- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sushi Queens

Aller en bas 
AuteurMessage
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Sushi Queens   Mer 2 Juil - 21:12

June était passé prendre Amy à son bureau à midi pétante. Elle voulait déjeuner avec elle pour parler d'un gros problème apparut sur le site de l'entreprise, à savoir : Apple... Chouette. June avait d'abord lu un article la concernant elle et Julian, disant que Julian la battait surement, qu'ils n'avaient pas d'enfants et que ce n'était pas normal, et que du au coup de son charmant mari elle avait surement déjà du faire une fausse couche. Dans un second temps elle avait vu révéler le secret de Chelsea concernant son infidélité envers Matt... Enfin... Un article était parut que Amy et Albert qui étaient soit dit en passant les plus épargnés par toutes ces conneries étant donné qu'il n'était rien dit de spécial sur eux. Rien de grave quoi puisque tout le monde sait qu'ils sont ensembles.
Hormis le fait que June adore déjeuner avec sa reine sushis, elle a décidé de le faire aujourd'hui plutôt qu'en fin de semaine pour essayer de trouver une solution afin de parer à d'éventuelle nouvelle publication d'article dans le genre. June ne sait d'ailleurs pas comment Amy a prit tout ça, ni Albert... Ni Julian... Elle aimerait d'ailleurs bien savoir mais c'est silence radio des deux côtés... Le problèmes avec eux c'est que si ils ne tombent pas par hasard l'un sur l'autre, personne ne va se bouger pour contacter sa tendre moitié... Elle devrait le faire. C'est à elle de le faire. Il semblerait qu'elle soit celle qui l'ait fichu dehors mais elle le digère encore assez mal alors elle ne fait rien.
Les filles s'installent donc à une petite table tranquille. Elles n'ont pas encore vraiment évoqué tous les sujets douloureux, préférant se garder tout ça pour le déjeuner.


- Bon... On attaque maintenant? Elle la regarde en souriant un peu. Elle prend tout de même la carte même si elle sait ce qu'elle va prendre manger. Elle se dit vraiment que plus tôt elles auront réglé ce problème, plus tôt elles seront tranquilles. Bien entendu, si ce n'est pas l'avis d'Amy et qu'elle veut parler d'autre chose... Elle n'aura cas le faire, mais pour le moment June reste concentrée sur de problème de site internet débile qui accuse son mari de la frapper alors que c'est limite elle qui lui fait vivre une existence sans repos!
Finalement elle doit toujours être sacrément amoureuse de lui pour être rageuse comme elle l'est... Mais qui en doutait? Ho... Oui, Julian...

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Sam 5 Juil - 0:39

Amy était à son bureau, elle a reçu un sms de June, elles vont déjeuner ensemble ce midi. Lorsque son portable a vibré, elle savait exactement ce que contiendrait le sms de June, vu qu'elle avait aussi vu le site et les messages d'Apple. Elle a d'abord vu l'article sur Junes et connaissant la situation, elle s'est contentée de grimacer. Pour ce qui est de Chelsea, elle est restée carrément plus perplexe. Elle n'était absolument pas au courant de toute cette histoire, il faut dire que ça la sacrément surprise. Surtout qu'elle pensait que tout allait bien avec Matt. Enfin bon, il faudra qu'elle lui parle aussi. Elle a l'impression d'avoir raté beaucoup d'épisodes quand meme. Ca lui fait très bizarre tout ça... Puis finalement un article sur Albert et elle, elle n'a pas spécialement aimé non plus, mais c'est vrai que c'est moins la cata que les autres. Enfin bon, on ne va pas se mentir, elle a quand meme flippé, en voyant affiché en gros sur un site internet son histoire avec Albert, le fait qu'ils partent ensemble à L.A et soit disant un futur mariage... Tout le monde se doute bien que le mariage est une blague, mais bon on a à faire à Amy là et elle flippe toujours plus ou moins. Donc voilà, elle aussi a très envie d'arrêté au plus vite les dégats. Elle se réjouit donc de mettre un plan d'attaque en avant avec June. Celle-ci vient la chercher à midi tapante. Elles quittent le bureau, et vont au resto, sushis....... Normal pour les filles. Elles arrivent, se posent, Amy ne prend meme pas la carte, pas la peine... Elle la connait par coeur de toute façon. Elle sourit à June et finit par lui répondre.

-Attaquons oui.
T'as une idée de plan d'attaque?
Elle rigole un peu, on dirait qu'elles mettent en place une mission commando. C'est assez effrayant. Enfin bon, mieux vaut qu'elles en rient plutot qu'elles en pleurent comme on dit. Le serveur arrive, elles commandent rapidement, sans hésiter une seconde et recommence à parler. Elle ne sait pas bien comment elles vont faire pour bloquer le problème, mais en tout cas, elles doivent trouver quelque chose...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Sam 5 Juil - 0:45

Fort heureusement Amy est de l'avis de June, parler de ce blog tout de suite et trouver le plus sûr moyen de le bloquer, ou de savoir qui poste tout ça. Ce déjeuner entre les filles ne va même pas être un vrai déjeuner entre amies puisqu'en réalité elles vont principalement parler du boulot et de ce "cataclysme du net" qui s'est abattu sur elles. June n'aime pas cette intrusion que fait le bloggeur dans leur vie privée. Surtout dans la sienne. Balancer sur le net qu'elle a surement déjà fait une fausse couche et insinuer en plus qu'elle aurait été provoquée à cause de la violence que Julian pourrait employer face à elle... Non quoi. La partie fausse couche encore... Mais dire que Julian lui tape dessus... Non mais ça ne va pas la tête. tout ça n'est qu'affabulations. Elle ne supporte pas. De plus personne n'a le droit de lancer ainsi de telles accusations concernant une autre personne! C'est tout de même grave. Et si d'autres gens venaient à lire ça? D'autre gens que ceux qui travaillent à la Juicebox? Des fans, des producteurs... Des tourneurs... Des gens qui pourraient prendre en grippe Julian juste parce qu'ils penseraient que tout ça est vrai. Et si aussi la presse tombait dessus. Vous imaginez ce que ça pourrait être comme frein à la carrière de Julian et du groupe? Sérieusement... Les histoires de fesses de Chelsea... On s'en contre balance, mais aller dire qu'un mec tape sur sa femme... NON!

- Il nous faut des informaticiens... Meilleurs que Chris ou John... Des vrais qui pourraient peut être retrouver qui poste et d'où... Qui pourraient bloquer le blog... J'en sais rien.
Sinon on peut essayer de retrouver la personne mais franchement, je n'ai aucune idée de qui c'est... Si ça se trouve c'est pleins de gens, qui envoient des commentaires ou je ne sais pas quoi... C'est nouveau ce truc non?


Elle regarde Amy. June n'a jamais été à la page concernant tous ces trucs d'internet. Elle n'y comprend pas forcément grand chose. Là elle n'est tombée là dessus que parce qu'elle a reçu un mail et qu'elle a gardé l'adresse dans ses favoris pour voir si il allait y avoir une suite ou non... Du coup elle a vu tout le reste. Mais c'est vrai que ce blog pourrait exitser depuis toujours qu'elle n'aurait rien vu du tout. Cependant elle écoute les bruits de couloir et c'est vrai que là il y en a bien plus qu'avant. Elle voit même les gens la regarder différemment et elle n'aime pas ça du tout. Ils la regardent limite comme si ils avaient pitié d'elle. "Ho... La pauvre... Elle aurait perdu un bébé alors... Mais oui, souviens toi, elle a été malade à une époque"... Encore des connerie smais les gens ne voient pas spécialement plus loin que le bout de leur nez.
June se concentre principalement sur ce qui a été dit sur elle, oui. Car elle estime tout bonnement que ce qui est dit sur Amy, n'est franchement rien, et concernant Chelsea... C'est la vie. La mère de celle-ci est comme elle est, ça ne fait pas de Chels quelqu'un de moins bien, et concernant les bains à poil... Et alors?! Si on ne peut même plus se baigner sans maillot alors...


- Tu as des idées toi? Je crois vraiment qu'ils nous faut des geeks... Meilleur que l'Apple là.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Dim 6 Juil - 14:29

C'est vrai que cette histoire de net c'est vraiment la catastrophe. Surtout que ça ne tombe pas vraiment au bon moment. Elles ont énormément de boulots, c'est l'été, il faut préparer les festoches, etc. Et là se prendre la tete avec une histoire pareille, non merci quoi. Enfin bref, il faut essayer de se calmer et trouver un moyen pour arranger tout ça. Amy sait pertinnement que ce qui est dit sur Junes et bien plus grave que le reste, parce que ça pourrait faire une pub très négative à tout le groupe, à la boite, et tout ça. Si les journalistes, viennent à faire un scandale à ce propos, ça risque d'être assez la catastrophe pour tout le monde. Et sérieusement, il faut absolument éviter ça, il va falloir trouver un moyen de contrer cette intrusion dans leurs vies, et bloquer la diffusion de ses messages. Ca risque de ne pas être facile, ceci dit.

- Oui, c'est certain. Mais je pense qu'ils vont avoir du mal, parce que j'ai essayé de regarder, et elle est maligne, elle change d'adresse IP à chaque post. Bref il faut quand meme appeler des spécialistes parce qu'on va pas s'en sortir sinon.
Je pense que c'est qu'une seule personne, mais il y a une partie commentaire, donc des gens répondent pour demander des infos, ce qui bien sur ne nous aide pas à arrêter tout ce cirque.


Elle regarde aussi June, elle s'y connait un peu en informatique, donc elle dit ce qu'elle sait mais c'est clair qu'elle n'est pas spécialiste, donc elle ne peut pas faire grand chose, il faut surtout appeler des gens qui s'y connaissent vraiment et qui pourraient trouver la personne grace aux différents IP, parce que c'est faisable... Ca prend du temps mais c'est faisable.
Pour ce qui est de ce qui a été dit sur le site, sérieusement, elle sait que ce n'est pas bon pour eux. Bon elle bien sur ça la flippe que sn histoire avec Albert soit affiché sur le net, mais il n'y a pas mort d'hommes... Pour Chels' c'est pareil, c'est pas encore vraiment grave ce qui est dit sur elle, mais pour l'histoire de Jules qui bat June, ça ça peut être très préjudiciable pour l'entreprise. Et il faut à tout pris arrêter ça, avant que ça prenne trop d'importances, et que les journalistes mettent la main dessus.


- Oui je pense que c'est le mieux à faire là...
J'en connais quelques uns, je les appellerais pour qu'ils nous aident. On va sérieusement avoir besoin d'une équipe de choc.


Elle réflechit un peu à autres choses, mais elle ne voit pas. Elle a des contacts dans le milieu informatique, parce qu'elle est sortie avec un mec qui s'y connait à fond dans ce genre de domaine. Il va falloir qu'elle lui passe un petit coup de fil, ça va surement pas plaire à tous le monde, mais c'est pour la bonne cause. Et il connait aussi certainement les meilleurs informaticiens de NYC, donc il ne faut pas négliger tout ça.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Dim 6 Juil - 21:03

Cette histoire de net est tellement la cata que June en a parlé à l'avocat de la boîte. Elle avait besoin de lui pour autre chose, concernant un groupe qui faisait suer tout le monde concernant les droits de production de leur album, et June avait demandé à l'avocat si on pouvait traduire en justice cette personne qui mettait de fausses informations sur le net... Si elle la chope, June la fait condamner à la peine de mort! Rien que ça! Oui!
Elle a aussi demander autre chose à son avocat... Elle lui a demandé comment se passerait un divorce avec Julian si elle devait en entamer un... Avec leur fortune c'était sérieusement plus une affaire de gros sous qu'autre chose... June n'a pas spécialement idée de divorcer mais au train où vont les choses... Elle n'a pas de nouvelles de Jules, elle ne lui donne pas de nouvelles non plus, c'est vrai. Mais elle aussi est vexée, et lui... Ho lui... Ce doit être encore bien pire. Et le problème avec des personnes comme eux c'est que ce côté butté peut les amener très loin... Où ils n'ont même pas envie d'aller d'ailleurs. Mais bon, si ça continue... C'est là qu'ils iront. De toute façon personne ne fera le premier pas. Ils le feront uniquement si ils se croisent... C'est tout. Il va surement finir par manquer de fringues tiens... Il passera surement à l'appart, si il ne veut pas la voir, il passera quand elle est au taff, sinon, il viendra le soir et ça voudra tout dire.


- Ouais, moi j'y connais rien... Je n'ai pas réussi à faire grand chose et si tu me dis que toi tu n'a rien trouvé, on est franchement mal barrées.
- Des commentaires? Super...
Elle souffle et râle, il ne manquait plus que ça... En espérant que personne n'écrive rien sir elle... Qu'elle catastrophe, imaginez, genre des messages de soutiens... Ah... Elle se flingue quoi! La compassion mal placée des gens, June n'en a que faire. Et puis étant donné qu'elle va très bien elle n'a besoin d'aucun soutient! Est-ce qu'elle devrait contacter Julian à propos de ça d'ailleurs ou continuer à rester terrée telle une petite bête craintive? Hum... Bonne question!

- Ben écoute... Appelle, appelle. On a besoin de monde. Je connais un informaticien aussi. Ca fait des lustres que je ne l'ai pas vu mais non... Si on le monnaie bien il acceptera de bosser pour nous. La personne que connait June est un petit requin. Sérieusement, mignon, mais quel requin... Il va leur demander une fortune pour ça mais les filles ont besoin de deux personnes. Et apparemment... Elle n'en connaissent que deux donc le choix est assez vite fait.
Finalement le serveur arrive et dépose les plats des filles. Elles le remercient et commencent à manger. June a toujours du mal avec les baguettes... Amy se moque d'ailleurs souvent d'elle et bien souvent June finit par manger avec les main,s oui, comme une femme des cavernes, mais les baguettes, c'est franchement dur à tenir!


- Je verrai cet après en rentrant pour demander à la personne que je connais. Evan. Tu fera de même de ton côté histoire que ça avance.
Bon... Et sinon. Tu pars vraiment en w-e avec Bushy?
Comme tout le monde June a lu le blog... Qu'est-ce que vous voulez!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Dim 6 Juil - 22:25

Pour ce qui est de l'avocat, Amy n'a pas encore parlé avec lui, donc elle n'est au courant de rien à ce sujet. Mais il est clair que si ça va trop loin avec cette histoire de net, ils vont avoir besoin de lui et très sérieusement d'ailleurs.
Par contre, concernant un quelconque divorse de Junes, ça elle n'en est absolument pas au courant, elle n'y croirait d'ailleurs certainement pas. Ce n'est pas possible... Ils ont toujours pu arranger les choses, ça ne peut pas être autrement, ils sont fait l'un pour l'autre. Ce sont des ames soeurs, c'est comme ça. Ils ne peuvent pas vivre séparer donc ils vont se retrouver. Amy n'envisage pas d'autre fin, c'est impossible. Il faut vraiment arranger tout ça, d'ailleurs elle n'est pas au courant de tout et elle est frustrée, il faut qu'elle lui parle, elle le fera lorsque ce sera le bon moment, pas besoin de paniquer.


- Oui c'est vrai qu'on est pas super bien barrées... Je suis pas une experte, mais j'ai meme pas réussi à bloquer les articles postés. Elle fait une légère grimace, d'habitude ce genre de chose elle sait le faire, mais là ça a tout simplement été impossible, parce qu'elle n'a pas pu bloquer tous les IP, enfin bon elles ont vraiment besoin de renforts, là c'est assez indispensable.

- Des commentaires, oui, des gens qui voulaient des photos, je sais pas... Je crois des photos de Chelsea nue dans l'eau. Pour le moment c'est pas trop grave, mais on ne sait pas ce que sera la prochaine étape... Et sérieusement faut arrêter ça avant que ça ne devienne trop préjudiciable. Elle grimace à nouveau, ça peut devenir vraiment un problème, il va falloir qu'elles fassent très attention, là elles n'ont de toute façon pas d'autre choix...

- Je vais l'appeler oui... Il acceptera sans trop de problèmes je pense. Elle sourit légèrement, Samuel est toujours en train de parcourir la planète, mais elle sait qu'il est de retour à NYC depuis peu, et tout ça va l'enchanter, il a besoin d'un taff qui paie bien et il sera en plus proche du milieu de la musique qu'il affectionne tant. Elle n'aura pas à lui poser 10 fois la question à priori.
Leurs plats arrivent, Amy sert le soja, prend ses baguettes et commence à manger, elle n'a d'ailleurs aucuns problèmes avec celles-ci, elle ne se voit pas du tout manger des sushis sans elles. Impossible, et oui... Elle aime bien se moquer de June, qui a beaucoup de mal avec. Elle a pourtant bien essayer de lui expliquer au moins 45 fois, mais ça n'a pas l'air de fonctionner... Qu'est-ce qu'on y peut.


- Yop je verrais aussi... Je te tiens au courant de toute façon. Elles peuvent s'appeler quoi. C'est pas si compliquer, elle saura certainement directement que Sam est d'acc de bosser, donc au moins ça leur fera une bonne nouvelle pour le jour meme. C'est bien.
Amy mange tranquillement, quand June lui parle du WE avec Albert, encore une fois elle manque de s'étouffer avec un sushi, décidément c'est toujours quand elle mange des sushis que ça lui arrive. Bon c'était nettement moins bruyant que la 1ère fois, mais enfin bon, elle se reprend immédiatement.


- Oui... Il part en tournée après, il va au Japon... Elle mange encore, essaie de prendre un ton détaché, elle ne veut pas avoir l'air idiote... Mais bon, elle relativise, parce que si elle se remet à paniquer on va pas s'en sortir et là ce n'est certainement pas le moment, il y a des choses plus graves sur le feu.
- Et toi avec Jules, qu'est-ce qui se passe? Ca ne s'est pas du tout arrangé? Elle la regarde avec un air assez grave, elle n'aime pas ça, elle veut savoir ce qu'il s'est passé. Quand sa besty ne va pas bien, elle ne va pas bien non plus... C'est comme ça. Et puis vu l'état dans lequel elle était après que Jules ait quitté l'appart', elle veut vraiment savoir si ça s'est un peu arranger entre eux. Ce qu'il se passe... S'ils se sont parlés, etc.

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Lun 7 Juil - 0:40

June a parlé de l'histoire avec Julian a tout le monde mais pas spécialement avec Amy. C'est surement le monde à l'envers mais c'est peut être aussi tellement grave qu'elle ne veut pas en parler avec quelqu'un qui pourrait vraiment avoir les solutions ou les mots justes. Elle n'en sait rien mais c'est vrai qu'elle a passé plus de temps à en "discuter" avec les autres qu'avec Amy qui pourtant normalement sait tout sur tout.

- Ben j'espère que ceux qui s'y connaissent y arriveront. elle la regarde en soupirant et mange. Elle l'espère oui. Car ce serait bien que tout ça disparaisse. Pour Chelsea c'est un bon coup de pub, voir ses fesses sur le net, ça donne envie aux mecs de la regarder danser dans un clip, comme ça ils aiment ensuite la musique et achètent les albums. Le coup de l'article sur Junes, c'est le contraire, qui va aller filer du fric à un mec qui tape sur sa nana qui en plus serait enceinte? Non... Pas bonne pub, pas du tout! Et puis pourquoi c'est sur elle que ça tombe en plus? Et pourquoi en ce moment quoi? Puisqu'en plus la petiote langue de vipère qui poste sait que rien ne va dans le couple! C'est quand même vachement gonflé de faire ça quoi. Enfin bon, c'est gonflé de faire tout ce qu'elle a fait de toute façon sans parler uniquement de Junes.

- J'en ai moi des photos des fesses de Chel's si ils veulent...
- La prochaine étape... La nana a quand même commencé fort. Donc je suppose que la suite sera encore pire... Et ne me dit pas que c'est un mec qui fait ça... Je suis sure que c'est un nana quoi.
Elle prend un maki rapidement et le trempe dans la sauce sucrée (désolée je ne sais pas ce que c'est, je ne suis pas experte) mais l'y fait tomber... Super, ça va être immangeable mais bon... Elle le rattrape comme elle peut avec ses baguettes et le met finalement dans sa bouche de façon très rapide et un peu... Cradingue, les sushis c'est gros et sa bouche est petite, désolée! Et puis la sauce goutte! Ah lala... June... Ce n'est pas grave. Elle sourit quand même en manquant de s'étouffer un peu.
Elle n'ajoute rien sur l'informaticien qui doit venir, les ragots et les histoires pas vraiment sérieuses là elle en a plein le chou alors elle ne dit rien et c'est plus simple comme ça. Enfin si Amy avait voulu parler du fait que c'est Sam, son ex... etc etc.


- Je sais ouais... Donc vous voulez vous faire un week-end en couple avant qu'il ne parte? Elle la regarde en mangeant encore. C'est vrai que le tour d'Albert autour du monde ne va pas être génial pour Amy et Albert quoi... Ça risque d'être long et toute "femme" de musicien sait ce qu'il se passe en tournée...

- Vous allez faire comment quand il ne sera pas là? Elle n'en a aucune idée elle et puis elle est tellement blasée qu'elle perd espoir pour plus ou moins tout le monde là. Et puis Amy était flippée non? Donc ils vont peut être rompre pour reprendre après? Ou accepté d'être infidèles l'un a l'autre et puis si ça arrive alors ce 'est pas grave et si ça n'arrive pas tant mieux?
June n'a pas les idées claires concernant tout ça alors c'est vrai qu'elle imagine un peu n'importe comment à vrai dire.


- Non. Pas arrangé. Elle mange un maki et regarde Amy en en prenant un autre et en le lui mettant limite sous le nez.
- Tu ne trouve qu'ils ont un drôle de gout? Elle n'a pas envie de parler de Julian. Elle ne veut pas en parler, elle ne veut pas le voir, l'entendre. Rien, elle ne veut rien. Elle a le droit d'être fâchée et si ça ne plait pas alors qu'importe! Fâchée elle est, et fâchée elle restera!

- D'ailleurs je vais te filer son dossier. Par ce que pour le moment je n'ai aucune envie de m'en occuper. Si tu ne veux pas... Tant pis, je le ferai... Mais je préfèrerai que tu t'en charge. Voilà de quelle façon elle est fâchée. Elle a des réactions violentes et idiotes. Elle a ce genre de réaction. Celle ci n'est encore pas grand chose mais... Ce n'est pas malin, surtout qu'Amy est incapable de le gérer. Mais en ce moment June aussi et elle n'en a pas envie.
Elle garde un visage assez froid alors qu'elle parle de lui et décapite une crevette qu'elles ont commandé en accompagnement, puis elle croque dedans sans pitié!

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Mer 9 Juil - 3:04

- Oui ils y arriveront... Elle lui sourit, il faut y croire, parce que sinon c'est la catastrophe. De toute façon ils sont les meilleurs en informatique, c'est pas la ptite Apple qui va réussir à les arrêter. De toute façon il faut se débarrasser de ça au plus vite, parce que ce n'est bon pour personne, enfin Chels ça va, mais Junes, pour la boite, c'est pas bon du tout. De toute façon, des choses encore pires peuvent sortir sur ce site, et sérieusement il faut arrêter ça avant que ça dégénère.

- Moi aussi j'en ai... Elle rigole un peu, c'est fort possible qu'après une soirée arrosée, notre chere danseuse préférée ait décidé de faire un ptit plongeon dans la piscine familiale sans maillot de bain... Après tout c'est raffraichissant. Haha... Enfin bon, revenons à nos moutons.
- Moi aussi je suis sure que c'est une nana, mais faut vraiment arrêté ça avant que ça ne devienne très grave pour l'entreprise. Pour l'entreprise et pour elles d'ailleurs, ça peut bousiller beaucoup de choses ce genre d'histoires, qui a première vue paraisse anodines.

- Oui voilà, on peut dire ça comme ça. Enfin bon... Je sais pas si ça va marcher. Elle soupire, les tours, ils sont dans un début de relation... Voilà elle doute, c'est peut-être infondé mais elle doute et quand elle doute trop elle merde. Donc tout ça n'est pas bon du tout pour eux... Et Amy n'est pas du tout une fille naïve, elle ne se fait pas d'illusions, elle ne rêve pas du prince charmant et elle sait qu'Albi est un homme, parmis tant d'autres après tout. Un homme bien, c'est sur mais un homme quand meme. Donc il peut très bien se trouver une nana, sans aucun problème, et meme s'il n'est pas du tout du genre à tromper, elle sait ce qu'est être en tour et avoir besoin de comme on dit, relacher la pression. Enfin bon, elle ne sera pas là pour vérifier de toute façon donc voilà... Faudrait qu'elle lui parle, elle ne sait pas exactement ou elle en est, elle est un peu perdue en fait.

- J'en sais rien du tout, de ce qu'on va faire. Faut que je lui parle, je ne sais pas... Elle est aussi dans un gros moment de doute, elle n'a aucune idée de comment ils vont faire. Soit, ils décident d'être fidèles, et ils vont devoir se tenir, ce qui risque de ne pas être évident tous les jours, ni pour elle ni pour lui d'ailleurs. Soit ils vont se séparer, elle sait que leur couple n'est pas comme Junes, elle sait qu'ils ne pourront pas être infidèles, ça ne marchera pas entre eux comme ça...

- Pourquoi pas arrangé... Vous vous êtes vus au moins? Elle la regarde, c'est la cata là et elle n'a meme pas envie de lui parler, elle ne lui dit plus rien. Et Amy la curieuse, déteste ça. Elle veut savoir ce qu'il se passe dans la vie de sa meilleure amie, c'est normal non? Elle ne comprend pas pourquoi cette fois, June ne peut meme pas lui parler. Ca doit d'ailleurs bien être la première fois que c'est le cas.
Ensuite June lui agite un Maki sous le nez, Amy la regarde, fait une grimace et répond un peu sèchement, pas de façon agressive mais elle répond de façon un peu lasse.

- Non ils n'ont pas un drole de gout. Elle ne rajoute rien sur les sushis.

- Le dossier de Jules? T'es sure que c'est une bonne idée? Enfin je veux bien... Mais tu sais bien que je ne peux pas le gérer. Amy est trop douce pour Julian, il a besoin de June pour le gérer au niveau du job. Amy, elle ne sait pas y faire avec lui... Si elle doit le faire, elle le fera, elle veut aider sa meilleure amie, mais ce n'est certainement pas la solution pour arranger les problèmes qu'il peut y avoir entre Jules et June. En tout cas c'est l'avis d'Amy dans cette histoire...

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Casablancas
Little Fury to tranquilize
Little Fury to tranquilize
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 37
Localisation : The Big Apple
Humeur : It is actually, really... REALLY hard to explain!
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos ++
Popularity:
100/100  (100/100)
Your Carreer: I'm your BOSS!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Mer 9 Juil - 19:08

June n'ajoute rien au fait que les informaticiens vont s'en sortir et trouver cette petite langue de p*te... Elle n'en sait rien, elle l'espère mais apparemment la bloggeuse est très forte, elle a peut être des potes mecs qui l'aident d'ailleurs car en général les filles ne sont pas aussi bonnes que ça en informatique. Enfin, bref. Ce n'est pas le problème. Le problème est vraiment de trouver le moyen de stopper ça. June n'a pas envie que l'entreprise, que sa réputation en pâtisse. Elle n'a que le boulot dans sa vie pour le moment alors elle s'y accroche comme à la prunelle de ses yeux. Ce n'est pas le moment qu'elle perde ça, vraiment pas.

Elle n'ajoute rien non plus au fait qu'Amy comme elle, aient des photos de l'arrière train de Chelsea. Ça commence d'ailleurs sérieusement à lui prendre le chou. June peut être saoulée très vite comme ça en deux secondes et c'est le cas en ce moment. Elle trouve que ce qui a été dit sur elle est tellement grave que cette histoire de c*l à l'air est franchement ridicule. Si ça n'avait pas été Julian ou elle de concernés avec cette histoire de femme battue, elle aurait été tout aussi énervée, car accuser les gens comme ça elle trouve ça horrible, surtout que tout le monde va penser que c'est vrai.


- Je sais pas si tu te rend compte mais on pourrait perdre des contrats à cause de ça. Des ventes. Des sponsors... Cette petite... kh*dgcf*;hgfl****** pourrait nous faire couler l'entreprise. Si une telle chose arrive, je te jure que je la retrouve et que je la flingue. Perdue pour perdue autant finir en beauté quoi. Le pire c'est qu'elle est sérieuse. L'Ize c'est comme son bébé. Si on attaque le "bébé" d'une "mère" comme June... Alors vous pouvez sérieusement vous attendre à une très grosse bagarre. Amy et elle ont travaillé bien trop dur pour laisser une jalouse, ou elles ne savent exactement qui, leur bousiller tout ce qu'elles ont fait. C'est impossible. Elles vont de voir riposter, et surtout faire en sorte au départ en tout cas, de faire en sorte que tout ça ne sorte pas de l'entreprise... Ce ne sera pas facile, mais monter l'Ize ne l'a pas été non plus. Les filles sont capables de déplacer des montagnes quand elles le veulent et là... Elles le veulent oui.

- Le week end ou après? Il faut être claire avec June sinon elle le cherche pas à comprendre. Pas en ce moment en tout cas. Selon elle, enfin elle l'espère, le week-end comme l'après tour, va marcher pour Amy et Albert. Elle a perdu tout espoir concernant son propre couple, mais elle veut continuer à croire en ce qui concerne les autres, Amy et Albert vont donc ressortir grandit de cette tournée, de ce moment passé loin l'un de l'autre. Mais peut être est elle trop optimiste. Avec elle c'est bien souvent l'un ou l'autre.

Elle mange un sushi plutôt que de répondre à Amy sur le fait qu'elle doit parler à Albert. Oui, effectivement ce serait une bonne idée d'en discuter avant qu'il ne parte. Mais ça June en avait déjà parlé avec Amy, donc pas besoin de rabâcher 100 fois les même choses.


- Non, pas vus, ni appelés, ni e-mailés, ni même smessés. Voilà, tu vois, il n'y a RIEN à dire. Après elle agite son sushi sous le nez d'Amy en espérant ainsi passer à autre chose. Elle sait qu'Amy est curieuse mais curieuse de quoi hein? Il n'y a rien à dire. Pourquoi June ouvrirait sa bouche pour parler de sa relation avec Julian alors qu'il ne s'est rien passé. Elle trouve ça complètement ridicule. Elle n'a rien à dire.

- Je trouvais moi...
- Ouais je sais. Mais moi j'ai pas envie d'avoir à le gérer non plus. Donc pour le moment si tu peux me décharger de ça. Ce serait vraiment sympa.
Elle la regarde et choppe le serveur et recommande à boire. Bien évidemment, elle ne boit ni eau ni soda. Mais ça ne lui fait pas de mal et elle est loin d'être saoule ou quoi que ce soit de ce genre.
Le serveur revient vite avec la boisson. Elle regarde Amy.


- Tu as soif? Si elle boit au moins elle aura la bouche pleine et n'aura plus envie de parler de Julian. Désolée, oui, mais là tout de suite elle est assez furieuse alors elle n'a pas envie de parler de lui si c'est pour s'emporter et dire n'importe quoi qu'elle ne penserait d'ailleurs même pas.

_________________
"All the girls could never make me love them the way I love you."

Red Light

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie
Lovely Manager | Bunny Sweetie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 37
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Manager
Humeur : ... Not good!
Date d'inscription : 10/05/2008

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Sushi Queens   Mer 9 Juil - 21:09

- Je sais très bien ce qu'on peut perdre... Mais on va tenir le choc, on a toujours tenu le choc, ce n'est pas maintenant que ça va changer! Ah ça non, c'est hors de question, elles ont eu à vivre des moments vraiment très durs pour cette boite et elles s'en sont toujours sorties. Elles vont encore s'en sortir aujourd'hui, ça ne peut pas être autrement. Et de toute façon il faut y croire, et se battre, parce que si elles baissent les bras elles n'arriveront à rien du tout. Amy n'a aucune envie de baisser les bras, elle veut que la boite se sorte de tout ça sans dommages, sans problèmes, et en alliant leurs forces, elles vont y arriver. En plus elle a confiance dans les informaticiens, ils vont massacrer la Apple, ça ne peut pas se passer différemment.
Pour ce qui est de flinguer la nana qui a fait ça, Amy n'irait pas jusque là, mais la mettre en prison, déjà c'est pas mal du tout... Parce que porter des fausses accusations qui peuvent porter préjudices est punissable par la loi. Amy n'a aucune intention de se laisser faire mais elle n'est pas en train de se dire qu'elle va trucider cette nana. Du moins pas pour l'instant quoi...


- Non j'ai peur pour après le week-end... Pour la tournée tout ça, je sais pas comment on va gérer. Enfin bon, we'll see. Pour l'instant elle n'a aucune idée, faut qu'elle lui parle, c'est tout. Elle n'a plus envie de parler de ça parce que de toute façon elle n'en sait rien. Elle ne sait pas ce qu'il va se passer et faire des suppositions, la flippe grave donc voilà, mieux vaut ne pas en parler. Elle a passé le cap du WE, ça, ne lui fait plus peur, mais le "après" par contre........ Elle préfère ne pas se poser trop de questions et on verra ce qu'il va se passer après tout...

- Rien à dire ok... Pffff bien sur il n'y a rien à dire, encore une fois elle n'a simplement pas envie de se confier, s'il y a bien un truc qu'Amy n'aime pas c'est que June agit comme ça, qu'elle a l'impression de ne servir à rien, qu'elle ne peut meme pas parler avec sa meilleure amie. Enfin bon elle ne dit rien, mais elle aimerait bien qu'un jour dans sa vie, June vienne vers Amy pour lui parler, et pas qu'à chaque fois Amy doive lui tirer les vers du nez comme si elle mendiait pour savoir les choses...

- Oui c'est bon je m'en occupe. Elle le fera, bien sur qu'elle le fera, cela va de soi d'ailleurs. Elle aura aussi certainement du mal à le gérer mais bon, elle fera avec. Et puis après tout ça ne va pas durer non plus 10 ans tout ce cirque entre eux. Y a bien un moment ou ils vont se rendre compte que ça ne sert a rien qu'ils s'engueulent comme ça parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Le serveur revient, elle n'a pas pu commandé avant donc elle le fait maintenant. Elle se recommande un verre et regarde June, c'est assez emmerdant quand rien ne va comme en ce moment, d'ailleurs rien ne va et personne n'a réellement envie d'en parler... Donc bon, elles n'avancent pas trop quoi. Elles finissent de manger tranquillement, elles ne parlent pas des masses, mais bon rien de froid non plus hein. Simplement elles finissent de manger quoi. Elles sirotent leur verre, ce n'est pas la soirée du siècle quoi mais bon. Lorsqu'elles ont terminé, elles paient et sortent du restaurant. Direction le bureau.... Retour au boulot, hop hop!


TERMINE

_________________
I've lost you...

Bunny's missing her man.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sushi Queens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi Queens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi et Sashimi
» Global Sushi
» Sushi et allaitement...
» Sushis ???
» sushis sans soja?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Restaurants-
Sauter vers: