- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite pause pour Kate [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Walsh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
70/100  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Petite pause pour Kate [Chris]   Ven 11 Juil - 1:16

Kate était venue tôt au boulot aujourd'hui... Elle était toujours pile à l'heure mais aujourd'hui c'était plutôt des heures supplémentaires qu'elle allait faire... Elle s'était engueulée avec Alex depuis qu'il avait pour la énième fois annulé un rendez-vous. Elle avait donc passé du temps seule dans le parc histoire de profiter du soleil puisqu'elle n'avait que ça à faire... Mais elle n'était pas longtemps restée seule... Elle avait retourvée Albert et elle avait fait une bêtise... Elle l'avait embrassée... Elle s'en voulait maintenant, enfin ce n'est pas qu'elle n'avait pas aimé l'embrasser, bien au contraire, mais c'est qu'elle se sentait mal à l'aise. Elle n'aurait pas dû faire ça pour Albert et pour Amy... Elle ne voulait pas foutre la m*rde dans leur couple. Mais c'est ce que son petit déparage allait certainement provoquer... Enfin bon, après sa petite pause à Central Park, Kate était allée chez Alex et avait attendu qu'il revienne pour s'expliquer. Comme Kate l'avait prévu, Monsieur faisait encore la g*eule et avait encore crisé alors Kate avait récupéré quelques affaires à elle qui traînait dans l'appartement et était partie. Voilà, elle était maintenant célibataire... encore... Nicole qui disait ne plus voir Kate à l'appart' allait être contente, elle allait y rester enterrée maintenant. Enfin pas vraiment parce que Kate quand elle est malheureuse, elle se noie dans le boulot mais le problème c'est qu'en ce moment, Kate n'a pas beaucoup de boulot alors... elle s'ennuie et elle arrête pas de penser à ce qu'elle a fait. Vive la déprime... Enfin bon, Kate n'est pas non plus suicidaire,ni en déprime mais bon... Sa vie en ce moment l'énerve enfin c'est surtout Alex qui lui prend la tête mais maintenant c'est fini alors... elle a la paix donc finalement elle a aucune raison de penser à lui.
Enfin, Kate a donc fini le peu de boulot qui lui reste à faire. Elle s'accorde donc une petit pause café, parce que Kate sans café elle peut pas bosser, il lui faut sa musique, ses clopes et son café c'est comme ça. Sinon elle est de mauvaise humeur et puis, il lui manque quelque chose et donc ça va pas, elle peut pas être à fond.
Bref, elle est dans le salon détente de la Juicebox et sirote son café encore un peu trop chaud. Elle se demande ce qu'elle va faire après sa pause... Elle ira certainement voir June pour savoir si elle a besoin d'aide pour un petit quelque chose parce que là, elle a envie de bosser... Elle a plus que ça de toutes façons. Et puis, elle préfère aller voir June qu'Amy parce que bon... elle ne se voit pas trop aller lui faire la lèche-bottes alors qu'elle a embrassé son mec. Ca ne se fait pas quand même. Enfin, elle est donc entrain de se faire son petit planning quand elle voit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle regarde la personne, c'est Chris, son coloc'. Elle ne le connait pas vraiment enfait. Elle était trop souvent chez Alex pour apprendre à le connaître alors... Aujourd'hui ça se fera peut-être. Kate ne dit donc rien, elle le regarde juste vite fait et boit une gorgée de son café. Kate n'est pas le genre à entamer les conversations avec les gens qu'elle ne connaît pas bien. Elle a une apparence froide et elle n'a pas envie de changer alors si Chris veut lui parler et bien qu'il parle. Kate lui répondra mais sinon... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sanders
Bad Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite pause pour Kate [Chris]   Ven 11 Juil - 1:55

Chris finit de travailler tard dans l'après midi ; cela avait été comment dire ... Une journée bien trop charger en émotion ... Il ne savait plus trop ou il en était. Mais ce qu'il savait pour le moment, c'était qu'il avait besoin de souffler un petit peu. Il passa à l'appartement, il prit une douche et il décida d'aller un moment à la salle de détente, et il espérait y trouver personne. Mais c'était fort probable qu'il y ai du monde un peu quand même à cette heure ci ; il n'était même pas huit heure du soir.

En allant à la salle, il repensa aux évènements de sa journée et plus particulièrement à ce matin ... Pourtant, la journée avait commencée plutôt banalement ... Une journée normale quoi ; café, travail. Non qu'il s'ennuyait dans sa vie, loin de là. Elle était remplie, très rempli...

Mais ce matin, alors qu'il faisait des papiers au bureau tranquillement, il reçu la visite de Amy ... L'histoire est bien trop compliquée. Mais ils dérapèrent tout les deux, et ils s'embrassèrent. Un long baiser passionné ... Vous allez trouver cela mignon. Mais là n'est pas le problème. Amy et lui avait chacun quelqu'un dans leur vie, si on peut dire ça ...
Chris sortait avec Nicole officiellement maintenant depuis une dizaine de jours, à peu près. Officieusement, c'était encore une autre histoire ; bref, quoi qu'il en soit, ils ne pouvaient s'en empêcher, c'était comme ça. Ne cherchez pas à comprendre ce serait trop bien compliqué !

Nicole était une fille bien, vraiment. Peut être trop bien pour lui justement. Mais méfiez vous de l'eau qui dort, comme on dit ... Elle avait pardonné des choses à Chris et lui même se vantait d'avoir changer à présent.
On ne va pas rentrer dans le débat de " un homme peut il changer ou pas " ce serait trop long encore ; mais comme quoi, on ne change peut être jamais réellement quelqu'un ...
Il culpabilisait un peu ... Il n'appela pas Nicole ce soir. Il avait donc besoin de rester seule et qui sait, d'aller boire un Whisky un peu plus tard dans la soirée.

Il arriva donc à la salle. Elle était pratiquement déserte ; il se dirigea vers le fond, il n'y avait personne. Enfin si, il reconnu sa colocataire ... Hum, Kate c'est ça ?
Il n'avait jamais vraiment discuté avec elle, il ne se connaissait pas encore. Il l'a trouvait plutôt bizarre comme fille. Elle était certes très belle mais elle ne parlait pas, elle ne souriait pas beaucoup .... Antipathique ouais, peut être. Il s'avança vers elle quand même.
A près tout, pourquoi ne pas faire connaissance ? Elle allait pas le manger quoi. Quand même pas !

Il s'avança donc vers elle, et il s'assit. Il lui fit un petit sourire en coin.

" Salut ... Kate c'est ça ? Moi, c'est Chris ... Je sais pas si tu t'en souviens mais on est coloc ' ..." Il lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Walsh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
70/100  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite pause pour Kate [Chris]   Ven 11 Juil - 3:20

Kate est donc entrain de boire doucement son café et est plongée dans ses pensées. Elle sait qu'Albert ne lui en veut qu'il comprend et tout ça mais elle ne peut pas s'empêcher d'y penser... Elle n'allait tout de même pas retomber amoureuse de lui? Enfin, il valait mieux qu'elle ne le retombe pas parce que ce serait trop compliqué. Déjà parce qu'elle devrait le voir avec Amy et que Kate est jalouse alors... il y aurait un peu un froid et ce ne serait vraiment pas cool. Ensuite, elle doit partir en tournée avec lui, si normalement leurs plans ne changent pas et avec la distance, l'absence d'Amy... S'ils se retrouvent tous les deux et que la scène du parc se reproduit... Ce serait mauvais, très mauvais! Primo, pour Kate, qui passerait pour une briseuse de couple qui s'invite dans les tournées pour profiter de la tête d'affiche quand sa copine a le dos tourné et qu'elle a on ne sait combien de kilomètres. Vive la réputation qu'elle aurait! Et puis Secondo pour Albert, il ne voulait pas tromper Amy enfin elle espérait bien et donc elle ne voulait pas lui faire faire ce genre de choses. Enfin... il fallait qu'elle arrête de se tracasser avec ça... il ne se passerait rien en tournée! Pourquoi stressait-elle autant?! Impossible à savoir... Avec un peu de chance c'était parce qu'elle avait peur de ressentir à nouveau quelque chose de plus fort que de l'amitié et donc elle doutait d'elle. Enfin, il faut vraiment qu'elle arrête de se torturer l'esprit comme ça...
Elle souffle donc sur son café maintenant à bonne température et le boit. Elle se sort aussi une clope histoire de se détendre complétement, si Chris ne serait pas arriver, elle aurait écouter de la musique comme ça elle aurait eu tout ce dont elle avait besoin mais bon... elle n'allait pas mettre ses écouteurs dans ses oreilles alors que Chris s'avançait vers elle. D'ailleurs il lui parle. Kate le regarde avec son regard froid. Elle peut paraître un peu hautaine comme ça mais non, ce n'est pas le cas. Il faut juste la dérider et tout va mieux après... Moi, cela ne se fait pas comme ça... Il lui parle avec un petit sourire. Elle le regarde tout en fumant.
-Oui, Kate c'est ça... Il se présente. Kate n'est peut-être presque jamais chez eux mais elle se souvient de son prénom. Kate a une bonne mémoire. Elle n'est pas comme ce poisson rouge d'Albert... Non, pas Albert! Elle ne doit pas penser à lui!
-Oui, Chris, mon coloc' je sais... Ne t'inquiétes pas! Je t'ai pas oublié...Ben oui , Kate n'est pas comme ça! Elle a une bonne mémoire, je vous dit et puis voilà elle sait un peu ce qui se passe avec Nicole etc... donc Chris,elle voit très bien qui sait! Et puis, c'est pas comme si elle avait 50 roomates quoi!
-D'ailleurs... vous me verrez beaucoup plus souvent maintenant à l'appart'...
Elle n'en dit pas plus.Elle n'a pas envie de tout dire à Chris. Elle ne sait même s'il est au courant de l'endroit où elle dormait quand elle n'était plus chez eux.Elle ne sourit toujours pas.Kate est d'apparence froide, elle ne sourit pas aux mouches. Et là, elle n'a pas envie de sourire. Elle ne dit rien de sympathique au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sanders
Bad Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite pause pour Kate [Chris]   Sam 12 Juil - 18:29

Elle avait l'air pensive elle aussi ... D'ailleurs, quand il alla lui parler, elle resta froide ...
Ah les filles ! Peut être qu'elle n'avait pas envie de lui parler ; peu importe, il s'assit quand même à côté d'elle. Malgré son apparence pas très sympathique, elle n'avait pas l'air méchante du tout ... Elle avait juste l'air un peu contrariée. Ou elle était pas sociable alors ? Mais bref ...
Il ressentait le besoin d'une compagnie à ce moment là ; il était un petit peu déprimé. Il n'avait pas envie de rester seul ... Et il se trouve qu'il était tombé sur elle ce soir. Pas de chance Kate ! Ou étais-ce une chance ? Qui sait si c'est deux là n'allait pas bien s'entendre ? On ne sait jamais.

Et puis Chris avait besoin de fréquenter des nouvelles personnes en ce moment ; Son histoire compliquée avec Nicole, le baiser avec Amy ce matin ... En fait, il avait vraiment besoin de se changer les idées.
Avant, quand il avait besoin de se changer les idées, il allait se saoulé au bar du coin. Maintenant, il avait surtout besoin de discuté avec des amis. Comme quoi, les gens changent en si peux de temps !
Il y a un mois de cela, il était un salaud. Bon, il l'est peut être encore maintenant. Mais son histoire avec Nicole l'a fait changer quand même ... Il voit les choses différemment ; Il y a donc un mois de cela, c'était un homme de vingt six ans, encore immature qui aimait ramener chaque soirs une femme différente dans son lit et qui surtout aimait jouer avec les sentiments des gens et des demoiselles en particulier ...
C'est d'ailleurs ce qu'il fit à Nicole ; mais quand il vit que celle ci était prête à lui donner une chance, cela le fit réfléchir. Mais bref ...

Nicole. Il appréhendait qu'elle apprenne ce qu'il venait de se passer ce matin ... Ce n'était qu'un baiser après tout mais ... Il ne savait pas comment elle allait accepter cela ...
Il ne saurait même pas lui expliquer pourquoi lui il avait fait cela avec Amy ... Tout était si compliqué parfois ! Il préférait presque avant, quand il s'en fichait de tout et de tout le monde, et qu'il était insouciant. Ah les mecs aussi ... Dès qu'il y a des petits soucis dans leur vie, ils ne savent plus comment réagir ...

Il contempla Kate donc ... Elle, elle ne le regarde pas. Si elle n'avait pas envie de discuter il l'a laisserait tranquille hein ... Il était pas le genre à s'accrocher.
Il remarqua par contre à quel point elle était jolie ; waouh ! Il n'avait pas remarqué avant, car c'est vrai qu'elle n'était pas souvent présente à l'appartement. Aujourd'hui, il réalisa donc qu'elle avait un physique d'une vraie bombe. Ah non, il ne va pas encore craquer hein !

" On te verra plus souvent ? Ah oui, c'est vrai que je t'ai pas vu souvent en fait ... " Il lui sourit gentiment. Il espérait que la conversation allait se débloquer un peu quand même...

" Bon et sinon ... On est coloc ça on le sait ! " Il lui fit un clin d'œil. Mais quel charmeur !

" Tu vas bien ? " Il remarqua qu'elle avait l'air un peu contrariée quand même ... A moins que ce soit dans son habitude de ne pas sourire.

" Et tu fais quoi dans la vie au fait ? Dit le moi si je te pose trop de questions hein ... " Il rigola. Il était curieux à son sujet en fait.

En effet, elle avait l'air d'être une fille intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Walsh

avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
70/100  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Petite pause pour Kate [Chris]   Ven 18 Juil - 13:50

Oui Kate est dans ses pensées, elle a d'ailleurs dit qu'il fallait qu'elle arrête de se tourmenter l'esprit comme ça... Elle était en rupture alors... il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle passe du temps avec ses amis ou ses colocataires et là, c'est le bon moment. Alors pourquoi elle ne parle pas ? Ben parce que c'est Kate. Elle est froide, c'est comme ça... Elle se méfie toujours des gens. Elle n'aime pas faire des rencontres qui ne servent à rien. Enfin, là c'est son coloc' alors elle devrait faire sa connaissance mais elle a entendu des choses pas très sympathiques sur lui alors elle se méfie. Enfin, ce n'est pas qu'elle n'est pas sociable, c'est juste qu'elle ne se mélange pas facilement. Il faut juste creuser dessous sa carapace de timide et cette apparence qui donne l'impression qu'elle est hautaine et on voit qu'elle est sympathique mais il faut juste lui laisser le temps qu'elle se fasse un avis sur vous et là, soit elle se déride et vous parle ou alors elle vous laisse en plan. Il faut tenter...


En plus, Chris a l'air pensif lui aussi...et il donne l'impression d'avoir besoin de parler. Il a peut-être des problèmes. Kate n'en sait rien. Elle ne lui a jamais vraiment parlé alors... elle sait juste qu'il est en couple avec Nicole. C'est elle qui lui a dit, et à en juger par son air absent et son envie de parler, il doit y avoir de l'au dans le gaz entre ses deux-là. Décidemment, ça ne marchait pas fort pour les couples en ce moment... Enfin, peut-être qu'il n'avait aucun problème lui... donc enfait il y avait juste pour Kate que ça ne roulait pas comme sur des roulettes! Enfin, elle continue de boire son café doucement... Elle le fait tourner dans son gobelet car il est toujours un peu trop chaud pour elle. Elle se rend compte que Chris la fixe. Elle le sent... elle n'a pas besoin de le regarder, elle sait qu'il la fixe... Elle sait qu'elle est belle et que souvent, les hommes ont le regard fixé sur elle mais là ce n'est pas très discret... C'est son colocataire et puis, il est surtout en couple... Kate avait entendu dire que c'était un vrai coureur de jupons... Elle allait peut-être confirmé cette rumeur. Enfin, s'il venait à la draguer, elle le renverrait balader. Il ne faut pas exagèrer quand même! Il a une copine! Et puis, Kate en a marre des gars alors elle n'est pas d'humeur à se faire charmer aujourd'hui.
-Oui. Je reviens au duplex. Pour de bon. C'est à dire que sauf rares exceptions je serais là tous les jours. Elle ne sourit toujours pas même quand il lui sourit gentiment. Enfin, elle n'agit pas non plus comme si parler avec Chris la dérangeait, elle est juste normale. Elle parle point barre.
-Oui, j'étais souvent chez quelqu'un d'autre... C'est pas que je vous fuyais, loin de là, c'est que j'avais un mec et puis c'était à peu prés sérieux... Elle n'a pas envie de s'étendre beaucoup plus. Elle a parlé au passé donc il va bien comprendre que maintenant c'est fini entre eux et ce qui explique pourquoi elle est de retour.
Il lui dit donc qu'ils savent tous les deux qu'ils sont colocs et finit par un petit clin d'oeil puis demande comment elle va.Oula, il commençait son numéro là où il était comme ça?! Kate le regarde donc et lui fait un petit sourire en coin, rapide, très rapide. Elle ne veut pas qu'il croit qu'elle est charmée.
-Oui, on peut dire ça. Enfin, comme après une rupture. Elle le regarde en haussant les épaules. Sa rupture n'était pas vraiment ce qui la pertubait le plus en ce moment. Enfin, un peu tout de même. Elle n'aimait pas rompre, comme tout le monde, et puis ça lui faisait un peu mal quand même, elle pensait qu'entre eux ça allait bien et que ça pourrait durer mais il avait fallu qu'Alex se mette à agir comme un c*n pour tout foutre en l'air.
-Et toi? Tu vas bien? Comment ça se passe avec Nicole?Eh oui, Kate a beau ne pas être souriante, elle est polie, et puis, c'est la moindre chose de prendre des nouvelles de ses colocs. Et puis, s'ils veulent faire connaissance il va bien falloir parler alors, "Comment tu vas" et peut-être banale mais il n'y a rien de tel pour commencer une conversation...
-Non ça va pour le moment! Elle lui sourit. T'es mon coloc' alors il faut bien qu'on apprenne à se connaître, tu n'es pas non plus un parfait inconnu! Mais pour te répondre, je suis attachée de presse internationale. Et toi tu es? L'assistant d'Amy non? Elle en était presque sûre. Elle en avait déjà entendu parler, de sa relation avec Amy aussi... Et puis, Kate connaissait June et Amy et quand elles parlaient boulot, elle se souvient avoir entendu parler de lui et puis, elle a retenu tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite pause pour Kate [Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause pour Kate [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» Petite utilitaire pour ne pas oublier la touche Majuscule.
» Une petite bleuette pour les motards (car vieux motard que jamais)
» table pour enfant a vendre
» Pompe de gonflage pour piscine accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: The Juicebox :: Salon de détente-
Sauter vers: