- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 My sister wants to kill me? [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue85/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 1:53

Harry venait juste d'ouvrir son portable, il ne l'avait pas utilisé du week end et ne l'avait ouvert que Mardi... Il avait donc totalement flippé quand il avait entendu le message de June qui lui disait de se pointer dans son bureau immédiatement... et qui datait d'il y a deux jours! C'était vraiment pas de bol. Harry était d'autant plus flippé qu'il croyait savoir pourquoi il était convoqué au bureau de sa soeur... Elle voulait certainement avoir une petite discussion avec lui à propos de la grosse dispute qu'il y avait eu entre Julian et lui. Il en gardait encore les traces avec l'oeil au beurre noir que Harry avait à cause d'un coup de poing pris en pleine figure. Harry était hyper enervé d'ailleurs... Lui aussi aurait bien voulu faire un oeil au beurre noir à Julian... Mais on ne lui avait pas laissé la possibilité de riposter. Et puis il avait fais pleurer sa soeur... Enfin ils avaient fais pleurer June. Tous deux étaient responsables de ce qui était arrivé. Si June s'attendait à ce qu'il endosse toutes les responsablités, leur petite discussion allait être animée! Enfin, Harry était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il était arrivé devant le bureau de June. Il avait deux solutions... Numéro 1: il entrait. Numéro 2: il se retournait et se cassait de là au plus vite! Mais il savait qu'il allait aggraver son cas s'il choisissait la deux donc il se résigna et s'en tint à la 1. Il était vraiment stréssé... Après tout ce n'était que sa soeur... Non. Cela ne le rassurait pas du tout. Il savait comment June était furax. Et il savait qu'il allait être engueulé pour ne pas s'être pointé le jour J. Avec June, les excuses étaient à ranger au fond du tirroir... Enfin il tapa... attendit... puis fut enfin invité à rentrer. Il ouvit la porte et pénétra dans le bureau.

-Salut. dit-il sur un ton neutre. A vrai dire il ne savait pas à quoi s'attendre concernant la réaction de June... Mais il avait choisis de rester à une certaine disante d'elle... mesure de sécurité! Tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue100/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 2:20

Deux jours, oui, que June a convoqué Harry dans son bureau. Autant vous dire qu'elle est furieuse contre lui et qu'elle lui en veut. D'autant plus qu'à cause de lui, entre elle et Julian c'est un sacrée catastrophe... Vraiment... Une grosse grosse crise, encore... Et provoquée par Harry... La crise aurait surement éclatée un jour c'est sur mais ça n'aurait peut être pas été comme ça. June n'aurait peut être pas perdu espoir en Julian si la crise avait éclatée un autre jour... Enfin bref, plutôt que de rejeter entièrement la faute sur sa petite personne, comme tout être humain normalement constitué, June préfère la rejeter sur une tierce personne, à savoir Harry. Il a provoqué la bagarre, donc la très mauvaise humeur de Julian et tout ce qui s'en est suivi. C'est comme ça que le voit June à l'instant présent. De plus... Harry na pas rapliqué à la seconde quand elle le lui a demandé et ça aussi c'est vraiment mal passé.
Ce matin, enfin, presque midi, elle a les traits tirés. Elle dort très mal en ce moment, avec Julian rien n'est vraiment arrangé... Elle se fait toute petite. Mais tellement que ça la bouffe... Contrairement à ses bonnes habitudes elle vient même bosser limite habillée à l'arrache. Elle oublie d'être vraiment coquette et ne fait aucun effort. Ce n'est donc compliqué pour personne de voir qu'il y a un problème...
Finalement ça frappe à la porte alors qu'elle rédige un e-mail pour une société de tournée qui devra prendre en charge, si ils acceptent, un des groupes dont elle s'occupe. Elle pense que c'est Jonathan qui vient la voir alors elle dit :
Entrez Sans même relever la tête mais la vois d'Harry la sort de son e-mail. Elle ne montre pourtant pas qu'elle est surprise.

- Je t'attendais il y a deux jours. Mais mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas?
Cela dit, la prochaine fois débrouille toi pour être là quand je te le demande. Je suis peut être ta sœur mais je suis aussi ton manager. J'aurai pu avoir eu besoin de toi pour le boulot.
Assied toi.
Elle n'a pas un ton très doux. Elle est agacée et de mauvaise humeur. Et ce d'autant plus envers lui. Elle n'aime pas qu'on se fiche d'elle et là c'est l'impression qu'elle a eu.

- Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête l'autre jour? Dis moi... Parce que j'ai beau retourner la chose encore et encore dans ma tête mais j'ai franchement du mal à comprendre. Elle le regarde avec ses yeux extrêmement fatigué mais de boss en colère. Ça ne va surement pas être facile entre eux. Du moins pour le commencement de cette conversation qui de toute façon devait avoir lieu.
Elle lui en expliquera même les conséquences mais plus tard au fil de leur entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue85/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 22:29

Sa soeur était assise à son bureau. Elle avait l'air crevée. Quand il entra, elle lui dit d'un ton sec de savoir et lui fit comprendre qu'il aurait mieux fait de se pointer le jour J. Bien. Il n'y avait pas à discuter là dessus. Harry ne répondit rien et alla s'assoir devant son bureau. Il ne releva pas la tête pour la regarder et préféra tapoter du doigt sa jambe, tic qu'il avait quand il était stressé. Il attendait qu'elle parle. Il ne le ferait pas, il voyait bien qu'il n'avait pas interêt à parler sans y être invité. Enfin, elle parla. Harry releva sa tête et la regarda. Elle n'avait pas l'air agressive, mais son ton était autoritaire, et ses yeux fatigués n'en étaient pas moins froid. Elle lui demande ce qu'il lui était passé par la tête, lui dit qu'elle ne comprenâit pas... Bien sûr qu'elle ne pouvait pas comprendre. June n'avait jamais réussit à comprendre pourquoi Julian et lui n'arrivaient pas à s'entendre. Harry ne savait pas vraiment quoi répondre sans devenir hostile, sans s'énerver. Il ne voulait pas mettre en colère sa soeur encore une fois, ne voulait pas qu'elle pleure à nouveau à cause de lui. A vrai dire ce n'était pas entièrement à cause de lui, mais Harry savait qu'accuser Julian ne servirait pas à grand chose à part l'enerver encore plus.

-Disons qu'il a encore prit son air supérieur avec moi... que ca m'a agaçé et que je n'ai pas pu me retenir... désolé. Il l'était, sincérement. Enfin quoi! Voir souffrir sa soeur n'était pas une partie de rigolade pour lui. Le truc, c'est qu'il m'énerve à chaque fois... et j'ai du mal à me contenir. Je le sais, je suis un gros con... mais je ne peut pas regretter ce que je lui ai dis June. La seule chose que je regrette, c'est de t'avoir fais de la peine.Il la regarda, avec un air désolé. Son oeil au beurre noir était encore bien visible. Il savait que June n'était pas contente contre Julian parce qu'il l'avait frappé. Pour le reste... c'est sur Harry que tout cela allait certainement retomber.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue100/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 1:15

Pour être fatiguée, elle est fatiguée. Elle est même complètement morte... Déprimée, mal... Elle n'est pas bien quoi. Ça va s'arranger, ça n'altère pas non plus spécialement son travail à la Juicebox mais elle est quand même dans un sale état. En plus il règne sur N.Y une atmosphère moite et... Chaude assez insupportable en ce moment, ce qui fait que les gens sont encore plus énervés qu'en temps normal. Qu'ils râlent en permanence. Les nuits sont donc elles aussi difficiles car personne n'arrive à dormir. Ni June ni Julian, Ils ont chaud... Ne se parlent pas en plus... N'échangent pas grand chose... Et sont sur les nerfs alors rien de va vraiment bien. Et puis June prend des bains d'une chaleur assez dingue le soir, ce qui a le don d'énerver Julian car elle ammenne encore plus de chaleur dans l'appart. Mais elle fait quand même ce qu'elle veut non? C'est la seule chose qui arrive plus ou moins à la calmer alors...
Bref, là elle n'est pas chez elle avec Julian mais dans son bureau avec Harry. Elle le regarde avec ses yeux froids et sévères.


- Son air supérieur? Non mais tu rigoles là... JAMAIS de la vie Julian n'a eu un air supérieur avec qui que ce soit. Arrêtes un peu. Il n'est pas spécialement engageant, oui, j'te le concède mais ne vient pas me dire qu'il t'a prit de haut! Ça c'est vraiment de la foutaise car Julian n'a jamais prit personne de haut. C'est quelqu'un de froid, mais de tout sauf prétentieux. Il en est même le total opposé. C'est quelqu'un d'humble, parfois même trop alors que Harry ne vienne pas raconter n'importe quoi à June. Surtout elle qui connait Julian mieux que n'importe qui d'autre.

- Désolé... Oui, tu peux l'être! Elle n'a absolument pas envie d'être tendre en ce moment avec lui. Et puis elle doit aussi passer ses nerfs et pour le moment elle le voit toujours comme étant responsable de tout ça alors il prend. Ceci dit elle ne hurle pas non plus comme elle aurait pu le faire. Elle est juste extrêmement froide avec lui, faisant abstraction qu'il puisse être son petit frère chéri et c'est peut être ça qui est le plus dur en fait. Car finalement Harry a l'habitude que June hurle, mais qu'elle fasse comme si il était comme tout le monde... Ça par contre c'est plus rare.

- Je n'ai pas entendu ce que tu lui a dit. Ce que j'ai entendu c'est ce qu'il te répondait. Et comme je suis pas non plus totalement débile j'ai pu imaginer ce que tu disais... Et c'est n'importe quoi Harry. Des deux, celui qui se servirait le plus de moi, c'est toi, pas lui. J'ai commencé grâce à lui... Alors qu'est-ce que tu racontes? Et puis surtout, même si tout ça était vrai, qu'est-ce que ça peut te faire?! Elle en a marre sérieusement que tous les deux se prennent la tête comme ça. Elle en a marre aussi qu'Harry ait une vision si déformée de Julian, et qui Julian lui même ne voit pas le potentiel si important d'Harry. Ça la rend aussi dingue que ce dernier se mêle de ses affaires de couple alors qu'il n'est au courant d'absolument rien. Si encore il le faisait de façon raisonnée. Mais là...

- Ben écoute ça tombe bien parce qu'il ne regrette absolument pas d'avoir essayer de t'éborgner... Et non... Comme ça personne ne regrette et c'est cool...

Il fallait penser à moi avant d'ouvrir ta bouche Harry. Quand tu saura vraiment ce que c'est que d'être amoureux alors tu pourra essayer de donner des leçons aux autres. Pour le moment... Ce n'est pas le cas! Elle le regarde toujours de la même manière. Elle aurait surement 1 milliard de choses à lui dire mais là tout de suite elle a du mal et de plus elle déteste qu'il ne la regarde pas quand elle lui parle!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue85/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 3:22

Harry écouta sa soeur l'engueuler, contrer chacun de ses arguments... et lui ne répondait rien. Il restait là, le regard morne. De toutes façons, qu'est ce qu'il pouvait dire? Risquer de faire le con pour se faire dévisser la tête par sa soeur et en plus s'en vouloir encore plus? Non merci! June ne lui criait pas non plus dessus mais son ton froid, sec, lui montrait bien qu'elle n'était pas contente... pas contente du tout.

Enfin Harry releva sa tête quand elle lui dit qu'il devait penser à elle et qu'il ne savait pas ce que c'était d'être amoureux... Déjà, il pensait à elle. Penser qu'elle était avec ce type suffisait à le rendre malade.

-Bien sûr que si, j'ai pensé à toi. C'est pour ça que je n'ai pas pû garder mes ressentiments pour moi... Désolée June. Je vais essayer de faire des efforts ok. Mais ne pense pas que je m'en fou de toi. Chaque secondes où je te vois avec lui, où je vois ton mari... j'ai envie de le détruire. Et maintenant, j'ai compris, ok... Je ne dois pas m'en mêler. Mais tu ne pourras pas m'empêcher de penser que tu ne devrais pas être avec ce gars là... Il se tut. Comment ça ce n'est pas le cas? Bien sûr que si c'est...il s'arrêta, laissa sa phrase en suspens. Quoi? Il allait sortir comme ça qu'il était amoureux? Tsss. Bien sûr que ce n'était rien comparé aux années où June et Julian ont été ensembles, comparés à tout ce qu'elle a traversé avec lui... Il se mordit la langue tout en se blâmant mentalement. Apprend à te contrôler Harry! Ok... je vais essayer... essayer de ne plus me mêler de tes affaires avec ton mari... Mais je te jure que s'il te fais du mal, encore, je n'hésiterais pas à intervenir. Parce que tu es ma soeur, et que je ne laisserais jamais personne te traiter comme une merde. Tu ne le mérites pas.
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue100/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 2:09

Bien entendu qu'elle réfute chacun des arguments d'Harry. Ce qu'il lui dit est faux. Julian n'est PAS prétentieux, il est ce que vous voulez mais il n'est PAS prétentieux quoi. Alors là... NON! Il n'est pas sympa, ce qui peut, peut être, éventuellement, être pris comme un signe de prétention mais non! Ça l'énerve tellement t'entendre dire ça de lui, qu'elle ne va pas laisser passer ça quoi. Certainement pas! Et puis Harry devrait apprendre à mieux le connaître plutôt que de décider qu'il n'aime pas Julian! Cela fait des années qu'ils se connaissent, qu'ils se croisent, de voient etc etc, ils ont même habité ensembles mais jamais ils n'ont fait d'efforts. C'est comme si ils avaient décidé le jour de leur rencontre que de toute façon ils ne s'aimeraient pas... Alors voilà, ils ne s'aiment pas. Mais c'est quoi ces conneries?! En plus June est de sacré mauvais poil alors ça va faire mal! Peut être...^^

- Je sais que tu ne te fiches pas de moi... Mais quand tu agis comme tu l'a fait... SI! Même si dans le fond te ne penses pas à mal!
Mais tu ne peux pas parler aux gens comme ça Harry!
Sérieusement, il est passé le temps de l'enfance où l'on pouvait dire tout ce qu'il nous passait pas l'esprit concernant la personne avec qui l'on était. Il faut grandir un peu quoi. Tout a toujours été passé à June et Harry, si bien qu'ils ont eu du mal a vraiment avoir les bonnes valeurs et à se rendre compte de ce qu'était vraiment la vie... C'est surement pour cela qu'Harry a encore parfois du mal. Leurs parents ont été encore plus cools avec lui qu'avec June... Il est le petit dernier après tout et quand Harry était petit, leurs parents se sont mis à bosser de plus en plus donc pour compenser l'absence c'était cadeaux à tout va pour les enfants, c'est sympa mais ça n'aide pas toujours! Heureusement que les enfants avaient leurs nounous mais la preuve, ils gardent des séquelles de cette mauvaise éducation. Comme si il n'y avait qu'eux qui avaient raison... Toujours et tout le temps... Ils ont tous les deux ce problème... Ils ne sont pas frère et sœur pour rien!

- Ce n'est pas à toi de décider avec qui je dois être Harry... C'est gentil et très mignon mais non quoi. Elle essaie de radoucir son regard quand elle le pose sur lui... Elle a du mal à lui en vouloir plus de 5minutes quand il est en face d'elle avec sa tête de bébé malheureux, c'est affreux. Et puis il lui dit qu'il pense à elle, etc etc... La prend par les sentiments... Comment voulez vous qu'elle fasse? Surtout qu'en ce moment elle ne va pas bien, elle a besoin de ça. Mais ça ne change en rien le fait qu'Harry ne sait absolument pas ce qui relie June à Julian et qu'il a tord là dessus.

- C'est quoi? Tu sais que c'est d'être amoureux à en avoir le cœur qui te fait mal?
Etre amoureux à vouloir lier ta vie à quelqu'un d'autre? A savoir exactement, rien qu'en regardant l'autre ce qu'il ressent, en mal ou en bien... Prendre chacune de ses émotions comme si c'était la tienne?
Elle le regarde encore. Elle en doute sérieusement. Désolée mais elle ne pense sérieusement pas ce que c'est que d'aimer comme June aime Julian. Ils ont un truc particulier, trop fort, qui les relie. Tout le monde le sait... Personne ne comprend bien, pas même eux, mais tout le monde le sait. C'est une évidence qu'ils sont fait l"un pour l'autre même si les choses sont compliquées. June ne croyait pas vraiment en l'âme sœur... Mais elle sait qu'elle la trouvée en la personne de Julian, quoi qu'il arrive, elle ne retombera jamais amoureuse comme elle est amoureuse de Julian. Jamais.

- Je sais... Mais, personne ne me traite comme de la merde Harry... Tu me connais. Elle lui fait un semblant de clin d'œil. Personne ne traite June comme de la merde, ou alors c'est coup de poing dans le nez direct.
Et si sur terre quelqu'un ne la traite pas comme ça. C'est bien Julian.
Finalement elle adoucit son regarde envers son frère et lui sourit un peu. Du mieux qu'elle le peut dans les conditions actuelles.


- Merci...
Alors, dis moi... Cet œil?
Elle le regarde. Autant changer un peu de sujet... Ho, et après elle reviendra à l'épisode de la limo...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue85/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 23:27

June lui fit encore la moral pendant un petit moment puis sembla enfin s'apaiser un peu. Elle lui fit un petit clin d'oeil et un semblant de sourire apparu sur son visage. Puis elle changea de sujet. Son oeil... son oeil... Pendant un instant, Harry avait oublié son oeil au beurre noir... Il avait du mal à l'admettre mais lui l'aimait bien, son oeil au beure noir! Ca lui donnait un genre. Bien sûr les filles trouveraient certainement ça hyper moche mais lui trouvait ça cool. Il lui en fallait peu mais il se sentait comme un vétéran de la guerre avec toute ses cicatrices... Ah les hommes!

-Et bien... il commence à s'estomper un peu... Ce qui m'embête, ce n'est pas d'avoir une marque, non, vu que ça rend plutôt pas mal avec mon look de mauvais garçon que j'essaie de me donner... dit-il pour plaisanter. Non vraiment, le timing était parfait... je t'assure! Mais à vrai dire, j'aurais bien voulu pouvoir riposter... et à la place je suis passé pour un naze... Mais tu me connais! s'empressa t-il de rajouter. Que ce soit ton mari qui soit l'auteur de ce coup, ou qui que ce soit d'autre, il fallait que je riposte. Et c'était vrai. Harry était un garçon et avait quand même un minimum d'ego. Alors se faire frapper et ne rien pouvoir faire en retour, ça l'enervait vraiment. Ah les garçons! Toujours à vouloir montrer qui est le plus fort, hein! Je sais pas... je devrais peut être me mettre à la boxe, tu sais, pour canaliser mon trop plein d'energie...dit-il sur un ton plus détendu. En fait, il savait parfaitement qu'il se ferait rétamer comme une fillette, mais Harry avait dit cela pour essayer de détendre l'atmosphère, baisser la tension qui avait reigné dans la pièce. Si en surface, sa soeur semblait être moins fâchées que tout à l'heure, Harry savait bien qu'elle pouvait se montrer imprévisible et pouvait se mettre en colère plus vite que Lucky Luke ne tirerait sur son ombre... Harry sentait bien qu'elle n'en avait pas encore finit avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue100/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 0:55

C'est normal qu'elle lui fasse la morale. C'est son petite frère et puis elle lui a toujours fait la morale. C'est comme ça entre eux aussi.
Concernant le sentiment amoureux il ne répond rien. Ne dit absolument rien sur ce que June lui dit. Donc, elle avait raison. Il ne sait pas ce que c'est que d'aimer vraiment. Mais elle le lui souhaite fortement, même si ça fait mal aussi...
Mais là elle décide de se calmer un peu. Et puis il fait trop chaud pour vraiment vouloir s'énerver. Elle l'interroge donc sur son œil, elle sait qu'il doit en être fier au fond. Ce genre de chose plait aux filles de toute façon et Harry est un séducteur.


- Ho oui... Et quel mauvais garçon hein... De ceux qui roulent en limo... Par exemple... Tu m'explique? Non, parce que la facture est arrivée ici... Elle le regarde. Elle essaie d'être amusée, heureusement qu'ils parlaient de son style de "bad boy" et de ses cicatrices de guerre... Mais elle voudrait vraiment savoir pourquoi, il a eu besoin d'une limousine... Le métro ça marche très bien à N.Y. Ainsi que les taxis!

- Un naze? Arrête... Mon frère, juste parce qu'il est mon frère, ne peut pas être un naze.... Elle lui sourit un peu. Ce n'est toujours pas ça car finalement elle est toujours assez mal et déprimée. Fatiguée... Mais parler plus légèrement lui fait du bien et ça il faut bien l'avouer.

- Mouais... Enfin... Je ne veux pas te vexer Harry... Mais Julian est plus fort... Et puis... Il a l'habitude des bagarres... Tu m'étonnes... Il n'hésitait d'ailleurs pas à les provoquer à une époque. Quand il était plus jeune et encore plus nerveux qu'il ne l'est maintenant.
June a du mal a vraiment rentrer dans le jeu de l'humour d'Harry aujourd'hui. Normalement elle y arrive toujours mais là, elle ne peut pas. Elle reste complètement terre à terre même si elle essaie d'adopter un ton plus léger. Mais c'est comme ça. Elle est mal alors..


- Oui! Fais comme moi! June a fait de la boxe... 6mois. Ensuite elle a décidé que c'était trop violent pour elle alors elle a gardé le punching-ball et a viré le coach et le ring. Mais dès qu'elle a les nerfs... Elle tape dans son sac et c'est vrai que ça la défoule. Ça l'aide vachement. Pour quelqu'un de nerveux comme elle c'était la meilleure solution!

- Il y a des rumeurs qui courent sur toi et ... Une fille... La fille dont tu m'a parlé l'autre fois? Et revoilà la soeur curieuse... On ne se refait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue85/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 3:19

June regarda Harry d'un oeil amusé... et lui demanda des comptes à propos de la limo! Oups, Harry avait complétement omis ce détail!

-Euh... j'avais pas prévu le coup de la facture, désolé... mouais! Il savait très bien qu'en réglant la note au nom de la société, June allait forcémment être au courant! J'ai mis ça au compte de la société, désolé... mais je tiens à rembourser.dit-il. Et il allait s'y tenir en voyant ça à l'accueil en bas... A vrai dire il avait fais ca machinalement, sans même réfléchir. C'éait une mauvaise habitude qu'il avait avant mais il avait l'intention de s'en débarasser... voilà pourquoi on le traitait certainement de pourri gâté. Y'a pas vraiment de choses à expliquer... c'était très important pour moi. Fallait que je fasse les choses bien... je t'en parlerais après...

La remarque suivante de June fit sourire Harry. Cétait vrai: rien que le fait que Harru soit son frère lui permettait d'accèder à une certaine popularité... Et puis même si les gens n'aimait pas Harry, ils jouaient tous les hypocrites avec lui pour se faire bien voir auprès de June. Julian était le seul qui confirmait la règle. Heureusement Harry n'était pas dupe. June encore moins! Ils échangèrent encore quelques mots sur un ton bien plus détendu... Puis June l'interrogea enfin sur Izzie... Harry s'y était un peu préparé, mais il ne croirait pas que ça arriverait aujourd'hui. Il pensait que June serait bien trop enervée pour aborder le sujet.

-Hum... oui c'est la fille de l'autre fois... Izzie... concéda Harry. Harry était géné mais il ne le montra pas. En fait voilà le pourquoi de la limo... je l'ai invité chez moi pour qu'on partage un bon petit repas... j'ai même fais la cuisine! dit-il sur un ton amusé. Mais du coup, j'ai voulu faire les choses en grand pour l'impressioner et du coup, j'ai envoyé une limousine pour aller la chercher! dit-Harry à toute vitesse. C'était une technique vieille comme le monde: arrachez le pansement le plus vite possible de la plaie pour limiter la douleur! Désolé... dit Harry en lui faisant son sourire d'enfant... celui qu'il adoptait quand il voulait se faire pardonner d'avoir fais une bétise... Mais pour ma défense, je dirais que ça valait totalement le coup parce que la soirée a vraiment été géniale, et qu'elle est même restée jusqu'au matin... dit-il sans rentrer dans les détails. ...et que j'ai l'intention de l'appeler demain pour un autre rendez vous. ajouta t-il en la regardant. Voilà qui allait certainement la surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
June Casablancas


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue100/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 17:06

-Je me doute oui. Sinon elle ne serait pas arrivée ici! Harry est peut être un gosse un peu trop gâté mais il est loin d'être débile. Et puis le coup de la limo etc etc... Ils l'ont souvent fait quand ils étaient plus jeune. Leur parents ne recevaient jamais les factures et pourtant c'était toujours eux qui payaient... Même quand June et/ou Harry étaient consignés... Ce qui arrivait assez souvent... Mais avec des parents absents comment voulez vous interdire aux enfant de sortir...? C'est complètement sur réel... Comme si les gouvernantes allaient empêcher deux ados de faire le mur ou même de sortir par la grande porte! Enfin quoi que... L'une d'entre elles arrivaient à se faire obéir au doigt et à l'oeil par les jeunes Christensen... Mais dès qu'elle n'était pas là.... C'était la fête à la maison! La fête en ville aussi... Bref.

- Bien sur que tu vas rembourser! Elle le regarde avec un regard toujours plus détendu et bien plus doux, elle sourit un peu.
C'est évident qu'il va rembourser oui! Ce n'était pas une limo pour aller à une quelconque soirée comme les MTV Music Awards ou autre... C'était juste une location pour... Une nana surement, ou une virée en ville ou June ne sait trop quoi pour le moment, alors oui il va rembourser. Elle ne va pas non plus le faire vivre sur les compte de la société quoi. Le fisc se trouve loin des filles et elles aimeraient assez que ça reste comme ça pour très longtemps voire pour toujours!


- Ah... Ok... June est quand même très curieuse. Qu'est-ce que Harry avait de si important à faire qui nécessitait l'envoie d'une limo?
Si il lui dit qu'il va lui en parler après elle est sure qu'il le fera mais tout de même. Sa curiosité de sœur est piquée au vif... Elle ne va pourtant pas l'interroger. Il finira par lui en parler tout seul. C'est comme ça entre eux. Ils ne se cachent pas grand chose!


- Izzie... Voilà... Elle n'aime pas Izzie! C'est comme ça! Elle ne la connait pas. C'est vrai. Mais elle fait un drôle d'effet sur Harry même si il veut s'en cacher et June n'aime pas ça! Elle n'aime pas ça car elle ne connait pas cette fille. Izzie, Izzie, Izzie... Ho tiens, elle ira prendre un petit café avec Matt pour lui demander si il connait cette fille. Après tout c'est lui qui l'a engagée non?
Objectivement parlant elle ne doit pas être si mal que ça puisqu'elle bosse à la Juicebox... Mais... June aimerait en savoir plus et ce n'est pas vraiment Harry qui va lui en parler comme il faudrait!


- Ah... Elle est la cause de la Limo... *Ben tiens... J'ai cas le lui retenir sur son salaire...* June ne fera bien entendu pas ce qu'elle pense mais quand elle pense comme ça au moins elle ne pense pas à sa vie pourrit. Et au moins il semblerait que dans la Juicebox des gens soient heureux. Quelle chance ils ont!

- Ah... Elle remue la tête et fait comme si elle se bouchait les oreilles.
- Je ne veux pas savoir ce que vous avez fait! Elle le regarde et sourit un peu. Sérieusement elle ne veut pas savoir. Enfin bon. Il veut l'appeler. La revoir. Très bien! Il faudra vraiment que June la voit.
Enfin... Pour le moment elle a du travail à faire malheureusement... Elle se lève donc et va près d'Harry qui se lève aussi pour le reconduire à la porte.


- Va l'appeler maintenant alors... J'ai plein de boulot. Elle lui sourit et le prend dans ses bras pour lui dire au revoir. Elle reste un peu collée à lui sans vraiment s'en rendre compte mais ce genre de gestes lui manque sérieusement en ce moment.
Finalement elle le lâche.


- Je te vois vite... Elle lui sourit un peu et finalement il sort.
June va se remettre au travail. Elle ira peut être voir Matt dans la journée pour lui demander qui est cette Izzie. Si elle y repense quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
My sister wants to kill me? [June] Left_bar_bleue85/100My sister wants to kill me? [June] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 17:54

C'est étrange... Quand Harry parlait d'Izzie à sa soeur, celle-ci n'avait franchement pas l'air emballée... Elle aurait dû pourtant! C'était la première fois que Harry parlait d'une fille comme ça... la première fois! Ca le faisait flipper mais bon... c'était de la bonne adrénaline. Heureusement, Harry planait trop à 100 000 pieds pour se rendre compte de quelquechose... Il lui dit qu'il allait l'appeler, et sa soeur lui dit d'aller le faire maintenant parce qu'elle avait plein de boulot... Harry redescendit soudain sur terre. June n'avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette... Et Harry n'allait pas jouer à l'innoncent en lui demandant pourquoi parce qu'il savait très bien qu'il en était en partie la cause... Oui, Harry se sentait coupable... Cette histoire le ferait culpabiliser encore pour un bon bout de temps... Mais en même temps, il ressentait encore de la haine envers Julian... Enfin bref, sa soeur le raccompagna au pas de la porte... Harry sourit à June, et elle lui sourit aussi. Ils s'étreignirent, et June sembla le serrer fort pendant un instant. Ce qui ne fit que renforcer sa culpabilité. Au final, ils s'aimaient, ils le savaient. Et ils se faisaient du mal de temps en temps sans le vouloir.

-Allez, je vais te laisser... dit-il en caressant ses cheveux. Malgrès le fait qu'il était un garçon, un petit geste de tendresse de temps en temps n'était pas de refus...
Enfin ils se lachèrent. Elle lui dit qu'ils se verraient vite. Harry aquiesce en silence, un petit sourire se pointant au bout de ses lèvres. Puis il sortit du bureau de sa soeur et ferma la porte. Harry allait appeler Izzie... c'était certain.
conversation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My sister wants to kill me? [June] Empty
MessageSujet: Re: My sister wants to kill me? [June]   My sister wants to kill me? [June] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
My sister wants to kill me? [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris alone ... [ June ]
» Suite de la dispute Jules/Harry (PV Jules/ June)
» trying to train [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de June Casablancas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser