- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jensen Garner

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Big Apple.
Emploi/loisirs : Dancer.
Humeur : Good Shape.
Date d'inscription : 30/06/2008

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Your Carreer: Dancer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   Ven 4 Juil - 17:18

Encore une journée de travail qui venait de s'achever. Mais cette journée était particuliérement longue, et épuisante. Il dût répeter, encore répéter pour que l'une de sa troupe puisse y arriver. Rentré chez lui, il prit une longue douche bien chaude. Seul l'eau pouvait atténuer sa fatigue musculaire. Ressorti de la douche avec une serviette blanche autour de la taille, il se dirigea rapidement vers son portable qui sonna sans relâche. Il décrocha. C'était sa petite amie. Ils discutérent un long moment. Même si tout s'était arranger entre eux deux, il avait envie de sortir ce soir. Aprés avoir raccrocher, il tapota sur son portable un message pour son meilleur ami. Il lui donnait rendez vous à leur pub préféré pour une soirée entre potes. Ayant recu une réponse positive, il se dirigea vers sa chambre. Il s'essuya, et prit des affaires dans son armoire. Il prit un jean Levis, et un t-shirt gris foncé à impression un peu rock, agrimenté d'un petite veste. Il s'habilla, et sortit de sa chambre aprés s'être coiffer légérement et mit ses chaussures. Il récupéra ses clés de voiture, son portefeuille, et son portable. Il passa dans la cuisine où se trouvait sa colloc' pour lui dire aurevoir, et prit une pomme. Il sortit de son appartement quelques minutes plus tard. Il marcha un peu, et rentra dans sa voiture. Il s'en alla vers le pub. Il y arriva une quinzaine de minutes plus tard. Arrivée devant, et ayant prit la précaution de vérouiller sa voiture, il se dirigea à l'intérieur du club trés populaire de la ville. A l'intérieur, il balaya la salle du regard, et ne voyant pas son meilleur ami, il s'assit au bar, et se retourna vers la piste de danse pour regarder, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sanders
Bad Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   Sam 5 Juil - 19:38

Il avait passé la journée avec Nicole et il venait de rentrer chez lui. Sa journée avait été pas mal, il s'était levé plutôt tard, il n'avait pas travaillé ce matin. Cette après midi avec Nicole, il s'étaient promenés, ils avaient bu un verre ... Ce soir, elle allait avec des copines à elle. Il rentrait donc à l'appartement qui était vide. Il n'y avait personne ; il prit une douche, et il se mit à l'aise devant la télévision. Il était en train de se demander ce qu'il allait faire ce soir ... Il n'aimait pas rester à la maison, il était comme cela. Il aimait sortir et plus particulièrement aller dans les bars ... Il en était là de ses réflexions, quand son téléphone portable sonna. C'était Jensen son pote. Il ne l'avait plus vu depuis quelques semaines d'ailleurs ; ces derniers temps il restait plus avec Nicole c'est vrai ... Il lui donna rendez vous dans leur bar préféré. C'était parfait, et à vrai dire, il avait pensé à l'appeler ce soir. Il alla s'habiller, il enfila un jean, un polo et son habituel veste en cuir.
Il arriva quelques minutes après dans le bar, et il aperçu Jensen au comptoir. Il se dirigea vers lui, et il était plutôt content de le voir un peu ; cela faisait un moment qu'il n'avait plus passé une soirée entre pote. En espérant qu'il se tienne bien hein. Car avant ses soirées entre potes finissaient plutôt en soirée entre " filles " ... Mais c'était avant. Maintenant, il était sage avec Nicole ... Il s'assit au bar et sourit à Jensen.
" Comment tu vas depuis le temps man ? " Il lui mit une petite tape dans le dos. Le serveur vint prendre la commande ; " Un Whisky coca comme d'habitude ! " Il connaissait bien le serveur, il connaissait tout le monde ici, et tout le monde le connaissait car il venait souvent ici.
" Bon, bon ... Qu'est ce que tu me racontes mec ? " Ils étaient donc au comptoir et attendaient leur verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Garner

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Big Apple.
Emploi/loisirs : Dancer.
Humeur : Good Shape.
Date d'inscription : 30/06/2008

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Your Carreer: Dancer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   Mer 16 Juil - 15:38

Jensen se sentait assez bien à ce moment là. Il était plutôt détendu. Il avait la vague impression que cela faisait des années qu'il n'était pas venu dans ce bar. Pourtant il était venu il y avait pas si longtemps que cela puisse paraitre, mais c'était avec sa copine. Eh oui, il passait le clair de son temps avec elle. Depuis leur mauvaise passe, tout les moyens étaient bons pour être avec elle. Mais ce soir là, il avait envie d'y aller sans elle, pour profiter d'une soirée comme il avait l'habitude de le faire avec son meilleur ami.. Ces soirées là étaient plutôt explosifs, entre boisson et filles... Ce n'était peut être plus pareil, puisqu'il était avec Maggie, et Chris était en plan avec Nicole, mais cela ne l'empêchait de sortir avec son pote pour des nuits de folies. Cela lui manquait en faite, et ce soir là était le meilleure moyen de le retrouver. Il se trouvait au bar, aprés s'être commander une vodka pomme, juste pour changer, quand il crut appercevoir son pote au loin.. Il rit quand il vit son meilleur ami entrain de relooker un peu les filles... On ne changeait pas ses habitudes à lui... Quand son meilleur ami se pointa à ses côtés ensuite, et qu'il lui fit une petite tape, il lui sourit, et fit leur tape dans les mains comme ils avaient l'habitude de faire avant de lui dire :

" Salut Mec. Ca faisait longtemps, ça va tranquil et toi? " Il fit tourner sa chaise, et regarda son meilleur ami. Cela lui faisait du bien n'empêche de le voir. Les soirées entre mecs se faisaient plus rares, mais bon ce soir il allait profiter. Puis il regarda le serveur, et lui donna sa commande : "Encore une vodka stp! ". Jensen et Chris connaissaient bien le petit monde qu'il y avait ici, faut dire qu'ils étaient des habitués du monde la nuit. Quand Chris lui posa la question, il fit mine de réfléchir avant de répondre :

" Oh comme d'habitude, entre le travail et Maggie, rien d'intérréssant. Et toi alors? J'en suis sûr que tu as beaucoup de truc à me raconter! " Il lui dit en rigolant, avant de prendre son verre que le serveur venait de rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sanders
Bad Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   Mer 16 Juil - 18:21

Oui, ça faisait vachement du bien de le retrouver un peu. Faut dire que leur vie avait assez changé depuis la dernière fois qu'ils étaient venus dans ce bar pour boire un verre tout les deux ... La dernière fois qu'ils étaient venus ils avaient ramenés genre deux filles chacun dans leur chambre à quatre heures du matin ? ... Oui, effectivement ça avait changé quand même.
Maintenant, ils avaient une petite copine " sérieuse " tout les deux donc ... Enfin sérieuse, cela reste à voir hein ...

Chris but une gorgée de son Whisky. Il se retourna et il regarda les gens qui dansaient tous autour d'eux. Puis, il se retourna à nouveau vers Jensen. C'était bizarre comme en peu de temps leur quotidien avait changé. Ils s'étaient " rangés " en même temps aussi. Enfin bref.
Il avait des choses à lui raconter oui ... Il s'était passé tellement de choses ...


- " Ça va. Un peu contrarié mais ça va ... " Il ne savait plus ou il en était avec Nicole ni même s'ils étaient encore ensembles. C'était trop compliqué en ce moment ...

- " Oui j'en ai des choses à te dire ... Mais dit moi, avant ça, Maggie et toi ça marche alors ? "

Il chercha dans sa poche, et il sortit son paquet de cigarettes. Il s'en alluma une.

- " T'en veux une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jensen Garner

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Big Apple.
Emploi/loisirs : Dancer.
Humeur : Good Shape.
Date d'inscription : 30/06/2008

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Your Carreer: Dancer
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   Mer 16 Juil - 19:49

Tout avait changé, c'était vrai. Ils avaient tout les deux des petites amies maintenant. Et sa relation pour sa part avec Maggie était assez sérieux. Il aimait cette fille. Qui l'aurait cru ? Que Jensen et Chris, se serait posés un jour, et auraient arrêter de se prendre des cuites tout les soirs dans ce bar. Et, le meilleur pour la fin c'était qu'il repartait toujours avec des filles. En tout cas on pouvait dire qu'ils avaient profiter à fond de leur jeunesse. Même s'ils avaient dépassés une autre phase de leur vie, Jensen aimait toujours autant passer une soirée entre pote avec Chris.

Il buvait toujours sa boisson en regardant vers la piste toujours. Quand Chris lui répondit, il se tourna vers lui, et le regarda sérieusement. Il lui dit quelques secondes plus tard :

" Contrarié. Toi, contrarié? Non sérieusement, qu'est ce qui se passe? " Il se tourna complétement vers lui, et posa son verre sur le comptoir. Si son meilleur ami avait un souci, c'était évident qu'il était toujours là s'il en avait besoin.

" Je n'en doute pas... Maggie? Hum, on a eu une période trés difficile, on se disputait tout le temps et tout ça, ça en devenait même insupportable notre relation, je te jures. Mais bon heureusement qu'en ce moment ça va trés bien. Et toi, avec ta prétendante? " C'était vrai, sa relation avec Maggie s'était dégradé d'une façon halucinante, il avait même envisager dans un de ces moments obscures de rompre avec elle, mais bon ils s'étaient expliquer.. Et aussi incroyable vu son passé tumultueux, il l'aimait vraiment...

"J'en veux bien une, merci. " Quand Chris, le lui passa, il le prit, et le coinca entre ses lêvres, et chercha dans sa poche un briquet.. Il en avait toujours un sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Sanders
Bad Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
80/100  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   Mer 16 Juil - 23:37

Ouais, Chris contrarié c'était pas tout les jours qu'on entendait ça ... Avant le mot " contrarié " il ne savait même pas ce que cela signifiait. Et aujourd'hui le voilà contrarié, oui.
Jensen le regarda étonné, d'entendre Chris dire ça. C'était bien la première fois qu'il lui disait ça tiens. Il comprit sa réaction ... Cela ne ressemblait pas à Chris évidemment.
Mais tellement d'événements s'étaient passé ... Par ou commencer en fait ? Il prit une autre gorgée de sa boisson et il tira une grosse bouffée sur sa clope. Il recracha la fumée grisâtre en l'air et il regarda une seconde fois les gens qui chantaient et qui dansaient autour de lui. Il mit un moment avant de répondre. Il prend son temps, il a tellement de choses à lui raconter eh ben qu'il ne sait pas par ou commencer.

- " Eh bien ... Oui, je suis contrarié. Chose surprenante, je te l'accorde. " Il repris une bouffée sur sa cigarette et il regarda son ami dans les yeux.

- " C'est ma situation de couple qui me tracasse ... Comme tu le sais, Nicole et moi on était d'abord amis avant ... C'est vrai que les premiers temps, j'ai déconné avec elle, mais je ne savais pas qu'elle éprouvait des choses envers moi tu vois. Finalement je me suis rattrapé,on c'est mit donc en couple ... Mais je viens d'apprendre qu'elle m'a trompé. Avec Julian Casablancas en personne ... Ça a fait le tour d'un certain blog ... Voilà ... "

Il s'arrêta de parler pour le moment. Avant de continuer il avait besoin de savoir ce que Jensen en pensait. Avant, il donnait toujours son avis sur tout, c'était comme cela.
Et aujourd'hui malgré leur changement de vie, il restait tout de même son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a connu Chris Verkest sur le Zinnia en 75 ?
» Présentation de Chris
» Chris Rea & Vargas Blues Band
» Looking For The Summer - Chris Rea with Lyrics + PAROLES
» Chris Kyle, le roi des snipers américains abattu au Texas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers: