- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Can we rock tonight? [Nicole]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Can we rock tonight? [Nicole] Left_bar_bleue85/100Can we rock tonight? [Nicole] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 22:09

Harry se rendait chez Nicole ce soir. Celle-ci avait un problème avec le solo de batterie sur l'une des chansonsdu groupe et avait demandé à Harry de passer pour voir ça ensemble. Harry avait accepté bien sûr, parce qu'en ce moment, il laissait un peu tomber le groupe... il avait une autre priorité: Izzie. Mais du coup, la musique était relayé au second plan pour une fois et ce n'était vraiment pas bien pour un musiscien comme Harry. C'est pour ça qu'il se trouvait devant le duplex de Nicole. Il avait aporté sa gratt', qui pour l'heure était posée en équilibre contre le portail. Harry finit sa clope, l'écrasa sous sa chaussure puis sonna à l'interphone. Il attendit un petit moment puis Nicole répondit.

-C'est Harry. dit-il. Trentes secondes plus tard, le portail était ouvert et Harry avança jusqu'à la porte. Il ne savait pas vraiment si ils allaient être seuls pour les répéts ou pas. Harry savait que Nicole vivait avec son copain et une autre nana, mais celui-ci n'aimait pas trop répéter en "public". Mais ce n'était pas chez lui alors il ferait avec. Enfin Nicole vint lui ouvrir la porte et lui dit d'entrer. Salut. fit Harry en s'avançant à l'intérieur et en lui faisant une bise rapide avant de poser sa guitare. Harry n'était pas si proche que ça de Nicole. Mais il la trouvait plutôt cool comme nana et n'avait rien contre elle. Alors, tu veux que l'on fasse quoi? En même temps, Harry jeta un coup d'oeil rapide et constata qu'ils n'étaient que tous les deux. Cool, au moins il avait pas à se prendre la tête pour son comportement et tout. Les répéts de groupe se passaient toujours dans le brouhaha général, dans une salle enfumée par la clope, et il n'était pas rare que les membres du groupe se prennent une bière ou deux pendant les répétition. Je peux... demanda t-il en lui montrant la nouvelle clope qu'il venait de sortir de la poche de sa veste. Après tout, mieux valait demander quand même, il n'était pas chez lui. Il ne se souvenait plus si Nicole fumait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 18:30

A ce rythme-là, ce n'était pas un problème avec le solo de batterie qu'elle avait, mais plutôt un rejet, pour ainsi dire définitif. Elle avait retravaillé dans l'après-midi, suite au message de Harry comme quoi ils pouvaient se voir, mais franchement, plus elle jouait plus elle trouvait ce solo ... On va pas dire mauvais, Harry est un bon compositeur, et selon Nicole il n'y a pas de musique vraiment "mauvaise", mais juste pas adaptée. Et là, c'était exactement ça. Le solo n'était pas du tout adapté, à elle et sa façon de jouer en l'occurrence. Ne nous méprenons pas, avec son niveau en batterie, elle pouvait pour ainsi dire tout jouer. Mais le problème était plutôt qu'elle aime ce qu'elle jouait, qu'elle "le sente". Et là, elle ne le sentait pas du tout. Il fallait au moins qu'elle l'entende avec la partie de guitare, parce que sinon jamais elle n'accepterait de le jouer.
Anyway, il allait justement pouvoir en discuter, puisqu'elle entendit sonner à l'interphone. Elle reposa ses baguettes, et alla ouvrir, c'était justement Harry. Elle lui ouvrit, et retourna vite fait ranger ses baguettes. L'idée de les avoir laisser traîner la rendait pour ainsi dire malade ! On sonna, à la porte cette fois, et Nick se dépêcha de finir de fermer son étui pour aller ouvrir la porte à Harry.
Salut ! Ca va ? En y réfléchissant bien, elle ne connaissait pas trop Harry. Comme ça au moins ils ne seraient pas tentés de papoter au lieu de bosser. Mais d'un autre côté, elle était persuadée que ça nuisait aux compos du groupe. S'il l'avait connu un minimum, il n'aurait jamais écrit ce solo de guitare ... Enfin, ils n'avaient plus qu'à changer ça ! Je te l'ai dit, ton solo de batterie ... il passe pas, je sais pas trop ... j'peux pas le jouer en l'état. J'ai besoin de l'entendre avec la partie de guitare déjà, pis après on verra si on le laisse comme ça ... Mais pour l'instant ... c'est no way pour moi, sincèrement ... Elle espérait au moins qu'il ne le prendrait pas mal, surtout que pour l'instant, ils n'avaient jamais torp eu de différents sur les chansons. Mais il n'avait jamais non plus écrit un truc de ce genre ...
Elle haussa un sourcil quand il sortit un paquet de cigarette. Elle ne fumait pas elle-même, mais sans foutait de l'odeur de clope. Elle vivait de toute manière dans une ambiance généralement assez enfumée ... Mais Kate avait un peu de mal avec l'odeur de tabac froid ... Pas sûr que ça lui plaise beaucoup ... Bon, d'un autre côté, elle ne passait pas beaucoup de temps à l'appart en ce moment, alors ... Sûrement que oui, Harry pouvait bien fumer un peu ... Ouais ouais, vas-y, ça me dérange pas. Une bière ? ajouta la jeune femme alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine américaine du loft. Elle ouvrit la porte du gros frigo SubZero qui ornait un coin de la cuisine, et lui montra une bouteille de 1664. Suite à l'approbation de Harry, elle ouvrit les deux bouteilles, et les amena, avant de s'installer sur son tabouret, devant sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Can we rock tonight? [Nicole] Left_bar_bleue85/100Can we rock tonight? [Nicole] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:14

Nicole lui dit d'entrer puis lui demandait si ça allait... question de routine.

-Humm oui, tranquille. Et toi? répondit-il avant de poser sa guitare.

Nicole lui parla de ce qui clochait. Elle avait vraiment du mal avec le solo de batterie. Harry se gratta la tête. Ca l'emmerdait un peu, parce que ils avaient 3 dates de concerts planifiées qui étaient pour dans pas longtemps et ils n'étaient vraiment pas en avance, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais bon, Nicole n'était vraiment pas prise de tête en général et ils s'entendaient plutôt bien, niveaux musical. Ok... bon, on va voir ça alors. dit-il conciliant. Celui-ci sortit son paquet de clope, en prit une puis remetta le reste dans sa poche. Il demanda à Nicole s'il pouvait fumer et celle-ci aquiesca puis se dirigea vers la cuisine Americaine du loft qui était ouverte sur le salon. Elle lui proposa une bière. Harry hocha de la tête. Une petite bière n'était jamais de refus pour lui! Tandis que Nicole décapsulait les bouteilles, Harry s'installa sur le bord du canapé puis ouvrit son étuit à guitare. Enfin, Nicole arriva, et lui tendit sa bouteille. Harry tira une rapide taff de sa cigarette, la posa dans le cendrier puis saisit la bouteille. Il but une longue gorgée. Dieu que ça raffraichissait! Il la posa sur la table basse qui se trouvait devant lui et le temps que Nicole se fût installé sur son tabouret derrière sa batterie, Harry était prêt, guitarre en main. Bon, tu es prête? Nicole lui fit un signe ce tête. Ok... donc je vais jouer le solo à la guitarre... essaye de faire ce que tu peux derrière. Bon, on y va. Ils commencèrent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:51

Elle eut un grand sourire en pensant à la super soirée qu'elle avait passée avec Chris deux jours auparavant. La super journée en fait, quand on y regardait bien. Ca va super bien ! C'est vrai, à part ce solo qui foirait un peu, le groupe avançait bien, il avait des morceaux vraiment supers en préparation, et déjà du point de vue boulot, le moins qu'on puisse dire c'est que ça marchait comme sur des roulettes. De toute manière, elle avait toujours rêvé de faire de la musique sa vie, de devenir batteuse d'un groupe de rock. Elle l'avait voulu, s'était donné les moyens, et y était arrivé. De quoi se plaindrait-elle ? Même sa vie sentimentale se portait remarquablement bien, alors ...
Ils discutèrent cinq minutes ensuite de ce qui clochait dans le solo, et Harry ne sembla pas prendre mal ses remarques, au contraire il avait l'air prêt à modifier un peu ce qu'il avait écrit. Tant mieux ! Ils ne se connaissaient pas suffisamment pour qu'elle sache s'il était susceptible ou non, et ça faisait partie des choses qui l'avaient embêtée vis-à-vis de ce solo : qu'est-ce qu'elle aurait fait si il avait catégoriquement refusé ? Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, mais elle détestait provoquer le conflit. Son caractère fort lui servait plutôt pour "se défendre" que pour attaquer de son côté. Enfin, ils allaient pouvoir bien bosser, et si ça se trouve ils résoudraient facilement et rapidement le problème.
Installée sur son tabouret de batterie - l'endroit où elle se sentait le mieux au monde - elle écouta Harry commencer à jouer, et après quelques mesures elle se cala sur lui pour commencer à jouer. C'est vrai qu'accompagné à la guitare le solo passait déjà mieux, mais une ou deux choses la gênait encore un peu. Enfin, maintenant elle arrivait à clairement les identifier. A la fin du morceau, elle émit d'ailleurs son avis. Bon, ça passe vachement mieux avec une guitare, mais c'est pas encore tout à fait ça. Bon, regarde, là c'est trop lent, je pense qu'il faudrait charger un peu le jeu, et au contraire alléger ici. Ca me semblerait mieux par rapport à ce que tu m'as joué. Elle accompagnait ces paroles de bribes de batterie, pour qu'il repère plus facilement de quel endroit dans le morceau elle parlait. Après, je suis juste la batteuse, et tant que j'ai pas entendu le morceau avec les paroles, je peux te donner qu'un avis incomplet en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Can we rock tonight? [Nicole] Left_bar_bleue85/100Can we rock tonight? [Nicole] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Sam 5 Juil - 13:19

Ils commencèrent à répéter le morceau, après quelques mesures en solo, Nicole le rejoignit à la batterie. Oui, c'était pas mal, mais maintenant qu'ils jouaient le morceau, Harry fit la grimace. Il se rendait aussi compte que quelquechose clochait, mais il ne savait pas exactement dire quoi. A la fin du morceau, Nicole lui fit part de ses impressions. Elle lui proposa quelques modifications, tout en accompagnant ses paroles de bribes de batterie. Harry posa sa guitare puis reprit sa bière. Il se gratta la nuque puis hocha la tête.

-Ouais, ça me semble pas être une mauvaise idée. dit-il avant de boire une gorgée. Nicole lui dit ensuite que ça serait bien d'entendre les paroles. Pour une fois Harry avait crée le morceaux avant de s'occuper du texte, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais la vérité, c'est qu'il avait... une panne s'inspiration et quelques sortes.

-Euh... les paroles... en fait, je n'ai pas encore crée le texte qui va avec... je sais pas. Il évita de croiser le regard de Nicole, et fit mine de réaccorder sa guitare qui l'était déjà parfaitement. En fait, en ce moment, Harry se sentait complétement naze. Depuis qu'il sortait avec Izzie, il n'avait plus qu'elle en tête, et d'un côté, cela l'emmerdait parce qu'il n'avait réussit à produire aucun truc potable. Harry reposa sa guitare, repris sa cigarette et regarda enfin Nicole.

-En fait, tu vois, il y a cette fille en ce moment avec qui je sors, et elle m'a comme qui dirait lavé le cerveau. En fait, j'arrive plus à créer... je fais que des trucs niais que les nanas aiment bien écouter... dit-il en rigolant, même si au fond, ça ne le faisait pas du tout marrer. C'était même plutôt flippant. Merde, je crains... dit-il d'un air désolé. Voilà qu'il se retrouvait à parler de sa vie à Nicole, fille qu'il ne connaissait pas beaucoup finalement. Oui, il y avait bien un problème avec Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Mar 15 Juil - 12:36

Effectivement, ça avait frappé Nicole quand elle avait bossé le morceau seule, juste avec sa batterie, mais avec la guitare ça semblait encore pire. Non pas qu'en soit le solo soit moche, il semblait juste décalé avec tout le reste de la song. Enfin bon, Harry semblait avoir entendu lui aussi le problème. Faut dire que c'était plutôt "obvious" ! Mais tant qu'il était prêt à changer, alors ç allait. Et pour l'instant ce que Nicole avait proposé ne semblait pas trop lui déplaire, donc c'était bien comme ça. Le mieux serait qu'on essaye je pense. Mais à peine avait-elle attrapé ses baguettes pour essayer de rejouer le solo avec les modifications, quand Harry lui dit que les paroles n'étaient pas encore écrites. Elle grimaça un peu, elle travaillait toujours plus facilement de son côté quand elle avait les paroles. D'ailleurs, quand elle composait ses propres songs, elle commençait toujours par les textes. Enfin bon, elle n'était pas non plus une référence, elle composait un peu mais trouvait ses chansons ... pas du tout à la hauteur de ce qu'elle écoutait ou jouait ... Elle sourit en l'écoutant lui expliquer qu'il n'arrivait pas à créer en ce moment. Dans l'absolu la situation ne prêtait pas à sourire d'ailleurs, ils devaient enregistrer dans quelques jours, et n'étaient encore pas vraiment prêts. Mais pour être amoureuse de son côté, elle comprenait bien Harry. Elle avait eu une imagination débordante après le coup bas que Chris lui avait fait, mais plus grand chose depuis qu'elle s'était effectivement mise avec lui. A croire qu'on compose plus facilement quand on n'est pas heureux ... Hey, c'est pas grave ! Tu vas t'habituer à être avec elle, et puis l'inspiration reviendra ! Enfin, à priori, parce qu'en fait Nick n'en avait pas la moindre idée ... Mais ... on enregistre la semaine prochaine quand même ... Faudra peut-être penser à ne pas inclure cette song nan ? Parce que je pense pas que toi tu craignes, mais une chanson bâclée, ça oui ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
Can we rock tonight? [Nicole] Left_bar_bleue85/100Can we rock tonight? [Nicole] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:23

Quand Harry montra une baisse de morale, Nicole s'effoça de le reconforter, tout en le secouant un peu. C'est ce qu'il lui fallait... Ca, ou une bonne claque! Mais le première solution était moins douloureuse pour Harry! Laughing

-Ouais... je suppose que je vais m'habituer. dit-il à Nicole en redressant sa tête et en posant son verre. Il prit sa guitare et joua quelques accords. Merci... dit-il l'air de rien. Harry avait beaucoup, beaucoup de fierté! Mais là, Nicole avait été vraiment sympa et avait secoué la "loque" qu'il était en train de devenir. Harry ressentit un élan de sympathie envers elle en cet instant. Ils ne se connaissaient pas "en profondeur", elle n'était pas obligée de le reconforter aussi. Elle aurait pû tout aussi bien pousser une gueulante monumentale parce que le boulot n'était pas prêt. Harry se souvint pourquoi il l'avait engagé au début. June lui avait organisé des auditions parce que son groupe cherchait un batteur et Nicole s'était présentée. Déjà, il l'avait trouvé hot, ça c'était le comportement de l'ancien Harry! Mais en plus, elle avait une incroyable energie à la batterie. Harry l'avait trouvé vraiment bonne et avait demandé à June de lui faire signer le contrat.

-Bon, je crois que t'as raison, on va pas faire cette song... je le sens pas... Et puis j'ai aucune idée pour les paroles...il se tût un instant. A moins que... à moins qu'on remanie la musique à ta sauce, et que tu veuilles tenter quelque chose pour le texte... C'est juste une idée comme ça.ajouta t-il devant l'air surpris de Nicole. Bon écoutes, je sais qu'on enregistre dans une semaine, mais si tu veux tenter quelquechose, t'as le feu vert. On te suivra... Enfin réfléchis-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1Lun 21 Juil - 13:28

Nicole se contenta de sourire alors que Harry lui parlait de s’habituer à être avec quelqu’un. Les mecs étaient quand même bizarres. Ils avaient besoin de s’habituer ? Anyway, elle comprendrait sûrement jamais, elle prenait la vie comme elle venait, donc pas d’histoire d’habitude chez elle. Même si les turpitudes de sa relation avec Chris avaient indubitablement une influence sur sa musique, jusque dans sa manière de jouer. Elle se demanda quand même si lui aussi ressentait le besoin de « s’habituer » à être avec elle. Probablement que oui en l’occurrence, coureur comme il l’avait été jusqu’à présent ! Pour le peu qu’elle connaissait Harry, elle aurait bien soupçonné qu’il ait été comme ça aussi, donc elle s’imaginait bien son désarroi. Et puis bon, c’était pas dans sa nature de s’énerver pour des chansons pas écrites, quand elle avait en face d’elle un mec un peu paumé ! D'autant plus qu'elle avait confiance en Harry pour les chansons. Il était un excellent song writer, il suffisait qu'il retrouve l'inspi.
Quant à bosser sur la song, pour Nick il n'en était pas question. D'abord ce n'était pas sa chanson, donc elle ne se sentait pas spécialement l'envie de travailler sur un truc qu'à la base elle n'avait pas crée elle-même, et d'autre part parce qu'une chanson avait toujours un sens pour celui qui l'écrivait, et qu'elle ne l'interpréterait certainement pas comme Harry. C'est sympa de me proposer, mais tu devrais plutôt la garder. Et puis si l'inspi te revient, tu seras content de la retrouver, car à part deux ou trois trucs qui vont pas c'est plutôt prometteur je trouve. C'est vrai qu'ils enregistraient dans peu de temps, mais selon Nick ils étaient largement prêts. Le groupe tournait bien, entre les sessions et les répétitions ils avaient pris l'habitude de jouer ensemble, et se comprenaient plutôt pas mal maintenant. Je crois que de toute manière on a bien assez de songs qui sont prêtes pour enregistrer. Leur répertoire étaient pas forcément gigantesque, mais il y avait peu de chances que l'Ize sorte un CD avec 26 ou 27 tracks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can we rock tonight? [Nicole] Empty
MessageSujet: Re: Can we rock tonight? [Nicole]   Can we rock tonight? [Nicole] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Can we rock tonight? [Nicole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Chris rencontre une Rock star ! [ Harry ]
» Chris Sanders duplex [ Nicole ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Duplex de Kate, Nicole & Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser