- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Wanna talk about something man? (PV Albert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:04

14h54: Jules a reçu un sms d'Albert ce matin, un Albert perturbé qui a besoin de lui parler. Il n'a aucune à quel sujet il veut en venir mais enfin bon il est là. June est sure qu'il se passe quelque chose entre Amy et Albert, lui n'en a aucune idée alors il ne dit rien et il attend d'entendre son pote parler. Il arrive au Starbucks, il n'y va pas souvent mais bon voilà, il est à côté du Juicebox, alors pour être tranquille c'est quand meme mieux que le salon ou tout le monde peut toujours débarquer. Il est donc là, il se commande un grand café et se pose sur la terrasse, histoire de pouvoir fumer quoi. Il attend donc Albert comme ça. Il fume tranquille et boit son café. Lui il va bien, depuis quelques jours, il va vraiment bien. Entre June et lui tout va mieux, il se sent plus à l'aise, il arrive meme à plaisanter et à écrire donc voilà. Tous le monde peut d'ailleurs constater qu'il va bien. Il espère simplement qu'Albert ne va pas lui plomber son humeur quoi. Enfin bon on en est pas là et il est loin d'être en train de se prendre la tete, ni rien de ce genre. Albert arrive à peine quelques minutes après qu'il se soit installé là avec sa clope et son café.
Hey... Ils se serrent la pince et Albert va se chercher un café. Il finit par revenir et se pose près de lui. Jules tire sur sa clope et regarde son pote s'installer.
Alors qu'est-ce qui va pas? Il lui sourit, il fait ça exprès, il n'a pas envie de paraitre trop chiant, mais bon cette histoire de j'ai besoin de te parler ça l'intrigue quand meme, et puis June parait tellement sure qu'il s'agit d'Amy. Bref, lui il veut quand meme savoir quoi. Il n'est pas toujours d'une nature curieuse, mais bon là quand meme ça l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 15:39

Albert a effectivement demandé à Jules si il pouvait le voir et il lui a aussi dit qu'il en avait besoin. Le mot besoin était peut être un peu fort mais il a vraiment , pour le coup, besoin de savoir comment il doit gérer et même peut être faire, avec Amy. Julian la connait très bien. Il la connait depuis qu'elle est toute petite d'ailleurs vu qu'il connait son grand frère depuis toujours. Il l'a vu grandir... Etc etc... Il pourra peut être éclairer la lanterne d'Albert qui là se dit qu'il a tout fait merder en plus. Tout le monde sait bien qu'il a Amy dans l'oeil depuis un bail. Ce n'est pas un secret. S'en est un pour personne et ça n'a d'ailleurs jamais été le cas. Il ne s'est jamais caché de la vouloir, sans non plus vraiment admettre qu'il a plus qu'une simple légère attirance pour elle. Elle est surement la seule fille qu'il ait envie de protéger mais au lieu de ça il l'a complètement envoyée balader. Il se sent mal pour ça aussi d'ailleurs.
Si il a pensé à venir voir Julian c'est parce que celui-ci est quand même un grand flippé des relations... Il aimait vraiment sa liberté... Il aimait pouvoir profiter du fait qu'il pouvait coucher à droite à gauche et pourtant c'est celui qui s'est marié le premier. Ce qui ne l'a d'ailleurs jamais empêcher de continuer à aller coucher... Mais ce n'est pas le problème d'Albert. Le problème d'Albert c'est comment gérer Amy. Au boulot et surement aussi en privé car fatalement ils vont devoir se remettre à parler et là il faudra qu'il soit à la hauteur de ce que demande Amy.
Il arrive donc au Starbucks et voit Julian assis à la terrasse. Seul endroit où l'on peut fumer.

Bien? Ils se serrent donc la main. Albert va chercher son café, revient, s'installe et s'allume direct une clope. Autant ne pas perdre les bonnes vieilles habitudes.
C'est si évident que ça... Ouais... Il soupire un peu et fume. Ben oui, c'est évident. Vu le texto qu'il a envoyé à Jules...
Je me suis pris la tête avec Amy, mais un truc énorme... Enfin... Ouais, gros quoi et je sais pas comment gérer. Avec l'album, elle... Tout. Il a beaucoup de sujets qui le font flipper en fait. Oui, car il y a Amy mais il y a aussi la sortie toute proche de son nouvel album. Il va devoir partir en tour, promouvoir son disque etc etc. Il va avoir besoin de son manager mais si il s'est prit la tête avec elle ça risque sérieusement d'être une sacrée galère. Bref, il se sent un peu pris au piège là.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 16:06

Il est donc assis à côté d'Albert, il boit son café, le regarde, lui sourit un peu et surtout l'écoute, ben ouais c'est un peu pour ça qu'il est là quand meme.
Oui moi bien... Très bien meme. Il sourit, ben ouais il va bien, c'est pas parce que ses potes ne vont pas bien que lui il doit se priver pour une fois d'être bien dans ses bask'. Il fume, et boit du café, il a passé une super soirée avec June hier, il s'est couché de bonne humeur, s'est réveillé de bonne humeur aussi. Enfin bref, il est presque papillonnant, bon n'allons pas jusque là quand meme, mais j'ai bien dit "presque". Il regarde Albert, il se met à parler, à expliquer la raison de sa présence ici, il l'écoute, ça a avoir avec Amy. Alala cette June elle est douée quand meme, elle a tapé dans le mille.
A cause de quoi, vous vous êtes pris la tete? Il le regarde, il se pose quand meme la question, parce qu'il ne peut pas vraiment l'aider à gérer la situation s'il ne sait meme pas pourquoi ils se sont disputés.
Boulot ou perso? Il le regarde avec un regard un peu inquisiteur, il tire une taff sur sa clope, il a finit sa première clope, l'écrase dans le cendrier et boit une grosse gorgée de café. Il attend qu'Albert réponde, s'il est là c'est qu'il veut parler, donc Julian a le droit de poser la question. Il s'en fou un peu de tout ça, mais bon Albert est son pote et il est là pour ses potes, alors pour l'instant il est là et il attend de savoir ce qu'il s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:03

Très bien? Cool. Julian qui dit qu'il va très bien... C'est un peu une sorte de première ça. C'est... Etonnant, dans le bon sens du terme. Disons que ça fait plaisir quoi, parce que en général, quand il est sobre comme il est, ça va rarement "Très bien". Ça va comme ça quoi. Bref. Mais c'est cool pour lui. Vraiment et sans aucun doute ça doit avoir affaire avec June. Parce que ça ne va très bien que quand ça va très bien avec sa nana. Non pas que sa vie tourne juste autour de son couple mais c'est l'impression qu'Albert a quoi. Mais bref.
Ça va mieux avec June ou je me trompe? Ben sa bonne humeur est ou liée à June ou à la musique et étant donné qu'il n'y a rien de bien précis niveau zik pour le groupe... C'est June. Enfin, il demande quoi. Il est curieux, et puis il n'a pas fait venir Julian juste pour lui parler de ses problèmes sans même écouter son pote lui parler de sa vie. Albert peut être égoïste mais pas comme ça.
Tsssss... C'est délicat.... Il fait une sorte de grimace et tire sur sa clope. Il n'est pas non plus complètement attristé par ce qui s'est passé. Il est un peu stress mais pas en pleine dépression nerveuse et donc il ne perd jamais son humour et la tête qu'il fait là laisse penser qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Amy. De toute façon Jules le lui demande alors...
Perso... Ce qui devait arriver arriva.... Il ne pourrait pas être plus claire? Si? Bon, si, mais Julian n'est pas idiot. D'ailleurs il a déjà couché avec elle aussi non? Bonne question? Finalement dans ce groupe tout le monde s'est plus ou moins tapé la nana de l'autre. Enfin, Albert ne s'est jamais tapé June. Trop chelou pour lui. Trop énervée... Bref, pas pour lui. Enfin bon, on s'égare.
On a passé une nuit ensembles... Elle s'est tirée quand je dormais... Ensuite je l'ai croisée au taff, elle m'a posé des questions... Genre inquisition... Il exagére, c'est normal, c'est comme ça qu'il est, mais le coup des questions, ça l'a vraiment perturbé. Il n'avait pas de réponse donc forcément ça l'a gêné quoi. Il ne voulait pas vraiment lui dire comme ça ce qu'il voulait, c'est dur pour lui. C'est facile de dire les choses quand on ne les pense pas mais quand on est sincère c'est une toute autre affaire, et avec Amy, si il lui dit qu'il la veut, c'est plus que sincère. Mais ... C'est un secret de polichinelle en même temps. Tout le monde le sait, le dit... C'est même quasiment une sorte de blague entre eux...
Bref, on s'est engueulés... Et depuis je suis comme un con, je sais pas quoi faire. Je vais commencer ma promo en plus et ma manager me tire une tête de 3km de long... Il fume et boit son café. Ce n'est pas vraiment le boulot qui le tracasse même si ça a une bonne part de soucis pour lui. Mais il n'a pas envie non plus de paraître être le mec love quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 18:49

Il ne rajoute rien sur le fait qu'il aille très bien, oui il va bien, c'est certain, il se sent vraiment bien dans sa peau depuis quelque jour donc il ne se prend pas la tete, il profite juste bien. Il fume, regarde Albert, qui se met à parler de lui, à lui demander si ça va avec June, il le regarde et lui sourit assez franchement.
Oui beaucoup mieux... Ça va meme très bien avec June. Il sourit, boit son café, reste toujours bien posé dans sa chaise en fumant. Il sait qu'Albert est curieux, mais pour une fois ça ne le gène pas d'en parler, il est vraiment bien, ça l'étonne meme lui-meme enfin bon personne ne va se plaindre à mon avis. Puis il attend qu'Albi parle, il dit que c'est délicat, en meme temps entre Amy et lui c'est toujours plus ou moins délicat. Il fait une sorte de grimace et une tronche cheloue, ça fait sourire Jules, qui comprend bien qu'il s'est passé quelque chose entre eux.
Ah ben ça c'est une bonne nouvelle non? Il le regarde, il a enfin eu Amy, ça ne devait pas être un si gros problème, il ne saisit pas pourquoi Albert se prend toujours tellement la tete. Oui Jules a déjà couché avec Amy, ça fait longtemps et c'était bien avant son mariage avec June, meme très certainement avant qu'il ne rencontre sa future femme. Elle devait avoir tout juste 20 ans, peut-être meme 19 ans. Enfin bon, ça fait un bail quoi... Mais il se rappelle qu'il avait kiffé, et puis Albert... Enfin bref, Albert a toujours le don de se compliquer la vie. Il l'écoute finir son explication, elle est partie, ça c'est pas bon..... Enfin ils n'aiment pas ça quoi. Lui aussi déteste ça, il a le droit de virer les nanas de son lit quand ils ont fini, mais on ne l'abandonne certainement pas. Enfin ça, ça vaut pour avant, parce que maintenant qu'il a sa femme, il ne veut passer la nuit qu'avec elle. Les autres nanas qu'il a pu avoir, c'était juste histoire de passer le temps quoi.
Elle est partie.... Pfff... Il soupire un peu, ces nanas alors, elles font vraiment n'importe quoi parfois. Il fume et boit de son café, il regarde Albert qui finit sa phrase.
Des questions? Elle voulait savoir quoi? Il ne comprend pas vraiment en fait. Pour quelles raisons elle se serait mise à poser des questions, enfin bref, il préfère demander parce que ça le dépasse. Déjà les nanas sont super compliquées à comprendre, alors il ne va pas commencer à essayer de deviner ce qui lui ait passé par la tete quoi.
Mais c'est si grave que ça? Vous pouvez pas en parler et arranger tout ça? Il le regarde, ils ne peuvent pas rester fâchés ces deux là, ils sont bien trop tous le temps en train de se courir après, enfin bref il ne conçoit pas qu'ils restent fâchés en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:12

Cool... Vous avez arrêté d'aller voir ailleurs? Il demande, il a le droit non? Et puis lui, il n'a jamais bien compris ça. Parce que quand on est amoureux, quand on est mariés, on reste fidèle non? Du moins on essaie. Pour lui, Jules et June forme vraiment un beau couple, mais dès qu'ils font n'importe quoi ça le dégoute assez. Pour lui, il n'y a pas de doutes, ils sont fait l'un pour l'autre, mais alors pourquoi ils gâchent tout en allant voir ailleurs? Ça le dépasse sérieusement mais il a toujours admiré leur couple car malgré tout ils rebondissent toujours. Comme si rien ne pouvait vraiment les achever. Il trouve ça beau d'avoir trouvé comme ça leur moitié. Il aimerait aussi trouvé une fille qui lui fasse se dire, quand il la regarde : C'est elle, j'en suis sur. Ca lui fait un peu ça quand il regarde Amy, mais il n'est certain de rien. Mais elle est certainement a meilleure amie qu'il ait jamais eu. avec elle il peut vraiment être lui. Esty-ce que c'est ça qui fait qu'on sait que c'est la bonne personne? Le fait de pouvoir toujours être soi sans jamais avoir à mentir? Il en sait rien. Il ne l'a jamais encore vécu mais il espère le vivre un jour.
Ouais... C'était une bonne nouvelle avant que je me réveille tout seul le lendemain matin en me demandant si elle était pas dans la cuisine où je ne sais où. Se sentir tout seul comme ça. Qu'elle se soit vraiment arrachée sans rien dire, ça lui reste en travers de la gorge et ce d'une façon assez douloureuse quoi. Mais apparemment Julian semble le comprendre aussi. Aucun mec n'aime se voir laissé comme ça. Pour la simple et bonne raison qu'il a l'impression d'être utilisé. Comme si elle l'avait prit et qu'elle n'avait tout à coup plus voulu de lui quoi. C'est sérieusement dur pour l'égo, et quand on a une égo de la taille de celui d'Albert ça fait encore plus mal!
Ouais. Elle s'est tirée. Parce que... Attends... Qu'est-ce qu'elle m'a dit?... Ouais, elle s'est tirée parce qu'elle ne savait pas comment faire et quoi dire le matin, elle avait peur. Résultat c'était encore pire. Jamais elle n'aurait du partir. Jamais de la vie. Pas quand on s'endort dans les bras du mec comme elle l'a fait. En plus elle était câline. Tout semblait vraiment aller au mieux quoi. Il a été déçu.
Elle voulait savoir où j'en étais. J'en sais rien où j'en suis moi. J'en suis comme avant. C'est elle qui m'a sauté dessus et c'est moi qui doit savoir où j'en suis... Elle sait pertinemment ou j'en suis en plus. Tout le monde le sait. Ça me prend le chou. Il soupire un peu et boit son café. Il en est déjà à sa deuxième clope. Il va surement enchainer mais quand il est sur les nerfs comme ça c'est ce qui arrive forcément. C'est indubitable. Le stress, il ne gère mal. Ça lui arrive rarement mais quand ça le prend, c'est douloureux.
Je sais pas, on a essayé et on s'est engueulés. Elle veut des réponses... Alors qu'elle sait déjà tout. C'est moi qui devrait demander des choses tu vois. Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:35

Oui on s'est retrouvé... Et on s'est calmé. Et là sérieux j'ai aucune envie d'aller voir ailleurs... Il sourit toujours bien, non il n'a pas envie d'aller voir ailleurs, de toute façon dès que ça va bien avec elle, il n'a jamais envie d'aller voir ou que ce soit. C'est simplement quand il se sent laissé pour compte, inutile et seul qu'il va voir ailleurs. Il sait qu'Albert ne comprend pas forcément comment ils fonctionnent, leur façon de vivre, mais bon c'est comme ça entre eux, ça a toujours été comme ça, là ils essaient quelque chose d'un peu différent, peut-être que ça va leur réussir bien mieux, en tout cas pour le moment il se sent bien.
Tsssss ces nanas.... Elles sont tellement difficiles à saisir. Lui en tout cas, il ne comprend pas, elle lui saute dessus, elle le veut mais elle se casse durant la nuit. Bon d'accord elle ne voulait pas affronter le réveil, etc. Mais elle n'avait pas à se casser comme une voleuse, si encore il avait été réveillé, mais là c'est vraiment chelou. Il n'aurait pas kiffé non plus quoi, ça c'est clair.
Bon on peut comprendre qu'elle a eu peur... Mais moi je suis de ton côté, elle aurait pas du se casser, point barre. Il fume, ben ouais il soutient son pote, pas moyen autrement. Il ne veut rien savoir, certainement qu'Albert non plus n'a rien voulu savoir et pour Jules il a raison. C'est un truc de filles ça de s'expliquer, pendant 100 ans et de vouloir toujours avoir raison. Elle n'avait pas à se barrer, lui il n'a rien besoin de savoir de plus là tout de suite.
Bien sur qu'elle le sait... Mais elle voulait surement l'entendre. Les nanas c'est comme ça, il faut les rassurer. Je pense que c'est ça qu'elle voulait que tu lui dises. Si tu ne lui as pas dit direct, ça la flippé et elle s'est braquée. Il connait ça, les nanas ont peur, elles sont toujours flippées, en plus Amy n'a pas eu de mecs depuis un moment, elle doit avoir peur de ne pas gérer, de se faire avoir, il le sait et il faut surement qu'Albert le comprenne. Enfin bon, les filles sont compliquées, très compliquées et on ne peut jamais réellement savoir ce qu'elles pensent, mais à priori, ici ça doit être ça. Il fume et boit, il est plus tranquille qu'Albert qui enchaine les clopes et gigote un peu partout assez énervé.
Je sais oui... Mais c'est une nana, c'est normal qu'elle pose des questions, c'est toujours comme ça. Il regarde son pote, boit son café, il a déjà bu plus de la moitié de sa tasse, il fume toujours et finit sa clope. Il n'enchaine pas, il se contente de l'écraser en regardant Albert. Il aimerait bien l'aider, il fait ce qu'il peut, mais en meme temps c'est toujours des situations tellement compliqués.... D'après lui, il faut simplement qu'ils se parlent et qu'il lui donne les réponses qu'elle attend, s'il fait ça il aura déjà beaucoup plus de chances qu'elle se calme et qu'elle arrète de se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Lun 2 Juin - 19:59

C'est bien ça. Ça fait du bien non? Il le regarde en souriant un peu. C'est bien si il ne va plus voir ailleurs. Albert n'a jamais vraiment couvert son pote mais il l'a déjà vu partir avec des nanas alors que June était là... Ceci dit elle ne se gênait pas non plus pour pécho à côté. Lui il regardait ça et très sérieusement ça le laissait assez sans voix mais tout le monde avait limite l'air de trouver ça normale alors à quoi bon le faire remarquer hein?
J'espère que vous allez continuer à aller bien alors... Parce que... vous le méritez. Bon, trêve de sentimentalisme, il s'arrête là. Ne va pas épiloguer 107 ans sur le fait qu'avoir trouvé sa moitié c'était super. Même si ouais, c'est cool. Lui pour l'instant il n'a rien trouvé du tout. Il est loin d'être jaloux, juste un peu envieux, mais pas dans le mauvais sens.
Difficile ouais. Impossible de comprendre quoi que ce soit. Elles te demandent si elles ont grossi, tu dis non. Elles trouvent le moyen de gueuler... Non mais sérieux. Je sais pas. Elle m'a déçu quoi... J'ai toujours envie de l'avoir quoi... Mais elle m'a saoulée et elle veut rien comprendre. Tout comme lui ne eut rien comprendre non plus. C'est une évidence mais bon. Lui a le droit. Pas elle. Normalement elle est toujours tendre avec lui, mignonne, à l'écoute... Elle le chouchoute toujours gentiment quoi. Et là, BAM, c'est tout le contraire. Lui, ça le dépasse et du coup, il ne peut plus non plus être comme il était avant avec elle alors qu'il n'a qu'un envie, c'est de l'avoir dans ses bras à nouveau, car la rumeur était vraie: Amy est un sacrée coup.
Je ne lui ai pas dit direct mais je lui ai dit. T'es sortie avec elle toi non? T'as géré comment? Ben il doit bien savoir comment elle fonctionne. Albert connait très bien Amy mais en tant qu'Amy, pas en tant que petite amie. Julian la connait plus en tant que partenaire de jeu et c'est pas le genre à se laisser faire ou à se laisser commander ou on ne sait quoi d'autre, donc il doit bien savoir comment faire avec elle non? Surtout qu'il n'y a pas de tensions entre Jules et elle, donc ça s'est bien terminé. Il veut connaître le fin mot de l'histoire.
Ouais mais bon... Ses questions elles m'ont saoulé. J'y capte quedal sérieusement je m'y perd totalement. Il boit toujours son café et remue son pied. Il fume en essayant de paraître plus tranquille mais rien n'est gagné. Il faut trouver une solution! Mais c'est bien la première fois qu'il se prend la tête comme ça. Avec son ex parfois il se prenait le chou mais il n'a pas l'impression que c'était à ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:18

Oui pour l'instant je dois admettre que ça fait vraiment du bien. Il ne dit rien de plus, en meme temps c'est pas nécessaire, il est bien et puis c'est tout. D'ailleurs de parler de sa ptite femme comme ça, ça lui fait penser qu'elle est déjà en train de lui manquer là. Et qu'il aimerait bien l'avoir dans ses bras et la câliner. Il écoute Albert qui lui dit une phrase un peu sentimentale mais qui lui fait vraiment plaisir, il est content d'entendre ça, ça allait tellement pas bien entre June et lui que maintenant que ça va bien, il en profite et il aime bien entendre des gens dire des trucs comme ça sur son couple. Parce que c'est vrai qu'il a de la chance d'avoir trouver la femme de sa vie.
Merci man... C'est gentil. Il sourit, il est ptetre un peu gêné, mais bon, rien de bien méchant quoi. Il n'a pas trop l'habitude qu'on lui dise des choses comme ça, c'est pour ça aussi qu'il reste un peu la comme un c*n.
Ah ouais mais laisse tomber... Et le coup du "J'ai grossi?" c'est le pire... Avec celui du "Cette fille, elle est plus belle que moi?", dès qu'elles disent ça, c'est bon on est cuit... Meme si on répond toujours par la négative, on se fait engueuler chaque fois. Il rigole un peu, mais c'est vrai ça. Ça leur retombe toujours sur la tronche, meme s'ils disent exactement ce qu'il faut.
Bien sur qu'elle ne veut rien comprendre... C'est une nana. Il lui fait un léger clin d'œil, il essaie de détendre un peu l'atmosphère, en meme temps, c'est mieux ça que de se morfondre sur son sort et s'énerver comme un ouf tout seul.
Oui on a couché ensemble une fois, il y a longtemps... Mais j'ai rien eu à gérer... Elle voulait pas de moi comme mec, donc voilà. Il rigole encore un peu, il n'a meme pas eu besoin d'avoir une discussion avec elle en fait. Dans sa tete à lui, comme dans la sienne à elle, c'était clair qu'ils avaient juste passés une nuit ensemble pour s'amuser un peu et rien de plus.
Je sais qu'on s'y perd... Mais faut s'accrocher, c'est toujours mieux une fois qu'on passe le moment difficile. Meme s'il n'y comprend rien, il ne faut pas qu'il lache l'affaire, il faut qu'il s'accroche et qu'il la fasse craquer, pour lui, si elle est perturbée et qu'elle se pose des questions, qu'elle a besoin de réponses, etc. c'est qu'elle est intéressée par Albert. Avec lui il n'y a pas eu de questions posées, Jules et Amy n'ont jamais rien envisagé ensemble et en meme temps il ne se plaint pas, il a trouvé la femme de sa vie, donc il n'a rien à dire à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 0:39

Cool. Vraiment. Et ouais... De rien... Ils restent finalement un peu comme des cons tous les deux. Ce n'est pas vraiment leur habitude de se lancer des fleurs ou de faire les sentimentaux. Du coup si ce qu'à dit Albert a pu gêner un peu Julian, le merci de Jules gêne Albert. Enfin bon. Il fume et boit son café en matant les fesses d'une nana qui passe dans la rue alors qu'elle porte une robe complètement transparente et un string. C'est joli à regarder mais sacrément vulgaire en fait. Il kiff pas trop... Mais pour une nuit... Enfin bon. Lui, il est habitué aux filles classe. Kate, son ex... Est juste toujours habillée à la perfection et Amy, qu'il veut maintenant n'est pas en reste!
Ouais... Non mais merde quoi... Elles râlent parce que soit disant on a mis une seconde de trop à répondre quoi... Enfin bon... Ça fait chier. Ça devrait le faire marrer mais pas trop finalement. Un peu quand même mais il a du mal à se détendre. Il est aussi tendu que le string de la nana avec la jupe transparente quoi.
Ouais, et surtout toi, avec June! Ça, par contre ça le fait bien plus marrer, parce que lui, il ne se prend que rarement des gueulantes par des nanas avec qui il est mais pour Jules ça doit être différent. Sa nana, elle crie. Amy, elle, elle ne crie pas comme ça. Enfin, normalement. Mais l'engueulade qu'ils ont eu, elle n'a pas hurlé ou quoi ou qu'est-ce, par contre elle le regardait sacrément mal... Chacune sa technique peut être. Mais il n'avait jamais eu l'occasion de se prendre la tête avec elle et là c'était la première fois.
Ouais... Une nana, mais pas n'importe laquelle quoi. J'ai l'impression qu'on parlait pas la même langue tu vois? Il parlait normalement mais elle parlait chinois. C'est bien ça le problème avec les meufs. Elle ne voient jamais les choses comme eux. Et eux ne voient pas non plus les choses comme elles. En fait... Elles dramatisent tout, alors qu'il n'y a rien de fou quoi...
Ah, elle t'a jeté?! AH, ben voilà qui le fait marrer et se détendre! Ben voilà, parfait! Jules s'est fait jeter par la nana que lui, Albert veut. Sauf que... Est-ce que lui ne s'est pas fait jeter aussi?! Décidément elle jette tout le monde ou quoi? Ça va être compliqué cette histoire.
Ouais mais bon, m'accrocher à quoi... Y a rien là... Il soupire, fume et boit son café. A quoi voulez vous qu'il s'accroche. A son lit vide surement ouais... La merde. Ça le gonfle mais grave!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 1:04

Il ne rajoute rien, il se contente de sourire un peu, il ne sait pas trop quoi dire en meme temps et il n'a pas envie que la situation de gêne ne se prolonge alors il préfère ne rien dire et laisser le prochain sujet prendre le dessus, c'est la meilleure technique à ses yeux. Parce que les deux sentimentaux là, c'est assez ingérable, pour l'un pour comme pour l'autre d'ailleurs. Ils n'ont vraiment pas l'habitude d'agir comme ça. Il boit de son café et matte aussi le cul de cette nana à moitié à poil, il sourit vaguement, lui non plus ça ne lui plait pas spécialement. De toute façon, sa femme a de bien plus jolies fesses et au moins elle ne les montre pas à tous le monde.
Oui ça fait chier... Mais c'est comme ça, et ça ne risque pas de changer tout de suite quoi. Ben non, les nanas sont toujours comme ça, depuis la nuit des temps alors ce n'est pas maintenant que d'un seul coup elles vont se rendre compte qu'elles sont oufs. De toute façon c'est bien parce qu'elles sont oufs qu'on les aime tellement, il n'y aurait aucun intérêt sinon.
Ah ben ça... C'est sur. Il rigole un peu, avec June, ils forment un couple d'énervés, ils se prennent très souvent la tete, c'est comme ça. Des fois elle peut l'énerver tellement, le rendre dingue, c'est aussi une des raisons qui fait qu'il l'aime, il l'aime tout entière, tous les aspects de sa personnalité, et son caractère fort en fait totalement partie.
Je vois oui, mais c'est normal. Il a l'impression de ne faire que répéter la meme chose, mais pour lui voilà quoi. Tout le monde doit faire des concessions, il a du en faire pour June, il a fermé saggle plus d'une fois pour qu'elle ait le dernier mot. C'est comme ça que ça fonctionne.
Elle m'a jeté oui... Enfin je voulais rien de plus, elle non plus, ça a été rapide quoi. Mais on s'est bien amusé quand meme. Il lui fait un ptit clin d'œil, il avait bien kiffé, meme jeune elle se débrouillait très bien la petite Amy. Enfin bref c'est du passé, ça avait bien fini parce qu'aucuns des deux ne voulaient quoi que ce soit de plus.
Bien sur qu'il y a..... Vous ne vous seriez pas engueulé s'il n'y avait rien. Avec moi il n'y avait rien, avec Fab il n'y avait rien.... Avec toi il y a toujours eu quelque chose. Et c'est bien pour ça que c'est compliqué. Il le regarde, boit de son café, rematte encore une autre nana qui passe par là puis repose de nouveau son attention sur Albert. Il espère qu'il n'aura pas besoin de développé plus que ça, il a l'impression d'avoir été très clair là. Il a un peu de mal à parler comme ça, à donner des conseils etc. Alors que déjà pour lui dans son couple ce n'est pas toujours la joie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 1:21

Ouais mais toi c'est différent. Tu sais mieux gérer. T'es dans une relation. Ca fait des lustres... Je crois... Enfin... Tu connais quoi. Moi je connais pas. Et limite dès que je vais ouvrir la bouche elle va prendre tout ce que je lui dis de travers. Avec Kate c'était... Je sais plus... Enfin on s'est pris la tête aussi. Mais là, j'ai perdu l'habitude. Ben, c'est que ça fait sacrément longtemps qu'il na pas eu de nana lui quand même hein... Les relations vraiment de couple, depuis Kate il n'en a pas eu. Ceci dit Kate a un sacré caractère aussi en fait... Faudrait qu'il arrive à se souvenir de comment il faisait avant pour pouvoir gérer à nouveau maintenant. Ouais, bonne idée... Sauf que la mémoire en règle générale ça lui fait assez défaut en fait.
Ouais, Résiste... Pouvre que tu existe... Ouhla... Ils ont mit de la vodka dans son café ou quoi? Bref, ça le fait marrer d'imaginer son pote qui quand même ne se la ferme jamais, se faire hurler dessus pas sa femme qui fait genre 1.20m alors que lui fait limite 2m! Non, sérieux, c'est marrant. Très marrant.
Faut juste qu'on trouve le décodeur quoi. Je vais essayer. Ça me fait chier d'être brouillé avec elle et pas uniquement pour le taff quoi. Vraiment, ça me saoule. Il soupire. Apparemment il faudra qu'il s'aide tout seul et qu'il fasse des efforts tout seul. Ho, il peut le faire. Mais bon. En tout cas, là, il a eu l'occasion d'en parler et c'est bien. Ça lui fait du bien quoi. Au moins son pote le comprend, c'est tout ce dont il avait besoin.
Hum...
Ah ouais... Fab... Fab, toi, moi? Niko? Sérieux...
Il avait oublié Fab... Le saligot... C'est dingue ça. Enfin, sacré coup depuis toujours alors la petite Amy. Elle a du s'améliorer en plus là. C'est vrai que la nuit qu'il a passé avec elle... hum... Enfin.
Ben, je vais prendre sur moi quoi. C'est tout ce qu'il a à faire non? Prendre sur lui. donc il le fera et puis voilà quoi. Il sait le faire non? Faire des concessions il a déjà fait. Il pourra le refaire et là, le jeu en vaut la chandelle, mais changeons de sujet.
T'as écouté mon nouvel album? Ils ont bossé un peu ensembles dessus mais bon... Il veut savoir ce qu'il en pense quoi... Il admire quand même le boulot de son pote lui. Enfin, "admire". Mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 1:51

Tu vas vite reprendre l'habitude... T'en fais pas pour ça. Et ma relation c'est vrai que ça fait un moment là, mais je n'arrivais pas non plus à gérer au début, mais je te promet que ça vaut le coup. Il lui sourit un peu, c'est clair que ça vaut le coup, il ne regrette pas d'avoir ramer au début de sa relation avec June. Pour Albert, il sait que ce serait bon pour lui d'avoir une vraie relation, à la place de simplement coucher à droite à gauche. De toute façon il ne s'inquiète pas pour lui, Amy et lui vont se mettre ensemble, c'est obligé et il va forcément s'en sortir, il faut juste qu'il comprenne qu'il doit prendre sur lui et que ce ne sera pas toujours facile.
C'est ça ouais... Moque toi. Il rigole aussi avec Albert, oui des fois il se la ferme devant sa femme qui hurle. Mais bon tout le monde connait Julian quoi, il sait très bien hurler aussi, et il le fait sur June, bien sur. Mais il sait quand il doit la fermer, quand il doit prendre sur lui pour ne pas que ça dérape trop.
Je sais que ça te saoule, ça doit la saouler à elle aussi d'ailleurs. Il ne faut pas du tout lâcher l'affaire hein? Il le regarde, il attend son approbation, pas moyen qu'il ne le laisse lâcher l'affaire, il faut que ça s'arrange et ça va s'arranger, un point c'est tout.
Oui Niko aussi surement... Il lui sourit, Albert était le dernier, et oui. Amy s'est tapé tout le monde, lui il s'en fou, celui qui ça énerve le plus c'est surement Nick, mais bon il s'y est fait quand meme, alors voilà. Bref, ils ne parlent pas de ça tout le temps non plus quoi.
C'est le mieux que t'as à faire oui. Il le regarde, il ne rajoutera rien, ils ont fini de parler du problème Amy-Albert, maintenant il sait ce qu'il a à faire et il faut qu'il agisse vite et bien, en espérant que ça s'arrange rapidement. Puis il enchaine sur un autre sujet, sur le sujet de son album, il le regarde et lui répond.
Oui je l'ai écouté... Nettement mieux que le premier. Il a trouvé plutôt pas mal son 2ème album, il attend de voir comment tout ça évolue, etc mais il doit admettre que c'est mieux. Pour lui ce n'est pas encore totalement ça, mais bon voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 18:46

Ouais ben c'est ce qu'il faut que je me dises je crois. Mais c'est un peu galère quand même. Réapprendre à savoir exactement comment parler à une fille qui serait sa petite amie ne va pas spécialement être une partie de plaisir mais bon... Enfin, ceci dit il n'a aucune idée de ce que veut Amy en fait... Donc c'est bien de dire tout ça mais si elle ne veut rien, finalement ça ne va pas l'avancer à grand chose lui.
Ben ouais... Au moins je me dis que je suis pas e seul dans la galère c'est déjà ça! Il se marre encore un peu. C'est toujours mieux d'être à deux que tout seul non? Ben au moins il a son pote avec lui qui en plus est dans une galère bien pire! Lui, il est marié! Albert lui, il est... Ben il ets pas grand chose en fait. Il est libre... Enfin... Super quand on sait qu'en fait il préfèrerai avoir une nana. Enfin, il ne sait pas bien ce qu'il voudrait finalement, mais pas de corde au cou!
Tu te fais entremetteur maintenant? Na... Je lâche pas l'affaire. Je verrais bien de toute façon. Tout dépendra d'Amy aussi. si elle ne veut plus entendre parler de lui du tout il ne va pas la coller. Avant il pouvait s'amuser à le faire mais avant il n'avait jamais couché avec elle. Maintenant c'est sacrément plus différent quoi.
Niko aussi surement... Ah ouais... Quand même quoi. Cool. La nana qu'il veut a couché avec tous? Hum... Enfin, ceci dit.. Il la connait assez pour savoir qu'elle n'a pas fait ça uniquement pour le faire comme une vraie S quoi... Il la connait bien et ce n'est franchement pas le genre.
Il najoute rien sur le fait qu'il doit faire ceci ou cela concernant Amy d'ailleurs. Il ne fait qu'acquiescer de la tête et fume un peu. Il s'est calmé depuis le début mais il n'est quand même toujours pas au top.

Ok. Album d'Albert en solo... Sujet taboo en fait... Ouais... On ne va peut être pas trop épiloguer non plus, sinon un groupe pourrait perdre l'un de ses guitaristes ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 21:34

Je sais ouais mais bon... On y peut rien. C'est clair que ça doit être super chiant de se remettre la dedans, de "réapprendre" à parler à une nana, faire des concessions, etc. C'est vraiment pas facile, mais si c'est ce qu'il veut il faudra bien qu'il le fasse, il n'y a pas trop d'autres choix. Ça se saurait s'il y avait une solution miracle, en l'occurrence ce n'est pas le cas.
Ouais... Tous les mecs amoureux sont dans la galère de toute façon. Il rigole aussi avec Albert, il boit de son café. Ça le fait marrer mais il pense ce qu'il dit, ça doit surement être ça le plus drôle en fait. Dès qu'on est amoureux, on est toujours comme des cons et la plupart du temps on cède, c'est ça le pouvoir des nanas sur les mecs. On ne peut pas leur résister très longtemps de toute façon.
Pas entremetteur non mais bon... Vous vous courrez après depuis tellement longtemps, j'aimerais bien que ça se fasse moi maintenant. Il lui sourit, mais ne rajoute rien. De toute façon il n'y a rien à dire, il faut qu'Albert et Amy se mettent ensemble, ça ne peut pas être autrement, après chacun fait comme il veut, il s'en fou lui. Mais il encourage quand meme son pote à ne pas lâcher l'affaire quoi.
Il ne rajoute rien sur Amy, ouais elle a couché avec tout le monde, mais bon, ça ne change rien quoi... Ils l'a protègent tous énormément, et la couve vraiment. Ils la connaissent tous depuis si longtemps de toute façon. Elle n'est jamais et ne passera jamais pour une s*lope alors voilà, lui ça ne le gène pas et il ne s'en fait pas. Albert ne doit surement pas le prendre mal non plus quoi... C'est pas bien grave tout ça.
Il ne dit rien sur l'album d'Albert, c'est toujours plus ou moins tendu à ce sujet de toute façon, alors c'est mieux de ne pas faire de commentaires, il n'a pas du tout envie de s'engueuler avec Albert, alors il fait des efforts et ne dit rien de spécial. Il essaie meme de changer de sujet. Meme s'il sait que là ils ne vont pas faire vraiment long feu dans le café. D'ailleurs il a terminé sa tasse.

T'as quoi de prévu pour cet aprèm? Il le regarde, se rallume une clope, s'appuie bien sur sa chaise et fume tranquille en attendant qu'Albert ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue100/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mar 3 Juin - 22:42

Nop... Rien du tout. C'est la résignation pour lui là. Ce sera comme ça qu'il devra faire et puis c'est tout. Il lui refaudra une bonne conversation avec Amy et puis c'est tout. Etant donné qu'il déteste se répéter il va vraiment clore le sujet là parce que bon... On a bien compris ce qu'il avait à faire, lui même a bien compris ce qu'il avait à faire alors pourquoi continuer à le dire et le redire encore.
Ah... ah... Non mais qui a parlé d'amour hein?! Na Na... Héhé... Non mais ça va pas?! Il ne va pas avouer un truc comme ça non! Il en sait rien lui de si il est amoureux... Non mais Julian est vraiment à donf là... C'est bien mignon tout ça mais ne mettons pas non plus tout le monde dans le même panier. C'est très très bien que jules soit amoureux de sa femme... C'est même carrément essentiel, mais ne mettons pas Albert dans le même sac que Jules. Et puis il va finir par le faire flipper là ce ouf!
Ouais ouais... June déteint sur toi dude... Décidément aujourd'hui Jules est chelou! Marrant... Enfin, différent quoi! Il veut qu'Albert et Amy se mettent ensembles, bla bla bla... Il est in love lui... C'est quoi ces folies sérieux... Et beh... Si il écrit en ce moment elles vont être sacrément en mode "amour" ses songs!
Faut que j'aille chercher ma gratte. J'avais un problème avec la caisse de raisonnance, je l'ai faite tomber et quelque chose s'est pété et je vais aller la chercher là. Si tu veux venir. Ils seront mieux à deux que lui tout seul non? Et ça fait longtemps qu'ils n'ont pas passé une journée ensembles. Vu que c'était quand même vachement tendu entre eux quoi... Là ça va leur faire du bien aussi. Ce n'est pas une mauvaise idée.
Albert finit aussi son café et regarde Jules. Tous les deux semblent prets à partir. Ensembles ou séparemment... Telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
Julian Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 45
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Wanna talk about something man? (PV Albert) Left_bar_bleue89/100Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty_bar_bleue  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1Mer 4 Juin - 0:23

Il ne rajoute rien, il voit bien qu'Albert a compris, qu'ils en ont assez parlé et il ne commence pas à s'étaler sur le sujet, ils l'ont assez fait. Ça suffit pour aujourd'hui dirons nous. Albert sait ce qu'il a à faire et il fera ce qu'il faut, il n'y a pas de doutes là dessus, c'est un grand garçon et il veut et il veut cette relation avec Amy alors il fera ce qu'il a à faire.
Oui oui bon je me tais...... Il sourit mais bref, il ne dit plus rien, ça lui est sorti comme ça, c'est vrai que ce n'était peut-être pas le mot idéal mais c'est ce qui lui est sorti de la bouche là. Enfin bref, il ne faudrait pas flipper Albert, oui ils sont grands mais ils flippent. Ils sont tous flippés... Enfin surtout Albert et Jules quand meme, c'est des pros ceux là pour se flipper. Donc voilà c'est mieux qu'il se taise et ne développe pas trop à se sujet, il aura de toute façon bien le temps de se flipper tout seul avec sa relation, pas besoin de le flipper avant qu'il y ait quoi que ce soit.
Ah ben ça, c'est fort possible. Il rigole un peu, que June lui déteigne dessus, il n'en doute pas tellement en fait. De toute façon il ne prend pas du tout ça mal, il est de bonne humeur, alors oui elle déteint sur lui, il ne serait pas de cette humeur là si ça ne s'était pas arranger avec elle de toute façon, ça prouve déjà beaucoup de choses. Il l'écoute ensuite parler de sa gratt' qu'il doit aller chercher. Il est en train de se dire qu'il peut l'accompagner, il n'a rien de spécial à faire et puis ça leur fera du bien de passer un moment entre pote... Ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé en plus.
Yep ça me va très bien... J'ai rien de prévu. Il lui sourit, tire sur sa clope, se redresse un peu sur sa chaise, Albert finit sa tasse, ils sont tous les deux prêts à partir, ils se décident donc à se lever et s'en aller ensemble chercher la gratt' d'Albi.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna talk about something man? (PV Albert) Empty
MessageSujet: Re: Wanna talk about something man? (PV Albert)   Wanna talk about something man? (PV Albert) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna talk about something man? (PV Albert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation... We need to talk. [Albert]
» I need to talk [pv June]
» Passe le temps... [PV Albert]
» Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser