- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feels like I'm lost [Julian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Feels like I'm lost [Julian]   Jeu 10 Juil - 0:43

Nicole essaya d'ouvrir la porte de sa chambre d'hôtel, avec le pass là, l'espèce de clé électronique. Si encore elle n'avait pas bu, elle aurait peut-être eu moins de mal, mais là ça faisait déjà presque 5 minutes qu'elle essayait d'ouvrir, et pas moyen. Ca commençait à la souler. Et évidemment vous pensez qu'il y aurait quelqu'un pour l'aider ? Naaaaaaaaan ! C'était toujours comme ça de toute manière, pas moyen de compter sur les gens ! Comme Chris tiens, vous croyez qu'on pouvait compter sur lui ? Elle lui accorde sa confiance, elle lui pardonne, et il se fout encore de sa gue*le ! Les hommes sont des pauvres types,mais aussi, c'est la faute des filles comme elles, elles sont bien trop naîves ! Faudrait faire comme le proverbe : les mecs c'est comme les mouchoirs, tu les prends, tu les utilises, tu les jettes. C'est ce qu'elle fera maintenant d'ailleurs, même avec Chris ! Nan parce que c'est un conn*rd, mais c'est un bon coup quand même !
Plongée dans ses réflexions dignes d'un esprit embrumé par l'alcool, Nick ne vit pas arriver son voisin de chambre, d'ailleurs quand bien même l'aurait-elle vu qu'elle s'en foutait royalement, c'était pas vraiment sa préoccupation du moment. Là, fallait qu'elle ouvre cette p*tain de porte rebelle ! Au fait, que faisait Nicole à l'hôtel ce soir-là ? Ben elle allait dormir ! En fait, elle ne s'était pas sentie le courage ni l'envie de rentrer à l'appart et croiser l'autre sal*perie de petit m*rdeux de traître ... Chris quoi, qui avait osé embrasser Amy ... et d'ailleurs Amy ne valait pas mieux, petite garce ! Enfin bon, tout ça pour dire que Nick avait préféré se réfugier à l'hôtel ... les inconvénients de coucher avec son colocataire ... Bon, et puis 10 minutes et cette porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Nicole jura un bon coup et se laissa tomber par terre. Ras le bol, ras le bol, ras le bol ! Elle allait quand même pas dormir là non ? Deuxième effet Kiss Cool quand on a trop bu, la jeune femme se sentit d'un seul coup complètement abattue, ayant l'impression que même les portes se foutaient d'elle ! Une larme était sur le point de naître au coin de l'oeil de la jeune fille, quand elle sentit qu'on lui touchait l'épaule. Elle leva la tête, et hallucina un peu de tomber sur Julian, un des musiciens stars de la maison de disque, qu'elle connaissait surtout de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Jeu 10 Juil - 1:11

Julian est passé chez "lui", si on peut appeler ça comme ça encore... Enfin bon il avait besoin de fringues et il voulait voir June. Il ne le dira pas, qu'il est venu pour la voir... Non non il avait besoin de fringues, c'est tout. Il est donc arrivé, June frappait dans son punching ball, elle s'est fait mal au poignet, elle s'est excusée, tout se passait encore plus ou moins bien, puis elle l'a gentiment viré de l'appart'. Il voulait l'accompagner aux Urgences et elle, le seul truc qu'elle trouve à faire c'est le virer de l'appart'. Il prend sur lui, il fait des efforts, il se pointe à l'appart', et elle, elle le vire. Elle le prend vraiment pour un con décidément... Elle a besoin de réfléchir, lui aussi. C'est ça ouais. Il n'a aucune envie de réfléchir lui, il est en train de devenir complètement cinglé tout seul dans cette chambre d'hôtel et elle, qui le sait pertinemment, se contente de le foutre à la porte. Et tout ça simplement parce qu'il a voulu l'aider, bonjour les remerciements... Il est dans un état de nerfs assez phénoménal, et il a très envie de s'occuper là... Parce qu'encore une soirée tout seul à l'hôtel c'est absolument hors de question. Il a son sac avec quelques fringues dedans, il se dit qu'il va aller les poser dans sa chambre et qu'il ira faire un ptit tour histoire de se trouver de la compagnie... Ben ouais, il est énervé, c'est comme ça qu'il a décidé de se calmer. C'est soit ça, soit la bouteille de Jack Daniels d'après lui, c'est plus sain, la solution pour laquelle il a opté. Il arrive donc à l'hôtel, dans le couloir pour arriver à sa chambre, il y a une nana devant la porte voisine à la sienne, elle a l'air dans un sale état. Son visage lui est familier... Elle bosse à la Juicebox surement. Enfin bon ces plans ont l'air chamboulé... Elle a pas l'air bien du tout, c'est limite si elle va pas se mettre à pleurer, et ça il préfèrerait l'éviter, déjà parce qu'il déteste voir pleurer les femmes et ensuite parce qu'il est dans la chambre à coté, il ne veut pas spécialement entendre une nana pleurer toute la nuit à coté. Bref, il ne réfléchit pas des masses, il lui prend l'épaule et attend qu'elle lève la tete vers lui.

- Ça va? T'as besoin d'aide? Il la regarde toujours, elle a l'air bien bourré la pauvre, il se demande ce qui a bien pu la mettre dans cet état... Surement encore une histoire d'amour, c'est toujours la meme chose de toute façon. Il lache son sac par terre et se baisse pour l'aider à se relever, il ne va quand meme pas la laisser par terre là. Il prend le pass qu'elle a dans la main, récupère son sac aussi et ouvre la porte de sa chambre. Il la tient toujours, elle est pas bien lourde de toute façon... Il rentre dans la chambre avec elle en l'aidant plus ou moins à marcher jusqu'au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Jeu 10 Juil - 16:13

Julian l'aide à se relever et ouvre sa porte de chambre. Evidemment ! Y'a qu'à elle que ça arrive de rester coincée dehors ... Anyway, enfin non, pas anyway, y'en a marre qu'on se foute d'elle comme ça. Que Chris se foute d'elle comme il le fait, à porter des toasts à leur amour et rouler une pelle à une autre fille ! Bref, Julian l'accompagne jusqu'à sa chambre, elle se secoue pour qu'il la lâche, elle a l'esprit embrumé certes, mais elle tient quand même debout, toute manière les mecs c'est tous des sales types, donc elle a besoin de personne ! J'te remercie, mais c'est bon, je peux me débrouiller seule. Elle se releva du lit, d'abord elle n'avait pas la moindre envie de s'asseoir, et encore moins d'aller se coucher maintenant ! Elle se dirigea vers le mini bar et attrapa un petit sachet de biscuits, ainsi qu'une bouteille d'eau. Elle n'avait pas la moindre envie d'avoir la gue*le de bois en se levant le lendemain matin, tout ça parce qu'elle avait un peu trop bu pour un type qui n'en valait même pas la peine. Elle s'appuya contre le mur et leva la tête, Julian était toujours là. Si tu comptes rester ici, je peux t'offrir à boire. Mais je t'accompagnerai pas, j'ai ma dose. Elle sortit un verre qu'elle posa sur la table basse, il ferait ce qu'il voulait, puis elle se dirigea vers son sac. Elle avait pris quelques affaires à l'arrach' dans l'aprèm, quand elle était passée à l'appart alors que Chris était encore à l'Ize, et était venue se prendre une chambre à l'hôtel. Elle y avait même pas réfléchi, c'était plutôt un coup de tête, mais elle était trop mal qu'il lui ait fait ça. Bref, elle avait posé ses affaires et était ressortie se balader pour finalement finir dans un bar. Toutes ses affaires étaient donc encore dans son sac, mais la seule chose qu'elle en extirpa, ce fut son Ipod et ses enceintes, qui ne la quittaient jamais. Elle brancha tout ça, et Betrayed de Lou Reed emplit l'air de la chambre. C'était pas sa song préféré de lui, mais les premiers mots lui semblaient étonnamment d'actualité. Betrayed, by the one who says she loves you By the one who says she needs you. Marrant, on remplace she par he, et à qui ça fait penser hein ? Elle eut un sourire amer en repensant à ce qu'elle avait lue sur internet le matin même ... Elle aurait préféré ne pas le savoir en fait ... Les mots de Lou Reed s'égrenaient toujours dans la pièce, venant troubler le silence qui s'était installé entre Nick et Julian. Elle ne le connaissait pas vraiment, et n'avait pas grand chose à lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Jeu 10 Juil - 19:43

Il l'aide à rentrer dans la chambre, elle le fait le lâcher, décidément c'est bien une maladie de filles ça de ne vouloir l'aide de personne. Lui, il essaie d'aider et personne ne veut jamais de son aide, il commence à en prendre plein la gueule et ça le saoule. Il va meme finir par arrêter d'aider les nanas en détresse, de toute façon elles sont jamais reconnaissantes.

- Ok ok... Pardon. Il soupire, et la lache. Il est debout devant le lit, son sac dans la main, elle se lève et va vers le mini bar. Il la laisse faire, il ne bouge pas vraiment. Il ne sait plus exactement ce qu'il est en train de faire là en fait. Il est toujours ultra vener et elle lui propose à boire. Décidément rien ne va comme il veut... Il s'approche du verre, il a tellement envie de boire, que c'est en train de le rendre malade... Il prend le verre dans sa main puis il se dit que ça n'en vaut pas la peine. Et puis June pourrait lui dire: "Ah ben tu vois... J'en étais sure." Génial... Non il n'a plus soif, c'est bon, il repose le verre et regarde cette jolie rouquine dont il ne connait toujours pas le prénom.

- Non ça va merci j'ai pas soif.
Il est toujours plus ou moins là comme un con, il n'a un peu aucune idée de pourquoi il reste là... Elle n'a meme pas spécialement envie de l'avoir là. Enfin bon, elle ne lui dit pas de sortir en meme temps... Et apparemment ni elle ni lui, n'a spécialement envie d'être seul, dans cet saleté de silence angoissant. Elle sort son Ipod et met de la musique, Lou Reed... Bon choix! Il ne dit rien, mais il écoute... Ironie du sort, cette chanson est parfaitement adaptée à sa situation, et à première vue elle est aussi adaptée à la situation de la rouquine en face de lui. Son mec a du la tromper... Lui ne s'est pas fait tromper, mais June a perdu la confiance qu'elle a en lui, et pour lui c'est aussi une trahison. Il essaie de lui pardonner, d'oublier un peu tout ça, il sait qu'elle s'en veut, mais bon, il a beaucoup de mal à oublier toute cette histoire. Mais là tout de suite, ce n'est meme pas la question... Il écoute cette chanson, le silence qui s'est installé entre les deux, est déjà bien trop présent, il ne va pas supporter ça longtemps... En plus cette chanson est bien trop pleine de sens pour lui.

- Lou Reed... T'as tapé dans le mille avec cette chanson.
Mais je veux pas déranger... Je vais y aller.
Juste... C'est quoi ton prénom?
Il sait qu'il la déjà vu et elle ne se méfie pas de lui, ni rien de ce genre, donc elle le connait, enfin "connait" quoi. Ce n'est pas son genre d'habitude de questionner les gens, il ne le fait jamais, Julian n'est pas quelqu'un d'avenant, et encore moins avec les gens qu'il ne connait pas, il n'a aucune idée de ce qu'il est en train de faire, mais il le fait et c'est tout. Si elle n'est pas réceptive, il s'en ira simplement... Ce n'est pas non plus un désespéré qui s'invite chez les gens pour ne pas être seul... Rassurons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Jeu 10 Juil - 22:54

Tu aimes Lou Reed ? Drôle de question vu que le Velvet Underground est une des sources d'inspiration des Strokes, but anyway, elle est pas censée avec le CV du groupe de Julian en tête ce soir ! Je crois que le Velvet est mon groupe préféré ! La voix de Lou Reed, les mélodies, les textes ... il y a rien à jeter ! C'est le père de Nicole qui lui a fait découvrir tous ces vieux groupes de rock, Velvet, Led Zep, Doors et compagnie. Pour autant qu'elle se souvienne il n'a toujours écouté que ce style de musique, et a même managé un groupe, les Black Angels. Ils n'ont jamais été connus plus loin que Toronto, mais Nick trouvait ça tellement cool à l'époque, qu'elle s'était juré d'en faire autant. Mais quand elle a découvert la batterie, c'est carrément musicienne qu'elle a voulu devenir. Elle a réussi, mais son père lui fait toujours découvrir énormément de groupes. T'en vas pas maintenant, tu peux bien rester discuter un peu ! Parler musique l'a un peu animée, c'est toute sa vie le rock, ou presque, et puis pendant ce temps-là au moins elle ne pense plus trop à toute cette histoire. Elle arrête même de s'imaginer Chris en train d'embrasser Amy. Ou le contraire d'ailleurs, si ça se trouve c'est elle qui a embrassé Chris ! Toute manière Nick sait très bien que ces deux-là ont déjà couché ensemble, Chris le lui avait dit à l'époque où ils n'étaient qu'amis. C'est sûrement ça qui la met le plus en colère. Et une Nicole en colère ... ça fait n'importe quoi ! Je m'appelle Nicole. On bosse dans la même maison de disque Julian. Même si visiblement je te connais plus que tu ne me connais. Elle a un petit sourire en disant ça, d'ailleurs elle a tracé des guillemets en l'air en prononçant le mot connaître. Elle sait qui il est, forcément, et elle l'a déjà croisé dans les couloirs, mais il y a un monde entre ce que les Strokes ont déjà fait, et tout le chemin qui reste à parcourir pour le groupe de Nick. Ils commencent tout juste à faire parler d'eux, même si les gens sont plutôt réceptifs à leur travail. Elle s'installe sur le bras d'un des fauteuils de la chambre. Mauvaise habitude, mais Nick ne s'assied pour ainsi dire jamais normalement sur un siège. Donnez lui une chaise, elle s'assied à l'envers ! Et un fauteuil ? Ben elle s'installe systématiquement sur le bras ! J'ai pas très envie de passer la soirée seule ... Elle a une grimace en disant ça, elle a quitté le bar parce qu'elle avait le sentiment d'avoir déjà assez bu, sentiment partagé par le barman qui lui avait son taxi, mais si elle reste toute seule dans la chambre elle va déprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Ven 11 Juil - 0:36

- Oui Lou Reed... Bien sur. Il sourit un peu, comment pourrait-il ne pas aimer Lou Reed?! Quelle question... Il adore le Velvet, pour lui c'est certainement l'un des plus grands groupes du monde, peut-être meme le plus grand. Il a toujours été un grand fan. D'ailleurs de tout... Mais il n'a pas le temps de répondre et de surenchérir que la jolie rouquine répond exactement ce qu'il avait en tete. Il sourit un peu, parce que ça lui fait bizarre là tout à coup, puis il finit par ajouter:

- C'est exactement ça... Au moins on est sur la meme longueur d'ondes.
Il écoute la musique, il n'y a pas à dire, Lou est un génie. C'est évident à ses yeux, il la toujours su. Il ne s'attendait pas spécialement à faire la rencontre d'une nana qui s'y connait en bonne musique ce soir. Il avait plus opté pour une soirée avec n'importe quelle nana qu'il aurait trouvé n'importe ou dans un bar. Et puis son programme a changé on dirait... Il est là en train de discuter avec elle. Ce n'est d'ailleurs pas désagréable du tout et puis si ça peut lui éviter de trop penser à June, c'est pas plus mal...

- Oui bien sur. Il sourit un peu vite fait, il ne sourit pas du tout souvent, il ne le fait que très rarement, mais il a aimé sa façon de demander qu'il reste un peu avec elle, donc il lui sourit. Et puis c'est tout, il n'est meme pas en train de réfléchir à ça. Mais il est plutôt attendrissant quand il sourit, ça il n'en a pas spécialement conscience, mais il fallait le signifier quand meme.

- Désolé j'ai du mal avec les prénoms... Je sais que je t'avais déjà vu à la Juice, mais je ne savais plus dans quel domaine. Il la regarde, il n'est pas spécialement gêné, c'est déjà bien qu'il l'ait remarqué et qu'il se rappelle qu'il l'avait déjà vu, tout le monde n'a pas cette chance avec lui, si on peut dire ça comme ça. Elle est musicienne alors... Il ne sait pas ce qu'elle fait, mais il a envie de savoir quelle place elle a dans son groupe.

- Et tu occupes quelle place dans ton groupe Nicole? Il la regarde, il a son regard assez intense à la Julian, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas usé de ce regard. Simplement parce qu'il a passé plus de temps tout seul qu'avec des gens et certainement aussi parce qu'avec tout ce qui se passe dans son couple, il n'a pas tellement eu la tete à s'intéresser à des gens, ni rien de ce genre d'ailleurs. Il la regarde s'installer sur le bras d'un des fauteuils, il trouve ça marrant comme elle s'est assise, mais il ne dit rien, il la regarde simplement, lui est maintenant assis sur le lit, en face d'elle. Ils ne sont pas très loin l'un de l'autre, ils sont vraiment en face quoi.

- Je comprend... Et moi non plus à dire vrai. Il esquisse encore un sourire, décidément...... Elle sait comment lui parler, il sourit, c'est dingue tout ça. Enfin bon, il ne se pose pas de questions, il essaie simplement de ne pas penser à June et à sa façon de le virer de chez lui, alors qu'il a fait l'effort pour elle de revenir. Elle veut qu'il réfléchisse à leur couple et ben là tout de suite, il n'en a pas envie, de toute façon lui est au clair dans sa tete, il n'a aucune idée de ce qu'elle veut de lui. Sérieusement il ne le comprend pas... Elle s'est excusée, ok. Lui le fera aussi pour être parti et basta, il n'y a pas à penser pendant 150 ans quoi. En tout cas lui ne comprend pas du tout.

- Qu'est-ce qu'il t'a fait?
Il s'étonne lui meme de poser la question, mais bon il est dans un bon mood là tout de suite, enfin...... Tout est relatif, mais il évite de penser comme ça et c'est exactement ce qu'il veut. Il la regarde bien d'ailleurs, il a toujours le meme regard qu'avant. Ce regard envoutant, plus ou moins impénétrable qui intrigue la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Ven 11 Juil - 2:20

Elle ferme les yeux un instant, c'est Perfect Day qui passe maintenant ... Ca lui rappelle l'aprèm qu'elle a passé quelques jours auparavant avec Chris. Ca y'a pas moyen ! Elle attrape son Ipod et change de song, Walk on the wild side, c'est nettement mieux. Elle sourit, elle vient de griller que le Velvet influence la musique de Julian. D'ailleurs, la première fois qu'une de ses copines à Toronto lui avait fait écouter les Strokes, le premier truc qu'elle lui avait répondu c'est qu'elle trouvait qu'il y avait du Velvet dedans. Ta song préférée ? Elle sourit en disant ça, de son côté elle serait bien incapable de le dire ... Sister Ray, Heroin, I'm waiting for the man ... il n'y a que des bijoux dans tout ça. Elle aurait aimé vivre à cette époque où la musique avait complètement changé. Avec les Doors qui ouvraient de nouvelles portes, comme Jim Morrison l'avait si bien dit en choisissant le nom du groupe. Avoir vu Woodstock en vrai, et pas en DVD ... Son père ne se rendait pas compte la chance folle qu'il avait eue.
En tout cas, elle est contente que Julian reste un peu en fait. Avoir l'occasion de parler de musique avec quelqu'un qui partage ses goûts. Non pas que Chris n'aime pas le rock, mais il est beaucoup plus axé sur des trucs récents, Babyshambles, Coldplay ou encore Placebo et Oasis. Nick aime bien, mais elle accroche nettement moins que le Velvet ou Led Zeppelin par exemple ... Et puis Chris ne vivait pas la musique comme elle, souvent leurs discussions finissaient en queue de poisson. Ca avait toujours été comme ça, depuis qu'elle le connaissait. Alors ouais, la perspective de discuter avec quelqu'un qui connaissait la musique comme elle était plutôt sympa. C'est pas un soucis, ça fait pas si longtemps que je suis là. Je suis batteuse. Enfin, je fais même les percus en règle générale, Harry aime bien mettre du xylo ou du vibra dans les intros de morceaux. Mais mon truc c'est la batterie. Elle le regarde en souriant. Parler de musique, de ce qu'elle aime, ça l'anime toujours un peu. Lui de son côté est plus sérieux, elle a vu un semblant de sourire flotter sur ses lèvres quelques minutes auparavant, mais il est plutôt réputé pour avoir un visage toujours assez sombre. Ca la gêne pas du tout, elle sourit sûrement plus facilement que lui, mais elle déteste les mecs qui ont toujours un sourire niais plaqué sur le visage. Elle est plus à l'aise quand les gens ont leur vrai visage. Enfin pour l'instant ce qui la marque surtout c'est le regard de Julian. C'est bizarre, comme une sensation très furtive qu'elle n'arrive pas à capter. En tout cas l'espace d'un instant elle doit détourner les yeux. Elle balance un peu ses pieds quand il dit qu'il ne veut pas non passer la soirée seul. Elle a lu les trucs de l'autre allumée sur le net, là. La Apple machin ... Ca la choque de voir que certaines personnes ont non seulement besoin de vivre par procuration, mais en plus de faire du mal aux gens ... En tout cas elle sait du coup ce qui se dit sur son couple. Elle imagine bien qu'il doit pas trop être à la fête en ce moment. De toute manière elle a parlé avec June l'autre jour pendant quelques minutes, au sujet d'Harry, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était pas dans son état normal non plus. Mais bon, de là à lui en parler ... Elle est pas fan des indiscrétions. Lui de son coté n'y va pas par quatre chemins, lui demandant ce qu' "il" lui a fait. Ca se voit donc tant que ça ? Enfin, c'est aussi sur le net quoi ... Mais c'est vrai que du coup le sourire de Nick s'évanouit. Il s'est foutu de ma gueule. On n'est plus au Moyen-Age, j'ai pas besoin qu'il me jure un amour éternel et qu'il me passe la bague au doigt ... Mais il éprouve toujours le besoin de le faire. J'ai été stupide de me laisser avoir deux fois ... Anyway ... Elle est pas certaine d'avoir envie d'en parler, peut-être qu'elle appellera un de ces frères le lendemain. Mais bon, Julian est pas psy quoi ... Elle va pas se mettre à lui expliquer qu'elle préfèrerait que son coloc lui dise une bonne fois pour toutes qu'il veut coucher avec elle, plutôt que lui faire miroiter la lune ... Et toi ? Libre à lui d'en parler s'il veut lui dire pourquoi il est dans une chambre d'hôtel ce soir. Mais elle demande pas de détails ni rien. Elle relève la tête vers lui, il la regarde toujours avec ce regard indescriptible. Encore la même sensation, tellement évanescente, intangible. Ca dure même pas le temps de dire "un Mississipi". Strange.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Ven 11 Juil - 3:02

La musique change, il reconnait "Perfect Day" à la première note, il n'a pas spécialement envie d'écouter cette chanson à cette instant, à priori, Nicole non plus puisqu'elle ne tarde pas à changer. Elle lui sourit lorsqu'il dit qu'il aime bien sur Lou Reed, elle a du griller, si elle connait un peu ce qu'il fait que bien sur qu'il est influencé par le Velvet. Comment ne l'aurait-il pas été en meme temps? Elle lui demande qu'elle est sa song préférée..... Difficile question, très difficile meme, il réfléchit un instant. Heroin? I'm waiting for the man? I'll be your mirror? Sister Ray? Enfin bon il est dans un gros moment d'hésitation lui là...

- Très très dur ça comme question... Heroin je pense. Il a eu du mal à répondre, beaucoup de mal, mais Heroin est surement sa préférée... Enfin si c'est encore possible d'en préférer une par rapport à une autre. Bref, il regarde Nicole, ça lui fait du bien de parler musique, ça faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas fait, c'est le seul domaine ou il peut plus ou moins se confier, en parler, sans se poser de questions. D'ailleurs à cet instant il n'a pas envie de se poser de questions... Il est bien, il ne réfléchit pas, il discute simplement...

- Ah une batteuse! Nouvelle Meg White? Il lui fait un ptit clin d'oeil, il est détendu maintenant, il ne l'était pourtant absolument pas en arrivant dans cette pièce. Mais il suffit de lui passer le Velvet et de lui parler de musique et c'est bon il est heureux. Elle est batteuse en plus, ça, ça a du caractère! Il kiff! Il n'y a pas beaucoup de nanas batteuse, mais lui il trouve ça génial, et surtout si elle a trouvé sa passion... Par contre elle se met à parler d'Harry, là ça le réjouit vachement moins direct. C'est de la faute de ce petit merdeux s'il est là aujourd'hui, et jamais il ne lui pardonnera. D'ailleurs il ne faut pas qu'il le voit, parce qu'il aurait certainement envie de lui mettre un autre coup de poing en travers de laggle.

- T'es dans le meme groupe qu'Harry alors... Il ne rajoute rien, elle doit savoir qu'Harry et Julian ne se portent pas mutuellement dans leur cœur si elle bosse avec Harry. Il n'a pas besoin de lui faire un dessin. Enfin bon il n'a rien rajouté, parce qu'il n'a pas envie de se refermer de nouveau. Chose qui peut se passer très rapidement avec lui, et pour la première fois depuis plus d'une semaine, il se sent un peu mieux donc pas la peine de tout foutre en l'air à cause de ce sale gosse d'Harry. Il ne sourit pas, il sent que son regard l'intrigue, elle tourne la tete, elle n'arrive pas à le soutenir à 100%, il a l'habitude de toute façon. Pendant un instant son regard se perd dans le vide, puis il se rempli d'on ne sait quoi et peut devenir très noir. Ça fait peur aux gens, c'est un fait, pourtant là il n'a pas du spécialement envie de faire peur à Nicole. Ils échangent une série de regard assez étranges, elle essaie plus ou moins de le sonder, mais son regard à lui ne change pas, elle ne peut pas le sonder, il la laisse pourtant essayer...

- I see... Elle a été honnête, cependant elle n'a pas l'air d'avoir envie d'en parler, il ne la forcera pas de toute façon. Lui non plus n'a pas spécialement envie d'en parler. Pourtant elle lui demande, et avec droit d'ailleurs, il la regarde de nouveau, il tapote en rythme de sa main sur son genou. Il fait toujours ça quand il est gêné, ou flippé, ou un truc dans le genre. Son regard ne change pas, il ne baisse pas la tete, il ne s'agite pas, il ne rigole pas, ne sourit pas mais tapote un peu partout avec sa main droite. C'est comme ça...

- Moi.....? Elle n'a plus confiance en moi, et elle vient de me virer de l'appart'.
Il tapote toujours son genou, il s'étonne lui meme d'arriver à répondre, c'est assez hallucinant quand meme. Lui qui ne se confie pas, qui ne parle pas de lui, à réussit à le faire, certes sans donner de détails, mais quand meme. C'est déjà pas mal, par contre il ne rajoutera rien à ce sujet. Il en a assez parler et là tout de suite il n'a pas envie de penser à ça. S'il se remet à penser à ça, il va de nouveau être mal et pathétique, il déteste ce sentiment, être seul et pathétique comme une merde dans sa chambre d'hôtel. Non pas ce soir, c'est hors de question!
Il la regarde, il ne sait plus trop quoi dire, il n'a d'ailleurs plus tellement envie de parler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Ven 11 Juil - 3:52

Heroin ... Elle aussi aime beaucoup. Elle serait vraiment incapable de choisir. C'est même difficile pour elle de dire si elle préfère Lou Reed en solo ou avec les autres membres du Velvet. Une chose est sûre : elle a absolument toutes les songs sur son Ipod, et elle les écoute pendant des heures. Elle s'en lasse jamais en fait. Les Doors ou Led Zep, elle les écoute par période, jusqu'à en avoir ras-le-bol, et elle les redécouvre quelques semaines après, mais le Velvet non. Euh, c'est pour toujours ! Joker pour moi, c'est trop dur. Sister Ray peut-être. Mais nan ... je sais pas. C'est idiot comme question en fait. Mais depuis toute petite elle est spécialiste de ce genre de questions un peu débiles et sans aucun sens. Elle passait son temps à en poser chez elle, et tout le monde lui répondait immanquablement ce truc ridicule : "t'aimes mieux le couscous ou la paella ?". Ca lui donne l'impression de connaître un peu mieux les gens c'est tout. Enfin pour le coup, c'est une question qui n'a pas beaucoup de sens. Disons qu'on lui pardonne parce que c'est autant un excès d'enthousiasme que le résultat de ce qu'elle a bu plus tôt dans la soirée. Enfin elle a bien tenu l'alcool quand même pour une fois.
Elle rigole un peu quand il lui demande si elle est la nouvelle Meg White. C'est vrai que des filles batteuses c'est pas si fréquent, et les gens ont souvent le même genre de réaction que Julian. Oh non non ! je n'ai ni son niveau, ni ses angoisses ! Bien au contraire ! S'il y a un endroit où Nick se sent à l'aise plus que tout, c'est derrière sa batterie. Qu'elle ait un public ou non ne change rien pour elle. Elle connaît un peu le trac, comme tout les musiciens, mais rien de paralysant ça c'est sûr. Et puis c'est tellement plus vivant d'avoir un public que d'être en studio ! Elle pourrait presque dire qu'elle est meilleure sur scène. C'est pas si fréquent chez les artistes. Et puis, on a encore pas fait de tournée nous, alors j'en suis pas à vouloir arrêter. C'est même quelque chose que Nick a dû mal à comprendre, la décision que les White Stripes avaient prise d'annuler des concerts, vouloir arrêter la scène. Est-ce qu'on peut se lasser de ça un jour au point d'être prêt à arrêter à cause de l'angoisse ? Aucune idée, elle n'a encore pas assez de vécu avec son groupe ... Le même groupe ouais. Elle insiste pas, elle est au courant de ce qui s'est passé à l'Ize quelques temps auparavant, même si elle sait pas que c'est de là que viennent les problèmes de couple récent de June et Julian. Toute manière, elle connaît très mal Harry, ils se voient peu en dehors des enregistrements et des sessions qu'ils donnent. C'est même étonnant qu'ils arrivent à jouer ensemble comme ça vu le peu de cohésion du groupe. Mais bon, tant que ça marche comme ça ... S'il se sent l'humeur de lui parler de ses problèmes, peut-être qu'il abordera le sujet Harry, mais pour elle il n'y a rien à dire. En fait, quand il la regarde comme il le fait, elle se dit qu'elle a beaucoup plus envie d'aborder le sujet Julian ... Il est pas vraiment comme ce qui se dit de lui, ce qu'il laisse transparaître. En tout cas pas en ce moment. Même si c'est vrai qu'elle a du mal à soutenir son regard, et qu'elle arrive encore moins à le sonder. Mais il y a quelque chose chez lui ... C'est indéfinissable. Stop stop stop ! C'est une sensation furtive, et ça doit le rester ... Elle va quand même pas se jeter sur le premier mec qui passe ? D'ailleurs, difficile de le faire maintenant qu'il lui a parlé de Chris. Heureusement qu'il a la délicatesse de ne pas insister. Elle n'a pas envie de donner plus de détails, et encore moins envie de passer pour une idiote. Dire qu'elle faite avoir deux fois ! Elle aurait jamais dû le croire quand il lui a dit qu'il regrettait ... Julian se confie un peu aussi, ça a pas l'air d'être drôle de son côté non plus. Elle sait ce que c'est de se faire jeter, elle a testé après sa première nuit avec Chris. Ca n'a rien d'agréable. Et encore, elle n'est pas mariée ni rien, même si elle est profondément amoureuse.
OK Tout comme il a eu le respect de ne pas demander de détails, elle n'en attend pas non plus. Ils savent tous les deux pourquoi l'autre est là ce soir, alors qu'ils devraient tous les deux être auprès de leurs copain et femme respectifs. Et puis bon, il y a plus sympa comme soirée que déprimer à deux. Même si c'est déjà plus cool que de déprimer tout seul. Temptation inside your heart débute. Temptation ? Really ? Maybe ? A croire que la musique les suit ce soir. Elle est toujours sur son bras de fauteuil, le regarde, détourne la tête, le regarde à nouveau. Ils ne se disent plus rien depuis quelques minutes, et c'est assez gênant comme situation. En tout cas Nick se sent assez gênée elle. Il y a ... quelque chose chez Julian. En tout cas ça lui semble de moins en moins furtif alors que les notes de la song s'égrènent.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Dim 13 Juil - 19:54

Il sourit un peu quand elle dit que c'est idiot comme question... Non c'est pas idiot, enfin c'est très dur de répondre quand on est vraiment fan, mais bon. Elle a d'ailleurs aussi du mal à répondre... Enfin bon, il trouve marrant la façon qu'elle a d'agir, mais il ne dit rien. Il l'observe pas mal en fait, il s'étonne de n'avoir jamais trouver à lui parler, c'est vrai que ce n'est pas son genre de parler aux gens comme ça... Mais enfin bon, ils sont plutôt sur la meme longueur d'ondes quand meme. Enfin pour le moment quoi. Il ne se pose d'ailleurs pas mille questions, il parle juste tranquille, ils échangent quelques regards très étranges, intenses. Il n'est pas perturbé... Mais ça ne lui était pas arrivé depuis vraiment longtemps. Puis elle parle de Meg, il la regarde, prend quelques petites secondes et finit par répondre.

- Pour les angoisses, j'espère pour toi. Et pour le niveau j'attends de voir... Il la regarde toujours de son regard hyper pénétrant, il ne fait meme pas d'efforts, aujourd'hui il est dans ce mood là. Et puis il se passe quelque chose de bizarre au niveau du regard, il ne sait pas bien quoi, mais en tout cas ça lui fait étrange. Il est pourtant intrigué et meme si elle ne soutient pas toujours son regard il ne la lache pas vraiment des yeux. Il ne fait pas vraiment exprès... Il ne le contrôle pas en fait.

- Tourner y a que ça de vrai... Tu verras. Il lui sourit un peu, pour lui y a pas mieux en fait... Bon les enregistrements, tout ça, c'est cool mais ça vaut pas la tournée, les concerts, tout ça. Ça lui met toujours un flippe énorme, mais il a vécu des trucs hallucinant sur scène et voilà... Un artiste, un groupe, sans scène, c'est pas possible quoi... Lui là ça lui manque énormément il faut dire. Meme si ça lui fait peur, toujours peur qu'on juge son travail, qu'on apprécie pas, etc, il en a quand meme besoin. Il ne rajoute rien sur Harry, sur le fait qu'il soit dans le meme groupe qu'elle, enfin bon il n'a pas envie de parler de ça. Ça ne le met pas de super humeur en plus, donc pas besoin d'y penser maintenant quoi. Surtout qu'il n'a pas là tete à ça. Il se contente de la regarder, il règne une atmosphère très étrange dans cette pièce, entre le Velvet qui raisonne, eux qui se parlent légèrement, mais qui échangent surtout ces regards, il ne comprend pas bien ou ils vont... Mais en tout cas ça lui fait bizarre. Elle ne rajoute rien concernant son mec, et rien non plus concernant June, c'est mieux comme ça de toute façon. Ils ne se parlent plus vraiment, ils se regardent, échangent des regards de plus en plus explicites, la température est surement montée de plusieurs degré dans cette petite chambre d'hôtel, avec maintenant "Temptation inside your heart" qui raisonne entre eux. Ils sont juste en face, il avance un peu, il est assez envouté, elle aussi à priori... L'atmosphère est assez lourde, tout ça est assez gênant pour lui aussi, surtout qu'à cette instant la seule chose qu'il ait réellement envie de faire, c'est l'embrasser... Il n'avait pas eu envie d'embrasser une autre femme que June depuis longtemps, vraiment longtemps... Maintenant il ne la quitte plus des yeux, toujours de son regard pénétrant et assez noir, embarrassant pour beaucoup de gens, mais simplement insondable. Il sait qu'elle ne peut pas le déchiffrer, en meme temps à cette instant il n'a absolument pas envie d'être déchiffré. Ils sont maintenant dangereusement proches l'un de l'autre. Il ne la lache toujours pas des yeux, il ne pense plus vraiment, il est simplement attiré, et cette chanson..... Il n'arrive pas à décroché ses yeux d'elle et il finit par l'embrasser... D'abord un léger baiser qui ne fait qu'augmenter et qui devient un long baiser. Nicole est d'ailleurs très réceptive... Il se retrouve sur le fauteuil, il la prend par la taille et la fait venir sur lui, assise sur lui, ils s'embrassent encore... Lorsqu'ils ne s'embrassent pas ils échangent des regards très intenses, ils sont d'ailleurs tous les deux assez perturbés... Ce qui ne les calme par contre pas, pas du tout meme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Mar 15 Juil - 17:05

On enregistre demain, alors théoriquement tu auras bientôt l'occasion d'écouter. Enfin, si ça t'intéresse ... Nick n'a pas vraiment de fausse modestie, d'autant plus qu'elle a entièrement confiance en Harry en tant que song writer. Mais l'idée qu'elle va enregistrer... C'est ce qu'elle a toujours voulu, elle réalise pas tout à fait. Quant à tourner, elle n'y pense même pas encore ! Enfin, au moins elle lui devra bien ça, parler de musique la détend toujours. Même si après ils abordent rapidement le sujet de leurs amours, ou plutôt de leurs désamours respectifs.
Étonnamment, en parler n'a pas refroidi l'ambiance dans la chambre. Elle et Julian s'échangent toujours beaucoup de regard. A vrai dire, son regard à lui ne dévie pas beaucoup d'elle. Pour Nick c'est autre chose. Il a un regard vraiment profond, et à la fois indéchiffrable. Elle ne saurait pas trop dire si ça la trouble, mais elle a beaucoup de mal à soutenir son regard. Elle détourne les yeux souvent, mais chaque fois qu'elle les relève sur lui il est en train de la regarder. Alors, ouais, ça la trouble. Il est tellement différent de Chris, impossible de savoir pourquoi il l'attire. Ils n'ont pourtant vraiment rien en commun, en tout cas rien aux yeux de Nicole. Chris représente tout ce qui l'a toujours attirée chez les mecs, le fait qu'il soit autant son meilleur ami que l'homme qu'elle aime, son allure de protecteur, le fait justement qu'elle se sente protégée dans ses bras. Pourtant, quand Julian se lève et s'approche d'elle, qu'ils se regardent toujours dans les yeux, et qu'il finit par l'embrasser, elle le laisse faire. Les enceintes de Nick continuent de diffuser la musique de Lou Reed et du Velvet Underground en sourdine. D'abord la fin de Temptation inside your heart, puis de nombreuses autres, mais Nick ne les entend plus vraiment. Après que leurs baisers soient devenus plus passionnés, Julian s'est assis dans le fauteuil et Nick est maintenant installée sur ses genoux ; ils s'embrassent encore et toujours, se regardent de temps en temps, toujours aussi intensément. Assez rapidement, elle passe ses mains sur le torse de Julian, alors qu'elle sent ses mains à lui sur son dos. Alors c'est comme ça que ça va se finir entre eux ? Si elle avait imaginé finir sa soirée dans les bras d'un autre homme ! Non pas qu'elle soit prude ni rien, les histoires sans lendemain ne la dérangent pas. Si encore il lui venait à l'esprit que Julian est marié, ça la gênerait peut-être un peu, plus pour lui que pour elle d'ailleurs, mais là elle est à des années-lumières d'y penser. En fait elle se vide l'esprit, se concentre simplement sur le moment présent. Et force est de constater que là, tout de suite, elle est plutôt bien dans les bras de Julian. Il embrasse vraiment bien, et elle a l'impression de devenir à moitié dingue sous ses caresses. Elle commence à lui retirer ses fringues, ça s'accélère pas mal entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Casablancas
1st Fury to tranquilize
avatar

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : NYC
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
89/100  (89/100)
Your Carreer: Singer, Song Writer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   Jeu 17 Juil - 19:01

- Yop why not... Bon courage et bonne chance à vous en tout cas. Il la regarde, il ne sourit pas mais il a un regard assez doux. Il écoutera peut-être s'il en a l'occasion comme ça, mais il ne pense pas qu'il ira absolument chercher leur CD pour écouter quoi. S'il tombe dessus, il jettera un coup d'œil, mais voilà quoi. Lui aussi, parler musique l'a détendu, il est beaucoup plus calme qu'en étant arrivé près de l'hôtel, ça lui fait du bien de ne pas se prendre trop la tete là. En plus comme il ne connait pas Nicole, il n'a rien besoin de prouver, il est lui-meme et voilà. A priori, elle n'a pas l'air de trouver sa compagnie trop désagréable, donc ça va.
L'ambiance dans la pièce est en effet, plutôt bonne, ils échangent quelque chose, il ne se pose par contre aucune question, il ne pense meme pas spécialement, il est plutôt bien, mais voilà, il ne pourrait rien dire de plus. Il la regarde, elle n'arrive pas à soutenir son regard, il a l'habitude, ça lui arrive souvent, il n'est pas gêné par ça. Et lui fixe souvent les gens, il ne fait meme pas exprès, il est comme ça. Enfin bon, ça rend l'atmosphère encore un peu plus lourde entre eux.
Après ça, il s'approche, ils s'embrassent, il est dans le fauteuil, elle est sur lui, ils s'embrassent sans penser, ni l'un, ni l'autre, ils sont un peu ailleurs, complètement ailleurs surement. Lui ne réfléchit pas, il avait besoin de ne pas être seul ce soir, il voulait de la compagnie, il en a trouvé, peut-être qu'il ne devrait pas faire ça avec elle, surtout par rapport à June, mais ça il n'y pense pas là tout de suite... Il ne sait pas que ça va l'affecter plus que s'il avait choisi une autre nana. Il n'y a absolument pas réfléchi. Il embrasse donc Nicole, il passe ses mains dans son dos, lui relève son haut en lui caressant le dos. Elle lui câline le torse pendant ce temps, il se laisse faire. Tout commence à s'accélérer entre eux. Les fringues volent assez rapidement dans les airs, il passe ses mains partout sur elle, il la soulève et l'amène sur le lit, il la laisse venir sur lui, il l'embrasse toujours, il n'est pas spécialement tendre, de toute façon il l'est simplement quand il est amoureux, donc voilà... Ils couchent donc ensemble, comme on pouvait s'en douter... Puis ils sont sur le lit, elle est plus ou moins dans ses bras. Il reste un tout petit moment comme ça. Mais il ne se sent pas à sa place, il ne dort avec aucune autre femme que June, ça c'est une règle, c'est comme ça et c'est tout. Donc il la regarde, esquisse un petit sourire, puis se lève, il se rhabille vite fait, revient vers le lit ou elle est encore couchée, il n'aime pas trop ce qu'il fait, enfin, c'est pas un salaud quoi, mais elle savait bien qu'il n'allait pas quitter June pour elle, donc voilà quoi. Pour lui ils ont couché, maintenant il n'a plus grand chose à faire là, d'ailleurs il ne se sent pas spécialement à sa place, surtout que là tout de suite, il n'a pas vraiment envie de parler, donc il ne voit pas bien ce qu'il pourrait faire encore là.


- Je vais y aller...
A bientôt.
Il la regarde assez gentiment, mais il dit ça plus par politesse qu'autre chose, il n'est jamais très délicat dans ce genre de situation de toute façon. Il est très fort avant et pendant....... Mais après, tout de suite moins. La seule avec qui il est à l'aise après, c'est sa femme de toute façon, donc voilà. Il récupère son sac et sort de la chambre, il va retourner dans la sienne, qui est juste à côté. Au moins il n'aura pas passer la soirée seul...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feels like I'm lost [Julian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feels like I'm lost [Julian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? lost and insecure
» SCARLET-ROSE + I believe I believe you could love me but you're lost on a road to misery
» Julian Ross (Olive et Tom)
» Julian ? Le passé refait toujours surface.
» Mary Poppins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Hotels-
Sauter vers: