- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 18:09

C'est le début de soirée, Amy a bossé toute la journée et elle a eu besoin de se changer les idées. Elle n'en peut plus de bosser sans arrêt et là c'était soit elle sortait, soit elle devenait dingue. Elle est donc rentrée chez elle, elle s'est douchée, changer et puis elle est sortie. Elle porte une petite robe noire Chanel assez moulante et courte, pas over chic mais juste ce qu'il faut. Des talons hauts bien sur et un sac pochette qui va parfaitement avec ses chaussures. Elle est dans un pub plutot class, ou elles (June, Chelsea et Amy) allaient souvent avec le groupe lorsqu'elles avaient envie d'une soirée un peu plus class que le pub habituel du coin. Elle porte ses longs cheveux blonds lachés sur ses épaules, légèrement ondulés. Elle est maquillée de façon parfaite et bien sur elle sent bon. Elle arrive donc et va directement s'assoir au bar. Elle commande un Cosmo au très beau barman et répond à son sourire de façon un peu sensuelle. Et oui, Amy est comme ça... Et là elle a envie de passer une bonne soirée, de s'ennivrer jusqu'à pas d'heures et de faire une chouette rencontre. Elle remercie le barman pour le verre et commence à boire, elle se fait aborder, par quelques mecs, mais rien de bien intéressant. Décidément elle n'a pas de chances... Aucun ne lui plait vraiment, peut-être parce qu'ils sont tout simplement trop lourds. Enfin bref, elle patiente gentiment au bar, écoute la musique, se trémousse un peu comme ça. Recommande un Cosmo, de temps en temps. Elle est vraiment dans un bon mood. Puis tout à coup, quelqu'un passe sa main le long de son dos, elle se retourne et se retrouve né à né avec Albert, mais que fait-il ici lui...... Alala elle n'arrivera décidément jamais à se trouver quelqu'un.

- Hey... Elle lui sourit un peu et finit son verre. *Génial! Plus aucuns mecs ne va m'aborder maintenant.* Il ne lui manquait plus que ça, enfin bref, Albert est un mec bien alors bon meme si elle ne se trouve pas un mec ce soir, elle pourra peut-être passé une bonne soirée, c'est déjà ça. Il s'assied à côté d'elle, elle lui sourit toujours un peu et le laisse bien entendu faire...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 18:27

Albert avait envie de se changer les idées ce soir. De se trouver un blonde aux longues jambes, de passer la nuit avec, de la jeter le lendemain matin et de l'oublier aussi vite qu'il l'avait choisie... Comme d'hab quoi. Voilà la raison pour laquelle il est allé faire un petit tour dans ce pub un peu chic de sa grosse pomme. En plus, il est célèbre donc il n'a jamais de mal à se trouver une proie. Mais ce soir, mieux que n'importe quel soir, quelle jolie blonde trouve t il? Amy... SA jolie blonde. Celle qu'il n'a pas spécialement envie d'oublier si vous voyez ce que je veux dire. Elle est magnifique ce soir, elle porte une robe noire moulante qui lui va parfaitement. Elle a un corps magnifique... Et en plus elle est blonde. Albert fait un blocage sur les blondes... Il ne sort qu'avec des blondes d'ailleurs et là c'est ce qu'Amy est. Aie aie aie... Avant d'aller vers elle il se sourit un peu à lui même en coin et s'avance finalement vers elle. Il passe doucement la main le long de son dos et lui souris. Hey beauté. Ça va? Il lui dépose un léger bisou sur la joue. Histoire de marquer en quelque sorte son territoire. A priori plus aucun mec ne viendra lui parler maintenant qu'il est là. Mais pourquoi aurait elle besoin d'un autre mec alors que lui, Albert et là. Près à la servir dans ses moindres désirs. Bon, comme ça, ça fait un peu chevalier servant à deux balles mais il a sacrément envie d'elle et ça depuis un bail. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? June se cache quelque part? C'est rare de croiser une aussi belle femme seule à un bar... Tout à coup il pense avoir compris. Il la regarde en souriant et s'installe à côté d'elle au bar. T'es en chasse hein?! Avoue que tu es en chasse! Il sourit encore et se commande une vodka orange. Recommande pour Amy ce qu'elle boit et regarde la salle. Dis moi... T'as déjà repéré des mecs...? Il n'aime pas bien l'idée qu'elle soit en chasse comme ça main maintenant, il est là. Et puis si quelqu'un doit partir en premier avec un ou une inconnue ce sera lui. Pourquoi? Parce que lui, il a déjà repéré une proie qui elle aussi semble être très intéressée par lui. Si il n'a pas Amy, il aura cette autre nana qu'il ne lâche pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 18:48

Elle est donc assise à côté d'Albert et sirote son verre qu'il vient de lui recommander. Elle lui sourit gentiment. Il lui demande si ça va, elle sourit, regarde un peu autours d'elle, il n'y a vraiment personne qui l'intéresse ici, enfin bref, elle n'y pense pas trop. Disons qu'elle se dit Advien que poura là tout de suite.

- Oui oui ça va... Et toi? Il lui fait un bisou sur la joue, elle le laisser faire et lui sourit toujours de la meme manière, Amy a un très beau sourire, on le lui fait souvent remarqué. Et puis là elle est de bonne humeur, elle n'est pas enfermé toute seule dans son appart' en train de s'occuper de paperasse, elle peut se changer les idées et s'occuper un peu différemment, ce qui ne lui fera certainement pas de mal du tout.

- Hmmm non June n'est pas là. Elle sourit un tout petit peu gênée, elle essaie de ne pas le montrer, mais ce n'est pas évident. Elle ne voulait pas spécialement croiser quelqu'un qu'elle connait le soir ou elle sort pour s'amuser un peu, c'est vrai qu'elle aurait tout simplement voulu se trouver un bg et puis passer une bonne fin de nuit sans que tout le monde soit au courant dans la boite. Bref, ce ne sera pas le cas pour ce soir, et ce n'est pas bien grave, ça lui donnera une raison de sortir une deuxième fois dans peu de temps.

- En chasse? Elle lève les sourcils d'un air innocent, mais il n'est certainement pas dupe et il doit très bien comprendre qu'elle est bien entendu en chasse. Elle se contente pourtant de nier de façon très mignonne, toujours les joues légèrement rosées et les sourcils relevés.

- Pas du tout. Elle rigole un peu, elle ne trompe personne sur ce coup là. C'est assez évident qu'elle se cherche quelqu'un... Elle ne serait pas ici, toute pomponnée et toute seule si elle voulait simplement faire la fete.

- Pas vraiment non... Non elle n'a repéré personne, pas de chance pour elle. De toute façon elle n'est pas pressée. Elle regarde ou Albert a le regard fixé et sourit un peu en coin.

- Toi par contre ça a l'air d'aller à ce niveau là. Elle le regarde et sourit toujours, boit une gorgée de son verre. Il peut vraiment avoir qui il veut Albert, il suffit qu'il regarde une nana pour qu'elle soit déjà à moitié dans son lit. Elle pense que s'il lui court encore après aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas réussi à la mettre dans son lit, elle ne se doute pas vraiment qu'il puisse envisager plus avec elle. Pour lui Albert ne veut tout simplement rien de sérieux, il veut simplement s'amuser...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.


Dernière édition par Amy Valensi le Dim 18 Mai - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 19:25

Ça va. Bien. Très bien même. Il lui sourit. Il y a de l'alcool, des femmes... Sérieusement, comment cela ne pourrait il pas aller? Et puis surtout, il y a Amy. Amy qu'il veut depuis... Pffff... Depuis toujours en fait. D'abord il la veut dans son lit, bien évidemment, et ensuite il la veut juste pour lui. Il n'est pas amoureux d'elle mais il la veut pour un peu plus qu'une nuit. De plus il a entendu parler d'elle et... Et il semblerait que ce soit un sacré coup. Ce n'est pas ce qui fait qu'Albert a tant envie d'elle, bien entendu puisque dès qu'il l'a vue et qu'elle lui a un peu résisté, il a tout de suite su qu'il devant faire quelque chose avec elle, mais le fait que ce soit un sacré coup ne lui donne qu'encore plus envie de passer la nuit avec elle. Ceci dit, il n'aime pas spécialement entendre des mecs parler d'Amy, ça l'agace au plus haut point. Ouais... Je suis con... June est au bureau! *Et son mari s'envoie une autre nana...* Ces histoires de couples qui partent en cacahuètes lui ça le dépasse. Soit tu es seul, sois t'es avec quelqu'un, mais si t'es avec quelqu'un, t'es fidèle! C'est comme ça que ça marche. Selon lui en tout cas. Na... Pas en chasse, c'est pour ça que tu avoues que tu n'a pas trouvé de garçon encore... Amy... Je te connais... Il lui sourit très gentiment, la regarde avec ses yeux de lover et lui sourit. Il boit encuite une gorgée de sa vodka et regarde la blondinette assise on loin à une table. De toute évidence elle l'a reconnu. De toute évidence il peut se la faire. Pour l'instant il se la garde sous le bras mais il veut essayer avec Amy... Ça parait salaud comme ça mais c'est comme ça qu'il est et c'est tout. De toute façon il ne forcera Amy à rien du tout. Il a bien trop de respect et de considération pour elle pour la forcer à faire quoi que ce soit avec lui... Mais il veut tenter. Ceci dit Albert n'a jamais forcé personne à coucher avec lui hein... Malgré tout, c'est une gentleman! Même si il ne rappelle pas le lendemain. Je t'ai dit. Moi ça va toujours, et à ce niveau là aussi... Mais bon... Comment tu veux que j'arrive à me concentrer sur elle alors que tu es dan la même pièce? Il boit encore de sa vodka et la regarde toujours avec ses yeux de lovers. Il faut aussi préciser qu'Albert aime jouer. Il ne sait pas où ça va le mener. A chaque fois qu'il a joué avec Amy comme ça, chacun est prtit de son côté et ce soit il n'y a pas spécialement de raison pour que ça ne se passe pas comme d'habitude. Il joue donc. Et finalement, il se marre un peu. Il ne peut pas être à 100% lover à 2 balles, pas avec elle, il finit toujours par se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 22:28

Elle le regarde, il va bien, elle n'en doutait pas des masses en fait, Albert va toujours plus ou moins bien et là il est dans un pub, il y a plein de nanas, de l'alcool, il ne peut pas être plus dans son élément quoi. Amy sait qu'on parle d'elle, elle a eu pas mal d'aventures dans le milieu de la musique, c'est comme ça et puis elle est toujours entourée de mecs, elle est la ptite protégée, la ptite soeur de Nick, donc voilà, son image reste lisse. Bon rassurons nous, elle ne couche pas avec tous les mecs qu'elle rencontre, très loin de là quand meme, mais elle a eu une période ou voilà elle s'est un peu amusée... Et elle sait que les mecs parlent, mais elle en a rien à faire, de toute façon elle ne regrette rien, donc tout va bien pour elle.

- June au bureau, oui fort possible... Sinon elle est avec son mari. Elle sourit un peu, Junes se sont réconciliés alors bon, surement qu'Albert est au courant..... Enfin c'est ce qu'elle pense, elle n'en sait rien en fait. D'ailleurs elle pense plutot qu'elle est avec son mari là...

- Je sais que tu me connais pfff... C'est pas juste. Elle rigole, lui fait un ptite grimace mignonne et boit une gorgée de Cosmo. Il la regarde avec des yeux de lover, ça la fait rire, c'est vraiment un phénomène ce Albert, elle aime bien passer du temps avec lui, elle passe toujours de bon moments à ces côtés. Ils ne se prennent jamais la tete en fait, c'est peut-être pour ça aussi. Ils se cherchent, ne se trouvent pas vraiment, mais ils jouent beaucoup et elle ça l'amuse, elle aime bien cette relation qu'ils ont tous les deux. Ensuite elle l'écoute, elle se marre encore un peu quand il finit sa phrase, il n'y a que lui pour dire des trucs pareils, il essaie d'être sérieux, mais il finit aussi par se marrer.

- Je sais bien que ça va toujours à ce niveau là... C'est ça d'être une star. Pas trop fatiguant? Elle rigole encore un peu et lui fait une autre mini grimace. Elle le regarde avec des yeux un peu provocateur, elle le cherche elle aussi surement un peu, en plus elle a déjà bu pas mal de verre et elle se sent super bien là.

- Ca c'est une très bonne question... Ca doit vraiment pas être facile pour toi. Elle penche un peu la tete, le regarde toujours avec les memes yeux et finit son verre. Elle s'approche un peu de lui, en se penchant un peu sur le bar, elle le regarde toujours avec les memes yeux et finit par lui sourire un peu en coin.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 22:49

Ouais, elle est au bureau quoi. Et son mari il est je sais pas où Il la regarde en haussant les sourcils et se prend une clope. N'en propose pas à Amy car elle ne fume pas. Il ne sait pas que Junes s'est réconcilié. En même temps entre lui et Julian ce n'est plus spécialement comme avant donc si il se réconcilie avec sa nana il ne va pas venir le dire à Albert. Surtout que Julian n'est pas forcément du style très bavard quoi. Il ne rajoute donc rien sur le sujet car de toute façon il pense sérieusement qu'ils ont fichu leur couple en l'air, que c'est de leur faute et qu'ils auraint du faire un effort. Il n'est pas très tolérant là dessus. Pas juste? Pourquoi pas juste...? T'es vraiment une sale gosse toi... Il lui sourit. Qui peut se venter d'avoir dit à sa boss que c'était une sale gosse hein? Ben lui. Mais il ne voit pas ce qui n'est pas juste là. elle fait l'enfant. Il avait oublié qu'elle jouait à la petite fille comme ça! Même avant d'être connu ça allait très bien. Mais merci de t'inquiéter pour ma petite personne. Ça me touche. Il la regarde en fumant et boit son verre tranquillement. Il s'en recommande un car il l'a finit et le commence direct. Il n'a pas spécialement envie de se mettre carpette ce soir mais il est bien là. La vodka ne fait pas spécialement effet mais ça va quoi. De toute façon Albert est toujours cool. Non... Comment on fait alors? Il la regarde en souriant et ne la lâche pas des yeux. Il ne peut pas draguer car elle est là. Par respect pour elle et même pour l'autre fille il ne peut pas aller chasser, donc comment font ils?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 23:36

- Ouais... Bref. Elle ne rajoute rien, il ne doit pas être vraiment au courant de toute façon, c'est pas bien grave. Rien est fait entre eux et ce n'est pas très grave ou est June à cet instant. La seule chose qui est sure maintenant et que June n'est pas là. La question est née de là... Enfin bref, tout va bien quoi. Elle ne se pose pas 3000 questions, en meme temps elle est un peu à l'ouest déjà donc voilà. Elle est juste bien, elle ne réflechit pas et répond du tac au tac. D'ailleurs elle répond des c*nneries et il la traite de sale gosse, elle sourit, ouais elle l'est peut-être un peu. C'est ça de grandir entourée de mecs, qui sont tous très protecteurs avec elle. Elle est parfois un peu une sale gosse.

- Une sale gosse... Ptetre un peu. Elle rigole, lui fait une mini grimace, elle ne lui en tiendra pas rigueur de toute façon, elle le connait depuis plus de 10 ans et voilà quoi... C'est pas parce qu'elle est sa boss que ça change quelque chose.

- Oui pardon mon cher... Tu sais y faire avec les filles, connu ou pas. C'est vrai, il faut l'admettre. Elle lui sourit, elle pense ce qu'elle dit, c'est vrai qu'il sait y faire avec les filles, il a toujours su... Enfin bref, là elle a encore soif, alors elle se commande un nouveau verre, puis le regarde et lui sourit.

- Mmmh bonne question... T'as rien à proposer? Elle le regarde, lui sourit, elle a ce petit sourire légèrement coquin aux coin des lèvres, elle est un peu partie là et elle n'a absolument pas envie de finir sa soirée seule. Elle sait que si elle continue de boire comme ça, elle ne va pas vraiment résister, pire elle pourrait lui sauter dessus, qui sait? Là elle le regarde toujours bien dans les yeux et boit tranquillement son verre. Elle a ce ptit sourire qui ne la quitte plus, l'alcool fait bien effet, elle est super bien là...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Dim 18 Mai - 23:54

Ouais bref. En même temps lui il s'en fiche de savoir où est June finalement. Elle n'ets pas là et lui il est seule avec amy qui semble affectée par l'alcool... Elle a l'ai très bien mais elle a l'air même carrément trop bien. Lui, finit son nouveau verre assez vite fait. Et s'en reprend du coup un autre quand elle commande elle aussi un autre verre. Il a envie d'être à égalité avec elle. Ils ont déjà passé plein de soirées arrosées tous les deux et ça s'est toujours bien passé. Il a une fait une croix sur la jolie blonde un peu plus loin et ne se concentre plus que sur Amy maintenant. Il a aussi fait une croix sur le fait que ce soir il allait s'envoyer en l'air. Amy n'a jamais dit oui, et là, pourquoi elle serait ok hein? Pas grave, il va passer une super soirée avec la fille avec laquelle il préfère passer du temps et c'est tout. finalement quoi de mieux. Il s'enverra en l'air demain! Un peu... Beaucoup. Amy Valensi la salle gosse! Il lui sourit et lui fait un clin d'oeil. Il la pousse doucement de l'épaule et sourit encore. Il se reboit sa vodka quasi cul sec et s'en recommande une. Ça arrache quand même un peu mais il a l'habitude. Mouais... Parfois ma technique ne marche pas... Suivez mon regard... Il la regarde elle bien entendu. Mais bon, je peux me vanter d'être sacrément doué ouais! Il rigole. Albert est pas beau. Non. Il est ... Pas beau, c'est comme ça. Mais il peut se faire qui il veut. Et depuis qu'il est connu c'est encore meilleur! Surtout que dans le groupe c'est lui et Fab qui ont l'air les plus sympa. Donc les nanas viennent vers eux assez rapidement! D'ailleurs en parlant du groupe et de ses membres, il ne fait pas oublier qu'Amy est la petite sœur de Nick, le lead guitar. Nick sait qu'Albert a un faible pour sa sœur. Il est ok avec ça... Nick qui est en tout point différent de sa sœur d'ailleurs. Bien plus... Bien moins... En tout cas, ils ne sont pas pareils! Hum... Si... Mais c'est pas dit que ça te tente. Elle le regarde avec des yeux coquins qui le surprennent assez. Ses vodka commencent à faire effet. Il est bien lui aussi et commence un peu à partir... Il reste bloqué et la regarde... Si elle continue à le regarder comme ça il va l'embrasser lui... D'ailleurs ils ne sont pas spécialement éloign"e l'un de l'autre là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Lun 19 Mai - 9:01

En effet, elle est vraiment très bien, il n’y a pas à dire… Elle boit son verre tranquille, lui s’en reprend un autre, elle lui sourit, ils ont les deux pas mal bu là et ça se sent, elle est bien joyeuse et lui enchaine les verres comme pour la rattraper. Elle n’a pas peur de finir bourrée en compagnie d’Albert, ça leur est arrivé déjà un millier de fois et au moins à ses côtés elle sait qu’elle ne risque rien.

- Oui bon au moins je l’admets… C’est déjà une grande preuve de maturité tu trouves pas ? Elle rigole encore un peu et le regarde en souriant. Elle passe vraiment un bon début de soirée, pas exactement le meme qu’elle avait visualisé mais bon, elle est quand meme sacrément bien là. Il lui fait un clin d’œil et la pousse un peu, elle lui sourit et boit une gorgée alors qu’il est déjà en train de se commander un nouveau verre.

- Heureusement que ta technique ne marche pas à tous les coups… Tu te ferais sacrément chier sinon. Elle rigole un peu, elle aime bien le provoquer comme ça. C’est pas bien méchant, au contraire et elle, ça l’amuse beaucoup. De toute façon ils sont toujours plus ou moins en train de jouer tous les deux, alors ils ont l’habitude.

- Oui je crois que t’as le droit de te vanter… Personne ne te l’enlèvera. Elle lui sourit, c’est un fait qu’il est sacrément doué. Il est réputé pour ça, quand il choisit une nana elle finit toujours par céder, certaines plus rapidement que d’autres dirons nous… Là elle ne pense pas vraiment en fait, elle ne sait pas ce qui va se passer, elle sait juste qu’elle ne voulait absolument pas finir sa soirée seule. Et là elle a déjà bien bu… Et Amy dans cet état… Qui sait ce qu’elle pourrait bien faire. D’ailleurs, il la provoque, il continue, elle va réellement finir par ne plus arriver à se tenir s’il continue et meme si elle est pleinement consciente de ce qu’elle fait, elle commence à être déjà bien partie.

- Propose toujours… Pour voir. Ensuite elle a se regard en coin, un peu coquin, il ne doit pas avoir l’habitude de la voir comme ça, enfin elle est toujours joueuse mais ça ne va jamais jusque là avec lui. D’habitude elle le laisse venir mais ne fait pas grand-chose en fait. Alors que là, elle est bien plus impliquée, elle s’approche un peu plus et le regarde encore de la meme manière, ils sont très proches maintenant et elle ne perd décidément pas son regard coquin. Elle sait que si elle continue sur cette voie, il va l’embrasser, c’est d’ailleurs très certainement ce qu’elle veut. Elle passe une main dans ses bouclettes et sa nuque et se rapproche encore, ils finissent par plus ou moins se sauter dessus, ni l’un, ni l’autre n’a controlé quoi que ce soit et là ils s’embrassent presque à pleine bouche…

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Lun 19 Mai - 15:05

Ouais! Carrément! Pffff!!! Il se met à rire à cause de ce qu'elle dit, non mais vraiment, normalement il n'y a que lui pour sortir des conneries pareilles mais ce soir elle fait décidément très fort et lui ça le fait sacrément marrer parce que général elle est plutôt drôle, oui, mais elle ne sort pas des conneries comme ça. Elle est tellement différente de son frère qui lui reste la plupart du temps sérieux... Ah lala... Sacrée Amy, sérieusement... Comment voulez vous qu'il n'ait pas envie d'elle en plus? Il sait qu'il finira avec une fille comme elle de toute façon. Belle, intelligente, sachant être drôle, en pleine réussite sociale, bosseuses... Les pieds sur terre aussi car dans leur milieu c'est vraiment important. En fait il a une grande admiration pour Amy et c'est pour ça qu'il ne lâche jamais vraiment l'affaire avec elle. Ffff... Ouais... Enfin, il n'y a qu'avec toi que ça foire hein... Il lui fait un sourire et encore un clin d'oeil. Ceci dit il faut avouer qu'il n'a jamais vraiment essayer de la mettre dans son lit comme il peut faire avec les autres nanas. Avec elle il fait un semblant de technique mais se veut lourd exprès pour la faire rire. Ce n'est jamais vraiment sérieux à 100% même si au fond il la veut. Il la veut mais a peur du lendemain car avec elle, pas question de faire le mort ou quoi que ce soit. D'ailleurs il n'aurait pas du tout envie de faire le mort. C'est bien ça qui l'inquiète en réalité et tout le monde le sait. Normalement, même Amy le sait. Je suis le meilleur, je suis le meilleur, c'est le pouvoir du sex appeal... Il secoue un peu la tête et finit son verre cul sec. Ça chauffe mais c'est bon. Très bon. Ensuite... Ensuite tout devient différent car elle entre dans son jeu comme jamais elle n'y était jamais rentrée et lui ça le perturbe sacrément... Il ne comprend pas bien. Il ne dit d'ailleurs rien mais tous les deux se rapprochent l'un de l'autre... Ils se regardent et plus rien d'autre existe autour d'eux. Lui ça lui arrive souvent ce genre de trucs quand il la regarde mais ce n'est jamais partagé et de plus ça ne dure jamais bien longtemps. Là par contre c'est très intense. Il ne la lâche pas des yeux et tous les deux continuent à se rapprocher doucement et finalement ce qui devait arriver arriver... ELLE l'embrasse. Whahou... Il lui rend son baiser. Elle avait commencer par passer sa main dans ses cheveux et dans sa nuque. Comment pouvait il résister. Lui aussi passe sa main dans son cou quand il l'embrasse et a sérieusement du mal a arrêter ce baiser. Il ne réfléchit plus mais plus que n'importe quand d'autre il a envie d'elle là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Lun 19 Mai - 16:22

Elle rigole un peu avec lui, ouais des fois elle a des coups comme ça, elle est toujours marrante mais bon des fois c'est plus que d'autre. Ceci dit, elle a toujours été la marrante de la famille... Parce que bon avec un frère comme Nick, c'est pas encore trop difficile. Il peut être drôle, rassurons nous, mais il ne l'est pas à longueur de journée.
Pour ce qui est d'elle, elle ne sait pas avec qui elle finira, elle sait que son mec devra être attentionné avec elle, qu'il devra être drole aussi et talentueux... Bien sur, dans le milieu dans lequel elle vit, elle ne s'imagine pas avec un mec qui n'a pas d'ambition.


- Oui ben il fallait bien que ça foire avec quelqu'un hein... Elle rigole encore un peu, le regarde et lui sourit quand il fait un clin d'oeil. Elle sait bien qu'il n'a jamais réellement tenté avec elle, qu'il est respectueux et qu'il ne la forcerait jamais à rien. Mais bon il faut dire que la tout de suite, elle commence à être bien partie, et qu'elle est très joueuse... Pour ce qui est de la raison pour laquelle il n'a jamais réellement tenté avec elle, c'est parce qu'il a surement peur de s'engager, et il sait bien qu'il ne peut pas jouer avec elle comme il le ferait avec n'importe quelle nana.

- Le sex appeal, ça doit être ça. Elle rigole encore un peu, sacré Albert, mais certainement qu'il a du sex appeal, sinon comment toutes ses nanas finiraient dans son lit? Ce n'est pas comme s'il était le canon de l'année quoi... Enfin bref, là elle boit son verre et le regarde en souriant, elle est de super humeur. Puis tout va plus vite en fait, ils se sont dangereusement rapprochés, elle passe sa main dans son cou et ses cheveux et ils s'embrassent. Il lui rend bien sur son baiser, elle n'est plus qu'avec lui à cet instant, elle a un peu oublié tous le reste du bar et ce qu'il se passe autours d'eux... C'est la première fois que sentiment lui vient avec Albert, elle n'y pense cependant pas vraiment et se contente simplement de l'embrasser. C'est très intense et vraiment très agréable. Ils terminent quand meme leur baiser et ils se regardent, ils échangent un regard vraiment assez fou, elle n'est pas gênée, elle ne regrette pas de l'avoir embrassé, au contraire, elle aimerait recommencer tout de suite. Elle le regarde, lui sourit et passe encore sa main dans ses bouclettes et sa nuque. Elle aimerait l'embrasser encore mais elle attend quand meme quelques secondes, qu'il dise ou fasse quelque chose. Elle a provoqué le premier baiser... Mais là elle est un peu perplexe en fait.......

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Lun 19 Mai - 21:44

Le truc, c'est qu'elle fait ses petits coups comme ça, d'humour sans rien dire à personne. Bam, ça vous tombe au coin du nez alors que vous ne vous y attendez absolument pas! Enfin, c'est aussi comme ça que c'est le plus drôle quoi. C'est surprenant aussi. Ouais... Ma technique est donc faillible... Dommage... Il fait une sorte de grimace et sourit. Ben oui, avec elle c'est complètement faillible quoi, mais bon, ça arrive. En même temps il n'essaie pas non plus à 100% avec elle. Si vraiment, vraiment il avait essayé, il l'aurait eu. Mais il la connaissait maintenant depuis trop longtemps pour être avec elle comme il est avec toutes ces nanas qu'il rencontre un soir et qu'il met dans son lit. Il ne peut absolument pas être comme ça avec elle. C'est impossible et ce serait un manque de respect qu'il ne se pardonnerai pas. Avant d'être une fille potentiellement inintéressante pour son lit, elle est Amy, son amie... ET la petite sœur d'un de ses meilleurs potes. Il est donc absolument hors de question de jouer avec elle et de l'utiliser comme une vulgaire fille. Le sex appeal, oui, c'est ça! Il la regarde en souriant et ensuite arrive ce dont il a toujours eu envie. Il ne lui a pas forcé la main, c'est elle qui l'a embrassé en premier, c'est elle qui a fait le premier pas. Elle est consciente, il l'a vue complètement faite et là elle ne l'est pas, il le sait. Tous les deux s'embrassent, ils s'embrassent bien et en deux secondes il a chaud, vraiment très chaud... Il a sa main dans les cheveux d'Amy, dans sa nuque. Une fois le premier baiser échangé ils se regardent un peu, elle ne bouge plus. Elle est surement assez perturbée par ce qu'il vient de se passer... Lui se lève de son tabouret et s'approche d'elle, se met bien ace à elle, debout et l'embrasse à nouveau, mais l'acte est moins précipité que le précédent. Il l'embrasse surement comme il n'a pas embrassé une fille depuis longtemps et garde bien l'une de ses mains dans sa nuque et l'autre au niveau de la taille d'Amy. Il l'embrasse encore et encore. Il a envie de partir de ce bar pour être seul avec elle. Mais il n'est pas non plus spécialement certain que c'est ce qu'elle veut malgré la façon dont elle l'embrasse. Ceci dit, en l'embrassant comme il le fait, il fait monter la température entre eux, il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Mar 20 Mai - 0:05

Et oui... Amy est une fille surprenante, elle adore faire ce genre de chose, comme ça sans que personne ne s'y attend, c'est tout à fait son style d'ailleurs. Elle le fait depuis très longtemps, elle est maintenant une experte en la matière.

- Dommage oui... Elle lui sourit, elle ne rajoute rien, elle sait qu'il n'a jamais essayé à 100% avec elle, elle l'a vu dragué, tout ça et elle sait quand ils jouent tous les deux qu'il ne la regarde pas de la meme manière, qu'il ne la traite pas de la meme manière que les autres. Enfin bref, elle fait comme si de rien mais elle le sait. En meme temps il lui fait suffisamment comprendre qu'il est intéressé, et tous le monde la charrie plus ou moins, surtout June quoi.
Elle ne dit rien sur le sex appeal, elle lui sourit, ensuite tout s'enchaine assez vite, ils s'embrassent puis il y a ce petit moment un peu blanc, mais il ne dure vraiment pas longtemps, parce qu'Albert prend les devants et se lève, il vient contre son tabouret et l'embrasse de nouveau. Elle lui rend son baiser, il passe ses mains dans ses cheveux et sa nuque. Elle n'a pas embrassé et été embrassée comme ça depuis vraiment longtemps. Elle kiff vraiment, d'ailleurs il fait ça bien, bon elle fait ça très bien aussi. Ils s'embrassent encore et encore, ils prennent plus leur temps, c'est assez doux, très agréable. Elle ne réflechit plus vraiment, la température a augmenté pas mal là. Elle passe ses mains dans son dos (à lui) toujours en l'embrassant bien. Elle a maintenant elle aussi vraiment envie de bouger d'ici avec lui. Ils s'arrêtent un peu de s'embrasser, quelques secondes et se regardent, elle le tient toujours contre elle, au niveau du dos, elle le regarde dans les yeux et lui fait comprendre qu'elle veut y aller, sans meme avoir besoin de parler. Ca y est, elle a chaud maintenant et elle n'en peut plus d'être entourée de tout ce monde...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   Mar 20 Mai - 0:27

Il ne rajoute plus rien pour l'instant. Quand elle lui dit que c'est dommage il ne fait que lever un sourcils et sourit un tout petit peu mais pas trop. Sur le sex appeal c'est elle qui ne rajoute plus rien mais il s'en fiche. Ouais il en a. Ouais il se tape qui il veut. Il sait qu'il est loin d'être le plus beau mec du monde mais il se fait qui il veut, point à la ligne. Là, c'est Amy qu'il va se faire. Bien entendu il n'y pense pas en ce thermes. D'ailleurs il ne pense pas à grand chose là si ce n'est qu'il aimerait être ailleurs. Ils s'embrassent donc un première, puis une seconde fois. Ça se passe bien. Entre les deux fois elle ne semble pas regretter ou quoi que ce soit et après le second baiser elle semble elle aussi avoir envie de partir. Lui il a du mal à décoller ses mains et sa bouche de la sienne. Il a sa main dans sa nuque, elle aussi. Bref, ils finissent de s'embrasser et finalement ils vont surement bouger. Pour en être sûr, sûr de ce qu'elle veut quoi, il l'embrasse à nouveau mais moins longtemps et il lui murmure ensuite à l'oreille. On y va? Il est très proche d'elle, son front presque collé à celui d'Amy, il la regarde comme ça, sérieusement. Là il ne joue plus. Il n'a plus envie de jouer quoi... Finalement elle est ok alors il laisse l'argent sur le comptoir pour payer toutes leurs consommations, il prend la main d'Amy et sort avec elle du pub. Ils vont sauter dans un taxi et essayer de se calmer comme ils peuvent jusqu'à arriver chez Albert. Il ne sait pas trop ce qu'il est en train de faire en fait. Il va avoir ce qu'il veut depuis vraiment très longtemps mais c'est aussi sacrément sérieux ce qui est en train de se passer. Il ne peut pas merder. Il ne pense pas à ça en ce moment, mais il y pensera demain quoi...

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party Burlesque 25-26 mars au Lush Renard à Paris
» Cours de Chant/Danse/Music Et Projet de Compétition - Par Mr. Grimson
» Albert Einstein ou Marylin Monroe
» Einstein, Albert
» Le Havre - Rue Albert Samain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers: