- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nothing special.... [Junes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Nothing special.... [Junes]   Mar 20 Mai - 22:10

Jules est dans une salle de répèts, il joue quelques unes de ces songs. Il chante un peu mais surtout il avait envie d'être tranquille, alors il est venu dans la plus petite salle et il s'est installé. Il a son bloc, de la bière et une gratt'. Il est donc là, tout seul en train de bosser. Oui Jules est un bosseur et meme quand les autres font des pauses, lui il bosse. Il aime ce qu'il fait alors il ne lache jamais rien. Depuis sa réconciliation avec June, il se sent mieux, il a l'impression que ça va s'arranger. Il se sent nettement moins vidé, il se sent un peu plus entier si on peut dire ça comme ça... Bref, donc depuis leur réconciliation, ils n'ont fait que se croiser, encore et toujours le boulot prend beaucoup de place dans leurs vies ils n'ont pas vraiment eu le temps de se parler ou quoi que ce soit. Donc là il espère qu'il pourra aller à son bureau pour la voir un moment. Il attend quand meme qu'il soit un peu plus tard, parce qu'il ne veut pas la déranger en plein milieu d'un truc très important pour le boulot. Il a réservé la salle donc il sait qu'il sera tranquille ici. Par contre June sait aussi qu'il est là, donc bon si elle le cherche... Elle sait ou le trouver. Il est dans un bon mood d'écriture là et ça lui vient plutôt naturellement. Parfois il boit quelques gorgées, d'autres fois il choppe la gratt' et joue quelques notes, enfin bref il est bien. Mais au bout d'un moment comme ça, il commence à fatiguer, il se pose donc, toujours avec son bloc et met un peu de musique, il écoute et boit. Il ne sort pas de la salle mais il glande un peu quoi. Il est tranquillou... Tout à coup la porte s'ouvre, il regarde en direction de la porte et voit June dans son champ de vision, il se lève et lui sourit.
Hey! Qu'est-ce tu fais la? Il lui sourit toujours, va jusqu'à elle et la tire doucement dans la pièce, puis il ferme la porte derrière elle. Il la choppe par la taille et l'embrasse doucement sur les lèvres. Il est content de la voir, en plus ils sont tout seuls alors il n'est pas gêné, ni rien. Il la regarde en souriant, il est plutôt de bonne humeur... Il faut en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Mar 20 Mai - 22:33

June a finit de bosser pour aujourd'hui, il est 16h... Il y a encore du monde dans la Juicebox, principalement des musiciens d'ailleurs. Mais il reste quand même pas mal de gens. June a bossé comme une folle jusqu'à maintenant. Elle a courru partout dans la matinée car elle devait voir des groupes et il lui a fallut traverser la ville en long et en large. Heureusement que les taxis existent car June ne prend que très rarement le métro en fait. C'est une vraie citadine mais elle fait partie de la petite partie des citadins N-Yorkers qui évitent de trop mettre les pieds dans le métro. Elle l'a suffisamment pris quand elle était plus jeune pour ne plus avoir à le prendre maintenant!
Elle a donc roulé partout dans la ville, a vu des groupes, est revenue au bureau, a traité quelques dossiers, est encore repartie, n'a pas eu le temps de déjeuner, a encore traité des dossier et là, là, maintenant elle avait vraiment besoin d'un pause. C'est la raison pour laquelle elle veut se trouver un endroit tranquille. Son bureau pourrait sembler parfait, mais non en fait, car dans son bureau tout le monde la trouve. Il faut qu'elle aille quelque part où on ne la trouvera pas!
Elle n'a pas non plus envie de rester seule... Elle sait où est Julian. Dans la Tiny Room de répèt... Elle sait que là elle sera bien alors... Elle y va.
Tous les deux n'ont pas spécialement eu le temps de parler depuis leur "réconciliation". Elle lui a promit qu'elle ferait des éfforts et qu'elle travaillerait moins mais là elle n'a vraiment pas pu faire autrement. A l'appartement tout s'est très bien passé mais elle était à peine rentrée qu'elle s'endormait, ou dans ses bras sur le canapé, ou directement dans le lit car il était déjà bien tard. Ce n'est pas spécialement facile mais Julian n'a pas eu l'air de le prendre mal. De toute façon il sait qu'en ce moment c'est un peu la course poursuite alors il est indulgent.
June arrive donc dans la salle de répèt et ouvre la porte. Il est là, il était en train d'écouter de la musique tranquillement. Il vient la prendre dans ses bras et la fait s'installer dans le petit canapé qui est là. Elle le suit.


- Je te cherchais. Je voulais faire une pause... Je voulais la faire avec toi si possible alors... Me voilà! Elle fait une petite moue. Lui est de sacrément bonne humeur, il la prend dans ses bras et l'embrasse. Ça lui fait du bien alors elle lui sourit et se colle carrément à lui dans le canapé.

- Ça va? Elle lui sourit encore et lui prend la main pour jouer avec. Si elle restait là, comme ça... Elle pourrait y passer la nuit quoi. Surtout qu'en plus elle est dans ses bras et c'est sacrément agréable.
Elle est comme d'habitude toute pomponnée etc etc mais tou ça ne l'empêche pas d'avoir les traits tirés par la fatigue.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Mar 20 Mai - 23:35

Il est donc dans la ptite salle de répèts, il est tranquille et June arrive, il est content de la voir, il ne s'attendait pas du tout à la voir arriver comme ça. En plus il est encore tot, seulement 16h donc ça l'étonne un peu, enfin bref, c'est un très bon étonnement. Là elle est dans ses bras dans le petit canapé. Il l'écoute, lui sourit et la bisoute encore.
Une pause... Ça s'est une bonne idée! Justement, j'étais aussi en train de faire une pause là. Il lui sourit et lui désigne la radio avec la voix de Peter Doherty qui s'en échappe. Il écoute la radio et The Libertines est en train de passer. Il aime beaucoup ce groupe alors voilà, tout va bien pour lui. Il attrape une bière dans le ptit frigo à côté de lui et la donne à June. Elle se colle à lui, il la prend bien dans ses bras et la serre doucement.
Oui ça va bien... Il la regarde, il va bien, d'ailleurs elle a bien du le remarquer, il est joyeux là. Bon dans la limite du raisonnable bien sur, mais il est bien quoi. Il a pas mal écrit et bu aussi enfin il est dans un mood plutôt très bon et c'est vrai que ça ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
Et toi ça va? Il la regarde, lui mordille doucement le cou et lui sourit encore.
Bien avancé le boulot? Il suppose que si elle est là, ça doit être le cas, parce que June n'est pas tellement du genre à prendre des pauses comme ça si elle n'a pas avancé énormément son boulot quoi. Elle joue avec sa main, il la laisse faire, elle a l'air fatigué, il passe son autre main sur son visage, la regarde en souriant gentiment.
J'ai écrit... J'ai presque fini une song. Ça doit être pour ça qu'il est de si bonne humeur, elle va surement comprendre, enfin il est aussi content de la voir. Mais s'il n'avait pas du tout réussi à écrire et qu'elle était arrivée, ce n'est vraiment pas dit qu'il aurait été aussi cool.
Enfin... Tu me connais quoi. Il boit une gorgée de bière, il dit ça, parce que pour Julian, c'est très difficile d'être vraiment satisfait de ce qu'il écrit ou ce qu'il bosse, il a toujours l'impression que ça peut s'améliorer. Donc lorsqu'il dit qu'il a presque fini, ça veut seulement dire, la première étape et donc l'ébauche de la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Mer 21 Mai - 18:04

- Mais c'est bien ce que j'ai remarqué oui! La radio, le canapé. Une petite clope, une petit bière! Ça va la vie! Elle lui sourit. Elle aime bien, parfois, le charrier. Ca n'arrive pas spécialement souvent et ça ne dure jamais bien longtemps parce qu'avec eux ce genre de jeu est des plus dangereux. Les choses peuvent déraper en moins de deux minutes sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. C'est à cause de leur caractère que ça dérape vite. Certains diront que c'est parce qu'ils n'ont pas d'humour... Mouais... C'est juste qu'ils sont trop sur les nerfs tout le temps quoi. Ils s'énervent vite. C'est comme ça. Bon, là il n'y a pas de problèmes... Aucun. Mais ça peut vite devenir un jeu dangereux.

- Ça va... J'ai couru partout ce matin... A travers la ville. Je suis un peu vidée mais ça va. Au moins c'est fait quoi! Elle lui sourit et lui fait un petit bisou. Elle est complètement avachie sur lui mais elle est bien. Et puis c'est lui qui l'a prise dans ses bras en premier alors voilà! En tout cas elle y est bien.
En ce moment elle essaie d'ailleurs de passer le plus de temps possible dans ses bras. Même si ils ne discutent pas, quand elle rentre, elle essaie de se coller à lui. Ce n'est pas toujours très évident... Des fois il a l'air occupé... Ou des fois il rentre après elle donc elle dort déjà mais elle essaie de ne pas laisser de vide entre eux. Parce que ça commence comme ça et après ils ne parlent même plus. Il ne fait pas qu'elle ait "peur" d'aller vers lui et tout se passera pour le mieux. Du moins c'est ce qu'elle espère.
Lui aussi a l'air d'être en attente de ce rapprochement alors si ils sont sur la même longueur d'ondes elle ne va pas se plaindre.


- Hum... Presque finie une song? Elle est en pleine ébauche quoi... Elle lui sourit et l'embrasse. Il lui file une bière mais là elle n'en a pas spécialement envie alors elle la garde juste dans sa main sans y toucher. Effectivement elle le connait bien. Presque finie une song, elle est sur qu'il va encore y passer des heures et des heures... En commencer une autre, revenir à la première etc etc... Il est extrêmement pointilleux en ce qui concerne son boulot et c'est ce qu'elle aime chez lui. Il est doué... Il est doué car c'est inné, oui, mais aussi parce qu'il n'arrête jamais d'essayer de faire mieux. De toute façon pour June il est le meilleur song writer qui soit. Elle ne peut absolument pas être objective avec lui. Mais c'est pour ça aussi que quand Albert s'est pointé avec ses lyrics pourris elle s'est bien marré... Elle ne s'occupe d'ailleurs pas de lui. Elle ne s'est pas occupé de lui pour le 1er album... Ça a fichu une sacrée merde avec tout le monde... Même Amy et June se sont disputées... Tout le monde se sentait trahis, c'était la cata!
June joue donc avec la main de Julian et reste bien collée à lui.


- Et elle parle de quoi cette chanson presque terminée? Elle le regarde en haussant un sourcil. Comme elle est contre lui, elle est de dos à lui en fait, don celle est obligée de lever la tête pour le regarder. Ce n'est pas spécialement un problème mais c'est comme ça qu'elle est installée quoi. Elle a soudain une subite envie de lui faire un petit bisou, histoire de l'acheter, pour qu'il lui dise de quoi parle la chanson! Sinon il ne voudra rien lâcher, comme d'habitude. Elle lui attrape donc doucement le visage, de ses deux maisn et lui fait son petit bisou de corruption!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 0:39

Ben oui ça va la vie... T'as cru quoi? Que c'était si difficile de bosser? Il la regarde, lui sourit. Pour une fois, il n'a pas l'intention de se mettre en rogne ou de s'énerver parce qu'elle le charrie. Il n'aime pas trop ça mais il est de bonne humeur... Alors profitons en. Enfin il ne faut pas non plus qu'elle le fasse trop parce qu'avec eux ça peut toujours déraper assez rapidement.
Pourquoi t'as couru? T'as eu quoi à faire? Il la prend bien dans ses bras, elle est avachie sur lui, ça ne le gène pas, il a besoin de sa présence contre lui, donc avachie ou pas, ça lui va très bien. Il lui rend son ptit bisou et la serre un peu plus dans ses bras. Il a bien remarqué qu'elle faisait des efforts, lui aussi en fait d'ailleurs, de toute façon dans le couple c'est toujours comme ça, ils doivent faire des efforts. Ils doivent communiquer, ce n'est pas facile pour eux tous les jours, mais c'est très importants et au moins ils en ont conscience tous les deux, c'est déjà un grand pas en avant dans leur couple.
Ouais c'est un peu ça... Enfin... Il sourit, ne rajoute rien, elle le connait suffisamment pour savoir ou il en est. Il n'a pas besoin d'expliquer plus que ça, elle sait très bien de quoi il parle. De toute façon elle l'a cerné très vite, bien plus vite que n'importe qui et avec le temps ça a été de plus en plus fort à ce niveau là. Elle joue avec sa main, il la laisse faire, joue aussi avec la sienne, lui fait un ptit bisou dans le cou. Elle essaie de le corrompre en l'embrassant pour qu'il lache l'affaire sur sa song, il sourit un peu.
Devine... Il sourit, il fait un peu la moue, la regarde et attend encore quelques petits bisous, il en faudra plus qu'un pour le corrompre, et oui il est comme ça, il faut y aller à fond avec lui pour le convaincre... Donc là il attend toujours un peu les arguments de sa tendre épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 1:13

Elle le regarde en lui souriant. Elle s'vachie encore un peu plus sur lui. Elle est bien tout contre lui.

- Ben, je vois surtout que pour certain le boulot est plus facile que pour d'autres hein... Il y a les chanceux et il y a les autres... Elle sourit et le regarde, lui fait un petit bisou. Elle soupire un peu. Elle n'a pas du tout envie qu'ils se prennent la tête là. A priori ça n'arrivera pas mais on ne sait jamais. Mais c'est vrai qu'elle lui envie parfois sa façon de bosser. Même si elle sait que de temps à autres ce n'est vraiment pas évident pour lui. La peur de la page blanche etc etc... Le manque d'inspiration qui peut parfois vous angoisser beaucoup. Et avec Julian, dès que l'on parle d'angoisses... C'est toujours du gros!
En tout cas, là, tous les deux profitent bien... Ils se font une pause et après tout personne n'a rien à dire sur la façon de travailler de l'autre puisque là, il s'avère qu'ils sont tous les deux en train de ne rien faire!


- J'ai en des rendez-vous en ville. Enfin, aux quatre coins de la ville plutôt. Et j'avais peu de temps pour y arriver... Enfin. Il a fallut que je cours quoi. Rien de grave. Mais c'est fatiguant. Surtout qu'elle déteste ça. Courir partout ce n'est vraiment pas son truc. Elle, elle aime bien rester dans son bureau et attendre les rendez vous là. Ou alors, aller chercher les rendez vous dans des bars... Mais là, c'était loin d'être le cas. C'était tout ce qu'il y avait de plus formel... C'était pas franchement drôle et selon elle, ça ne valait pas la peine de la faire courir en tous sens!

- Oui, oui... J'te connais... Elle lui sourit et n'ajoute rien. Elle continue à jouer avec sa main. Elle est franchement bien là. Par contre elle lui redonne la bière qu'il lui avait donné car elle n'en a vraiment pas envie là. Et ça lui refroidit les mains pour rien. Comme ça elle peut se mettre parfaitement bien contre lui. Elle essaie ensuite de le corrompre avec des bisous pour qu'il lui dise de quoi parle la chanson mais ça ne marche pas spécialement bien tout ça... Pas grave. Elle continue un peu. Mais avant elle lui répond.

- Que je devine?! Je veux bien deviner ce qui m'arrange alors... Elle se love complètement contre lui. Le mieux qu'elle puisse le faire en fait mais elle se retourne un peu pour le regarder. Elle fait semblant de réfléchir. Elle fait aussi semblant d'êetre très sérieuse.

- Hum... Alors... C'est une chanson qui parle d'une... MA-GNI-FIQUE jeune femme... Que tu aimes... Une petite brune, très intelligente et talentueuse... Pleine d'humilité... La fille parfaite quoi... Elle le regarde avec des yeux mutins et lui sourit. Elle l'embrasse encore et le papouille un peu. Elle a son regard coquin. Elle est vraiment mignonne comme ça. Dans leur couple, c'est toujours elle qui a été la plus rigolote quand même... Quand elle veut, elle sait donner à l'atmosphère qui règne entre eux, une légèreté folle. Et là, c'est exactement ce qu'elle fait.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 2:41

Ça doit être ça ouais... Il secoue la tete, la regarde, la garde dans ses bras, encore plus lorsqu'elle s'avachit sur lui, en meme temps elle est toute étalée alors il n'a pas trop le choix. Pas que ça le dérange... Loin de là, donc il la garde serré contre lui. Pour ce qui est du boulot, il la laisse parler, c'est vrai que parfois c'est plus tranquille, mais ne généralisons pas, quand il doit bosser, il le fait, et ça peut durer un temps fou sans qu'il ne s'arrête, des fois il a des grosses angoisses devant cette feuille blanche, en plus Jules est un flippé... Alors voilà. Il l'écoute, elle parle de sa journée, de son boulot, elle dit qu'elle a couru toute la journée, il sait qu'elle n'aime pas ça, meme si June est une femme hyperactive, elle n'aime pas courir comme ça, si elle sent que ça ne sert pas à grand chose, il faut qu'elle soit vraiment en train de chercher des nouveaux talents, ou des choses intéressantes comme ça pour que ça ne l'énerve pas de courir dans tous les sens.
Ouais c'est chiant ça... Heureusement que c'est la fin de la journée. Il lui sourit, la garde dans ses bras, il est bien avec elle là. Il n'a pas pu profiter de sa ptite femme depuis longtemps et là c'est vrai que dès qu'il a un moment avec elle, il est bien, alors il en profite... Elle lui rend la bière, il la repose sur la ptite table à coté de lui, elle n'a pas soif, c'est pas bien grave... Elle joue avec sa main, il la laisse faire et joue toujours aussi avec la sienne. Ils se bisoutent un peu, il lui sourit, puis elle parle, il rigole un peu.
Je vois pas du tout de qui t'es en train de parler là... Il rigole encore un peu, fait genre une tete de quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'elle est en train de dire, puis il continue de l'embrasser. Il la prend dans ses bras, la soulève doucement et la met doucement face à lui. Elle le cherche, il la taquine aussi un peu, c'est comme ça que ça marche, en tout cas, il rentre dans son jeu, en plus elle a son regard coquin, ce regard qu'il adore... Alala elle sait quoi faire pour le rendre fou... Il n'y a pas à dire là. C'est assez clair... Il l'embrasse, passe ses mains dans son dos et la tire tout doucement contre lui en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 12:42

Elle le regarde en souriant. Elle se mord un peu le doigt. Rien de fou là dedans car c'est quelques chose qu'elle fait assez souvent. Elle se mord le bout de l'ongle... Indexe ou pouce. Elle évite quand même de trop le faire au pouce car on pourrait avoir l'impression qu'elle le suce et pour un patron... On ne peut pas dire que ça le fasse beaucoup! Enfin bref. Là, elle se mordille doucement le bout du doigt.
Elle n'ajoute rien sur le boulot, facile ou non. De toute façon tout est relatif. Elle ne fait que lui sourire doucement et gentiment. Elle ne reste quand même pas 107 ans à le regarder car il faut qu'elle tourne la tête et fasse une sacré gymnastique avec ses yeux pour bien le voir et ça... C'est fatiguant.


- La fin de la journée... J'aimerai bien... Il est encore tôt. Je ne sais pas ce que je fais... Soit je m'arrête là... Ce qui pourrait laisser penser les gens que je ne fiche rien... Soit je pars... A 17.30, comme tout le monde... Elle soupire un peu. Elle déteste avoir l'air de ne rien faire. Là, elle ne fait rien mais à priori personne ne les voit. Mais au boulot, ou n'importe où ailleurs d'ailleurs, elle n'aime pas du tout être là, assise à ne rien faire. Ca la rend dingue. Elle a l'impression de perdre son temps et en plus, de négliger son boulot. Boulot qui est un peu pour elle comme un bébé, alors elle a beaucoup de mal à lâcher prise.

- Ah bon? ... Elle a commencé à lui faire des petits bisous. Elle le regarde avec un air innocent. Etant donné qu'il la prend bien dans ses bras elle le regarde et se met contre son torse mais cette fois-ci, face à lui. Elle peut donc le regarder et lui faire du charme avec son joli regard. Mais elle a envie de jouer un peu. Doucement, alors elle commence à faire une petite moue.

- Je pensais que c'était évident... Elle ne lâche pas le regard de Julian et continue avec sa moue "triste". Elle soupire même un peu. Etant donné qu'il l'embrasse aussi, elle lui rend ses baisers. Elle fait toujours la petite fille triste mais elle lui papouille quand même un peu le torse, comme si de rien était... Comme si elle n'était absolument pas en train de faire ça.
Elle est passé du regard coquin à la moue de petite fille. Elle le fait souvent. Enfin... Elle le faisait souvent... Elle sait jouer. Si elle n'avait pas été manager, elle aurait pu être actrice... Enfin... Pour des petites comédies comme elle est en train de faire quoi.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 13:20

Elle se mordille le bout du doigt, il sourit, la regarde faire, elle fait ça souvent, il aime bien... Elle fait toujours des trucs comme ça, lui il a l'habitude, de toute façon il n'est plus étonné de rien avec elle. Tout peut se passer et il ne se surprend plus pour la moindre petite chose qu'elle peut faire. Il l'écoute, la regarde toujours, il a c'est vrai une petite idée en tete... Il va d'ailleurs le signifier, ben ouais il est de bonne humeur. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ça lui arrive à lui aussi.
Si tu veux je peux m'arranger pour t'occuper jusqu'à 17h30 ici....... Il la regarde, lève les sourcils, lui sourit un peu en coin. Si elle veut être à la Juicebox jusqu'à 17h30 lui il peut s'arranger, il n'y a pas trop de doutes à avoir à ce sujet. Il a déjà plusieurs idées en tete de toute façon.... Il sait qu'elle ne supporte pas de ne rien faire, donc dans sa tete, son idée est parfaite, elle sera à la Juicebox, certes pas en train de bosser mais elle fera quelque chose et elle sera là. Donc c'est parfait pour tous le monde tout ça...
Hmmm nop. Il la cherche, elle le fait aussi, pour une fois que tout ça se fait de façon douce et taquine, ça ne leur était pas arrivé depuis un long moment dirons nous. Elle se met bien face à lui, il sourit, la prend par la taille et la garde contre lui. Ils se regardent dans les yeux, elle lui fait du charme, il adore quand elle pose ce regard sur lui, ce regard lui a beaucoup manqué quand ils ne se parlaient plus. Elle a l'air d'avoir envie de jouer, elle fait la moue, il sourit, ça tombe bien... Lui aussi a très envie de jouer là.
Non non je vois pas... Éclaire ma lanterne ma belle brune. Il lui sourit, l'embrasse, elle fait toujours la moue, il adore jouer avec elle et là ils sont tous les deux dans ce mood là, alors ça se passe bien et ça va très certainement continuer à se passer très bien. Elle lui papouille le torse, fait mine de ne rien faire, mais il n'est pas dupe... Elle veut le corrompre et il aime vraiment bien l'idée alors tout va bien, il la laisse faire. L'embrasse sur les lèvres, dans le cou, passe ses mains dans son dos, sa nuque... Il la tire doucement contre lui et la regarde toujours de la meme manière. Ils ont ce regard complice qu'ils avaient perdus pendant bien trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 13:53

Elle le regarde. Décidément elle a vraiment bien fait de le retrouver. Elle se sent apaisée, et lui aussi à l'air vraiment bien. Et d'excellente humeur. Ce qui, c'est vrai, n'était pas arrivé depuis très longtemps entre eux. Ho, ils étaient de bonnes humeur avant aussi. Mais jamais vraiment quand ils se retrouvaient dans la même pièce quoi.

- Ah oui? Sounds terrific... Elle le regarde avec des yeux encore plus coquins qu'elle n'avait avant. Alors là, vraiment. C'est une excellente idée! Ca ne les prend pas souvent d'avoir de telles idées ou même occupation au boulot... Mais elle a entendu dire que personne ne se gênait vraiment pour se retrouver ici ou là et... Enfin... Vous voyez! Si les autres le font, et qu'elle ou Amy ne disent rien, June a bien le droit de le faire aussi non? En plus elle est mariée... Le mariage donne tous les droits non? Et puis surtout, elle ne doit pas contrarier son mari... Alors... Alors elle se donnera corps et âme a son cher et tendre!
Après cette proposition faite par Julian et qui semble quand même un peu... Indécente, elle se remet à l'embrasser un peu. Mais différemment d'avant... Car là... C'est nettement plus sérieux!


- Tssssss... Tant pis alors... Cette fille parfaite va surement disparaître alors... Elle soupire encore un peu et le regarde avec des yeux très tristes. Elle n'est bien entendu pas vraiment triste. Elle joue juste à la fille triste. Mais derrière ce regard se cache une autre expression bien plus mutine. Elle ne peut jamais vraiment rester trop longtemps sérieuse de toute façon, pas là. Mais elle est quand même très fière de pouvoir arriver à jouer avec lui tout en restant très calme.

- Non, non... Tant pis... Tu ne saura jamais alors... C'est pas grave... Elle soupire à nouveau doucement et le regarde comme ça sans bouger, puis finalement elle en a marre alors elle sourit. De toute façon qu'il ait fait ou non une chanson sur elle. Elle s'en fiche. Tant qu'il ne dit pas dans une song le prénom d'une autre nana... Elle, ça lui va. Ils ont des codes de toute façon. Et puis elle ne vit pas uniquement pour qu'il lui écrive des chansons quoi. Il écrit sur ce qu'il veut, quand il veut... Enfin, mieux vaut éviter des situations délicates comme avec la sortie du 1er album avec New-York City Cops qui n'avait pas pu être diffusée dans le pays... Mais là à priori, il n'y a pas de risque. Et puis mince, elle s'en fiche.
Elle lui sourit et le bisoute encore un peu en le regardant. Elle attend que lui même bouge plus, car après tout, c'est lui a qui a proposé un petit moment de détente!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 21:34

Oui il est d'excellente humeur, il en profite, d'ailleurs ils en profitent tous les deux. Ils le méritent bien... Depuis le temps qu'ils n'ont pas pu être bien ensemble, là ils ne perdent pas un instant.
I knew you would like it. Il lui fait un petit clin d'œil, l'embrasse toujours un peu, il la regarde dans les yeux, elle a ce regard qu'il adore, ce regard mutin qui le rend fou. Elle sait l'utiliser, au bon moment et le faire parfaitement pour que ça le rende tout foufou. Pour ce qui est de l'endroit et du moment, lui il n'a pas de problèmes pour ça. Il a déjà couché avec plusieurs filles dans les salles de répèts, par ci par là. Ça ne lui pose pas vraiment de problèmes. En plus là avec sa femme, la manager, etc il n'a absolument aucunes craintes et il sait que meme elle, ne se posera pas trop de questions. De toute façon il sait y faire avec elle quand il veut, donc là il saurait très bien comment faire pour qu'elle lache totalement l'affaire et qu'elle se laisse aller.
Elle l'embrasse différemment, c'est plus sérieux, il aime bien ça, il l'embrasse aussi, passe ses mains doucement sur elle, un peu partout, mais reste toujours plus ou moins calme, enfin pour l'instant quoi.

Ah ben ça... C'est vraiment dommage alors. Elle ne veut pas le dire, elle fait toujours plus ou moins la moue, ça le fait marrer. Il a envie de jouer aujourd'hui, alors ça va parfaitement. Il continue ainsi, il voit bien dans son regard, le regard coquin qui se cache derrière cette expression "triste", il a lui aussi un petit sourire en coin qui ne le quitte pas.
Tant pis oui... Pfff. Il rigole un peu, la chatouille très vite fait et la serre contre lui, la bisoute, elle perd cette moue triste pour récupérer son œil mutin et si attirant qu'il adore. Elle ne l'avait jamais perdu mais là il se redévoile au grand jour et il adore ça. Il ne pense plus à sa song, il est occupé là. Il ne la lache pas du regard, et commence réellement à lui manger, lui grignoter, le cou, la nuque, le visage, la bouche, tout. Il passe ses mains sur son dos, oups... Directement sous son chemisier, ça a dérapé..... Hehe. Ensuite il dégrafe son soutif, ben ouais, il est habile, il fait ça vite fait toujours en l'embrassant, et en gardant une main dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Dim 1 Juin - 23:49

Il ne rajoute pas grand chose. Elle se contente de lui sourire. De toute façon plus ça va et moins elle a envie de parler là. Il accapare totalement ses pensées si bien qu'elle en oublie presque que ce n'est vraiment pas le moment ni l'endroit pour faire un câlin à son chéri... Surtout que l'on ne sait pas qui pourrait surgir... Ce serait vraiment la loose ça...
Par contre elle ne pense pas au fait qu'il a pu s'envoyer en l'air avec d'autres nanas dans cette même salle. Ouhla... Non... Ça lui fait même mal au cœur d'imaginer ça et pour tout vous dire, ça le lui serre très fort... Comme pour l'écraser... Donc elle n'y pense pas même si objectivement parlant, ben oui, il s'est envoyé des nanas ici... Ouais... Elle devrait d'ailleurs refuser de faire ça dans le même lieu où il l'a fait avec d'autres mais elle n'a jamais su lui résister. JAMAIS... Même en pleine embrouille, si il a envie d'elle... Il l'a... Ho bien entendu l'embrouille reprend après... Mais si il l'a veut, il n'a cas le lui faire savoir... C'est dur, mais c'est comme ça. C'est dur pour elle surtout, mais elle ne peut absolument pas résister. Et là, encore elle tombe dans le panneau. Enfin, ceci dit, il n'y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas, même si pour la forme elle devrait dire, NOP!
Elle est donc là contre lui à jouer du regard, à le séduire un peu inutilement finalement car si elle tombe toujours dans le panneau, il n'est guère mieux!


- Une tragédie je dirais même... Car sans elle... T'es incapable de te débrouiller tout seul... Tu m'étonnes! Là elle le cherche mais gentiment. Mais étant donné qu'elle l'empêche de tout faire, sans elle... Il est perdu. Enfin... Enfin oui! Mince alors! Sans elle, il ets perdu, la preuve, quand ils ne s'entendaient plus, que tout allait mal dans leur couple, ce qui finalement n'est pas si vieux que ça, il était à la ramasse. Elle aussi, mais lui d'abord! Normal! Mauvaise foi féminine!

- Pfffffff...... A la fin de son pffff, elle l'embrasse. Lui aussi... Il la papouille, elle aussi. Mais il y va sérieusement plus franchement qu'elle. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle se retrouve avec un soutient gorgé dégrafé. Elle continue à l'embrasser mais une fois qu'elle s'en rend compte elle le regarde avec des yeux amusés et fières de lui. Ben oui... L'amour ça vous rend n'importe quelle personne très sérieuse complètement idiote et là... Ben c'est le cas. Elle sourit et se met mieux sur lui. Carrément sur lui. Tout ça lui a complètement fait oublier qu'elle ne devrait pas faire tout ça, qu'il s'est surement envoyé en l'air avec une autre nana ici... Et que peut être quelqu'un pourrait entrer.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 0:23

Ils sont donc là, il ne pense absolument pas aux autres nanas, il ne pense meme pas qu'elle puisse y penser aussi. Il a juste envie d'elle, elle est la femme qu'il aime. Et meme s'il s'est envoyé en l'air avec d'autres nanas ici, ça n'a jamais eu d'importances et il ne se rappelle meme pas du noms des nanas en question, donc pourquoi y penser. Enfin bref, lui n'y pense pas en tout cas et il espère qu'elle n'y pense pas non plus. Mais il sait que meme si elle pense à ça elle ne le repoussera pas, s'il a envie d'elle, il l'a, c'est comme ça, il ne profite pas de la situation, enfin pas vraiment, parce qu'il sait qu'elle aussi a envie de lui. Il ne va jamais la forcer à rien, mais si elle cède c'est bien sur qu'elle a aussi envie de lui. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Il se cherche du regard, il commence à s'agiter un peu, à la bouffer, la bisouter et s'occuper d'elle.
Ça c'est bien vrai... Comment je vais faire moi. Il rigole encore un peu vite fait, il est de bonne humeur alors il est parfaitement entré dans son jeu, pas de problème à ce sujet pour aujourd'hui. Elle pffff et l'embrasse, ensuite il fait son truc, elle a l'air de kiffer, elle est meme un peu surprise par sa rapidité. Elle le regarde avec des yeux fiers et amusés, il lui sourit et lui dévore la bouche, il garde ses mains sous son chemisier et ne s'arrête pas de l'embrasser en la papouillant bien. Il finit par lui virer son chemisier et passe ses mains partout sur elle. Il l'embrasse, la regarde, ils échangent des regards de ouf et il adore ça. Il ne pense absolument pas à ce que quelqu'un pourrait entrer, il en a rien à cirer en meme temps. Il est occupé là et c'est tout. Il ne pense qu'à sa ptite femme chérie et à rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 0:45

Bien sur qu'il ne lui force jamais la main, mais de toute façon comment ça pourrait arriver puisqu'à chaque fois qu'il veut, elle n'est jamais à l'article de a mort, donc forcément elle est ok quoi. C'est comme ça, parfois on ne peut résister à quelqu'un et avec lui c'est comme ça. avant tout entre eux c'était quand même assez physique. C'est comme ça qu'ils ont commencé en même temps. Après tout le reste est venu mais... Le côté papouilles et câlin a toujours été une chose importante dans leur couple, doc forcément là, quand ils étaient e froid, vous pensez bien qu'ils ont été voir ailleurs. Comment est-ce que ça aurait pu être autrement d'ailleurs? Il a ce pouvoir d'attraction sur elle. Malgré tous les efforts qu'elle pourrait faire pour ne pas vouloir aller vers lui, elle est comme attiré par lui. comme des aimants... Ils sont comme des aimants. Il s s'attirent, où qu'ils soient ils se cherchent et s'attirent. Même si ça va mal entre eux... Il faut quand même qu'ils se voient du coin de l'oeil, qu'ils se surveillent et ce sans même vraiment s'en rendre compte. C'est plus fort qu'eux et pire que tout, c'est plus fort qu'elle!

- Je ne sais pas... Elle a vraiment du mal à finir ses phrases... La machine est lancée et elle ne peut plus s'arrêter de l'embrasser maintenant. Ses mains sont partout sur lui, tout comme ses lèvres.
Ils échangent beaucoup de regards assez fous. Comme avant, comme au temps de leur fiançailles. Au temps de leur rien du tout aussi. Comme toujours même. Bref, il se papouille, la voilà torse nue... Là encore elle ne l'a limite pas vu venir. Ceci dit elle ne reste pas en reste et lui a viré son T Shirt. Forcément lui ne pense pas que quelqu'un pourrait entrer et il en a rien à secouer mais c'est pas lui qui va avoir les fesses à l'air face à la porte! Les mecs alors, c'est toujours pareil!
Mais puisque c'est comme ça elle accélère l'allure. Le regarde de façon très très joueuse et l'embrasse bien mieux en passant doucement ses mains sur lui. Elle lui déboutonne doucement son jean... Ensuite arrivera ce qui devait arriver.... Ce qu'il ya de bien dans un couple marié c'est qu'il n'y a pas besoin de poser la question 150 mille fois à propos de la protection. Elle prend la pilule de toute façon. Et pour le reste... Elle lui fait confiance. De toute façon, un mec comme lui peut parer à toute éventualités! Il n'est certainement pas le plus beau de la terre mais des nanas qui le veulent il y en a une sacré tripotée dans le monde et du coup, lui, il sort jamais découvert! ^^ Façon de parler car depuis peu il est reste fidèle à June! Bien fidèle!
Finalement leur câlin ils le font. Ça rappelle d'ailleurs vraiment à June le bon vieux temps où ils le faisaient pas partout... Mais aussi souvent que ça les prenait! Ben oui, ils étaient jeunes, ils étaient fous! ^^

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 1:01

Ils ne peuvent se résister, rassurons nous ça va dans les deux sens, lui non plus il ne peut pas lui résister, il est fou d'elle de toute façon. N'importe qui qui le connait depuis longtemps, sait qu'il ne pensait jamais se marier, bien trop heureux de pouvoir profiter de sa vie de célibataire célèbre. Mais depuis qu'il a rencontre June, tout a été très vite, il n'a pas réfléchi 107 ans... Oui il a été flippé, c'est normal, mais il a toujours su qu'elle était la femme de sa vie. Meme s'il a mis du temps à se l'admettre, au fond de lui il le savait.
Elle lui répond, lui ne parle plus, il a d'autres choses en tete que parler là tout de suite de toute façon. Ni l'un ni l'autre n'arrivent réellement à parler qui plus est. Donc pourquoi se fatiguer. Il l'embrasse bien et partout. La papouille, glisse ses mains sur son corps, ça va vite, et ils sont passionnés comme à leur début. Comme quand ils ne se posaient pas de questions, que la seule chose qui comptait était l'envie qu'ils avaient l'un envers l'autre à un moment précis et rien d'autre.
Elle est à moitié nue, lui aussi, elle lui a viré son shirt, elle accélère le mouvement, il lui relève aussi sa jupe sur son ventre et passe ses mains le long de ses cuisses. Ça va vite, la température monte très vite et ils se font un câlin assez fou et plein de passion. Ca lui fait énormément de bien d'avoir retrouvé sa femme. Depuis qu'ils se sont réconciliés, il se sent bien mieux et il en profite vraiment. Il avait besoin d'elle, de sa présence, de ses mains sur lui, de sa peau douce, de son odeur, de tout. Et là il a tout retrouvé et il adore ça, il reste accroché à elle, il ne la lache pas, il lui dépose quelques baisers dans le cou, garde ses mains dans ses cheveux doux et dans sa nuque, il la papouille un peu. Il est doux et là il est super bien posé, il n'a pas envie de la lâcher... Mais il commence à se dire que peut-être quelqu'un pourrait rentrer dans la pièce, il choppe donc une couverture un peu plus loin et recouvre sa femme et lui meme avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 1:28

Des aimants en général c'est deux oui, donc ils sont dans le même cas l'un comme l'autre, ils ne peuvent pas se résister, Ben tant mieux puisqu'ils appartiennent l'un à l'autre.
Elle lui répond effectivement, June a toujours trop parlé de toute façon. Quand tout à coup elle a un truc à dire elle le dit elle là il fallait qu'elle réponde, aussi inutile qu'ait été sa réponse d'ailleurs. Enfin bon, on ne la refera pas de toute manière, elle est comme ça et elle ne va pas changer! Elle s'aime trop! ^^
Finalement tout s'accélère donc, ils se font leur câlin, là, dans la salle de répèt... Sur le canapé tout vieux...Un peu à la roots quoi. C'est rock non? Surement. Elle s'en fout de ce que c'est de toute façon. Mais ça fait très mai 68 vu la tête du canapé!
Elle est posée sur lui et il rabat une couverture, elle lui sourit et regarde sa montre.


- 17.55... Bien joué... Elle lui sourit et l'embrasse. Le but de la manœuvre était bien de la garder occupée jusqu'à au moins 17.30 non? Ben bingo! C'est gagné! Si là elle devait retourner bosser elle aurait quand même pas mal de difficultés parce qu'elle est un peu dans une sorte de nouvelle dimension là. Une dimension sympa hein, mais assez nouvelle pour elle quoi.
Elle continue pourtant à le papouiller. Elle évite encore de trop penser que quelqu'un pourrait arriver sinon elle va stresser. Au pire elle se cachera sous la couverture, personne ne saura que c'est elle!


- On va pouvoir rentrer tous les deux alors... Au fait. Tu as vu Amy ou Albert? Il y a quelque chose de louche. Je les ai entr'aperçus l'autre jour de mon bureau et... Ils était bizarres. Elle le regarde en fronçant les sourcils. Les hommes n'aiment pas spécialement parler après un câlin mais bon, personne ne va s'endormir là alors à quoi bon se taire? Et puis si il ne veut pas parler il le lui dira. Mais tout ça fait le charme de June. Elle est pleine de petits travers comme ça mais elle a aussi tout un tas de qualités alors bon... Et puis elle est bien trop curieuse et elle veut savoir si il se passe vraiment quelque chose entre Bushy et Bunny ou pas!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 1:54

Oui elle parle trop, mais il a l'habitude et il aime bien ça, ça a son charme et lui de toute façon il est totalement charmé par sa ptite femme. Donc voilà... Aussi bizarre qu'elle puisse être parfois, il l'aime, c'est d'ailleurs très certainement ce genre de petites choses qui la rende encore plus attirante à ses yeux. De toute façon il ne peut pas l'expliquer, il profite juste du moment sans réfléchir et sans se poser de questions. Questions dont il n'a d'ailleurs pas la réponse et il ne l'aura certainement pas de si tôt. Ils se font donc leur câlin, là sur ce canap', lui il aime bien quand ça part en live comme ça, surtout entre eux. C'est beaucoup, vraiment beaucoup arrivé au début de leur histoire et ça lui rappelle des bons souvenirs, alors il adore ça et là c'est vrai que c'était vraiment super agréable, il n'y a pas à dire. Ils ont fini, elle est posée sur lui, il rabat la couverture, il lui sourit légèrement et continue à la papouiller tout doucement. Ça le calme et ça la calme à elle aussi, ça fait d'une pierre deux coups et il est bien. Elle regarde sa montre et lui donne l'heure. Il sourit d'un assez large sourire.
Oui je sais... Je suis fort. Il sourit encore, lui rend son bisou, heureusement qu'il a bien avancé sa song aujourd'hui, parce que là c'est clair qu'il aura aussi beaucoup de mal à se remettre au boulot, en plus il n'en a absolument pas envie. Il a envie qu'elle rentre avec lui et qu'ils profitent de passer des bons moments ensembles tranquilles tous les deux, dans leur loft de Manhattan. Elle continue à le papouiller, à priori elle non plus elle n'a pas envie de bouger de là pour retourner bosser, encore heureux, il n'aurait certainement pas kiffé si elle lui avait dit qu'elle avait encore du boulot...
Elle dit qu'ils vont pouvoir rentrer tous les deux, il lui sourit donc puis elle se met à parler d'Albert et Amy, il la regarde, fait peut-être une drôle de tete, mais c'est vrai qu'il ne s'attendait pas spécialement à ça. Encore une des choses qu'il adore chez elle, sa spontanéité et sa curiosité... Par contre il n'a aucune idée de ce à quoi elle fait allusion.

Nop je les ai pas vu. Albert voulait me parler je crois hier mais on a pas vraiment eu le temps et aujourd'hui je ne l'ai pas vu. Enfin on a fait que se croiser quoi. Je ne les ai pas vu ensemble donc j'en sais rien... Il n'a pas spécialement envie d'épiloguer là dessus 107 ans, et puis de toute façon il n'est au courant de rien, alors voilà, il n'a rien à rajouter. Et ils sont tous les deux bien assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire donc lui voilà il n'a rien à dire, s'il savait quelque chose, il en aurait parler mais là il en sait rien alors il se tait. Il ne se pose d'ailleurs pas tellement de questions... Il ne lui demande rien de spécial, de toute façon ils seront au courant bien assez tôt s'il devait se passer quelque chose entre Albert et Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 2:15

Elle le regarde en souriant. Il est marrant quand il fait le fier le paon... Ce que vous voulez. Elle n'a pas spécialement l'habitude de l'entendre sortir des trucs pareils mais ça lui prend parfois. Là, ça lui prend et comme à chaque fois ça surprend June. Ça la fait aussi marrer.

- Très fort oui... Et aussi humble que la nana de ta chanson, je crois! Elle l'embrasse en rigolant un peu. Ben c'était mérité non? Puis c'était drôle. Et elle a hâte de lire cette chanson, ou de l'écouter, par contre elle n'ira pas lire ses textes si il ne lui a pas autorisé. Jamais elle n'irait fouiller dans ses affaires comme ça. Même pour lire une song. Si il veut bien qu'elle la lise alors elle le fera mais elle n'ira pas mettre son nez dans son carnet si il ne veut pas. Sauf si il na largue! Enfin bon, elle est curieuse mais pas au point de fouiller partout! Pas avec lui! Mais avec Amy... C'est différent. C'est d'ailleurs bien pour ça que là elle va commencer à se renseigner sur sa best!

- Hum... Ils avaient l'air de se prendre la tête... Pour le nouvel album tu crois? Moi je m'occupe pas de lui alors j'en sais rien... J'ai même pas écouté l'album... Shame on me... Mais je m'en fiche... Elle se mord un peu la joue à l'intérieur et réfléchit. même si elle n'a plus l'air de penser à Amy dans l'histoire. Amy et Albert as a couple en fait, elle a quand même l'idée en tête. Tout ça la tracasse... Surtout qu'Albert voulait parler à Jules.

- De quoi il voulait te parler lui? C'est bizarre... J'te jure que c'est bizarre... Elle s'appuie un peu mieux sur lui. Retourne dans sa tête toutes les possibilités mais ne trouve rien qui la satisfasse vraiment. Si il y avait eu quelque chose Amy en aurait parlé à June non?... NON! La garce! Elle aurait parlé à June uniquement si ça avait été un problème de business. Donc :

- Ils ont couché ensembles! Sinon elle m'aurait dit qu'elle avait un problème avec lui, parce que même si je ne m'occupe pas de lui... Elle me parle de tous les nœuds concernant le boulot! Elle affabule un peu hein... Mais sérieusement, elle y croit et elle va se persuader qu'elle a raison jusqu'à temps de vraiment savoir le fin mot de l'histoire.

- Je vais lui arracher les vers nez! Elle est "énervée" là... Elle va partir à la chasse aux renseignements! Concernant Amy, ça vaut toujouts le détour!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 2:47

C'est vrai que c'est très rare qu'il sorte des trucs pareils, il ne le fait que très rarement quand il est de bonne humeur, vraiment très bonne humeur. Et là c'est le cas alors ça lui sort plus ou moins naturellement sans qu'il ne se pose 10'000 questions. C'est plutôt bon signe d'ailleurs quand il se met à dire des bêtises comme ça, c'est qu'il est de bonne humeur. Mais bon elle a bien du s'en rendre compte la de toute façon qu'il est de super humeur notre ami Casablancas.
Ça, c'est très possible. Il rigole un peu, Julian est très humble, mais c'est vrai que sur ce coup là il ne l'a pas vraiment été en meme temps il se marrait alors voilà. Et puis là il ne se prend pas la tete, il dit ce qui lui traverse l'esprit et puis c'est tout. Il lui rend son bisou, il lui sourit, la serre contre lui, la papouille toujours un peu. Il se doute qu'elle a hâte de lire sa chanson, il sait qu'elle n'ira pas fouiller, que tant qu'il n'est pas près elle attendra, il aime vraiment bien qu'elle respecte ça. Il doit être plus ou moins certain de ces lyrics avant de pouvoir les montrer à qui que ce soit, encore plus à sa femme lorsque sa chanson parle d'elle, il veut assurer et donc il prend son temps, il peaufine toujours au maximum ses textes. Puis ça parle de AA, il écoute ce qu'elle a à dire, elle est vraiment curieuse, ça le fait décidément bien marrer, il sourit donc et la regarde avant de lui répondre.
Je crois pas que ce soit pour le nouvel album... Ça avait l'air d'aller bien à ce niveau là la semaine dernière, j'en sais rien mais je crois pas. C'est son avis, après il peut se tromper, il ne le pense pas mais tout est possible. Elle n'a pas écouté l'album, en meme temps lui l'a écouté mais il ne va pas non plus en faire un débat, il est mieux que le premier certes, mais pour lui ce n'est toujours pas ça. Enfin bon, ce n'est pas le propos actuel.
Il ne m'a pas dit de quoi il voulait me parler... C'était peut-être boulot. J'en sais rien. Sérieux... Il n'est pas au courant, il n'aime pas jouer aux devinettes, alors il n'essaie plus, ça le fatigue pour rien. Il n'est pas devin alors il n'a pas envie de s'imaginer 12'000 scénarios possible, ça lui prend la tete. Puis se met à partir en live, lui ça le fait marrer.
Heu oula ouais... Tout est possible mais bon on peut pas savoir. T'iras lui demander, ce sera nettement plus simple comme ça. Il sourit, la chatouille un peu, alala c'est une vraie gosse cette June, lui ça le fait marrer. De toute façon s'ils ont couché ensemble ça devait bien arriver un jour, ils sont comme chier et chat sans arrêt, lui savait que ça allait finir par arriver ça ne l'étonne vraiment pas plus que ça. Et si Albert vient lui en parler, il sera content de lui dire félicitations, pour l'instant il n'en sait rien alors il ne dit rien mais il envisage quand meme sacrément la situation il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   Lun 2 Juin - 15:12

C'est évident qu'elle ne se plaint absolument pas de la bonne humeur de Julian. C'est suffisamment rare pour être marqué d'une pierre blanche (ou un truc comme ça!). En plus il continue, ce qui est encore mieux. Mais c'est quand même toujours surprenant, même pour la personne qui le connait mieux que n'importe qui d'autre, de l'entendre s'envoyer des fleurs comme ça. Ça le prend tellement rarement! Enfin bon, elle là, ça la fait quand même bien marrer.
Elle ne rajoute pourtant rien car il n'y a rien à ajouter, elle ne se contente que de rigoler un peu avec lui et de lui faire des bisous. Quand il sort de telles conneries elle, ça lui donne envie de lui faire des bisous parce qu'elle le trouve trop mignon.
Il faut préciser qu'elle est quand même restée très gamine hein, du coup elle a ce genre de réaction où elle le couvre de bisous. Pas comme une tarée non plus et pas 1 milliard de bisou non plus mais un peu et ce avec un grand sourire.


- La semaine dernière, mais il s'est peut être réveillé et s'est dit : Merde! Mes lyrics sont mauvais! Elle rigole un peu. Elle est méchante, mais aussi bizarre que cela puisse paraître elle n'a jamais digéré le fait qu'Albert fasse du solo. Elle l'adore et bien qu'elle critique énormément son premier album, elle avoue volontiers qu'il la calme. Ils avaient tous besoin d'énormément de repos après la sortie du 3eme album, c'est vrai mais elle a prit ce "départ" comme une trahison... Mais tout le monde en est parfaitement conscient!
Mais ceci explique pourquoi parfois... Elle peut lancer des saloperies sur lui.


- Non, mais sérieusement... Je te dis. Si c'était à propos du boulot Amy m'en aurait parlé. Donc c'est pas ça... Elle est persuadée de ce qu'elle dit. Même si June ne s'occupe pas d'Albert, même si elle râle beaucoup sur son boulot etc etc... Si Amy se trouve confronté à un quelconque problème elle en parler à June et vice versa. C'est comme ça qu'elles font. Parce que comme ça, si l'autre est confrontée à la même chose, elle saura tout de suite comment gérer. C'est un travail d'équipe avant tout.
Julian n'a l'air au courant de rien du tout. De toute façon il descend toujours de la lune lui. Etant donné qu'il reste assez focalisé sur lui et son boulot... Ben, ce qu'il se passe dans le lit des autres il n'en a pas vraiment conscience. Pas grave. C'est June qui mène les enquêtes dans leur couple.


- Que j'aille demander à Amy?! ... J'ai de l'espoir... Tsssssss.... Je trouverai mieux. Elle réfléchit un peu... Elle ne sait pas vraiment comme elle fera, mais elle fera!
Finalement ils se taisent un peu et l'envie de bouger les prend. Ils se rhabillent donc, et finissent par quitter le studio, toujours de très bonne humeur. Ils parlent de tout et de rien. Ils sont tranquilles. Vraiment bien. Ils vont surement passer une super soirée en plus. La perfection quoi.


TERMINE

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nothing special.... [Junes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing special.... [Junes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tajine tofu et crevettes en sauce (special cristou)
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)
» Jem episode Special Halloween avec poupées !!
» American Cream Body Lotion (forum special)
» demande special...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salles de répétition :: Tiny room-
Sauter vers: