître antipathique. C'est à dire qu'elle est très grande, et ne le cachons pas, plutôt très belle, alors quand tout à coup on se retrouve à côté d'elle, qu'on ne la connait pas et qu'elle semble vous regarder de haut, ça peut donner envie de la maudire! Mais pour June il n'y avait pas ce genre de sentiment émanant d'elle et allant tout droit vers Kate. Ça commençait à faire un bail qu'elle l'a connaissait et qu'elle bossait avec elle donc il n'y avait plus aucun sentiment de froid ou de quoi que ce soit avec elle. De plus, elle était quand même l'ex d'Albert... Donc elle l'avait pas mal fréquentée et ce même en dehors du boulot!

- Ho, j'aimerai aussi ne pas avoir à me terrer dans mon bureau! elle sourit et boit une gorgée d'eau de la petite bouteille qu'elle avait acheté avec sa salade. En fait June avait le choix de manger ou non dehors mais c'est vrai que la plupart du temps elle choisissait le boulot, se disant que ce serait mieux comme ça... C'est moche d'être accro au taff hein... Puis ça vous rend la mine grise de ne jamais voir le soleil!

- J'allais me chercher une salade en fait. Et je retournais bien à la Juicebox si... Manger dans mon bureau en tête à tête avec avec ma musique... J'ai des groupes à écouter. Je ne sais pas ce que ça vaut.. Enfin bon... Des métalleux fous ou des mecs faisant du reggae lui envoyait parfois leur démos... Comme si elle allait signer un groupe de reggae... Non mais ça va ouais? Vous savez ce que dit une chanteur de reggae quand il n'a rien fumé et qu'il écoute sa musique?! "Non, mais c'est quoi cette musique de merde?!!!" Tout à fait ce que June pense oui. Donc si effectivement elle rentre dans son bureau alors qu'il fait si beau dehors pour écouter "de la musique de merde" tout ça va vite lui enlever sa bonne humeur!

- Comment ça se fait que tu manges seule? Non pas que ce soit un crime, mais june est curieuse... C'est grave dr?!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue70/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 19:12

Kate et June observe les gens tout en se parlant et en se souriant, Kate continue de fumer.
June dit que ça doit être contagieux et a l'air un peu surprise que Kate dise être de bonne humeur. D'ailleurs elle lui dit que c'est rare qu'elle l'admette... Elle la connait bien June! Il faut dire que ça fait maintenant un bon moment qu'elle se cotoient au travail et même en dehors, normal étant donné que Kate est l'ex d'Albert qui est ami avec June. La brunette sait donc que Kate parait froide au premier abord mais qu'il suffit de la découvrir pour qu'elle devienne une fille sympa ... Elle peut donc se permettre de lui dire que c'est rare de la voir rayonnante car c'est la vérité!
- Contagieux? Je sais pas... Oui c'est rare mais aujourd'hui j'ai cherché un petit truc qui ferait que... mais non, rien à faire, je suis de bonne humeur. A moins que tu m'annonces quelque chose qui changera tout! Mais bon, je suis de bonne humeur profitons-en! Elle lui adressa un grand sourire radieux qui illumina son visage, c'était vraiment bizarre cette humeur inhabituelle... C'était peut-être sa relation avec Alex qui était au beau-fixe qui la rendait comme ça ... Et puis en ce moment,Kate n'est pas débordée par le boulot, ça lui manque un peu d'ailleurs, elle qui est habituée à se plonger des heures des heures dans le travail. Mais elle ne se plaint quand même pas, avoir un peu de temps à soi ça fait plaisir de temps en temps.

June, elle, dit qu'elle aimerait ne pas avoir à rester enfermer dans son bureau...
-Ah... Beaucoup de travail ? T'as besoin d'un coup de main? Je te garantis pas une aide précieuse mais si t'as par exemple du rangement, des choses dans ce genre je veux bien t'aider... J'ai du temps aujourd'hui. Kate, aimait bien recevoir de l'aide quand elle avait beaucoup de taff donc elle proposait son aide à June car Kate le savait, June était toujours débordée et n'avait pas beaucoup de temps pour elle. C'était vraiment la journée de bonté de Kate aujourd'hui!!! Si c'est à cause du changement de marque de cigarette, elle devrait garder celle-ci! ^^

June répond à notre grande blonde, qu'elle était partie chercher une salade.Elle allait manger dans son bureau, car elle avait des groupes à écouter... Eh oui c'est ça la dure vie de producteur!!
-Hmm ok. Ca a l'air de te réjouir... Mme Casablancas n'avait pas eu un ton très joyeux lorsqu'elle avait dit ça... C'est vrai que si elle ne savait pas ce qu'ils valaient, ce ne serait pas forcément une partie de plaisir... en tout cas pour les oreilles.Si tu veux, je peux venir écouter avec toi, te teni run peu compagnie, je suis toute seule et j'ai rien de prévu alors... Kate n'aimait pas trop être seule, elle était fille unique et avait toujours voulu un petit frère ou soeur car elle s'ennuyait toute seule, alors elle jouait avec ses voisins et voisines, après elle sortait toujours avec ses amis et cela n'a pas changé, Kate n'aime pas être toute seule sauf dans ces moments de colère où là il faut mieux se protéger si l'on ne veut pas finir avec plusieurs reproches jetés à la figure alors que l'on n'a juste demandé "tu peux me passer la télécommande à côté de toi s'il te plaît?" ou quelque chose dans ce genre. Donc, Kate voualit bien écouter les démos avec June, comme ça elle pourrait découvrir peut-être un nouveau groupe sympa.

Puis June lui demanda pourquoi elle était seule.
-Ben pour une fois que je n'avais rien planifié... Oui c'était très rare car Kate était du genre à tout programmer, à toujours penser dans l'avenir et c'était aussi à cause de ça que son couple avec Albert n'avait pas tenu, parce qu'elle pensait trop à l'avenir, à s'engager etc... CE qui n'était pas le cas d'Albert et ce qui l'avait vraiment fait flippé. Les collègues que j'ai croisés avaient déjà des plans donc... je me suis retrouvée ici...Comme à chaque fois qu'elle était seule et qu'elle s'ennuyait, les marches du MET c'était son refuge ...

[Oula.. j'ai fait un roman ^^ C'est toujours avec toi! lol (je suis Anna sur Whistler ^^) C'est bien toi, Bee sur le fo' ?]
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue100/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 20:02

C'est clair que June peut se permettre de dire à Kate le fond de sa pensée. Elle l'avait toujours fait d'ailleurs et elle n'allait pas arrêter maintenant. Que ce soit pour dire des choses sympas ou non d'ailleurs. June dit ce qu'elle a à dire un point c'est tout. Elle ne va pas chercher midi à quatorze heure. Elle va droit au but et point à la ligne, tant pis si ça ne plait pas. Tout le monde sait qu'elle fonctionne comme ça. Elle ne changera pas.

- Oui, en ce moment tout le monde... Ou presque, va très bien! Oui, presque! Mais June se voit un peu mal de parler d'Albert et Amy à Kate. Bon, ok, Kate a un nouveau mec etc etc... Tout va bien pour elle, du moins c'est ce qu'il semble à June, mais Albert reste quand même son ex alors elle a peut être pas spécialement envie de lui en parler. Surtout si c'est pour lui dire qu'apparemment il a couché avec Amy mais que celle-ci ne sait pas ce qu'elle veut, surement, alors que lui la voudrait vraiment... Chose qu'il n'avait pas voulu avec Kate... Enfin, vous voyez le délire? C'est quand même un peu délicat. June ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense aux gens mais elle n'est pas non plus là pour les blesser.

- Ah ben non! Reste de bonne humeur! C'est bien mieux comme ça et puis ça te va très bien! C'est vrai ça, elle est radieuse. June a toujours trouvé Kate très belle, aujourd'hui encore elle l'est. Et ce même un peu plus alors qu'elle est au soleil comme ça. Avec ses lunettes, sa jolie peau. Bref. C'est une belle femme, vraiment belle. Plutôt que de la jalouser, mieux vaut l'admirer, ça vous fera perdre bien moins de temps.

- Comme toujours tu sais... De toute façon si j'en ai pas beaucoup j'ai l'impression que plus rien ne va alors... Si elle n'a pas beaucoup de taff ça veut dire que la boîte marche mal et ça c'est très très très mauvais pour elle! Du coup, quand elle a l'impression qu'elle va se noyer dans le boulot alors là... Elle est limite aux anges quoi. Faut surement être une sacrée freak pour penser comme ça mais c'est comme ça qu'elle pense. De toute façon c'est bien connue : June est une freak alors. Un peu plus ou un peu moins, concernant le boulot ou sa vie privée. Quelle différence?

- Je vais pas te faire faire du rangement! Ça va pas ou quoi?! Non, non! J'ai juste des groupes à écouter. Des démos qui sont arrivés et que Jonathan m'a sélectionné en écoute. Comme si elle a allait filer son rangement à faire à Kate! Il y a les secrétaires pour ça! Pas Kate! Attachée de presse, pas ... Rangeuse de dossier! Na na na... En plus June n'a rien de toute ça à faire. Juste des démos à se passer... Rien de fou finalement. Mais parfois, on dit bien parfois, ça la détend pas mal finalement. Quand Jonathan ne lui file pas n'importe quoi quoi...

- Mais c'est gentil de te dévouer à ma cause! Ce n'est pas vraiment que ça ne me réjouisse pas, c'est juste que parfois, quand vraiment j'ai pas de bol c'est une sacrée cata ce que dois écouter! Oui, ça a d'ailleurs été dit plus tôt. Une sacrée cata surtout que June est quand même très très exigeante question musique.

- J'ai mieux à te proposer. On reste là et on mange en regardant les touristes et en papotant. Encore mieux que d'être dans mon bureau. Les démos peuvent attendre. Ben en voilà une bonne idée! C'est parfait ça. Et puis même si June est une accro au boulot elle peut laisser tomber les démos pour aujourd'hui, elles ne vont pas s'envoler, elle les écoutera ou plus tard dans la journée. Avec Jules tiens, ou carrément le lendemain matin sans faute. Mais bon, là... Ça va. Elles sont arrivées la veille. Il n'y a pas urgence quoi. Et comme ça elle va pouvoir passer un petit moment de détente au soleil avec Kate.

- Ah, oui, bon, ça arrive aussi... Et oui, m'enfin c'ets pas grave. Parfois c'est bien de se retrouver un peu seul aussi. Enfin June aime bien! Ceci dit ça lui arrive souvent en fait. Mais elle a un petit frère alors elle sait ce que c'est d'être assaillit toujours par quelqu'un!


[Ah!!!!! OKi!
Pas de mal pour le roman, j'ai fait pire tu sais!
Oui, c'est moi : Bee!]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue70/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 23:36

C'est vrai que June est un peu comme Kate en matière de franchise, quand elles ont quelque chose à dire, elles ne le gardent pas pour elles. Donc, Kate accepte toujours les remarques de June, elle peut être susceptible mais quand ça vient de June elle ne le prend pas mal car elle sait qu'elle est comme ça et puis elle fait partie de ses amis alors pas de soucis...

June s'explique sur le "ça doit être contagieux", elle dit que tout le monde ou presque va bien.
Ahh ben c'est toujours mieux comme ça! Ca doit être le soleil... Mais pourquoi PRESQUE tout le monde? C'est toi, qui va pas bien ? Si c'est vraiment ça, Kate n'est pas sûre que ce soit à elle que June se confie mais bon... Kate se demande pourquoi elle n'en dit pas plus... Y'aurait -il une embrouille dans l'air ?

June lui dit de rester souriante car ça lui allait très bien. Merci..Elle lui fait un petit sourire en coin, elle était habituée à être complimentée, c'est vrai, elle est belle, elle le sait mais elle ne s'en vante pas... Mais complimentée sur sa bonne humeur c'est plutôt rare... Elle a toujours un petit truc qui va pas... Elle est comme ça ...

Puis elles parlent boulot, June est débordée en ce moment... Mais elle dit que si elle n'aurait aps beaucoup de travail, cela voudrait dire que la boîte ne marcherait plus.Oui c'est bon signe!! C'est que ça marche bien mais bon... il faut pas que ça te prenne tout ton temps non plus! Kate ne vivait plus que pour le travail, un moment donné, elle n'avait plus de vie privée, voyait quelques amis de temps en temps et encore... Elle n'avait plus que le travail... Puis, un jour, elle remit un peu les pieds dehors, se remit à sortir etc... et elle retrouva un amoureux! Depuis, elle avait gardé cet équilibre boulot-vie privée et elle ne s'en portait que mieux!

Kate propose son aide à June en rangeant par exemple... Mais June lui répondit catégoriquement qu'elle ne la laisserait pas faire du rangement! Elle s'était un peu emportée ce qui fit rire Kate. Elle continua en disant juste qu'elle avait des démos à écouter...Ok ok... Et alors ça s'annonce comment ? Jonathan lui avait peut-être donné quelques petites infos sur les démos qu'elle avait à écouter. Elle continua en disant que ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ça mais que quelque fois c'est la cata...
-Mais derien.. Je sais que t'as beaucoup de travail et moi pour une fois je suis plutôt libre alors... autant me rendre utile! Oui je comprends que quelque fois ça doit pas être fameux... Mais Jonathan ne fait pas un tri avant? Vous n'avez pas les même goûts ? c'est vrai que si Jonathan faisait un tri mais qu'il n'avait pas les même goûts musicaux que June, elle ne devait pas toujours aimer entendre de la musique qui pourrait l'énerver plus qu'autre chose! Mais bon, si elle avait la chance de tomber sur un groupe...

Kate lui propose d'aller écouter avec elle les démos pour qu'elle s'ennuie moins... mais June a une autre idée. Elle lui propose de rester ici avec elle à manger et à papoter.
- Ouais c'est une super idée!! Ca fait longtemps qu'on a pas vraiment papoter toutes les deux et puis avec ce soleil ce serait dommage de pas en profiter! En plus, on va pouvoir commencer à bronzer... Alors, c'est sûr que c'est mieux que de rester enfermer dans ton bureau... Ca s'est sûr qu'entre prendre un bon bain de soleil tout en papotant de tout et de rien avec une amie ou aller se renfermer dans un bureau à écouter de la musique peut-être... pas très bonne... Kate préférait rester assise sur les marches du MET.
-Mais j'espère que les démos peuvent vraiment attendre parce que j'ai pas envie de te retarder non plus! Elle ne voulait pas être responsable du surchargement de l'emploi du temps de sa patronne, c'était un peu trop lourd comme responsabilité! Et puis, elle l'avait déjà retardé en l'appelant alors..; c'était trop tard maintenant ^^.

Kate se mit donc plus à l'aise et passa de postion assise à moitié allongée, elle avait retiré ses coudes vers l'arrière de façon à les poser sur la marche d'au dessus pour profiiet encore plus des rayons du soleil. Puis elle retourna son regard vers June,
-Sinon ma grande,façon de parler car Kate est quand même plus grande que June ^^, on a parlé travail, mais les amours dans tout ça ?Et oui, les amours, c'était important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue100/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:36

- Le soleil est réparateur pour tout, c'est bien connu! Elle sourit. Non mais c'est clair que le soleil vous fait du bien partout. Au cœur, au moral, au teint, aux cheveux... A tout! Il vous réchauffe quand vous avez froid. Bref. C'est formidable le soleil. Quand il revient enfin on a l'impression de revivre. De pouvoir respirer à nouveau. C'est en tout cas ce que fait le soleil à June.

- Moi?! Ah non! Moi tout va très bien! Ho mais oui! Très très très bien même. Julian est un amour. Peut être même encore plus qu'aux débuts du couple. Il est doux, prévenant, amoureux... A l'écoute... De bonne humeur, lui aussi oui... Ce qui est rare. Il ne râle pas. Ne boit plus trop. Essaie de ralentir la clope. C'est signe que tout va bien et ça, encore plus que le soleil, rend June radieuse. Car il faut avouer que le fait de voir son mari se pourrir la santé en fumant et en buvant plus que de raison ne la réjouit pas. Elle s'inquiète pour lui et sa santé bien souvent. Mais là... Il va bien. Alors si il va bien, tout simplement, elle aussi va bien.
Etant donné que Kate ne demande pas vraiment qui ne va pas. Elle ne le dit pas non plus. Si Kate veut creuser le sujet alors June en parlera, et encore elle évitera quand même de tout balancer. Mais sinon... Hop hop, motus et bouche cousue.


- Très bon signe même! Mais je sais... Enfin, j'ai finalement compris récemment qu'il ne fallait pas que je passe tout mon temps à bosser. Ce n'est pas bon. Elle a comprit ça très dernièrement oui. Avec Julian. Toujours. Elle a aussi encore plus compris ça en regardant Amy, qui elle aussi utilise la même technique et finit du coup par être aigrie. Ce qui est très mauvais pour tout le monde. Kate a raison. Il faut faire attention et ne pas se noyer complètement dans le travail. Ce genre de fuite est de toute façon, en règle générale, synonyme de mal être...

- Ben je ne sais pas en fait... En règle générale la sélection de Jonathan est bonne mais parfois j'ai droit à des surprises... De ces surprises oui. A vous faire dresser les cheveux sur la tête d'horreur. Mais bon, Jonathan sait quand même faire son boulot et même si parfois June rechigne a écouter ce qu'il lui donne elle doit quand même avouer que bien souvent il tape dans le mille. Il n'est pas devenu son assistant pour rien. Il a une très bonne oreille et sait de quoi il parle. Il l'a rarement déçue, si tant est que l'on puisse vraiment parler de déception.

- Oh mais quand moi j'aurai finit mon boulot ce sera à toi de prendre la suite! Tu ne sera pas longtemps libre... elle lui sourit. Quand June é décidé qui elle allait signer etc etc. June ou Amy d'ailleurs. que les groupes doivent tourner et blah et blah et blah, c'est à Kate de prendre le relais. C'est son boulot. Attachée de presse.. Et oui. Très sympa aussi. D'ailleurs sans elles parfois les filles seraient perdues. Elle a vraiment une place très importante dans la Juicebox. Sans elle ce serait un sacré bordel.

- Tu vois! J'ai d'excellentes idées! elle sourit encore et sort sa salade, qu'elle ouvre doucement. Il ne faudrait pas qu'elle se salisse alors elle pose le tout sur une serviette sur ses genoux, elle sort ses couvert et se prend une petite tomate cerise. Puisque Kate est ok elles vont pouvoir commencer à manger. Enfin Kate a l'air d'être à la fin de son sandwich mais ce n'est pas grave.
C'est clair qu'en plus une petite session potins va leur faire du bien. Avant d'être une acharnée de travail June est une jeune femme qui aime bien papoter et dire un peu n'importe quoi dans la limite du raisonnable. Parfois! Et vu ce que Kate est en train de lire : Elle aussi aime bien cancaner!


- Je les écouterai avec Jules ce soir. A la première note il est capable de me dire si c'est bon ou non. Ce sera vite fait! Elle le met souvent à contribution oui. Elle a une confiance aveugle en lui concernant la musique. Concernant limite tout en fait. Enfin, pour le privé elle s'en fiche. Si il lui dit qu'il a fait ceci ou cela ou qu'il n'a rien fait alors elle le croit. En général tous les deux ne se mentent pas. Tout simplement parce que c'est bien mieux de tout s'envoyer à travers la figure! Toute vérité est bonne à prendre non? Ou a dire peut être...

- Les amours? Hum... Ça va très bien! Julian et moi avons décidé de faire des concession... Alors au lieu de faire n'importe quoi avec "n'importe qui" comme on pouvait le faire, on se concentre sur nous deux. Elle lui fait un grand sourire. Kate doit être au courant des déboires de Jules et June. Tout le monde est au courant. Ce n'est pas un secret et ils ne se cachent pas alors...

- Et toi?! Petite curieuse de June. Ho, elle sait bien que Kate n'est pas célibataire mais un peu plus de détails lui feraient grandement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue70/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Mer 4 Juin - 19:50

Les deux jeunes femmes parlèrent du soleil, et June reajouta qu'il était réparateur pour tout. Kate acquiesca avec un petit sourire et ne rajouta rien. Se laissant chatouiller le visage par les rayons du soleil.. Kate était vraiment bien, à papoter, tout en se faisant bronzer par le soleil qui n'était pas trop brûlant grâce à la petite brise qui rafraichissait l'air.

June dit que ce n'est pas elle qui ne va pas bien, au contraire... Kate se demande pourquoi elle ne veut pas en dire plus... Et Kate, qui est bien du genre à dire ce qu'elle pense lui fait la remarque.
-Ok. Mais tu me caches quelque chose ou je me trompe? Qui ne va pas bien ? Elle avait enchaîné les deux questions, elle commençait à se demander ce qui se passait.... elle voulait surtout savoir pourquoi June n'en disait pas plus. C'était... bizarre.

-Oui moi aussi j'ai appris ça dernièrement... C'était grâce à Alex... ils s'étaient pris la tête récemment comme quoi, Kate était toujours la tête dans le travail, et qu'ils n'avaient pas le temps de se voir etc... donc elle avait essayé de faire des efforts... Si lui aussi en ferait pour d'autres choses...

June dit que la sélection de son assistant est souvent bonne mais qu'elle a de temps en temps droit à quelques surprises...Kate rit légérement.
-Ca doit pas être évident... Parce que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas alors pour que vous ayez exactement les mêmes attentes d'une musique... ça doit être difficile... Et puis ça pouvait dépendre de l'humeur de Jonathan et de June, car selon les humeurs du moment on n'écoute pas une chanson de la même manière et puis... Kate savait que June était difficile au niveau de la musique alors Jonathan devait avoir du travail!!

Puis, June dit que quand elle aura fini d'être débordée ce sera à Kate de prendre le relais...
-Oui c'est vrai... Je vais profiter de mon temps libre alors... puisqu'apparemment ça ne va pas durer longtemps! Elle sourit aussi à June. Eh oui dès que June ou Amy aurait signer un groupe à Kate de prendre la suite et de s'occuper des journalistes pour faire connaître les groupes... Kate aime son métier. Il faut être actif, aimer le contact avec les gens, avec les artistes aussi... Bref, Kate aime son métier, il faut bouger, essayer de se faire connaître...

June dit qu'elle a de bonnes idées. Et elle a raison! La preuve, dans tout ce qu'elle fait, elle a de bonnes idées pour que ça marche alors ce n'est pas Kate qui va la contredire.
-Oui, tu as de bonnes idées. Elle lui sourit. June sort sa salade, tout en faisant attention à ne pas se salir. Kate, elle , est en effet, bientôt à la fin de son sandwich... Pendant que June est occupée à bien installer ces petits couverts et sa serviette, Kate regarde vite fait son magazine, avec la page avec tous les petits potins... Comme toujours, les filles à papas avec les poches remplies d'argent et pas que d'argent (^^) finissent les fêtes dans un sale état avec des petits oublis au niveau des sous-vêtements...

Pour les démos, June dit qu'elle le fera avec Julian, ça ira certainement plus vite.
-Ah oui, ça sert d'avoir un mari virtuose! Virtuose était peut-être un mot un peu fort mais c'est vrai que The Strokes était un très bon groupe. Et qu'ils étaient de très bons musiciens et qu'ils s'y connaissaient tous en matière de BONNE musique. Kate avait eu aussi son musicien... mais c'était fini maintenant... Maintenant, elle avait son danseur... Et c'était aussi bien car elle n'avait pas de critique sur chaque groupe qu'elle écoutait! ^^

Puis elles changent de sujet, en se lançant sur les amours. Pour June et Julian tout va bien. June dit qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi avec "n'importe qui"... Kate pense que ce n'a peut -être qu'une bonne idée. Oui en effet, elle est au courant de leurs petites histoires... D'un côté qui ne l'est pas?!
-Ahh ben c'est cool ça... Oui je pense que c'est une bonne idée de vous concentrer sur vous deux... Oui, Kate est franche, elle pense vraiment que c'est une bien meilleure idée que d'aller voir ailleurs... mais bon ça ne veut pas idre que ce sera forcèment mieux, c'est juste le point de vue de Kate.

Et June lui renvoie la question.
-Ecoute, en ce moment tout va bien. On a eu un petit accrochage y'a pas longtemps comme quoi je travaillais trop... Mais bon, ça s'est arrangé et donc tout va bien.Oui, leur relation était au beau fixe en ce moment. PAs de prises de becs, pas de tromperies ou mensonges en tout cas elle l'espérait... APrès, si elle était amoureuse peut-être pas... en tout cas, elle était bien avec Alex alors, elle ne se posait aps de questions qui pourraient la faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue100/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 17:40

Arf... Kate est peut être blonde mais elle n'est pas idiote. Elle voit bien que june lui cache quelque chose sur qui ne va pas. Ce n'est pas un secret d'état mais bon... Si elle veut savoir, et il semblerait bien que ce soit le cas, alors oui, June va le lui dire!

- Ah... Mais non, je ne te cache rien! C'est juste Amy et Albert qui font de la résistance par rapport à la bonne humeur générale! C'est tout! Ben voilà, c'est dit! elle n'a pas menti en plus. Elle n'a pas non plus expliquer le pourquoi du comment, qu'elle ne sait d'ailleurs pas entièrement mais au moins elle lui a dit qui étaient les fauteurs de troubles!
June n'ajoute rien sur le fait que Kate, elle aussi ai prit conscience il y a peu de temps que le travail n'était pas tout, elle ne contente de la regarder et de se prendre une gorgée d'eau, finalement, il faisait assez chaud au soleil.


- Non, mais on a quand même une base quoi. Nos goûts ne sont pas forcément les mêmes mais il ne s'agit pas non plus juste d'aimer ce qui nous est présenté mais de bien savoir évaluer le potentiel des musiciens.... Et ça, normalement, Jonathan devrait savoir le faire à la perfection. Juste, des fois, il s'y perd... La IOTW ne peut pas se permettre de ne prendre que des artistes qu'elles adorent, sinon ils n'y aurait que des potes... Là, non, es filles prennent aussi des nouveaux artistes complètement inconnus mais qui ont un potentiel de fou. Alors bien sur il faut apprécier ce qui ets présenté, mais parfois, une démo peut être très mauvaise, mais on se rend compte que la personne qui joue a quand même quelque chose à côté duquel ils ne peuvent pas passer! C'est en ça que le boulot est difficile car il ne fait pas se laisser avoir pas le premier sentiment que l'on a par rapport au son qui passe... June et Amy gère ça... Elles savent voir quelqu'un qui peut aller loin. Chris et Jonathan, leurs assistants sont peut être encore un peu novice en la matière mais ils se débrouillent très bien.

- Ho non... Chez nous le temps libre ce n'est jamais une bien longue période! Elle lui sourit et mange tranquillement. C'est clair que personne ne se repose jamais. C'est dingue. Ils ont toutes et tous toujours quelque chose à faire. Un dossier, une écoute, une signature de contart, des coups de fils à passer, des rendez-vous. Ca ne s'arrête jamais! Il faut avoir les nerfs bien accrocher pour faire ce boulot parce quand plus quand les choses ne marchent pas comme elles devraient, bien souvent c'est sur les dirigeants que tout retombe... Super quoi! ^^
June n'ajoute rien sur le fait qu'elle a toujours de bonnes idées, elle le sait! C'est comme ça! Elle fait quand même un très jolie sourire à Kate en mangeant un bout de son concombre et lui fait un clin d'œil.


- Et ouais... Le meilleur. June aime entendre ce genre de chose concernant Julian. Mr fait peut être du rock, mais il a écrit des morceaux très classique alors qu'il était encore tout jeune et avait reçu un prix. Oui, c'est une petit virtouse, il est doué. Il vit et ressent la musique comme personne et de plus il sait manier les mots. De toute façon elle est raide dingue de ce qu'il fait et l'admire bien trop. Parfois d'ailleurs pour le boulot c'est compliqué car même si il réécrivait "Frère Jacques" elle trouverait ça génialissime... Heureusement qu'Amy est là pour ramener June à la raison... Même si elle a du mal à accepter les critiques allant à l'encontre de son mari.

- C'est le moins que l'on puisse dire oui... C'était ça ou le divorce non... Elle soupire et regarde autre part. Elle ne s'étend sur le sujet qu'avec Amy en général mais bon... Elle a quand même sacrément eu peur de le perdre son chéri. Elle l'aurait d'ailleurs sacrément mal vécu... Enfin, là... Ça va. C'est à nouveau, l'amour! donc, c'est parfait.

- Ah ouais... Ben comme nos alors... Le boulot c'est parfois mortel pour le couple. Mais contente que ça aille mieux.
- Il bosse beaucoup lui en ce moment?
June ne sait jamais bien ce que font les danseurs donc autant demander. Par contre elle est "rassurée" de voir que le boulot crée la même cata chez tout le monde!
June continue à manger tranquillement sa salade alors qu'elle parle avec Kate. Elle est vraiment bien mieux là qu'à la Juicebox. Vraiment. Finalement elle finit sa salade et se prend une petite cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Left_bar_bleue70/100Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 11:25

[ 1 mois à répondre, j'ai honte Embarassed ]

Kate se rend bien compte que June lui cache quelque chose, eh oui elle a beau être blonde, jolie, et bien foutue ce n'est pas ce qui la rend idiote. June lui dit donc qu'Amy et Albert sont les seuls à ne pas être de bonne humeur en ce moment.
-Ah d'accord.
Elle ne comprenait pas pourquoi June ne voulait pas vraiment de parler de ça... il n'y avait rien de secret là-dedans... Bref.
-Pourtant avec ce temps c'est bien rare d'être de mauvaise humeur. Surtout que le mauvais temps durait depuis un bon moment...
Kate n'aime pas la pluie. Elle est anglaise, certes, mais elle n'aime pas ce préjugé de pluie tous les jours. Ce n'est pas totalement vrai. Mais Kate n'aime pas la grisaille, ça la déprime... Mais bon, aujourd'hui il fait chaud alors Kate boit une autre gorgée.

Ensuite, June parle de son travail à propos des démos et l'aide que lui fournit son assistant.
- Oui ça doit pas être évident. De ne pas aimer des artistes mais les faire signer des contrats... devoir s'écouter leurs maquettes... Il faut être vachement pro. Moi je crois pas que je pourrais faire ça. Enfin, pas que je sois pas pro hein!
Ben oui, June est sa boss quand même alors Kate ne va pas dire qu'elle n'est pas professionnelle.Elle ne voudrait pas se faire virer après avoir papoté avec sa patronne! Et puis, pour le moment, June et Amy ne se sont jamsis plaintes de Kate donc elles doivent être satisfaites de son travail et puis, Kate est assez professionnelle. Au travail, elle met sa vie de famille de côté, tout ses petits problèmes. A vrai dire, elle se tue au travail. C'est une bosseuse. Et June le sait bien. Enfin, Kate ne pourrait pas faire le travail de June.
-Devoir avouer qu'ils ont du talent alors que j'aime pas la musique de l'artiste ou alors les engager sans savoir si ça vraiment marcher pour eux ou pas... je serais pas capable.
Mais Jonathan, ça fait combien qu'il travaille ici ? C'est ses débuts non? Il va certainement ne plus faire de bêtises avec l'expérience.
Kate parlait en connaissance de cause. Au début, Kate accumulait les bourdes. Mais elle avait été formée par une personne très agréable et compréhensive et qui l'avait donc bien aidée à se mettre bien dans le bain. Mais Kate avait de la détermination et avait donc réussi à devenir pro assez rapidement. De plus, même si ce n'était pas le métier dans lequel elle se destinait, attachée de presse internationale était un métier passionnant et que Katie adorait. Cela l'avait donc aidée à se motiver et à se mettre pleinement dans son travail.

Puis Kate mange la dernière bouchée de son sandwich, finit sa bouteille et cherche dans son sac son paquet de cigarettes. Oui, Kate est comme ça, elle enchaîne tout.

June rajoute ensuite que chez elle aussi le temps est libre ne dure jamais bien longtemps. Kate ne rajouta rien. Elle lui fit un petit haussement d'épaules avec un petit sourire en coin compatissant. C'est à peu prés partout chez tout le monde pour les employés de la boîte mais c'est vrai que June et Amy doivent déborder de travail étant les chefs!

Kate dit à June que son mari est un virtuose ce qui fait plaisir à Mme Julian Casablancas. Elle acquiesce en disant que c'est le meilleur. Kate lui sourit. June est mignonne quand elle parle de son chéri. Elle est amoureuse, ça se voit et elle a l'air très fière de lui.
- Oui, tu peux être fière de lui, il fait du bon boulot. Ils font tous du bon boulot toute façon!
Bien sûr Julian a beaucoup de mérites mais il ne faut pas oublier les musicos aussi. Ce sont de très bons musiciens et des gars vraiment cool et sympathoches donc comment ne pas les apprécier?^^

June raconte ensuite que ça s'est mal passé chez les Casablancas. Ils avaient frôlé le divorce.
-Ouch... Mais si tout s'est arrangé c'est super! Et puis, les crises de couples ça arrive chez tout le monde. On y passe tous un jour malheuresement mais défois c'est vital. Ca permet de tout recommencer à zéro et que tout se passe encore mieux que nos anciens "meilleurs moments" en couple. C'est ce qui va se passer avec vous je pense et je vous le souhaite.
Oui, Kate connaissait bien les crises de couples. Elle anticipait toujours trop et cela faisait souvent fuir les mecs mais la pire crise qu'elle avait vécu avec ça était avec Albert. Evidemment, "Mr je n'ose pas m'engager" avec eu une grosse crise de flippe quand Kate avait parler de s'installer ensemble et quand elle avait parlé de leur futur ensemble. Tout ça c'était fini par une rupture et c'était peut-être le mieux. Car si défois des enguelades permettent de remonter des couples elles peuvent aussi provoquer des ruptures qui sont parfois bénéfiques. La rupture avec Albie avait été bénéfique pour Kate. Elle avait rencontré Alex et tout se passe bien entre eux. Il y a eu récemment une crise à cause du travail mais grâce à ça Kay' s'est calmé et tout va mieux entre eux.

-Oui le travail c'est toujours le point sensible... Surtout pour les grandes bosseuses comme nous!
Elle lui fait un petit clin d'oeil et rigole légèrement.
June lui dit qu'elle est contente pour elle que tout se soit arrangé.
-Merci, moi aussi ça me fait plaisir. Elle sourit.

-Eh bien, on va dire qu'on a pas trop de chance et quand pas de temps libre en même temps... Donc c'est pas toujours pratique. Il a eu un petit mois où c'était plutôt tranquille. Enfin, il avait ses répéts et tout ça mais pas la grosse folie quoi. Mais en ce moment, le rythme commence à s'accélérer. Ils commencent à monter leur show. Et ils ont des représentations bientôt et ils ont peur de ne pas être au point à temps... Mais bon... ils y arriveront. Ils ont toujours réussi alors...
C'était peut-être un peu plus difficile cette fois car Alex avait raconté à Kate que d'habitude ils avaient plus de temps pour monter leur chorégraphie, l'apprendre, la perfectionner, y rajouter quelques petits détails...Mais cette fois-ci le timing était un peu plus court.Alors, forcèment, la pression se faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Empty
MessageSujet: Re: Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]   Se promène puis se pose sur les marches du MET [June] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène puis se pose sur les marches du MET [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need to talk [pv June]
» trying to train [June]
» Chris alone ... [ June ]
» My sister wants to kill me? [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Tourist Places :: The Met-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser