- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You HAVE to eat, don't ya?

AuteurMessage
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 21:16

Lundi midi. Albert a faim... Enfin, même si c'était le soir ou autre, il aurait faim, mais là il avait une envie spéciale de sushis... Mais pas tout seul. Nop. tout seul, ce n'est pas drôle. Devinez avec qui il a envie de manger?! Avec Amy! Et oui. Il a demandé à son assistant si elle était free, et elle l'est. Il a aussi demandé si elle était là, et là encore c'est une réussite, elle l'est! Il a dont acheté des sushis, il a tout dans une petit sac et il se présente à la porte du bureau d'Amy. Il frappe. Doucement. Entend un oui et ouvre la porte et passe sa tête. Hey! Il sourit et entre dans le bureau. Il tient son petit sac en sorte de carton marron et avance dans le bureau. Question : Il s'installe dans le fauteui qui fait face à Amy. Qu'est-ce qui est plein de riz, de poisson cru. Qui se mange avec des baquettes et du wazabi? Il la regarde en souriant. Il est tout fièr de lui avec sa deviennette à la con. C'est quelque chose que j'adore et que toi aussi tu adore! Il sourit. Elle va forcément savoir ce que c'est. Amy est intelligente. Et puis ce n'est pas non plus une énigme du Sphinx hein... Il la regarde donc. Il a posé son sac part terre. C'est un sac assez grabd quand même puisuqe tout est casé dedans. Les sushis pour deux, à boire, des desserts... Il a pensé à tout! Quand il veut, il peut vraiment! Il la regarde donc, tout content et attend sa réponse. Il espère qu'elle ne va pas l'envoyer balader comme elle le fait parfois. Enfin quand elle l'envoie balader c'est parce qu'il est quand même plut^tot lourd, mais là il a fait les choses bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 21:27

Lundi midi, Amy commence à avoir faim. Elle n'est pas une énorme mangeuse, mais elle n'a pas pris de petit dej, alors un déjeuné sympa là, ça lui ferait du bien. Elle regarde sa montre, elle a un peu de temps devant elle... Pour une fois qu'elle n'est pas en train de courir, ça c'est une bonne nouvelle. Quelqu'un toc à la porte alors qu'elle s'apprète à ranger ses affaires. *Mince.... Pfff, quand il n'y a plus de boulot, y en a encore* Du moins c'est ce qu'elle se dit......

- Oui... Elle attend que la personne derrière la porte se manifeste, ce qui ne tarde pas à arriver. Albert met sa tete dans l'encadrement, elle lui sourit un peu, il a l'air content, tant mieux... Il lui pose une devinette, elle le laisse s'assoir et le regarde.

- Hmm tu oublies le soja... Mais je dirais des sushis. Elle lui sourit, il pose un sac par terre, elle a faim..... Sushis c'est parfait! Elle ne pouvait espérer mieux comme repas. Elle en rafole assez dirons nous.

- Très bonne initiative Bushy... Elle lui sourit encore, range quelques papiers qui trainent sur son bureau et se pose bien, elle range un peu pour faire de la place quoi. Elle ne veut pas salir des papiers importants... C'est dangereux le soja quand meme. Elle le regarde en souriant.
- Ca va toi?

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:15, édité 2 fois
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 21:36

Il la regarde en souriant. Bon, il a oublié le soja. Effectivement. Mais est-ce qu'il a une tête à aimer le soja?! Oui, un peu! ^^ Oui, le soja. Mais tu sais que j'aime vivre dangereusement, n'est-ce pas? Le Wasabi me correspond donc bien plus! Il sourit. Il se trouve chanceux de pouvoir la trouver dans son bureau à cette heure-ci et surtout de l'avoir pour lui tout seul. En général vraiment, le midi elle mange avec des clients ou des collaborateurs quoi. Rarement avec les autres. Lui aussi est pas mal pris en règle générale mais là, depuis que son albulm est complètement fini il est assez free. Il n'a pas encore de promo à faire donc il se repose un peu. Ce qu'il n'a pas fait depuis longtemps ceci dit. Oui, sushis... Le repas des gagnants! Il sourit et rigole un peu. Elle enlève ses papiers etc etc et lui peut mettre le sac sur le bureau et tout sortir. Il lui sort ses shushis et il se prend les siens. Sort les bières, les baguettes, les sauces etc etc. Il fait ça bien. Et ouais. Je suis pas mal productif en ce moment. Il sourit. Il est content d'avoir un manager comme elle. Qui plus est est une amie. Vraiment c'est le kiff de bosser avec des potes quand même. Et si en plus il sont aussi jolie qu'Amy... Alors... Quoi de neuf Mlle Valensi? Beacoup de boulot en ce moment? Si j'en crois ton conseiller.. Tu ne te repose pas des masses. Ils commencent tous les deux à manger. C'est sacrément bon.
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 21:55

- Ah oui vivre dangereusement..... Pardon. Elle sourit, secoue un peu la tete, ah ce Albert alors... Il ne changera donc jamais... Meme en approchant de la 30aine il est fidele à lui meme. Tant mieux parce qu'elle l'a toujours connu comme ça et elle ne veut absolument pas qu'il change maintenant. C'est clair qu'il est chanceux de pouvoir la trouver là à cette heure là. Parce que c'est vraiment rare. Elle ne lache jamais son boulot, son portable, etc. C'est une vrai workoholic comme dirait certain. Elle fait ce qu'elle aime après tout, alors pourquoi se priver. En ce moment, ils ont un boulot monstre en plus, elle doit faire de la pub pour Albert, pour plusieurs autres groupes aussi. Et dénicher des nouveaux talents, le plus passionnants mais aussi la plus difficile partie de leur travail... Enfin bref, elle se plait ou elle est et elle ne va pas se plaindre d'avoir trop de boulot. Elle aime ça... Elle doit être un peu maso, tout est possible....... Wink

- Des gagnants...... Ca c'est évident. Elle lui sourit, il met la bouffe sur le bureau et déballe tout, elle regarde ce qu'il a amené de bon. Il sait ce qu'elle aime manger, alors bien sur il a tout amené parfaitement. Sacré Albert... Il fait son mec relaché qui ne se prend pas la tete, mais il n'oublie pas ce qu'elle aime manger. Elle aime bien la petite attention il faut dire.

- Oui j'ai cru entendre ça... T'as bien terminé l'enregistrement alors? Elle lui sourit, il a bossé dur dur, elle ne l'a presque pas vu pendant une longue periode, il a d'ailleurs perdu du poids, elle l'a tout de suite remarqué... Au premier coup d'oeil.

- Hé bien non... Comme tu peux le constater tu n'es pas le seul à avoir maigri. Elle rigole un peu et commence à manger, elle aussi a perdu du poid, et oui elle n'a pas tellement le temps de se poser depuis un petit moment là déjà... Ils sont comme ça, quand ils bossent beaucoup, ils maigrissent, au moins on peut voir qu'ils savent comment occuper leurs journées, c'est déjà ça.

- Tu te réjouis de faire de la promo? Elle sourit, le regarde en coin, en prenant un sashimi avec ses baguettes.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:14, édité 2 fois
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 22:08

Il lui sourot. Ben ouais. La treintaine ou non, il reste le même au fond et si il a envie de dire une petite connerie il ne va pas s'en priver quoi. Il a toujours aimé faire rire de toute façon, on dire des petites choses comme ça. C'est son truc à lui. Mais quand il faut il sait aussi être sérieux. Ils sont en train de manger. Elle répète encore ce qu'il dit donc il lui sourit. C'est clair qu'il n'a pas oublié ce qu'elle aime et ça tombe bien parce que c'est ce qu'il aime aussi. Si ça ce n'est pas un signe... Enfin bon. Il est content de lui faire plaisir et de se faire plaisir à lui. Puis Amy, il la connait quand même depuis plusieurs années maintenant alors il sait quand même bien ce qu'elle aime ou non. Il a peut être envie de "se la taper", mais avant tout ça, elle est une amie de longue date. Donc il la connait. Oui. Tout est fini oui. Le mixage, tout. On attend le feu vert... J'ai hâte. On va repartie sur les routes. Et après... Avec le groupe... Ca fait longtemps... Il mange. Il va enchainer une nouvelle tournée dans le monde, ensuite il va encore s'enfermer en studio mais cette fois-ci avec le groupe et après encore, il recommencera une grande tournée. En clair, il n'est pas pret de se reposer quoi. Là il a du temps libre alors c'est clair qu'il profite. Oui, et d'ailleurs ça te va très très bien. Il lui fait un petit clin d'oeil, continue à manger. Tu étais déjà magnifique avant... Tout ça ne fait que t'embellir! Il mange et lui sourit. C'est vrai qu'elle est belle. Avant, maintenant; En plus elle change toujours de tête. Cheveux longs, courts, blonds, roux, bruns... Hum... Mais tout lui va! Euh... Franchement? Na! Je me réjouis de jouer à nouveau mais la promo... Aie! J'aurai peut etre la chance de t'avoir parfois à mes côtés! Il sourit. Quand le goupe à commencé au départ, les filles, Amy et June, ne les quittaient jamais. C'était vraiment bien. Mais maintenant qu'elles etaient vraiment managers, de beaucoup de monde, elles ne bougeait plus trop de leur bureau quoi... Ca ne te manque pas d'être sur le terrain? Avec les groupes?
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 22:35

Elle lui sourit, elle l'aime bien Albert, elle s'est toujours super bien entendue avec lui. Il lui a toujours plus ou moins fait du rentre dedans, elle n'est pas indifférente à son charme si particulier, mais elle n'a pas le temps d'y penser, elle a trop de choses à faire de toute façon... Et puis certainement que ça lui ferait bizarre d'être avec lui, du moins au début, et elle n'a pas l'impression qu'elle ait le temps de gérer une situation pareille. Enfin bref, rien ne change entre eux et disons qu'elle se sent bien comme ça.

- Oui c'est vrai que ça fait longtemps... Tu dois te réjouir. Elle a écouter son album, et elle l'a trouvé excellent, ne parlons pas d'une certaine chanson... Chanson qu'il a appelé "Lisa", elle ne sait pas si réellement il parle d'elle, elle n'a pas demandé et ne le fera certainement pas de si tot.

- J'avais écouté la maquette. Elle lui sourit, mange, boit aussi une gorgée, elle le regarde un peu en coin, elle veut savoir un peu d'ou vient cette chanson, le savoir mais sans le demander.

- Elle est excellente. Elle sourit, elle sait de quoi elle parle, il est nettement mieux que le premier d'après elle, elle le trouve vraiment bon, elle s'abstiendrait de le dire de toute façon si ce n'était pas le cas.

- Oh c'est gentil ça... T'as toujours su parler aux femmes décidément. Elle sourit, le regarde, échange un regard complice avec lui, c'est toujours comme ça entre eux de toute façon.

- Je savais que la promo n'allait pas t'enchanter des masses... Mais bon ça fait partie du boulot. Elle lui sourit, mange un maki au concombre, il y avait plein de wasabi dedans, alors elle manque de s'étouffer, fait une ptite grimace mignonne et boit une gorgée après avoir toussé un peu. Elle reprend son souffle et avale, secoue la tete et lui sourit.

- M'avoir à tes côtés, oui c'est possible... Mais c'est à tes risques et périls. Elle rigole un peu, elle est très exigente quand elle bosse, elle ne laisse rien passer, alors bon..... Pas questions de faire de bêtises... A moins qu'elle ait vraiment trop bu...............

- Ah si ça me manque... T'as pas idée. Mais bon on fait ce qu'on peut. On peut pas vous suivre maintenant, parce que si on lache les bureaux pendant une tournée entière, c'est la cata. Elle refait une mini grimace et recommence à manger en le regardant.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:14, édité 2 fois
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 22:53

C'est clair que tous les deux se sont toujours super bien entendu. C'est vrai qu'Albert s'entend en règle général toujours très bien avec tout le monde mais avec elle c'est encore mieux. Ils ont une sorte de complicité qui s'est installée sans que personne n'y ait jamais vraiment fait gaffe quoi. Je me réjouis oui. Enfait... Non. enfin si. Mais avec les mecs dernièrement les relations n'étaient quand même pas au beau fixe. On peut même dire que c'était assez la merde en réalité. Il ne dit rien là, mais la "séparation" lui a fait mal. C'est surtout qu'il s'en est pris, à l'époque, plein la tête. Aujourd'hui, les choses vont mieux mais quand il avait soumis l'idée de partir en solo il s'était senti un peu abadonné par ses potes quoi. Ils le charriaient... C'était la loose. Aujourd'hui ils ont tous muri... Donc ça va mieux. Mais à l'époque... Enfin bref. Il est quand même content de recommencer avec les mecs mais appréhende quand même un peu. La maquette, excellente... Merci. Mais ... Na! Il fait une petite grimace et sourit; Boit une gorgée. Le son était merdique, la voix pas placée, la guitare... Enfin, ça n'allait pas vraiment. Ecoute la version finale. Là, j'espère que tu dira que c'est bon aussi. Il lui sourot encore et continue à manger. Et oui... C'est un de mes nombreux talents! Il lui fait un léger clin d'oeil et continue à manger tranquilou. Je sais. Je dois. Je le ferai... Il soupire et la regarde. Elle mange et manque de sétouffer, devient un peu rouge, elle est marrante. Il la regarde en souriant. Lui file à boire. T'etouffe pas! Il la regarde encore et souriit. Elle se remet bien. Ben... Ouais, mais je t'ai dit : J'aime vivre dangereusement! Il sourit et continue à manger. Je sais. Vous êtes trop importantes! Vous devriez déléguer plus... Vous allez vous tuer à la tâche. Il sourit. Le boulot, il sait que c'est important pour les filles mais parfois il a l'impression qu'elles ne savent plus faire autre chose. Amy gère. Mais June... Et en plus elle est mariée, met son mec sur les nerfs... Mec qui déjà est facilement irritable. Bref...
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 23:12

Oui leur complicité a toujours été naturelle, ni l'un ni l'autre n'y a vraiment fait attention, c'est venu tout simplement entre eux en fait. Là chaque fois qu'elle passe du temps avec lui, ça se passe bien. Bon parfois il peut la coller un peu trop et ça l'irrite mais en règle général tout se passe toujours bien. Elle sait que ça doit être assez l'angoisse pour lui de se remettre à bosser avec les mecs, elle était là quand il a commencé sa carrière solo, et elle connait l'ambiance qui regnait entre eux. Elle était en plein dedans d'ailleurs. Elle s'est souvent engueulée avec son frère et avec Julian de la façon dont ils parlaient à Albert. Elle la toujours soutenue, elle croit en lui et son talent, enfin bref, elle connait la situation et elle sait que ça ne va pas être facile... Mais tout le monde a bien grandi et bien muris, alors ça devrait plus ou moins bien se passer.

- Si si la maquette était bien... Bon c'était une maquette quoi, donc forcément...... Voilà quoi. Mais je reconnais le bon son quand je l'entend, je n'ai pas besoin qu'il soit abouti pour le reconnaitre. Elle sourit, c'est son métier, elle sait faire la différence entre un bon futur album et quelque chose qui n'a pas de potentiel, elle fait ça toute la journée alors elle n'a pas de doute à ce sujet.

- Mais je me ferais un plaisir de l'écouter, c'est certain. Elle sourit, grignotte, boit aussi, elle gigote un peu les pieds sous la table, elle sait qu'elle a encore plein de boulot, mais elle est bien là alors elle profite simplement du moment. Elle lui sourit quand il lui fait un clin d'oeil, elle ne rajoute rien sur ses talents à parler aux femmes, elle n'en doute pas vraiment en meme temps...

- Je sais que tu le feras... Tu nous laisseras pas tomber de toute façon. Elle lui sourit assez franchement, elle sait qu'il fera la promo, que ça le saoulera bien mais qu'il le fera sans meme se plaindre.
- Déléguez........ Ouais c'est une idée... Mais le travail n'est jamais aussi bien fait que par soi-meme. Elle sourit, c'est vrai ça, elle n'a pas l'impression que quelqu'un soit réellement capable de gérer cette pression, elle est faite pour ça, June aussi... Mais personne ne sait réellement ce que c'est. Il faut être accroché pour gérer ça, et elle n'a confiance en personne à ce niveau là, il faut dire.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:13, édité 2 fois
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Lun 12 Mai - 23:29

Je sais. C'est bien pour ça que ton frère a pensé à toi pour manager son groupe. Il lui sourit. Elle est bonne dans ce qu'elle fait. Excellente même. Le fait qu'elle soit une femme n'a jamais gêné personne en fait. ils auraient pu avoir un manager mec, d'ailleurs ils en avaient eu un mais ça n'avait pas marché alors qu'avec June et Amy... Ca a toujours fonctionné au quart de tour. Aujourd'hui les filles se sont un peu endurcies, à cause du boulot, mais elle reste ces supers nanas avec qui ils ont commencé. Amy a moins changé. Mais bon, selon Albert, Amy a un petit côté parfait qu'il admire beaucoup... Ben demande le CD! T'as pas le temps de m'écouter?! Il sourit. Illa charrie un peu mais si elle veut le CD elle l'aura. Elle n'a pas du demander et il se demande bien la raison pour laquelle elle ne l'a d'ailleurs pas encore eu. Mais bon, en tout cas, il aime bien la charier un peu et l'embêter. Comme d'hab quoi. Nop chef. Je ne vous laisserai pas tomber! Et puis je ne le fais pas tout seul. Y'aura les autres... C'est juste que je vais me taper un tas d'emissions... Mais bon, qu'est-ce que tu veux... Je savais que ça devrait être fait! Parfois il se dit qu'il aimerait bien avoir un clône pour faire le sale boulot. Ce serait tellement plus simple... Mais non, impossible, alors il le fait et il se tait, mais il n'a pas forcément toujours le sourire, il est humain après tout! Je sais! Il rigole un peu. C'est clair que le travailn'est jamais mieux fait que par soi même! Mais grave!
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 19:02

- Possible oui... Elle sourit, c'est vrai que si elle n'avait pas été douée pour ça, certainement que son frère se serait adressé à quelqu'un d'autre. Elle a ça dans le sang, le management et la découverte de talents c'est sa passion. De toute façon dès qu'elle baigne dans le milieu de la musique elle se sent bien, peut importe ce qu'elle fait. Il fallait qu'elle bosse aux côtés de musiciens, elle aurait été réellement malheureuse sans ça. Il lui dit de demander son cd, elle choppe son sac, le tire vers elle et sort le cd d'une poche, elle le brandit en l'air en souriant.

- Je l'ai........ Depuis environ..... Elle fait comme si elle réflechit, mais ne perd pas son sourire.
- 3h27, mais je dois admettre que je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter... Ca ne saurait tarder. Je l'ai demandé hier soir. Elle lui sourit, repose le cd sur la table et recommence à manger un peu. Elle sait qu'il aime la charier, elle aime bien le faire aussi mais il a toujours eu tendance à le faire plus qu'elle... Enfin bref, ils se charient mutuellement, elle ça ne l'a gène pas du tout, et puis elle a l'habitude.

- Et oui... Il ne peut pas y avoir que du bon hein? Il y a une grande majorité..... Mais certaines fois, il faut faire avec les trucs relous aussi. On y échappe pas. Elle lui sourit, finit son dernier sushis et repose ses baguettes, se pose bien au fond de sa chaise et boit une gorgée. Elle le regarde en souriant, elle est contente d'avoir passé un moment avec lui, ça commencait à faire longtemps que ça n'était pas arrivé.

- Et sinon? Tu profites de tes petits moments de répis...? T'occupe comment tes journées, à part manger des sushis? Elle sourit. Elle ne cesse de le répéter, mais quand on se lance dans ce métier réellement, on a rarement de moment tranquille, à soi, alors il faut bien en profiter.

Bunny's missing her man.

Dernière édition par Amy Valensi le Mar 13 Mai - 20:13, édité 1 fois
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 19:29

Ne fais pas ta modeste. Il a pensé à toi parce que t'es bonne, c'est tout. Ni plus ni moins. Cherche pas à la faire à l'envers comme si tu savais pas...! Il la regarde en souriant et finit aussi de manger. Il continue à la charier et il kiffe. Mais bon, c'est verai qu'elle est bonne. C'est une vraie pro alors il faut aussiqu'elle le reconnaisse. Si elle fait tropsa modeste elle n'ira pas loin! Enfin, si tant est qu'elle puisse aller plus loin qu'elle n'est déjà allée! Ho! Elle sort son CD et là il est surpris qu'elle l'ait finalement. Elle le surprendra toujours. Il sourit, regarde le CD Ecoute le toute seule alors. Et demain tu me dira ce que t'en penses. Je crois... Il réfléchit un peu et finit aussi son dernier sushis puis s'installe bien au fond de sa chaise pas de façon un peu avachie. Pas trop mais à l'aise quoi. ... Je crois que c'est meilleur que le premier. Plus aboutit... Sérieux... Adulte. Je crois. Enfin, c'est ce qu'on voulait non? Amy a beaucoup aimé son 1er album, mais June, l'a assez descendu. Enfin, elle a aimé mais elle a eu du mal avec les lyrics. Du coup, pour le decond album il s'était mis pour point d'honneur de faire quelque chose de plus sérieux. Quelque chose qui serait plus lui. Et il pense sérieusement que là il est vraiment sur le bon chemin. Je sais... Il n'ajoute rien d'autre sur les aléas du metier et boit sa bière tranquilement. Il a envie de fumer mais dans le bureau d'Amy c'est interdit alors il ne fumera pas. Pour l'instant je récupère pas mal de sommeil... Enfin j'essaie. Je m'occupe de Violet... Et... Voilà, je fais rien de passionant. J'ai une vie pourrie en fait! Il lui sourit et se marre un peu, pas trop. Et toi? quand est-ce que tu aura toi aussi ta vie pourrie?!
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 19:53

- Heu ouais... Enfin bref. Elle sourit, ne rajoute rien, elle sait qu'elle est faite pour ça, elle adore ce qu'elle fait, mais elle n'est pas du tout du genre à crier sur tous les toits qu'elle est la meilleure... Il manquerait plus que ça, elle ne le fera jamais, de 1 parce qu'elle ne le pense pas, et de 2 parce qu'elle plutot du genre modeste, c'est comme ça, qu'est-ce qu'on y peut. Ce n'est pas en écrasant les gens qu'elle en est arrivée ou elle en est aujourd'hui, elle a bossé dur et a trouvé sa voie sans trop de problèmes. Elle se considère réellement comme chanseuse. Il a l'air tout surpris qu'elle ait le cd... Ben quoi? Elle allait pas attendre 100 ans quand meme... Il manquerait plus que ça, elle lui sourit, repose son verre.

- Yop no prob... Je vais l'écouter ce soir. Elle sourit, elle avait déjà prévu de l'écouter ce soir. Elle va rentrer chez elle, se poser tranquille et l'écouter bien. Elle avait déjà kiffé la maquette alors elle ne peut kiffé le cd fini. Comment ça pourrait être autrement. Il n'y a pas trop de risques à ce sujet. Elle l'écoute, il cherche un peu ses mots.

- Oui c'est ce qu'on voulait... De toute façon moi j'ai confiance. Je sais que t'es bon. Je ne le dirais pas sinon... Tu me connais. Elle lui sourit, regarde la boite du cd, elle se réjouit de l'écouter en tout cas. Elle a entendu dire qu'il avait fait attention aux textes, etc. Qu'il avait fait quelque chose de plus abouti, de plus mur que le premier.

- Oh récupérer le sommeil...... Comme j'aimerais faire ça aussi. Elle rigole un peu, elle a beaucoup, beaoucoup d'heures de sommeils en retard, mais elle n'a absolument pas le temps de récupérer, parfois elle a du mal à se lever, etc. Mais elle fait avec... Elle a l'habitude en meme temps.

- Violet! Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Comment elle va? Elle lui sourit, Amy adoooore les chiens, et elle a très souvent eu l'occasions de s'occuper de Violet, avant elle avait aussi un chien, mais avec le boulot qu'elle a, elle n'a absolument plus le temps.

- Ma vie pourrie? Hmmm dans 40 ans peut-être... Quand j'aurais l'âge de la retraite quoi... Elle rigole encore un peu, se secoue les cheveux et le regarde avec une ptite tete mignonne à la Amy quoi. Comme d'hab... Rien de bien fou...

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 20:15

Il la regarde et n'ajoute rien. Elle veut toujours faire sa modeste alors qu'elle la fasse. Mais merde, elle est bonne. Elle est vraiment bonne. Il a dit qu'elle était la meilleure?! Bon, ça il n'en sait rien mais quand même quoi. Elle a un don et une oreille particulière; En plus de ça elle sait ce qui marchera et se vendra et ce qui restera au fond des étalages. Faut quand même pouvoir le faire ça. Enfin. Lui, il la trouve bonne, dans tous les sens du thermes! Oui, car n'oublions pas quand même que le rêve de nana d'Albert, c'est Amy, délicate et très belle, intelligente, fonceuse... Tout ce qu'il aime quoi. Je sais oui. Et le jour où tu me dira que tu n'aimes pas ce que je fais je me sentirai mal. Il lui sourit. Bien sûr, il exagère. Mais bon, elle est la seule à ne jamais lui avoir dit que ce qu'il faisait était pourri alors que tous les autres lui jetaient la pierre. Ouais mais ... Quand tu dors trop... Finalement, c'est pas là que t'es le mieux. J'me fais chier un peu en fait. Je continue à jouer et à écrire mais j'ai rien d'autre à faire quoi. J'ai hâte d'avoir plus de choses dans mon agenda! Finalement plus vous vous reposez et plus vous êtes fatigués. La première semaine tout avait été cool, il avait dormi grave mais maintenant il commençait à trouver le temps long. Elle va bien. Elle mange ses croquettes, elle dort, elle se balade... Elle a une vie cool Violet aussi! Violet c'est son teckel. Il l'adore! Rendez vous dans 40 ans alors! Dans 40 ans il l'aura! Ouais!
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 20:26

Il ne rajoute rien, il sait qu'elle est modeste... Elle l'a toujours été, c'est comme ça. Elle peut parfois se la jouer et faire comme si elle a la grosse tete, mais ce n'est jamais le cas, elle est toujours en train de rigoler lorsqu'elle le fait. Amy aime bien plaisanter en plus, donc voilà, elle le fait souvent. Le staff de la boite est doué, et rigolo..... C'est bien ça qui doit faire leur succès, et oui... Bon rassurons nous, les filles sont également: intrétable... Attention à quiconque qui essaie de leur tenir tete.

- Ca n'est pas près d'arriver de si tot. Elle lui sourit, ce n'est pas demain la veille qu'Albert Hammond Jr va se mettre à faire de la zic pourrie, donc elle a un peu de marge, elle ne se fait pas vraiment de soucis à propos de ça. De toute façon elle a confiance en lui, il ne l'a jamais déçu et ce n'est pas maintenant qu'il va commencer.

- Ouais je vois... Tu dois vite tourner en rond en fait. Surtout qu'on est un peu tous hyper actif ici. Elle lui sourit, en plus il n'a meme pas de nanas pour l'occuper, alala ce Albert alors, qu'est-ce qu'il attend....... Ca la fait marrer, parce qu'il peut avoir plus ou moins n'importe qui.... Et pourtant il est seul, oui il sort avec quelques mannequins par ci par la, mais ça ne dure jamais longtemps... Il s'ennuie surement trop vite avec elles. C'est peut-être pour ça, il essaie de relever un défi en la draguant... Si ça peut l'occuper... Elle, ça l'a fait un peu marrer il faut dire.

- Et toujours pas de nana pour s'occuper de Violet avec toi? Elle sourit en coin, elle sait qu'il n'a pas de nana officielle en ce moment, enfin il flirte certainement à droite à gauche, mais ce n'est pas sérieux. Elle cotoie tout ces potes et s'il y avait eu quelque chose, elle l'aurait su...

- Oui dans 40 ans... T'arriveras à patienter jusque là? Elle rigole, ce Albert alors, c'est assez n'importe quoi.. Mais ça la fait rire, alors elle rit, c'est comme ça...

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 21:26

J'espère.... Ben, au départ il se sentait mal partit lui le pauvre. Il avait vraiment peur que rien ne marche comme ça aurait du. Finalement son premier album s'était pas mal vendu. Il avait beaucoup des fans du groupe qui venait le voir mais bon. Si les gens le suivaient c'est que ce n'était quand même pas trop pourri ce qu'il faisait! Ouais. Voilà. Je tourne en rond. Ben, je ne suis pas non plus le prototype du mec hyper actif mais c'est vrai que là... Ff... Le manque d'action me prend quand même un peu la tête quoi. Il la regarde en haussant les sourcils. Il s'ennuie, oui. Il n'a pas de nana, non. Mais attention, ne croyez pas qu'il passe son temps seul. non! Il a plein de nanas par ci par là avec qui il couche mais rien de plus. Vraiment. De toute façon il n'a pas non plus spécialement envie de s'engager il faut bien le dire. Et ce encore moins avec une nana qui n'a rien dans la tête. Il ne dit pas que les mannequins sont idiotes, sa mère était mannequin, mais... Celles avec qui ils couchent le sont! Nop. Pourquoi ça t'intéresse tant que ça? Tu t'inquiètes pour Violet? Il la regarde en souriant un peu en coin et lui sourit. Il finit sa bière. Il sait bien qu'elle ne s'inquiète pas. Mais pourquoi elle demande hein?! Curieuse! Et après elle va lui dire qu'elle s'en fiche de lui. Mon oeil! Patienter je sais pas. Je m'occuperai en t'attendant!
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 21:42

- Je te le dis... Elle sourit, elle sait de quoi elle parle. Il ne va pas perdre la cote qu'il a... Il suffit de regarder les commentaires ou autres, sur son myspace pour voir et constater que les fans ne sont pas près de le lacher de si tot. Les gens ne l'aiment pas simplement parce qu'il est le second guitar des Strokes, les gens l'aiment aussi pour son 1er album solo et son 2ème qui est en voie de faire un carton.

- Non je sais bien... Mais ici on est un peu tous hyperactifs. Meme toi finalement. Elle lui sourit, range un peu le bordel sur sa table, elle fait ça naturellement et ça ne parait pas du tout bizarre. Elle n'a pas envie que plein de petits trucs trainent partout, elle est maladroite et elle risquerait de de faire des bêtises et salire des dossiers importants. Il n'y a qu'Amy pour faire ça... C'est un peu miss catastrophe... Nous avons réunis dans ce bureau, miss et mister catastrophe, alors couvrons nos arrières, c'est plus prudent...

- De toute façon le boulot va vite revenir... T'en fais pas pour ça. Elle sourit, finit de ranger, pose tout ça dans un coin. Pour ce qui est du boulot, ça va arriver plus vite que prévu meme, il va devoir faire de la promo, aller dans des emissions, faire des interviews, etc. Et puis après la tournée, les festoches, etc. Ca ne va pas être de tout repos, les autres aussi auront de quoi faire.

- C'est clair que je m'inquiète pour Violet... T'as cru quoi? Elle sourit en coin, rigole un peu, légèrement. Elle aime bien rentrer dans son jeu comme ça. Ils sont toujours comme chat et souris les deux de toute façon. Ils se cherchent, mais se trouvent que très rarement en fait. Peut-être parce qu'elle freine toujours tout ça dès que ça va un peu trop loin... Enfin bref.

- T'occuper oui, je crois qu'il n'y a rien de mieux à faire. Elle sourit, remet le cd d'Albert dans son sac, s'assied bien et le regarde. Ca fait un moment qu'ils sont posés là, et elle risque d'avoir sa secrétaire ou son assistant qui va venir la rappeler à l'ordre. Et oui on ne peut pas s'arrêter plus qu'un certain temps dans cette entreprise de toute façon.

Bunny's missing her man.
Albert Hammond Jr

Masculin

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   Mar 13 Mai - 23:26

Il l'écoute et ne dit rien de plus. Il ne sait pas comment les gens vont prendre son prochain album. Il ne sait pas non plus si il sera toujours productif. En même temps c'est la peur de tous les artistes, de ne plus arriver à rien faire. Donc il espère que ça ne lui arrivera jamais. C'était arrivé à son père et il n'avait pas aimé le voir mal comme ça surtout qu'à l'époque Albert était jeune. Mais bref, ce n'est pas le propos. Et ouais. Même moi. J'y coupe pas. Il sourit. De toute façon quand on est entouré de gens qui bouge tout le temps on finit nous même par devenir un fou de boulot quoi. Et là voilà que lui aussi était comme ça. Ça peut faire peur! Il ne rajoute rien sur le boulot qui va revenir. Il sait bien que ça arrivera de toute façon et ce plus vite qu'il ne le pense alors... Il fait ensuite une grimace quand elle entre dans son jeu avec Violet et le fait qu'elle s'en préoccupe beaucoup. Si il avait du temps il jouerait plus avec elle mais là il sait qu'elle va devoir retourner au boulot et lui a des choses à faire aussi alors ce n'est pas le moment de trop la chercher si ils ne peuvent continuer ce qu'ils ont à faire. Finalement son téléphone sonne, et apparemment c'est sérieux alors il se lève, reprend le sac qu'il jettera en sortant et la regarde. Elle lui fait un signe que c'est barbant et qu'elle va en avoir pour longtemps alors il lui fait un petit bisou sur la joue et lui donne un beau sourire et sort du bureau

TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You HAVE to eat, don't ya?   

You HAVE to eat, don't ya?
Page 1 sur 1