- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue80/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Dim 16 Nov - 18:32

Chris avait donc laissé un sms à Amy. En effet, cela faisait maintenant quelques jours qu'il ressentait le besoin de l'a revoir. Sans comprendre pourquoi ... Mais cela lui arrivait cependant de repenser à elle quelques fois. Un peu plus aussi depuis que Nicole était partie ... Il essayait de ne plus repenser à toutes ces histoires, sans pour autant y arriver. Car tout semblait être partie depuis leur fameux petit baiser ... Qui ne signifiait rien. Seulement une attirance ... Mais entres eux deux, c'était comme cela ; une très forte attirance physique voilà tout ! Pas besoin d'en faire une montagne comme l'avait fait Nicole. Elle avait par contre couché avec le mari de la patronne ... Là par contre ... On pouvait en faire une montagne.

Mais bref, Chris essayant donc de ne pas trop y penser. Tout cela c'était du passé à présent. Mais il avait quand même envie de revoir Amy, sans aucunes idées derrière la tête. Pourquoi pas devenir ami ? Pourquoi pas ... Elle avait accepté de la revoir; c'était bien parti pour le moment.

Il était assit depuis maintenant cinq bonnes minutes. Mais il était en avance ... Il avait choisi une table au fond de la salle, pour être un peu à l'écart et éviter un maximum le bruit, car il y avait du monde à cette heure ci.

Elle arriva et il lui fit un grand sourire. Il était content de l'a revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue35/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Dim 16 Nov - 23:54

Amy a accepté un "rendez-vous" avec Chris. Elle a besoin de se changer les idées et elle pense qu'elle mérite de ne pas être seule dans son appart'. Sérieusement elle a beaucoup donné dans sa vie et là tout le monde est heureux autours d'elle, sauf elle et Chris, donc bon, voilà... Ils ont cas devenir heureux tous les deux en se voyant. Ça ne pourra pas leur faire de mal de se voir et se changer les idées. C'est inévitable qu'il y a une réelle attirance entre eux deux, et puis bon, ils se croisent quasi tous les jours au boulot, ils ne se parlent pas, ils échangent le courrier et des trucs stupide comme ça... Ça va, ils sont adultes et ils sont en mesures de régler le problème et pouvoir se voir sans qu'il n'y ait de gênes. Elle arrive donc au Starbucks, elle s'est fait toute jolie, ces derniers temps elle s'est remis à prendre soin d'elle et vu le poids qu'elle a perdu, il a fallu qu'elle aille faire du shopping. Elle n'avais plus rien de correct à se mettre. Elle porte une mignonne robe noire courte, avec des collants rouges, des ptites derbys à talon noires et un bandeau rouge dans les cheveux. Elle porte son manteau noir et un gros sac à main noir. Elle est pile à l'heure, elle rentre dans le starbucks et repère quasi directement Chris assis à une table sympa au fond. Il est beau, comme d'hab... Elle lui sourit et va rapidement le rejoindre. Elle lui fait un bisou sur la joue, retire son manteau et s'installe à côté de lui.

- Salut...
Ça me fait plaisir de te voir.
Tu vas bien?


Elle le regarde, lui sourit encore une fois, croise ses jambes de façon sensuelle et appelle un serveur d'un coup de main pour commander à boire. Elle le laisse lui répondre tout de meme, avant d'appeler le serveur, parce que bon, être interrompu au milieu d'une phrase c'est pas génial. Finalement le serveur arrive, ils commandent, puis il repart. Elle regarde Chris dans les yeux. Ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas regardé comme ça. Il a l'air fatigué et lui aussi il a des jolies cernes sous les yeux. Il a du faire quelques insomnies et surement se prendre quelques jolies cuites. Enfin bon, elle ne lui demandera pas... Ça ne l'a concerne pas vraiment après tout. Et elle ne veut pas remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue80/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 22:59

Elle arriva enfin. Le temps qu'elle s'approche de lui, il l'a détailla discrètement de la tête aux pieds ... Enfin, discrètement peut être pas ... Chris n'est pas vraiment quelqu'un de discret. En général quand une fille lui plait beaucoup, il l'a regarde et puis voilà. Bien évidement, elle était sublime, elle n'avait pas changé. Très charmante et charismatique comme à son habitude ... Elle était souriante, et cela le soulagea. En effet, après tout les problèmes ces derniers temps, les histoires etc ... Il aurait pensé qu'elle serait encore tout de même un peu contrariée ; oh, peut être l'était-elle, mais en tout cas elle ne le montrait pas une seconde.

Il était donc plus détendu à présent. Elle se pencha et elle lui fit un petit bisou sur la joue ; son parfum sucrée resta suspendu quelques instants au dessus de lui. Il lui fit un petit sourire en coin, et il ferma les yeux légèrement ... C'était finalement si bon de l'a revoir. Plus qu'il ne l'aurait pensé ! Subtilement, il rapprocha sa chaise de quelques mini centimètres de la sienne.

- " Salut ... "
Il l'a regarde droit dans les yeux. Mais surtout, il essaie d'ignorer ses jambes. Eh ben ouais...

- " Ça va ... Merci. Je suis très content de te revoir aussi. "

Le serveur passa prendre les commandes ; un café pour lui, comme d'habitude. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes n'est ce pas ... ? Eh ben Amy et Chris, c'était en quelque sorte, une bonne vieille habitude aussi, tout les deux. Il n'y a jamais eu de vrai sentiment d'amour, mais une attirance extrême et surtout une " passion " physique, ça oui. La preuve, ils avaient foutu en l'air leur couple pratiquement pour cette histoire de baiser... Bon c'était pas seulement pour ça, car que ce soit Nicole ou Albert, ils avaient eu leurs torts aussi mais bon ...

- " Alors ... Comment ça se passe maintenant ? Tu es sur que tu vas bien ? "

Il avait une lueur d'inquiétude dans les yeux malgré lui. Car au fond, il savait très bien que cette histoire les avaient beaucoup affecté à tout les deux. Ils se regardèrent profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue35/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Lun 8 Déc - 23:46

Elle sent bien qu'il la regarde, elle ne se gêne pas pour faire pareil d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'elle devrait se priver hein? Non mais... Il est sexy, alors elle ne se prive pas du tout de le mater. Par contre, elle, elle sait être discrète, lui ce n'est pas vraiment le cas, mais elle a l'habitude alors c'est pas bien grave. Elle s'assied à côté de lui après lui avoir fait un petit bisou sur la joue. Elle le regarde, il ferme un peu les yeux, elle sourit comme une sale gosse, son parfum fait toujours cet effet sur les hommes, et surtout sur Chris. Elle sait comment s'y prendre maintenant... Pas besoin de passer par quatre chemins on va dire.
Elle ne rajoute rien à ce qu'il dit au départ, elle lui sourit simplement et le regarde aussi dans les yeux. Ses beaux grands yeux verts. Ils partagent toujours des regards vraiment très intenses, ça a toujours été plus ou moins comme ça entre eux de toute façon... Le serveur débarque, ils commandent tous les deux, elle prend un caramel macchiato et se reconcentre sur Chris à peine quelques secondes après.


- Écoute, je ne vais pas te mentir... J'ai déjà été mieux.
Ce n'est pas du tout facile pour moi de voir Albert avec Kate. Mais je pense que je survivrais... J'ai simplement besoin de me changer les idées.


Elle lui sourit, le serveur revient avec leurs cafés. Elle le remercie puis boit une gorgée en regardant de nouveau Chris. Elle ne sait pas trop ou elle en est, mais elle est bien assise là en face de lui. Elle a meme envie de se coller dans ses bras, mais elle se retient parce qu'elle n'est pas dingue quand meme. Elle a pourtant vraiment besoin de réconfort et elle sait qu'il peut lui en donner... Enfin, elle essaie quand meme de virer tout ça de sa tête parce que ce n'est pas hyper sain tout de meme.

- Et toi? Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue80/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Mar 9 Déc - 0:10

Ils se regardent pendant un bon moment encore ... Ils ne se parlent plus du tout en fait, jusqu'à ce que le serveur arrive, et leur dépose les cafés en face d'eux. Tout ce temps, peut être environ cinq bonnes minutes, ils se sont dévorés littéralement des yeux, sans parler du tout. C'était souvent comme ça de toute façon ... Comme si quelque chose les poussaient l'un vers l'autre. C'était même très bizarre finalement ... Mais il y a des choses qui ne se contrôlent pas.

Il boit une petite gorgée de son café bouillant ; il souffle un peu dessus puis il relève les yeux vers elle ... Il attend qu'elle parle. Ou bien ... Devrait-il parler lui encore ?! Peut être qu'elle n'a pas spécialement envie de discuter ? Enfin ben non quand même ... Elle serait venue pour quoi ? ( ... ) Et puis connaissant Amy, il savait que c'était tout de même une petite bavarde. Il l'a laisse donc prendre son temps ; et il continue de l'a regarder en faisant son petit sourire en coin, si craquant.

- " Ah oui .... Je comprend. Albert et Kate c'est vrai ... "

Il s'arrête de sourire, perdu dans ses pensées tout à coup. Les choses avaient tellement changé et en si peu de temps en plus ... Il repensa à Nicole, et à la dernière fois ou il l'avait vu. Il revit le moment ou il avait éclaté la lampe par terre de rage, parce qu'elle s'en allait comme une voleuse, sans même des excuses, ou seulement un au revoir ... Elle l'avait vraiment mais vraiment déçu. Elle n'avait pas agi comme une femme, et cela il ne c'était pas gêné d'ailleurs pour lui dire en face, puis il c'était barré. Depuis, elle avait essayé de le contacter, mais il ne donnait pas suite à ses nombreux appels. D'accord Chris est loin d'être un sain et un mec bien, mais dans l'ensemble, il c'était tenu à peu près bien ... C'était aussi la première fois de sa vie qu'il tombait amoureux et qu'il était ... Sympa quoi. Avec une fille. Mais elle, elle couchait avec le mari de sa patronne, sans raison ... Bref ! Qu'elle aille au diable ! A présent, Nicole n'était plus qu'un "souvenir " c'était du passé. Point.


- " C'est pas facile tout ça, je sais ... Avec le temps, tu arriveras surement à faire face Amy. Tu es une battante, je te connais, je le sais. Mais c'est dur pour le moment ... Pour moi aussi quand même. "

Il fronça les sourcils.

- " Enfin plus vraiment non ... J'étais très très contrarié mais bon ... Nicole m'a tellement dégoutée, que la blessure guérit bien plus vite que je ne le pensais, tu vois ? "

Il lui fit un grand sourire cette fois. Puis lentement, il rapprocha sa main de la sienne, mais sans la toucher.

- " En plus, je pense qu'elle ne vient plus à New-York ... Si elle revient après ce qu'elle a fait quand même ... Moi j'oserais pas y remettre un pied. Donc, raison de plus pour qu'elle s'efface de mon crâne, si je ne l'a revoit plus ! "

Il but une gorgée de café, il avait refroidit maintenant, il était presque imbuvable.

- " Donc pour répondre à ta question ... Je dirais que ça va mieux. Et je me répète surement, mais je suis très content que tu sois à mes côtés ... "
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Amy Valensi


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue35/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Mar 9 Déc - 0:37

Oui ils se dévorent des yeux... C'est toujours comme ça, c'est assez inexplicable d'ailleurs. Mais elle se sent toujours mieux quand elle le regarde, quand son regard se perd dans le sien. Elle se sent rassurée, elle se sent aussi bien plus intéressante. Elle a l'impression de servir à quelque chose, parce qu'en ce moment là plupart du temps elle se sent inutile, et surtout depuis qu'elle a vu Albert dans les couloirs de la Juicebox. Elle ne fait que ressasser le passé et se dire qu'elle a tout gâché entre eux, que si elle avait pu se tenir ils seraient encore ensemble. Mais à l'heure actuelle, là tout de suite, elle s'en fiche de déraper, de faire n'importe quoi. Elle a besoin de se changer les idées et elle en a marre d'être seule tout le temps, tout les soirs, tout les weekend, toutes ses journées... Elle a 27 ans, tout le monde est en couple autours d'elle, et elle a l'impression de stagner, de ne pas avancer dans sa vie, elle fait le meme job depuis tellement longtemps maintenant... Rien ne change, cette routine pourrie la rend dingue, et il faut dire que le sentiment qu'elle a éprouvé quand elle était en couple avec Albert, ce sentiment d'importance et d'amour mutuelle lui manque énormément. Elle veut qu'il se passe quelque chose, qu'on s'intéresse à elle, pour elle-même, pas pour son job ou pour se rapprocher de son milieu.

- Oui j'y arriverais...
Je sais que pour toi aussi ça ne doit pas être évident, mais au moins tu n'as pas à la voir tous les jours au bras de quelqu'un d'autre.


Elle soupire, boit de son café. Nicole n'est pas là, et meme si elle était là, elle est apparemment seule. Alors qu'Albert est sérieusement en couple avec Kate. Qu'il a du se mettre avec elle, directement après s'être séparé d'Amy et ça pour elle, ce n'est vraiment pas facile à vivre. Il est le seul mec à qui elle s'est réellement attachée et c'est la première fois qu'elle souffre autant. Elle essaie de se noyer dans le travail, mais parfois ça ne suffit pas à lui changer les idées. Aujourd'hui, par exemple, ça ne lui suffit plus.

- Oui je vois... Mais c'est presque mieux quand meme. Parce que moi j'ai beaucoup de mal à faire la part des choses. Je me sens seule...

Elle soupire, elle a l'impression d'être désespérée là et c'est pas bon du tout. C'est la première fois qu'elle le mentionne depuis qu'Albert l'a quitté. Elle a toujours voulu faire comme si tout allait bien, mais elle a bien du mal là. Et en face de Chris comme ça... Elle ne sait pas bien si c'est judicieux de faire comme si tout va bien. Donc voilà, elle dit ce qu'elle ressent. Il rapproche sa main d'elle, elle fait la meme chose, mais ne le touche pas non plus.

- Moi aussi je suis contente que tu sois là... Ça me fait du bien.

Elle lui sourit, boit aussi de son café, elle a encore plus envie de se coller à lui, mais elle ne fait rien et ne fera rien. Elle n'est pas prête à lui sauter dessus. C'est clair que s'il lui prend la main, ou un truc comme ça, elle le laissera faire et ça lui fera d'ailleurs beaucoup de bien, mais d'elle-meme, elle ne provoquera rien. Pas à l'instant du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Left_bar_bleue80/100Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1Dim 14 Déc - 2:20

Il l'a laisse parler, sans l'interrompre. Il lui sourit tout le long, toujours avec ce petit sourire en coin si sexy sur lui ... Il comprend bien ce qu'elle ressent en ce moment. Non il ne voit pas Nicole avec un autre tout les jours pratiquement, ça c'est clair ... C'était déjà ça en moins. Mais c'est clair que ça devrait être dur de voir l'homme pour qui on éprouve toujours des sentiments aux bras d'une autre fille ... Elle avait l'air si fragile et désemparée quand elle parlait ...

Il eut envie de l'a serrer fort dans ses bras ... Encore une fois, il avança lentement sa main mais ... Il n'avait pas non plus envie de l'a brusquer. Toutes ses histoires c'était encore trop frais, trop récent. Et apparemment, elle n'était pas prête de guérir ... Il avait très envie ... D'elle. Comme d'habitude, de toute façon. Il savait que c'était comme ça : à chaque fois qu'ils se retrouvaient tout les deux, il avait envie de lui faire l'amour. Il eut honte d'avoir de tel pensé alors qu'elle le regardait tristement. Il baissa les yeux pour se concentrer, et il fixa ses mains. Mais quelle mauvaise idée de baisser les yeux ... Vraiment ... Voilà que à présent, il avait le regard rivé sur ses jambes ... Il se gratta la gorge, et finalement après un effort incroyable, il l'a regarda dans les yeux.

Non vraiment, il ne voulait pas passer encore pour le con de service. Elle était pas bien, elle était blessée, il n'allait pas profité de la situation. Mais bon, si elle venait à lui, il ne l'a repousserait pas, bien entendu ... Il tenta encore de rapprocher sa main ... Il caressa très doucement ses doigts, dans un geste qui se voulait réconfortant et amicale. Tu parles ... Il eut des frissons tout le corps.


- " Non, c'est certain ... Elle est loin alors je ne l'a voit pas. C'est vrai, c'est un avantage ... Pour l'oublier plus vite. Ça ne doit pas être facile du tout ... Je comprend. "


Sa main était à présent posée sur la sienne.

- " Je me sens très seul aussi ... Avant cela ne me touchait vraiment pas d'être seul. J'aimais ce mode de vie : sortir, boire, les copains, les filles d'un soir ... Mais aujourd'hui, j'ai du mal à m'y faire. Ça manque une fille dans la vie d'un homme comme moi ... Ouais ... "

Qui aurait cru qu'il aurait dit ça un jour ?! Euh ... Très étonnant. Chris devient mature...

- " Je suis là pour toi. On peut discuter ... Ou pas ... C'est toi qui voit. Mais je suis là. Ça me fait du bien aussi de te voir, d'être à tes côtés. "

Il remarqua le sous entendu que pouvait avoir sa phrase. Parler ou pas ... Il lui sourit. Il avait très envie d'une clope ; malheureusement, on ne pouvait plus fumer dans les bars.

- " Tu prends autre chose ? Sinon, on peut aller se balader ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )   Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion, histoire de se revoir ... ( AMY )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes de nos partenaires : Forum de discussion&fansite
» Petite pause pour Kate [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser