- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petit coucou (pv:Amy )

AuteurMessage
Laura Orwell
*Girl power*

Féminin

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

MessageSujet: petit coucou (pv:Amy )   Mer 2 Juil - 18:34

Laura se baladait dans les couloirs de la Juicebox ce matin, il était encore tôt ,environ 9 heures du matin . Elle était vétue d'un jean bleu denim, d'un t-shirt noir et ses cheveux blonds étaient attachés à l'aide d'une pince.
Elle se demandait un peu quoi faire , vu qu'elle n'avait pas vraiment grand chose à faire...
Soit ,elle redescendit au rez de chaussée , sortit du batiment et alla au Starbuck en fasse chercher deux Expresso, elle en prit deux car elle savait qu'Amy était dans son bureau depuis assez tôt ce matin selon la rumeur...
Une fois ces deux expresso prit , elle retourna au Juicebox et remonta à l'étage du bureau de sa boss...
Avant d'arriver devant la porte ,elle s'arreta pour écouter, voire si elle n'était pas entrain de discuter au téléphone ,ou avec quelqu'un dans son bureau, la porte étant entre ouverte cela aidait !
Bref ,Amy paraissait seule, elle toqua donc à la porte et passa la tête à l'intérieur et dit avec un grand sourire

Est ce que ça ferais " lèche bottes", si je venais apporter un café à ma patronne ?

Elle disait ça pour rire , sachant bien que ça ne dérangerait pas du tout qu'elle vienne la voir , vu qu'elles se parlaient souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Valensi
Lovely Manager | Bunny Sweetie

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Your Carreer: Your Manager!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   Mer 2 Juil - 18:53

Amy était dans son bureau, elle avait un peu la tete dans les nuages aujourd'hui. Enfin, elle venait de recevoir un mail et elle avait vu son histoire avec Albert affichée sur le net. Ca ne lui a pas vraiment plu d'ailleurs, et il faut dire que bon, ça la flippe. Surtout qu'il est question du voyage à L.A et ça..... Elle a dit oui, d'accord, mais bon si ça doit se mettre à représenter tellement de choses, ça ne va pas être bon pour elle. Enfin bon, là elle trie des papiers, mais elle n'a pas la tete à bosser, elle a envie d'un café et elle se dit qu'elle ne va pas tarder à aller s'en chercher un. Enfin bon, son tel sonne, c'est June, qui veut la voir à midi, elle aussi a reçu un mail, pfff ce n'est vraiment pas la joie cette histoire. Il y a un espion à la dans leur entreprise, faudra qu'elles voient comment elles vont gérer tout ça. Sur le site, il y a également une histoire sur Chelsea, une histoire de tromperie en plus... Enfin bon, c'est pas la joie, et puis il faudra qu'elle ait une conversation avec Chels' à propos de tout ça. Là tout de suite, elle gigote, elle finit de classer ses papiers alors que l'on toque à sa porte.

- Oui... Entrez. Elle n'est pas occupée, donc pas de problème à recevoir quelqu'un. En plus ça lui changera les idées. C'est Laura qui entre. Ben dis donc, ça faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vu toutes les deux, ça ne pourra pas leur faire du mal de se retrouver comme ça, pour discuter un peu. En plus peut-être que Laura a quelques questions, au sujet de son job, du dernier album ou de la tournée à venir... Qui sait?

- Ah ben non... Le café ça fait jamais lèche botte et là j'en avais vraiment besoin. Elle rigole un peu et lui désigne la chaise en face d'elle pour que Laura puisse s'assoir.
- Ca va toi? Qu'est-ce qui t'amène ici? Elle lui sourit, peut-être que rien de précis ne l'amène ici, mais bon elle préfère demander. Et puis comme ça elle fait un peu sa patronne, c'est pas plus mal des fois.

Bunny's missing her man.
Laura Orwell
*Girl power*

Féminin

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   Mer 2 Juil - 22:45

Elle souriait toujours lorsqu'elle rentra dans le bureau , elle referma la porte , mais pas à fond , la laissant entre ouverte,comme quand elle était entrée , puis tandis le café à Amy avant de s'asseoir sur le siège en face du bureau comme l'avait désigné Amy.
Elle but une gorgée puis attendit qu'Amy soit calme pour parler , pas qu'elle avait l'air énervée mais elle avait l'air débordée , elle préferait la laisser souffler avant de commencer à parler...Elle regarda par la fenêtre , la vue était plutôt pas mal...enfin on ne voyait que le batiment d'en face mais Laura aimait tellement la ville qu'elle trouvait tout et n'importe quoi magnifique dans une ville. Soit elle but une gorgée de café puis regarda Amy

Oui , ça va ! Tu te souviens de ma fameuse chanson , j'ai fini de l'écrire ,il ne reste plus que la mélodie à fixer et je pourrais l'enregistrer d'ici quelques semaines si tout vas bien ! Sinon , ben on ne s'est plus vue depuis un certain temps , je sais que tu as du boulot donc je suis venue voir comment tu allais !

Edit Admin: 10 lignes minimum sont demandées! Merci
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   Mar 8 Juil - 20:07

Elle a donc Laura en face d'elle. Laura qu'elle n'a pas vu depuis la dernière fois dans le metro. Elle est contente qu'elle soit passée la voir en tout cas et puis avec le café, c'est une attention sympathique. Elle lui sourit, prend le café qu'elle lui tend, la remercie, Laura s'assied, elle se regarde. Amy arrange encore quelques papiers sur son bureau, remet en place certaines choses, pour ne pas oublier ce qu'elle aura à faire après. Il ne faudrait pas qu'elle oublie des dossiers importants. Donc elle colle quelques post-it et puis une fois que c'est fait, elle lève la tete vers Laura et lui sourit de nouveau. Celle-ci se met d'ailleurs à parler, Amy l'écoute attentivement.

- Je me souviens oui! C'est une bonne nouvelle ça! Elle lui sourit, c'est une très bonne nouvelle si elle peut l'enregistrer, elle n'aura cas passer un coup de fil à Amy pour qu'elle lui réserve le studio, et hop no problemo. En tout cas Amy est contente quand tout roule bien comme ça. Et puis Laura bosse bien alors pas de raisons pour que ça n'aille pas de toute façon. Mais c'est vraiment une bonne nouvelle en tout cas, Amy a un sourire aux lèvres à présent.

- Oui beaucoup de boulot en ce moment... Mais c'est pas plus mal comme ça de toute façon. Sinon il ne faudra pas que t'oublie de me prévenir assez tot pour le studio, comme ça je te le réserve... Pas qu'on se fasse chiper la place. Elle rigole un peu et boit du café. Il n'y a qu'un grand studio, donc c'est toujours un peu l'anarchie pour avoir une place, donc il ne faudrait pas que tout l'enregistrement soit retardé à cause d'un manque de place, c'est pourquoi c'est mieux de la prévenir assez tot comme ça elle organise tout ça.

Bunny's missing her man.
Laura Orwell
*Girl power*

Féminin

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   Jeu 10 Juil - 0:43

Elle regardait Amy en souriant et tenant son café de la main droite s'amusant à "tapoter" son verre en carton contenant le café contre le dossier de la chaise , elle avait déja un peu bu en quittant du café et comme elle venait encore de boire ,il n'était plus rempli à fond et donc elle ne risquait pas d'éclabousser en s'amusant , en plus il y avait un couvercle...
Tout en "s'amusant " elle répondit à Amy

Oui...enfin je sais pas , faudrais trouver des musiciens , j'ai réflechi et ce serait bien qu'on aie une batterie , basse , etc ,... La grande artillerie quoi ! Pour changer des autres morceaux qui sont simplement accompanés de guitare ou du piano , en même temps il n'y a que 3 morceaux d'enregistrés , mais c'est une bonne idée je crois de changer, de ne pas m'enfermer dans un style , surprendre les gens avec ma double personnalité...

Elle marquait une pause de temps en temps , pour réflechir à quels mots elle utilisait ,elle était vraiment motivée et esperait et ferait tout pour avoir un album super , pas qu'elle avait la prétention de faire le meilleur album de l'année , mais souhaitait qu'il lui plaise à 100 % , qu'il la représente , avec sa facette plus calme et sa facette plus "pop" , plus "rock" , quelques titres mélancoliques et réflechi mais voulait aussi des choses plus fun et elle trouvait que les différents instruments pourraient changer son interprétation.

Ce que je veux , c'est pas un album qui part dans les balades , chansons à textes , déprimantes...J'aimerais aussi montrer mon côté fun...
Et j'y ai pensé en entendant de la musique d'un taxi en sortant du café , pourquoi je ferais pas une reprise d'une chanson des années 80 ? mais pas un copié , remixée à ma façon !

Elle arrêta de jouer avec son café et regarda Amy , attendant sa réaction , est ce qu'elle aimerait son idée ou pas ? Après tout c'était elle le "boss" sans son accord ,Laura ne ferait rien , elle n'était pas du genre à jouer les rebelles et si ses patrons n'étaient pas d'accord pour la reprise , ça ne poserait pas de problèmes , ils s'y connaissaient beaucoup mieux qu'elle et était sure qu'ils la consereillaient comme il fallait...
Amy Valensi

Féminin

Infos ++
Popularity:
35/100  (35/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   Ven 25 Juil - 16:41

Amy boit de son café, s'occupe de quelques papiers et regarde de temps en temps Laura qui joue avec sa tasse. Ca ne la gêne pas qu'elle soit en train de faire ça, en fait, Amy n'y prête meme pas vraiment attention... Elle a un peu la tete ailleurs il faut dire. A moitié dans le café, à moitié dans le boulot. Elle pense à plusieurs choses à la fois, et donc elle ne se rend pas trop compte de ce qui se passe autours. Enfin bon c'est pas bien grave... Elle écoute Laura qui parle de l'album, elle secoue un peu la tete. Elle pense que c'est une bonne idée, de ne pas se bloquer dans un registre. Et puis dès qu'il y a de la guitare et de la batterie, elle préfère, donc à ses yeux, il n'y a pas photo.

- Je pense que ça peut être pas mal en effet... Je vais te trouver ce qu'il faut. Je te tiens au courant pour tout ça... Amy a beaucoup de connaissances, et pour ce qui est de musiciens qualifiés, elle a ce qu'il faut sous la main. Elle pourra aussi faire passer quelques auditions, enfin bon, elle en parlera à Laura lorsqu'elle aura tout mis en place. Mais elle connait son métier, donc elle sait très bien ce qu'elle a à faire, et là, elle va faire ce qu'il faut pour que tout ça fonctionne bien. Et puis un album qui serait simplement une sorte d'accoustique, voix-guitare ou voix-piano, très peu pour l'IOTW...... Il faut que ça sonne rock, et donc il faut au moins une batterie, après la basse c'est bien aussi, enfin bon, elle va s'en occuper.

- Ah ben ça c'est sur... On fait pas des albums de balades nous... Elle sourit, lui fait un petit clin d'oeil, elle n'a absolument pas l'intention de laisser Laura faire un album à la James Blunt quoi. C'est pas du tout ce que veut dégager l'Ize, il nous faut donc une batterie, c'est une priorité maintenant à ses yeux et elle va vite se mettre à chercher.

- Il faut voir... Ca dépend ce que tu me proposes... Il faut que ça joue avec le restes, donc tu me feras une petite demo et je te dirais si c'est bon. Je veux pas qu'on tombe dans le ridicule. Elle boit une gorgée, les années 80, c'est risqué quand meme, tout dépend de la façon dont elle la reprendrait. Si ça sonne rock ça peut jouer, sinon ça ne va pas le faire. Enfin bon, il faut qu'elle écoute quelque chose avant de pouvoir en juger, parce que bon comme ça, l'idée n'est pas forcément mauvaise, c'est juste qu'elle ne sait pas comment ça sonnerait... Donc voilà, idée à méditer et à suivre de près.

[HJ: Désolée pour le temps que j'ai mis à rep... J'ai pas eu beaucoup de temps libre avant.]

Bunny's missing her man.
Laura Orwell
*Girl power*

Féminin

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer:
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   Lun 28 Juil - 23:07

[hj : pas grave , déso , aussi , j'ai pas vraiment eu le temps de passer ce week end...]

Elle eut un petit sourire , quand Amy lui dit qu'ils ne faisaient pas d'albums "balades" , heureusement car elle n'avait pas envie qu'on lui fasse faire un album dans ce style^^

Tant mieux , j'ai rien contre ce style de musique , mais j'aime pas vraiment...

Elle but encore quelques gorgées de cafés en écoutant l'avis d'Amy sur sa chanson reprise des années 80. Enfait elle avait envie de reprendre Tainted love de Soft cell mais de la faire à sa manière comme l'avaient fait Milk inc et Marilyn Manson. Et puis ce serait plus facile de "modifier" cette chanson plutôt qu'une autre , elle ne se voyait pas faire une reprise gothique de cette chanson , pas du tout . Elle la voyait très rock comme l'esprit de la boite et comme Amy devrait s'y attendre , elles allaient devoir modifier la mélodie pour la faire plus rock. Enfin , elle s'embalait mais ne savait pas ce que ça allait donner , il allait falloir que ça plaise aux producteurs mais aussi à elle même , si elle n'aimait pas le résultat , elle ne prendrait même pas la peine de la leur faire écouter.

Enfait , je pensais à Tainted Love comme chanson , mais je ne sais pas ce que ça va donner , on va devoir modifier la mélodie et transformer les paroles , comme en dire certaines plus vite , tandis que d'autres on va faire durer les notes plus souvent , enfin je verrais bien , si la démo ne me plait , je laisse tomber cette idée , ce sera mieux ! Comme toi , je n'ai pas envie que ça casse l'album et que ça n'aille pas du tout...

Elle rebut une gorgée de son café tout en regardant Amy , avant de poursuivre.

Sinon , dans les 3 chansons enregistrées tu en voit une qui pourrait être un futur single ou pas ?

Tout en sachant que ces 3 premières chansons étaient assez seulement "rock" lors du refrain , les couplets étant seulement plus "soft"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou (pv:Amy )   

petit coucou (pv:Amy )
Page 1 sur 1