- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue90/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Ven 6 Juin - 17:31

Chelsea croyait passé une belle journée en se levant en matiné, elle avait tout prévu, sa journée de travail en matiné, sa petite scéance de magasinnage en aprem et sa soirée idéal ou elle avait enfin un petit congé ou elle pensait passer sa soirée avec ses amis, avec Matt ou simplement pour relaxer un peu!! Elle avait tout prévu son petit vendredi, sauf qu'elle ne s'attendait pas a avoir un appel en matiné qui l'avait débousollé plus que d'autres choses. En fait l'appel qu'elle avait reçu venait de sa mère qu'elle n'avait pas vue depuis environs 3-4 ans. Cette femme que Chelsea ne connaissait a peine et qu'elle m'éprisait plus que tout. Sa mère avait besoin de son aide, ou plutot de son argent pour sortir de prison. Comme la mere de Chelsea savait qu'elle avait de l'argent et qu'elle en avait besoin pour payer sa caution pour sortir, elle avait pensé l'appeller!! Comme toujours, elle avait repris contact avec sa fille seulement parce qu'elle en avait besoin. Comme Chelsea restait malgré tout Chelsea, elle avaitr accepté de l'aider un peu! Sa mère l'appellait toujours quand elle avait besoin d'aide, même pas capabe de prendre soin d'elle-même!

Chelsea était donc assise seule a moitié saoule


Joe donnes-moi un autre shooter

Chelsea avait commencé par demandé des petits mixtes et elle était maintenant rendu a quelques shooter de vodka! Ça lui faisait plutot du bien et ca lui permettait d'oublier sa mauvaise journée! Joe était le barman derriere le comptoire, il etait plutot gentil, mais se soir, il avait plutot hate d'appeller un taxi, car Chelsea avait la mauvaise manie de lui parler et bon, ce qu'elle disait n'avait pas vraiment de sens

Je sais pas si tu sais, Joe, mais les mères peuvent être pire que tout a l'occasion... pourquoi j'en ai pas une comme tout le monde gentille et parfaite??? NONNNN il faut que j'en ai une qui m'appelle lorsqu'elle est en prison, pour avoir volé je sais plus trop quel robe dans un magasin... elle n'aurait meme pas ete a sa taille en plus!!

Chelsea se met un peu a rire, un peu dans le vide en fait car Joe n'avait pas l'air de trop l'ecouter, elle appercoit Amy un peu plus loin, elle dit en bougeant le bras, c'etait une drole de coincidence et bon Chelsea etait a la limite plutot drole a voir pour ensuite lui faire un petit hug, lorsqu'elle venait s'asseoire a cote d'elle... un peu plus et elle tombait par terre

Heyyyyyy Amy, jsuis heureuse de te voir

Elle fait un signe a Joe du lui remettre de la vodka dans son shooter et le bois ensuite cul sec et souriant fierement en signe de merci a Joe et sourit a Amy qui vient s'asseoire!!

Qu'est-ce que tu fais de bon ici!! Elle demande tout bas, comme de maniere a pas trop se faire entendre J'espere que c'est pas Joe qui t'a appeller pour venir me chercher?? Elle demande apres une pause en esseayant de reprendre son air plutot serieuse, ce qui etait dure vue son etat Et puis, est-ce que tu vas bien??
Elle ecoute Amy et prend son shooter d'un coup sec pour ensuite claquer des doigts vis-avis son verre pour faire signe qu'elle voulait encore de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue35/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Dim 8 Juin - 20:32

Amy a passé une plutot bonne journée, par contre elle s'est un peu remise à flipper, elle se disait qu'elle avait besoin d'un verre. Lorsque son téléphone sonne. C'est Joe, le barman, qui l'appelle au sujet de Chelsea, qui serait au bar, en train de se défoncer à la vodka. Enfin bon, elle se dit encore plus là qu'il faut qu'elle aille la chercher. Elle a passé une drole de journée en fait. D'abord sa première vraie nuit avec Albert, son flippe du matin, sa rencontre avec Jules, sa conversation avec June et son boulot qui ne s'arrète pas... Elle est rentrée chez elle, elle s'est changée, un peu maquillée vite fait et elle a finit par sortir. Elle prend un taxi directement pour le bar, elle a besoin d'un verre ou deux mais si Chelsea est dans un trop mauvais état, elle s'abstiendra de trop boire. Il faut qu'elle la remène et qu'elle fasse attention à elle, ça peut être dangereux... Elle se demande ce qui a bien pu la mettre dans cet état, peut-être qu'elle s'est pris la tete avec Matt... Enfin bon c'est bizarre quand meme. Il faut vraiment qu'elle aille la voir. Elle arrive au bar, elle n'a pas de mal à la trouver, elle fonce jusqu'au bar et elle rattrape Chelsea qui manque de se casser laggle par terre en lui faisant un hug. Elle s'assied au bar à coté d'elle.

- Hey ma puce..... Qu'est-ce qui se passe?
Elle la regarde un peu inquiète il faut dire. Elle est en train de se dire qu'elle ne va pas boire, c'est mieux pas si elle doit s'occuper de Chelsea qui est vraiment bien partie dans son trip là. Donc elle ne commande rien, elle salue quand meme Joe et regarde Chelsea.

- Oui je viens voir comment tu vas... Qu'est-ce qui s'est passé? Oui elle se répète mais il faut que Chelsea lui réponde. Elle se recommande un verre, Amy l'arrète, fait un signe à Joe de ne pas la servir encore une fois.

- Je crois que t'as assez bu là. C'est pas bon de boire comme ça toute seule... Dans une soirée elle ne l'aurait jamais arrêté mais là c'est pas bon, surtout si elle va pas bien, il faut que ça sorte, qu'elle parle, rale meme si elle veut mais pas qu'elle se noie dans l'alcool donc Amy l'arrète. Ca sert à ça aussi les amis.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue90/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Lun 9 Juin - 0:13

Chelsea fait son hug et tombe presque en meme temps!! Chelsea etait un peu de bonne humeur contrairement a la journee qu'elle avait passé.... l'alcool avait du bon a l'occasion!! Meme si ca donnais pas un bon résultat en bout de compte (surtout les lendemains)

Amy lui dit Hey, Chelsea comprend pas trop ce qu'elle lui dit alors a la place de comprendre, elle se commande un autre verre!! Amy lui redemande un peu plus tranquillement ce qui s'est passé, elle dit donc sur un ton totalement normale, comme si tout a coup, ca ne lui fesait plus rien


J'ai vue ma maman se matin

Elle regarde Amy bon ca ne lui fesait peut-etre plus rien se soir, dans son état contrairement a se matin ou c'était totalement le contraire!! La mère de Chelsea était parti de la maison lors de ses 7 ans, fesant un métier de danse non conventionnel (celui de strip teaseuse dans le fond)!! Toute les fois ou Chelsea tentait de reprendre contacte avec sa mère (dans sa jeunesse surtout), sa mère lui repondait jamais! Les seules fois ou sa mère appellait Chelsea, c'etait pour se sortir de ses problèmes! Il fallait quand même du culot pour rappeller sa fille environs 3 ans apres l'avoir vue pour la derniere fois pour lui demander de l'argent pour sortir de prison! C'était encore une fois, une raison de voir Chelsea que pour son argent!!! Depuis quelques années sa mère l'appellait toujours lorsqu'elle avait des problemes comme ca et une fois qu'elle avait ce qu'elle désirait, elle repartait sans laisser de numéros de telephone, un petit quelquechose pour sa fille ou un simple merci! Elle repartait toujours ni vue, ni connu sans laisser de traces!!

Amy et June en savait beaucoup sur la mère de Chelsea car toutes les fois ou Chelsea la voyait, elle en resortait bien souvent dans un mauvais etat. Alors du coup, Amy et June avait été au courant les premieres fois de toute l'histoire!! Sa mére l'avait fait quelques fois lorsqu'elle avait 20 ans!! Même que durant cet année, ca n'avait pas été qu'une fois, mais plusieurs!!

Sa mère avait toujours la manie de la rendre à l'envers de maniere a ce qu'elle puisse jamais dire non!! Chelsea n'avait presque personne a qui en parler sauf a June et Amy. Matt savait pas toute l'histoire au sujet de sa mere et encore moins qu'elle l'avait vue aujourd'hui voila donc pourquoi Chelsea n'avait pas trouvé d'autre moyen que de venir ici dans sa bar seule, voulant parler a personne de ses problemes sauf peut-etre a Joe apres quelques verres qui avait l'air de s'inquieter pour elle.... jusqu'au point d'appeller Amy!

Elle dit sur le ton assez drole, pareille comme un enfant a qui on disait non a un bonbon


Je crois que c'est une raison valable pour boire se soir..... Est-ce que je peux ravoir mon verre s'il te plait??

Elle regarde Amy, voulant savoir la réponse qu'elle lui dirait, etait oui ou non?! Chelsea esperait qu'elle dirait oui, seulement pour une derniere fois.... meme si ca risquait d'etre la fois de trop pour qu'elle soit malade! Chelsea n'avait pas ete malade avec l'alcool depuis bien longtemps, peut-etre la derniere fois ou elle avait vue sa mere justement?! Generalement, elle savait bien quand arrêté, mais pas se soir!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue35/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 23:05

Elle est donc là dans le pub avec Chelsea qui est à la limite de s'écrouler. Puis elle l'écoute, elle a l'air d'avoir du mal quand meme. Amy ne comprend pas tout de suite, mais il lui suffit d'entendre le mot: "maman", pour qu'elle comprenne exactement ce qu'a Chelsea.

- Ah! Qu'est-ce qui s'est passé? Amy la regarde, elle est un peu inquiète il faut dire... Elle connait la relation qu'entretient Chelsea avec sa mère, elle sait que c'est très difficile. Chaque fois qu'elle voit sa mère, elle est plus ou moins dans cet état après. C'est vraiment pas facile pour elle cette situation. En plus sa mère vient toujours quand elle a des ennuis, quand elle a besoin d'aide, etc. Elle n'est vraiment pas la mère la plus attentionnée, c'est vraiment le cas de le dire. Ca fait toujours beaucoup de peine à Amy d'écouter ce que la mère de Chelsea lui fait. Elle abuse vraiment, et elle sait comment "abuser" de sa fille. Amy déteste cette attitude et quand elle voit le résultat sur Chelsea, c'est encore pire. En plus elle sait que sa mère a du partir comme une voleuse, encore une fois. Chaque fois qu'elle veut quelque chose, elle se manifeste et ensuite elle se tire s'en donner de nouvelles. Ca rend vraiment triste Amy, à chaque fois, ça la rend triste pour Chelsea. Elle comprend donc beaucoup mieux pourquoi elle a envie de boire et pourquoi elle est là toute seule, meme sans Matt en train de boire. Mais Amy persiste quand meme à penser que c'est mieux qu'elle s'arrète de boire maintenant, plutot qu'elle se retrouve coucher aux toilettes en train de se vomir dessus.

- Ce serait une raison valable oui... Mais t'as assez bu là pour le coup. Elle la regarde, mais ne la laisse pas récupérer son verre, c'est mieux comme ça pour elle. Elle a assez bu et il ne faut pas qu'elles soient malades, de toute façon avec leur boulot, elles ne peuvent pas se le permettre.

- Raconte moi ce qui s'est passé...? Elle la regarde, passe une main dans son dos pour la soutenir, elle déteste la voir dans cet état, ça la déprime. Elle aime vraiment pas ça... Elle aimerait pouvoir l'aider mais elle ne sait pas trop quoi faire ou quoi lui dire. Vu qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé entre elles cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue90/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:51

Amy lui demande ce qui s'est passé Chelsea dit seulement un truc, sans tout raconté,
un peu comme si l'histoire lui revenait en tete petit peu a petit peu alors qu'elle se souvenait exactement de ce qui cetait passé


Tout ca c'est a cause d'une robe, meme pas de sa grandeur..

Chelsea voulait un autre verre plus que tout, Amy lui prend son verre.. elle decide de pas trop raler meme si elle aurait bien prit la vodka

Ouais... bon si tu le dis, j'ai peut-être assez bu.. Elle dit ensuite en enlevant sa veste, le mieux qu'elle pouvait Tu trouves pas qu'il fait chaud??

Amy lui demande en passant sa main sur son dos ce qui s'est reellement passé, elle avait l'air de reellement se faire du soucis pour elle, meme si Chelsea etait pas vraiment en etat de le remarquer

Elle m'a appellé se matin pour la sortir de prison Elle dit ensuite apres une pause Elle a volé une robe qui vallait 2 milles quelquechose... Elle rajoute apres une pause en riant un peu Un coup sorti, j'ai meme pas eu droit a un bonjour ou un merci, je lui ai payé une chambre d'hotel pour qu'elle puisse aller prendre une douche et se changer en me disant qu'ensuite, on pourrait peut-etre aller manger ensemble et lorsque je suis arrivé a la réception de l'hotel j'ai découvert qu'elle était parti et qu'elle avait demandé qu'on lui rembourse sa chambre!! Elle se met ensuite a rire et pleurer encore un fois Je me suis encore fait avoir par ma mere... juste pour faire changement!! Jcrois bien qu'elle sait que je peux jamais lui dire non et qu'elle me rend toujours a l'envers... et elle m'utilise

Chelsea avait envie de prendre son verre, mais elle se retient un peu!! Sa mere etait sa mere... elle etait une sale p*te dans le fond... elle rajoute en riant un peu

Tu aurais du la voir en tout cas, elle etait pas trop belle a voir! Je comprend meme pas comment ma mere peut ressembler a ca!! Jme demande meme comment elle aurait fait pour rentrer dans la grandeur de robe qu'elle avait prit, disons qu'avec sa poitrines 100% celicone, elle aurait jamais reussis a entrer dedans!!

Et oui, sa mere en tant que danseuse dans un bar avait eu recours a la chiurgie esthetique et disons que ca l'avantageait pas enorméement!!

Tu aurais du voir comment elle etait habillé en plus, c'était pas réellement beau, jcrois qu'elle aurait rien mis et ca l'aurais ete encore mieux que comment elle etait!! On aurait dit qu'elle portait une robe de chambre sans soutien gorge!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue35/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Dim 15 Juin - 2:16

- Une robe? Elle fronce les sourcils et regarde Chelsea, elle ne comprend pas bien tout ça, ce qu'il a bien pu se passer, et comment elles en sont arrivés là à cause d'une robe, ça l'intrigue vraiment il faut dire. Et vu sa tete, on le voit très facilement qu'elle est intriguée. Elle ne laisse pas Chelsea boire de son verre, ça n'a pas l'air de lui plaire mais elle ne rale pas trop. Surement parce qu'elle sait que c'est mieux comme ça pour elle.

- Oui t'as assez bu... Elle soupire, elle veut boire elle aussi, mais là c'est plutot hors de question... Pas moyen de boire et de priver Chelsea, ce serait hyper déplacé et puis assez faux cul il faut dire.
Non il fait pas chaud... C'est la vodka qui te fait cet effet. Ben ouais, elle a chaud à cause de l'alcool, c'est certain... Il n'y a pas besoin d'épiloguer 107 ans la dessus.

Elle écoute Chelsea lui parler de sa mère, de ce qu'il s'est passé, de l'histoire de la robe, la prison, l'hotel, etc. C'est assez un truc classique de la mere de Chelsea de faire ça, alors c'est vrai qu'aussi horrible que cette situation puisse être, ça ne l'étonne pas plus que ça.


- T'es trop gentille avec elle Chels'! La prochaine fois qu'elle t'appelle, avant d'aller ou que ce soit tu me passes un coup de fil. Comme ça je t'accompagne, il faut plus que tu l'as laisse te faire ça... Elle la regarde, Chelsea ce met un peu à rire nerveusement et à pleurer, Amy s'approche et la prend dans ses bras, elle la serre doucement et la berce un peu pour la calmer. Elle ne sait pas quoi lui dire pour qu'elle se calme, mais elle veut que Chelsea sache qu'Amy est là et sera toujours là pour elle.

- Elle mérite pas que tu te mettes dans cet état pour elle. Elle la regarde, elle a des yeux gentils et tendres, elle fait ce qu'elle peut pour la soutenir. Elle essaie du moins, elle aimerait pouvoir faire plus mais elle ne sait pas exactement quoi lui dire ou comment agir. Cette histoire avec sa mère, c'est toujours tellement difficile et puis elle déteste voir Chelsea dans cet état à cause de sa mère indigne.

- Ca va forcément s'arranger un jour avec elle... Mais pour l'instant elle n'est pas prête et elle te fait du mal, alors il faut que tu mettes de la distance avec elle. Elle essaie de lui donner des conseils, c'est vraiment pas facile et elle a un peu l'impression de ne pas pouvoir faire plus. Elle la regarde, elle la soutient de son regard, elle veut être là pour elle. C'est très important...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue90/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Dim 15 Juin - 17:06

Ouais et meme pas de sa grandeur en plus, elle aurait jamais résussis a entrer dans une très petite avec la grosseur de sa poitrine Elle avait quand même raison la-dessus, sa poitrine était trop enorme et la manière que sa mère était habillé etait si vulgère... enfin bref

Elle rajoute rien sur l'alcool et sur le fait qu'elle avait chaud, elle enlève simplement sa veste, en dessous, elle avait une jolie camisole qui la mettait en valeur et crit a Joe Joeee pourrais-tu baisser le chauffage s'il te plait..... tu serais bien gentil Elle lui sourit un peu, pauvre barman, se soir Chel n'etait pas de tout repos

Chelsea raconte la petite histoire sur sa mère.... Une fois terminé, Amy lui dit quelquechose... Chelsea aurait bien appellé Matt, Amy ou June, sauf qu'elle savait que tout les trois étaient occupés, Matt se cherche intensémment un assistant et fesant sans cesse des entrevues en plus de son emploi qui est plus que surchargé quant a June et Amy, elles avaient beaucoup trop de travail pour que Chelsea les derangent avec ses problemes

Elle dit apres sa petite passe de rire sanglot... enfin bref, Chelsea n'allait pas trop bien! Disons que le lendemain risquerait d'etre dure, autant pour l'alccol que consciemment, d'ailleurs en se moment l'effet de l'alccol commencait a baisser et elle reprenait un peu ses esprit, mais elle restait malgré tout un peu sous l'effet


J'aurais bien aimé, mais disons que je voulais pas te deranger avec se probleme, deja qu'en se temps-ci avec le travail, tu es trop occupé je voulais pas non plus te faire perdre ta journée pour elle.... ni a toi, June ou Matt

Ouais elle le merite pas, mais elle arrive quand meme a me rendre comme ca!! Elle a toujours cette maniere de me virer a l'envers
Chelsea pouvait pas l'expliquer, elle etait pas capable de lui dire non et bon, meme si elle repasserait la scene 10 fois, elle sait qu'elle dirait quand meme oui, meme sachant dans quel etat elle la mettrerait ensuite!! Sa mere etait un peu manipulatrice et bon... disons qu'elle etait pas la mere rêvé!! La seule chose que Chelsea avait eu d'elle etait son talent pour la danse et encore, sa mere les utilisait pas pour la meme maniere

Oui... mais comment prendre mes distances, je sais jamais quand elle va m'appeller et pourquoi!! Je peux pas m'empecher de repondre au telephone en me disant que c'est peut-etre elle qui va appeller!! ..... Elle est tellement manipulatrice, mechante lorsqu'elle le veut, un coup qu'elle obtient ce qu'elle desire en plus c'est un p**e sur tout les sens du mot Comment je peux avoir une mere comme elle... j'aimerais tellement en avoir une normale! Celle qui pourrait etre la quand je vais me marier avec Matt, sans que j'en ai honte, ou encore qui pourrait etre la pour mes futurs enfants, si j'en ai un jour en jouant a la parfaite grand-mère! Jpense que, bien malheuresement, elle sera jamais comme ca!!!

Elle continue un peu son monologue, en pleurnichant, en se replongeant dans ses souvenirs! Ce qu'elle fesait environs chaque fois ou elle la voyait et qu'elle etait dans le meme etat c'est a dire, LAMENTABLE

Quand j'etais petite et que ma mere etait parti. Tu peux pas t'imaginer comme je me suis amusé a m'imaginer comment elle était, en m'imaginant comment ca serais lorsqu'on se reverrait pour la premiere fois! Je l'imaginait pas dutout comme ça!! J'étais jeune lorsqu'elle etait parti et bon, si j'aurais su comment elle etait, j'aurais pas cherché a la retrouvé plus jeune et j'aurais peut-etre pas a l'avoir sur le dos aujourd'hui! On dirait qu'elle me donne toujours le faut espoir, des fausses attentes.....!

Chelsea se souvenait aussi que dans sa jeunesse, elle pouvait pas voir ses amis en dehors de la garderie ou encore de l'ecole, parce que sa mere etait mal vue par les autres femme de l'Upper East Side, disons que quand ta mere etait danseuse, meme avec le plus brillant des chiurgien, elle etait souvent mal vue et comme bien des fois, c'etait les enfants qui souffraient de cette tension entre parents! La plupart des meres redoutais sa mere de peur qu'elle couche avec leurs maris a cause de son metier non conventionnel! Par chance une fois parti, Chelsea n'a plus souffert de se probleme et aujourd'hui c'etait different.. peut-etre pas pour le meilleur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue35/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Lun 16 Juin - 18:15

- C'est vrai que sa poitrine... Enfin elle aime les trucs très décolletés... Alors elle a du se dire qu'avec la robe, ça cacherait vraiment que le strict minimum. Elle n'est pas en train de rire, mais c'est ça quoi. Elle pense très franchement que c'est ce qu'à du se dire la mère de Chels' en piquant cette robe bien trop petite pour elle.
Elle ne rajoute rien sur la chaleur, il ne fait pas chaud, c'est simplement l'alcool, Chelsea parle à Joe, Amy ne relève pas, elle secoue simplement légèrement la tete de droite à gauche... Elle n'aime vraiment pas voir sa pote dans cet état, ça la déprime plus qu'autre chose il faut dire. Surtout quand c'est de la faute de sa mère... Elle a vraiment envie d'aller lui dire deux mots à cette femme, elle aurait du mal à se contenir surement.


- Non mais t'aurais du m'appeler... Ca c'est une urgence, je me serais libérée... Il faut que tu appelles la prochaine fois, tu ne dois pas affronter ça toute seule. Ok? Elle la regarde, elle essaie de la rassurer, c'est vrai qu'elle a beaucoup de boulot ces temps ci, mais pour elle la détresse de ses proches passe avant, donc elle se serait libérée pour aller voir Chelsea, c'est certain.

- C'est normal, c'est ta mère, mais tu ne dois pas te laisser faire, et tes amis, nous, on est là pour toi, on peut t'aider... Tu comprends? Elle veut l'aider, elle fera tout ce qu'elle peut pour l'aider, en commençant par la soutenir, et l'aider à surmonter ce choc. Et puis la prochaine fois, elle sera là pour affronter tout ça avec elle. Elle parlera surement à sa mère aussi si elle en a l'occasion.
Elle écoute Chelsea tout déballer, lui expliquer tout, elle n'aime pas ce qu'elle entend, elle sait que ça la fait beaucoup souffrir et elle n'aime pas ça, elle aimerait tellement pouvoir faire quelque chose pour l'aider, mais elle est complètement impuissante et elle n'aime pas ça. Elle l'écoute, la regarde, elle a des yeux doux, un peu attristés aussi.


- Je sais comment elle est. C'est vraiment difficile comme situation et en fait, aussi difficile que cela puisse être, il n'y a pas grand chose à faire. Tu ne dois pas te mettre dans tout tes états comme ça, elle en vaut pas la peine. Elle mérite pas que tu te fasses du mal à son sujet. Tu mérites beaucoup mieux que ça Chels'. J'aimerais vraiment pouvoir t'aider, mais malheureusement, je ne peux qu'être là pour te soutenir.
J'espère que ça va s'arranger et qu'elle va changer, mais je ne sais pas si elle est prête peut-être qu'un jour elle changera... On ne peut pas le savoir, mais en tout cas, il faut que tu saches que nous on est là pour toi et on le sera toujours.
Elle la regarde encore avec ses yeux doux et attristés, elle ne sait pas quoi lui dire de plus, c'est vraiment pas évident comme situation et elle ne sait plus quoi faire là. Alors elle dit ce qu'elle a sur le coeur et c'est tout, en espérant que ça fasse quand meme un peu de bien à Chelsea d'entendre ça.

- C'est vrai que ça n'a pas été un cadeau que tu l'as retrouve. Mais si tu ne l'avais pas fait, tu t'en serais voulu toute ta vie, et ça aurait été encore pire... Là au moins tu ne peux rien regretter. Elle est comme ça et tu ne peux rien faire de plus pour elle. Il faut qu'elle se ressaisisse toute seule... Elle regarde Chels', ne rajoute plus rien, elle attend qu'elle dise quelque chose, elle n'a pas envie de trop porter de jugement, ou quoi que ce soit, mais elle essaie comme elle peut de l'aider et c'est comme ça qu'elle le ressent en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue90/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Lun 16 Juin - 19:05

Que le string, ouais et encore...... en plus tu aurais du voir le prix pour le petit bout de tissus..... c'etait cher et vulgaire! Mais disons qu'avec elle, jcommence a avoir l'habitude d'en voir de tout les couleurs Elle se met un peu a rire, elle se demandait qui aimait reellement que sa mere s'habille comme ca, peut-etre les vieux clients bedonnant qui sait, mais bon, disons que sa mere etait vieille... elle avait deja travaillé avec des chanteuses qui portait se genre de vetements, mais disons que cetait different, elles etaient jeunes et non comme sa mere

Amy lui dit de l'appeller lorsque ca l'arrive


Ouais je sais et je sens que tu sera pas la seule a me le dire, la prochaine fois j'irai plus seule promis Chelsea s'est bien qu tout le monde auraient trouvé un peu de leurs temps pour aller avec elle, mais bon, elle ne voulait pas deranger et encore moins se faire prendre en pitié ensuite, meme si c'etait le cas en ce moment!

Oui je comprend et merci d'etre la C'est certain que Joe auraient appellé n'importe qui d'autre si Amy n'aurait pas repondu, mais Chelsea etait heureuse de la voir la maintenant! Ca l'aurait pas ete pareille si ca l'aurait ete Matt... Chelsea aimait Matt par dessus tout, sauf que bon, il aurait surement pas agit comme Amy ou meme June! Il aurait surement agit comme Harry lorsqu'il l'avait vue dans cet etat et elle n'aurait pas aimé. Chelsea en parlerait surement a Matt, une fois la tempete passé, lorsqu'elle irait mieux

Ouais, elle en vaut peut-etre pas la peine, mais reste quand meme que je me retrouve encore la.. la prochaine fois, peut-etre que se sera different et quand elle me rappellera ca sera pour un café plutot que pour la sortir de prison

Ouais, si tu le dis, ca doit bien etre vrai, au moins je sais qui elle est, comment elle est et il me reste plus qu'a espèrer qu'elle change!!

Chelsea regarde un peu l'heure, il commencait a etre tard, mais elle s'en foutais, elle etait bien assise la, demain elle aurait surement un mal de tete attroce, mais bon, c'etait la vie
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue35/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:12

- Ah ben ouais... J'imagine bien qu'elle a pas du aller chez H&M quoi... Elle ne se serait pas fait arrêter comme ça si elle avait piquer une robe pas cher, forcément c'était de la marque, et c'est aussi pour ça qu'elle a eu besoin de l'aide de Chelsea. C'est toujours comme ça avec elle de toute façon.

- Non c'est sur que je ne serais pas la seule... Mais on est là pour ça, c'est normal qu'on insiste un peu pour ça. Comme ça on peut se rendre utile. Elle lui sourit, elle sait que Matt ne va peut-être pas apprécié qu'elle ne l'ait pas appelé. Pour Amy ce n'est pas grave, mais lui ça risque de l'énerver, enfin ça va vite passer quoi, mais sur le coup, il va se plaindre... De toute façon les mecs sont des experts pour se plaindre dès qu'ils en ont l'occasion...

- C'est normal ma puce... Si je pouvais faire plus, j'hésiterais pas une seconde. Elle lui sourit, l'atmosphère est moins lourde maintenant, les deux commencent à se calmer, Amy aimerait pouvoir aider encore plus Chelsea mais elle ne sait pas quoi faire de plus, et comme ça a plus ou moins l'air d'aller elle ne dit plus grand chose, elle se contente simplement de lui répondre en lui souriant et en gardant ses yeux doux.

- Oui, c'est difficile mais il faut espérer qu'elle va changer, que la prochaine fois que tu l'as verra ça se passera bien et que tout s'arrangera pour le futur. Elle lui sourit, elle le lui souhaite vraiment. Et puis après tout, qui sait ce qui peut se passer... Tout peut arriver et tout le monde peut changer, donc voilà, il faut rester positif et voir ce qu'il va se passer.

- Tu veux qu'on rentre? Elle la regarde, si elle veut rentrer, elle va la ramener et "s'occuper" un peu d'elle, elle ne veut pas la laisser déprimer seule chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue90/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Lun 16 Juin - 20:38

Non t'as bien raison!! Par chance c'est pas la boutique ou je vais normalement.... parce que moi-meme j'oserais plus y aller!! Elle se met un peu a rire, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autres, sa mere avait piquer une robe, meme si elle retournerait l'histoire 100 fois, elle resterait pareille comme elle s'est passé

Ouais, la prochaine fois, je vous appellerai promis!!
J'ai hate de voir comment Matt va reagir quand je vais lui dire... ahhh comment c'est passé ta journée hier mon amour.. moi j'ai sorti ma mere de prison
Disons que Chelsea avait un peu honte de sa mere, alors c'etait quelquechose de difficile pour elle a gèrer!! Avec June et Amy c'etait moins pire, elles avaient deja vue sa mere, mais Matt... comment sa mere reagirait si elle le voyait et encore plus comment Matt reagirait en voyant sa mere! Chelsea avait deja vue sa mere dans toutes sortes d'etats differents, saoule a l'occasion d'autres fois stone... elle pensait meme que sa mere serait bien capable de draguer parce qu'elle flirtais avec tout ce qui bougeait! Une chance que le pere de Chelsea etait le pere ideal et qu'il s'entendait bien avec Matt!

Merci Elle regarde Amy, elle etait plus que sincère!!

Ouais je l'espere... surtout que si je me mari un jour, j'aimerais bien que se soit arrangé entre moi et elle et peut-etre la voir! Mais j'ai l'impression qu'elle va changer lorsqu'elle va remarquer qu'elle est rendu vieille et qu'elle peut plus vivre en dansant dans les bars et encore une fois, elle va devoir se tourner vers moi!! Elle dit apres une pause en souriant un peu Malgré tout, elle danse bien, elle pourrait toujours me donner quelques trucs de chorégraphie! Chelsea se met un peu a rire, sa mere changerait surement pas du jour au lendemain, mais elle pouvait toujours rever un peu comme lorsqu'elle etait toute petite et que sa mere avait quitté la maison

Oui, j'aimerais bien s'il te plait!! Elle sourit a Amy, qui va s'occuper d'elle et la ramener chez elle... Chelsea tente de se lever de son tabouret, elle a un peu la tete qui tourne debout, elle tente de remettre sa veste et prend son sac a main et s'accote un peu sur Amy
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Left_bar_bleue35/100seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1Mar 17 Juin - 21:06

- Ah ben ça ouais... Heureusement... Elle grimace un peu, c'est vrai que si ça avait été la boutique préférée de Chelsea, ça aurait vraiment été relou à gérer. Elle aurait eu honte d'y retourner, etc. Et franchement pour le moral... Y a mieux quoi.

- Ben c'est mieux oui... Elle lui sourit, c'est mieux si elle l'appelle, ou appelle n'importe qui d'autre d'ailleurs, June, Matt, etc. Mais il ne faut pas qu'elle reste seule dans ces moment là.
- Il risque d'être inquiet, et puis il va te dire que t'aurais du l'appeller, etc. Rien de bien grave quoi... Et puis c'est pas plus mal, tu pourras faire ta tete de petite fille et il te chouchoutera. Elle rigole, si elle peut utiliser ses malheurs pour passer des bons moments avec son chéri, pourquoi se priver, bon c'est sur qu'elle passe surement plein de bons moments, meme sans ça, mais voyons le positif dans le négatif...

- Je te comprend oui... C'est vrai que ça me ferait ch*er, si je me marie, de ne pas pouvoir avoir ma mère à mes cotés... Mais au moins t'as un père parfait, c'est déjà pas mal... Elle lui sourit, c'est vrai que sa mère, voilà quoi, il n'y a rien besoin de rajouter, c'est déjà tellement compliqué cette histoire que ça ne sert à rien d'en faire des tonnes.

- De chorégraphie oui... Enfin t'es déjà super douée toute seule hein! Elle lui sourit, ben ouais, Chels' danse vraiment super bien, elle n'a pas besoin de sa mère pour danser bien, elle a toujours fait ses preuves seules et sans se faire pistonner par sa mère ni quoi que ce soit.

- Ok let's go alors... Elle lui sourit, la prend par le bras et l'aide à se lever. Elle donne de l'argent à Joe pour payer les boissons de Chelsea, le salue et aide Chels' à enfiler sa veste, elle récupère aussi la sienne. Elle soutient toujours Chelsea sous le bras pour l'empecher de tomber ou n'importe quoi de ce genre. Amy va la raccompagner chez elle, s'occuper d'elle et ensuite elle finira par rentrer à son propre appartement.


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Empty
MessageSujet: Re: seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)   seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
seule soule.... ca donne un drole résultat (pv Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser