- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Café (PV Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:00

Albert était à la Juicebox ce matin. Il venait de quitter son cousin. En fait il n'était venu ici que pour l'accompagner car celui-ci n'avait pas envie de prendre le métro et Albert avait la voiture. Se balader en voiture dans N.Y c'est pas franchement la meilleure idée au monde vu le traffic mais au moins Albert et son cousin ont eu le temps de parler. Et de quoi ont ils parlé? De nanas... Forcément. C'était où la musique, ou les nanas et ce matin le sujet musique n'était pas à l'ordre du jour... Michael sait ce qu'il se passe entre Albert et Amy... Enfin, étant donné qu'il vit avec Albert... Il a su qu'Amy avait au moins passé une nuit à l'appart et selon lui ce n'était vraiment pas pour jouer au scrabble... Et maintenant Albert sait pour qui Michael a un faible... Enfin plus qu'un faible vu la façon dont Michael en parle. Ce qui fait bien marrer Albert d'ailleurs mais lui n'est pas nécessairement mieux lotit dans sa relation avec celle qu'il veut... Enfin, là n'est pas le propos... Albert sait que Michael a un faible pour une certaine Jessica Foreman... Non... Pas Foreman... Mais ça commence par un F. Albert a toujours eu des trous de mémoire... Foster! Jessica Foster! C'est ça... Il connait donc son nom mais pas sa bouille. Ceci dit, Michael n'est pas le cousin d'Albert pour rien et si il a pour l'instant du mal à se déclarer auprès d'une fille, une chose est sure : Il doit avoir bon gout! Mais de toute façon, il ne va pas tarder à voir cette jolie jeune fille.
Pour l'instant il est donc dans le salon à se prendre un café espérant peut être y voir arriver Amy... Mais c'est une jeune brunette qui fait son entrée.
Bonjour... Café? Il est juste à côté de la machine à café alors il peut la servir quoi. Bien qu'il travaille plus que souvent ici il n'a que très rarement l'occasion de voir les stagiaires. Il a son cousin avec lui bien entendu mais pour les autres il ne l'es connait pas vraiment quoi. Là, de toute évidence la jeune fille est très jeune. Très belle, oui, mais jeune. Il la regarde donc, lui sourit puis lui tend la main pour se présenter. Albert Hammond Jr. Il lui serre la main. Si elle travaille bien ici, c'est qu'elle aime le genre de musique qu'ils produisent et à priori elle devrait le connaître. Soit à travers sa carrière solo, soit à travers les Strokes... Enfin... Surement. On ne peut jamais être sur de rien! Tu es nouvelle ici? Il la regarde en essayant de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien faire comme apprentissage... Elle est très fine... Délicate... Assez grande... Elle pourrait vouloir être chanteuse... Stagiaire non? Hum... Danseuse?! Il lui sourit, content de lui mais pas forcément sur d'avoir trouver la bonne réponse. Mais elle a cette manière de marcher si spécifique aux danseuses... Avec les pieds un peu en canard... Il se gratte un peu les cheveux en la regardant. Il ne l'a pas spécialement laissé parler en fait. Il a limite enchaîné les questions. Des fois ça le prend. Mais il était tellement nerveux de voir passer Amy par là que du coup il est plutôt speed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:31

Reveil matin quinze heure j'me reveille .... BRef elle se réveilla pas à quinze heure mais plutôt à six heures et demi. On peut pas dire ue c'est une leve tot .. enfaite si on peut le dire. Elle aime bien se levé tot comme ça elle peut avoir des journées super chargé sans qu'elle s'emmerde. Ces journée sont toujours chargées, et ce qui lui prend la majeure partie de son temps, c'est bien évidement la danse. Elle danse depusi qu'elle a trois ans au moins et elle n'est pas prete à s'arreter. MEme quand elle avait son bras dans le platre suite à un petit accident de vélo quand elle avait 10 ans elle allait quand meme à ses cours de danse bien qu'elle avait mal. Bref elle se leva donc à six heures et demi. Elle se leva, et alla dans la salle de bain. Elle allume la douche rentre dedans ... oui elle est souvent au ralentis le matin. On va quand meme accelerer les choses sinon on est pas sortit de l'auberge. Alors elle rentre dans la douche, savon, shampoing et gant en main et c'est partit pour une bonne douche sous l'eau chaude. Tellement bien qu'elle y reste une bonne demi heure. PAs trop non plus parce que apres plus d'eau chaude pour les autres. Bref elle se prepare s'habille, se seche les cheveux puis se les lissent puis elle se maquille et une heures et un quart plus tard miss Foster est prete. Elle partit ensuite à la Juicebox mais passe par la salle de détente pour se prendre un petit café. Elle entra dans la piece et aussitot un gars lui "saute dessus" en la saluant et lui demandant si elle voualit un café. Quelle accueil. Elle lui sourit Salut ouais je veux bien un petit café s'il vous plait. Elle s'approche de lui pour recuperer son café qui est entrain de couler dans sa verre en plastique. Puis une fois pret elle le remercie ben oui elle est polie la petite, elle a bien été elevé. Elle prend son verre de café qui était vraiment tres chaud, en meme tmeps le café ça se boit pas froid mais c'était trop chaud pour elle. Alors elle change le verre de mains toutes les trente secondes. Main gauche, main droite en boucle. Elle rigolait. Ensuite il lui tendit la main en se présentant. Il s'appelait Albert Hammond Jr. Elle lui sert la main en se présentant aussi . Enchanté moi c'est Jessica Foster. Une fois qu'elle lache la main d'Albert elle change vite son café meme en le prenant par le bord c'était chaud pourquoi les machines à café ne donne pas de tasse. ^^ Bref elle regarda autour d'elle et posa son café sur une table qui était jsute à coté d'elle. Qu'elle cruche elle aurait pas pu le faire avant. Mais bon mieux vaut tard que jamais. Il lui demanda si elle était nouvelle. Bingo il avait trouvé. Il était fort ^^. Ouais je suis ici depuis pas tres longtemps. Et toi t'as pas l'air d'etre nouveau je me trompe ? Elle sourit, elle se trompait surement mais bon tant pis. Il lui demanda ensuite si elle était stagiaire, danseuse .. Elle rigola, il était devin ou quoi . Elle lui repondit donc avec le sourire. Je suis stagiaire en danse. Et toi ?? Une chose est sur t'as pas l'air d'un danseur. Elle sourit et attendit qu'il reponde maintenant à ces questions. En attendant elle but une gorgée de café en soufflant un peu avant de boire meme si c'est pas ça qui l'avait refroidit
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 21:52

Bon... Il a peut être l'air de lui sauter dessus oui... Mais en tout bien tout honneur. Attention... C'est juste que si ça avait été Amy, il aurait encore été dans tous ses états quoi. Il faut le comprendre aussi. Enfin, la jeune fille ne peut pas savoir ceci dit. Mais Albert pense toujours que les gens savent tous sur lui alors... Il ne se pose pas 150 milles questions. Il faut savoir ce qu'il a en tête sinon bye bye!
Un café... C'est partit. Il a raté sa vocation de serveur ou quoi?! Bref... Il lui prépare son café. Il n'a pas grand chose à faire étant donné que c'est la machine qui s'en charge mais au moins il peut le lui tendre. Effectivement, les gobelets sont plutôt chauds... Ça c'est le moins que l'on puisse dire. Ca le fait marrer de la voir changer de main toutes les deux secondes alors qu'il y a la table juste à côté. Il ne dit rien. Ce n'est pas son problème finalement mais ça le fait marrer. Elle le remercie pour le café alors il lui sourit. Finalement elle lui dit son nom et il tilt.
La fameuse Jessica Foster... Enchanté. Il boit son café. Il en fait trop? Peut être... Mais il faut que son cousin se lance. Là il le balance sur le ring plutôt qu'autre chose mais c'est de bonne guerre. Son visage s'éclaire donc quand il comprend qui elle est. Effectivement son cousin a très bon gout, elle est ravissante, absolument pas blonde... Dommage, mais vraiment très jolie. Mince et grande. Bon... Elle a surement 10 ans de moins que lui ce qui l'empêche de la regarder vraiment avec les yeux d'un homme intéressé, mais objectivement parlant elle est ravissante et dans 10 ans... Elle sera une vraie bombe!
Non. Tu ne te trompes pas. Je suis là depuis l'ouverture de la boite. J'ai l'air si vieux que ça?! Il se marre un peu et boit son café. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. C'est mignon. Il comprend mieux pourquoi son cousin a la trouille de lui parler.
Ho mais dites donc Mlle... Comme vous y aller! Il fait la grimace mais sourit.
Je suis vieux et gros c'est ça?! Il se marre. Il s'en fout. Non, il n'est pas danseur... Quelle idée. Sérieusement. Imaginez le en just'au corps quoi...
Je suis guitariste dans un groupe et je poursuis une carrière solo en tant que chanteur... Pas fan de rock Miss Foster? Il lui sourit en buvant son café. Allez savoir pourquoi, il aime bien sa fraicheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 22:17

Bon il lui fait son café à bien l'air de se marrer quand elle change son gobelet de mains toutes les secondes. Mais bon en meme temps c'est normale, ça l'aurait fait rire aussi de le voir à sa place. Elle lui dit comment elle s'appelle et lui il dit la fameuse Jessica. Quoi, pourquoi la fameuse Jessica, elle est pas connue loin de là, elle connait pas grand monde a part maggie, alors pourquoi il dit ça, elle trouve ça bisard alors elle le lui demande. Pourquoi "fameuse".on t'as parlé de moi ?? qui ?? C'est pas qu'elle flippe mais presque. Il aura peut etre une bonne explication enfin elle espere. Quoique si on la trouve fameuse en tous que danseuse, ça ne la gene pas mais elle se soute bien que ce n'est pas pour ça, car il ne l'a jamais vu danser alors. Il lui dit ensuite qu'il était ancien, qu'il était ici depuis l'ouverture de la boite. Elle sourit, elle avait raison, il était pas tout nouveau alors. Il lui demanda si il avait l'air si vieux que ça. Elle rigola elle allait pas lui dire oui cash non quand meme pas. Oh on va pas dire que ça se voit quoi que .. on va dire que comparé à disons moi tu fais vieux. Enfin plus vieux que moi. Elle rigola puis lui dit deux secondes apres avant qu'il ai le temps de repondre. Le prend pas mal, je rigole ... meme si t'es plus vieux que moi. Allez vlan on en rajoute une couche. ELle ne le connait pas encore mais bon il a l'air sympa et puis si elle a pas le droit de rire. ^^ Par contre désolé de vous decevoir mais vous etes pas gros. Et puis vous etes pas un vieillard non plus, juste plus vieux que moi. En plus le fait de te/vous vouvoyez ça vieilli encore plus. Alors je peux vous tutoyer ?? Elle rigola à sa remarque gros ? elle avait jamais dis ça quand meme. Elle but une autre gorgée de son délicieux caféqui maintenant était à une température convenable. Elle l'écouta parlé avec le sourire. Elle pas fan de rock ?? ben si pourtant. Si j'aime bien le rock mais t'es peut etre pas si connu que ça ... Elle sourit, elle ne le connaissait pas encore mais elle aimait deja le faire ch**r. Elle allait vite l'apprécier. Et puis elle aimait bien son humour aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 23:26

Ben lui en fait il met deux ou trois gobelets les uns dans les autres pour ne pas se brûler, ou sinon il pose le verre quoi... Mais il ne passe pas 10 minutes à se cramer le bout des doigts de chaque mains. Donc c'est pour ça que ça le fait marrer de la voir faire. Et puis il est guitariste et sérieusement ses bouts de doigts en ont vu d'autres qu'un gobelet un peu chaud.
On m'a parlé de toi oui... Michael. Un autre stagiaire. Mon cousin. Il m'a dit un peu qui bossait aussi en stage ici quoi. Stage ou apprentie. C'est pareil pour moi. Il lui sourit. Il ne va pas non plus balancer son cousin de trop en disant qu'il ne voit que par cette jolie brunette. Faut pas pousser. Mais ça le fait marrer les histoires de "jeunes" même si finalement à 17 ou 27 ans... C'est limite la même galère.
C'est qui ton piston dans la boite? Il la regarde toujours et va s'asseoir dans le canapé. Il est vieux non? Si il lui pose la question du piston c'est parce que tous les stagiaires ou apprentis ont été pistonnés. Impossible de rentrer ici si jeune et sans piston. Pour Michael c'est Albert, bien évidemment. Pour les autres il ne sait pas. Il n'a pas forcément souvent l'occasion de parler avec les "jeunes" alors là il profite et demande comment ça s'est passé pour elle quoi.
Ouais... 10 ans de plus que toi je pense? Ceci dit faut bien commencer le métier un jour. Ben ouais. Lui a commencé à 18 ans... I y a 10 ans quoi... A peu près... Whahou... C'était cool à l'époque... Vraiment... Bref, on ne va pas revenir là dessus.
Ouais. Je crois que j'ai compris... je pourrais plus jamais avoir de réduc pour les moins de 18 ans quoi. Il se marre un peu. Il s'en tape de faire son age ou plus jeune ou plus vieux. Mais elle le fait marrer, elle est franche.
Tu peux me tutoyer oui. Il lui sourit encore et sirote son café en la regardant. Il est bien installé dans le canapé.
Ah non mais le fait de me dire que je suis pas gros ne me déçois pas. Bien au contraire! Le voilà qui parle de son physique avec une inconnue. C'est le monde à l'envers.
Tu es franche. Si tu perce, ce que je te souhaites, tu va être la bête noire des journalistes toi... Il rigole un peu, encore. Elle n'a pas la langue dans sa poche, dit ce qu'elle pense. Il faudra qu'elle fasse attention mais si elle est fine et qu'elle sait se servir à bon escient de sa sincérité, elle pourra vraiment aller loin et en interview elle sera toujours bien agréable à lire.
Je sais pas... Tout est relatif. The Strokes... C'est assez rock pour toi? Il sourit en coin et ne dit rien. Il n'est pas vexé par ce qu'elle lui dit mais bon... Si elle aime le rock à priori elle devrait connaitre... C'est quand même un peu eux qui ont remis le rock à la mode en 2000 aux States quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 0:01

On lui a parlé d'elle. Et il annonce que c'est michael, un autre stagiaire, non mais elle voit parfaitement de qui il s'agit, elle espere dpeuis qu'elle est rendu qu'il vienne lui parler, s'approcher d'elle quoi, elle le trouve mignon. Alors savoir qu'il a parlé d'elle à son cousin c'était trop cool pour elle. Elle devait avoir un sourire béat mais elle s'en fichait. Puis deux secondes apres elle réalise qu'il a tres bien pu parler d'elle en mal, ah non ça, ça serait l'horreur. Bon on va commencer un petit questionnaire à ce sujet. Enfin pas trop non plus sinon il va voir que miss Foster n'est pas indifférente à son cousin, Michael. Et il t'a parlé de moi en bien ?? A quel sujet ? Si il lui dit qu'il lui a parlé d'elle en mal, elle le tabasse, elle lui saute dessus et elle lui fait avaler ses frisettes meme s'il est pour rien. Il a donc à faire attention a ce qu'il va dire. Jessica est prete à sauter en plus. Toujours en position d'attaque.
Il lui demande ensuite qui est son piston. OUla oups elle a zappé son nom et euh son prenom si ça elle le sait. Elle reflechit deux trois minutes puis ça lui revint. OUff
Elle s'appelle MAggie Vans. Tu la connais ?? Il lui dit qu'il devait avoir 10 de plus qu'elle. A oui il était vraiment vieux. Il en a vécu des choses à cet age. ^^ Puis il rajoute qu'il avait compris qu'il n'aurais plus de reduction pour les moins de 18ans. Elle rigole aussi. Ouais tu dois plus y avoir droit fallait bien que ça arrive un jour. Moi j'ai encore droit au reduc' pendant encore quelques années ^^.
Cool elle peut le tutoyer parce que vovuvoyer elle aime pas trop mais bon si c'est quelqu'un de celebre ou de haut pacé style la reine d'angleterre elle ferait peut etre un effort et la vouvoierait. Bref Ca va le rajeunir un peu.
Ah ouais t'es sur sinon je pourrais dire l'inverse, ça serait un mensonge mais bon, j'en serais pas à mon premier. Ouais elle aimait bien mentir enfin tout ça dépendait de quel sujet et avec quelle personne. Et puis tout le monde ment et personne peut dire le contraire sinon il serait entrain de mentir.
Ouais mais bon tu vois j'aime pas les journalistes donc si eux aussi meme pas ben tant mieux. Et puis je sus pas encore là. Avant que des journalistes me connaissent j'ai le temps, peut etre quand tu seras obligé de marcher avec une canne. Le pauvre, il va surement regretter d'avoir dit qu'il était plus vieux qu'elle parce que elle ne s'empeche pas de lui dire. Mais bon c'est gentillement dit.
Oui je connais un peu, c'est pas mon groupe préféré mais j'aime bien. Elle lui sourit puis but une et deux gorgées de son café. Elle alla ensuite s'assoir sur un fauteuil bien confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 17:28

Ho, elle a l'air toute contente quand il lui dit que c'est Michael qui lui a parlé d'elle. C'est une bonne nouvelle ça. Elle a un sourire béat ce qui prouve bien que oui... Elle est contente! Et c'est Michael qui lui aussi va être content quand Albert le lui dira! Si là, avec Jessica, il ne va pas balancer son cousin en disant ce qu'il pense vraiment, Albert va quand même bien reporter à Michael la réaction de la jeune danseuse car ça lui fera sacrément plaisir. Ah lala... Les histoires comme ça. C'est toujours mignon! A 15 ans ça ne comporte certainement pas tout ce que ça peut comporter à 28 mais finalement, c'est toujours la même histoire dans le fond.
Il la regarde donc en restant très calme et en buvant une gorgée de son café, doucement, avant de lui répondre.

En bien, oui. Il m'a juste parlé un peu des autres stagiaires quoi... Il m'a dit qu'il y en avait de très doué dans tous les domaines. En danse aussi... Il ne dira rien de plus là dessus. Il ne va pas non plus dire que son cousin bave limite quand il parle de Jessica qui danse! Le saligot la regarde parfois, derrière l'une des glace sans teinte qu'il y a dans une salle de répèt... Il est malin le jeune cousin!
Maggie... Brune... Danseuse aussi. Je la connais de vue oui, mais sans plus. C'est donc grâce à elle que tu as pu rentrer ici? C'est bien ça. Par piston, il entend vraiment piston lui. Qui a fait en sorte de te faire entrer ici quoi. Pas, avec qui tu bosses. Avant fallait coucher ^^... C'était le bon vieux temps! Mais on s'égare là!
Tôt ou tard oui. Enfin bon... Ce sont des choses qui arrivent n'est-ce pas. Il la regarde en souriant et boit toujours son café. Il a envie de s'allumer une clope mais dans ces foutus locaux il n'y a que le toit ou la terrasse, ou le bureau de June, tiens, qui soient "ok" pour fumer... Pfff... Foutue loi anti tabac!
Non, mais ça m'étonne pas de toi ça... Il se marre un peu. Ça fait 5 minutes qu'il la rencontrée et pourtant il la cerne déjà pas mal. Une petite "chieuse" en puissance. Il aime bien. Elle est franche. Il va surement falloir qu'elle mette de l'eau dans son vin à un moment donné mais elle est vraiment sympa.
C'est pourtant un peu grâce à eux que ta carrière s'envole ou non... On parle de toi, ou on en parle pas. Tu vois le délire... On ne peut pas y couper! Il y a les managers, ouais c'est clair mais la presse est quand même un sacré bon support et ils ont besoin d'elle. Sans ça, pas de promo... C'est comme ça... C'est peut être différent dans le monde de la danse, il en sait rien, mais pour la musique c'est comme ça. Sinon, ils seraient restés à tourner dans les pubs de NY avec le groupe. Il faut parfois avoir affaire aux journalistes... Il faut accepter ça.
Ça peut arriver plus vite que tu ne le crois tu sais. Carrément ouais. Aujourd'hui elle est inconnue mais personne ne sait de quoi sera fait demain... Et si ça se trouve demain elle rencontrera un chorégraphe qui voudra faire d'elle sa muse. Elle en sait rien!
Ben, tu as l'un des guitaristes de ce groupe que tu connais mais qui n'est pas ton préféré devant toi alors! Il lui sourit et continue à boire son café tranquilou. Il aime bien rencontrer des gens qui ne soient pas totalement dingue parce que justement il ou elle le rencontre. Il déteste les groupies. En fait, ça le flippe. Elles sont dingues, vous saute dessus, vous envoie leurs culottes ou leur soutient gorge à la figure, ça fait peur!

[J'ai mis du temps à rep, j'avais commencé hier soir et bam, j'ai perdu m'a rep alors j'ai tout lâché! Mais voilà, c'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:37

Jessie était super contente, be ouais Mickael avait parlé d'elle à son cousin, il savait qu'elle existait, et c'était plutot cool. MAis bon quand Albert lui dit qu'il avait parlé des autres stagiaires aussi, ça a tout cassé, et vlan tout partit en l'air. Non il avait pas parlé de elle en particulier mais de tout les stagiaires. Pfff démoralisé la petite Jess. Bon avec le temps ça passera, et puis un verre puis deux puis trois et c'est la fete ^^. Elle lui répondit quand meme et essayé de ne pas tirer une grimace qui se voyait qu'elle était un peu déçue ben oui elle ne voulait pas qu'il capte tout et qu'il raconte tout à son cousin en disant oh j'ai rencontré une stagiaire, JEssica Foster et tu sais quoi elle a un faible pour toi, la ça serait l'horreur surtout si il en a rien à f**tre d'elle. Bon elle ne lui saute pas dessus non plus parce que bien reflechit, il est peut etre un peu trop costaud à son gout, elle n'a pas trop envie de traverser la piece en volant. Meme si elle a deja tué quelqu'un en se bagarant ce que personne doit imaginer en la voyant mais elle a de la force la cocotte. Bref elle ne lui saute pas dessus mais boit son délicieux café chaud.
Oui c'est grace à elle mais aussi grace au travail de ma mere enfin grace à so nmétier. Et oui sa mere vendait des vetements dans sa petite boutique et beaucoup de personnes de la JuiceBox vont se fournir là-bas alors ça à beaucoup aidé Jessica à entrer ici. En revenant sur on piston, elle était vraiment sympathique, et tres souriant, gracieuse, élégante, toutes les qualités nécessaire pour ce métier. Oui ça arive un jour ou l'autre de toute façon faut bien dépasser cet age un jour. Elle sourit, c'est vrai que 18 ans c'était l'age parfait, la voiture, la liberté, le vote. ^^ Au revoir papa au revoir maman et salut le monde, la vie. Mais bon vivre à 18ans pendant trente ans ça doit devenir usant à force.
Ouais je sais mais je veule pas qu'ils soient toujours là dans les parages, de t'espionner et tout, imagines l'horreur ça doit etre trop ch**nt. JE voudrais bien etre connue mais pas etre suivie par les journalistes Elle aimerait etre celebre mais que les journalistes n' atteignent pas sa vie privée, ne pas connaitre des scandales ou des choses comme ça et si en plus il découvraient son secret ce serait horrible, enfin bon elle n'en était pas encore là. Elle dansait peut etre bien mais elle n'était pas encore parfaite, surtout que la perfection était un de ces mot favoris, elle voulait otujours, dans le domaine de la danse, que ses pas soient parfaits, la chorégraphie ... Il lui dit qu'il était un des guitaristes de ce groupe. Oh quel honneur de rencontré une star. Enfin pour elle c'était une personne comme les autres. Juste la célébrité en plus. Elle sourit. Oh j'ai l'honneur de rencontré alors un guitariste que je ne connais pas mais qui est celebre. Ca avait l'air d'un gars cool, malgres le succes qu'il devait connaitre, il n'avait pas l'air capricieux, ni de se prendre la tete, et avait plutot l'air de rester naturel et elle trouvait ça tres bien.

[pas grave t'inquietes et pusi ce n'était pas une longue attente]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Mer 4 Juin - 13:22

La voilà qui perd son joli sourire quand il lui dit que son cousin lui a aussi parlé des autres stagiaires... L'affaire est dans le sac pour Michael ou quoi? En tout cas elle a l'air de bien l'aimer. C'est franchement bon signe tout ça. A trop y réfléchir Albert pourrait avoir l'impression de retomber en enfance en faisant des coups pareils de parler d'un mec à une fille etc etc... Mais bon... C'est pour son cousin qu'il adore alors il se sacrifie et là au moins ça lui change des idées et il se concentre sur autre chose que ses problèmes avec Amy.
Il n'ajoute rien à Jessica sur Michael, ça ne sert absolument à rien de toute façon donc mieux vaut se la fermer.

Qu'est-ce qu'elle fait? Ben ouais, elle fait quoi sa mère? propriétaire d'une salle de spectacle en vogue? Elle tient une boutique d'instruments? Elle est journaliste chez Rolling Stones? Il demande quoi. C'est toujours sympa de s'informer. Tiens, d'ailleurs il va falloir qu'il aille chercher sa strat' lui...
Ouais. Il n'ajoute rien sur l'âge, c'est bon, il a compris, elle aussi. Tout le monde sait qu'il est plus vieux qu'elle, en même temps ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Et puis, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs donc il se tait là dessus et sirote son café qui maintenant est presque finit.
Mais là tu parles des paparazzi. Pas des journalistes. Il y a une grande différence entre journaliste et paparazzi mais... Tu n'y coupera pas... Même nous on y a eu droit alors... Et pourtant aux States ils sont peu connus. Mais lui a été pris avec sa nana alors qu'il marchait tranquillement dans la rue... Celui qui a été le plus exposé à ça c'est Fab. Mais il est sortit très longtemps avec une actrice très connue... Ensuite il s'en est tapé une autre. Bref... Ca arrive de se faire prendre comme ça quoi. Mais c'est vrai que c'est chiant de ne rien pouvoir faire tranquillement.
Ben célèbre c'est un bien grand mot... Il n'est pas hyper connu quoi... Le groupe est connu... Enfin... Tout dépend ce que les gens ecoutent comme musique mais en générale, ouais, ils font salle comble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Sam 7 Juin - 16:17

Elle continua de boire son café tout en se posant sur un fauteuil une place. ELle s'installa bien à son aise bien paisible dans ce fauteuil qui est d'ailleurs tres confortable. Il lui demanda ce que faisait sa mere comme métier. Elle tiens une boutique de vêtements et des stylistes d'ici viennent se fournir. Ca l'avait donc beaucoup aider pour rentrer ici. Puis il lui dit qu'elle se trompait et parler des paparazzi. Qu'elle gogole elle avait tout mélangé, la honte enfin bon les journalistes, les paparazzi elle n'en était pas encore là. Oui désolé je parlais des paparazzi. Elle but une gorgée de son café quand il lui dit que célèbre était un bien grand mot. C'est vrai qu'on en entendait pas pzrler tout les quatres matins, qu'on ne voyaient pas d'affiche d'eux, qu'on entendait pas beaucoup parler d'eux dans la presse par rapport à d'autre, mais ils étaient quand meme connu. C'était deja pas mal, lui et son groupe aurait tres bien pu rester à s'entrainer dans leur garage toute leur vie. Oui mais bon peut etre que ça se fera dans pas longtemps. Qui sait ?? Elle lui sourit et continua de boire son café puis seleva de son fauteuil car elle commencait à avoir des fourmis dans une jambe et sur une fesse. Surement parce qu'elle devait etre mal installé. SInon a part ton cousin tu dois connaitre du monde ici si ça fait longtemps que t'ai là. Et puis il y a une bonne ambiance ?? elle voulait s'informer un peu, ça avait l'air tres bien, avec une bonne ambiance, pas trop de tentions enfin c'est ce qu'elle espérait, c'est toujours mieux quand tout le monde s'entend bien.

[desolé pour le temps et pour le rp j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Dim 22 Juin - 3:14

Ah ok. Sympa! Des fringues à l'oeil! Cool pour toi! Il lui sourit. Albert adore les fringues. Ça ne se voit pas? Pour un œil non connaisseur non... C'est vrai. Mais pour quelqu'un du milieu... C'est grillé direct. Le gilet, le T-Shirt... Les converses... Sérieusement, son look est hyper travaillé. C'est d'ailleurs lui qui a dit à ses potes qu'ils allaient devoir changer un peu de fringues pour que leur image de marque soit meilleure! Et ça a marché puisqu'après on les a pris pour des gays, des gosses de riches et il ne se souvient plus de quoi d'autre! Il trouve ça chouette pour Jessica quoi. si sa mère a une boutique elle a des fringues gratos. C'est chouette, surtout quand on est ado. Et elle est de toute évidence coquette!
Je sais ouais. J'ai bien compris. Il faut... Je sais pas. Les... Ignorer. Plus facile à dire qu'à faire parfois. Mais sérieusement lui ne se plaint de rien. Il n'a jamais vraiment eu affaire à eux quoi. Même quand les mecs étaient dans le feu de l'action, hyper à la page, qu'on entendait parler d'eux partout il n'était pas emmerdé comme a pu l'être Fab. Ou même Jules... Mais toujours par le biais de la nana de Fab quoi... Lui, il est cool... A toujours été cool et non, il ne connait pas trop les paparazzi. et puis, il les emmerde! Leur fait un doigt et basta! "F*ck Off man!!" Et voilà... Ça marche pas mal pour lui qui finalement n'est personne! C'est pas Justin quoi. On l'a bien comprit!
Si t'en a envie, si t'es douée, ça se fera... Si le public suit surtout. Le public. Sans lui vous n'êtes rien. vous leur devez tout. Ok, c'est vous qui pondez votre art, mais sans le public... Vous ne pouvez rien faire. Vous pondrez ad vitam eternam votre art mais personne ne sera là pour le partager... votre message ne sera jamais perçu par les autres et c'est trop frustrant... Ça fait mal de ne pas être reconnu aussi pour son talent. C'est vrai. La critique est aussi toujours bonne à prendre, la critique des gens qui s'y connaissent vraiment, et il y en a parmi les fans... Mais... avec le public, vous avez quand même un échange dingue. Le meilleur public pour ça c'est d'ailleurs le public allemand, oui, et le public français... Ils sont à fond avec vous, connaissent toutes vos chansons par cœur... C'est vachement beau quoi... Ça ne se voit peut être pas quand il est sur scène car il est souvent fatigué et aussi vachement impressionné par la foule... Mais... Il chérit son public car il le suit... Et l'aime, comme il est!
Je connais les big boss... Leurs assistants vite fait... Les mecs qui bosse à la maintenance dans les studios; très bien... Et... Mes potes de mon groupe, les autres groupes... Sinon les autres. Na, je connais pas trop... Il la regarde. C'est vrai qu'il ne connait pas trop. Il s'en fiche en fait. Il connait ses potes quoi, les gens avec qui ils bossent en étroite collaboration lors des enregistrement etc etc... Mais pour le reste... Les secrétaires, les danseuses etc etc... Les coiffeurs... Stylistes... Il ne connait pas. Les mecs avaient un styliste... Ouais mais c'est le seul qu'Albert connait. pour ses cheveux, PAS TOUCHE! Enfin, voilà quoi.
Ouais... J'sais pas. L'ambiance pour moi est bonne en tout cas!
Comment elle est pour toi?
Ben ouais l'ambiance est bonne pour lui. Sérieux. Il fait partie des murs. Il est chez lui ici. Personne ne l'empêchera de faire ce dont il a envie. Pas ici non. Il a vu boîte se monter. Il a même aidé à l'installation du premier bureau etc etc... Quand l'Ize n'avait pas encore tout l'immeuble. Sérieux. C'est chez lui. Il a peint les chiottes aussi! Vous savez.. Les chiottes du 1er, avec des graff chelous partout? Ben c'est lui! Bref. Il kiffe son ambiance lui! De toute façon il ne parle qu'à ceux à qui il a envie de parler alors.
Pour elle aussi ça devrait être cool. Il y a quand même pas mal de jeunes. Elle ne peut pas être dépaysée. Si il n'y avait pas d'autres ados, mais là... Sinon, c'est vrai qu'il se passe beaucoup de choses dans la maison qui ne sont pas vraiment de l'âge de Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 22:53

Il lui dit que c'était cool pour elle. Oui efectivement ça l'est. Elle lui sourit, qui ne reverait pas d'avoir des fringues gratos, bon elle avait pas que des fringues gratuites mais ça faisait quand meme plaisir d'en avoir quelques uns.
En parlant des paparazzis il dit qu'il fallait les ignorer. facile à dire moins à faire. Ouais ces gens là sont partout où tu es, ils te suivent, te surveillent. Bah l'horreur mais en meme temps ils vivent de ça alors normale qu'ils fassent pas de cadeaux. Meme si c'est des choses privées meme trop privées qu'ils dévoilent quelques fois. Ouais mais bon ça doit pas etre évident non plus. T'en a déjà frappé quelques uns ?? Elle sourit, Peut etre bisard comme question, mais est-ce que l'homme qui lui faisait face savait garder son sang froid devant des gens comme ça. Ahah tel est la question.
Il lui dit qu'elle pourrait réussir si elle le vouait vrament t si le public était avec elle. Ouais mais bon elle se trouvait trop jeune, elle voualit dabord profiter de la vie d'une façon differente.Et puis elle était loin d'être déjà prete pour se genre de chose et peut etre qu'elle danse bien mais encore assez pour devenir une personne connue.Et puis elle avait du temps devant elle donc ça ne la préoccupait pas trop, en tous cas pas en ce moment.
Ben pour l'instant c'est pas ce qui me préoccupe le plus on va dire.
elle continue de boire jusqu'à ce qu'elle terminde son café.
Il lu idit ensuite les perosnnes qu'il connaissait.Il en connaissait pas malen tous cas plus qu'elle.Mais en meme temps c'étit pas difficile, elle venait juste d'arriver et ne connaissait personne encore a part lui.
Pour lui l'ambiance était bonne et il lui demanda comment elle l'était pour elle. elle sourit
euh je sais pas. Oui elle venait tout juste d'arriver donc l'ambiance elle avait pas trop eut le temps de la décourvrir, mais ça n'a pas l'air d'etre mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Café (PV Jessica) Left_bar_bleue100/100Café (PV Jessica) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1Mer 2 Juil - 13:36

Il lui sourit e n'ajoute rien concernant les fringues. Il finit son café. Il a de plus furieusement envie de fumer là alors ça commence à lui perturber sérieusement les idées.
Frapper des paparazzis? Nop. Pas besoin... De toute façon je te l'ai dit, ils ne s'intéressent pas spécialement à moi. Albert est quand même un pacifiste. Si il doit se battre il le fait mais sinon voilà quoi. Sauter sur un paparazzi pour lui casser son appareil sur la tête ce n'est pas spécialement son style. Il insulte plus facilement qu'il frappe et les gestes de la main il connait aussi pas mal. Mais sinon non... La bagarre ce n'est qu'en cas de grande nécessité.
Tu t'y fera vite, c'est une boite sympa. Les gens sont cools. Tout le monde. Ça ira! Il lui sourit. Il va bientôt se casser là. Il faut absolument qu'il aille fumer et il ne va pas demander à une danseuse au corps sain qui n'a de plus que 15 ans, si elle veut venir s'en griller une avec lui! Certainement pas. Albert n'a pas toujours l'air très responsable mais tant qu'à faire il évite de corrompre la jeunesse!
Il se lève donc et va jeter son gobelet. Puis revient vers Jessica.

Bon... J'ai des gens à voir, je vais te laisser. Il lui tend la main pour la lui serrer. Il est content d'avoir enfin vu la nana pour laquelle son cousin craque tant.
Ravi de t'avoir rencontrée Jessica. A bientôt j'espère! Il lui sourit et lui sert la main de façon très solennelle. Si son cousin se réveille et va lui parler... Oui, cette jeune demoiselle il va souvent la voir et en entendre beaucoup parler!
Finalement il quitte la pièce et va errer dans les couloir pour trouver un pote... Qu'il va trouver, et ils iront fumer sur la terrasse. Il ne croisera pas Amy, et pour le moment c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café (PV Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Café (PV Jessica)   Café (PV Jessica) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Café (PV Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salon de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser