- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient voir Matt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Vient voir Matt Left_bar_bleue90/100Vient voir Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 0:49

Chelsea avait commencé un peu plus tard que Matt se matin, comme a l'habitude. Matt se levait bien souvent plus tot qu'elle, sauf que Chelsea se reveillait tout de meme en meme temps que lui, elle pouvait donc avoir son petit baiser du matin et elle avait la chance de le voir un peu avant qu'il parte et qu'elle aille a la boite un peu plus tard. Bizarrement, Chelsea se matin, s'etait reveillé et Matt etait deja parti, la petite matiné sans le voir l'avait donc fait un peu drole.

Chelsea avait été malgré tout très occupé en matiné, meme si elle arrivait au travail un peu plus tard.... elle avait été visité un club, ou avait lieu en soirée un concert et elle devait voir a ce que tout soit parfait, surtout qu'en plus, il allait y avoir des caméras dans le club de manière a ce que le groupe puisse faire un vidéoclip avec quelques scènes et en faire peut-etre un dvd!! Enfin bref, c'était des possibilités en tête, mais malgré tout, ca fesait une organisation un peu plus compliqué pour la mise en scène. Chelsea revenait donc du club, elle en profite un peu pour aller voir Matt, sa porte etait entrouverte, mais il avait l'air plutot occupé, il avait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dans son bureau, elle se demandait qui s'était... et oui, Chelsea etait toujours autant curieuse!! Ellle attend gentilment sur le seuil de la porte que la personne s'en aille, l'entretient avait l'air presque termné. Elle attend que la personne s'en aille et lui sourit en meme temps tout en lui disant bonjour, une fois qu'elle est parti, elle entre dans le bureau et ferme la porte tranquillement derriere elle pour ensuite aller rejoindre Matt et s'asseoire de coté sur ses jambes et l'embrasse tendrement... elle avait bien le droit a son petit bonjour matinal!!


Heyyy tu m'as manqué se matin

Elle l'embrasse a nouveau, c'est un peu moins long, mais c'est toujours aussi tendre
Elle regarde un peu matt tout en jouant dans ses petits cheveux courts et demande plutot interessé


En fait, c'etait qui dans ton bureau avant que j'arrive

Et oui, Chelsea avait toujours son petit coté curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
Vient voir Matt Left_bar_bleue90/100Vient voir Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 3:53

Ce matin là, Matt était certes partit plutôt en oubliant quelque peu de faire un petit bisou à sa chérie. Il était stresser des contrats allaient se signer, il y avait de plus en plsu de travail, Matt était débordé. Il essayait toujours de finir son travail en évitant de ramener du travail à la maison c'était une règle d'or pour lui, mais ces derniers temps c'était un peu difficile donc il restait plus tard à la maison de disque et y allait plus tôt. C'était juste une période difficile bientôt tout allait rentrer dans l'ordre, enfin quoi qu'il en soit il était au boulot depuis un moment déjà. La pause déjeuné se faisait cruellement sentir. Mais il devait passer quelques entretiens pour se trouver un assistant. Il avait trop de boulot, il fallait qu'il trouve quelqu'un se n'était plus possible ainsi. C'est une fille qui présente. Bref elle ne lui fit pas sensation... Il oublia carrément son prénom pendant l'entretien. Il regardait sa montre toutes les 5min... Il voit passer dans les couloirs Chelsea, qui s'arrête apparement elle veut le voir. Bon l'entretien s'achève vite fait bien fait. Enfin il fait tout pour l'écourter... La fille s'en va aussi sec... Il lui dit aurevoir et qu'il l'appelera, bien evidemment il ne le fera pas. Son CV n'est pas assez bon. Bref sa petite chérie rentre et l'embrasse tendrement. Il lui caresse le visage en même temps. C'est fou comme le bisou du matin lui a manqué.
Moi aussi, surtout le bisou... il lui esquisse un sourire.
Oh personne d'important... C'est vrai c'était personne d'important. Ca va sinon toi ? je suis désolé si en ce moment je te consacre peu de temps mais je me rattraperais ce soir... il entendait pas là, une soirée en amoureux. Ca faisait longtemps qu'ils avaient plus passé une soirée ensemble... Ca te dit ? je m'occupe de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Vient voir Matt Left_bar_bleue90/100Vient voir Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 4:28

Chelsea sourit a Matt en lui jouant dans les cheveux.. pour ensuite se mettre a rire

Ahh oui, juste le bisous du matin hein..??

Elle l'embrasse a nouveau

Chelsea se met un peu a penser.. elle se souvenait que Matt se cherchait un assistant ou une assistante... Matt etait deborde ces derniers temps et elle souhaitait tellement qu'il trouve la personne parfaite, si June et Amy les avaient trouves, il y arriverait surement, sauf qu'elle esperait pout lui que se soit bientot et oui, Chelsea etait toujours aussi curieuse et elle s'interessait beaucoup a ce qu'il se trouve un assistant, pour son bien etre alors, ca la preocupait aussi un peu!
Elle savait juste a l'air de Matt a la fin de l'entretient qu'elle n'aurait pas l'emploi


Alors d'apres ta tete, tu as pas encore trouver l'assistant parfait?! Tu finira bien par trouver... jsuis pas inquiete

Chelsea regarde Matt avec ses yeux doux en lui jouant toujours un peu dans les cheveux

Oui, moi ca va!! ... tu as pas a t'excuser, je sais comment c'est dure pour toi en ce moment.. et encore plus si tu te rattrape se soir!!


Elle savait exactement ou il voulait en venir et ca leurs feraient bien du bien a tout les deux!! Ca faisais longtps qu'ils avaient pas prevus une soiree comme ca ensemble. Depuis quelques semaines en fait, en ce temps-ci, tout le monde travaillaient trop au juicebox alors... un petite soiree leurs feraient du bien!! Elle se demandait juste ce qu'il avait en tete?!

Oui, ca me va et encore plus si tu t'occupe de tout!!

Elle regarde Matt encore plus joyeuse et elle demande ensuite

Jme demandait en fait, comment avance les recherches pour retrouver ton pere

Chelsea avait deja procèdé par se type de recherche pour sa mere il y a plusieurs années en arrière alors elle savait un peu de quoi c'était question... dans le cas de Chel par exemple, elle aurait mieux fait de pas rechercher sa mere plus tot dans sa jeunesse, car disons qu'elle etait pas le modele de mere ideal, meme bien le contraire mais bon, elle encourageait Matt dans ses demarches, c'etait pas la meme histoire qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
Vient voir Matt Left_bar_bleue90/100Vient voir Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:17

Il sourit à sa remarque et n'ajoute rien, bien plus lui avait manqué, mais Matt comme tout homme mediterrannéen, cachait beaucoup ses sentiments. Même si il se dévoilait énormément avec Chelsea. Ce n'était pas sa petite chérie pour rien. Chelsea le comprenait et l'acceptait ainsi. C'est alors qu'elle l'embrasse à nouveau. Il se laisse faire. C'était un petit baiser très furtif.
J'espère... J'aimerais bien avoir un peu plus de temps pour nous. Il est vrai qu'en ce moment, il travaillait énormément, cela l'exaspérait de ne pas avoir assez de temps à lui consacrer mais aussi à se consacrer à lui même. Se défouler avec ses potes, jouer un peu de gratte ou encore s'occuper de sa petite soeur. Des choses très banales de la vie courante, qui pourrait lui redonner le moral parce qu'en ce moment il était très fatigué, débordé. Heureusement qu'il avait Chelsea qui le soutenait. Et même si ce n'était rien mais le fait qu'elle passe juste quelques minutes dans son bureau pour lui faire un petit coucou, lui redonnait le sourire même si il ne le montrait pas.
Je me rattraperais rassures toi !!! Il lui esquisse un sourire qui en disait long sur ce qu'il comptait lui faire. Chelsea aimait que Peter lui dise ce genre de phrase. En général il se rattrapais à merveille!!! Quoi qu'il en soit Chelsea avait l'air joyeuse, ce qui rendait Peter encore plus de bonne humeur. La chose la plus importante pour Peter dans la vie est que les personnes qu'il chérit soient heureuses, rien de plus n'a d'importance après ça!!!
Heu... Ca n'avance pas, j'ai un peu mis les recherches en stand by... A vrai dire, ça faisait un moment que les recherches n'avançaient pas et restaient au point mort. Ca aussi ça me démoralise. Tu me conseillerais quoi ?
Il n'aimait pas trop aborder ce sujet même avec Chelsea mais bon elle avait abordé le sujet, ça ne pouvait pas lui faire du mal d'en parler. Chelsea savait le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Vient voir Matt Left_bar_bleue90/100Vient voir Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:53

Chelsea sourit a Matt, un sourire qui disait vrai! Elle etait toujours assise sur lui lui papottant un peu tout en jouant dans ses cheveux Oui, je sais..... mais en ce moment, on est ensemble! Elle tente de le rassurer un peu en disant ca, meme si elle savait exactement ce qu'il voulait dire! Matt n'avait pas de temps pour lui!.... elle dit apres une pause Il vaut mieux en profiter un peu Elle le regarde droit dans les yeux avec son regard tout doux, toujours assise sur lui en lui papottant un peu les cheveux. Elle rajoute rien de plus! Elle se contente juste de lui sourire par la suite! Elle n'avait aucun arriere penser en disant ca, meme si...??
Je suis pas inquiete, je sais que tu vas te rattrapper Chel sourit un peu a Matt, elle le savait d'experience que Matt se rattrapperait!
Ouais je m'en doutais un peu vue tes heures de travail! Je sais pas trop quoi tu suggèrer, je te dirais peut-etre de continuer, meme si tu as l'impression d'etre a un temps mort! Il faut pas baisser les bras Bon Chel disait ca, mais pour elle retrouver sa mere n'avait pas ete pour le meilleur! Elle esperait juste que pour Matt, que son pere soit comme il se l'imagine! Elle se doutais un peu que Matt n'aimait pas trop aborder se sujet avec elle. Elle rajoute rien a ce qu'elle avait dit plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Matt Parker
The Big Boss
Matt Parker


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Directeur des RH
Humeur : bonne
Date d'inscription : 06/06/2008

Infos ++
Popularity:
Vient voir Matt Left_bar_bleue90/100Vient voir Matt Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Directeur des RH
Amis-Ennemis:

Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:29

Chelsea le suggérait de ne pas baisser les bras, mais vu les circonstances, il ne savait plus trop quoi faire. Il s'arrêtera surement un temps dans ses recherches puis reprendra quand il en ressentira le besoin. Quoi vivra verra !!! Il avait d'autres choses en tête actuellement. Il pensait surtout au travail qui lui restait mais aussi à trouver un ou une assistante parce que bon ça le déchargerait de beaucoup de choses, vu qu'en ce moment il était submergé. D'ailleurs heureusement Chelsea comprenait mais elle ne risquerait pas de le comprendre bien longtemps. La solitude ça va un temps. Ouai je sais pas. Passons. Il coupa assez précipitemment la conversation. Cela le mettait mal à l'aise d'en parler. Anyway, il était très occupé en fait donc il était peut être temps que Chelsea laisse Matt travailler, non pas que sa présence le dérangeait mais le travail s'est le travail. Ce n'est pas que ta présence me déplait mais ma puce, j'ai du travail. Il se lève, elle aussi. Puis lui dépose un bisous sur le front, et termine par un doux baiser sur la bouche. Un doux et long bisou. Sa petite chérie lui manquait déjà. On se voit ce soir, je passerais chez toi après le boulot. Te dire à quel heure, je n'en sais rien.
Puis Chelsea s'en va. Elle avait l'air d'aquiescer.

Plus tard dans la soirée, il n'alla pas chez Chelsea ayant trop de travail.
CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Matt Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Matt   Vient voir Matt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens porter tes choses de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de Matt Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser