- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue90/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 22:30

On etait en fin d'aprem, Chelsea avait eu une enorme journee, elle avait du se lever tres tot en matiné, elle avait du montrer un chorégraphie durant toute l'avant midi et une petit parti de l'aprem. Elle avait donc congé pour toute le restant de l'aprem, car en soirée elle devait assisté à un concert et superviser la mise en scène de manière à ce que tout sois prévu comme elle l'avais dit!! Enfin bref, elle avait pensé venir profiter du beau soleil de l'aprem pour aller un peu prendre des couleurs au parc en profitant du jolie soleil. Comme ici a New York, il y a pas de belles plages, Chelsea en profitais souvent a son appart, dans le coin des chaises longues ou sinon elle venait au parc, c'est exactement ce qu'elle fesait aujourd'hui. Elle etait seule malheureusement, June et Amy travaillaient encore et Matt devait passer des gens en entrevues pour occuper un nouveau poste. Elle aurait bien aimer qu'il viennen avec elle, mais bon, ce n'etais pas grave, elle pourrait lire son magazine un peu

Elle installe donc sa couverture et s'installe sur le ventre avec son ipod, ses lunettes de soleil et un bon magazine, son cosmopolitan qu'elle n'avait pas encore terminé, elle adorait cette revue, elle la savourait de page en page... c'etait pas vraiment se faire bronzer, car Chelsea n'etait pas en bikini, elle etait pas une reelle fan de se montrer en bikini dans un parc, meme si elle avait un beau corp et que beaucoup le fesait enfin bref... elle le fesait lorsqu'elle n'etait pas seule!!

Elle remarque ensuite qu'une fille avait l'air de vouloir lui parler, elle enleve donc son ipod et la regarde un peu pour ensuite remarquer qu'elle avait du style, elle avait l'air jeune par contre, elle lui disait aussi quelquechose, elle se met a penser


Est-ce que je peux t'aider??

Elle se met un peu a penser elle devait etre la nouvelle apprenti a IOTW, ca devais etre pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Susie Wild
Natural Girl *
Susie Wild


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 24/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue69/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (69/100)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:04

Depuis que Susie Wild était à New-York, ce qui veut dire seize ans, elle n'avait pas vus beaucoup de belle journées comme aujourd'hui ! Quand elle se réveilla à l'aube, dans son nouvel appartement, elle eu un petit sourire en coins. Ses parents l'avaient renvoyée du cocon familial, juste parce qu'elle avait abandonnée ses études pour devenire Styliste, dans la meilleure boite de New York, la Juicebox et ainsi réalisée son plus grand rêve et faire de sa vie, ce qu'elle avait toujours voulut être. Avec le recul, elle se disait qu'elle ne regrettait pas ses choix ! Ce n'est pas parce que ses parents n'ont jamais eu le courage de tout plaquer pour réaliser leurs rêves, qu'elle aurait du commetre la même erreur. Et le fait qu'elle aurait pus faire de très hautes études ne l'impretionnait en rien, alors pourquoi se forcer à faire quelque chose dont on n'a pas envie ? Susie avait toujours marchée comme ça, ne jamais rien regrettée ! Et elle était heureuse à son travail. C'était sa nouvelle maison et sa nouvelle famille. Si aujourd'hui, elle était dans cette magnifique chambre, de ce magnifique appartement, c'était grace à sa cousine, Lisa Carlson ! Si elle ne l'avait pas eu, Sisie ne savait pas ce qui se serait passé . . .
Il était sept heures quand elle décida de se levée, elle alla prendre une douche et prendre son petit déjeuner. Elle ne fut pas surprise de voir que sa cousine et ses coloc's dormait toujours. Susie était sans aucun doute la plus matinale de cet appartement ! Elle prit un petit déjeuner, c'est à dire, pomme, banane et un verre de lait. Elle alla ensuite prendre une douche et ressortit dix minutes plus tard. Elle retourna dans sa chambre pour se préparée. Elle mit un t-shirt gris lignée blanc, qui fesait dos-nus et qui lui arrivait aux cuissent, par dessous, un minis-short en jeans, qui lui arrivait en dessous des fesses. Elle accompagna la petite tenue par une paire de sandales sans talons, blanche et prit un sac blanc, pour assortire. Elle fit un mot pour prévenire sa cousine, attrapa ses lunettes de soleil, son gsm et sortit de l'appartement pour se dirigée vers le petit snack ouvert 20 heures sur 24 ! Elle était devenue une habituée. Elle connaissait bien le patron et ils parlaient souvent le matin, quand il n'y avait qu'une ventaine de personnes.
Elle entra, salua les serveurs et regarda le match de rugby qui était diffusé à la télé. Elle commenda un jus d'orange et commença à lire le magazine Vogue, au bare. Elle aimait beaucoup cet endroit, car on ne la dérengeait jamais. Vingt minutes plus tard, la jeune femme sortit et marcha une heure dans les rues de New-York sans but précis.
Elle se retrouva au park, vers onze heures. Elle alla dans l'herbe et regarda les couples et les enfants joués. Au loins, un chien attrapait le bois que son maitre lui lancait en rient. Susie aurait aimée être comme ses cinq filles, un peut plus loins, qui parlaient et riaient en bronzent. C'étaient des lycéennes, sans aucun doute ! Mais quand elle repensait à la chance qu'elle avait, elle chassait ses mauvaises pensées.
Trente minutes plus tard, alors qu'elle lisait tranquilement en écoutent sa musique, elle sentit quelque chose lui tombé dessus et puis, quelque chose de mouiller. Elle se leva en sursaut et vit un chien, qui la regardait en fesant aller sa queue et qu'il tennait un bois dans la gueule, elle soupira et suivit le chien jusqu'à son maitre et lui rendit le bois, celui-ci s'excusant pour le chien.
Quand Susie revint vers l'endroit où elle avait laissée son magazine, elle vit une jeune femme qui était assise dessus, le mag se trouvent sous la couverture.
Sissie essaya d'appellée la blondinette, mais celle-ci ne répondit pas. Evidement, elle avait des écouteurs dans les oreilles. Susie soupira et la jeune femme releva les yeux vers elle. Sissie se força de sourire et quand la blondinette bougea ses écouteurs, Susie tappait du pied sur le sol, mimique qu'elle fesait aussi quand elle était impatiente ou ennervée.



Oui, vous pouvez m'aidée. Vous êtes couchée sur mon magazine, qui se trouve sous votre couverture !




Elle fit un sourire polis. Elle aussi pença qu'elle avait déjà vus cette personne quelque part, mais Susie connaissait beaucoup de personnes de vues, donc elle ne sut dire où elle avait croisée la blondinette. Cependant, tout ce qu'elle voulait était son magazine. Son sac était à son épaule, car elle ne l'aurait jamais laissé seul, ne serais ce même que deux secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue90/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:30

Chelsea se leve un peu la tete, sur le coup elle trouvait la fille plutot bête et mesquine pour son age!! Mais en meme temps, elle se disait que si ca l'aurais ete son magizine qui aurait ete sous sa couverture, surement qu'elle aurait reagit pareille, meme si elle aurait pu le dire sur un ton un peu plus polis, elle dit donc sur un ton plutot doux et gentil contrairement a la fille qui avait l'air enervé

Ahh je suis desole, je l'avais pas vue

Elle leve un peu sa couverture et lui rend son magazine

Voila!!

Elle regarde la fille qui lui disait quelquechose, elle lui demande donc

En fait, je sais que c'est fou de penser ca, au nombre de personne que je peux voir dans une journee, mais tu me dis quelquechose, tu ne serais pas parmis une apprenti au Juicebox par hasard??

Chelsea connaissait pas trop les apprentis, sauf qu'elle en cotoyait quelques uns a l'occasion, surtout depuis qu'elle avait comme apprenti danseuse la petite soeur de Matt. Si ca se trouve, la fille avait surement eu de la chance parce qu'elle connaissait quelqu'un du juicebox ou quelquechose comme ca?! D'apres son habillement, Chelsea pouvait meme penser qu'elle etait apprenti styliste, elle aimait bien son style d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Susie Wild
Natural Girl *
Susie Wild


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 24/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue69/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (69/100)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Dim 25 Mai - 11:36

Si la jeune femme n'était pas de très bonne humeur, c'était sans aucun doute à cause de l'homme qui avait envoyé le baton de son chien près d'elle, pour qu'elle revienne avec l'animal !
Quand la jeune femme lui rendit son magazine, elle lui fit un sourire polis, se rendant compte qu'elle n'avait pas été très aimable. C'est vrai que Susie avait tendance à être sur la défensive avec les personne qu'elle ne connaissait pas ! Mais, après, elle devenait plus gentille.


Merci.


Elle lança un regard noir par dessus son épaule, sentant que l'homme allait revenire à la charge. Elle se retourna ensuite vers la jeune inconnue, puisque celle-ci lui posa une question. Elle lui fit un petit sourire en coin, quand elle entendit la jeune femme lui demandée si elle ne fesait pas partie des apprenties de la Juicebox. En effet, peut de personne au monde, pouvait se venter d'être apprentis ou de travailler parmis les membres de la plus grande boite de New York City. Dans tout le monde, il y a des personnes qui ne rêve que d'une chose, intégrée l'agence.


En effet, je suis apprentie en stylisme.


Elle eu un petit sourire en coin en repensent au jour où sa cousine lui avait dit qu'elle lui avait trouvée un poste à la Juicebox. Susie avait crus d'abbord rêvée, ensuite elle avait hurlée, pleurée et avait été surexcitée. Tout cela fut de courte durée, car une semaine plus tard, ses parents la mettait à la rue. Heureusement, Lisa l'avait prise sous son aile et lui avait dit d'emménagée avec elle.
Elle regarda ensuite la jeune femme de la tête au pied et eu un petit sourire en coin. Elle aussi devait travaillée à l'agence, vut son style.


Vous aussi vous travaillez à la Juicebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue90/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:14

Chelsea regarde la la jeune fille blonde en souriant, elle devenait d'un coup un peu plus aimable. En meme temps, Chelsea la comprenait un peu, elle etait surement pareille a l'occasion avec les gens qu'elle ne connaissait pas!!

Ça fais plaisir... je sais comment on peut pas se passer de nos petits magazines

Chelsea remarque un peu le regard noir que la jeune fille fesait au monsieur avec le chien, elle se demandait un peu ce qui se passait, mais en meme temps, ce n'etais pas reellement ses affaires, alors elle s'en mellait pas trop, la jeune fille lui repond ensuite en disant qu'elle etait apprentie styliste a la boite

C'est bien!! Est-ce que tu aimes ça?? Tu dois avoir commencé rescemment?!

Chelsea devait etre un peu fatiguante avec ses questions, mais elle s'interessait a savoir comment la jeune fille s'en sortait et comment elle trouvait l'ambiance de la boite!! Chelsea devait l'avoir rencontré parce qu'on l'avait présenté à tout le monde, c'est ce qu'il fesait généralement avec les nouveaux et encore plus les apprentis, on les présentaient à les différents départements et aux personnes de la boite, ce qui était totalement normal!!

Susie lui demande si elle travaillait au Juicebox. Chelsea etait surement bien habillé, mais un peu moins que la jeune fille. Elle avait passé la journée à montrer une chorégraphie, par chance, elle était chorégraphe et non danseuse alors elle faisait surtout montrer la danse alors contrairement aux danseurs, elle pouvait un peu mieux s'habiller. Se soir par contre, elle serait surement beaucoup plus sexy car elle devait assister et superviser un concert, de maniere a ce que tout la mise en scene soit parfaite et en meme temps, surement que Matt viendrait alors elle en profiterais aussi un peu, car au juicebox avec le travail c'etait un peu difficile a l'occasion de concilier le travail et la vie privé!! Sauf que malgré tout, Chelsea changerait son métier pour rien au monde, elle fesait ce qu'elle aimait, les deux créatrices du juicebox étaient ses meilleurs amies et elle était aussi avec Matt


Oui j'y travaille, je suis chorégraphe et metteur en scène

Elle réalise ensuite qu'elle s'était même pas présenté

En fait, je suis Chelsea Roberts et si tu veux, tu peux t'asseoire, ma couverture est plutôt grande et ça va t'éviter de rester debout

Elle lui sourit, elle devait bien sa a la jeune fille apres s'etre assise sur sa revue
Revenir en haut Aller en bas
Susie Wild
Natural Girl *
Susie Wild


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Date d'inscription : 24/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue69/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (69/100)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Mer 28 Mai - 20:56

Quand on la connaissait, Suzie était très gentille, quand on l'était avec elle, mais quand c'était avec des inconnus, elle était un peut plus froide. C'était un genre de défense pour la jeune femme. Qui voudrait venire cherchée une personne qui a l'air froide et distante ? C'est ce qu'elle se disait quand elle agissait ainsi. Mais la jeune femme qui se trouvait en face d'elle avait l'air bien gentille et Suzie décida de laissée sa "carapace" de côté. Elle eu un petit sourire en coins à la remarque de la jeune femme vis à vis des magazines. Et elle oublia de suite le jeune homme qui lui prennait la tête quelques secondes plutôt. Quand elle lui demanda si elle aimait ce qu'elle fesait à la Juicebox, le visage de Suzie s'éclaira et un large sourire apparut sur son visage.


Oui, j'aime énormément. J'ai toujours rêvée de vivre dans ce monde et aujourd'hui, j'y suis enfin et j'essaie de me faire ma petite place. Et j'ai commencée il y a seulement quelques mois. Il me faut un peut de temps pour trouvée ma place, mais je sais que j'y arriverais.



Suzie demanda ensuite à la jeune femme en face d'elle si elle aussi travaillait à la Juicebox, car elle y repensant, la blondinette était persuadée d'avoir croisée la jeune "inconnue" une ou deux fois dans la boite. Mais que furtivement, car Suzie ne voulait jamais quittée la salle de stylisme, trop occupée à regardée comment les autres fesaient et à terminée ses propres créations. C'est en partie pour cela que Suzie était toujours très bien habillée. Elle aimait prendre soins d'elle et de son style. C'était un geste quotidient et puis, elle aimait un peut variée et essayée de nouveaux styles. Personnes ne savait jamais comment allait être habillée l'adolescente le lendemain.
Quand la jeune femme en face d'elle lui dit qu'elle y travaillait aussi, elle ne fut pas surprise, elle avait le style pour. Elle eu un sourire quand elle lui dit qu'elle était chorégraphe et metteur en scène. De suite, l'adolescente fut piquée par la curiositée
.


Et c'est comment de travaillée en temps que supérieure, dans un sens ? Ca doit être bien aussi de travaillée en temps que danseuse.



Elle eu un sourire aimable aux lèvres. Depuis toute petite, Suzie est prise de passion pour la danse et le stylisme, même si la seconde passion prennait une plus grande place dans sa vie et qu'elle voulait vivre pour elle, elle avait toujours aimée la danse aussi.
Quand la jeune femme se présenta, et s'appellait en faite Chelsea, Suzie accepta son offre de s'assoire avec un petit sourire et présenta à son tour.


Je m'appelle Suzie Wild. Ma cousine travaille aussi dans la boite, mais je ne sais pas si tu la connais. On peut se tutoyer ?



Elle accompagna sa question d'un petit sourire. Après tout, Chelsea n'était pas beaucoup plus vieille, mais elle fesait quand même partie de ses suppérieurs à la Juicebox.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Left_bar_bleue90/100Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 21:35

Ne t'en fais pas, tu es jeune, tu la trouvera surement ta petite place et encore plus avec le style que tu as... si je me fis a ton habillement!! Tu as l'air d'avoir beaucoup de gout et c'est ça l'important pour percer dans la mode

Chelsea n'était pas une grande styliste... mais elle avait quand même du gout côté habillement! C'était pas nescessairement parce qu'elle était au Juicebox qu'elle s'habillait comme ça, Chelsea avait un style plutot classique et jeune en meme temps, pour le travail. En soirée c'était autrechose, lorsqu'elle sortait en boite pour travailler ou simplement pour aller voir un show, elle sortait ses robes un peu plus sexy ou encore elle portait des gens avec des top un peu différents, des camisole qui la mettait en valeur, enfin bref, c'était les styles de Chelsea

Chelsea se met a rire, en attendant parler la jeune fille lui demandant comme c'était de travailler en tant que supérieur


Je dirais que c'est bien!! Ça fais un peu changement de seulement faire de la danse, mais en meme temps, c'est beaucoup de resposabilité et comme je suis pas seulement chorégraphe, mais aussi metteur en scène, je dois aussi souvent travailler les soirs à l'occasion et m'assuré que tout est parfait pour les concerts! Disons que c'est dure de concilier le travail et sa vie personnel en même temps, mais je changerais mon métier pour rien au monde

Chelsea avait quand même la chance de sortir avec le directeur des ressources humaines de la boite alors elle pouvait quand meme le voir dans les lieux de travail sans non plus avoir a travailler avec lui contrairement a June qui etait la patronne de son mari en quelquesorte!! Chelsea avait aussi eu la chance de vite devenir chorégraphe car June et Amy, les deux fondatrice de la boite etaient ses duex meilleures amies alors du coup, elles lui avaient offert le poste

Chelsea sourit a la jeune fille qui vient s'asseoire et qui se presente

D'accord alors je suis heureuse de te rencontrer Suzie!!.... Peut-etre que je la connais, elle travail dans quel département?? Biensure que tu peux me tutoyer

Chelsea sourit un peu a la jeune Suzie, elle etait plutot sympatique. Chelsea boit une gorgée d'eau... elle demande apres une légère hésitation

Et puis a part ca Suzie, est-ce que tu viens de New York??...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)   Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil de fin d'aprem (pv Susie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser