- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prend le métro (libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Sam 17 Mai - 23:56

Laura n'était pas allée au Juicebox aujourdh'ui , ce n'était pas prévu qu'elle bosse sur sa musique donc elle préféra ne pas y aller et en profiter pour se détendre un peu , elle s'était quand même levée assez tôt vers 9 heures du matin , je dis que c'était tôt car elle avait quitté le studio assez tard , voir très tôt ce matin , aux alentours de 3 , 4 heures ,...Ceci dit , elle était encore fatiguée mais la lumière l'empechait de dormir , elle aurait pu faire des frais pour s'acheter des stores , mais pas la peine elle allait s'installer dans manhattan dans quelques jours , parce que pour le moment elle vivait encore à Brooklyn. Bref , elle s'était habillée très cool , avec un vieu jean , des bottes brunes et un top rouge et une veste brune aussi au dessus.Cela faisait un peu vintage mais bon... Ses cheveux étaient plus ou moins ondulés et elle les avait attachés. Elle mit son mp3 puis sortit se balader dans les rues et décida tout d'un coup d'aller à Manhattan , ben oui , de voir les gratte-ciels , ça lui donnait envie d'y aller ^^ Bref , elle marcha jusque dans Manhattan ce qui prit pas mal de temps... Elle marchait parce qu'il faisait bon , autant en profiter et profiter de la vue par la même occasion...Une fois arrivée à Manhattan , elle se décida quand même à prendre le métro , elle descendit donc dans les profondeurs de la ville ^^ et monta dans un métro en direction de Greenwich village qui était quand même à l'opposé d'ou elle était , Bref , elle trouva une petite place assise et se mit près de la fenêtre , la marche l'ayant encore plus fatiguée , elle s'endormit au bout de quelques minutes , grâce à son mp3 , elle n'entendait pas le bruit autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 0:18

Amy a décidé d'aller se promener, oui elle est sur les nerfs et elle a besoin d'un peu de temps pour elle. Elle n'en peut plus de bosser, pour une fois, elle a filé du boulot à son assistant et à la secrétaire et elle n'a pas foncé au Juicebox à 7h du mat', elle a trainé un peu, rangé son appart, s'est habillée: Jean slim bleu, un t-shirt noir des Cure, des low boots noir à talons et un énorme sac noir Marc Jacobs. Parfait pour sa petite matinée tranquille. Elle a les cheveux blonds, assez longs, détachés et légèrement ondulés. Elle décide d'aller prendre le métro, elle descend donc et s'engouffre parmis la masse, elle cherche une place assise, il y en a une près d'une jeune fille. Elle s'approche et s'assied, elle ne regarde pas vraiment autours d'elle, elle a ses écouteurs dans les oreilles, son Ipod rouge à la main, et elle chantonne très légèrement, un peu comme d'hab quoi. Elle essaie de s'asseoir mais un espèce de gros loubard la pousse, elle atterri donc presque sur le pauvre jeune fille qui est assise et qui était assoupie. Amy lance un regard assassin à ce stupide gosse qui s'est déjà éclipsé bien plus loin. Puis se retourne vers la fille. Elle la reconnait aussitot, c'est Laura, Amy bosse avec elle à la Juicebox, elle est son manager quoi.

- Ah Laura! Je suis vraiment désolée... Elle lui sourit et s'assied bien à côté de Laura, elle la regarde, et s'excuse encore du regard, alala ces jeunes aujourd'hui, n'ont plus aucune éducation. Enfin bref, elle espère qu'elle n'a pas fait peur à Laura au moins. Elle éteint la musique (The Wombats) qui passe sur son Ipod et le range dans son sac puis se retourne vers Laura en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 0:33

Laura se reposait les yeux à cet instant , enfin pour être plus dans le vrai disons carrément qu'elle s'était endormie ^^ , lorsque quelqu'un lui tomba dessus , elle se réveilla en sursaut , faisant un petit bruit , évidemment personne ne vit que quelqu'un lui était attéri dessus et qu'elle avait crié , vu le bruit qu'il y avait ce n'était pas étonnant... Bref , elle ne réagit pas tout de suite étant un peu à l'ouest , elle tira ses écouteurs et revint à la dure réalité du bruit des métros New Yorkais ou comme on l'appelle ici le Subway , bref avant de reprendre ses esprits elle sourit à Amy , venant seulement de capter après 10 secondes que c'était elle qui lui était tombée dessus , fameux hasard qu'elle rencontre justement quelqu'un qu'elle connaisse , enfin heureux hasard car elles pourraient parler comme ça !
Laura replia les fils de son mp3 et ouvrit son sac , y plaça son mp3 avant de reporter son attention sur Amy qui était près d'elle


c'est rien , au moins grâce à toi et à celui qui t'as bousculé , ben j'ai évité de me mettre à ronfler ! tant mieux parce que je crois que je me serais tapée la honte du siècle !

Elle rigola , avant de se rasseoir correctement car lorsqu'elle s'était endormie elle avait légèrement glissé
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 1:12

Elle est donc assise à côté de Laura qui met quelques secondes avant de lui répondre. Normal en meme temps, elle doit reprendre ses esprits. Les quelques secondes qui passent permettent à Amy de s'installer et ranger son Ipod, donc rien de bien grave. Elle regarde Laura qui finit par lui répondre, Amy lui sourit, elle a son visage habituel, plutot doux et puis elle est de bonne humeur là vu qu'elle n'est pas stressée, ni rien de ce genre pour une fois.

- Ah ben ça! Ouais c'est clair que ça n'aurait pas été top... Mais en meme temps avec le bruit qu'il y a ici, par sur qu'on t'aurait réellement remarquer. Elle rigole aussi un peu avec Laura, puis se pose bien et croise ses jambes. Elle se sent bien pour une fois qu'elle n'est pas cloitrée derrière son bureau. Elle adore son job, mais elle bosse tellement en ce moment qu'elle est contente d'avoir quelques minutes à elle de temps en temps.

- Tu fais quoi dans le métro? Tu vas faire quelques courses? Elle lui sourit, la regarde, sort un labello de son sac et s'en met sur les lèvres, puis le range à nouveau dans son sac, elle a fait ça de façon plutot naturelle, rien de bien grandiose quoi. Elle est souriante et contente d'être là, elle est également contente de croiser quelqu'un qu'elle connait. Laura doit certainement se demander ce que fait Amy dans le métro à cette heure là au milieu de la semaine... Ben ouais, ça ne risque pas d'arrivée souvent en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 16:44

oui , mais disons que ça le fait pas de se mettre à ronfler , ça risque de casser le mythe !

Elle rigola avant de poser ses jambes sur le bord du siège en face d'elle , il n'y avait personne donc autant se mettre à l'aise ,surtout que le voyage risquait d'être long , avec tout les arrêts et vu qu'elle devait aller loin en plus...Le plus bête , c'est qu'il y avait un tas de monde et qu'ils préferaient rester tous debout plutôt que de s'asseoir , soit , c'était tant mieux pour elle , comme ça elle n'aurait pas à supporter les commères de quartier qui prenaient seulement le métro pour raconter les derniers potins , ceci dit , elle aurait pu faire ça avec Amy...
Soit , elle s'enfonça un peu dans le siège et leva donc les yeux pour regarder Amy vu que la , elle paraissait trop petite...


Non...enfin si...Enfin , je profite d'une journée de congé pour aller promener , j'aime beaucoup l'ambiance de Greenwich Village , c'est un quartier cool , donc je vais y flaner , en plus il fait bon donc je vais peut être aller m'acheter un livre puis m'installer à une terrasse et lire toute l'après midi...Pas très rock star comme programme, mais j'aime bien !

Elle sourit , puis se demanda ce qu'Amy faisait là , pourtant ce métro ne passait pas près du Juicebox , donc ça voulait dire qu'Amy était en balade comme elle ,...

Et toi , tu as pris congé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 17:06

- Ah ben ça c'est clair... Y a mieux quand meme au niveau de la sexytude. Elle rigole toujours un peu avec Laura, c'est clair que si elle voulait draguer et qu'elle s'était mise à ronfler la tete posée sur le bord de la fenêtre ça l'aurait certainement pas fait des masses. Au moins disons qu'Amy a pu lui éviter ça... C'est déjà pas mal, et puis surtout quand on commence à être connu, mieux vaut préserver son image de marque. Amy remarque aussi qu'il y a énormément de monde debout pourtant il y a des places vides, c'est assez inhabituel mais bon, après tout chacun fait comme il veut. Elle, elle est bien assise et voilà, le reste elle s'en fiche un peu. Amy regarde Laura qui s'installe bien dans son siège et lui sourit. Elle l'écoute expliquer son programme, bon programme somme toute, Amy n'a rien prévu en fait, elle ne fait que se ballader, se laisser guider au gré du vent. Et puis elle veut aussi aller s'acheter deux trois petites bricoles.

- Greenwich! Ca s'est une chouette idée! T'as un bon programme en perspective dit donc. Elle lui fait un ptit clin d'oeil et lui sourit encore, elle reçoit un sms, son portable vibre dans son sac, elle soupire mais ne le regarde pas maintenant, elle n'a pas envie de savoir ce qu'il se passe au bureau, elle regardera plus tard. Pour une fois qu'elle est tranquille, elle n'a pas envie de se prendre la tete.

- C'est pas très rock, mais avec le temps qu'il fait c'est super agréable. Elle lui sourit, reste toujours bien installée dans son siège, le métro s'arrête plusieurs personnes descendent, d'autres remontent, rien de bien intéressant, la routine du métro quoi.

- Oui disons que j'avais besoin de changer d'air... Alors j'ai décidé que j'irais bosser à partir du début d'après midi. J'ai donné un peu de boulot à mon assistant, c'est pas plus mal.
Elle rigole un peu vite fait, sourit à Laura.

- A part ça, ça va toi? T'as des dates prévues bientot non? Elle ne sait plus exactement, Laura bosse aussi beaucoup avec June, donc elle n'a jamais tous les plans en tete, elle se doute juste que Laura doit bien avoir quelques dates de posés pour le mois de juin. Donc elle demande gentiment, sans se prendre vraiment la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 18:12

euh oui , enfin disons que , oui , enfin je vais au studio tout les jours , c'est la première fois que je n'y vais pas aujourd'hui depuis des mois ! et disons qu'on m'a communiquée les dates , mais je les ai notées sur un papier qui est chez moi , et de souvenance je ne saurais pas te dire ! Sinon j'ai écris une nouvelle chanson , enfin elle est pas encore tout à fait finie , je cale sur quelques paroles et la mélodie est pas géniale , enfait je l'ai faite à la guitare mais je trouve que ça donnerai mieux avec une batterie , une basse ,etc , donc avant de vous la faire écouter , je devrais peut être mettre au point mes paroles et puis aussi demander leur avis à quelques musiciens , pour savoir ce qu'ils en pensent et si ce serait mieux avec plusieurs instruments ou pas !

Elle sourit puis se rendit compte qu'elle avait déblatéré tout ça sans prendre le temps de souffler ou de laisser Amy intervenir , elle avait parlé tellement longtemps que le métro eut le temps de s'arrêter , de se vider un peu pour mieux se re-remplir et était reparti..

Désolée , j'ai tout dis d'un coup comme ça ! je m'en suis pas rendu compte , je suis tellement impatiente ! tu voulais dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 19:01

Amy reste immobile et écoute Laura qui parle. Elle sourit, n'intervient pas, de toute façon elle n'en a pas vraiment l'occasion, Laura enchaine tout très rapidement. On dirait presque qu'elle a peur d'oublier ce qu'elle voulait dire. Enfin bref, Amy la laisse faire. Elle parle du studio d'enregistrement, puis des dates de show. Puis passe à une nouvelle chanson qu'elle a écrite mais qui n'est pas au point. Enfin bref elle développe tout quoi. Amy écoute attentivement et attend de pouvoir parler pour lui répondre finalement. D'ailleurs Laura lui dit qu'elle est désolée, qu'elle a tout dit d'un seul coup, etc. Amy lui sourit gentiment, arrange une mèche de cheveux et se tient un peu mieux parce que le métro freine et elle ne veut pas se casser la figurer. Oui Amy est très maladroite...

- Non non pas de problème, t'inquiète pas. Amy continue à lui sourire, puis elle finit elle aussi par répondre à ce qu'à dit Laura.

- Pour le studio, je comprend que tu puisses avoir besoin de changer d'air, je connais ça et il n'y a pas de problème à ce sujet. Elle continue de lui sourire et enchaine avec la suite.

- Les dates, si tu les as noté c'est bon, c'est le plus important, de toute façon s'il y a un problème à ce sujet, tu sais ou me trouver hein. Son portable vibre encore une fois, elle n'y prête pas attention, elle s'est promise de laisser le boulot de côté pour sa matinée, alors c'est ce qu'elle va faire et tant pis si personne n'est content à ce sujet.

- Donc t'as écrit une nouvelle song? Ca s'est cool!
Oui tu devrais demander à des musiciens, mais n'hésite pas à nous demander aussi à nous, on entend vraiment beaucoup de choses tous les jours et on sait exactement si ça fonctionnera ou pas. Donc surtout n'hésite pas et vient quand tu veux à mon bureau ou celui de June.
Elle finit elle aussi son monologue, Amy aime bosser avec des musiciens, elle connait très bien le son des choses et elle joue elle meme de la guitare, donc c'est vrai que c'est assez évident pour elle de savoir ce genre de choses enfin bref, elle aime aussi que tout soit clair quand elle bosser, alors énoncé à Laura qu'elle peut venir la voir, lui paraissait plus que normal.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:41

oui bien sur ! je comptais venir tous vous voir aussi bien sur , mais avant je vais en parler au musiciens ! pas que vous ne saurez pas me dire si c'est bien ou ça , mais eux sauront vraiment me dire ce qu'il ne va pas question mélodie , comme ça quand je viendrais tous vous voir , vous allez vraiment trouver ça génial ! comme chacune de mes chansons !



Elle rigola , elle ne précisa pas qu'elle disait ça pour rire car Amy la connaissait plutot bien maintenant et savait que c'était tout à fait son style de se vanter comme ça pour rire , elle faisait souvent des blague de ce genre , se vanter de quelques choses , faire sa maligne et puis faire exprès de trébucher ou de se prendre une porte , ceci dit elle ne le faisait pas très fort , pour ne pas se blesser et rester simplement dans l'humour , bref , elle remarqua aussi que le gsm d'Amy avait sonné pour la deuxième fois depuis qu'elle était la ,pourtant ça ne faisait pas vraiment longtemps qu'elle parlait...

Si tu veux mon avis c'est la même personne et elle cherche absolument à te joindre...

Elle regarda le sac d'Amy se demandant si son gsm allait resonner une troisième fois ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:06

Elle écoute Laura et finit par rigoler avec elle lorsqu'elle finit sa phrase en se vantant. C'est bien son genre de faire ça. Elle est toujours en train de faire le pitre décidément. En tout cas ça a bien le don de faire rire Amy donc tout va bien quoi.

- Oui oui pas de problème... Je comprend très bien ton point de vue. Elle lui sourit, Amy a confiance en Laura de toute façon, il n'y a pas de risque qu'elle leur ramène quelque chose de merdique ou de mal fait. Elle n'est pas du tout inquiète à son sujet. C'est bien la dernière pour laquelle elle serait inquiète d'ailleurs. En plus Laura est très consciencieuse avec son travail et ça Amy le sait, donc tout va bien quoi.

- Mais c'est vrai qu'on trouve toujours ça génial. Tu bosserais pas avec nous sinon. Elle lui fait un clin d'oeil et rigole encore un peu, si Laura sait se vanter comme ça, Amy aussi sait le faire, d'ailleurs elle aime bien ça. Mais il faut admettre que leur boite, à NY est très réputée et ils ont les meilleurs dans tous les domaines, donc il est clair que Laura est très douée. Puis Laura parle soudainement du portable d'Amy qui vibre dans son sac, Amy le sort et regarde le numéro, le bureau... Et oui, elle s'en doutait.

- Je sais oui... C'est le bureau. Mais je leur ai dit que je prenais ma matinée, je suis sure qu'ils peuvent très bien se passer de moi, alors je ne répond pas.
Elle rigole encore un petit peu et sourit ensuite à Laura en remettant son téléphone dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 18 Mai - 22:19

ah d'accord ! Et merci de trouver mon boulot super !

Elle sourit puis regarda par la fenêtre , enfin elle ne savait pas vraiment pourquoi elle regardait pour la simple et bonne raison qu'ils étaient sous terre et qu'à part des lumières , on ne voyait rien , c'était pathétique mais elle continua à regarder la fenêtre pendant quelques secondes puis elle réussi à voir son reflet et se dit que ça pouvait aller , pour une qui n'avait pas beaucoup dormi cette nuit , elle n'avait pas une tête de déterée ! tant mieux , ça lui éviterait de se faire arrêter par les flics car ils la prenaient pour une droguée...
Bref puis elle reporta son attention sur Amy qui venait de remettre son portable dans son sac , puis appuya sa tête contre le siège tout en regardant Amy




Vous allez bientot recruter de nouvelles personnes ? enfin je veux dire , en trainant dans les clubs , ou dans les parcs vous n'avez pas trouvé de nouveaux artistes ?

Elle posait cette question car il y avait pas mal de chanteurs dans les parcs tout comme des danseurs dans les rues d'Harlem par exemple ,... Enfin ceci dit parfois on rencontrait de super artistes dans les parcs comme parfois on pouvait tomber sur des nuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Mar 20 Mai - 21:48

- Ben je suis honnête, c'est tout. Elle lui sourit, c'est clair que si Laura n'avait pas été très talentueuse, elle n'aurait tout simplement pas été prise dans la Juicebox. Amy et June ont l'oeil pour dénicher les talents, et si elles ont donné l'opportunité à Laura de bosser avec elles, c'est forcément qu'elle est douée, ça ne pourrait pas être autrement.
Amy regarde Laura qui essaie de se regarder à travers la vitre, ça la fait sourire, elle fait ça aussi parfois, mais bon elle a toujours un petit miroir dans son sac, donc c'est vrai qu'elle vérifie toujours plus ou moins si sa tronche est potable... Enfin bref, là n'est pas la question... Elle remet son portable dans son grand sac et regarde Laura qui maintenant lui fait face.


- Si si on trouve. Il faut encore qu'on fasse des réglages, etc. mais dans l'ensemble on trouve vraiment pas mal de chose. En fait, on essaie de former quelques groupes, chose qui n'est pas forcément évidente mais on va y arriver. Elle lui sourit, avec June, elles recoivent des démos, des maquettes de son, tous les jours. Il y a des choses pas mal comme il peut y avoir vraiment des catastrophes. Elles doivent donc faire le tri pour selectionner le meilleur. Elles ont pu trouver quelques gros talents comme ça et il faut dire qu'elles adorent leur job. Elles ont l'oreilles pour dénicher les bonnes personnes. C'est comme ça, c'est leur métier en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Ven 23 Mai - 18:01

ok , c'est chouette ça ! et c'est vrai que l'idée d'un groupe c'est une bonne idée , ça marche pas mal ces temps ci... j'ai entendu parler d'un groupe allemand qui fait ravages en Europe ,mais je n'arrive pas à revenir sur le nom^^, je pense que c'est un nom de ville , soit il parait que c'est le genre d'euphorie qu'on connu les Beatles soit...

Elle avait la tête baissée et avait appuyé sa tête sur son poing , ça voulait dire qu'elle réfléchissait , ça l'enervait un peu , elle aurait pu dire 100 fois le nom de ce groupe mais la pas moyen de revenir sur le nom ...
En ayant marre , elle se dit qu'elle ne s'en rappelerait pas tout de suite de toute façon, donc pas la peine de chercher pendant des heures...


Soit ce que je veux dire , c'est qu'un groupe , connaissant vos gouts , avec ce que vous allez dénichez ce sera surement génial et je dis pas ça pour faire "ma lèche botte !"

Elle fit des guillemets avec ses doigts tout en ayant un petit rire

sinon , on parle de boulot depuis tantot , mais côté vie privée, ça va comment , si c'est pas indiscret ?

Il ne fallait pas oublier qu'Amy était sa boss et ça pouvait parraitre déplacé de poser ce genre de questions mais c'était aussi une copine avec qui elle parlait souvent donc , ce n'était pas vraiment dépassé de poser ce genre de questions , au contraire , ça voulait dire qu'elle ne s'interessait pas qu'à la relation de travail qu'elles avaient mais aussi par rapport à l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 1:00

- Oui j'en ai aussi entendu parlé... Enfin, je n'aime pas du tout ce qu'ils font, donc voilà quoi. Mais c'est vrai que ça fait un tabac. Le chanteur est très excentrique. Je crois que le groupe s'appelle Tokyo quelque chose. Elle lui sourit, ne rajoute rien, elle a entendu quelques chansons de ce groupe, elle n'aime pas ça, c'est très commercial, ça sonne faux et ils sont bien trop jeunes pour elle. Le genre ado prépubaire qui fait du "rock" elle a vraiment vu mieux. Elle n'aime pas ça mais elle se dispense de donner trop son opinion, elle ne veut vexer personne, ça ne servirait à rien de toute façon.

- C'est du rock enfin bon, je ne suis pas convaincue par ce qu'ils font, mais c'est très personnel. Ce n'est absolument pas moi qui vais contacter un groupe comme le leur pour bosser avec. Et de toute façon ils n'ont pas besoin de nous. Elle lui sourit un peu, ils sont bien assez connu pour ne pas avoir besoin de le Juicebox, ils font fureur en Europe, et meme s'ils arrivaient aux USA, ils ne bosseraient pas avec. Ce n'est pas le meme monde, du tout... Enfin bref, stoppons de parler de boulot, là pour le moment elles commencent à aborder le sujet de la vie privée, Amy lui sourit et lui répond.

- Non non c'est pas indiscret... Ben pour le moment rien de bien spécial... Je n'ai pas trop le temps de me trouver un copain, donc je suis seule. Elle ne rajoute rien, cette conversation entre Laura et Amy se déroule avant qu'Amy ait une aventure avec Albert, donc elle n'a encore rien à raconter... Mais ça viendra surement assez rapidement.

- Et toi alors? T'as un chéri? Elle lui sourit, elle attend sa réponse,elle pense qu'elle a un copain, mais elle n'en est pas vraiment sure... C'est pourquoi elle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Orwell
*Girl power*
Laura Orwell


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue0/0prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 14:43

[hj : désolée mais comme je m'absente jusqu'au 18 , on va terminer la conversation , ce sera plus simple non ? Si tu veux on en refera une à mon retour Smile ]


Euh...ouais j'ai un copain...Enfin c'est compliqué notre passe temps , c'est de se disputer , ne plus se parler pendant quelques heures voire parfois quelques jours , puis on se réconcillie pour quelques temps , on se re-dispute...c'est compliqué... Il travaille a la Juicebox aussi , mais on ne se voit pas trop pendant le boulot...Ces temps ci on est un peu embrouillé mais je m'en fais pas...


Elle sourit , c'est vrai qu'elle vivait une histoire compliquée , elle était devenue assez indépendante depuis la disparition de ses parents et avait toujours un peu de mal à s'attacher aux gens et avec leurs caractères ça tournait souvent en dispute , parfois ils ne savaient même pas pourquoi ils étaient en brouille... Ceci dit elle l'aimait elle en était sure...enfin presque sure...
Elle regarda par la fenêtre et vit qu'ils arrivaient à la station où devait descendre Laura , finalement c'était plus court que prévu le trajet , bref elle se leva et alla dans "l'allée" , toujours en face d'Amy , elle s'étaient levée pour avoir le temps de descendre...

Bon désolée...mais c'est mon arrêt...Contente qu'on aie parlé ! Surement à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
prend le métro (libre ) Left_bar_bleue35/100prend le métro (libre ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1Dim 1 Juin - 20:51

[HJ: Pas de problème... Smile Je ferme le sujet hehe. On en refera un à ton retour.]

Amy écoute Laura parler de son copain et de leur relation. Ahlala ces histoires de couple, c'est toujours si compliqué. Quand on est seuls trop longtemps, on est pas content, quand on est en couple trop longtemps, c'est pareil. Enfin bref, on est jamais content. Là elle a l'air de pas mal se prendre la tete avec son copain, ça doit pas être évident tous les jours ça. Amy a peur de ce genre de relation, c'est aussi pour ça qu'elle est célibataire depuis un petit moment. Elle n'a pas le temps de se prendre la tete en permanence avec un garçon.

- Ah oui ok... C'est pas toujours facile ce genre de choses... J'espère que ça va aller. Mais vu ce que tu me dis, ça va vite s'arranger. Je ne me fais pas trop de soucis pour toi. Elle lui sourit, elle n'a pas le temps de lui poser plus de questions sur son copain, que c'est la station d'arrêt de Laura, ce n'est pas grave elles auront très certainement le temps de se parler dans très peu de temps. Amy voulait avoir plus de détails sur son chéri, son prénom, dans quoi il bosse, s'il est musicien, etc. Bref pour l'instant elle regarde Laura se lever et appuyer sur le bouton pour descendre du métro. Amy est aussi presque arrivée à destination. Elle n'aura pas beaucoup à attendre toute seule. Tant mieux...

- Pas de problème... Bonne journée. A demain. Elle lui sourit, la regarde sortir, remet son casque sur ses oreilles et le métro repart.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend le métro (libre ) Empty
MessageSujet: Re: prend le métro (libre )   prend le métro (libre ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
prend le métro (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: The Subway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser