- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passe le temps... [PV Albert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 14:23

Aujourd'hui, il faisait encore beau. L'été arrivait enfin. Kate avait donc décidé de faire un petit tour plutôt que de rester chez elle. Elle ne travaillait pas cet après-midi et elle était donc passée à son appartement pour aller chercher un de ses colocs pour profiter du soleil ou alors prendre Nicole avec elle pour faire du shopping même si Kate ne s'habillait pas vraiment ici. Elle préférait les bonnes fripes de Londres. Mais, personne n'était à l'appartement. Elle avait donc passé un coup de fil à son amoureux mais il allait en répétition et ne la rejoindrait qu'en fin d'après-midi. Kate, déçue, s'était donc rendue au Central Park pour profiter du soleil toute seule et se détendre. Et puis, elle s'était dit qu'au pire, elle rencontrerait peut-être quelqu'un qu'elle connaissait.
Avant d'aller à Central Park, elle était passée s'acheter des nouvelles lunettes de soleil. Elle adorait son modèle actuel mais elle avait envie d'Aviators. Chose dite, chose faite. Kate, fière de son achat, mis ses lunettes sur son nez, direction Central Park.
Il y avait beaucoup de monde. Il faut dire que c'était l'endroit idéal pour les petites bronzettes en ville.
Kate se trouva donc une petite place sur l'herbe bien verte, bien exposée au soleil mais avec un arbre juste à côté comme ça, quand elle commencerait à avoir marre de la chaleur elle pourrait s'abriter.
Elle était donc allongée sur l'herbe, fermant les yeux, en écoutant de la musique. Elle était sur le point de s'endormir quand elle entendit son portable sonner. Elle grogna légérement et se leva pour chercher son portable. C'était un sms d'Alex. Il ne pourrait pas la rejoindre car il finirait plus tard que prévu. Kate soupira et reposa son portable dans son sac. Elle leva un peu la tête pour regarder les gens et elle vit un amas de cheveux frisés. Elle regarda bien la personne. Elle l'avait tout de suite reconnu... C'était Albert. Il était tout seul lui aussi alors... elle se dit qu'ils pourraient se tenir compagnie mutuellement... Elle décida donc de l'appeler.
-Hey Albert! Elle avait parlé plutôt fort de façon à ce qu'il l'entende. Certaines personnes s'étaient retournées et regarder Kate d'une façon pas très agréable. Elle s'en fichait. C'était un lieu public non?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue100/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:21

Quelle journée pépère pour Albert. Rien à faire. Il était passé à la Juicebox pour régler une histoire de date, avait vu ses musiciens, avait déjeuné avec l'un d'eux puis finalement là, il rentrait tranquillement chez lui n'ayant pas envie de retourner à la Juicebox. C'était un sacré bordel là bas avec l'arrivée d'une nénette qui écrivait pleins de conneries sur internet. Pourquoi une nénette? Vous pensez vraiment qu'un mec pourrait perdre du temps à faire ça? Et puis les principales protagonistes, celles qui sont "attaquées" en premier sont toujours d'autres filles... Si c'était un mec, il parlerait des mecs d'abord. Essayant de les dévaloriser au possible. Là, les filles sont citée en premier, puis leurs mecs. Donc c'est une nana qui écrit, point barre.
Lui... Ça l'e**erde ces ragots. Oui, il va partir en tournée, et alors, c'est pas parce qu'il part en tournée qu'il va se taper 20 filles par date. Il sera suffisamment crever pour ne pas non plus avoir envie de sauter sur tout ce qui bouge quoi. Peut être, parfois, ouais... Mais si il sait qu'avec Amy ça va, alors ça ira, et puis elle va le rejoindre à un moment. Albert n'est pas non plus un animal quoi. Il ne faut pas abuser!
Ce qui l'ennui aussi c'est ce qui est dit que son pote Jules... Sérieusement, on peut accuser Julian d'un tas de trucs mais là... Non quoi. Violent, ouais, envers des femmes. Non! Ça va faire une sacrée pub de m*rde pour le groupe ça. Imaginez quoi... Comme quand on a appri que Mick Jagger avait violé des groupies mineures dans un avion, en les ayant fait boire... Ou encore l'histoire de Led Zepp avec la nana, la baignoire et l'anguille... Tout ça n'était que ragot aussi... Enfin, vérité déformée, du moins pour l'anguille mais ça n'avait pas spécialement été bon pour les groupes. Mais eux, sont des groupes mythiques. TS, pas encore alors ils ne peuvent absolument pas se permettre une telle pub!
Il marche donc en pensant plus ou moins à tout ça. Il rentre chez lui en s'accordant un petit détour par central parc. A cette époque de l'année c'est un coin génial pour tout N-Yorker voulant avoir l'impression qu'il se dépayse. Tout à coup il entend un voix crier son prénom... Une voix qu'il connait bien... Qu'il a souvent entendu crié son prénom...

Kate! Ma beauté! Oui, Kate est sa beauté. Elle est son ex la plus importante. Celle qu'il a aimé, la première qu'il ait aimé... Sa beauté oui. Regardez là, comment voulez vous l'appeler autrement?
Il s'avance donc vers elle et va s'installer à côté d'elle en lui déposant un bisou sur la joue. Elle est toute chaude à force d'être restée au soleil.

Tu va te chopper une insolation à rester comme ça en plein soleil.
Ça va?
Il la regarde en souriant. Elle est rayonnante, au moins autant que le soleil. Il est content d'être tombé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 15:45

Kate est donc déçue par son petit ami. Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il décommande leurs rendez-vous...Ok, il avait beaucoup de travail, il finissait tard, il était crevé, Kate comprenait mais elle commençait à en avoir assez. Surtout qu'il lui avait une scène en lui disant qu'elle travaillait trop, qu'elle ne pensait plus à lui et qu'elle ne vivait que pour son travail alors ce n'était pas la peine d'avoir un petit ami si c'était pour ne jamais le voir. Kate avait donc essayé de faire des efforts et tout s'était arrangé mais maintenant c'était lui, qui la laissait toujours en plan. Et dès que Kate lui faisait comprendre que ça la gênait de ne plus trop le voir, qu'il était distant, il s'énervait et lui disait qu'elle ne pouvait pas comprendre que la danse prenait beaucoup de temps et qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour monter leur show. Elle mettait ça sur le dos de la fatigue et de la pression mais il ne fallait pas abuser non plus. Elle s'était donc dit que finalement, elle le laisserait tranquille jusqu'à temps que leur show soit passé pour qu'il soit décontracté et plus présent et pour éviter les scènes de ménage.

Enfin bon, Kate replonge donc son portable dans son sac en essayant de penser à autre chose, Albert pourrait l'aider à se distraire...
C'est pour ça qu'elle l'appelle. Il est seul, elle aussi... Ils sont toujours en bon contact alors... ça ne peut être qu'une bonne rencontre. Quand elle l'appelle, il se retourne et l'interpelle lui aussi en s'approchant d'elle. Êlle le regarde arriver et pose son ipod à côté d'elle. Il l'appelle sa beauté, quel charmeur celui-ci! Il faut dire que ça ne déplait pas à Kate de se faire appeler comme ça...^^
-Tsss, n'en fait pas trop, frisoton! Elle sourit.Et puis méfie-toi avec la langue de p***e qui traîne... Je voudrais pas faire partie de tes problèmes de couple!
Oui Kate était au courant des rumeurs qui circulaient sur le net... Pfff, cette fille ne devait rien à faire de son temps pour s'amuser à pourrir la vie des gens comme ça! Et puis, Kate est quand même l'ex d'Albert alors la situation serait délicate. Et Kate s'entendait bien avec Amy alors elle ne voulait pas d'une histoire pareille, totalement fausse, pour détruire leur relation.
Albert fait un bisou sur la joue de Kate et s'asseoit à côté d'elle. Il lui dit de faire gaffe à ne pas choper une insolation.
-Mais non t'inquiétes pas! Je fais attention... J'ai bien choisi ma place! Elle fait un petit coup de tête vers l'arbre pour lui montrer qu'elle peut s'abriter.
Puis il prend de ses nouvelles.
-Oui ça va très bien! Du temps libre, du soleil. Tout va bien! Elle mentait un peu... elle n'avait pas parler d'amour et surtout pas de ses problèmes de couple... Elle n'avait pas forcèment envie de lui parler de ça surtout lui, il avait bien pire!
Et toi? Tu vas bien? C'était un peu délicat comme question par rapport à Apple mais elle savait qu'Albert n'était pas du genre à s'occuper des ragots de ce genre mais quand cela touchait sa chérie, elle ne savait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue100/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 16:13

Kate n'a jamais réussi à l'appeler Bushy. C'est dingue. Il fallait toujours qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Frisoton hein? Alors ok, il est bélier... Mais frisoton? Mieux valait touffu. Mais elle l'amuse assez. Elle l'a toujours amusé à ne faire que ce qu'elle voulait. Faire sa rebelle pas aimable alors qu'en fait elle est une fille fragile comme toute les autres. On s'éloigne du sujet du surnom là... Mais bon, on vous explique un peu comment Albert voit Kate. Kate son ex... Si il n'avait pas eu si peur de s'engager avec elle à l'époque peut être qu'ils seraient mariés maintenant? Fiancés du moins. C'était une belle histoire qui s'était bien finie aussi... Mais qui s'était finie à cause de la pression qu'Albert avait du mal à gérer face à l'engagement. D'ailleurs aujourd'hui encore n'aurait il pas encore peur? Enfin, dans son couple avec Amy, elle flippe déjà toute seule assez, si lui commence à se mettre aussi martel en tête ils vont vraiment droit dans le mur.
Je n'ai plus le droit de t'appeler beauté alors? Pourtant c'est ce que tu es! Il n'en fait absolument pas trop. Il est juste complètement honnête concernant le physique de Kate. Si elle était mannequin, elle serait le plus grand mannequin de sa génération, à coup sur! Albert sait quand il a une belle femme en face de lui... Et Kate, est même encore plus que ça. Ce n'est pas de la séduction, mais il n'a jamais caché ce qu'il avait à dire.
Tsss... Ah... qu'est-ce que j'en ai à secouer moi de cette nana. Sérieux... Et puis ce n'est pas parce que je t'appelle beauté que je vais avoir des problèmes. Il se secoue les cheveux et lui sourit. L'évocation de "son couple" avec Amy lui fait quand même bizarre surtout dans la bouche de Kate. son histoire avec elle est vieille, mais... Quand même, ça lui fait étrange et il ne peut s'empêcher de le montrer un peu, malgré lui. Il est très heureux avec Amy, ce n'est pas le problème, mais ça lui fait toujours étrange.
Ah... Mais le temps que t'arrive à ton arbre tu sera déjà cramée. Il lui sourit. Il aime beaucoup la taquiner. C'est son truc. C'était... Enfin. Il a un magasine dans les mains. Rolling Stones qu'il n'a pas encore lui et qu'il voulait regarder tranquillement chez lui, mais il regarde Kate et le lui pose sur la tête comme pour lui faire un chapeau.
Tiens, mets ça. Ta mère ne t'a jamais appris à sortir couverte! Il lui sourit encore et rigole même un peu. Quel idiot cet Albert parfois. Mais il aime bien. Et puis sérieusement, ça tape sacrément là où ils sont en ce moment.
Ben écoute moi ça va. Je pars en tournée bientôt donc c'est cool. 2eme album! Achète le hein! Comme ça j'aurai au moins 3 ventes. Toi, ma mère et mon père! Il se marre encore un peu. Il a toujours peur que son disque ne marche pas. A priori les fans sont au rendez vous si l'on se fie aux commentaires sur myspace etc etc... Mais quand même, on ne sait jamais.
Ça va avec ton mec... Je ne sais plus son prénom... Tu sais bien que la mémoire et moi... Elle mérite un mec bien alors il s'assure qu'elle est effectivement avec un mec bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:00

Oui, Kate ne l'a jamais appelé" Bushy". Elle préfére frisoton, elle trouve ça plus mignon, tout comme ses petites bouclettes. Et puis, il était même plus que frisoton mais elle n'allait pas l'appeler "LA TOUFFE", elle ne trouvait pas ça très flatteur! Et puis, de toutes façons, elle avait décidé que ce serait frisoton alors c'est frisoton! Et puis, elle est la seule à l'appeler comme ça alors ça lui plaît... Elle n'aime pas faire comme tout le monde. Oui, c'est Kate, elle est comme ça, il ne faut pas chercher. Quand à Kate, elle aussi, elle regrette la fin de son histoire avec Albert enfin maintenant c'est passé mais quand elle le voit elle ne peut pas s'empêcher de repenser à ce qu'il se serait passé si Albert n'avait pas flippé quand Kate avait parlé de leur avenir, ou alors elle se demande ce qui se serait passé si elle n'aurait rien dit... Ils seraient certainement encore ensemble... Albert aurait peut-être dépassé sa peur... Mais bon, c'est de l'histoire ancienne maintenant ils ont chacun une nouvelle personne dans leur vie.
Il lui demande s'il n'a plus le droit de l'appeler parce que c'est pourtant ce qu'elle est.
-Si si tu peux, ça fait du bien a mon ego! Mais tu vas me faire rougir!Comme si elle allait vraiment rougir, Kate n'était vraiment pas du genre timide et ce n'était pas un compliment sur son physique qui allait la mettre mal à l'aise... Elle était belle et bien foutue, elle le savait, elle en jouait même quelques fois mais elle ne s'en vantait pas c'est tout!
Puis quand il parle de la fameuse "Apple's Lover", il dit qu'il n'en a rien à faire et que ce n'est pas parce qu'il l'appelle beauté qu'il aura des problèmes. Puis il secoue les cheveux et il lui sourit.
-J'espère bien parce que je n'ai pas vraiment envie d'être la source d'une dispute entre Amy et toi...
Elle lui sourit aussi, un petit sourire en coin. Elle le trouve vraiment craquant quand il secoue ses cheveux comme ça... Elle meurt d'envie de passer sa main dedans... Quand ils étaient en couple, elle le faisait souvent. Elle adore toucher ses cheveux... Elle ne sait pas pourquoi mais dès qu'elle les voit elle a envie de s'amuser avec. Peut-être parce qu'elle ses cheveux sont raides et donc elle ne peut pas s'amuser avec?! En tout cas, elle ne peut plus faire ça avec Alex... Il a les cheveux raides lui aussi, et puis court. Alors, c'est pas aussi moelleux que des cheveux de frisoton!
Pour Kate aussi, c'est bizarre, de parler du couple Albert-Amy... Une once de jalousie peut-être? Elle ne sait pas... mais c'est vrai que Kate a un peu du mal à le voir avec Amy, enfin elle est heureuse pour eux et tout ça... mais c'est bizarre pour elle.Comme au tout début de sa relation avec Alex... c'est le même sentiment.

Puis, quand elle lui montre son arbre, il lui dit qu'elle sera cramée avant d'y arriver.
-Oh m*rde! Tu pourras plus m'appeler beauté! Ou alors beauté cramée... Mais ça a pas autant de classe. Je vais éviter d'attendre de sentir le grillé alors avant d'aller là-bas! Il aime la taquiner, elle le sait. Elle aime bien d'ailleurs quand il la taquine parce qu'elle peut se venger comme ça! Et puis, ils sont complices, alors, le jour où on ne les verra pas se chamailler comme des gosses on sait qu'il y aura eu un GROS problème. C'est d'ailleurs surement ça qui manque à Kate dans son couple avec Alex. Ils ne sont pas aussi complices qu'elle était avec Albert. Et c'est ça qui doit lui faire bizarre...
Puis, Albert prend son magazine et le pose sur la tête de Kate en lui demandant si sa mère ne lui avait jamais dit de sortir couverte!Elle rigola. Quel gamin cet Albert!
-Si si tu la connais ... Une vraie mère poule. Mais tu me connais aussi, une vraie rebelle hein?! Et puis, tu sais que les casquettes... c'est pas trop mon accessoire préféré ! Oui, en victime de la mode qui se respecte Kate sortait rarement avec une casquette sur la tête, pas très chic pour elle. ENfin, quand elle trainait en jogging ça ne la gênait pas mais habillait comme elle l'était aujourd'hui elle se voyait mal avec une casquette!
-D'ailleurs tu dois avoir chaud sous ton épaisseur de bouclettes toi! C'est vrai qu'Albert avait de l'épaisseur et ça cognait ici alors il devait limite transpirer! Elle se décala donc sans se lever à l'ombre sous l'arbre et elle fit tomber en même le magazine. Rolling Stones, elle l'aurait parié. C'était un des seuls magazines que lisait Albert. Sauf quelquesfois, Kate l'avait surpris entrain de lire ses magazines de nanas comme il disait... Tssss.. Il disait qu'il voulait lire ce magazine pour être encore plus sûr de lui en disant qu'ils étaient pathétiques.
Elle ramassa donc le magazine et le garda sur ses genoux.

Il lui dit ensuite qu'il allait bien, une tournée au programme et un nouvel album!
-Ouais c'est cool tout ça! T'inquiètes-pas tu sais bien que j'achète toujours tes albums mon petit frisoton! Je sais que tu as des talents et tu sais même que je suis ta première fan et groupie aussi! Elle rigola. Oui,elle l'avait déjà fait, aller à un de ces concerts se mettre au premier rang et crier comme une hystérique. Elle avait fait ça pour rire. Un genre de pari. Elle avait même lancer un de ses soutiens-gorges!
Et puis, tu sais très bien qu'il va marcher ton album! Tu es doué, tout le monde le sait! Ton premier album a cartonné alors il y a pas de raison pour que le 2e ne marche pas!

Puis, il lui demande si ça va avec son mec...Il est un peu bizarre en demandant ça. Serait-il mal à l'aise?
-Ouais, ouais ça va...Elle ne répondait plus avec le même ton jovial que tout à l'heure. On voyait qu'elle ne disait pas tout.Alex. C'est Alex son prénom. Oui je sais, un poisson rouge ambulant.Elle lui fit un petit sourire. Elle ne s'étendait pas sur le sujet... Elle lui expliquerait tout s'il en demandait plus. Mais là, elle n'avait pas envie de lui dire toutes les petites crises de Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue100/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 17:42

Ho oui, et quel égo... Enfin, si ce n'est pas moi qui te fais rougir ce sera le soleil. Donc dans tous les cas, tu finira rouge. Il lui sourit. Kate sait qu'elle est belle. Ça se voit, elle a confiance en elle, elle marche toujours la tête haute, bien droite. Mais c'est une beauté froide qui peut impressionner. Albert n'aime que ce genre de nana en fait. D'ailleurs il n'aime que les blondes. Il n'y a qu'Amy qui fait exception à la règle, ceci dit en ce moment elle est blonde... Pour le plus grand plaisir d'Albert. Mais Amy change toujours de tête. C'est assez dingue. Elle a été brune, rousse, blonde, châtain, elle a eu les cheveux très courts, très longs, mi-longs... Elle a tout fait avec ses cheveux. C'est dingue, un vrai caméléon!
Kate reste toujours la même elle par contre. Toujours ce beau blond, les cheveux plus ou moins long... Toujours la même tête. Mais quelle tête... Attention, on n'est pas en train de dire qu'Amy n'est pas belle comparée à Kate hein. C'est juste très différent, c'est tout. Amy est elle aussi magnifique. Il n'y a aucun soucis là dessus, mais c'est vrai qu'à la base et objectivement parlant, Kate est bien plus le style d'Albert qu'Amy. Kate est toujours blonde et elle a les yeux bleus. Ce n'est pas plus compliqué que ça à dire vrai.

Mais non, tu ne sera la source de rien du tout. Amy sait qu'on s'entend très bien toi et moi. Je ne vais pas changer mes habitudes parce que je suis avec une fille. Non, malheureusement. Là c'est son côté macho indépendant qui parle. Mais il n'a aucune envie de changer ses habitudes face à Kate juste parce que maintenant il est en couple. Même après leur rupture tous les deux ont continué à bien s'entendre, à se parler... A s'amuser... A se fréquenter. Il n'a pas envie de changer ça. Et Amy le sait. Elle sait comme il est avec Kate...
Je t'appellerai toujours beauté! Bien sur que oui! Même cramée! Bon... Ecrevisse lui viendrait nettement plus vite en tête mais il est séducteur dans l'âme et ne rigole pas sur le physique des belles femmes, même cramées!
Il suit Kate qui se lève pour aller à l'ombre. Il s'y sentira mieux aussi d'ailleurs car il fait sacrément chaud là.

Mère poule et fille rebelle, oui, je sais! Mais je ne parlais pas forcément de casquette jeune has been! Il y'a des chapeaux maintenant qui se font! Kate oublie parfois les bases de la mode. Ceci dit lui ne met jamais rien sur sa tête, ça lui aplatit les cheveux et il n'aime pas ça. Mais un chapeau en sorte de paille façon Borsalino irait à la perfection à Kate. Un peu comme tout lui va d'ailleurs. Il la regarde donc en souriant et s'allume une clope en s'installant sous l'arbe à côté d'elle. Il n'y a pas spécialement beaucoup de place vu le monde qu'il y a au parc aujourd'hui alors ils sont un peu serrés, le seul moyen qu'ils aurait pour ne pas être collés comme ça serait qu'il pose sa tête sur son ventre pour "s'étendre" là où il y a moins de monde, sans qu'ils soient éloignés. Bref, c'est un peu confus comme ça. Mais il ne le fait pas de toute façon.
Non, moi c'est de la bouclette qui vole au vent légère... Il lui sourit. Il sait que les nanas aiment mettre leurs mains dans ses cheveux, c'est un attrape nana ce truc. D'ailleurs il lui prend la main pour qu'elle les lui touche, comme elle le faisait avant, et qu'elle constate la légèreté de la marchandise. Il lui lâche ensuite la main, à elle de savoir si elle continue ou non à lui tripoter les cheveux... Égoïstement, lui, adore ça!
Ah... Qu'est-ce que je serais sans toi alors! Il sourit et rigole un peu. Fume. Il est bien mieux maintenant qu'il se trouve à l'ombre, franchement il n'y a pas photo.
Tout le monde ne le sait pas non, mais je te fais confiance. concernant son boulot il n'est malheureusement jamais sur de lui et a toujours peur de décevoir. Il pense que son album est bon mais que va penser la critique. Critique qui de plus le compare toujours à Julian et c'est agaçant. Quoi qu'en ce moment Julian a pas mal fait de la m*rde! Enfin bon, ne revenons pas là dessus.
Ça n'a pas l'air pourtant... Il la regarde et n'ajoute rien d'autre. Elle est moins enjoues, même si elle fait son petit commentaire sur le fait qu'il soit un poisson rouge. Elle l'a toujours appelé comme ça, il oublie tout. Mais là, il veut savoir pourquoi ça ne va pas... Pas par curiosité, mais bien parce qu'il n'aime pas la voir triste. C'est normal. Lui l'a rendue triste en prenant la fuite quand ils étaient ensembles et il n'aimait pas ça... Il ne voulait pas qu'elle souffre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Lun 7 Juil - 21:27

-Comment ça? Tu oses dire que je me la joue?? Elle avait dit ça avec un petit ton irrité. Elle plaisantait évidemment. Et puis c'est vrai qu'au premier abord Kate paraissait froide et donc on pouvait croire que c'était de la fierté mais non, elle n'est pas comme ça. C'est juste qu'elle ne se mélange pas facilement. C'est tout.
-Finir rouge... Je préfère que ce soit en rougissant à cause de tes compliments alors... je serais sure de pas le garder pendant 1 semaine alors. Hé oui, Kate est blonde à peau blanche alors le soleil, c'est son ami mais que quand elle est enduite de crème solaire à haute protection pour etre certaine de ne pas attraper de coups de soleil et encore... Ca ne suffit pas même pas quelques fois alors, la biafine elle connaît et puis... peler aussi... Et ça, pour Kate c'est le comble. Elle trouve ça vraiment moche.
-J'espère bien. Et puis Amy est plus intelligente que ça. Je ne crois pas qu'elle te ferait une grosse crise si tu parles avec moi, elle sait qu'on est assez proches. Elle espérait surtout qu'Amy n'était pas comme ça. Elle se rassurait toute seule en disant ça. Mais elle ne s'inquiétait pas trop non plus. Amy était une fille intelligente et elle connaissait l'histoire d'Albert et de Kate. Ils étaient proches. La preuve, même en ayant rompu ils étaient restés en bons termes même très bons.
Albert dit qu'il ne changerait pas ses habitudes... oui mais quand même, il faudrait bien changer quelques petits détails... Par exemple, le linge sale qui traîne partout... Ca ne plaît pas forcèment à une fille... Enfin, elle sait qu'Albert n'est pas non plu squelqu'un de répugnant alors... Il n'a pas grand chose à changer. Et puis, il est comme ça de toutes façons, il faut le prendre comme il est, sinon il vous fait comprendre que ce n'est pas la peine de vouloir le changer.
Il dit ensuite que même cramée, il l'appellerait toujours beauté!
-Wow, je dois être vraiment canon alors... pour que même cramée tu m'appelles beauté! Alala son ego était flatté aujourd'hui! Elle avait bien fait d'appeler Albert...Cela lui permettait de reprendre en confiance en elle, même si elle n'avait pas vraiment perdue sa confiance mais elle se posait des questions, et si Alex la fuyait pour d'autres raisons? Elle n'avait pourtant rien fait de mal. Enfin c'est ce qu'elle pensait. A moins qu'il ait trouvé mieux ailleurs? Oula, Kate devenait limite parano maintenant... Et puis, maintenant avec Apple's Lover dans le coin, si Alex la trompait, elle en aurait la preuve. Elle pouvait avoir des avantages finalement cette mystérieuse personne!
Albert le dit qu'il n'y avait pas que les casquettes il y avait aussi les chapeaux!
-Ah oui c'est vrai! D'ailleurs tu me fais penser que j'ai vu un chapeau de paille en faisant du lèche-vitrines, faut que j'aille me l'acheter. Comme ça je sortirais couverte! Elle lui fit un petit clin d'oeil. C'est vrai que les chapeaux en paille dans le style cow-boy lui plaisait! C'était tout à fait son style.
Albert suit donc Kate qui va se mettre à l'ombre. Il qualifie ses cheveux de bouclettes légères volant au vent. Quel amour personnel envers ses cheveux! Il faut dire que c'était un aimant à filles ces cheveux. Dès qu'on les voit, on a envie de jouer avec. C'est fou ça! Kate rigole un peu quand il dit ça et il prend sa main et la met dans ses cheveux. Ca se voit à ce point qu'elle en avait envie?! Elle constate donc la légérété des bouclettes...
-Hmm, légère je confirme! Elle lui fit un petit clin d'oeil et un petit sourire. Il lâcha la main de Kate mais elle continua de jouer avec ses cheveux comme avec des ressorts. Il n'aurait pas dû faire ça... elle ne va plus pouvoir le lâcher!
-Tu n'aurais pas dû faire ça Hammond! Je ne vais plus pouvoir te quitter... TU vas être obligée de me suivre partout pour que je touche tes boucles légères qui volent au vent! Eh oui, ils lui avaient manqué ses cheveux. Et puis, jouer avec eux comme au bon vieux temps lui fait revenir pleins de bons souvenirs. Ils étaient bien ensemble...Finalement, il lui manque son frisoton....... De se revoir comme ça tous les deux lui a permis de le remarquer...
Puis, Kate lui dit qu'elle est sa première fan et groupie. Et que c'est obligé, elle achètera son album.Et elle ne ment pas, elle adore la musique d'Albert. Elle le trouve très talentueux et elle ne peut pas ne pas acheter son album. Il lui dit donc "Qu'est ce que je serais sans toi."
-Oui, je me demande aussi... Tu serais complétement perdu je pense. Tu sais bien que sans moi tu ne respires plus! Elle rigole un peu tout en continuant de jouer avec ses cheveux. C'est vrai que le parc est bondé alors ils sont un peu collés tous les deux en plus Kate touche les bouclettes d'Albert alors forcèment, ils sont prés. D'ailleurs Kate s'endort en touchant les bouclettes d'Albie alors si elle le pouvait, si ce n'était pas son ex, elle se serait posée la tête sur son épaule et aurait fermé les yeux tout en continuant de parler mais elle n'osait pas trop...
Elle lui dit aussi qu'il est bon en musique et tout le monde le sait, il n'en est pas si sûr mais dit lui faire confiance. C'est vrai qu'il n'est pas confiant en lui en ce qui concerne son boulot... pourtant il devrait être fier de lui!
-Mais oui, fais-moi confiance, je te promets que ça va marcher! Tu as du talent, les gens le savent! D'ailleurs... t'as pas besoin d'une attachée de presse internationale pour ta tournée? Ah cette Kate, toujours prête à partir en tournée! Elle l'avait fait une fois, elle avait adoré, si elle aurait été artiste elle aurait adoré tourner. L'ambiance était géniale, le public aussi et puis le style de vie lui plaisait. Et puis, il faut dire que si elle partait avec Albert ça ne la generait pas du tout, au contraire, l'ambiance n'en serait que meilleure!
Il parle ensuite des amours de Kate. Il avait bien compris que ce n'était pas trop le pied en ce moment...Kate ne savait pas cacher ses émotions et mentir non plus.
-Oui c'est juste qu'en ce moment, ça va pas fort... On a eu une prise de tête l'autre jour comme quoi je bossais trop donc j'ai fait des efforts et tout allait mieux mais maintenant c'est lui qui a du boulot, et il annule tous les rendez-vous que je propose. Il arrive, il est crevé, donc on peut rien lui dire, et j'ai essayé de lui parler que c'était lui maintenant qui bossait trop mais il m'a renvoyé barrer en me disant que je ne comprenais pas ce que c'était la danse, qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps pour monter leur show donc ils devaient tous beaucoup répéter... Je veux bien croire qu'il est fatigué et qu'il a pas mal de pression mais je trouve qu'il abuse un peu quand même... et je commence à me poser des questions et à devenir parano...
Voilà, elle avait tout dit. C'était un peu sorti tout seul...Mais il fallait qu'elle en parle, elle ne pouvait pas garder ça pour elle seule. Et puis, c'était Albert, elle pouvait tout lui dire, elle avait confiance en lui, il n'était pas du genre à la juger et puis il la connaissait bien et savait comment la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue100/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 20:09

Au moins autant que moi beauté. Héhé... Et oui, lui peut se la jouer. Parfois, en fait il est timide, donc il a l'air d'un gros c*n comme ça mais ce n'est pas le cas. Il est gentil, prévenant, juste un peu timide. Les gens pensent sérieusement qu'il est froid. D'ailleurs il se carapate toujours lorsqu'il y a des fans qui sont là pour lui, enfin il essaie, mais c'est uniquement car il flippe un peu. Mais il est en réalité très gentil. Ses proches le savent. Quand il était avec les TS, qu'il y avait des fans, il laissait toujours à Fab le soin de s'en occuper. Lui c'est un clown. Il sait y faire, Albert est plus réservé, c'est tout.
Ah... Tu ne garde pas cette émotion d'avoir rougis à l'un de mes compliment une semaine entière? Alors là c'est moi qui suis vexé. Il blague bien entendu, il lui fait d'ailleurs un clin d'œil. Mais comment ne pas jouer avec elle qu'il connait si bien et qui de plus le connait aussi vraiment parfaitement? C'est tellement simple. Albert et Amy partagent une grande complicité de longue date mais plus basée sur l'amitié qu'autre chose. Avec Kate, c'est différent, car avant d'être amis ils étaient amants. Mais le fait que leur condition ait changé n'a aucunement remis en cause leur complicité. Complicité dont il a d'ailleurs toujours besoin. Kate fait peut être partie du passé, mais jamais elle ne quittera totalement son cœur. Il faut être réaliste, elle a été son premier amour, ils ont rompus car il l'a décidé, mais elle a toujours une place au sein de sa vie, de son cœur. C'est normal, on ne peut décemment pas demander à un garçon comme lui d'oublier son premier amour. Surtout quand celle-ci bosse dans la même boîte que lui.
Bien sur qu'elle le sait. Elle nous a connus toi et moi alors qu'on était ensembles... Elle n'est pas jalouse. Il fume tranquillement. En réalité Amy est une tigresse. Mais il ne le dit pas à Kate. il n'a pas envie de couper court à toute discussion juste parce qu'Amy pourrait piquier une crise. Puis ils ne font rien de mal alors pourquoi tant s'inquiéter? Ils passent juste un moment, dans le parc tous les deux à discuter sous un arbre. Si Amy avait été là alors ils auraient passé un moment tous les trois à bavarder. Voilà tout. Il sourit donc gentiment à Kate, pour la rassurer, même si selon lui il n'y a absolument rien à craindre. Et si Amy râlait, il trouverait ça gonflé.
C'est le cœur qui parle.... Il se marre un peu. Il en fait trop? Peut être, mais c'est son défaut avec les filles. Avec Kate, Amy... Il a un canon en face de lui, c'est vrai. Même cramée elle reste canon, il y peut quoi lui si ce n'est absolument rien?
Il n'ajoute rien sur le chapeau, ne fait que sourire, il sait que Kate adore faire les boutiques. C'est une vraie fashionista. Et le chapeau lui irait d'ailleurs à ravir. Vraiment.
Finalement la belle a sa main dans ses cheveux. Il reconnait sa façon toute particulière de le lui tripoter. Ce n'est pas comme Amy, c'est différent. Ni meilleur ni moins bien. Juste différent, mais il faut avouer que si il pouvait fermer les yeux et s'endormir aussi il le ferait.

A ce point alors? Si j'avais su... Il rigole un peu. Si il avait su rien du tout oui. Il aime ça. C'est relaxant.
Il n'ajoute rien à ce qu'elle lui dit ensuite, sur le fait que sans elle il ne respire plus; Ils vont sur une pente très glissante là. Ils jouent de façon anodine mais il faut se souvenir qu'ils ne sont plus un couple. Que tous les deux sont désormais avec quelqu'un. Ils ne peuvent pas se permettre de trop jouer à ce petit jeu qui pourrait les conduire à se poser beaucoup trop de questions. Lui n'en a pas envie en tout cas. Pour le moment il est vraiment bien avec Amy et n'a pas envie de retomber pour Kate, pas comme ça à cause d'une rencontre dans le parc. C'est bien trop compliqué. Voilà pourquoi il ne lui répond rien.

Serait-ce un moyen de me demander si tu peux venir avec nous en tournée...? Ho... J'ai toujours besoin d'une attaché de presse moi! Elle viendrait avec lui en tournée? Et Amy? Il aurait du dire non peut être? Qu'est il en train de faire? Dans sa tête pas grand chose mais tout de même. En tournée à travers le monde avec Kate... Ça ne laisse pas beaucoup de place à Amy... Il fume, se perdant un peu dans ses pensée puis elle lui expose ses problèmes de couple. Décidément, tout va dans le sens d'Albert.
Tu faisais de la danse avant lui. Qu'est-ce qu'il raconte comme m*rde? Tsssss... Le mec est bizarre...Mais... Si tu n'est pas bien avec lui alors... Vire le. Une fille comme toi mérite un roi, pas un bouffon... Tu vois? Il la regarde en souriant. De toute façon il n'aime pas son nouveau mec. Ne le connait pas mais ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Mar 8 Juil - 22:55

Albert dit à Kate qu'elle se la jouait au moins autant que lui. Elle rigola. C'est vrai qu'Albert peut-être timide Kate le sait. Mais avec elle on ne peut pas dire que ce soit le cas.
-Ah je comprends pourquoi on si collés alors... Avec nos egos surdimensionnés on a plus de place! Elle rigola légèrement. Ben oui, si elle avait un ego surdimensionné lui aussi alors! Il l'avait dit lui-même. Alors, elle allait utilisé ses propos pour le taquiner elle aussi.Elle n'allait pas se laisser faire par un grand frisé qu'elle connaissait bien quand même!
Elle lui dit ensuite qu'elle préférait rougir avec ses compliments car elle ne resterait pas rouge toute une semaine. Il se dit vexé qu'elle ne reste pas rouge une semaine à cause de lui.
-Non... Je suis habituée maintenant tu sais... Elle rigola. Il avait dit qu'elle se la jouait, elle allait faire pour lui montrer ce quand elle se la pétait.Mais si tu me couvres de compliments comme ça tous les jours... Ca se pourrait bien! Elle le regarda avec des yeux qui voulaient dire qu'elle lançait le défi. Après tout, si Albert voulait relever le défi, ça ne dérangerait pas Kate, au contraire. Il lui fallait bien ça pour lui remonter le moral à cause d'Alex puisqu'il n'avait plus le temps (ou l'envie) de la voir et de lui faire des compliments et de la câliner, il fallait bien qu'elle trouve quelqu'un d'autre et Albert serait la personne idéale... s'il n'avait pas Amy mais bon... Ils sont proches, elle le sait... alors ... ça ne la gênerait peut-être pas qu'il la complimente. Il fallait bien que Kate profite de la générosité de son petit frisoton! ^^
Il parle ensuite d'Amy. Il dit qu'elle connait leur relation. Il a raison. Elle les a connus ensembles et après leur rupture donc elle sait comment les deux fonctionnent entre eux. Il dit aussi qu'elle n'est pas jalouse. Ca, Kate n'en sait rien. Elle ne connait pas assez Amy dans ce domaine pour certifier ce que dit Albert qui d'ailleurs lui sourit gentiment. Kate lui rend son sourire. Il essaye de la rassurer. C'est vrai qu'ils ne font rien de mal mais bon... on ne sait jamais hein?...
Quand Kate dit qu'elle doit être vraiment canon pour qu'il la trouve toujours aussi belle cramée Albert lui répond que c'est le coeur qui parle. Tsss quel charmeur celui-la! Et il avait le culot de dire ne pas en faire de trop! Kate secoua alors un peu la tête en souriant.
-Eh bien... laisse parler ton coeur alors... J'aime bien ce qu'il a à me dire!
Oula... Albert allait certainement flipper... D'un côté, il l'avait cherché, c'est lui qui l'a appelé Beauté et qu'il a dit que c'était son coeur qui parlait. Et puis, il ne fallait pas vraiment se faire un film... Bon d'accord peut-être qu'en revoyant son ex et qu'elle était en crise avec son mec Kate était un peu vulnérable...Revoir Albert, lui avait peut-être fait repenser à son histoire avec Alex mais elle n'allait pas lui sauter dessus... enfin... elle espérait. Mais normalement, elle tiendrait le choc.
Elle continue donc de jouer avec ses cheveux de frisoton et elle lui dit qu'il n'aurait pas dû faire ça car maintenant elle ne pourrait plus le quitter.
-Oui oui à ce point! Tu sais bien que j'adore tes cheveux!
Oui, Kate adorait les cheveux de Mr Hammond! Elle ne pouvait pas résister à les toucher ce n'est pas de sa faute! Et puis, elle en avait eu l'habitude alors... ça l'avait encore plus fait craquer pour les bouclettes!
Ensuite, quand elle dit que sans elle il ne respire plus, il ne répond pas. Un petit coup de flippe? Fort possible... Il flippe toujours avec Kate de toute façon! Alors elle est habituée... Mais elle comprend que sa phrase était peut-être un peu trop bizarre pour leur situation... Bref, elle ne répond rien elle non plus... Et sort une clope pour faire comme si de rien n'était et puis la fumée de la cigarette d'Albert lui donne envie de fumer... Elle s'allume donc sa ciagrette et fume tranquillement.
Puis, il parle de la tournée.
-Hmmm, oui peut-être qui sait? Kate prend sa tête de petite fille maligne en disant ça... Elle n'était pas du genre à tourner autour du pot alors elle était restée fidèle à elle-même sans trop s'inviter quand même. Puis il lui dit qu'il avait toujours besoin d'une attachée de presse avec lui! Yesssss! C'était dans la poche pour Kate, elle allait se refaire une petite tournée!
-Oh vraiment? Tu veux bien de moi dans ta tournée? Elle le regarde comme une petite fille quand on lui dit qu'elle va avoir un cadeau! Quelle grande gamine cette Kate quand elle veut!
Puis, il parle des problemes de Kate. Albert n'a pas l'air d'apprécier Alex...
-Oui je faisais de la danse mais il m'a bien fait comprendre que ce n'était pas au même niveau que lui... Enfin bon. C'est pas que je suis pas bien avec lui... Enfin en ce moment, peut-être mais d'habitude il est pas comme ça alors je sais pas quoi faire... Mais t'inquiétes pas, tu sais bien que si ça ne me plaît plus je m'en vais. Il le savait parce qu'après Albert, Kate avait un peu aligné les conquêtes... Elle s'était posée un moment avec quelques mecs mais elle avait fini par les quitter. A croire qu'elle ferait mieux d'être célibataire... tout serait plus facile.
Il dit qu'une fille comme Kate méritait un roi pas un bouffon. Il la regarde en souriant.
-Oh Merci t'es chou. Mais c'est à croire que les rois se font rare ces temps ci... Si t'en as un à me proposer, moi je veux bien...C'est vrai que Kate serait preneuse. C'est vrai que les bouffons comme disait Albert elle les collectionnait... Les rois elle ne connaissait pas... Elle en avait eu un, mais il s'était barré quand elle avait parlé de futur, elle parlait trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue100/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 2:20

Ah mais non... On appelle ça "L'attraction"! C'est tout! Il se marre. Il a mimé l'attraction avec un mouvement des deux mains qu'ils à claqué l'une contre l'autre. Il s'amuse bien quoi. Il se sent vraiment bien là à discuter tout à fait librement avec Kate, tous les deux sous un arbre, comme au bon vieux temps sauf qu'ils ne s'embrassent pas... Plus. Est-ce que ça lui manque? Ben... Il n'en sait rien en fait. Il ne l'a pas fait depuis longtemps. Mais c'est vrai qu'après sa rupture avec Kate, même si il en était l'auteur, il avait eu beaucoup de mal à se remettre. Se sentant vraiment mal, elle lui manquait énormément, puis ils s'y étaient fait... Avaient commencé à coucher à droite à gauche afin d'oublier l'autre et... finalement en était arrivé là où ils sont aujourd'hui. Mais il faut avouer que même quand Albert était avec Kate, il jouait avec Amy, de la façon la plus innocente. Du moins pour lui c'était innocent, mais maintenant qu'il y repense... Enfin, il n'aurait pas trompé Kate en tout cas. Il l'aimait trop à l'époque.
Tous les jours... Ce qui signifierait que chaque joue je serai amené à te voir alors... Pourquoi pas! Elle a l'air de vouloir lui faire relever un défi, et bien pourquoi pas! Lui ça ne le gêne pas, et puis comme dit plus haut, il ne fait rien de mal. Complimenter une belle femme sur son physique ce n'est pas faire quelque chose de grave. A ses yeux c'est comme ça. Tant que ça ne va pas trop loin. Et Kate n'est pas une inconnue. Avec une inconnue, oui, ce petit jeu est dangereux mais avec une partenaire de longue date alors tout est différent non?
C'est beau ce qu'on dit... On pourrait en faire une chanson... Le pire c'est qu'il est sérieux. Il a parlé plus calmement. Mais c'est vrai que tout ça était surement très cliché mais assez joli. Au moins avec Kate il pouvait dire ce genre de chose. Si il avait parlé de son cœur à Amy alors elle aurait prit la fuite en courant. Il sait que c'est tôt pour parler d'amour entre eux, mais... Il a besoin de beaucoup d'attention et d'amour. De petits gestes, de petits regards... De spontanéité, même en public, comme là maintenant avec Kate. Amy ne fait pas ça. Elle ne le fait pas car elle flippe et lui ça a tendance à l'irriter, et à le faire flipper aussi du coup. Et si elle le quittait etc etc... Normalement c'est lui qui quitte, non le contraire, mais avec Amy il a toujours un peu une crainte qu'elle prenne tellement peur, que finalement elle fasse n'importe quoi.
Je sais... Et la voilà qui lui fait encore se remémorer de bons souvenirs. Kate a toujours eu ses mains dans les cheveux d'Albert. Au resto, dans les musées, avant les concerts, dans la rue, ici maintenant, devant tout le monde et tout le temps, il fallait qu'elle ait sa main dans sa nuque et lui ça le faisait complètement fondre. Il était de plus tellement fière de l'avoir à son bras. Une si belle femme... Et du jour au lendemain, plus rien, plus de cette main si douce dans ses cheveux, plus que le vide, ou des mains non expérimentées.... Et enfin Amy... Amy qui savait aussi s'y prendre. Amy qui pourrait peut être lui faire oublier Kate finalement. Car il n'était pas à 100% guéri de cette histoire. Mais là c'est bien cette main qu'il connait bien, et qui est toujours aussi douce qui se trouve dans ses cheveux, alors il apprécie simplement.
Pourquoi je ne voudrais pas de toi? Oui, si c'est ok pour tout le monde moi ça me va. Il n'y a pas vraiment de mal à ça n'est-ce pas? Il ne trompe personne, ne fait rien de mal. Kate est déjà partie en tournée avec les mecs. Une fois, là elle repartira avec lui. Et puis ils ne seront pas que tous les deux, il y a tout un tas de monde qui part avec eux alors il ne devrait sérieusement pas avoir de problèmes, elle s'occupera comme ça de tout ce qui est gestion des interviews etc etc... Ce sera parfait, il a de toute façon besoin de quelqu'un pour ça, et mieux vaut que ce soit Kate que quelqu'un de totalement inconnu. De plus Amy lui a dit elle même qu'elle ne pouvait pas venir avec lui. Du moins pas sur toutes les dates... Donc voilà.
Oui, je sais. Selon lui elle ferait mieux de prendre ses jambes à son cou, mais elle fait comme elle veut. Ce mec n'a pas l'air bien pour elle. Il ne la mérite pas, et ne la traite pas comme elle devrait être traitée et lui, ça l'irrite!
Je te trouverai ça. Promis... Il la regarde très gentiment en lui faisant un beau sourire et lui fait un petit bisou tout doux sur la joue. Comme pour la rassurer. Elle a l'air d'en avoir tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Mer 9 Juil - 21:26

Kate rigola quand Albert lui dit qu'ils étaient à collés mais que c'était dû à l'attraction et il mima ce qu'il disait avec ses mains. Elle lui répondit en rigolant.
-L'attraction... Ouais ça doit être ça!
Ils sont bien là tous les deux entrain de discuter et de rigoler comme au bon vieux temps... Kate apprécie beaucoup la compagnie d'Albert elle sait que de le rencontrer ne sera pas une perte de temps. Elle sait qu'elle passera un bon moment que ce soit en parlant simplement ou en rigolant mais de toutes façons même dans une discussion sérieuse ils trouvaient toujours quelque chose pour se taquiner l'un - l'autre ou alors déconner. C'est comme ça, quand ils sont ensembles ils n'arrivent pas à rester sérieux plus de deux minutes... C'est Albert qui vaut ça! Parce que Kate sait se tenir elle... enfin elle est quand même plus sérieuse que lui quoi... C'est son apparence froide qui lui vaut ça et puis son travail aussi...Parce qu'elle ne peut pas toujours plaisanter quand elle est entrain de préparer des trucs importants. Enfin bon, de toutes façons, Kate ne se marre pas comme ça avec quelqu'un. Il faut qu'elle connaisse bien la personne. Et donc avec Albert, il n'y a pas de problèmes avec ça donc forcément... ils plaisantent.
Puis, ils parlent de la faire rougir une semaine. Elle lui lance un défi.
-Oui oui tous les jours! Elle le regarde toujours avec ses yeux de lanceuse de défi. Il lui répond alors un "pourquoi pas!". Kate le regarde alors avec un grand sourire.
-Ok... Ca marche alors! Et puis, si t'arrives pas à me faire rougir c'est pas grave on pourra toujours papoter! Ben oui, le défi n'était qu'un prétexte c'était surtout pour voir Albert plus souvent qu'elle lui proposait ça. Cela faisait quand même un petit moment qu'il ne s'était pas vu comme ça, rien que tous les deux. Il faut croire que ça lui avait manqué.. alors maintenant qu'elle l'avait avec lui, elle en profitait et puis même pour le voir encore plus. Et puis si elle peut le voir tous les jours en lui disant que c'est une beauté et qu'elle mérite un roi... Ca ne pourrait pas lui faire de mal!
Puis, Kate dit à Albert de lui laisser parler son coeur car elle aime ce qu'il a à lui dire. Albert lui répond avec un ton sérieux que c'est beau ce qu'ils disent et qu'ils pourraient en faire une chanson. Kate lui répond sur le même ton.
-Oui c'est vrai... A croire qu'on devient des poétes quand on se parle... Enfin toi t'es déjà un poète reconnu... vu que t'écris des chansons... Mais moi, c'est un révélation... C'est peut-être toi qui me fait ça... Elle avait toujours gardé son ton sérieux... C'est vrai ce n'était que quand elle parlait avec lui qu'elle disait des choses comme ça... Tant pis pour l'insinuation... Kate a dit ce qu'elle pensait après à Albert d'interpréter comme il le voulait. Elle ne pense pas que même si Albert trouve cette phrase un peu trop ambigüe à son goût, il la laisserait planter et prendrait ses jambes à son cou. Enfin, ça la choquerait venant de lui.
Puis elle continue de jouer avec ses cheveux avec sa main sur la nuque d'Albert. Et il lui dit savoir qu'elle adore ses cheveux. Et oui, Kate avait toujours la main dans la crinière d'Albert. Qu'importe l'endroit, les gens avec qui ils étaient, qu'ils soient seuls, dans un musée, dans un parc ou chez eux... Kate ne le lâchait pas. Et ça ne dérangeait pas Albert... bien au contraire, il adore qu'on lui touche les bouclettes et il aime aussi la façon dont le fait Kate. Elle le sait parce qu'il lui a déjà dit mais là il ne lui dit rien mais elle le voit... Kate qui se détend voir s'endort, laisse tomber sa tête doucement sur l'épaule d'Albert et continue de jouer avec ses cheveux tout doucement.
Puis, Kate "s'invite" pour la tournée d'Albert qui est d'accord.
-Pourquoi tu voudrais pas de moi? Je sais pas moi... Tu me voudrais peut-être pas avec toi pendant le temps d'une tournée? Ben oui on sait jamais... Il ne voudrait peut-être pas d'elle en tournée, d'1 parce qu'il pourrait flipper par rapport à la réaction d'Amy et puis de 2 il pourrait avoir peur qu'avec la distance des bêtises puissent se faire... C'est vrai, il fallait y penser mais bon ils sont tous les deux en couple enfin Kate peut-être pour plus très longtemps mais rien ne devrait se passer... Enfin, tant qu'ils sont sobres tous les deux rien ne pourrait arriver. Et puis, elle aura certainement du boulot, parce qu'une tournée ce n'est quand même pas de tout repos et quand Kate est dans le travail, elle y est la tête dans le guidon alors... Et puis, ils ne seront pas tous les deux, c'est vrai.Donc il n'y a aucune raison que quelque chose de "mal" se fasse.
Ils parlent ensuite des problèmes amoureux de Kate. Il lui conseille de le quitter car c'est un bouffon.
-T'inquiètes pas, je vais avoir une explication et puis ... on verra après ça. Elle le regarde avec un petit sourire. Elle n'est pas folle et n'a pas envie de perdre son temps dans une relation où elle est la seule à faire des efforts alors si Alex ne veut pas y mettre du sien et préfère faire des reproches à Kate sans écouter les siens alors elle mettrait fin à cette histoire et redécouvrirait les joies du célibat.
Il lui promet ensuite de lui trouver un roi un vrai et il lui fait un bisou tout doux sur la joue tout en lui faisant un grand sourire. Kate lui renvoie son sourire.
-T'es un ange... Elle le regarde, elle est sur son épaule, elle lui sourit et il lui sourit aussi... Il est mignon comme ça à la réconforter et à lui faire de grands sourires comme ça..... Elle en oublie même qu'il est avec Amy...Elle se rapproche de son visage et l'embrasse tendrement...
Puis elle s'écarte,toute rouge et confuse.
-Oh mon Dieu..... Je suis désolée. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça... J'aurais pas dû vraiment, je regrette. Elle avait vraiment honte de ce qu'elle venait de faire... Elle n'aurait pas dû, elle le sait, elle ne sait pas ce qui lui est passé par la tête pour qu'elle l'embrasse.
-Ca doit être à cause de ce qui se passe avec Alex... Et vu qu'on est là, tous les deux... A parler... Tu me réconfortes... Enfin je sais pas trop ce qui s'est passé... Mais je suis vraiment désolée... J'ai même honte...Tu m'en veux pas trop j'espère...
Kate était vraiment morte de honte quand elle a réagit à ce qu'elle venait de faire elle s'est vite écartée d'Albert... Et s'est mordue les lèvres... Ce qui voulait dire qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait fait une bêtise... Finalement, elle n'aurait peut-être pas dû poser sa tête sur son épaule... Cela lui aurait évité d'être si prés de sa bouche... et elle aurait aussi peut-être réalisé ce qu'elle allait faire, avant!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Hammond Jr
The Bushy Guitarist looking for his Bunny
Albert Hammond Jr


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : N.Y.C
Emploi/loisirs : Guitariste, chanteur, auteur, compositeur....
Humeur : Good.
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue100/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (100/100)
Your Carreer: Rock Star
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 1:02

Il lui sourit et lui fait un clin d'œil. Encore, mais n'ajoute rien. Oui, c'est l'attraction. C'est comme ça. Et puis c'est surtout qu'il y a un monde fou sous leur arbre là. Alors ils sont obligés de se serrer et c'est finalement limite si il ne fait pas plus chaud là qu'en plein soleil. Enfin... C'est comme ça et là ils ne peuvent rien y changer.
Je te manque on dirait! il sourit, dit ça sur le ton de la blague mais finalement tout ça avait l'air d'être la vérité. Elle voulait le voir durant toute une semaine et lui savait que si elle disait ça, ce n'était pas uniquement pour blaguer. Kate n'est pas le genre de nana à blaguer comme ça, pour rien, alors si elle lui lance un défi, c'est vraiment quelque chose qu'il doit relever. Alors il sait que durant la semaine à venir il la verra pas mal, et que même si ce n'est pas à chaque fois pour la faire rougir, ils papoteront effectivement autour d'un café ou autre. bien entendu ils ne seront pas 24/24 ensembles. Mais... Ils se verront. Ca fait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus en même temps, que ça ne pourra que leur faire du bien. Elle est une amie après tout! Surement la plus belle de ses filles qui ne sont "que" des amies!
- Un poète reconnu non... Pas même un vrai bon song writer... Mais bon... Il voulait juste répondre à ça mais n'ajoute rien sur la suite. En fait il n'a pas spécialement envie d'en rajouter car là encore ça va trop loin. C'est peut être la chaleur qui leur est trop monté à la tête. Il en sait rien mais il a l'impression de commencer un jeu dangereux avec Kate. Tant qu'ils ne se cherchent pas comme ça, ça va. Mais sinon... C'est un peu délicat tout de même.
Il grimace et la fait se taire quand elle lui dit qu'il n'aimerai peut être pas l'avoir durant toute une tournée avec lui. Ça c'est de la connerie. Kate est hyper cool, pas prise de tête. Malgré ses airs de grande dame, elle kiffe la gadoue, les bottes en caoutchouc avec un mini short! Et puis quand Amy sera là, et bien... Ce n'est pas grave! Et puis Kate vient avec eux, mais pas en tant que sa nana, alors... Non, où est le problème? Il faut juste qu'ils évitent de jouer comme ils sont en train de le faire là, c'est tout.
Il n'ajoute encore rien à ce qu'elle lui dit sur son mec, il lui sourit très gentiment. Il espère effectivement qu'elle virera ce pauvre mec qui ne sait pas s'occuper d'elle. Finalement... Ce qui ne devait pas arriver arriva. Elle se mit à l'embrasser. Lui, il resta limite comme un c*n, ne bougeant pas. Le baiser ne durera pas spécialement longtemps donc il n'aura pas eu l'air d'un total crétin durant trop de temps...

- C'est bon Kate. C'est rien... C'est pas grave. Ça arrive! Puis il se met à rigoler. Il comprend pourquoi elle a fait ça, elle est mal et voilà tout, ils se sont cherchés, ils se sont trouvés, c'est tout. Ce n'est pas grave. Et pus après tout ce qu'ils ont vécus entre eux. Ce n'est vraiment rien! Il ne lui en veut pas. Pas une seconde. Il n'a pas envie qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit.
Il pense sérieusement qu'il n'y a rien derrière tout ça. Même si le goût de ses lèvres lui a rappelé des souvenirs. Elle se mouille les lèvres.

Tu n'a pas changé de gloss! La vanille ou un truc comme ça! C'est bon, mais ça donne faim. Finalement il se lève et lui tend la main.
Non, je t'en veux pas. Sois pas idiote! Allez, debout beauté! Je t'emmenne manger, pour nous changer les idées! C'est selon lui la meilleure chose à faire. Tous les deux vont donc manger. Il n'a pas envie de l'envoyer balader pour un baiser. C'est pas grave. Elle était mal... Il a envie de passer du temps avec elle. C'est tout! Pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Walsh

Kate Walsh


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Attachée de presse internationale
Humeur : BOULOT DODO!
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Passe le temps... [PV Albert] Left_bar_bleue70/100Passe le temps... [PV Albert] Empty_bar_bleue  (70/100)
Your Carreer: Attachée de presse internationale
Amis-Ennemis:

Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1Ven 11 Juil - 2:22

Après sa petite réflexion sur l'attraction et la réponse de Kate, Albie refait un sourire et un clin d'oeil à Kate. Kate lui sourit aussi. Il aime les clins d'oeils le petit frisé et ça fait marrer Kate. De toutes façons, il fait toujours rire Kate alors...
Enfin, elle lui lance donc un défi et pour ça il doit aller la voir tous les jours. Il dit qu'il doit lui manquer. Kate le regarda avec un sourire en coin et hausse un sourcil et une épaule. Ce qui voulait dire "Peut-être qui sait?".
-Ouais... Peut-être! Elle a dit ça sur un ton plaisantin elle aussi mais c'est la vérité. Ben oui, il croit quoi? Elle y tient à son petit frisoton et elle aime bien sa présence alors forcèment quand ça fait un petit moment qu'ils se sont pas vus et qu'elle revoit comme ça et qu'ils s'amusent bien eh ben forcément, elle se débrouille pour qu'il continue de se voir. Elle s'est en effet rendue compte qu'il lui manquait. Alors maintenant qu'elle tient, elle ne va plus le lâcher. Elle aime bien le taquiner et se faire taquiner, mais que par lui seulement!, et puis elle aime bien papoter avec lui aussi... Enfin, c'est un très bon ami pour Kate alors forcèment qu'il lui manque quand elle ne le voit plus!
Ils parlent ensuite de la beauté de leurs paroles et Albert dit qu'on pourrait en faire une chanson. Kate lui dit que c'est une révélation pour elle et rajoute quelque chose qui a apparemment fait bizarre à Albert... Elle a dit que c'était sûrement lui qui lui faisait ça... Oui, c'était un peu bizarre venant de son ex d'entendre une chose comme ça mais bon... C'est vrai que ça pourrait aller loin. Et il vaut mieux éviter.
-"Pas même un bon songwriter"? Tu te fous de moi ?! T'arrives à faire des chansons qui ont un sens à ce que je sache... Si tu veux je t'en écris une moi, tu verras tu te sentiras comme un Dieu de l'écriture après! Pffff. Quel manque de confiance en soi! Comme s'il écrivait des chansons qui ne voulaient rien dire! N'importe quoi! Il délirait le pauvre Albert. Oui, ça doit être la chaleur qui leur monte à la tête, ça fait perdre la tête à Albert en disant qu'il ne sait pas bien écrire et à Kate qui dit des choses un peu trop tordues par rapport à son passé avec lui... Décidemment; ça leur réussit pas le chaud!
Quand Kate dit qu'il n'aurait peut-être pas eu voulu d'elle pour sa tournée, Albert grimace pour qu'elle se taise. Alors, Kate lui rend sa grimace. Elle n'allait pas s'inviter comme ça sur qu'Albert voudrait d'elle. Elle est polie quand même. Elle ne s'impose pas comme ça même avec Albert, avec personne d'ailleurs. Enfin avec Alex, elle aurait peut-être dû étant donné qu'il annulait tous les rencards. Enfin, plus elle y pense et plus elle se dit que c'est un crétin et qu'ils auront une petite explication ce soir.
D'ailleurs quand elle raconte tout à propos de son "petit-ami" Albert ne lui dit plus rien et lui sourit gentiment et après ça, Kate l'embrasse. Albert ne réagit pas vraiment enfait il ne bouge pas. En effet, le baiser n'a pas duré très longtemps puisque Kate a réalisé qu'elle faisait une conn*rie et elle s'est donc aussitôt reculé et s'est confondue en excuses. Albert lui dit que ce n'est pas grave et il se met à rire.
-Mais te marre pas! J'ai honte moi! J'ai l'air de quoi moi? Je m'engueule avec mon mec, je traîne avec mon ex et résultat je l'embrasse...Ben oui, peut-être que ce n'était pas grave pour lui mais bon, elle se sentait mal elle, quand même. Elle ne pouvait même plus se contrôler... Pffff. Elle ne se croyait pas aussi désespérée que ça... Heuresement ce n'était "que" Albert parce que sinon, elle aurait sans doute eu froit à une explication et tout ça... Donc enfait ce n'était pas très grave puisqu'Albert ne lui en voulait pas mais bon... Elle se sentait mal quand même.
Enfin Kate ndit plus rien pendant un petit moment. Et Albert coupe le silence en disant qu'elle n'a pas changé de gloss.
-En effet, c'est toujours le même. Mon préféré, à la vanille. Elle rajouterait bien que personne ne peut y résister mais bon... vu les circonstances elle va éviter les bourdes. Elle en a fait une ça suffit!
Ensuite il se lève, lui tend la main et lui propose d'aller manger.
-Oui changeons nous les idées...Oui, il valait mieux changer d'air! Elle prend donc sa main et tous les deux quittent le parc.
Elle avait quand même qu'Albert soit un homme bien parce qu'après ce qu'elle a fait, il aurait pu la laisser en plan. Elle aurait compris d'ailleurs.
Enfin, ils se dirigent tous les deux vers la sortie du parc et vont aller manger et parler d'autre choses comme si rien ne c'était passé.
CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps... [PV Albert] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [PV Albert]   Passe le temps... [PV Albert] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps... [PV Albert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation... We need to talk. [Albert]
» Wanna talk about something man? (PV Albert)
» Mmmmh party, alcohol and music..... What else? ;) [Albert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser