- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de café

AuteurMessage
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Besoin de café   Lun 12 Mai - 22:09

On était tot en matiné, Chelsea avait une grosse journée devant elle et elle avait un énorme besoin de café, surtout que la nuit avait été courte pour elle. Elle devait s'occuper des danseurs pour un nouveau vidéoclip. Elle allait devoir s'occuper de leur apprendre toute la chorégraphie qu'elle avait imaginé. Elle allait aussi devoir vérifier si les stylistes avait modifiés ce qu'elle avait demandé, ou plutôt imaginé pour les danseurs, pour les scènes du videoclip. La styliste lui avait ramené quelquechose qui ne lui plaisait pas, elle n'était pas difficile, mais ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé. Elle devait aussi savoir s'il allaient toujours avoir des caméras pour le prochain concert d'Harry, au pub ou il devait performer! Comme ca, elle pourrait s'arranger pour que la scène soit prévu en conséquence. Bref, Chelsea avait un grand besoin de café se matin. Le café n'était pas comme au Starbucks, mais il était plutot bon!

Elle arrive donc au salon et prépare le café a son gout, il serait donc bien fort. Chelsea n'aimait pas les cafés qui n'était pas fort. Elle était l'une des premiere arrivé au juicebox se matin. C'était rare qu'elle était la premiere, mais bon se matin elle l'était. Ça lui faisait drole d'etre la premiere et de voir les couloirs vides. Generalement elle arrivait un peu plus tard ou encore avec Matt, mais bon. Elle remarque ensuite que quelqu'un arrivait, ça l'avait l'air d'être Amy, mais elle voyait pas trop de dos, elle se retourne pour la voir

Heyyy bon, matin!! J'ai fait le café bien fort... est-ce que tu en veux?!

Elle lui sourit en sortant une tasse pour elle et hésitante pour celle d'Amy

Lovely Manager | Bunny Sweetie

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Lun 12 Mai - 22:53

Amy arrive au Juicebox, elle est absolument crevée, elle a eu beaucoup à bosser ses derniers jours et vraiment peu de temps pour elle. Elle doit organiser plusieurs concerts, réserver des salles, organisés les entrées, les billets, le site internet, etc. Ce n'est pas de tout repos, mais tout marche plus ou moins bien pour une fois, alors ça va. Elle ne se prend pas trop la tete avec les gens et donc ça va. Elle n'a pas beaucoup dormie mais c'est pour la bonne cause. Elle est habillée d'un jean slim, des bottines noir, un t-shirt noir, un gilet bleu marine. Et elle n'est pas vraiment coiffée, elle s'est simplement fait une demie-queue avec une pince. Pour ce qui est du maquillage, elle a simplement du mascara et du khol noir. Bref, elle n'a rien fait de spécial, mais elle reste très mignonne. Elle arrive donc son gros sac à main noir sous le bras et va directement dans le petit salon de détente pour se prendre un café. Elle croit être la première arrivée...... Mais ce n'est pas le cas, elle voit de dos, une blondinette, sans hésitation c'est Chelsea, elle s'approche et lui sourit.

- Hey! Elle pose son sac, arrange sa mèche de cheveux, comme d'hab et prend la tasse que lui tend Chelsea.
- Un café très fort! Parfait! T'aurais pas pu faire mieux. Elle sourit et boit une grosse gorgée. Elle fait un bisou sur la joue de Sisi et va ensuite s'assoir dans un canap' avec elle.
- Ca va? Elle la regarde, elles ont toutes les deux des tetes de fatiguées...

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Lun 12 Mai - 23:04

Chelsea lui sourit et se prend une tasse apres qu'Amy ait prit celle qu'elle lui avait tendu!! Elle avait l'air tout autant fatigué que Chelsea, meme si c'etait peut-etre pas pour les meme raison. Elle se met a rire quand Amy lui dit qu'elle n'aurait pas pu faire mieux avec le café
-Ouais je sais, jsens qu'avec l'heure qu'il ait se matin, on en a bien besoin
Elle lui sourit lui fait aussi un bisous sur la joue pour aller s'asseoire avec Amy dans le salon.
Amy lui demande comment ca va!!

-Ca va bien, disons que ma nuit à été un peu courte et j'ai une journée enorme, mais dans l'ensemble ça va!! Et toi, t'as comment tu vas, t'as l'air tout autant fatigué que moi!?
C'était bien vrai, elle savait qu'Amy et June bossaient dure ces temps-ci!! Chelsea quant a elle, n'aurait pas du sortir jusqu'au petites heures du matin la vieille, mais il avait un bon concert dans une nouveau club qui venait juste d'ouvrir et elle avait eu la chance d'avoir accès a l'apres concert grace a Matt, alors elle en avait un peu profité, mais bon, le lendemain etait un peu dure sauf que ça en avait valu la peine!! Comme le proverbe le dit, il faut que jeunesse se vivre même si le lendemain tu as une énorme journée

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Lun 12 Mai - 23:34

Regarde Amy, lui sourit et la remercie pour le café. S'arrange encore la mèche et s'assied bien dans le canap', un peu en tailleur, c'est bien plus confortable et elle fait ce qu'elle veut alors voilà...

- Ah oui c'est clair... Je suis matinale moi pourtant. Elle rigole un peu, boit encore une gorgée de café, il est bien fort comme elle l'aime. Ca la réveille doucement et ça lui fait du bien.

- Comment ça se fait que tu sois si matinale aujourd'hui? D'habitude Chelsea n'est pas là si tot... Elle n'est pas trop de la première heure on peut dire ça. Elle écoute Chelsea qui lui parle, elle sourit un peu, et finit aussi par lui répondre.

- Exactement pareil que toi, pour résumer... Dure journée hier, courte nuit cette nuit et de nouveau dure journée qui m'attend. Elle sourit vaguement, lève un peu les sourcils, joue avec le rebord du canap' les yeux un peu dans le vide en buvant du café. Amy n'est pas sortie par contre, quand à elle. Elle a simplement bossé très tard, elle avait des choses à faire. Elle a encore du écouter des maquettes de nouveaux potentiels groupes durant la nuit et étant donné qu'elle doit faire des choix importants, elle ne peut pas bacler ce travai. Elle l'a donc fait très sérieusement et ça lui a pris beaucoup de temps... C'est comme ça que ça marche, on y peut rien.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:34, édité 1 fois
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Lun 12 Mai - 23:50

Chelsea regarde Amy qui dit qu'elle est matinale
Ouais je sais, tu es toujours l'une des plus tot ici!! Ça me faisait meme drole d'arriver avant toi, il a fallut qu'on vienne m'ouvrir la porte!! Il faut surement un debut a tout
C'etait vrai, se matin c'etait la personne qui fesait le ménage qui lui avait ouvert!! Ça lui faisait drole, elle n'avait pas la clée du batiment par exemple, elle avait celle du salon.
Elle regarde Amy qui lui demandait pourquoi elle est ici si tot

Disons que j'ai des milliers de choses a faire aujourd'hui a commencer par montrer la choregraphie du videoclip aux danseurs, ensuite jdois voir les styliste parce qu'ils ont pas commandés les bonnes choses pour les danseurs. Il ne faut petites jupes écossaise avec des petites camisoles sexy, on est pas dans un clip de britney spears Elle se met a rire, mais c'etait vrai en quelquesorte, c'etait bien vrai, les gens qui avait imaginé le clip et qui lui en avait parlé pour qu'elle crée le clip, ne désirait pas ca et elle non plus pour les danseurs!! Elle rajoute ensuite apres une pause
En fait aussi je voulais savoir.. je sais pas si tu vas pouvoir me repondre la dessus?! Pour le prochain concert d'Harry, au pub, est-ce qu'il va toujours avoir des cameras comme prévu, parce que si vous me dites que oui, je vais m'arranger pour organiser la scène en conséquence.
Chelsea écoute ensuite Amy parlé, pour ensuite lui demander tout en prenant une gorgée de café
Nuit courte, aussi, qu'est-ce que tu as fait de bon?! J'espère que tu as pas bossé toute la nuit?? Chelsea etait curieuse, comme toujours

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Mar 13 Mai - 20:33

- Ah ben ça je comprend bien... C'est pas très ordinaire que tu arrives plus tot que moi. Elle rigole aussi un peu, c'est vrai que là on aura tout vu, sérieusement... Chelsea qui arrive si tot le matin, c'est quand meme un phénomène. Ensuite elle écoute Chelsea lui parler des raisons qui l'ont fait venir si tot ici. Elle écoute et boit en meme temps.

- Dure journée pour toi aussi alors. Mini grimace et encore une gorgée de café.
- Ah oula... Ouais pas génial ça... Heureusement que t'es là pour superviser. Elle rigole un peu, c'est clair que ça aurait fait un désastre tout ça, il faut vraiment tout vérifier décidément... Mais bon, au moins le boulot est bien fait après, c'est déjà un gros avantage. Amy fait totalement confiance à Chelsea pour tout ce qui est mise en scène et danse, c'est la meilleure dans ce qu'elle fait, et il n'y a jamais aucune fausse note... C'est comme ça. L'IOTW Records & Management possède la meilleure team! Et c'est bien connu en plus.

- Et ben écoute... C'est pas moi qui m'occupe de son concert, mais initialement c'était prévu. Il faut que tu vois avec June. C'est elle qui est au courant. Elle sourit à Sisi, elle pense que oui mais elle préfère ne pas dire de bêtise si il y a eu un changement de programme, donc c'est mieux qu'elle aille vérifier au près de June. Ce sera moins risqué comme ça...

- Pas toute la nuit non... Mais presque. Elle fait une légère grimace, elle a eu beaucoup à faire. Et ce ne fut pas une petite partie de plaisir, donc voilà... De toute façon bosser à des heures impossibles, ce n'est vraiment pas évident, surtout pour une fille comme Amy.

- J'ai du rédiger des contrats, des rapports, écouter des maquettes, etc. Elle grimace encore une fois et boit une gorgée.
- J'ai encore beaucoup à faire... Mais j'ai bien avancé hier, alors avec un peu de chance, je ne vais pas finir trop tard ce soir. Elle sourit, elle espère vraiment qu'elle ne va pas rester aussi tard qu'hier, parce que ce serait vraiment l'horreur. Surtout que là elle commence à avoir sérieusement besoin de se changer les idées en plus. Ca ne lui ferait pas de mal de sortir faire un peu la fete après tout... Faudra voir ça.....

- Toi, t'es sortie ou t'as bossé? La première réponse parait plus vraisemblable... Enfin, rien est sur mais Chelsea a plus une tete de lendemain de soirée plutot que de lendemain de nuit blanche boulot...

Bunny's missing her man.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Mer 14 Mai - 1:08

Oui je sais Chelsea se met a rire.. malgré tout, il fallait un debut a tout, pour une fois qu'elle arrivait plus tot que Matt, ou n'importe qui... generalement elle arrivait seulement avant les danseurs ou sinon elle arrivait plutot vers 9-10h au lieu de l'heure ou il etait se matin

Ouep Elle grimace aussi un peu en voyant la grimace d'Amy
Ouais je sais, mais on a malgré tout une bonne équipe de danseurs alors dans l'ensemble, ca devrais bien aller... il faut juste qu'on me ramene les bons vetements!! Parce que je ferai pas dansers les danseurs avec les petites jupes ecossaises Elle se met a rire vite fait.... Chelsea pouvait bien ne pas aimer ou encore se plaindre quand on lui ramenait pas ce qu'elle voulait, mais dans l'ensemble, elle adorait son travail et elle savait qu'elle travaillait avec les meilleurs alors..!!

Je parlerai a June.... merci quand meme Elle sourit a Amy, elle se doutais bien elle aussi que c'etait pareille comme prevu, sauf qu'elle aimait mieux etre sur

Ouais, c'est pas tres lfun ca!! Il faut pas se noyer dans la travail, meme si je sais qu'en se temps-ci, c'est enorme tout le travail qu'il y a!! Elle sourit a Amy en prenant sa gorgee de cafe, elle n'aimait pas trop la voir comme ca a cause de travail!!

Elle ecoute ce que Amy a fait la vieille et dit ensuite Ouais j'espere pour toi que tu vas bosser moins tard se soir parce que t'epuiser comme ca avec le boulot, c'est pas bon pour ta santé

Ummm j'ai sorti dans une nouveau club pour aller ecouter un groupe et grace a Matt et ses contacts, on a pu aller a l'apres concert un peu feter avec le groupe alors disons que j'en ai un peu profité, sauf que moi contrairement a lui se matin, je devais me lever tot, juste pour faire un peu changement Elle se met un peu a sourire tout en tournant les yeux pour ensuite boire une petite gorgee de cafe. Generalement c'etait plutot le contraire, elle dormait un peu le matin et c'etait lui qui partait plus tot, mais pas se matin

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Dim 18 Mai - 12:38

- Ah ben c'est clair que c'est une bonne équipe de danseurs... C'est les meilleurs. Petit clin d'oeil de la part d'Amy, elle est intimement convaincue que dans la Juicebox, il n'y a que les meilleurs, alors voilà Ca concerne bien entendu, les danseurs, les maquilleurs, les coiffeurs et les stylistes, meme si sur ce coup, ils n'ont peut-être pas assuré avec les jupes écossaises.

- Faut que t'ailles voir les stylistes. Peut-être que tu devrais demander à Mila. Qui est-ce qui s'est occupé de ses tenues? Parce qu'il faudrait aller s'adresser directement à cette personne, sinon à Mila, enfin bref, il doit surement y avoir une explication à tout ça. Et puis de toute façon c'est pas bien grave, tant que tous les vêtements sont là pour le show, tout va bien.

- Oui c'est mieux que tu lui en parles... Je ne voudrais pas dire de bêtises. Elle sourit, ne rajoute rien sur ça, elle boit de son café bien posé dans le canap', elle est un peu dans les vappes, en train de penser à tout ce qu'elle a à faire encore aujourd'hui, pfiou une grosse journée l'attend et en fait c'est bizarre mais la seule chose qu'elle ait réellement envie de faire, c'est faire la fete... Ca tombe mal dirons nous mais bon... On fait ce qu'on peut.

- Ah ben non c'est sur! Je ne me noie pas dans le travail, disons que j'essaie de finir tout ça rapidement comme ça je pourrais me détendre un peu après. Moi aussi je veux faire la fete. Elle rigole, fait un ptit clin d'oeil à Sisi et reste toujours dans la meme position dans le canap'.

- Un nouveau club? C'est cool ça! T'en as de la chance... Moi je pense qu'un de ces jours je vais aussi me prévoir une sortie pour faire la fiesta, parce que j'en peux plus de tout ce boulot... Et puis pour ne rien te cacher, j'aimerais bien rencontrer des gens... Elle sourit, la regarde avec des yeux entendus, elle n'a pas envie de rencontrer des gens, mais plutot des garçons quoi. Enfin elle n'a pas le temps d'avoir vraiment un mec, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des aventures... Elle n'a pas envie de ne vivre que pour son travail, de 1 parce que ça ne lui convient pas et de 2 parce qu'elle a toujours besoin d'être entouré de gens. Donc voilà, faire la fete, lui ferait le plus grand bien...

Bunny's missing her man.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Lun 19 Mai - 1:32

Oui ils sont les meilleurs, je commence a le savoir a force de leurs montrer les danses que j'ai imaginé Chelsea pouvait bien se plaindre a l'occasion, mais elle savait que juicebox choisissait surtout les meilleurs, il n'y avait pas de doute la-dessus

Ouais j'aurais du aller voir Mila, c'est la meilleure surtout si je me fis a son style.... c'etait Jason qui devait que j'avais demandé et quand il va arriver, je vais aller le voir Chelsea savait exactement quoi dire... c'etait pas la premiere fois que Jason lui apportait pas ce qu'elle voulait, c'etait pour ca, qu'elle lui demandait pas de s'en occuper generalement, elle demandait plutot a quelqu'un qui avait plus de talent comme Mila ou quelqu'un d'autre que Jason, meme s'il etait gentil

Ouep Chelsea rajoute rien, elle sait qu'elle va parler plus tard a June... dès qu'elle la croiserait

Ouais, jte comprend un peu, surtout que tu as trop de travail ces temps-ci!! sauf que reste quand meme que tu devrais faire un peu attention a toi et faire un peu la fete le soir au lieu de terminer ton travail le plus vite possible... si tu continue comme ca, tu vas surement encore plus t'epuiser et te rendre malade Chelsea trouvait que si Amy continuait comme ca, elle se rendrerait surement malade, elle avait l'air telement fatigué... et elle etait aussi tres blanche

Ahh oui, de la chance j'en ai!!! C'est grace a Matt tout ca... et oui, il faudrait bien que tu sorte un peu de ton bureau renconter des humain et non que ton ordinateur Elle se met un peu a rire

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Mar 20 Mai - 21:34

- Ben ouais c'est clair ça. Elle sourit, Amy est toujours admirative du boulot de Chelsea, parce qu'elle est absolument incapable de danser comme ça. Elle sait danser en boite, oui elle a le rythme, etc. Merci la guitare... Mais elle ne pourrait jamais inventer des mises en scène et des chorégraphies, c'est peine perdu...

- Oui c'est vrai que Mila est très douée, au pire tu peux toujours aller lui demander son avis. C'est pas une mauvaise idée... Elle aura surement un nouveau regard sur tout ça. Elle sourit encore à Chelsea. Elle ne sait pas trop ce qu'il se passe au niveau des Stylistes, il y a de la concurrence, bien sur comme partout, mais elle espère que ça va quand meme dans l'ensemble.

- Mais si tu as demandé à Jason, oui il faut que t'ailles le voir. Elle lui sourit, il ne faudrait pas qu'elle se fache avec Jason parce qu'elle a demandé son avis à quelqu'un d'autre. Il ne faut pas créer de tensions au sein de la boite... Ce serait vraiment bete, surtout à cause d'une histoire de jupettes écossaises.

- Oui c'est vrai, il faut que je sorte. J'ai prévu ça quelque part dans mon planning. Un de ces soirs je vais aller faire la fete. Elle a pris sa décision, elle va sortir. Surement demain soir, tant pis si elle n'a pas fini tout son boulot, elle aura le temps de rattraper tout ça.
Elle rigole à ce que dit Sisi à propos des ordinateurs, mais ne rajoute rien, c'est clair qu'il faut qu'elle se bouge et qu'elle voit un peu des gens et puis de toute façon elle a envie de draguer et de s'amuser, alors elle ne va pas se priver....

Bunny's missing her man.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Besoin de café   Mer 21 Mai - 0:43

Une chance en meme temps, parce que sinon j'imaginerais pas, comment la boite arriverait a fonctionner, si on avait pas les meilleurs, j'imagine ca encore plus avec les chanteurs ou je sais pas, meme toi et June Elle se met un peu a penser, c'etait un peu stupide a la fois de penser a ca, mais elle etait fatugué et c'etait Chelsea alors...

Ouais, tu veux dire que Mila est la meilleure des stylistes, elle a toujours un excellant gout du style... Chelsea admirait beaucoup le talent pour la mode de Mila, elle savait qu'elle pouvait faire quelquechose d'extraordinaire avec des morceaux de vetements totalement ordinaires

Ouais, disons que c'est le genre du truc un peu moins lfun a faire... il me semble que quand c'est avec lui que je dois travailler pour les vetements, ce qu'il commande ou propose, me plait rarement.. il a bon gout, sauf que c'est pas trop le style que j'aime!! Une chance qu'il est plutot gentil et qu'il va comprendre Elle regarde Amy en souriant, au moins Jason etait plutot sympa et il comprendrait surement. Chelsea avait demandé quelquechose de sexy, mais pas a ce point... elle etait pas trop fan du look ecoliere et encore moins pour le style du clip

Oui c'est clair, surtout que je t'ai pas vue sortir ou meme juste draguer un mec depuis longtemps.. et si tu savais comment ca te ferais du bien de voir un peu des gens, de danser, se defouler, de changer un peu du boulot et en plus grace au metier, on peut entrer dans tout les clubs, les pubs et les boites du coin sans probleme.. il faut que tu en profite, tu es belle jeune, sexy et celibataire Bon Chelsea avait tout d'un coup l'impression de parler comme une mere ou un truc du genre, mais c'etait bien vrai ce qu'elle disait.. elle regarde Amy avec un sourire tout en prenant sa derniere gorgee de café

MessageSujet: Re: Besoin de café   

Besoin de café
Page 1 sur 1