- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Envie nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Ven 23 Mai - 1:16

Ça l'arrivait rarement, mais se soir, Chelsea avait faim. Se soir pour faire changement, elle avait passé une petite soirée tranquille avec Matt. Elle avait pas passé toute la soirée avec lui, il était reparti pour aller chez lui voir sa soeur et etre sur qu'elle ne fasse pas trop de betise chez lui vers 22h. Chelsea a donc fait une sage d'elle pour un soir et elle avait prevu de se coucher tot. Sauf qu'elle ne s'attendait pas a se reveiller vers 12h30 avec une petite faim.... elle avait envie de quelquechose de sucré. Generalement elle aurait pris des biscuits aux pepites de chocolats avec du lait, mais elle n'en avait pas!! Elle decide donc de sortir et d'aller dans un petit resto pret de chez elle, seulement au coin de la rue. Elle vivait dans un quartier plutot tranquille alors ca ne la stressait pas trop de marcher seule dans le noir. Elle va donc s'habiller, un peu plus appropriément pour sortir de son lit, elle n'allait pas y aller en dessous quand meme. Elle se met donc une paire de kanbourou et une petite veste pour ne pas avoir froid de toute maniere, ca lui allait plutot bien.

Elle sort donc de chez elle pour aller dans un petit resto ouvert 24h sur 24. C'était quand même un resto de bon gout ou ils fesaient de n'importe quoi et ce n'etais pas pour autant du fast food ou un resto de grande marque. Chelsea entre donc dans le resto, elle avait envie de sucré, elle va s'asseoire a une table de demande les petits biscuits maisons qu'ils fesaient generalement avec un bon gros verre de lait. Ca pouvait parraitre fou, mais bon, Chelsea demandait souvent ses petits biscuits fait maison lorsqu'elle commandait a manger. Le resto etait quand meme pas mal remplit pour un petit jeudi soir ou plutot vendredi matin depuis 40 minutes environs. Chelsea avait des envies bizarre a l'occasion, c'etait pas la premiere fois qu'elle venait dans se resto que pour manger quelques biscuits double chocolat fondant, mais c'etait rare qu'on pouvait la voir a cet heure de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:07

Laura avait passé la soirée à s'amuser , elle était partie faire un tour en ville avec deux copines qui allaient à l'unif et qui donc n'étaient pas dans le même "monde" qu'elle , mais elles s'entendaient bien quand même...soit après avoir fait légèrement , une tournée de quelques boites de la ville , elle était encore en bon état , enfin presque , elle n'était pas complètement soule au point de danser dans la rue mais on voyait qu'elle avait un peu bu... Elles reprirent un taxi et après avoir raccompagné les filles sur leur campus elle reprit le taxi et regardaient par la vitre les lumières de la ville , presque un an qu'elle vivait ici mais cette ville la passionnait toujours autant... Après quelques temps , elle vu un resto ouvert 24H24 , enfin comme nombreux endroits de la ville , mais elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie d'aller la , elle demanda au chauffeur de s'arrêter et le paya , avant de rentrer en se dépechant car vu l'heure il faisait un peu froid... Bref , une fois à l'intérieur elle vit que toutes les places étaient occupées et elle commençait déja à regretter d'être rentrée , se disant qu'elle aurait mieux fait de rentrer , d'aller se coucher et déja d'avance récupérer de sa future gueule de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:19

Chelsea voir une fille qu'elle connaissait (pas personnellement mais un peu professionnellement) c'etait Laura, une chanteuse du Juicebox, elle la connaissait un peu parce qu'elle avait deja du travailler avec elle, pour un de ses videoclips et aussi elle avait deja fait quelques mise en scene pour ses performances. Contrairement a Laura par contre, pour un soir, elle etait totalement saine d'esprit. Laura avait pas trop l'air de savoir ce qu'elle allait faire ce qui faisait un peu rire Chelsea qui se doutait bien a la voir aller qu'elle etait un peu saoule!!

Chelsea decide donc de l'appeller apres avoir bu sa gorgee de lait car elle etait toujours en train de deguster ses biscuits, c'etair ses envies des fois durant le soir, c'etait sois des biscuits a l'occasion ou encore du fast food, bizarrement, ca lui arrivait surtout lorsqu'elle etait seule chez elle, mais bon!! Revenons a Chelsea qui fais signe a Laura un peu plus loin d'elle


Laura.... si tu te cherche une place ou t'asseoire, tu peux t'asseoire avec moi

Laura s'approche sauf que d'apres son air, Chelsea se demandait si elle se souvenait de qui elle etait?! Laura pour le moment etait surtout drole a voir!! Chelsea l'enviait un peu de faire la fete comme ca un soir, elle l'avait un peu fait dernierement, sauf qu'elle avait aussi beaucoup du travailler

C'est moi, Chelsea du Juicebox...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:41

Elle entendit qu'on l'appelait , elle se demandait qui ça pouvait être , elle regardait partout et vit que ça venait d'une table où il n'y avait qu'une seule personne c'était Chelsea un des membres du staff du Juicebox , elle alla vers elle , avec une drole de tête , elle se demanda ce qu'elle penserait d'elle en la voyant dans cet état mais se dit qu'elle ne faisait rien de mal , elle était en congé de toute façon !Et puis elle connaissait le staff du Juicebox et savait qu'ils étaient tous sympas donc elle n'avait pas à s'inquieter , on n'allait pas la reprocher d'être irresponsable , ils étaient cool et savaient que leurs "artistes" avaient besoin de s'amuser et d'ailleurs eux aussi savaient s'amuser...

euh oui oui , je sais...

Elle se laissa sur tomber sur une chaise en face de Chelsea et mit appuya son coude sur la tabla avant de poser sa tête sur sa main , ce qu'elle faisait pour avoir un peu d'équilibre ^^

Désolée , je suis un peu dans le gaz , mais disons que j'ai quelque peu fait la tournée des boites depuis 20 heures et je viens seulement de sortir et donc je suis totalement à l'ouest !

Elle fit un petit sourire et son regarda fut attiré par les biscuits de Chelsea , elle était étonnée , elle se demandait pourquoi elle déjeunait à cette heure ci , pourtant Laura avait encore un peu sa tête et savait qu'il était quand même beaucoup trop tôt pour déjeuner...
Ceci dit elle n'avait pas de remarques à faire dans son genre elle n'était pas mieux , vu qu'elle avait bu pas mal d'alcool ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 20:51

Chelsea se met a rire lorsqu'elle dit qu'elle savait!!

D'accord, alors disons que ca me rassure Chelsea n'aimait pas trop se faire appeller comme elle venait de le faire lorsqu'elle se souvenait pas de la personne ou qu'elle ne savait pas qui s'etait alors dans sa tete, elle pensait que c'etait pareille pour les autres!!

Chelsea se met a rire en la voyant s'asseoire, elle etait tellement drole a voir dans cet etat. Generalement lorsqu'elle etait avec des gens totalement saoule, elle l'etait aussi, c'etait rare qu'elle etait totalement clean avec quelqu'un qui etait totalement le contraire d'elle alors ca la faisait bien rire


Ouais, c'est ce que je commence a remarquer a force de te voir!! Ta soiree a ete bonne j'espere?!

Chelsea remarque que Laura regarde ses biscuits d'un drole d'air, Chelsea en prend un morceaux pour ensuite dire a Laura

Ne t'en fais pas, j'avais un petit envie nocture de biscuits, ca m'arrive a l'occasion

Elle dit ensuite apres une pause

Est-ce que t'en veux un..... vue ton etat, te mettre un petit quelquechose sous la dent, t'aiderais peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 21:31

Elle sourit et se redressa un peu pour dire d'enfin regarder Chelsea en face

Oh oui c'était génial , on a commencé dans une boite de Brooklyn vers 20 heures , on n'étaient pas soule du tout , j'étais avec deux copines qui vont à la NYU et on a bien rigolé , on faisait les folles juste pour s'amuser et on a rajouté de l'alcool , puis on a fini la soirée il y a 20 minutes dans Manhattan , Je ne sais pas comment on s'est retrouvée dans Manhattan , mais bon , et je n'aime autant pas le savoir !

Elle rigola , c'est vrai qu'elle n'avait aucune idée du comment et pourquoi elles avaient débarqué dans Manhattan, elles avaient surement du aller en stop ou a pied , si c'était ça , esperons qu'elles n'aient croisé personne de leur connaissance , vu de la façon dont elles rigolaient... mais bon tanpis , elle était sure de ne pas avoir fait de bétises donc pas de problèmes !

Le pire c'est que c'était moi la plus "fraiche" en fin de soirée ! Et pour les biscuits non merci je ne saurais rien avaler , par contre...

Elle leva la main pour attirer l'attention d'un serveur et se commanda un café...Pendant qu'il était parti lui chercher elle regardait Chelsea , elles n'avaient jamais vraiment parlé en dehors du boulot donc ne savait pas trop quoi dire , surtout que la , elle était bourré , ce qui était encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 22:01

Chelsea ecoute Laura plutot interessé

Ahhh NYU, je connais cet université jy suis allé, tes amies ont bons gout!!.... c'est cool comme soirée et moi non plus j'aime mieux pas trop savoir comment tu t'es rendu a Manhattan, meme si, vous avez peut-etre simplement pris le taxi??

Chelsea se met un peu a rire, elle esperait pour elles qu'elles avaient bien pris le taxi, une chose est sur, il est rien arrivé de grave!! Chelsea etait pas trop fanatique de faire du stop, elle en avait des mauvais souvenirs... des amis en avaient deja fait et ca l'avais mal tournée par chance pour Laura, elle etait la alors si ca se trouvait, elle n'en avait pas fait

Ouais, j'aurais bien aimé voir tes amis!! Chelsea se met un peu a rire, elles devaient bien etre saoules mortes, ca l'aurais bien fait encore plus rire. Laura dit non pour les biscuits... il avait juste Chelsea pour avoir cet envie en pleine nuit.. surtout pour aller demander des biscuits en pleine nuit dans un resto sans avoir pris une goute d'alcool en plus, cetait juste elle pour faire ca.

D'accord

Laura demande un café au serveur, Chelsea lui sourit, c'était tout d'un coup silencieux a la table et elle n'aimait pas le silence... Chelsea demande donc..

Et puis a part tes deux copines.. tu es sorti seule comme ca sans mec?? J'espere que vous en avez un peu profités??

Chelsea n'etait pas celibataire, mais son sujet preferé etait bien souvent de parler de garcons alors c'est ce qu'elle fait... surtout que se soir, Matt lui manquait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:21

ah...ben moi question unif , j'en sais rien , je n'ai jamais été , après le lycée , je me suis tout de suite lancée dans la chanson , j'ai toujours senti que c'était ça que je voulais faire donc je ne voyais pas l'intérêt d'aller à l'unif et puis j'en avais pas les moyens , d'un côté c'est un mal pour un bien !

Elle sourit , puis paya son café , en fouillant dans ses poches après des pièces au serveur qui venait de revenir , dès qu'il fut parti, elle mélangea son café avec sa cuillière tout en continuant de parler , lorsque Chelsea parla de mecs , Laura ne savait pas quoi trop dire , vu qu'elle avait une relation bizarre de ces temps ci , elle ne savait plus trop où son couple en était , c'était compliqué à comprendre , elle même avait du mal...

oui ,c 'était une soirée entre filles ! et pas vraiment car elles ont toutes les deux un copain qui eux faisaient une sortie entre mecs , et puis on étaient tellement soules qu'on a surement pas fait attention ! Et de mon côté , je suis avec quelqu'un depuis quelques temps , mais c'est compliqué à expliquer !

Elle sourit puis but une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:41

Ouais et en meme temps tu as le talent alors... moi j'aurais pu faire ma carriere de chorégraphe sans, sauf que j'ai preferé y aller et en meme temps, je regrette pas ces quelques années passé a l'université

Elle sourit, Chelsea avait vecu des belles annees la-bas, en fait ca l'avait ete pour elle quelques annees de debauches a sortir dans les clubs, danser, elle avait meme ete cheerleaders pour l'equipe de football de NYU... ca l'avait ete une belle experience pour elle et en meme temps, elle en avait beaucoup plus decouvert sur la danse, en faire et avoir du talent c'est un, mais en decouvrir l'histoire et les trucs pour devenir choregraphe, c'etait autrechose

Ahh ouais c'est cool alors, des soirees comme ca... ouais je comprend les histoire d'amour c'est souvent compliqué.. sauf que qu'est-ce qui est compliqué

Ummm pour Chelsea en fait, ce l'etais pas trop, elle avait une relation plutot serieuse avec Matt qui travaillait aussi au Juicebox... sauf qu'elle aimait bien entendre parler des histoire d'amour alors elle lui posait des questions et en meme temps, elle prend un morceau de biscuit avec une gorgee de lait
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:04

c'est exactement ça , tu vois j'ai parfois l'impression qu'entre lui et moi c'est étrange , il y a des moment ça va , d'autres , on ne sait plus trop se supporter quand on est à deux , puis parfois on se manque quand on est pas ensemble puis , d'autres moments on ne se rend pas compte que l'autre n'est pas la...

Elle semblait avoir repris sa lucidité pour parler sérieusement comme ça , tout en mélangeant son café , c'était peut être ça qui faisait effet ^^ puis elle buvait une gorgée lorsqu'elle ne parla et que Chelsea avait la parole ,puis elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit que comme d'habitude ,les gens étaient encore dehors ,malgrès l'heure , il était proche d'une heure maitenant, enfin ce n'est pas étonnant , il avait des gens dans les rues à n'importe quelle heure dans cette ville , c'était magique...

Ouah , je viens de déblatérer pas mal , c'est dingue , comme quoi le mélange alcool -café , ça fait un peu dire n'importe quoi !

Elle sourit avant de reposer sa tasse sur la table et toujours entrain de mélanger son café...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Dim 25 Mai - 4:19

Ouais, c'est bizarre, c'est surement de l'amour sous un certain sens, on aime ceux qu'on supporte pas a l'occasion, il faut croire que vous deux c'est comme ca!! C'est bizarre quelques fois!!

Chelsea par chance n'avait pas trop se probleme!! Elle et Matt s'entendait bien, c'etait l'amour et plutot serieux.. et ce n'etais pas un secret pour personne a Juicebox
Chelsea prend une petite gorgée de café et Laura lui dit que le melange café lui fait du bien, ca la rend plus lucide


Ouais ben je suis heureuse pour toi, si ca se trouve demain tu aura peut-etre un peu moins la gueule de bois avec un enorme mal de tete

Chelsea detestait les lendemains de vieille, mais en fait, qui aimait se lever le lendemain avec un sale mal de tete ?? Par chance, elle n'etait pas malade a cause de l'alcool, meme si des fois, elle croit que si elle serait malade, elle n'aura pas le mauvais effet le lendemain mais bon, c'etait pas son cas, elle pouvait boire a en etre saoule morte et ne pas etre malade, elle etait juste incapable de se lever du lit le lendemain matin!!
Elle demande ensuite


Et puis sinon comment ca va avec la musique??

Elle etait curieuse, elle voulait savoir si elle avait toujours autant de demande pour jouer dans les clubs et les pubs et comment ca l'allait dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Dim 25 Mai - 13:04

côté musique on peut dire que ça va ! j'expliquais ça à Amy , un jour de la semaine , je suis entrain d'écrire une nouvelle chanson , je cale sur les paroles à un moment , je sais pas trop quoi dire , côté mélodie je ne sais pas non plus , j'ai envie de quelque chose qui fasse bouger , pour changer un peu , mais normalement , je devrais m'en sortir et d'ici quelques semaines je pense qu'elle pourrait être finie !

Elle sourit , c'est vrai que cette chanson , elle la sentait bien , elle était assez bien et entrainante , enfin dans sa tête elle la voyait comme ça parce que elle n'était pas encore finie mais elle l'imaginait comme ça ...elle se mit à chantonner avec un air qui ne ressemblait pas du tout à l'air que ça allait donner quelques semaines plus tard:




le refrain c'est comme ça : I wear a halo....mais après je coince , je n'ai que le premier couplet d'écrit , pour le reste , je pense que je vais essayer de m'appliquer et ça devrait aller !Et puis le problème c'est que je travaille sur une autre chanson en même temps et celle la , ça va un peu plus vite mais elle est plutot lente , ce n'est qu'à la guitare , mais je la ferais écouter quand même voir un peu ce que tout le monde en pense !

Elle sourit puis but encore une gorgée de café
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:28

Ouais c'est sur que lorsqu'on a pas d'inspiration, c'est dure de faire quelquechose... sans inspiration, on peut pas aller loin, mais en meme temps, je suis pas inquiète, tu finira bien par trouver

Chelsea connaissait un peu ce que Laura lui disait, elle l'avait déjà vecu d'une certaine manière avec la danse, même si ce n'etais pas le chant, il arrivait a l'occasion de bloquer sur un bout de chanson, de le pas avoir de mouvement qui pouvait fonctionner!! C'était différent de danser etre chorégraphe, lorsqu'on danse, on fait ce qu'on nous dicte, sauf lorsqu'on créer, c'est différent autant côté musique qu'en danse

Ouais j'avoue que de faire deux chansons en meme temps un peu a l'opposé, c'est dure, sauf que je suis pas inquiète avec toi, je sais que tu vas y arriver, tu as beaucoup de talent!!

C'était bien vrai, Chelsea serait jamais capable de chanter et de créer comme elle le fait et elle savait que Laura arriverait surement a trouver un jour ou l'autre de l'inspiration.. elle dit ensuite pour rire

Tu devrais peut-etre essayer un peu saoule, comme tu l'étais un peu plus tot, tu y arriverais peut-etre

Chelsea blaguait un peu, elle se doutais bien qu'elle trouverait surement des paroles et l'air sois dans sa douche, en marchant dans la rue ou encore le matin en se reveillant... bien souvent c'etait comme ca qu'elle pensait a ses mouvements et son inspiration lorsqu'elle n'en avais plus, car apres avoir passé plusieurs heures sur un tables avec un crayon papier ou encore dans un studio, c'etait normal qu'on ne trouvait plus l'inspiration.. enfin c'etait comme ca dans la tete de Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:09

c'est vrai que ça peut être une bonne idée ! Mais avec ce que je dis quand je suis soule ça va surement donner n'importe quoi ! Je dis n'importe quoi pendant ces moments la et si je vais proposer ça à la direction , c'est sur que je ne ferais plus partie du Juicebox !

Elle rigola , c'est vrai que si elle inventait n'importe quoi elle se ferait virer à coup sur , tout simplement parce qu'on la prendrait pour une folle ,...Soit , elle n'était pas folle à ce point et ne proposerait jamais de chansons qu'elle a écrite lorsqu'elle était soule ,...

Sinon toi ça va niveau boulot ? On a jamais vraiment parlé donc je ne sais pas vraiment c'est quoi ton style de musique , enfin je t'ai déja vue répeter lorsque je passais dans un couloir et que la porte était ouverte mais je suis incapable de dire quel style de danse tu fais !

Elle souria , c'était peut être vrai qu'elle était douée en chant et en composition , mais pour ce qui était de la danse , alors la pas du tout , c'était la catastrophe , elle ressemblait à un canard lorsqu'elle devait répeter une chorégraphie pour les spectacles de fins d'années à l'école , d'ailleurs c'est peut être la raison pour laquelle , elle se retrouvait toujours derrière sur scène ^^ Mais tanpis de toute façon elle s'en foutait elle ne se voyait pas faire une carrière de danseuse et se disait qu'avec son style de musique elle n'avait pas besoin d'apprendre de chorégraphie , ceci dit , avec le temps ça pourrait être une idée à creuser mais pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Dim 25 Mai - 18:45

Ouais je sais, c'etait une blague, même si ca serais surement tres drole

Chelsea savait que quelques personnes creaient bien dans un etat second, si on pensait a des peintres... enfin bref, sauf qu'elle ne se voyait pas creer dans cet etat et elle voyait pas non plus Laura

Laura lui demande quel est son style de musique, Chelsea se met un peu a penser..


J'ai pas vraiment de style en particulier. Avec la danse, j'ai vite appris le classique jusqu'au pop. J'aime pas mal un peu de tout et je suis assez ouverte. Il y a seulement deux styles que je n'aime pas dutout, le classique et le rap. Disons que pour travailler ici, j'ai un style qui penche un peu sur le rock.. mes gouts passe du punk hardcore jusqu'au RnB!!

En effet, Chelsea avait des gouts tres variés. Elle adorait Rihanna (encore plus apres avoir fait parti de la troupe de danse de sa tournee) et Chris Brown qui dansais comme un dieux, et elle aimait tout autant les groupes assez hardcore et punk.... elle avait une grande ouverture
Elle regarde ensuite Laura


Et toi quel est ton style de musique, je suis curieuse?!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:51

intéressant tes styles ! Ben moi je suis plutot ballades ,enfin j'avais commencé dans ce registre mais j'ai envie de changer , voila pourquoi je te disais que j'avais du mal à trouver des paroles , faut vraiment trouver des paroles qui puissent coller avec la mélodie ! Sinon j'ai envie de m'orienter vers quelque chose d'un peu plus pop rock, pas quelque chose qui bouge vraiment...

Elle réflechit quelques instants

Enfin si quelque chose qui bouge ce serait bien aussi , mais ce que je veux dire , pas trop pop quand même !

Elle sourit , pas très sure d'avoir convaincu Chelsea , il faut dire ses explications étaient quelques peu tordues à comprendre...


Enfin ce que je dis , c'est on verra bien ! Je ne suis pas sure que ma voix arrivera à tenir sur des titres plus rock...

Elle finit ensuite son café d'un cul sec et reposa sa tasse sur la table...

qui sait peut être qu'un jour , on sera amenée à travailler ensemble sur un concert , ou bien un clip , ça pourrait être chouette ! j'aime bien travailler avec des gens que je connais , c'est tout de suite plus amusant et on se lache plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue90/100Envie nocturne Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Mar 3 Juin - 16:46

Ouais je comprend!! C'est bien des fois de changer un peu de style avec une ou deux chansons!! Comme ca, tu peux en meme temps t'ammener quelques nouveaux fans!!
Je comprend un peu ou tu veux en venir


Chelsea comprenais un peu ce qu'elle disait en quelquesorte, ou elle croyait un peu comprendre!! Une chose est sur, sans faire une changement trop drastique, c'etait toujours bien de changer un peu de registre de chanson a l'occasion!!

Oui oui je comprend... vous pourriez peut-etre mettre un peu l'enfase sur les instrument!! Quelques fois pour rendre une chanson un peu moins douce et un peu plus rock, sans pour autant devenir trop pop, on peut mettre l'accent un peu sur la guitare et la batterie ou la faire demi accousitque et a la fin un petit solo de guitare.... enfin je sais pas trop

Chelsea croyait comprendre comme ca.. elle aussi avait des petites pensées torudus aussi!!

Oui on verra bien!!

Chelsea termine un peu ses biscuits

Oui, ca serais bien!!! On travaillera surement bientot ensemble!!

Chelsea regarde un peu l'heure, elle commencait a avoir envie de retourner dans son lit.. elle baille un peu

Moi je crois bien que je vais bientot retourner dans mon lit, le reste de la nuit risque d'arriver vite!! Merci beaucoup de m'avoir tenu compagnie et a demain qui sait on va surement se croiser!!

Chelsea se leve et va payer ses biscuits pour ensuite retourner dans son lit

[HJ je suis désolé je n'avais pas vue ta reponse plus tot
J'ai aussi pensé dire que j'allais m'en aller]
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
Envie nocturne Left_bar_bleue0/0Envie nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1Mer 18 Juin - 22:02

[hj : c'est rien Wink ]

Laura hocha la tête à tout ce que disait Chelsea , puis la vit bailler , elle eut un petit rire , pas pour se moquer mais plutot du style compatissant , sympa , elle fini enfin son café et approuva Chelsea lorsqu'elle dit qu'il valait mieux y aller , elle alla mieux que quand elle était rentrée c'était déja ça...

Oui t'as raison ! je vais y aller aussi !

Laura avait déja payé donc pas de problème de ce côté , elle se leva , remit sa veste sur son dos et attendit Chelsea pour sortir , elle ouvrit la porte et se retrouva dans la rue , mine de rien , il faisait frais , elle eut un frisson ferma sa veste et mit ses mains dans les poches , elle se retourna et sourit à Chelsea

Bon ben bonne nuit et peut être à demain !

elle sourit puis se retourna et marcha un peu , dans ce quartier il faisait un peu plus calme et donc moins de monde , elle marcha quelques rues puis lorsqu'elle vit un taxi et l'interpella et rentra chez elle...


terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie nocturne Empty
MessageSujet: Re: Envie nocturne   Envie nocturne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Maggie a envie de danser...[PV Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser