- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanx for coming.

Aller en bas 
AuteurMessage
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 19:09

June est dans son bureau. Elle bosse, vient de finir avec les contrats et va maintenant se pencher sur des écoutes de démos. Son assistant lui en a sélectionner 3 parmi toutes celles qu'ils ont reçus dans la semaine et elle doit y jeter une oreille histoire de savoir si oui ou non ça vaut le coup d'être signé ou non. Avant d'écouter une démo June ne regarde jamais les informations concernant le groupe. D'où ils viennent, leurs influences, qui ils sont. Elle préfère se faire une idée seule au départ. Voir si elle reconnait des influences, une façon de jouer, un accent ou un discours propre à une quelconque partie du pays, ou du monde. Ensuite, une fois qu'elle est bien familiarisée au son elle peut regarder toutes ces infos. Elle fait confiance à son assistant pour sélectionner les démos qu'il doit lui présenter mais c'est vrai que ça n'a pas été simple au départ. Question musique il n'y a qu'une personne à laquelle June fasse aveuglément confiance et il s'agit de Jules. Si il lui dit que tel son est de la merde, alors vous pourrez être sûr que c'est exactement ce que ce sera.
Anyway. June commence son écoute. En parlant de Jules, il doit passer à son bureau car elle doit lui faire signer des papiers.
La vielle June lui a acheté une montre chez Dior, pas le style de montre cliquante façon : "je me la pète un max". Non, une montre assez simple et plutôt belle. Elle avait dû faire des courses ayant elle-même besoin d'une nouvelle paire de ballerines. La raison pour laquelle elle lui a prit cette montre est toute simple : La sienne ne marche plus. Ce n'est pas un cadeau ou une preuve d'un quelconque amour (même si bien entendu elle l'aime), mais c'est juste qu'il avait besoin d'une montre et elle lui en a prit une. C'est comme si il avait eu besoin de lacets quoi... La montre coûte chèr, c'est vrai. Mais quand vous avez de l'argent acheter une montre Dior ou Breitling ne vous perturbe pas plus que d'acheter une Flik-Flak.
Le petit sac de la montre se trouve sur le bureau de June, elle a, la veille du repasser au bureau et l'avait oublié là. Elle va donc pouvoir donner sa nouvelle montre à Jules. Remarquez qu'elle s'occupe de lui quand même. Il casse sa montre elle va lui en acheter une autre... Le problème est juste que tout ça tient juste plus de l'habitude que d'une réelle envie de faire plaisir...
Elle est donc là, à son bureau a écouter une démo... C'est franchement pas géniale, elle se plonge donc dans la fiche du groupe... Ça frappe à la porte. Elle pense que c'est son assistant.


- Sérieusement... J'ai été méchante ou quelque chose pour que tu me fasse écouter un tel ramassis de... Je sais pas. C'est même pas des instruments ça! Elle relève la tête et voit Julian.

- Ah, c'est toi. Je vais pouvoir envoyer les papiers. Elle sourit un peu et lui tend les papiers à signer et arrête la musique pour mettre le 2eme CD. Nettement meilleur. Une touche de Televison avec un brain de Nirvana, sans oublier un nuage de Stones... Pas mal du tout...

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 19:28

Jules arrive au bureau de June... Il n'est pas spécialement de bonne humeur, enfin rien de méchant quoi. C'est simplement comme d'hab, en ce moment rien ne va vraiment comme il veut et il est assez souvent sur les nerfs. Pour couronner le tout, il a n*qué sa montre la semaine passée et ça, ça a le don de le mettre hors de lui. Enfin bref, voilà quoi... Rien de bien passionnant, il est un peu tendu, il n'a pas eu le temps de fumer sa clope avant de venir, il a foncé dans le bureau, il voulait en finir vite de toute cette histoire de contrat... Donc là ça va être clair, si ça lui prend la tete, la première chose qu'il va faire, c'est allumer sa clope. Il toc à la porte, puis finit par l'ouvrir, il entend June parler, il sourit vaguement, c'est vrai que ce qui passe là comme son, est vraiment un ramassis de dégueulis, heureusement qu'elle arrête ça vite, parce que sinon bonjour le massacre. Elle finit par relever la tete et le voit, il avance dans le bureau, prend les papiers qu'elle lui tend. Elle change de zic, il s'assied en face d'elle, choppe un stylo et signe en bas.
Voilà... Ca y est, il est tendu... C'est pas gagné, heureusement que le 2ème groupe est nettement meilleur que le premier, il remue un peu les jambes, tapote des mains le rebord de la chaise.
Nettement mieux ça. Ils sont plus ou moins des étrangers en ce moment... Il déteste ça, mais il ne comprend pas comment ils en sont arrivés là, alors il ne sait pas quoi faire exactement pour améliorer la situation, il est juste tendu. Un petit silence s'installe, heureusement que la zic tourne parce que sinon ce serait vraiment affreux... Il sort son paquet de clopes et s'en allume une... Oui le moment fatidique est arrivé, il tient déjà plus trop assis sur sa chaise. Il pose le paquet sur le bureau et tire une taff'.
Autre chose? Il la regarde, il fume et c'est à cet instant qu'il remarque la boite Dior sur la table. Une boite de montre... Il ne sait pas exactement pour qui s'est, il la regarde puis fini quand meme par demander en désignant la boite.
C'est quoi ça? Peut-être qu'elle a reçu un cadeau de quelqu'un... Tout est possible après tout. Ils sont tellement éloignés tous les deux en ce moment, qu'elle pourrait avoir une liaison qu'il ne le saurait meme pas. Et ça meme en bossant avec elle quasi 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 19:50

Je vous avait dit qu'il trouverai aussi que le premier groupe était nul. Une sorte d'amalgame entre Korn et Blink182. Tout ce que June déteste. Le mec hurle et vomis dans son micro... Le Hard-Rock et ou le métal, ça peut être bien, mais ça. Ce n'est rien de tout ça et selon June c'est loin d'être de la musique. Son assistant a dû penser que c'était un son très novateur quand June, elle, ne parvient même pas a distinguer la moindre mélodie!
Jules entre donc dans son bureau, il signe les papiers.


- C'est pour un film avec des ados... Un truc un peu gnan-gnan mais ça ne peut pas vous faire de mal de passer un peu. Tout le monde flippe un max, et croit que vous vous séparé alors si on parle de vous, même si c'est pour un teen-movie. C'est déjà ça! C'est clair que les fans flippent énormément à propos de l'avenir du groupe. Elle s'occupe parfois du myspace, enfin, y jette un coup d'oreille soir quand elle n'arrive pas à dormir et les mails ainsi que les commentaires sont tous plus ou moins les même et vraiment, les fans s'interrogent alors c'est bien de parfois faire parler du groupe et de lâcher des temps à autres quelques infos au compte goutte.

- Merci. Elle prend le papier et appelle une secrétaire pour qu'elle les prenne et les fax, elle lui explique tout en deux secondes et la nana part avec le tout. June essaie toujours d'écouter la zik qu'elle apprécie cette fois bien mieux, Jules confirme aussi que c'est bon.

- Je trouve aussi... Jonathan les convoquera. On verra bien. Euh... Rien d'autre? Hum... Elle soupire un peu. Regarde les infos sur le groupe, il y'a en effet un moment de silence qui q'installe entre elle et Jules. Mais pour elle il n'y a rien d'inhabituel alors... Elle ne fait finalement plus attention à ça en fait. C'est affreux d'en être arrivé là mais c'est comme ça. Elle relève la tête et le voit qui fume. Il est surement anxieux, et tel qu'elle le connait, c'est clair, il est anxieux mais elle ne va pas demander, ni faire quoi que ce soit d'ailleurs. Enfin, à part peut être préparer à manger ce soir pour tous les deux... Mais quoi d'autre? Rien.
Elle avait presque oublié qu'elle devait lui donner sa montre, Lui a vu le paquet et lui demande ce que c'est. Il est quand même toujours curieux. Ca la fait sourire sans même qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle prend la boîte et la lui tend.


- Ah oui! Ta montre. J'ai été t'en prendre une hier. Je sais que t'aimes pas être sans montre. J'en ai pris une assez simple, mais je la trouve belle. Normalement elle te plaira. Regarde et dis moi; Si tu aimes pas t'iras la changer. Ou j'irais. Elle ne le regarde même pas ouvrir la boîte ni rien, elle est déjà passé à autre chose avec le 3eme CD. Du piano... Elle adore... Mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils produisent... Il faut voir... Finalement elle relève la tête et le regarde avec sa montre. Elle avait oublié Ô combien elle aimait ses mains et ses poignets...

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 20:11

Il l'écoute parler du pourquoi du comment de ces papiers qu'il doit signer... De toute façon il les aurait signer, meme si ça ne va pas super bien entre eux, il sait qu'elle ne lui fera rien signer de mauvais pour le groupe ou n'importe quoi de ce genre. Alors il a confiance, une confiance peut-être aveugle de ce côté là il faut dire mais c'est comme ça.
Oui ok... Pas de problème. Si ça peut rassurer les fans, c'est tant mieux. Sans les fans il n'en serait pas ou il en est aujourd'hui, et c'est vrai qu'il ne l'oublie pas. Meme s'il n'a pas bossé depuis un moment avec le groupe, il sait que ça va revenir et il ne veut pas décevoir ses fans. Ils prennent leur temps et se reposent pour revenir en force, pas de raisons que ça se passe autrement. Et il sait que les fans seront là à leur retour alors il se doit de leur être fidèles. Après qu'il ait signé, elle appelle une secrétaire, lui parle, lui dit de scanner, etc, il laisse faire, il ne dit rien et fume tranquilou en tapotant toujours un peu sur la chaise.
Convoque les oui... Il ne rajoute rien, elle sait ce qu'elle a à faire de toute façon, c'est son job... Mais ils sont bons, alors il confirme, c'est tout. Ensuite il regarde la boite, oui il est curieux, ça a l'air de la faire un peu marrer, il n'y prête pas trop d'attention, il est toujours plus ou moins comme ça quand il est intrigué par quelque chose, il n'y peut rien. Elle lui dit que c'est une montre pour lui. Il est content de l'attention...
Ah ok... C'est gentil, merci. Il sourit, prend la boite, l'ouvre, c'est une très très belle montre, elle connait ses gouts de toute façon. Il la met, la regarde sur son poignet, il la trouve parfaite sur lui, il se sent nettement mieux avec une montre..... Il a sa clope aux coins des lèvres, clope qu'il pose dans le cendrier, il se lève, va faire un bisou à Jade, un pseudo smack pourri... Mais c'est chelou alors il ne fait rien de plus, ce serait trop bizarre de toute façon et puis elle a l'air occupé, elle ne lève quasi pas le nez de ses papiers de toute façon... Alors voilà.
Merci, elle est parfaite. Il regarde encore sa montre, va se rassoir et récupère sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 21:11

Elle parle uniquement car avec ses autres clients elle a besoin de tout expliquer alors là elle fait pareil. Mais c'est tout... Elle aime que les choses soient claires, limpides. Elles le sont. Et puis surtout elle doit lui expliquer les choses parce qu'il aura peut être à en parler quelque part, donc mieux vaut qu'il sache pour quel genre de film il a signé histoire de paraître être un acteur qui fait bien attention à qui utilise sa musique.
Elle le regarde toujours fumer et tapoter. En réalité elle le voit surtout faire ça du coin de l'oeil vu qu'elle même fait autre chose en même temps. C'est paradoxale car elle aime bien l'avoir dans son bureau mais quand il est là elle ne fait pas plus attention à lui que ça. Tout comme le soir elle apprécie de dormir avec lui mais ne s'occupe pourtant pas de lui. C'est compliqué. Mais ça prouve qu'il reste un espoir non?
Elle lui fait un léger sourire alors qu'il lui dit de convoquer le groupe. Elle aime vraiment avoir son avis sur ce genre de chose et comme il est là pour le moment c'est parfait. Si il aime, c'est que c'est bon.


- Oui. Utile surtout. Mais de rien. Elle lui sourit. C'est vrai que le geste était gentil mais il faut qu'elle dise qu'en réalité il est plus utile qu'autre chose. Elle met toujours les pieds dans le plat de toute façon. Il se lève et vient lui faire un bisou tout chelou. Elle est aussi gênée que lui de toute façon. Elle sourit vite fait et recommence à travailler en essayant d'oublier ce moment étrange passé entre eux.

Tant mieux. Elle a relevé la tête pour le regarder. Il aime sa montre, elle ne se trompe jamais concernant les gouts de Jules. Si ses gouts ne changent pas, ça va. Si là il a de nouveaux gouts par contre... Elle aura du mal à les reconnaître étant donné qu'elle vit avec lui sans vraiment le voir... Et puis tous les deux ne parlent quasiment plus. Avant ils pouvaient discuter des heures en mangeant, ou quand ils étaient au lit; Ils parlaient musique etc etc. Mais maintenant... Même la musique avait du mal à les réunir.

- Montre. Elle le regarde. Il tend le bras pour lui monter la montre, elle lui choppe la main pour regarder tout ça; C'est vrai qu'elle lui va très bien cette montre. Avec les mains qu'il a de toute façon... Elle lui sourit donc et "lui rend sa main". Elle pourrait lui dire qu'elle aime toujours autant ses mains mais faire un compliment est devenu assez compliqué alors elle ne dit rien; Elle se sent un peu coincée, elle s'en rend copte là. Elle essaie toujours de faire comme si tout allait bien, en mettant leurs problèmes de couple sur le dos du travail mais... C'est quand même sacrément la cata.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 21:25

Oui c'est certain que c'est mieux qu'il sache ou il en est et pourquoi sa musique sera utiliser... Il n'a pas envie de passer pour un con en meme temps, mais il sait improviser, alors ça va. Enfin bref, il ne rajoute rien et elle non plus d'ailleurs. Il est toujours plus ou moins très tendu, ce n'est pas qu'il n'avait pas envie de la voir... Loin de là, mais la situation lui fait vraiment étrange, il ne sait pas du tout comment la gérer. Déjà qu'il n'est pas doué avec les relations amoureuses quand tout va bien... Alors imaginez un peu quand rien ne va plus... Comment il fait lui? Bref, il ne sait pas comment agir.
Utile aussi oui. Il espère quand meme qu'au fond d'elle, elle a plus fait le geste pour lui faire, ne serait-ce qu'on tout petit peu plaisir, que simplement pour qu'il arrête de se plaindre de ne pas avoir de montre. Il ne le dira pas mais il l'espère un peu en secret. Ensuite il y a l'épisode du bisou chelou, il n'aurait peut-être pas du l'embrasser... Mais bon, il n'y a pas vraiment réfléchi, c'était spontané au moins, ça leur a fait bizarre. Mais il na pas calculé. Il essaie de lui sourire, il a récupéré sa clope et tire assez fortement dessus, il est toujours tendu là. Elle veut voir la montre sur lui, il lui tend le bras, elle lui prend la main et la regarde. Il lui sourit, puis se repose bien. Il y a de nouveau un moment de gène, personne ne dit rien, en meme temps...... C'est difficile de faire plus là. Ils n'arrivent plus à se parler, à se complimenter, à se toucher, c'est presque s'ils n'arrivent plus à se regarder... Alors c'est pour dire.
Tu rentres tard ce soir? Il la regarde, tire une dernière taff sur sa clope et l'écrase. Il n'a rien trouvé d'autre à dire... Il fait ce qu'il peut, ce n'est vraiment pas évident tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 23:09

Elle le regarde en souriant un peu. Elle ne dit rien de plus. Bien entendu que pour elle c'était aussi une manière de lui faire plaisir quelque part mais c'était surtout que... Elle trouvait ça normal. Il a besoin de quelque chose alors elle pourvoit à ce besoin. Rien de plus finalement. Enfin rien de plus à priori quoi, même si dans le fond, oui, elle voulait lui faire plaisir.
Ensuite il y a tout ce moment un peu chelou du bisou. Puis un silence. elle lui prend ensuite la main pour regarder la montre, et là encore il y a un silence. C'est dingue. Il ne communique plus. Il faut pourtant faire un effort, elle le sait. Elle sait qu'avec un garçon comme lui ça va être à elle de faire ce qu'il faut pour qu'il se sente à nouveau en confiance et que surtout ils recommencent comme iles étaient avant. Avant ils étaient assez câlin... Elle était toujours en train de lui faire des bisous, des papouilles. Même si lui ça le gênait car en public il n'est pas du tout démonstratif. Elle le faisait pourtant tout le temps. Et puis ensuite... Ils avaient eu des problèmes de couple. Quelques tromperies, pour cause de tournée fatigante. Puis finalement le mariage, quand même et June s'était mise à travailler, travailler encore et encore et voilà où ça les avait conduits. Ce n'est pas vraiment génial... Il va donc falloir qu'elle fasse quelque chose pour son couple. Est-ce que lui le fera? Elle l'a toujours vu comme plus fragile de ce côté là. Surement moins enclin à se déclarer... Il l'avait pourtant surprise à une ou deux reprises mais bon...
De toute façon, là, elle n'y pense pas spécialement à tout ça. Un peu mais pas trop. Pas de façon obsessionnelle en tout cas.


- Hum. Non, pourquoi? Tu veux faire quelque chose? Elle le regarde. Ça pourrait être bien non? Enfin... Avant ils se disputaient, c'était dur mais ils existaient l'un pour l'autre. Aujourd'hui, il ne se calculent plus trop. Ce qu'il faut pour vivre ensemble mais pas grand chose de plus. Mais peut être que là ça va aller mieux? Peut être même qu'ils vont faire un truc tous les deux. Même si c'est juste regarder un DVD. C'est déjà pas mal non? De plus même si personne ne le dit, ils savent très bien qu'ils ont un problème.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 23:27

Elle sourit un peu, disons que ça le rassure quelque peu sur le pourquoi du comment. Enfin pas entièrement, bien sur mais bon. Il s'accroche à certain truc, parce que trop d'indifférence dans un couple comme le leur, ce n'est vraiment pas bon. Ensuite il y a le moment chelou, il a l'impression que ça va passer, mais ce n'est pas le cas, le silence est plus fort que le reste. Disons que ça fait des mois et des mois qu'il est installé, alors maintenant il a du mal à s'en aller. Ça va être vraiment dur s'ils veulent arranger leur situation. Tous les deux vont devoir en mettre du sien et pour Julian, ça risque d'être vraiment chose très difficile. Il n'est pas démonstratif, il ne va pas spécialement vers les gens, alors quand il sent les gens fermés en face de lui, il a du mal à s'approcher. Donc là c'est vrai qu'il a du mal à gérer, beaucoup de mal meme. Il la regarde, elle répond à sa question, il joue toujours avec le bord de la chaise, ça le détend un peu au moins comme ça.
J'ai rien prévu de spécial... Il ne sait pas exactement comment s'y prendre, il aimerait bien que ça s'arrange, mais ça ne parait pas gagné du tout là.
Enfin... Ça fait longtemps, qu'on ne s'est pas "vu". Il a l'impression d'être un ado qui lutte pour inviter une nana à sortir, il déteste ce sentiment, il aimerait tellement que ce soit facile. Qu'ils se calculent un peu plus, meme si c'est simplement pour s'engu*uler, on n'importe quoi de ce genre, là ils sont indifférents l'un à l'autre et c'est l'horreur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 23:42

Rien de spécial alors. Ok... Elle le regarde et joue avec son stylo. Un stylo qu'il lui a offert il y a longtemps d'ailleurs. Elle le fait tourner sur ses doigts, rapidement. Elle fait ça quand elle est stressée et là ça monte. Elle le voit stressé alors c'est contagieux quoi. Elle joue donc avec ses doigts et le stylo.

- Ok. Tant qu'elle n'a pas entendu la suite elle est un peu déçue car elle pensait qu'il allait peut être lui proposer un truc. Mais si c'est juste pour boire une bière... Ou même... enfin rien de fou quoi. Même de partir ensemble du bureau tiens. Même ça finalement ce serait un sacré grand pas en avant. Pour l'instant il n'a pas dit la suite et par conséquent elle reste un peu sur sa fin quoi. Elle le montre un peu d'ailleurs. Elle est expressive. Alors bon. Et avec lui encore plus; Elle l'a toujours été et c'est quelque chose qu'elle n'arrive pas à changer.
Elle le voit toujours stressé. Il tape sur l'accoudoir de la chaise. Elle ne dit rien elle, elle attend. Elle espère!


- Je sais... son téléphone sonne mais pour une fois qu'elle est avec Jules et qu'ils parlent de façon normale et que même ils semblent être en train de s'inviter à quelque chose elle ne va pas tout casser quoi. NON! Hors de question de faire ça! Elle ne touche donc pas au téléphone et le regarde un peu sonner. Elle finit par regarder Jules.

- On peut se faire un diner à la maison et regarder un film? C'est nul hein? Mais ils ne vont pas se faire une restau façon "grande drague" alors qu'ils ne savent pas où ils en sont? Elle le regarde en attendant sa réponse. Si ça se trouve il sera déçu par ce qu'elle lui propose. C'est possible.

- Enfin si tu veux quoi...

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mar 13 Mai - 23:56

Il lui répond, la première partie de sa réponse n'a pas l'air de vraiment l'enchanter... En meme temps, il n'a rien prévu de spécial non. C'est pas comme si c'était dans son habitude de faire un diner aux chandelles, pour eux deux, avec chandelles et bijoux, etc. Meme quand tout allait bien dans leur couple il ne le faisait pas, alors ce n'est pas maintenant qu'il va commencer. Il ne sait d'ailleurs meme pas comment si prendre. Donc voilà... Il dit ce qui lui passe par la tete, et voilà... Il n'avait pas prévu quelque chose de spécial, il le dit. Finalement il finit sa phrase, elle a l'air un peu soulagé, enfin... Tout est relatif dirons nous. Mais ça a l'air mieux quoi. Son téléphone se met à sonner, elle ne répond pas, ça parait bête, mais pour lui c'est important. Si elle avait répondu, il se serait levé et il serait partie. Si elle avait répondu, ça aurait voulu dire qu'elle n'a pas de considération pour lui et voilà, il se serait fâché. Enfin bref, elle n'a pas répondu et c'est tant mieux. Elle propose finalement quelque chose à faire pour leur soirée. Rien de bien extraordinaire mais des fois les basiques sont la meilleure solution. Il espère en tout cas que ça va peut-être les aider à s'en sortir un peu.
Ok... Ça me va. Il ne fait pas le monstre sourire énorme et ne se met pas à sauter dans tous les sens, il n'est pas du tout dans ce mood, mais il verra comment ça se passera entre eux et advienne que pourra.
T'as encore beaucoup de boulot? Il veut savoir si elle pourrait rentrer avec lui, ou bien si elle avait encore une montagne de boulot, il doit savoir un peu comment se positionner par rapport à la situation et à tout ça. Ils ne se sont pas vus depuis tellement longtemps que là, c'est vraiment bizarre. Enfin ils se sont vus... Mais sans réellement se voir et c'est bien ça qui est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mer 14 Mai - 0:09

C'est vrai qu'elle tire un peu la tête sans vraiment avoir de raison de le faire mais elle ne peut s'empêcher d'être comme ça. De faire des têtes parfois bizarres parce qu'elle entend quelque chose d'étrange, ou qu'elle voit un truc pas commun ou que son mati lui dit qu'il n'a rien de prévu alors qu'il vient de lui demander si elle allait rentrer tard ou pas. Ou alors il veut avoir l'appart seul pour lui?! Na... Pas son genre. Enfin bon Elle le regarde puis vient la fin de sa phrase. Alors elle récupère un visage plus "serein".

- Je m'occupe de la nourriture et toi du film? Bonne idée. Elle fera un super truc à manger... C'est à dire qu'elle commandera ou ira chez le traiteur avant de rentrer à l'appart. Et oui, comme ça. Elle n'a pas envie de pâte ou de riz. Et il n'y a plus grand chose à manger chez eux. La cuisine est le domaine de June, même si elle n'y va plus vraiment souvent. Elle ne fait plus à manger et ne mange plus spécialement non plus d'ailleurs. Pas le temps!
Lui, se nourrit... En commandant aussi. Donc finalement y'a toujours des trcs à manger dans le frigo mais rien d'home made.
Pour ce qui est du DVD il choisira. Elle choisira ce qu'il aime à manger et lui prendra un films qu'ils aiment tous les deux. Enfin, normalement. Elle espère quoi.


- Non. De la paperasse qui peut attendre. Je crois... Ce n'est pas dit en fait mais bon, là dans sa tête il faut choisir. Soit elle fait un vrai et bel effort, soit elle ne fait rien du tout. Donc, elle fait son effort comme il faut.

- Pourquoi? Tu rentres là? Il n'est pas spécialement tard mais c'est une journée assez cool pour la simple et bonne raison que c'est un jour férié... Et oui. Elle est là même les jours feriés et fait d'ailleurs bosser toutes les personnes dont elle a besoin!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Mer 14 Mai - 22:33

Il la regarde, il sait qu'elle fait des têtes bizarres, June est super expressive, ça doit d'ailleurs bien être un des trucs qui l'a fait craquer pour elle quand ils se sont rencontrés, enfin bref. Là il voit que lorsqu'il termine sa phrase elle change de visage. Puis elle parle, il l'écoute.
Yep ça me va. Le film...... Oui il peut faire ça, il connait ses gouts, donc ce ne sera pas plus difficile que ça. Un bon classique qui leur plait à tous les deux et c'est dans la poche. Et il préfère largement s'occuper du film plutôt que de la bouffe. Elle doit le savoir d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle a délégué les rôles dans ce sens là. Ça lui fait plaisir qu'ils aient quelque chose de prévu, ça fait vraiment longtemps que ça ne leur est pas arrivé. En plus il n'a pas mangé à ses côtés depuis super longtemps... En gros ça fait un long moment qu'il bouffe des pizzas tout seul en rentrant du boulot... Pas génial comme hygiène de vie quoi.
Ah tant mieux... Ok. Il ne rajoute rien au début, il sait qu'elle va demander de toute façon. Mais c'est vrai que pour une fois, c'est un jour férié, elle n'a pas trop de boulot, lui ne bosse pas vraiment et il s'était dit qu'ils pourraient passer un moment ensemble. Histoire de se retrouver un peu... Ça ne peut pas leur faire de mal.
Ben j'ai rien à faire là... Alors si tu fais rien non plus, on pourrait rentrer ensemble... Il la regarde, attend sa réponse, elle fait des efforts, alors il en fait aussi. Après tout c'est comme ça que ça marche dans un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Thanx for coming.   Jeu 15 Mai - 19:23

Le programme semble convenir à Julian, tant mieux. Il ne faut pas qu'ils en viennent à se prendre la tête sur des détails aussi ridicules que : qui va prendre le film et qui va prendre la bouffe. Ce n'est pas la peine, surtout qu'avec eux tout peut aller vraiment très loin et ce pour pas grand chose. Ils sont extrêmement impulsif l'un comme l'autre. Lui peut s'énerver vraiment très fort et ensuite s'enfermer dans une sorte de mutisme assez désagréable et elle peut vous balancer les pires horreurs à la tête juste pour que vous la fermiez un peu. Ce n'est donc pas spécialement simple et mieux vaut éviter toute crise de folie. Ceci dit tous les deux ne se sont pas disputés depuis un sacré bout de temps, la raison : ils ne se parlent plus. Comment se disputer quand on ne se parle pas?
Il faut cependant faire attention, car une légère discussion comme ça peut tout à fait mener au drame. Fort heureusement nous l'évitons ici.


- Parfait alors. Elle le regarde en souriant un peu. Un autre CD se met à tourner dans la chaîne hifi de June, il s'agit de TheDo avec la chanson "Song for Lovers", c'est vraiment une très belle chanson, calme... L'une de ces chansons qui vous donne envie de vous balancer doucement en rythme et de fermer les yeux pour tout ressentir un peu mieux. Du moins c'est l'effet que cette chanson fait à June. La gratte sèche est un petit délice et la voix d'Olivia... Du coup elle reste un peu perdue comme ça, deux secondes, à ne rien dire et à le regarder en ayant les yeux assez perdus. Rien qui ne fasse peur, e tout cas pas pour Jules qui la connait et sait qu'elle a surement dû être absorbée par la musique.
Finalement elle sort de sa court rêverie et le regarde en souriant un peu. Deux minutes de gratte sèche et la voilà toute calme.


- Oui, ça me va alors. Elle sourit encore et range ses dossier. Elle fait ça vite. Elle n'a pas un milliard de choses à ranger alors c'est rapide. Elle met quelques dossier dans son sac, vieille habitude qu'elle n'arrive pas à perdre, il faut qu'elle prenne des dossier à la maison, c'est plus fort qu'elle. Une fois que tout est rangé elle le regarde et se lève.

- Voilà, on peut y aller alors et comme ça on fera "les courses" pour ce soir ensemble. Elle lui sourit encore, prend sa veste qu'elle enfile, son petit bonnet. Elle a un bonnet en grosse laine blanche, il ne fait pas froid mais ça l'amuse de porter ce machin. Elle récupère son sac, éteint la musique.
Vu comme ça on dirait que c'est elle qui décide tout dans le couple pourtant ce n'est pas le cas. Elle propose et a l'air d'imposer pourtant toute chose qu'elle soumet à Julian a été réfléchie et elle sait que ça lui plaira et qu'il sera ok.
Enfin bref, elle est finalement prête et tous les deux peuvent aller faire leurs petites courses et rentrer à l'appart. Ca leur faite vraiment bizarre à tous les deux mais ça ne leur fera surement pas de mal!


TERMINE

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanx for coming.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanx for coming.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN DAY - U2
» Coming out....( télévitale )
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» L'heure est venue de faire mon coming-out !
» Coming Out et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Bureaux des dirigeants :: Bureau de June Casablancas-
Sauter vers: