- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bavardage Ouvert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Sam 5 Juil - 18:33

Venez-vous connecter à la conversations ouverte à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Sam 5 Juil - 18:58

[Mila Stone vient de se connecter]

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit: Hey, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:14

[Chelsea Roberts vient de se connecter]

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: Ouais ya quelqu'un!! XD


Dernière édition par Chelsea Roberts le Mer 13 Aoû - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:19

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit: Aah! Salut! Ca va? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Sam 5 Juil - 19:27

Chelsea ment un peu en disant

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance] dit: Ca va bien et toi??


Biensure n'importe qui, qui sait qui est Chelsea sait qu'elle ne va pas bien! Mais comme on est sur un chat, elle peut bien dire qu'elle va bien
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 0:46

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
M'oui, disons! mm... j'sais que ça va paraître déplacé et tout, mais comme on est sur un chat, c'est plus l'fun parler avec quelqu'un qu'on connait ^^", alors... Tu t'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 0:56

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: Disons que je te trouve pas déplacé parce que je comprend un peu ce que tu veux dire!! XD
Je m'appelle Chelsea Roberts et bon, je pourrais bien te poser la meme question!


Apres tout, Chel' n'avait rien a cacher, elle se doutais bien que si la fille hsbitait NY et qu'elle cottoyait les meme coin qu'elle, elle saurait surement qui elle etait, mais bon, ca lui importait peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 1:00

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Super alors =P, moi j'suis Mila Stone, j'hâbite NYC, toi?
(Ouais je sais, sa fait un peu interrogatoire xD!)


Coucher contre son lit, Mila laissait tapper ses doigts contre les lettres de son portable. Malgré qu'elle soit toujours pétillante de vie, quelque chose lui serrait le ventre et nouait la gorge, grimaçant, Stone envoyan sa main dans les airs pour chasser ses pensées, se contentant seulement de sa nouvelle rencontre.

[Hrp: Bonne idée de mettre quelques actions Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 1:18

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: NYC aussi, dans le quartier chic de mannathan. Je travail à l'IOTW, je suis chorégraphe et metteure en scène et toi???
C'est pas grave pour l'interrogatoire!


Il faut dire que Chelsea avait énormément d'argent, elle gagnait bien sa vie et son père était l'un des chiurgien les plus réputé du coin! Ça mère était peut-etre strip teaseuse....., mais son père était loin d'être comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 1:37

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Mm.. Bah je sais pas trop dans quel "coin" de la ville je vie en faites, parce que je viens juste de déménager de Los Angeles, mais je travail aussi à IOTW, entant que Styliste ^^ Le monde est petit comme on dit !


Le sourire aux lèvres, Mila glissa ses mains dans sa longue chevelure noire pour l’attacher en couette de cheval haute. Il était rare de la voir s’attacher les cheveux, mais il faisait une chaleur d’enfer…! Une danseuse… Peut être pourrait-elle l’aider à augmenter ses revenus? Non pas qu’elle voulait se servir d’elle, mais si elles pouvaient faire affaire ensemble ne serait-ce que pour quelques jours, le temps que Mila ne perde pas son appartement…! Mais, de toute façon, comment savoir si ce qu’elle lui disait était vrai? C’est un site de bavardage de toute manière, on y ment plus qu’on y parle!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 1:52

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: Ouais le monde est petit! Tu dois être nouvelle à l'IOTW si je n'ai jamais entendu parler de toi encore?!


Chel' était aussi curieuse! Elle contrairement a Mila par contre, elle était assise dans son salon, son portable sur ses jambes en train de regarder la télé tout en clavardant un peu! En fait Chel' n'avait pas quitté son appart depuis environs une journées! Elle mangeait que de la glace et elle était en pyjama, ben pyjama, des culotte courtes et en camisole, se jugeant trop paresseuse pour sortir et affronter les gens avec leurs regard soit curieux ou méchant, la jugeant sur sa mère et ce qu'elle avait fait a Matt et peut-etre meme Johnny en meme temps!
En parlant avec Mila, nouvelle dans la boite, Chel' se mit a penser a Matt, qui avait surement engager cette nouvelle. Ca la faisait culpabiliser tout d'un coup... elle se demandait comment il allait depuis leurs disputes et leurs ruptures en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 2:05

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Oui, je suis nouvelle dans la ville et dans l'IOTW, j'y ait mis une fois les pieds depuis mon arrivée, disons que j'ai pas trop de contrat et tout donc... Je vie dans la misère! xD Toi, tu t'en sors bien?


Se relevant après avoir appuyer sur « enter », Mila sortie de sa chambre, se dirigeant vers la salle à manger. Vêtue d’une petite culotte brésilienne noire et d’une camisole blanche avec quelques « éclats de peintures » teint dessus, elle n’était pas pour le moins du monde pudique, surtout dans son appartement! Ouvrant son frigidaire, un grommellement sortie de ses lèvres pincées, sincèrement, si elle n’avait pas de contrat bientôt, elle allait devoir coucher dehors! Agrippant une banane et un pot de chocolat, la styliste revint dans sa chambre en sautant sur son lit, ouvrant le pot de chocolat fondus, retira la pelure de la banane et vint la tremper dedans tout en l’amenant à ses lèvres. Elle était bien sympathique cette Chelsea, enfin, espérons que sa soit son vrai nom!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 2:41

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: Ne t'en fais pas, tu viens de commencer, laisses-toi un peu de temps! Tu vas voir, tu vas vite rouler sur l'or! L'IOTW est une bonne boite et ils donnent des bons salaires!
Moi disons que je m'en sors plutot bien! Je viens quand meme d'un milieu assez aisée et que j'ai un poste assez élévé dans la boite alors.. je m'en sors plutot bien!


Oui Chel' pouvait avoir l'air de mentir comme ca sur le net, mais elle disait la simple et bonne vérité! Elle gagnait un bon salaire, elle avait un poste assez haut placé dans la boite! Avant elle sortait avec Matt, le directeur des ressources humaines, maintenant elle avait une réputation de trainée! A premiere vue, comme ca, parce que Chel' roulait sur l'or, elle pouvait parraitre heureuse et avoir la vie parfaite, mais c'etait tout le contraire! Il fallait juste que la fille ailles voir le site d'Apple Lover que presque le 3/4 des gens de la boite IOTW avait lu pour remarquer ce qu'il disait sur Chelsea!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 2:54

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Super alors! Tu crois qu'on pourrait se rencontrer? Ehm, ouais bon si tu veux pas c'est pas plus grave! Mais j'aime pas rester enfermée dans ma chambre, surtout que si je continue, j'vais déffoncer mon budget juste avec internet! xD
Mais si tes sceptique ou autre, j'peux toujours t'envoyer une photo de moi ^^"


Bien sur, Mila savait bien les rumeurs qui courraient sur cette Chelsea, si c’était vraiment elle, alors elle devait avoir honte, c’était horrible! Mais pourquoi la jugerait-elle? Elle ne la connaissait pas, et elle semblait réellement gentille, même si un chat n’est pas la vraie vie, on apprend à connaître etc. Et… Comme elle avait toujours pensée, peut être qu’elle et Johnny étaient amoureux? Peu importe, ce n’était PAS de ses affaires! Pourquoi devait-elle toujours y penser?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 3:07

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: C'est certain que faire des rencontre comme ça de sur l'internet, c'est pas la meilleure chose, des fois c'est pas réellement sur! Mais malgré tout, je te dirais que j'ai confiance et bon, en meme temps, ton nom me dit quelquechose. On m'a surement parlé de toi, je sais pas! On va surement se croiser une journée! Aujourd'hui on est vendredi et j'ai pris la journée pout moi, mais lundi tu vas surement travailler et moi aussi en meme temps, je dois me lever tot parce que j'ai une repét avec mes danseusrs?! On pourrait peut-etre se voir a la salle des employers!! Le café est pas le meilleur, mais il est buvable et j'ai un petit trou dans mon horraire avant la repét! En même temps, je pourrai peut-etre te montré un peu les endroits de la boite! C'est quand meme gros et c'est difficile de s'y perdre! Dans le sens on va se rencontrer, mais c'est peut-etre un peu moins dangereux que si l'on se rencontrait dans un club, malgré que, je connais tout les bons clubs avec les videurs, les barmans et les agents de securités du coin alors s'il m'arrive quelquechose, on va vite s'en rendre compte!! XD


Chelsea etait bizarrement en confiance. Elle ajoute apres une pause

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance♥] dit: J'ai une meilleure idée qu'une photo! Je vais plutot te filer le lien de mon myspace! Il est plutot complet sur moi!! myspace.com/chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 3:22

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Ouais pourquoi pas! Sa serait super sympa de ta part, merci! =D
En même temps, désolé si je t'ai parue un peu rapide sur la rencontre, mais c'est qu'étant nouvelle dans cette ville... Je connais personne et disons que j'suis pas du genre à rester en place bien longtemps! Sa m'ennuie xD Et... Moi j'en aie un, mais j'ai jamais aimée remplir sa, donc je t'envois une photo de moi présentement!


Enfilant rapidement un chandail, Mila ouvrit sa web cam et prit une photo vite fait bien fait, de nature elle n'était pas pudique, mais sa photo allait apparaître sur le site de chat alors... N'importe qui pouvait la voir! Et disons qu'avec cette Apple, Stone n'avait pas trop envie de se retrouver dans ses articles...!

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Voila, je t'envois ça!


[Transfer de la photo en cours....]

Bavardage Ouvert 1478023116smallqi8

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Tu sais, j'ai lue les articles d'apple... Je comprends si t'aimerais mieux rester chez toi et tout, mais le meilleur moyens de remonter la pente et de sourire et rire... Enfin heu, je crois hein! xD! Tu manges de la cremme glacé je suppose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 3:55

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance] dit: Disons que je pourais bien dire que je te comprend, meme si j'ai toujours vecu dans la meme ville connu les meme gens alors j'ai jamais reellement ete nouvelle quelquepart sans connaitre personne, mais je redoute que ca doit etre difficile!
D'accord!!!


La fille Mila lui avait envoyé une photo d'elle. Chel' se doutais bien qu'elle était gentille, mais elle avait l'air de tenir a envoyer quelquechose! Elle biensure elle accepte la photo!

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance] dit: Est-ce que tu es voyante! Tu commence a me faire peur la XD
Ouais remonter la pente, je sais, mais disons que c'est difficile! Je serais surement la premiere a le dire a une amie, mais disons que c'est plus facile a dire qu'a faire!! XD


Chel regardait un peu dans son appart, la fille disait juste pareille comme si elle la voyait aller a manger de la creme glacé enfermé chez elle en pyjama! Dans le fond, c'était pas Chelsea qui devrait plutot sortir avec ses amies et s'amuser, ou simplement boire un verre! Mais bon, elle le ferait peut-etre dans les prochains jours, mais pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 4:03

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Mais oui voyons, je suis voyante! XDD
Mais j'sais que c'est pas facile, j'pourrais te dire "je te comprends aller vient faire calin" mais c'est pas vrai, j'ai jamais eue ma petite figure dans les articles(et sa m'enchante! =P), mais reste que rester enfermer à manger de la cremme glacé(ce que j'ai devinée car bon, réaction féminine à tout! et en plus c'est tellement bon... enfin xD!)C'est pas super bon, naan pas du tout!
Et aussi, c'est pas croyable! Dans tous les étâts, pourquoi ya que nous de connecté? Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 4:16

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance] dit: Ouais je sais, c'est pas réellement bon! Il faudrait que je sorte, mais pas se soir! XD Malgré que si je sors pas, mes amis vont le faire pour moi! Oui crème glacé reaction féminine, je sais pas exactement pourquoi on est toujours porté a manger ca lorsqu'on va mal?? Remarque que c'est tellement bon que....
Je sais pas pourquoi il y a que nous deux, peut-etre parce que tout les autres sont sortis trouvant bien mieux a faire que de rester enfermés devant l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 4:19

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Ouais... La cremme glacé c'est comme les hommes, on s'en passe jamais xD
(Wahoo, qu'est-ce que j'dis la moi? Razz)
Mais ouf, alors si je te lis bien, on est looser ce soir c'est ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher
Chelsea Roberts


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 39
Localisation : The Big Apple
Emploi/loisirs : Whatever you feel just Dance it
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue90/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Dim 6 Juil - 15:51

Bavardage Ouvert Mc3
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance] dit: Ouais peut-etre bien! Moi et ma peine d'amour toi et ton déménagement XD
J'aime bien ta comparaison crème glacé-homme!!


Le téléphone de chel' sonne, elle change donc son profil online pour

[Chelsea Roberts est au téléphone]


C'était Nichole une bonne amie à elle en dehors de Ize! La plupart des gens de la boite ne la connaissait pas, mais elles se connaissent depuis qu'elle savent à peine marcher! Elles ont été dans les mêmes écoles, elles ont eu les mêmes amis commun... enfin bref, elle appellait pour avoir des nouvelles, elle avait su en partie ce qui c'était passé et bon après avoir parlé quelques temps au téléphone, Nichole avait dit à Chel' qu'elle passerait la voir!

https://2img.net/h/i121.photobucket.com/albums/o226/oc_domie/mc3.gif[/img:a35e]
[Chel' ♥ // ♥ Shut Up and Dance] dit: Je suis désolé, mais je vais devoir y aller, j'ai une amie qui vient me voir ou plutot, me secourir de ma déprime! XD
Si tu as envie de faire quelquechose de ton vendredi soir, je te propose d'aller au Club Soda. Ils font des Tu devrais bien t'y amuser!
Je te souhaite une bonne soirée
Bye bye


[Chelsea Roberts vient de se déconnecter][/center">

Elle va prendre un bon bain avant que Nichole arrive! Elle va ensuite se changer pour s'habiller autrement... Nichole arrive ensuite et elles passent une bonnes partie de la soirée a parler et regarder un film drole et triste a la fois.... ca remonte un peu le moral!

HJ: Ah Ah je sais pas pourquoi j'ai dit le club soda XD. C'est le seul club qui m'est venu en tete!!


Dernière édition par Chelsea Roberts le Mar 8 Juil - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Lun 7 Juil - 18:50

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
D'acc, c'est super ^^
Bon remontage de moral!


Fixant l'écran de son portable, Mila soupira; elle n'avait rien à faire et aucun ami dans cette ville, donc le moins qu'elle pouvait faire était de rester la à voir si quelqu'un allait se connecter. Décidément, il était temps qu'elle ait du travail! Son portable sonna, rapidement, elle s'empressa d'aller l'ouvrir, c'était Matt, elle lui demanda qui il était bien entendue, ce qui n'était pas vraiment bon! Première journée de boulot demain, Yah! Il fallait fêter ça! Donc, rapidement, Mila racrocha à la fin de la conversation et alla s'habiller, sortant de son appartement en se dirigeant vers se fameux club.

[[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x] est déconnecté]
Revenir en haut Aller en bas
Apple Lover
Chuuut, it's a Gossip
Apple Lover


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : Où puis-je bien être?
Emploi/loisirs : Ecouter vos mumures ...
Humeur : Exelente !
Date d'inscription : 01/07/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue2/100Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (2/100)
Your Carreer: Journaliste
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Mar 8 Juil - 11:41

Bavardage Ouvert Serena10
*oO[ Who are You ? ]*o> vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://iotw-records-mgmt.forums-actifs.com/apple-lover-s-blog-f8
Mila Stone
Styliste_*

Mila Stone


Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
Bavardage Ouvert Left_bar_bleue0/0Bavardage Ouvert Empty_bar_bleue  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1Lun 14 Juil - 0:58

[[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x] vient de se connecter]

Bavardage Ouvert Iconhannabethet3
[x.; '†- .Mila'♥. -†' ;.x]dit:
Heyyy, y'a quelqu'un?


Éh oui, encore une fois, Mila restait enfermée dans son appartement à être à l'ordinateur. Assise sur son lit, elle s'amusait à regarder quelques sites de mode, histoire d'avoir des idées. Mais en même temps, elle avait eue une petite envie de retourner sur ce fameux chat, c'était toujours amusant de rencontrer des personnes...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage Ouvert Empty
MessageSujet: Re: Bavardage Ouvert   Bavardage Ouvert Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage Ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: Electronique :: Bavardage Messenger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser