- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Walsh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
70/100  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   Jeu 17 Juil - 23:40

Kate se retrouvait encore seule au duplex ce soir. Encore, car comme d'habitude ses colocataires se fuyaient donc fuyaient Kate en même temps et le logement. Elle était maintenant revenue chez eux et l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe. Chris et Nicole s'évitaient en permanence et quand ils se retrouvaient tous ensemble dans l'appart', une crise éclatait toujours entre deux ou alors l'ambiance était très tendue. Kate devait toujours faire attention à ce qu'elle disait, Chris et Nick ne s'adressaient plus la parole donc elle devait presque faire le porte-parole. Elle commençait à en avoir marre. Elle se croyait retomber dans son époque "collège" avec les histoires de ce genre si ce n'est que maintenant les histoires sont beaucoup plus compliquées. Enfin,Kate, depuis sa rupture avec Alex, qui s'était avéré un crétin fini, avait réemménagé ici et elle comptait passer du temps avec ses roomates pour apprendre à mieux les connaître et puis aussi pour éviter de déprimer toute seule. Mais malheuresement, elle n'était pas arrivée au bon moment. Kate commençait à en avoir assez des problèmes de couple. Elle pensait de plus en plus à faire une pause avec les mecs puisqu'apparemment elle attirait les idiots comme des mouches. Albert avait eu raison, il avait dit que c'était un bouffon oui c'était ça. C'était un égoïste, un Mr sans-gène, qui ne faisait aucun effort pour Kate mais qui ne se gênait pas pour critiquer Kate et lui dire ce qu'elle avait à faire. Elle avait donc eu raison de le quitter, elle était bien mieux toute seule.

Bref, Kate venait juste de sortir du travail, elle y passait beaucoup de temps en ce moment à cause du vide de son logement et de son vide complet dans sa vie sociale. Elle faisait beaucoup d'horaires même si elle n'avait pas forcèment beaucoup de taff. Enfin, elle s'occupe comme elle peut. Aujourd'hui, elle a fait du rangement dans son bureau. Elle a trié ses dossiers, a rangé son bureau, a changé un peu la décoration... Rien de très important. Elle a donc débauché plus tôt pour avoir une chance de trouver Chris ou bien Nicole dans l'appartement pour avoir un peu de compagnie et puis pour prendre de leurs nouvelles parce qu'elle avait bien vu aucun des deux n'allaient bien. Surtout Nicole, elle avait des pulsions meurtrières en ce moment... Elle cachait moins ses sentiments que Chris. Il faut dire que c'était elle qui souffrait le plus, c'est elle qui avait été trompée. Kate avait beau ne pas connaître ses colocataires depuis longtemps, elle a commencé à s'attacher à eux, surtout depuis ce qu'ils traversent et se fait un peu de souci pour eux.

Mais, pas de chance, Kate se retrouve encore toute seule.Elle rentre donc en soupirant et va prendre une bonne douche bien chaude. Elle se met ensuite en tenue décontractée, un petit short de jogging et un marcel blanc. Elle mange rapidement et pas grand chose. Quand elle est toute seule, elle n'a pas faim alors elle se force un peu à manger. Ensuite, elle s'installe sur le canapé et essaye de trouver quelque chose de potable. Elle n'est pas fana de téloche alors c'est plutôt difficile mais elle tombe sur une chaîne musicale. Elle décide donc de la regarder. Elle est donc allongée tranquillement dans le canap' à regarder des clips. Puis, quelqu'un frappe à la porte. Elle espère que ce n'est pas Alex qui est venu chercher des affaires ou ramener celles de Kate ou qu'importe ce qu'il veuille, Kate ne veut pas le voir. Elle va donc ouvrir la porte et, surprise, il s'agit d'Albert. Kate l'observe, il n'a pas l'air dans son assiette. Elle ouvre donc la porte et lui fait signe d'entrer.
-Albert! Ca a pas l'air d'aller... Qu'est-ce qui se passe?Tu veux en parler? Kate est un peu inquiète... Elle ne l'a jamais vu dans cet état, ça lui fait vraiment bizarre... Elle s'installe sur le canapé et il s'asseoit à côté d'elle. Elle attend qu'il parle. S'il veut parler, ile le fera et elle l'écoutera mais s'il n'a pas envie elle ne le forcera pas. Elle le consolera mais il n'aura pas besoin de parler, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   Sam 6 Sep - 20:07

Albert s est disputé avec Amy. Plus qu'une dispute, ils ont carrément rompu. Il a appris qu'elle l'avait trompé et il n'a pas du tout su gérer ça. Pour lui la tromperie est vraiment la pire chose au monde, il ne supporte pas les infidélités. Lui n'en fait pas subir aux autres alors il ne veut pas qu'on lui en fasse subir.
Tout ça l'a vraiment beaucoup déçu et du coup il se sent mal. Il se sent seul, il a besoin d'une amie... Il avait Amy normalement, vu que c'était vers elle qu'il se tournait mais là... Non, c'est mort.
En plus, elle le trompe avec cet espèce de mec qui se prend pour un canon là... Lui, Albert, ça l'horripile.
Il arrive donc chez Kate, elle le fait entrer. Lui fait une tête un peu de déprimé car il faut le dire : Il est triste. C'est vrai. Il s'en fiche que Kate le voit mal. Elle l'a déjà vu comme ça de toute façon. Elle l'a vu dans tous les états en fait. Ils ne faut pas oublier qu'ils ont été un couple tous les deux alors forcément elle le connait bien.

- Hey... Non, c'est pas top.
J'ai rompu avec Amy...
Il la regarde et la suit pour qu'ils aillent mieux s'installer. Il fait une petite moue, il a envie qu'on s'occupe de lui. Il sait y faire. Il fait sa tête de bébé triste et c'est réglé.
En plus, Amy l'a blessé dans son orgueil alors... Il prend ça comme une mauvaise claque.

Ça ne te gêne pas que je sois venu hein? J'avais envie de te voir, pour parler avec toi quoi... C'est vrai. C'est vers elle qu'il avait envie de se tourner alors voilà. Il n'a pas eu à chercher loin. Elle est là, et elle a toujours dit que si il avait besoin d'elle elle serait là. Et puis inversement d'ailleurs.
- Au fait. Tu attends pas ton mec... Ou... Je ne sais pas. Ah ouais... Le mec de Kate. Une autre histoire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Walsh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
70/100  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   Sam 6 Sep - 22:27

Kate était donc occupée à ne rien faire dans son canapé quand quelqu'un frappe à sa porte. Elle prie pour que ce ne soit pas Alex. En effet, ceux-ci viennent de rompre et ne sont donc pas les meilleurs amis du monde en ce moment. Alors, ce n'est pas vraiment la personne qu'elle a envie de voir quand elle a prévu de se détendre et de ne rien faire pour une fois. Elle était presque au point pour cette petite soirée et elle ne voudrait pas que la visite de son ex puisse tout gâcher. Parce qu'elle n'a pas vraiment envie d'une ambiance tendue ou d'une engueulade là tout de suite. Ce qu'elle voudrait ce serait juste un peu de calme et de repos. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pris une bonne douche chaude et qu'elle s'est habillée décontract'. Enfin, elle va donc ouvrir en se pressant un peu pour ne pas trop faire patienter la personne dehors. Arrivée à la porte, elle souffle un bon coup et ouvre la porte à ... Albert. Elle ne s'y attendait pas. Et encore moins à le voir dans cet état là. Albert a vraiment une sale mine. Il a l'air triste. Quelque chose à dû se passer. Elle lui ouvre donc la porte et lui demande ce qui se passe et s'il en veut en parler. Elle le harcèle un peu mais c'est surtout parce qu'elle est inquiéte. Elle connait bien Albert. Elle voit qu'il ne va pas bien et elle n'aime pas le voir comme ça. Il lui confirme que ça ne va pas. Il rajoute qu'il a rompu avec Amy.

-Oh. Je suis vraiment désolée. Mais qu'est-ce qui s'est passé? C'est juste une mauvaise passe ou vous avez vraiment.. rompu... définitivement?

Oui, Kate est sincèrement navrée pour Albert et Amy. Surtout quand elle voit l'état dans lequel est Albert, elle se rend compte que pour lui, Amy était vraiment importante à ses yeux et ça lui fait de la peine pour lui. Elle ne sait pas encore ce qui s'est passé mais elle espère que ce n'est rien de trop grave. Elle se dit que peut-être que l'un d'entre eux a agit sur un coup de tête et qu'ils vont ensuite se réconcilier mais elle en doute un peu vu à quel point Albert a l'air triste. Il lui fait signe d'aller sur le canapé et tous les deux s'asseoient à côté. Il lui fait une petite moue de gamin. Kate lui fait un petit sourire pour essayer de le rassurer et le prend dans ses bras. Elle lui passe ensuite une main dans les cheveux, comme à son habitude et lui dit tout doucement:

-T'inquiètes pas. Ca va s'arranger...

Elle joue avec ses bouclettes doucement et lui dépose un bisou sur la joue. Elle est contente qu'Albert soit venu la voir. Enfin, elle n'aime pas trop la situation mais elle voit qu'il a toujours confiance en elle et ça lui fait plaisir. Elle essaye donc de faire du mieux qu'elle peut pour essayer de le réconforter. Il y a donc un petit moment de silence entre eux quand Albert le coupe en demandant à Kate si ça ne la gêne pas qu'il soit venu. Et qu'il a avait envie de parler avec elle.

-Mais bien sûr que non. Je t'ai toujours dit que je serais là pour toi et pour n'importe quoi alors évidemment que tu ne me gênes pas. T'as bien fait de venir. Je faisais rien de toutes façons.

En effet, Kate a toujours dit à Albert qu'elle serait toujours là pour lui en cas de coups dur et inversement alors forcèment il ne la dérange pas au contraire. C'est normal qu'il soit venu. Il a besoin de réconfort et elle lui a dit que s'il allait mal qu'elle serait là alors c'est logique qu'il soit là en ce moment même. Et puis, dans ces moments là, ce n'est jamais trop bon de rester tout seul. On ne sait jamais ce qui peut passer par la tête dans les moments comme ceux-ci.

Albie demande ensuite si Kate n'attend pas son mec ou quelque chose comme ça. Oh non, elle ne l'attend pas. Vraiment pas. Elle repousse le plus loin possible le jour où elle aura à lui rendre ses affaires ou quand elle devra aller chercher les siennes. Elle n'est pas vraiment pressée. Alors, il y a peu de risques qu'Alex passe ici ce soir.

-Nan... J'ai plus de mec. On a rompu. Donc ça m'étonnerait qu'il passe ici ce soir. Et puis même si ça devrait arriver. C'est pas grave. T'as besoin de moi ce soir alors je ne te laisserais pas tout seul, même si j'avais des projets. C'est hors de question.

Kate se sentirait vraiment mal si elle devrait laisser tomber Albert le soir où il a le plus besoin d'elle. Elle ne pourrait même pas envisager de faire ça. Elle n'aime pas laisser tomber les gens et encore moins être à la hauteur de ce que les gens attendent d'elle. Alors, laisser tomber Albert, qu'elle connaît depuis ce qui lui semble maintenant presque toujours, c'est impossible. Surtout quand elle lui a fait une promesse. Elle s'est engagée, alors elle continue et elle a envie de le rester d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   Sam 6 Sep - 23:42

Quand il est mal, ça se voit directement avec lui. Il ne se fait pas suer à faire comme si tout allait bien alors que ce n'est pas le cas. Surtout que là, l'heure est grave... C'est un peu comme quand il avait rompu avec Kate quoi. Il se sent vraiment pas très bien. Il est triste et tellement déçu...
- Pas de mauvaise passe non... Définitivement, oui...
Elle m'a trompé avec son assistant là... T'sais, l'autre qui se prend pour un dieu là.
Sérieux, ce mec, il ne peut pas l'encadrer. Pauvre type qui se prend pour un Apollon. Sérieusement quoi. Bon, il est surement beau ouais, mais c'est quoi son talent? Et puis Amy aime les mecs normaux, pas les types qui pourraient poser à poils dans des magasines... Bref. Amy l'a trompé, lui, ne supporte pas ça, alors voilà, c'est finit.
Kate sait qu'il déteste la tromperie. Il ne supporte pas et ça le rend complètement dingue. Encore, avec Amy, quand elle lui a tout révélé il a été cool, mais ça le dégoute ces histoires de tromperie. Qu'il y ait eu un simple bisou ou même une partie de jambe en l'air. Il ne lui suffisait pas ou quoi? Il est vraiment blessé.

- Non, je ne crois pas. Tu connais ma position... Enfin... Voilà quoi. C'est finit... Il la regarde et la laisse s'occuper de lui. C'est tout ce dont il a besoin et il apprécie ça. Il kiffe même.
Albert a deux vraies amies dans sa vie. Kate et Amy... Amy et Kate. Il est sortie avec les deux. A même faillit en épouser une... Aujourd'hui, il vient de rompre avec la deuxième et une fois encore ça le brise. Le pire, c'est qu'il a vraiment perdu sa meilleure amie. Comment est-ce que ça pourrait s'arranger? De toute façon, après ce qu'elle a fait. Il n'en a pas envie. Il a bien trop de fierté. Il ne faut pas oublier que là, on est quelques heures seulement après la rupture donc même si il est triste, il est aussi en colère.

- T'es un ange. Tu le sais ça? Il la regarde très doucement et très gentiment et passe sa main sur le visage de Kate. Il est content d'être là avec elle et qu'elle soit vraiment là à 100% pour lui. Ce qu'elle lui dit ensuite en plus ne peut que le mettre de bonne humeur... Enfin, il ne veut pas qu'elle soit mal, mais de toute façon, il n'aimait pas son mec, c'est comme ça!
- Vous avez rompu? Pffff... C'est toi j'espère. Tu mérite tellement mieux que ce type. Encore un looser comme l'autre Chris là. C'est ce qu'il pense.
Il prend donc aussi Kate dans ses bras et la regarde doucement. Il ne veut pas qu'elle soit triste.

- Merci, mais apparemment tu as autant besoin de moi que j'ai besoin de toi.
Ça va?
Il voudrait bien qu'elle lui explique ce qu'il s'est passé aussi en fait. Mais de toute façon, elle lui avait déjà dit que ça n'allait pas fort avec son mec... Tout part décidément en cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Walsh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
70/100  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   Ven 14 Nov - 16:36

C'est vrai qu'Albert a vraiment une sale mine. Kate n'avait pas prévu une soirée déprime mais c'était toujours mieux qu'une soirée enguelade avec Alex. Et puis, Albert n'allait vraiment pas bien, il avait besoin d'elle ce qui était normal étant donné que Kate est son amie et qu'elle même ne peut pas lui dire de rentrer chez lui, que ce soir elle veut se détendre et s'occuper d'elle pour une fois. Non elle ne peut pas faire ça, elle veut réconforter Albert. Elle n'aime pas le voir dans cet état et elle veut savoir ce qui se passe pour l'aider à aller mieux. Il lui dit donc qu'il a rompu avec Amy. Aie. Elle comprend maintenant pourquoi il est si effondré, et elle se rend aussi compte que c'est certainement comme ça qu'il a dû être quand il a rompu avec Kate et cela l'a met mal à l'aise mais lui donne surtout encore plus envie de le rassurer, de lui dire que tout va s'arranger. Elle lui demande donc ce qui s'est passé pour qu'ils en viennent là et si c'était simplement une mauvaise passe ou au contraire définitif. Albert lui dit qu'elle l'a trompé avec son assistant et il dit que ce gars se prend pour un Dieu. Apparemment, Albie ne peut pas l'encadrer, il faut dire il y a de quoi étant donné qu'il est la raison de la rupture d'Albert et Amy.

-Définitif, mais t'es sûr de toi? Tu ne pourras jamais la pardonner? Ooh. Oui je vois... Chris c'est ça ?

Oh oui, Chris... qui est également son coloc'. Heuresement qu'il a fuit le duplex car s'il passerait ce soir ce ne serait vraiment pas le bon moment. Surtout avec Albert dans un état pareil, on se jamais quelle réaction il pourrait avoir. Donc, heuresement que Kate était seule ce soir. Apparemment, ce mec était vraiment un enfoiré... Il avait eu une histoire avec Nick mais en ce moment, ils n'étaient plus ensemble et n'arrêtaient aps de se hurler dessus. Une histoire de tromperie, il lui semble... et maintenant il couchait avec Amy alors qu'il savait très bien qu'elle était en couple avec Albert?! Pffff, c'était donc vraiment un c*n. Albert n'avait finalement pas tort quand il disait que Chris se prenait pour un apollon!

Kate et Albert sont donc dans le canapé collés l'un à l'autre, elle lui passe la main dans les cheveux tout en jouant avec ses bouclettes et lui dit que tout va s'arranger et lui dépose un bisou sur la joue. Albert n'a pas l'air aussi convaincu qu'elle. Il dit qu'il ne changera pas d'avis. C'est vrai qu'il ne pardonne pas la tromperie. C'est une chose qu'il ne supporte pas.

- Mais peut-être que cette fois tu pourrais changer d'avis... Elle t'a dit comment c'est arrivé? Tu sais, vous vous aimez, et elle a fait une erreur, elle regrette je pense... Peut-être que si tu la pardonnes tout redeviendra comme avant...

Kate est contre la tromperie elle aussi. Enfin, elle ne supporterait pas être trompée mais Amy et Albert s'aiment, Amy a déc*nnée certes, mais peut-être qu'Albert pourrait la pardonner et tout serait comme avant voire même en mieux étant donné qu'Amy aurait vu ce que cela lui ferait de le re-perdre encore une fois. Mais apparemment Albert ne peut pas faire ça. Son ego est touché. Elle l'a trompé, il ne supporte pas ça. Elle comprend sa réaction malgré tout ce qu'elle lui dit...

Elle décide donc ensuite de laisser un petit silence pour laisser Albert réfléchir et joue avec ses cheveux tout en lui tenant la main. Il passe sa main sur son visage et lui dit qu'elle est un ange. Elle lui sourit.

-Non c'est toi... Tu me fais toujours des tas de compliments. Je les mérite même pas tous...

C'est vrai qu'Albert fait toujours des tas de compliments à Kate. D'accord, elle sait qu'elle est belle mais il ne lui fait pas que des compliments sur son physique et il lui donne toujours des qualités qu'elle même n'est pas sure d'avoir. Mais cela lui fait toujours extrêmement plaisir.

Il lui demande ensuite s'il ne la dérange pas, s'il n'attendait pas son mec ou quoi que ce soit. Elle lui annonce donc que non, car ils ont rompu.

-Oui c'est moi. Non c'était pas un looser, juste un crétin fini. Mais, enfin, c'est mieux qu'on ne soit plus ensemble c'est tout...

Alex n'était pas un gars comme Chris. Enfin, il était juste affreusement égoïste, possessif et croyait que Kate allait lui obéir au doigt et à l'oeil, essayer de ne plus avoir aucun défaut, changer tout ce qui ne plaisait pas à Monsieur sans que lui ne fasse rien en échange. Mais, Kate s'était rendue compte de tout ça et n'acceptait pas du tout cette situation. Elle a donc décidé d'y mettre fin et elle est persuadée que c'était la meilleure solution.

Albert la prend dans ses bras. Elle se blottit bien contre lui.

-Oui ça va. J'ai fait le bon choix. C'était un crétin. Un égoïste. Il me faisait des tas de reproches alors j'essayais de modifier ce qui lui plaisait pas mais quand moi je lui faisais des reproches, il disait que ça venait de moi et il se remettait jamais en question... Enfin... T'inquiétes pas, je tiens le coup.

Malgré le fait qu'elle dise qu'elle est mieux sans Alex et qu'elle a fait la meilleure solution,Kate est quand même triste au fond d'elle. C'est toujours son apparence froide et de femme forte qui cache tout ça. Elle ne l'avoue pas mais même si son ex était un crétin, Kate est déprimée, elle a l'impression qu'elle ne vivra jamais une histoire stable et longue sans qu'elle tombe sur un mauvais gars ou alors sans que ce soit elle qui f*ute tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
avatar

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   Lun 8 Déc - 21:55

- Jamais j'en sais rien mais la tromperie, franchement non quoi... Je ne peux pas... Vraiment... Du coup je la perds aussi en tant qu'amie... Je... Je sais pas, c'est trop frais de toute façon...

Il n'a pas envie de dire du mal d'Amy non plus même si il est en colère, il n'a pas non plus envie de dire que plus jamais de sa vie il ne lui parlera et que jamais non plus il ne lui pardonnera. Il sait que c'est faux, mais pour le moment, il essaie de croire que non, il ne sera plus jamais ami avec elle car elle l'a trop déçu et que ça lui fait vraiment mal. Ce qui est vrai, car oui, il a mal. Il avait envie de fonder quelque chose avec elle mais elle n'a jamais semblé prête. Alors que lui voulait en quelque sorte s'installer, elle, elle flippait tout le temps, c'était dur à gérer pour lui aussi ça...

- Elle l'a embrassé et voilà. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir... On s'aime...? Arrête...
Il n'y aura plus de comme avant...


Il est amoureux lui? Surement un peu mais tout ça la refroidit. Et puis être amoureux de quelqu'un qui n'est pas amoureux de vous en retour c'est douloureux. Les ruptures aussi sont douloureuses mais finalement peut être moins que le temps qu'il aura passé avec elle à essayer de la faire se calmer et l'aimer vraiment aussi en retour?
Il pense vraiment négativement ce soir mais c'est comme ça. Il est vraiment blessé et déçu alors il réagit comme il peut. Il vient encore de perdre une fille qu'il aime vraiment (que l'on parle d'amour ou même d'amitié), mais cette fois-ci il n'a pas forcément envie de merder comme la dernière fois. Quand il s'est séparé de Kate, ensuite, il à fait n'importe quoi, enchainant les nanas les unes après les autres, mais cette fois il n'en a pas envie. Même si son désir de se poser semble être à oublier, il n'a pas envie d'aller coucher à droite à gauche... Il a juste envie d'être là où il est... Avec Kate... C'est peut être étrange, vu que la première personne qui lui avait un jour brisé le cœur c'était elle, mais... Sans savoir pourquoi il a envie d'être avec elle. La regarder... Comme si elle allait pouvoir panser ses plaies... Refermer son cœur... Il n'en sait rien, mais... Il a besoin de son autre ange blond.


- Bien sur que si... Si je le dis, c'est que je le pense.

Il lui sourit encore doucement. Pour lui, elle est l'une des plus belle femme de sa vie. Elle est parfaite. Divine. Certain diront que c'est faux, qu'elle n'est pas spécialement belle car elle a comme un visage de chat... Lui, il adore. Et son corps est parfait. Même le matin quand elle se réveille, qu'elle s'allume une clope alors qu'elle a à peine les yeux ouverts, que ses cheveux vont dans tous les sens... Il la trouve sublime, c'est comme ça et ce n'est pas que physique. Il a aussi appri à ne plus être en colère contre elle ou quoi que ce soit et il connait ses qualités mieux que quiconque sur terre, il aime bien les lui rappeler, c'est tout.

Finalement elle lui dit qu'elle a rompu avec son mec... Lui, ça lui fait "plaisir, ce mec il ne l'aimait pas. Il est comme Chris, se croit le plus beau du monde alors qu'il n'a rien... Son physique ok, mais quoi d'autre? Pas grand chose, aucun talent pour la musique. Pour lui c'est important.


- Ce qui est aussi mon avis... Tu sera mieux sans lui, tu mérite mieux...

Ça, il l'a toujours pensé, elle mérite bien mieux que ce looser fini qui ne savait pas comment s'occuper d'elle. Elle est spéciale Kate, elle a besoin d'amour, elle a besoin d'être tenue mais aussi de pouvoir agir sà sa guise. C'est une sorte de femme enfant... Mais elle peut aussi se montrer très dure. C'est une fille à plusieurs facettes, Albert les connait bien mais c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde et ce qu'il lui faut c'est un mec qui sache comment la comprendre et la laisser s'épanouir dans le couple... Bon, de toute évidence lui avait faillit à la tâche quand ils étaient ensembles, mais il avait essayé et personne ne pourra jamais lui dire qu'il ne la connait pas. C'est faux. Il n'a juste pas toujours bien su comment agir avec elle, mais jamais au grand jamais il n'a cherché à lui faire du mal ou l'a considérée comme une sorte de prix...

- Faut pas que tu changes, jamais.

Il la regarde et lui sourit encore. Maintenant elle est dans ses bras alors il la serre un peu plus et lui caresse le visage. Il plonge son regard dans le sien et lui fait un petit bisou sur les lèvres pour commencer. Il ne pense pas à "mal" mais c'était plus fort que lui. Le problème, c'est qu'une fois qu'il a gouté à ses lèvres il n'arrive plus à les lâcher alors comme elle ne le repousse pas, il recommence jusqu'à ce qu'ils s'embrassent vraiment. Il ne sait pas bien ce qu'il fait et pourquoi il le fait mais il ne se sent pas coupable même si Amy lui trotte toujours fortement dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duplex des problèmes de couple [PV Albert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème anti-couple nano Esky
» Difficultés de couple pendant la grossesse
» Problèmes de stérilité - Y faire face en couple
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Duplex de Kate, Nicole & Chris-
Sauter vers: