- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]

AuteurMessage
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 17:45

Le bureau d'Amy, est à côté de celui de June. Donc lorsque celle-ci commence à saturer et commence à ne plus pouvoir rester assise à son bureau, de la musique passant dans sa chaine hifi et son téléphone à l'oreille, elle décide de se bouger, de frapper à la porte du bureau de June et de l'entrainer avec elle dans le petit salon de la boite. Amy ne laisse pas trop le choix à June en fait, elle l'entraine avec elle sans réellement lui demander son avis. De toute façon, une mini pause, ce n'est pas ça qui va changer leur vie. Ca arrive à tout le monde... Elles arrivent toutes les deux dans le petit salon. Amy se dirige vers la machine à café.

- Café, puce? Elle lui sourit et met tout ça en route, elle en tout cas en a bien besoin et comme tout le monde le sait quand on bosse dans leur milieu, il n'y a pas d'heure pour le café. Il faut rester réveillé et c'est la meilleure technique, il n'y a pas de secret. Lorsque le café est prêt, Amy sert tout ça et va se poser dans le canap' avec June.

- Ca va? Elle lui sourit, boit une grosse gorgée, soupire et s'installe bien. Cette grosse gorgée lui fait beaucoup de bien, elle se sent presque revivre si c'est possible. Elle avait réellement besoin d'une pause, et vu la tete de June, pour elle non plus ce n'était pas une mauvaise idée.

- Je suis passée à ton bureau hier... T'étais déjà partie. Léger sourire encore, cela implique qu'elle veut absolument savoir ou était June. Etant donné que ce n'est pas tellement son genre de laisser tomber le boulot comme ça, elle doit avoir une bonne raison et ça risque d'être croustillant. Et curieuse comme l'est Amy, elle veut absolument tout savoir.

- T'as fait quoi de beau? Sourcils levés, petite tete innocente, il faut toujours direr les vers du nez de June, elle n'aime pas tellement parler comme ça. Il faut toujours plus ou moins l'aider pour qu'elle se décide à parler. Heureusement qu'Amy a l'habitude... Sinon elle ne saurait jamais ce qu'il se passe dans la vie de June...

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 20 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Casablancas
Little Fury to tranquilize

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 18:07

June était en train de bosser. Pas spécialement bien mais elle bossait. Tout à coup une tornade s'abat sur elle et voilà Amy qui la tire pour aller dans le salon de détente. Autant vous dire tout de suite qu'heureusement que June ne bossait pas vraiment intensément parce que meilleure amie ou non elle l'aurait envoyée valser. Elle ne supporte pas être dérangée quand elle essaie de se concentrer mais là ça va. Elle proteste quand même un peu, plus pour la forme qu'autre chose quand Amy la tire vers le salon.

- Non... Mais... Je... TSSSSSSSS...... Finalement la voilà dans le salon avec Amy qui lui demande si elle veut un café... Elle le regarde d'abord comme si elle était un peu fâchée puis va s'asseoir dans un canapé non loin de la machine à café. Elle regarde alors Amy et fait encore un peu comme si elle était blasée de la vie.

- Si tu as du Whisky pour le couper un peu... Pourquoi pas oui... Elle la regarde encore quelques secondes comme si elle en avait marre de la vie puis lui fait un beau sourire. En réalité June va très bien. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi elle n'a pas râlé quand Amy est venue la sortir de son travail. Puis, elle est quand même fatiguée, et oui, un café ne lui fera pas de mal.

- Ça va, ça va... Et toi? Elle le regarde en buvant une petite gorgée du café qu'elle vient de lui apporter. C'est vrai que ça fait du bien d'en boire un peu là. Ca réveil tout à coup et il faut avouer que le café de leur machine est sacrément bon. C'est rare, mais elles ne savent pas bien la façon dont elles se sont débrouillées mais elles ont un très bon fournisseur... Peut être le même que George Clooney tiens... What else?

- Oui, je suis rentrée tôt pour une fois... Elle le regarde, ne sourit pas trop même si la curiosité débordante d'Amy l'a toujours fait marrer. Ceci dit June est aussi curieuse qu'elle, elle essaie juste de le cacher un peu plus... Mais June déteste parler d'elle alors si Amy veut vraiment apprendre des choses il va falloir qu'elle les demande à June. Comme d'habitude quoi!

- On a mangé avec Julian, on a ... "regardé" un DVD... au lit.... Elle se plonge dans son café et rougit... Regarde vite fait au ciel, elle regarde un peu partout quoi... C'est tout June ça. Elle sait qu'elle peut tout dire à Amy, elle sait aussi qu'elle a tous les droits de faire des galipettes avec son mari si elle en a envie mais il faut quand même qu'elle devienne toute rouge et qu'elle paraisse gênée.

- La routine quoi... Là par contre, elle joue. Elle aime bien aussi... Elle est gênée mais elle blague quand même sinon c'est pas drôle. Elle reste pourtant le nez plongé dans son café. Elle manque un peu de se brûlé pare que c'est chaud mais mieux vaut ça que de n'avoir rien à faire de ses mains, sa bouche etc etc...

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 18:30

June rale un peu, normal quoi... Elle non plus n'aime pas être gênée dans son boulot, mais là il lui fallait vraiment une pause et rien que l'idée d'aller la prendre seule ne l'enchantait pas des masses... Disons qu'elle a besoin de potins et qu'elle a envie de savoir ce qu'il s'est passé avec June la veille. Amy sourit à June qui fait la blaser de la vie, ça la fait un peu marrer, elle parle de whisky, Amy sourit toujours et finit par amener les deux tasses et elles se posent dans le fauteuil.

- Moi rien de bien passionnant... Vraiment rien.
Elle fait une mini grimace, non rien, elle n'est pas sortie depuis un moment, elle ne fait que bosser et donc voilà, il n'y a rien de neuf et elle n'a rien à raconter. Boit encore une gorgée de café, vraiment elle en avait besoin, elle respire mieux maintenant dirons nous.

- Et comment cela se fait-il? Elle la regarde toujours en levant les sourcils et en souriant. June qui part tot du boulot... Sérieusement ca n'était pas arrivé depuis vraiment longtemps. C'est surtout pour ça qu'elle est si curieuse... Enfin Amy est toujours curieuse, les gens qui la connaissent ne sont plus étonnés, mais c'est vrai que parfois elle est un peu comme une gosse qui veut absolument tout savoir.

- Regardé un dvd... I see. Elle sourit toujours à pleine bouche, ça la fait un peu marrer. Elle est un peu jalouse aussi, meme si elle est contente pour sa best d'avoir passé un bon moment avec son mari. Alala ces nanas alors, elles pensent toujours les choses avec des doubles sens. June s'est mis à rougir, c'est marrant, elle est comme une ado qui a un peu honte, c'est assez drole à voir, surtout qu'elle a 26 ans et qu'elle est mariée, enfin bref...

- La routine ouais ouais... Bien sur. Elle rigole un peu, Amy est parfaitement au courant que ces derniers temps il y a eu beaucoup plus de bas que de hauts dans le couple que forme Jules et June (Junes.... hehe)

- C'est lui qui est venu te voir? Comment ça s'est passé? Vous avez discuté? Elle veut savoir comment ça s'est arrangé entre eux, s'ils ont à proximativement discuté et essayé de régler le problème, ou s'ils se sont juste vus pour s'envoyer en l'air... Enfin bref, elle veut quelques détails quoi... Sacrée Amy qui a toujours besoin de tout savoir.

Bunny's missing her man.
June Casablancas

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 18:51

Amy est toujours en train de se moquer à moitié de June de toute façon... Amy est aussi l'une des seule à savoir réellement comment est June, donc elle peut bien se moquer un peu d'elle c'est vrai. Et puis, June elle même ne se gêne pas pour taquiner Amy. Là ça va car elles sont seules mais quand il y a des gens avec elles elles font comme si elle etaient toujours super sérieuses et en train de parler boulot alors quel réalité elles parlent juste chiffons. Après, bien souvent, elles se tapent un fou rire et June pleure, parce que quand elle rit... Elle pleure. C'est inévitable.

- Pffffff... T'as vraiment une vie pourrie hein... Tout comme June finalement hein?! Ca par exemple, c'était un pic bien ciblé mais gentil. June et Amy ont finalement la même vie complètement vide. Ce n'est pas parce que June est marié qu'elle s'éclate plus. Enfin, sauf la nuit dernière mais on ne peut pas vraiment qualifiée cette nuit passé avec Julian : d'éclate. Elle s'est effectivement envoyée en l'air mais c'est comme si elle avait à nouveau perdu sa virginité. Sauf qu'elle n'a eu aucuns des inconvénients de cette expérience... Bien au contraire.

- Ben je sais pas. Julian voulait rentrer. On est rentrés. J'avais pas beaucoup de boulot.... Je ne suis pas non plus une acharnée de travail quoi... Elle souffle un peu. Elle essaie de noyer le poisson en fait. Bien sur qu'elle est une acharnée de travail mais questionner June n'a jamais été chose aisée alors Amy doit persévérer, elle le sait et de toute façon elle le fait! Donc, c'est très bien.
June continue à boire un peu son café. Elle a envie de sourire en passant à cette nuit parfaite qu'elle a passé avec son mari mais elle se retient autant qu'elle peut. Mais ça se voit dans ses yeux qu'elle est heureuse. Ça fait longtemps qu'elle n'avait pas eu un tel regard éclairé.

- Ben oui... elle replonge encore son nez dans son café et boit. Elle est rouge coquelicot maintenant. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il s'agit de sa fleur préférée. C'est vrai qu'elle réagit comme une ado alors qu'elle a quand même 26 ans. Mais dans sa tête elle est toujours un peu une gosse sur certains points. C'est comme ça. Elle ne contrôle pas ce côté enfant qu'elle a en elle.

- Whohooo... Montre moi ta plaque, tu fais partie de la police ou quoi?! Curieuse va! Elle secoue un peu la tête de droite à gauche en souriant. Elle essaie de faire languir Amy, et vu le nombre de questions qu'elle pose à la seconde ça semble marcher. Amy est bien entendu au courant de tous les problèmes que June a traversé et traverse avec Julian. Elle sait tout. Là aussi elle a du tirer les vers du nez de June mais elle sait tout... Elle sait donc que tout ça n'est finalement pas bien normal. C'est très chouette bien entendu mais pas spécialement la routine comme June l'a dit plus haut.

- Il est passé dans mon bureau parce que j'avais besoin de lui... On a parlé. C'est lui qui a commencé, en me demandant si j'avais encore du boulot et en me demandant si j'avais des choses de prévues pour le soir....
On a parlé ouais... Oui. Si, oui, on a parlé. Et voilà...
Elle se tait un peu puis finalement la regarde avec un sacré sourire en coin assez mutin et des yeux très très coquins. Elle ne peut plus se retenir de se taire là. C'est trop dur parce que la soirée était vraiment trop chouette. Du coup elle choppe la main d'Amy et a regarde dans les yeux en souriant.

- Tu peux pas savoir comme c'était génial... C'était parfait... Personne n'a crié. Il n'y a pas eu une seule tension. Au départ on était gênés tu vois... Mais après... Elle soupire et se perd tout à coup en rêverie en oubliant qu'elle doit raconter la suite. elle est vraiment comme une gosse. Elle sourit toujours en regardant un peu le plafond...

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 21:01

Et oui les bests se charient toujours plus ou moins, il n'y a rien besoin de dire de plus que ça. Dès qu'elles sont seuls elles s'envoient très souvent des petits pics ou des choses comme ça, rien de bien méchant d'ailleurs. Ce n'est jamais méchant, elles se font marrer de cette manière. D'ailleurs, ça leur arrive souvent de se piquer des fous rires comme ça sans raison, meme en public. Elles se regardent, repensent à quelque chose et rigolent, personne n'arrive vraiment à les suivre et pour elles, cette complicité est vraiment très importante. Ca va faire bientot 9 ans qu'elles se connaissent et se coitoient et pour Amy en tout cas, June fait vraiment partie de sa vie. Elle ne peut pas s'imaginer ne plus bosser avec elle, ne plus vivre dans la meme ville, etc. Ca parait idiot peut-être comme ça mais pour elle c'est comme ça que ça fonctionne... June est un peu comme sa soeur jumelle quoi. En plus elles sont nées le meme jour, la meme année... Si ce n'est pas un signe ça... Smile

- Ah ben c'est clair que j'ai une vie pourrie! Elle rigole, bien sur que non elle n'a pas une vie pourrie mais en ce moment en dehors du boulot il ne lui arrive rien de bien palpitant donc voilà. Il y a une petite pause dans sa vie personnelle, ça arrive parfois... Elle n'aime juste pas du tout ça. Mais ça va passer... June aussi a une vie plutot vide en ce moment, enfin à part sa soirée d'hier, et d'ailleurs c'est bien pour ça qu'Amy veut des détails.

- Une acharnée de travail? Ah mais bien sur que non...... Quelle idée?! Elle rigole, ça c'est vraiment la meilleure, June qui n'est pas une acharnée de travail, il ne manquait plus que ça, en tout cas ça fait marrer Amy, c'est déjà ça. Il ne lui en faut pas beaucoup de toute façon, mais c'est vrai que là c'est l'hopital qui se fou de la charité, ce qui rend tout ça encore plus drole. June est toujours gênée, ça fait marrer Amy, bref cette situation est vraiment comique en tout cas...

- De toute manière, avec toi si on est pas curieux, on ne peut jamais rien savoir. Elle rigole, joue avec ses cheveux, arrange sa mèche et boit une autre grosse gorgée de café. Mais c'est vrai que pour avoir des infos de June il faut vraiment s'accrocher, Amy a toujours eu plus ou moins le don de la faire parler, mais ce n'est tout de meme pas évident.
Elle l'écoute donc parler, et expliquer sa soirée avec Julian, alala vu son regard, ça a très bien du se passer, ça fait plaisir de la voir heureuse comme ça, ça faisait vraiment longtemps que ça n'était pas arrivé...

- Oh waou... Julian a fait des efforts. Fait un peu les gros yeux, toujours en souriant. Elle la taquine mais c'est vrai que Jules qui se décide à ravaler sa fierté et à faire ça, ce n'est pas forcément habituel et donc Amy est contente pour June. June finit meme par la regarder avec des yeux mutins et un sourire coquin aux lèvres.

- Ah oui I see... A ce point là alors. C'est cool ça. Elle lui fait aussi un grand sourire, par moment elle aussi elle aimerait vraiment avoir un mec, mais gérer le début d'une relation maintenant, ça lui parait assez compliqué. Elle aimerait mais elle a peur de ne pas avoir assez de temps et que le mec en face ne comprenne pas sa situation. June lui choppe la main, elle la laisse faire et continue de lui sourire en l'écoutant.

- Mais après....? Après quoi? Elle rigole un peu, June s'est mise à rêver, à partir dans ses pensées alors qu'Amy est à côté d'elle en train d'attendre, avide d'avoir quelques détails, un peu plus croustillants que ça dirons nous.

- T'as fini un peu de rêver, c'est pas le moment de dormir là... Elle lui sourit, lui pince un tout petit peu la main et continue de se marrer plus ou moins en la regardant rêvasser comme une ado qui croit avoir rencontré le prince charmant.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 20 Mai - 0:35, édité 1 fois
June Casablancas

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 22:24

Si elles ne pouvaient pas se charrier entre best quand est-ce qu'elles pourraient le faire?! Jamais et ce serait sacrément la loose. Jules et June ne se charrient pas vraiment parce que sinon ça part toujours en fight, mais avec Amy c'est différent, avec Amy c'est chouette! C'est tout! Et de toute façon Amy et june ont la même vie alors elles peuvent bien se charrier là dessus, c'est de l'auto-dérision.

- Mais ouais... C'est ce que je me tue à essayer de te faire comprendre! Elle rigole un peu. Amy et June ont à peu de choses près la même vie si ce n'est qu'on appelle toujours Amy Mlle mais que June, elle, est Mme. C'est la seule différence... Parce que sinon elles vivent à priori les même choses. Les contrats, les signatures... Boulot, boulot, boulot!

- Mais je sais! Ca me choque toujours que l'on puisse croire une chose pareille de moi quoi... Tu te rend compte?! S'te plait quoi... Comme si je n'avais que le travail dans ma vie... Bon, pour toi c'est totalement vrai... Mais moi... Je vaux bien plus que ça quoi! Elle parle un peu avec les mains comme si elle était outrée. Bien entendu ce qu'elle dit est de l'humour! Elle n'est absolument pas sérieuse dans ses propos et quand elle met Amy "sous elle" concernant sa vie sociale, là aussi elle rigole. Elle ne la sous estime absolument pas ou quoi que ce soit. Soyons biens claires sur ce point! Bien que June soit très prétentieuse, elle ne considère pas Amy comme étant moins bien qu'elle. Ce serait d'ailleurs sacrément affreux si c'était le cas!

- Ho... Ben non. Désolée, je garde mon jardin secret moi! Et puis... Tssss... Je parle pas de moi. C'est tout! Ben oui. June a toujours eu du mal à se confier. Ecouter les autres ça va mais se confier est une toute autre affaire. Elle n'a pas envie qu'on l'aide. Elle n'a pas envie qu'on l'écoute comme ça déballer sa vie privée. Même si elle en parle à sa meilleure amie, pour elle c'est assez compliqué à faire et de ce point de vue là elle est complètement semblable à Julian. Quoi que lui même en le questionnant il ne répond pas. Mais June n'est quand même pas une fille pour rien et elle a parfois besoin de parler... Un peu. Mais la conversation privée ne viendra jamais d'elle. Il faut voir qu'elle va mal et lui demander ce qu'il y a, sinon... Elle ne se dévoilera pas.

- T'arrêtes ouais! Oui... Il fait des efforts... Enfin, c'était pas gagné ceci dit... Je lui ai acheté une montre, alors il s'est radoucit.... En réalité tout étant partit de la montre. Il a avait cassé l'autre, elle lui en avait acheté une neuve et on ne sait trop comment tout ça les a fait communiquer. Tant mieux remarque car aujourd'hui June va bien!

- Cool... Ouais... Ensuite elle est complètement perdue dans sa rêverie... Elle ne parle plus et fixe le plafond en souriant comme une demeurée. Amy la sort de la rêverie en la pinçant alors June lâche sa main et lui donne un petit coup.
Elle était en train de penser à cette sensation de bien être qu'elle ressentait alors qu'elle était dans les bras de Julian la nuit dernière et même encore ce matin au reveil et Amy, vient gâcher tout ça en la pinçant... Pas sympa la best! ^^

- Ouch! Elle le regarde en fronçant les sourcils et en râlant un peu. Elle se frotte la main. Amy ne lui a pas fait mal mais bon.... C'est toujours bien de feindre la douleur et comme ça elle gagne un peu de temps pour raconter la suite.

- Je ne sais pas si tu mérite vraiment la suite là tu vois... Tsss...
Bon... Ensuite, on a parlé... De ce qu'on allait devoir faire ou non... Comment on allait essayer d'arranger les choses. Il m'a dit qu'il avait couché avec des nanas... Moi pareil. Bref. Mais sans aucun heurts tu vois? ...
Et après....
Elle boit une gorgée de son café. june tourne toujours autour du pot 107 ans avant de dire des choses comme elle va dire là à Amy. Elle fait ça vraiment tout le temps. C'est vrai qu'avec elle il faut être sacrément patient parce que le plus croustillant de l'histoire n'arrive jamais tout de suite.

- .............. Ensuite on a commencé à s'embrasser, on était sur le canapé. On a été dans la chambre et voilà quoi...
C'est juste que... C'était parfait tu vois? On y a été très lentement. On a prit le temps de se redécouvrir. Et l'acte en lui même...
Elle fait une petite tête pour dire : L'acte en lui même: Whahou quoi... Mais c'était la vérité. Bon, Julian est un garçon très habile... Mais la nuit dernière avec June c'était vraiment l'apothéose. Tout ça parce que c'était extrêmement doux etc etc.

- Enfin voilà quoi... C'est comme si on avait couché pour la première fois ensemble hier soir. Elle se replonge dans son café et en boit un bonne gorgée. Depuis hier soir elle était un peu sur une sorte de petit nuage ce qui peut sembler étrange quand on sait qu'elle n'a jamais vraiment montré de signe de tristesse ou d'abattement du à l'éloignement avec Julian mais là c'est vrai qu'elle est très heureuse et que ça se voit.

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 23:00

- Y a pas besoin de te tuer à la tâche pour ça... Je le sais déjà très bien que j'ai une vie pourrie. Elle rigole, elles rentrent toutes les deux dans le jeu de l'autre et continue à se charier, rien de bien méchant rassurons nous, mais elles se charrient bien et ça les fait marrer. C'est bien comme ça que ça marche entre elles de toute façon.

- Ah ben c'est certain..... Moi meme, tous les jours, je me demande comment on peut nous comparer. On a une vie tellement différente... Moi c'est tout pourri, et toi c'est la mega fiesta. Sérieux ils captent rien les pauvres gens. Elle rigole toujours un peu, ben ouais c'est de l'auto dérision, de toute manière elles se comprennent, les gens n'arrivent que rarement à les suivre, mais ça ne les gène pas. Tant pis, elles sont bien comme ça... Amy sait parfaitement que June rigole, elle la connait suffisamment pour savoir qu'elle ne se considère pas comme supérieure à elle.

- Ouais ben à moi tu vas me parler... Elle fait un énorme sourire forcé et regarde June, oui June ne se confie pas, elle ne parle que très rarement d'elle, mais si Amy lui tire les vers du nez, June finit toujours par lui cracher le morceau, c'est comme ça que ça marche et ce n'est pas maintenant que ça va changer de toute façon...

- Ah oui sa montre, ça c'est une bonne idée de ta part. Parce que je crois qu'il commençait à rendre fou tous le monde avec ça. Elle rigole un peu et s'empresse de rajouter pour l'histoire de Jules qui fait des efforts.
- Mais s'il en fait vraiment, c'est quand meme un gros pas en avant... Parce que bon.... C'est pas habituel quoi. Elle la regarde, lui sourit un peu, c'est vrai que c'est quand meme étonnant, dans le sens positif du terme bien sur, mais étonnant quand meme. Après ça June part dans sa rêverie, elle a l'air quand meme sacrément ailleurs. Mais Amy n'en a rien à faire, elle est curieuse et elle veut la fin de l'histoire alors elle la pince.

- Oh ça va hein? J'aurais pu te faire bien plus mal que ça... Elle rigole un peu, la regarde et écoute la suite de l'histoire. L'histoire des coucheries, rien de bien étonnant pour le couple "Junes", c'est toujours plus ou moins comme ça entre eux de toute manière, elle attend patiemment la fin de l'histoire, mais June a décidé de se faire attendre, de boire du café, etc. Alors Amy attend, la regard toujours plus ou moins avec des gros yeux pour qu'elle parle et finalement oui elle parle. Elle l'écoute, lui sourit.

- T'en as de la chance... Amy soupire un peu, elle aussi elle veut un chéri, enfin là elle en veut un, si ça se trouve dans quelques jours elle ne voudra plus, elle se dit qu'en tout cas il faut qu'elle sorte, qu'elle bouge un peu autre part, que le bureau ou son appart'.

- Tu vois, y a bien des fois, je suis bien contente de pas avoir de mec, mais là je t'envie grave. Elle rigole un peu encore une fois, puis lui sourit et boit une gorgée de café.

- Happy for ya Junes sweety. Lui sourit encore, repose sa tasse vide de café sur la ptite table basse qui est devant elles.
- Tu le mérites largement de toute façon... Elle lui sourit toujours, la regarde dans les yeux, elle a vraiment l'air contente, ça fait plaisir à voir en tout cas.

Bunny's missing her man.
June Casablancas

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 18 Mai - 23:31

- Mouais... On a des vies merdiques mais alors qu'est-ce qu'on a comme thunes! Elle rigole. Ben c'est vrai que du coup l'argent rentre pas mal dans leur porte monnaie. Au départ elles ont eu énormément de soucis avec ça mais maintenant enfin elles sont en bénéfice et plus en déficit... Et sérieusement elles brassent pas mal d'argent, oui. Et plus June c'est encore pire car elle a son compte commun avec Julian... Donc fatalement... Voilà quoi. Il faut dire ce qui est, les filles ont du fric, après c'est vrai que ce qu'elle touchent, elle ne s'en servent pas spécialement vu qu'elles ne font rien d'autre que de bosser mais elles ont le porte feuille rempli... Depuis peu, mais rempli.

- Ouais! Ils captent rien! Ils sont tellement nazes comparés à nous en plus. Elle soupire un peu et rigole. Mais objectivement parlant les filles ont quand même des vies assez nulles quoi. Enfin... Des vies personnelles compliquée en fait. Car pour tout ce qui touche au professionnel là c'est carrément le pied pour elle. Elles font ce qu'elles veulent, exactement ce qu'elles veulent et elles s'éclatent dans leur travail et ça ce n'est pas non plus donné à tout le monde.

- Oui... Ben si je veux! Ne jamais forcer June à parler parce que sinon vous pouvez être sûr que c'est le contraire qui se produira. Ceci dit là, bien entendu qu'elle va parler, encore une fois elle ne râle uniquement pour la forme. Histoire de ne pas avoir l'air trop molle. Parce que non, elle ne veut pas de ça. Et puis June est têtue. Pas aussi têtue qu'Amy, mais têtue!

- Je sais pas. Je lui ai juste acheté une montre pour qu'il voit l'heure moi. Point à la ligne. Si il rendait les autres fous j'en sais rien. En tout cas moi il ne m'a pas rendue folle mais en même temps il ne me parlait pas! Elle regarde Amy et sourit un peu. elle minimise l'acte de lui avoir acheter quelque chose. Ce n'était pas vraiment un cadeau mais ce n'était pas non plus vraiment juste un geste anodin. Finalement on achète pas une montre de cette valeur juste pour que l'autre puisse avoir l'heure à son poignet. Puis Jules a un portable si vraiment il veut l'heure... Enfin, June ne sait pas trop ce qu'elle a voulu faire, mais ça a fait plaisir à Jules, ça lui a fait plaisir à elle... C'est le principal puisque tout le monde était content.

- Ben... Si. Arrête de dire qu'il fait rien pour moi! La voilà qui défend son petit mari mais mince à la fin, ce n'est pas non plus un mec qui ne se bouge jamais pour elle quoi. Quand même. C'est lui qui l'a demandé en mariage. C'est lui qui a fait en sorte qu'ils se mettent ensembles... C'est toujours lui parce qu'elle, elle a tendance laisser couler même si elle a envie de quelque chose.

- Moi aussi je peux te faire mal! J'te pète le nez si tu veux! Elle se met à rire. Le jour ou June a cassé le nez de la nana qui collait Julian c'est Amy qui l'avait retenue après parce que les mecs étaient sur le cul et qu'au départ ils n'avaient rien vu du tout! Amy elle, elle avait vu les yeux de June s'assombrir, elle l'avait vue trépigner et finalement elle avait très bien vu le coup partir! Il ne faut pas chercher June Casablancas quand elle a un peu trop bu!
Finalement June a tout raconter à Amy... Enfin... Ce n'était pas trop tôt!

- Euh... Ouais... Enfin. De la chance je sais pas. C'est pas comme si tout était rose tout le temps tu vois... Moi je connais quelqu'un qui aimerait bien s'occuper de toi... Elle boit son café en faisant un petit sourire à Amy. Amy qui ne veut jamais entendre parler d'Albert mais qui devrait pourtant considérer la chose!

- Ouais, merci... Il faut juste que ça dure quoi. Elle sourit et ne rajoute rien. Elle ne sait pas du tout comment les choses vont se passer maintenant. Hier était génial mais aujourd'hui? Demain? Aucune idée. Le vent peut tourner très très rapidement chez les Casablancas et c'est assez effrayant parfois.

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Lun 19 Mai - 0:06

- Ah ben ça..... C'est clair. Elle rigole avec June, c'est vrai qu'au niveau de l'argent, elles n'ont pas à se plaindre. Ce fut très difficile au début, mais maintenant elles n'ont plus aucuns problèmes, au contraire. Elles ont remboursé tous leurs prêts, et maintenant elles remplissent leurs comptes et leurs porte-monnaies tranquillement. Etant donné qu'elles ne font que bosser, elles n'ont pas le temps de le dépenser, donc tout va très bien à ce niveau là.

- Nazes... Oui je crois que c'est le mot parfait. Elle rigole toujours avec June, mais c'est vrai que leurs vies privés n'est pas des plus excitantes, enfin surtout pour Amy, parce que meme si ça ne va pas forcément super bien dans le couple de June, au moins elle peut dire: je suis mariée. Enfin bref, Amy va bien, rassurons nous.... Mais c'est vrai que des fois elle aimerait qu'il se passe plus de choses. Qu'elle ait plus de temps pour qu'ils se passent des choses aussi...
Elle ne rajoute rien sur le fait qu'il ne faut pas forcer June à parler, elle le sait bien, mais elle sait aussi que June va lui parler, il n'y a pas trop de doutes à ce sujet. Elle la connait, elle sait comment la prendre et lui parler de toute façon.

- Ouais bon je te dis juste qu'il y en a plusieurs qui seront content qu'il ait récupérer sa montre. Elle lui sourit, elle sait bien que c'est étrange mais quand Jules est véner, tous le monde trinque et là il allait mal depuis un moment et les gens autours de lui ne passaient pas forcément des supers moments. Enfin bref, là ça a l'air de s'être un peu arrangés, donc calmons le jeu et espérons que ça continue ainsi.

- Pardon, pardon... Je rigole ça va hein. Elle sourit, June qui se met à défendre corps et ame son ptit mari, c'est mignon tout plein tout ça... Enfin bref, elle la taquine et ça marche à priori puisqu'elle commence un peu à se "véner" bon de façon soft, donc rien de bien grave...

- Ah non mon nez va très bien, merci. Elle rigole, elle se rappelle très bien de ce coup de poing. Ca s'était vraiment un coup mémorable. Elle a du chopper June par la taille et lui tenir les mains pour l'empecher de balancer des coups à cette pauvre fille. Enfin bref, il faut dire que franchement, c'était assez effrayant sur le coup, mais maintenant qu'elles y repensent, ça les fait bien marrer toutes les deux. Ca fait aussi marrer les mecs d'ailleurs...

- Ben non c'est pas tout rose tout le temps, mais là vous êtes quand meme bien partis pour que ça aille mieux. Elle lui sourit encore, mais June la taquine avec Albert, elle fait un peu l'innocente.
- Oui chut... Elle rigole un peu et ne rajoute rien, elle n'a rien à rajouter en meme temps.

- Il faut oui, mais ça va durer... Moi j'ai confiance en "Junes", j'ai toujours eu confiance en vous. Elle lui sourit, pour elle, ils sont fait l'un pour l'autre, donc voilà il faut que ça marche. Leur couple est obligé de fonctionner, meme si ce n'est pas facile tous les jours, ils ont trouvé leurs moitiés et il faut que ça dure.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Lun 19 Mai - 23:12, édité 1 fois
June Casablancas

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Lun 19 Mai - 20:33

June sourit à Amy mais n'ajoute rien sur l'argent. Elles ont beaucoup de chance et de ce côté là c'est vrai qu'elles n'ont jamais eu beaucoup de soucis à se faire. Elles ne sont absolument pas vénales. La seule raison pour laquelle June en a fait mention c'était pour essayer de faire une balance avec leur vie privée pourrie. Sinon... Elle parle rarement argent en fait. Que ce soit avec Julian où au boulot. Enfin, elle est bien obligée avec les contrats etc etc... Mais là ce n'est pas directement son argent quoi. Enfin, on ne va pas non plus épiloguer 107 ans sur le fait que les filles puissent faire ce qu'elles veulent grâce à leur bons moyens... Mais ça n'en reste pas moins le cas.

- Ouais... J'ai toujours eu un vocabulaire très élaboré et j'utilise toujours les mots adéquats et tellement savant pour décrire des situations ou des gens bien précis! Elle sourit et rigole encore un peu. Qu'est-ce qu'elle peut sortir comme idiotie quand elle est de bonne humeur! En plus c'est tout le contraire. Enfin, dans la vie, en règle générale elle ne trouve jamais ses mots, bafouille un peu.
Pour ce qui est de l'état d'esprit d'Amy, June n'a jamais vraiment pensé que celle-ci pouvait "l'envier" ou quoi que ce soit. Oui, June est mariée, mais regardez son couple. Elle a passé une bonne soirée la vieille mais de là à dire que tout va bien : NON! En réalité June a un couple bien plus stable avec Amy, qu'avec Julian.
Bien entendu qu'Amy n'est pas jalouse de June, mais c'est vrai que l'idée qu'Amy puisse aussi vouloir être en couple, n'a jamais vraiment effleurée June. Amy est indépendante... Elle est forte... C'est comme ça que June la voit... Puis elle ne semble pas avoir besoin d'une mec... Ou alors elle n'a pas le temps... Pour June c'est différent car malgré tout ce qu'elle peut montrer elle est fragile... Amy, veut faire croire qu'elle est fragile, alors que selon June, c'est le contraire. Mais les filles sont vraiment complexes en réalité. Amy comme June. Ce qui est certain par contre c'est que June souhaite vraiment à Amy de trouver quelqu'un qu'elle puisse aimer comme June aime Julian. Qu'elle puisse ressentir ce sentiment d'avoir trouvé sa moitié. Ca c'est génial. Même si ça se passe mal ensuite avec la dite moitié, le sentiment de l'avoir trouvé et de savoir que cette personne est là pour vous est géniale. June sait, que même si elle se séparait de Julian, même si tout semblait complètement perdu, si ils pensaient se détester, elle sait que si elle avait vraiment un problème elle pourrait se tourner vers lui et avoir son soutient. Elle en est certaine. Elle voudrait ça pour Amy aussi. Une autre moitié qu'elle... Une moitié mâle quoi!

- A ce point là? Julian peut être chiant ouais. Enfin pire qu'être chiant il peut être agressif et méchant... Mais il peut l'être aussi parce qu'il a cassé sa montre?! Mais quel sale gosse! Il aurait pu aller s'en acheter une non?! Comme un grand, tout seul! Depuis qu'ils sont mariés, et même depuis qu'ils sont ensembles June a habitué Julian à tout faire pour lui... Ben voilà ce que ça donne! Quand il pète sa montre, il ne va même pas s'en acheter une autre! Ce n'est pas un incapable hein. Bien au contraire, mais c'est vrai que June ne veut pas spécialement qu'il fasse autre chose que de la musique alors elle s'occupe de tout autour de lui et ce qu'ils soient en froid ou non.

- Ouais... Tout le monde veut le faire passer pour un sans cœur... C'est pas vrai... C'est tout... Elle ne crie pas hein, rien de tout ça. Mais c'est vrai que quand on lui dit : "Ah Julian, ceci, Julian cela", ça lui fait un pincement au cœur. Elle n'aime pas spécialement ça. Et puis, c'est vrai qu'il fait beaucoup pour elle, pour leur couple... Quand tout va bien, vraiment bien... C'est le mari idéal pour June... Il n'a pas l'air comme ça mais il est attentionné et doux, plein d'égards... Câlin... Non, vraiment, c'est un bon mari... Quand ça va bien!
Et puis June aussi n'est pas spécialement facile à vivre! Ce n'est pas non plus la fille la plus calme de la terre. Pour l'instant on ne l'a vue que gentille... Mais ce n'est pas toujours le cas.
June ne rajoute rien à Amy sur l'histoire du nez cassé... Du nez qu'elle a cassé quoi. Oui, aujourd'hui ça fait rire tout le monde mais sur le coup ça n'avait pas été le cas. C'est Amy qui avait dû retenir June, finalement elle l'avait filée à Julian... Il y avait des vigiles qui venaient voir ce que c'était que tous ces cris... Du sang de la nana partout et June qui vociférait en tout sens... Une furie...

- Je ne sais pas si on est bien partis... On verra... Ils s'aiment. C'est déjà une bonne base.
June charrie ensuite Amy sur la personne qui voudrait prendre soin d'elle mais Amy esquive la conversation ce qui énerve June!

- Mais non pas chut! Tu sais très bien de qui je parle... Et tu sais très bien que j'ai raison! Et on sait très ien que ce serait parfait! Le rêve des filles (autre que leur entreprise), se trouver deux mecs qui soient comme elles, des best, qui fassent partis du même groupe, qui fassent de la bonne musique etc etc... Ben alors! C'est le cas et en plus un Albert amoureux est un ange! June est certaine que ça marcherai entre ces deux là!

- Laisse le June où il est et concentre toi sur Bushy!!! June adore prendre la tête à Amy avec ça! Elle est vraiment très forte pour ça!

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Lun 19 Mai - 23:46

- Ah oui les mots les plus adéquats, c'est certain... Elle rigole un peu, June est limite dislexique alors bon, les mots adéquats, etc, ça fait plus rire Amy qu'autre chose. Alala cette June qui bafouille, qui cherche ses mots, qui a du mal à écrire sans inverser les lettres ou meme les mots, parfois en rajoutant des "S" partout. Enfin bref, June et les mots..... Voilà quoi. Oui elle formule bien mais ce n'est pas pour ça qu'elle bafouille moins Razz
Oui Amy est indépendante, c'est vrai qu'elle n'a besoin de personne, mais parfois elle aimerait bien ne pas être seule dans son grand lit. Elle aimerait avoir quelqu'un à ses côtés, quelqu'un qui peut la rassurer quand ça ne va pas, quelqu'un qui peut essuyer ses larmes quand elle pleure, enfin bref, quelqu'un quoi. Là elle n'y pense pas vraiment, elle ne se plaint d'ailleurs pas. C'est juste que quand elle voit des couples qui se sont trouvés, qui s'aiment, etc. ça lui rappelle qu'elle est seule...

- Ouais un peu, enfin surtout parfois. Elle sourit, avec elle Jules est très gentil, enfin à part quand il est super vener, mais sinon elle n'a pas spécialement de problème avec lui quoi. Elle le connait depuis bien longtemps aussi c'est peut-être pour ça, enfin bref elle ne se plaint pas, elle taquine juste un peu June, c'est bien marrant à faire. En plus quand ça concerne Julian, elle réagit au quart de tour, alors c'est encore plus drole.

- Tout le monde sait qu'il n'est pas un sans coeur.... Elle secoue la tete.
- S'il n'avait pas de coeur il n'aurait jamais écrit Red Light. Elle lui fait un petit clin d'oeil, ça c'est clair, cette chanson est absolument magnifique et Julian ne la écrite rien que pour June, il n'y a pas de doutes à ce sujet. Et c'est vrai que c'est un geste sublime quand meme. Elle aimerait bien aussi qu'on lui écrive une song... Enfin bref, n'épilogons pas, quelle nana censée n'aimerait pas que quelqu'un écrive une chanson sur elle?!

- Oui vous verrez... Mais moi je crois en vous. Elle lui sourit, c'est sur que les moments difficiles ne sont pas terminés, mais bon, ils vont s'en sortir. "Junes" c'est LE couple, ils doivent s'en sortir... C'est comme ça. Ils sont fait l'un pour l'autre et ils doivent montrer l'exemple.... Mouhaha hehe

- Je sais de qui tu parles en effet, mais là tout de suite, il n'y a pas lieu d'en parler... Occupe toi de Junes et laisse Bushy ou il est. Elle lui sourit, se pose bien en tailleur. Elle essaie de zapper un peu la conv, comme d'hab quoi. Dès que ça parle d'Albert, elle essaie toujours plus ou moins de zapper, de toute façon.

Bunny's missing her man.
June Casablancas

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Mar 20 Mai - 0:08

- Oui, bon, ça va! Elle rigole un peu. Oui, June a du mal parfois, elle rajoute des S partout, elle cherche ses mots... Elle est timide quoi! Et pour les fautes elle n'en fait que sur les messageries instantanées car quand elle doit faire un courrier pour le boulot elle fait bien plus attention, mais oui, parfois elle s'embrouille... Pfff!!!! Ça lui arrive, elle ne peut pas être parfaite tout le temps quoi!

- Ah, ben je sais pas moi... Peut être... Il a bien raison! Il se laisse pas marcher sur les pieds! N'importe quoi! Enfin, il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais en même temps les gens n'ont pas le temps de lui marcher sur les pieds puisqu'il hurle avant que quoi que ce soit ne se soit passé. Il faut savoir le prendre dans le sens du poil quoi... Si il est de mauvaise humeur c'est fichu pour vous... Un petit rien, et hop, il gueule. C'est comme ça. il faut se méfier et/ou lui tenir tête. Mais là c'est à vos risques et périls.

- Ben ouais mais bon... Elle secoue la tête et souffle un peu. Elle n'aime pas que l'on parle de son mari comme ça. Elle n'aime pas qu'on insinue quoi que ce soit de mal sur lui. Si on dit du mal de lui elle peut vraiment devenir méchante. Là avec Amy, ça ne va pas arriver mais devant n'importe qui elle le défendrai. Puis dire du malde lui c'est dire du mal d'elle et ça c'est NON!

- Ouais... Là elle replonge dans son café et rougit. Oui, Red Light est sa song. Il l'a écrite pour elle. Il le lui a dit et il ne fait pas être devin pour le comprendre. Elle adore cette song plus que n'importe quelle autre song au monde. Et c'est sur que tout le monde rêve de pouvoir dire qu'il ou elle a une song écrite pour sa petite personne. Surtout une chanson écrite par quelqu'un ayant un talent comme celui de Julian.

- Ouais... Ben au moins, il y a une personne qui croit en nous! Elle ironise un peu. Elle même croit en son couple bien sur et Julian y croit aussi très certainement mais elle ne veut pas avoir l'air d'avoir trop d'espoir etc etc... Parce que si jamais ça ne marche pas ce sera la catastrophe. Elle l'aime plus que tout et si leur couple devait vraiment se briser et en arriver à un point de non retour ce serait pour elle la pire chose de sa vie. Vraiment... Elle en crèverai surement en fait... Elle sait être forte mais alors là...

- Na! Je veux m'occuper de toi!
Toi laisse Junes!
Elle sourit à Amy et la pousse un peu du coude. Chacune veut s'occuper de l'autre mais ne veut pas entendre parler de ses propres problèmes. C'est dingue ça.

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Mar 20 Mai - 0:32

Amy sourit à June, à propos des mots, de sa dislexie, etc. Elle la charrie, mais bon elle sait très bien que June est très douée avec les textes. Dès qu'elle doit écrire pour le boulot, il n'y a jamais de fautes, etc. Mais elle est quand meme bien la chercher un peu avec ça. C'est marrant, alors elle ne se gène pas, et puis c'est comme ça, chacune cherche l'autre avec certains sujets. Amy le fait avec l'écriture, la deslexie et les bafouillages de June.

- Ah ben ça pour ne pas se laisser marcher sur les pieds.... Elle rigole, c'est clair que dès qu'on hausse un peu le ton avec Jules, c'est à nos risques et périls. Bon elle a l'habitude, mais pour les ptits nouveaux qui essaient de lui tenir tete, c'est pas très bon... Enfin bref, Julian est comme ça, et je vous promet qu'on s'y fait. Il faut juste savoir comment le prendre et comment agir avec lui et après ça va bien. Bon bien...... Voilà quoi. Bien comme bien avec Julian quand on est pas sa femme quoi.
Bref, elle ne dit plus rien sur Julian, parce qu'elle voit bien que ça énerve un peu June, en meme temps elle comprend bien son point de vue, alors elle ne rajoute rien. Meme si bien sur ce n'était pas méchant et elle était tout simplement en train de se marrer quoi.
Lorsqu'elle parle de Redlight, June rougit, planque sa tete dans son café, Amy lui sourit mais ne rajoute rien là dessus non plus. De toute façon il n'y a rien à dire... Jules sait parfaitement écrire, c'est un peu un poète, et quand il écrit une chanson comme ça pour la femme qu'il aime, toutes les nanas sont plus ou moins jalouses.

- Ben oui... Pffff. Elle soupire un peu, elle veut que ça marche entre eux, que tout aille bien, mais c'est vrai que ce ne sera pas facile. Elle le sait de toute façon, tous le monde le sait d'ailleurs. Mais elle comprend pourquoi June lui répond comme ça, elle sait qu'elle veut se protéger, se préserver, c'est normal dans sa situation.

- Non mais moi ça va merci... Elle lui sourit, elle n'a pas envie que June s'occupe d'elle pour lui faire un long discours sur Albert, etc. Elle a bien assez de difficultés à elle meme s'en sortir dans cette histoire, alors si June s'y met en plus, c'est pas gagné.
- Je préfère largement parler de toi... Elle rigole un peu, puis lui sourit, elle est bien dans le canap', regarde sa montre, elles ne vont pas tarder à retourner bosser de toute façon, elles ne peuvent pas faire des pauses, de 5h.

Bunny's missing her man.
June Casablancas

Féminin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Mer 21 Mai - 18:19

Mais oui June sait écrire... Sauf que des fois elle veut aller trop vite alors tout s'emmêle! Ça arrive... Pas aux meilleurs, mais ça arrive! Quand Jules parle danois ça lui arrive... Mouais... Enfin bref. June fait ce qu'elle peut! Amy la charrie là dessus mais June a aussi pleins de sujets sur lesquels elle peut charrier Amy et ça c'est chouette! Parce que quand on commence à charrier June il faut s'attendre à de sévère représailles! ^^

- Ouais... Et ouais... Elle se pince les lèvres et réfléchie un peu puis elle rigole avec Amy. Ceci dit, Julian est quand même quelqu'un de très gentil. Elle se souvient d'une interview qu'il a faite avec un journaliste. Il était crevé et d'une humeur massacrante et avait au départ été assez... Froid et "rude" avec le type qui l'avait un peu remit en place, lui indiquant que son comportement n'était absolument pas acceptable car il n'était pas le seul à en avoir ras le bol. Il s'était alors radoucit et s'était excusé. C'est un garçon très poli et gentil mais ses vrai qu'il a un caractère particulier et qu'il n'est pas facil à prendre. Il ne faut cependant pas non plus le craindre comme si il allait vous exploser à la figure à la première seconde. Il faut faire attention. Mais c'est quelqu'un d'absolument gentil.

- Pffffffff, c'est comme ça que tu réponds aux autres aussi? En pfffff-ant?! Là elle se moque d'elle. De toute façon June n'a plus dut tout envie de parler d'elle et Julian, si elle en parle trop et met trop d'espoir dans leur couple alors elle va se porter l'oeil et ça c'est hors de question! Elle est très superstitieuse et parler comme elle le font n'est jamais quelque chose de bien selon elle.

- Ça va oui... Ça va... C'est ça... Ça va pas du tout oui! Va falloir que tu t'y fasse... Albert... Huuummm Albert! Elle rigole. Elle la charrie à fond là. Elle sait qu'Albert a quelque chose pour elle mais pour ce qui est d'Amy... C'est un peu plus vague... Il ne doit pas lui déplaire, mais... Tsss... June a du mal à vraiment savoir... Elle sait qu'Amy adore ce genre de garçon. Elle le sait car elle est sortie avec Fab. June aussi d'ailleurs mais ça c'est une autre histoire... En tout cas amy aime les garçons comme Albert, Fab... Les cheveux comme ça ça la rend dingue. Il n'y a qu'à la regarder dans la rue quand elle croise un bouclé, elle n'arrive plus à se tenir! Et quand elle a vu Luke Pritchard... Alors là... Heureusement qu'il est plus jeune qu'elle sinon... Enfin,bref, tout ça nous éloigne d'Albert et de ce que peut vraiment ressentir Amy pour lui mais June est persuadée que malgré tout il lui plait. Elle est d'ailleurs aussi persuadée que ça marcherait très très bien entre eux.

- Ouais mais pas moi! C'est balot! Et puis on a déjà assez parlé de moi là... Non? SI! Elle la regarde en souriant et lui fait un grimace de fille sévère qui ne rigole pas! Sauf que bon... Ce n'est pas spécialement sérieux comme tête mais on fait ce que l'on peut au moment présent!

Red Light

Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   Dim 1 Juin - 0:17

Elle rigole toujours un peu avec June, mais ne rajoute rien, elle la taquine oui, elle aime bien, June le fait toujours avec Amy de toute façon, c'est comme ça que ça fonctionne, c'est normal pour elles. Elle ne rajoute rien non plus sur Julian. Oui c'est un garçon gentil, tant qu'il ne vous a pas pris en grippe, tout se passe toujours très bien. Avec elle ça va bien, il ne faut juste pas trop l'énerver quand il est déjà sur les nerfs, parce que ça peut partir très vite, mais sinon ça va bien.

- Et oui, c'est exactement ça. Je pfff... C'est vachement plus sympa comme ça de toute façon. Elle lui fait une mini grimace, puis lui sourit, elle ne rajoute toujours rien. June n'a plus envie de parler de son couple, elle le comprend, donc ça y est. Elles en ont assez parler en plus. Et pour une fille comme June, elle a déjà beaucoup parlé là. Il ne faut pas trop en demander d'un coup quand meme.

- Mais bien sur que si ça va... Et puis Albert, oui voilà... Ou veux-tu en venir? Elle sait très bien ou elle veut en venir, mais bon elle ne dit rien, elle préfère tourner autours du pot de toute façon, c'est bien plus rassurant pour elle. Plutot que de se mettre devant le fait accompli, devant le fait qu'Albert lui plait, qu'il est son style, qu'il pourrait y avoir quelque chose de très intéressant entre eux, etc. Elle ne sait pas ou elle en est là dedans elle n'y a pas pensé et elle n'a pas spécialement envie d'y penser non plus... Enfin pour le moment quoi. Advien que pourra... Sa vie n'est pas écrite et elle ne dit pas qu'il ne se passera jamais rien avec Albert, elle ne sait juste pas quand ni comment ni pourquoi, c'est tout.

- Bon c'est vrai qu'on a pas mal parlé de toi... Mais sur moi il n'y a rien à dire, donc pas besoin de se fatiguer à en parler. Elle sourit, fait une mignonne bouille de petite fille et regarde June avec des yeux tout mignons pour qu'elle lache l'affaire. Meme si c'est pas gagné, elle tente le tout pour le tout, on n'y peut rien, il faut bien essayer.
Les filles discutent encore un long moment comme ça toutes les deux et finissent par retourner bosser...

TERMINE

Bunny's missing her man.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]   

Mini pause... Et oui ça arrive parfois... [Pv June]
Page 1 sur 1