- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Johnny, prêt à parler? [Izzie.]

AuteurMessage
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 16:42

Johnny avait pris rendez-vous avec Izzie pour enfin mettre les choses au point et s'ouvrire comme Izzie le souhaiter. C'était difficile pour lui, surtout depuis la pseudo-dispute qu'il a eu avec cette dernière avec quelques jours de ça, sachant qu'il s'est passer d'autres évènements entre temps. Il avait envoyé un texto à Izzie pour lui donner rendez-vous dans l'après-midi au Starbucks, leur QG en quelques sortes, comme un lieu de prédilection. Ils adoraient y aller tous les deux et y parler ensemble autour d'un café et d'un muffin. Ils trouvaient l'endroit vraiment sympa, au calme et leur pâtisseries étaient tout simplement yummy! Johnny s'est rendu au Starbucks un peu avant l'heure exact à laquelle ils avaient rendez-vous. Il avait commandé un Frappuccino, il fesait chaud et avait besoin de fraîcheur. En attendant Izzie, il repensait à la discussion qu'il avait eu avec Harry mais aussi à sa rencontre avec Mila dans un Pub et sa fameuse découverte de la coke. Enfin, là il voulait absolument régler ses petits/gros même soucis avec Izzie qui l'empêchait d'avancer. Histoire de corsser un peu le tout, il avait des sentiments pour Izzie, assez important d'ailleurs. Il l'avait toujours regarder comme une amie mais depuis quelques temps maintenant, il la voyait un peu plus que cela. Il savait très bien qu'entre deux rien ne pourrait se faire, surtout par rapport à son pote Harry qui avait entamé une relation avec Izzie. Son objectif? Effacé ses sentiments et la regardait de nouveau comme une amie à qui il tient plus que tout. Comment faire? Il pensait à rencontrer quelqu'un d'autre, penser à autre chose, l'oublier. Une petite demi-heure plus tard, Izzie fit enfin son apparition. Il se redressa du canapé où il était assis et se leva pour saluer la jeune femme.

Salut Izzie. Merci d'être venu.
Il lui sourit. Il avait l'air plutôt de bonhumeur, heureusement pour lui. Il craignait la confrontation. Si c'est ce qu'il fallait pour qu'ils puissent mettre les choses au clair, tant pis, ils passeraient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 17:20

Johnny comme a son habitude avait demandé a Izzie de le retrouver dans une heure au starbuck's, elle n'était pas du tout prête mais bon elle serait là. Elle savait qu'ils allaient devoir parler de leur petits problèmes de la dernière fois mais elle ne dirait rien, elle ne voulait plus rien lui dire, elle lui avait déjà tout dit et ne sait même pas pourquoi elle lui a dit oui mais bon, surement le starbucks qu'elle ne peut refuser. Elle arrive enfin au lieu convenu, Johnny est déjà là, elle ne sourit pas en arrivant, lui en revanche sourit en la voyant et était plutôt posé. Salut. Elle le regarde juste, il s'assoit, elle va commander un frapuccino, avec cette chaleur elle a besoin de frais, elle ne prend rien d'autre. Elle le rejoint ensuite, elle s'assoit en face de lui sur une banquette, et pose son frapuccino. Alors, tu voulais me parler ? elle était plutôt froide, mais c'était son caractère, pourtant elle aimerait le prendre dans ses bras comme avant mais non elle est trop fière. Elle ne se doutait absolument pas qu'il avait des sentiments pour elle, ni même qu'il ressentait plus que de l'amitié pour elle ces derniers temps, franchement comment pourrait elle réagir s'il le lui disait un jour ? Elle était toujours très classe, pourtant elle n'était pas vraiment riche, elle avait de l'argent mais ne pouvait pas s'éclater comme les gens qui en avait réellement des tonnes.

Elle est bien habillée, elle était sortie le matin pour aller au travail, puis elle avait fait quelque courses, elle avait opter ce matin pour un petit short très classy beige et une petite chemise blanche avec une petite veste sans manche noire, elle avait mis des petits talons beiges et noirs très mignons. De quoi encore faire tourner la tête a tous les garçons non ?! lol
Elle le regarde avec insitance, elle n'avait jamais remarqué qu'il était très mignon, qui sait elle aurait pu craquer avant d'être avec Harry.. Anyway, nous sommes pas là pour parler
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 17:35

Johnny se mordillait la lève inférieur, il ne fesait jamais ça auparavant, c'était peut être un signe d'anxieté parce que oui, il était assez anxieux. Il ne savait pas trop ce que la conversation d'aujourd'hui allait le mener, mais il fallait bien parler. Izzie était parti commander en caisse. Elle revena et s'assied en face de lui. Elle n'était pas venu pour rigoler, elle était contrarier, probablement envers Johnny. Elle avait cette fierté que Johnny connaissait, il n'était pas surpris. Cependant, il ne savait pas trop par où commencer mais il fallait bien démarrer quelque part. Il prit une gorgée fraîche de son frappuccinno juste avant d'entamer.

Ecoute, je ne t'es pas demander pour que tu perdes ton temps. Je voulais juste qu'on mettre les choses au clair. Tu voulais savoir pourquoi je n'allais pas, exact? Il regardait Izzie droit dans les yeux, lui aussi avait pris un air franc et sérieux.
Ils ne jouaient plus, ce n'était plus des enfants et allait avoir une conversation d'adulte. Il avait peur certes, mais ne le montrait en aucun cas. Lui aussi avait sa fierté... J'ai couché avec Chelsea et je le regrette amèrement. Je regrette parce que maintenant ça me retombe dessus de plein fouet même si je l'assume. J'ai toujours eu cette réputation d'homme à femme et ça commence à me bouffer sérieusement. Ce que je veux, c'est juste arrêter de jouer à droit à gauche sans aucune perspective d'avenir. Ma vie sentimentale est un total champs de mine. J'en ai juste marre qu'on me prenne pour le mec sexy de service, juste bon à réconforter ses amies et à jouer avec d'autres femmes n'importe où, n'importe quand. Johnny avait enfin débaler ce qu'il avait dans ses trippes, en partie seulement mais ça lui fesait un bien fou. Il ne savait pas trop où ça l'aménerait ou comment Izzie allait réagir mais là n'était pas le problème. Le problème était qu'il voulait se poser avec Izzie, la fille la plus inaccessible qu'il soit. Il n'attendit pas vraiment une réponse de sa part, il savait très bien qu'elle n'allait pas avoir une énorme réaction, ce qu'elle voulait, c'était simplement que Johnny lui parle.
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 20:16

Johnny savait très bien qu'Izzie était très froide quand elle en voulait a quelqu'un, et qu'elle pouvait être très rencunière. Elle n'était pas vraiment fière de ce qu'elle pouvait être de temps a autre mais elle était ainsi et il fallait de temps en temps s'affirmer. Et elle était toujours très franche, donc elle ne pouvait pas garder ce qu'elle avait sur le coeur, elle devait toujours dire ce qu'elle pensait même si elle gardait la plupart des choses avant de le dire. Johnny en avait fait les frais, et elle n'était pas fière d'elle car elle l'aimait vraiment énormément, c'était son meilleur ami et ils en avaient vécus des choses ensembles. Anyway, il lui déballa un tas de choses, elle ne comprit pas tout d'un coup, il ne s'arrêtait plus. Il a couché avec Chelsea ? Elle fut très surpris de l'apprendre, pff il ne lui a pas dit, et l'apprendre comme çà, merci bien. Elle ne bougea pas d'un poil, elle savait qu'il avait une réputation de coureur de jupons, qu'il était un homme a fille et elle ne le jugerai jamais la dessus car elle l'aimait, c'était son best et il était comme il est, mais a l'écouter parler, il en avait drôlement marre d'avoir cette réputation là. Il fallait qu'il fasse des efforts alors, qu'il arrive a s'engager pour de bon. Elle lui prit la main comme elle avait l'habitude de faire avant. Elle lui sourit un peu, tout d'un coup elle avait baisser sa garde, elle n'était plus froide.

Combien de fois on s'est dit de ne jamais regretter quelque chose ?? et toi tu me dis que tu regrette d'avoir coucher avec elle, ne regrette pas, tu as juste assouvis ton envie, tu es un beau mec, tu es destiné a une carrière de styliste immense, tu es quelqu'un d'extraordinaire, tu trouvera la femme qui te convient, tu trouvera celle qui te fera perdre la tête, tu es jeune. Moi je t'aime comme çà en tout cas. Tu n'a pas vraiment l'air convaincu de ce que je te dis mais crois moi ce n'est pas une erreure que tu a fait avec elle, si tu en a marre de te faire des filles a droite a gauche, prend toi en main, et ne cherche pas a trouver la femme de ta vie, elle viendra quand tu ne t'y attendra pas. Elle lui sourit, elle jouait avec les doigts de Johnny, elle avait prit l'habitude d'Harry. Bref, elle lui fit une petite moue fort sympathique, elle en avait oublier sa colère et sa rencune. Pourquoi fais tu cette tête ?? y'a autre chose ? désolée, je ne te demanderai plus. Elle lui lâche la main pour boire un peu de son frapuccino au chocolat, yummy ! ils allaient devoir en parler encore, pour remettre des choses en place, personnellement Izzie ne voulait absolument pas perdre Johnny, elle avait bien trop besoin de lui mais en ce moment ils ne se parlaient plus vraiment et Izzie n'aimait pas çà.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 20:46

Johnny était touché par ce que Izzie lui disait. Ils ont intervertis les rôles en quelques sortes puisque d'habitude, c'est elle qui s'ouvre à lui et c'est lui qui la réconforte. C'était pas déplaisant mais la situation étant assez complexe, cela le chamboula quelque peu. Oui il trouvera la femme de sa vie, il en était sûr, mais pour lui la femme de sa vie était en face de lui. C'est tout simplement horrible ce qu'il est en train de vivre, mais il irait mieux, avec le temps! Il l'oubliera et il le sait. Après tout, que serait le couple Johnny & Izzie? En y réfléchissant, il ne pense pas que leur deux caractères fort marcheraient en tant que couple, cela gâcherait tout ce qu'ils avaient construit en tant qu'amis et il ne voulait absolument pas que ça se passe ainsi. Elle avait raison, il était encore jeune même si il pensait fortement à se poser. Il devait se reprendre en main, agir en tant qu'adulte responsable. Ca lui fesait du bien, elle l'avait aider. Il a toujours apprécier sa compagnie, elle aussi, tout comme lui, trouvait les bons mots. Izzie avait baisser sa garde, elle n'était plus froide, ils se tenaient la main et il appréciait sa compagnie. Il prit une gorgée de son frappuccino avant de continuer.
Je sais bien, je ne dois pas regretter mais, mais Chelsea est casé avec Matt, je passe pour quoi moi dans tout ça? Pour un séducteur qui ne pense qu'à coucher avec tout ce qui bouge? Je ne suis pas comme ça et tu le sais. Je ne veux plus paraître comme ça, je veux un minimum de respect. Enfin, tu dois avoir raison, la femme qu'il me faut viendra en temps voulu.Il reprit une gorgée de frappuccino et continuait. Merci. Et, et.. Désolé pour la dernière fois. Je ne voulais pas te blesser mais je me sens comme "faible" comme ça, à parler de mes malheurs alors que toi aussi tu dois avoir tes propres soucis et c'est comme si je t'embêtais ou quoi. Enfin voilà, j'espère que tu ne m'en veux plus, je tiens bien trop à toi pour ça. Il la regardait droit dans les yeux pétillants d'Izzie. Il était sincère. Izzie & Johnny étaient proches et leur relation était quelque peu complexe parfois mais arrivait toujours à s'en sortir. Et toi dis moi, tu comptais me le dire quand que tu étais en couple avec Harry? Il lui sourit. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, il a dit ça d'un ton plutôt ironique. Il ne lui en voulait pas bien entendu, ce n'était pas un problème pour lui, il savait encaisser.
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 22:35

Izzie oubliait vite les disputes, enfin ca pouvait dépendre toute de même mais avec Johnny s'était si facile d'oublier et de tout recommencer, elle tenait trop a lui pour le perdre, elle l'aimait avec ses défauts et ses qualités, c'était un tout qui lui avait plu a leur première rencontre, ce qui était drôle c'est qu'il avait tenté de la draguer et qu'elle l'avait prit pour un gay du fait qu'il faisait des études de stylisme ! ils avaient bu un verre ensembles et c'était découvert beaucoup de choses en commun et avaient décidés de revoir, mais rien n'avait tourné comme Johnny l'aurait surement voulu, ils étaient devenus amis, puis meilleurs amis et ne sortaient jamais l'un sans l'autre il fut un temps. Izzie s'en rappelle encore, il était trop adorable et c'est vrai que c'était un homme a femme mais il était beau et avait un très beau style, normal que toutes les filles craquent pour lui quoi. Elle lui sourit. Ecoute je ne connais pas Chelsea et encore moins Matt, enfin s'est quand même notre responsable, mais ce que je sais c'est que tu n'a pas a te sentir coupable, tu a couché avec elle, peut être oui mais elle aussi a couchée avec toi et elle savait très bien ce qu'elle faisait et surtout qu'elle avait un petit copain a ce moment là. Ne te prend pas la tête chou, bon par contre fait attention a Matt c'est un homme, et les hommes ne jurent que par la bagarre. Elle sourit un peu pour détendre l'atmosphère, elle le voyait mal, elle n'aimait pas çà, il culpabilisait vachement d'avoir coucher avec cette fille mais il n'y avait pas mort d'homme, il ne l'avait pas forcée, alors tant pis pour elle et son gars. Elle pouvait sembler être sans coeur mais juste qu'elle voulait que Johnny aille mieux. Il était visiblement mal dans sa peau en ce moment, elle voulait qu'il aille mal. Non tu sais qu'avec toi je ne peux pas rester fâchée contre toi, c'est pas possible, je t'aime trop pour te faire la tête, tu es mon chou d'amour !! Tiens ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas appelé comme çà, ca les fit rirent un instant puis il devint un peu plus sérieux, il lui parla alors de sa relation avec Harry, elle fut très surprise qu'il soit au courant, elle ne voulait pas trop lui dire encore pour le moment car s'était son coloc' et elle se sentirait un peu mal a l'aise.. elle prit sa réspiration Hum oui, enfin je sais pas trop encore, mais il m'interesse oui .. attend comment tu sais ? enfin ne le prend pas mal, je ne voulais pas te le dire enfin je savais pas trop comment te le dire surtout parce que c'est ton pote, ton coloc' donc voila. Mais si je dois me mettre avec lui, je ne veux pas te laisser de côté pour autant, je t'aime tu sais ! Izzie ne disait pas facilement je t'aime mais avec Johnny et sa famille c'était tellement facile, elle ne pensait pas que Johnny avait des sentiments bien plus profonds pour elle sinon elle ne lui dirait plus je t'aime.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 29 Juin - 23:24

Johnny retrouva le sourire peu à peu grâce à Izzie. Il était rassurer qu'elle ne lui fesait plus vraiment la tête maintenant et était toucher par ce qu'elle lui disait. Ca ira mieux, oui et il en était persuader. Il n'allait quand même pas se laisser allé par un chagrin d'amour? Enfin, c'est mec quoi! Anyway, il but une des dernières gorgées de son frappuccino et répondit à celle-ci. Tu crois que Matt voudra me faire la peau si il apprend ce qu'il s'est passer entre Chelsea & moi? Je n'ai pas peur de lui en tout cas et l'attendrait de pieds ferme. Cool Oui, Johnny et sa fierté de mâle ne le trahirait jamais. Non je plaisante, moi aussi je connais très peu ce Matt. Je ne fais que le croiser à Juicy mais mise à part ça...

Anyway, bah pour Harry & toi je l'ai d'abord su par Celia, son ex. Je te vois venir, ne me frappe pas! Il mit les bras au dessus de sa tête freignant de se protéger contre Izzie. C'était une fille énergique et qui pouvait vite s'énerver! Alors lui parler de l'ex de son copain... Whatever. Il ne voulait pas l'énerver ou quoi que se soit. Je t'avoue que ça m'a surpris et que j'aurais voulu l'apprendre par toi ou Harry, mais c'est pas un problème. J'ai pas encore eu le temps d'en parler à Harry, on se voit pas des masses en ce moment malgré qu'on soit roomate. Il regarda les gens passaient par la fenêtre. C'est fou comme NYC peut être bourré de monde. Bref, il ne voulait pas dire non plus qu'il avait aussi capté lorsqu'elle était chez eux.. Il avait su qu'elle était là le matin seulement, elle l'avait entendu partir. En tout cas, tant que tu es heureuse avec ce sourire qui te va si bien, je n'ai pas un mot à dire! Smile
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Lun 30 Juin - 5:01

Aww enfin, elle le voyait sourire de nouveau, il était bien plus beau en souriant qu'en faisant la gueule. Personne ne pourra pas dire le contraire ! Il fit alors le grand, un homme remplie de fierté et n'ayant peur de personne, elle sourit en l'écoutant parler. Pourtant elle avait déjà vu Johnny se défiler et surtout rentrer avec un oeil au beurre noir. Cà la fit sourire de penser à çà, elle en oubliait les souvenirs qu'elle avait avec lui, le temps passait bien trop vite pour elle. Arrête de jouer les gros bras, tu sais que tu es fort mais que tu as des limites, rapelle toi de cet oeil au beurre noir !! Ils se mirent a rire tous les deux. Elle lui prit la main, ils n'avaient pas ris depuis leur dispute enfin leur pseudo dispute. Bon il passe ensuite a Harry et elle mais quand il lui dit qu'il savait pour eux par Célia, elle leva les yeux au ciel, et pouffa, il fit mine de se protéger d'elle, elle sent la colère lui monter au nez, comment il pouvait parler a cette peste, qui l'avait insultée de pute, no way elle ne voulait pas que son meilleur ami fréquente ce genre de fille. Elle n'avait pas prémédité de sortir avec Harry et surtout elle ne savait pas qu'il avait une petite amie. Roooo Johnny, tu la fréquente ?? tu me rend dingue, elle n'est pas bien pour toi, elle m'a insultée alors que je ne savait pas qu'Harry était encore avec elle quand je l'ai rencontrée pour la première fois. Tu sais que je pourrais encore te poser un ultimatome, je ne veux pas te partager avec elle !

Elle aurait aimé le lui dire pour elle et Harry, mais elle ne savait pas comment lui dire en faite, et surtout çà ne datait de vraiment pas très longtemps; elle était mal à l'aise de savoir qu'ils étaient roomates et de savoir en plus de çà qu'elle sortait avec Harry qui était le coloc' de son meilleur ami, enfin bref.. Je ne savais pas trop comment te le dire en faite. Je suis un peu mal à l'aise. Merci de ce que tu me dis, çà me touche, tu le sais.. venant de toi. Elle finit très vite son frapuccino, il faisait tellement chaud, et puis elle adorait cette boisson chocolatée, elle pourrait en manger tous les jours et c'est peut être ce qu'ele faisait ces derniers temps !!! Bon sinon, toi alors ?? Tu n'a personne en vue ?? tu n'aime pas une jeune demoiselle ?? Elle demandait çà innocement et avec un beau petit sourire.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Lun 30 Juin - 22:49

Oui bon, on avait dit qu'on ne reparlerait plus de cette histoire !! Il fit la moue, une moue plutôt mignonne d'ailleurs. Oui, encore de la fierté comme toujours! C'était il y a quelque mois de ça, à la suite d'une cuite dans un pub, Johnny s'était battu avec un autre mec, et ça s'est terminer par un petit cocar pour lui. Et puis n'oublie pas que je lui avais casser le nez à ce pauvre con! Pff, quelle idée de me provoquer. Rolling Eyes Il roula des yeux, et remarqua le visage amuser d'Izzie par rapport à ce qu'il venait de dire. Quoi? Ca te fait rire en plus? Ils se mirent à rire. Izzie rit toujours quand Johnny tente, tant bien que mal, de faire le gros dure! Ca ne marchait pas avec elle, elle ne connaissait trop bien pour savoir que c'était un dur à cuire! Anyway, ils se retrouvaient peu à peu et cela lui fesait un grand plaisir!

Non non, t'en fais pas ma belle, ça me dérange pas et je comprends que vous aillez peur en quelques sortes de me l'annoncer. Y a aucun mal! Ca le touchait enfait qu'elle appréhende le fait de lui dire que Harry et elle étaient esemble, tant pis si c'est sorti de la bouche de Celia. En parlant de Celia..
Tu ne vas pas non plus décider qui je dois fréquenter quand même? Surtout pas, tu sais très bien que je ne le supporterais pas. Et puis, pour ton information, je ne suis pas si proche de Celia. Elle se confit à moi et je l'écoute, point barre. Je ne vois pas pourquoi tu vas commencer à me faire une crise de jalousie. Je détèste qu'on me dicte ce que je dois faire, et tu le sais très bien. J'conçois qu'elle t'est fait du mal, mais je n'y peux rien. Elle se confit alors je la soutiens, je ne vais pas l'envoyer boulet ce n'est pas mon genre. Par contre, si elle en vient à faire du mal à toi ou à Harry, ça se passera autrement crois moi. Je ne suis pas si dupe que ça quand même... Johnny était assez fâché du fait qu'Izzie menace de reposer un ultimatome. Un ultimatome rien que pour Celia. Elle s'amuse avec leur amitié ou quoi? Il ne manqua pas de lui dire d'ailleurs...Ca t'amuse de remettre en cause notre amitié? OK, encore pour hier je veux bien comprendre, mais ce n'est pas une raison pour en abuser et dire à chaque fois : si tu ne fais pas ceci, on est plus ami. J'aime pas ce genre de comportement, tu le sais très bien. Assez énervé, il reprit une gorgée de son Frappuccino, il avait la gorge sèche après avoir débaler ce qu'il avait dans ses tripes. Il reprit ensuite ses esprits, il avait remarqué la réaction au visage d'Izzie et décida de se "calmer".

Anyway. Bah moi on fait aller, je n'ai personne en vue... Et je ne veux plus de filles d'un soir. Ca sert à rien, ça fait plus de mal qu'autre chose. Je veux plutôt une relation stable comme je te l'ai dit. Surtout depuis que j'ai couché avec Chelsea, j'ai un peu honte enfait. J'assume mais je regrette de l'avoir fait, avec elle. Et j'ai pas envie de passer pour un mec qui ne fait que couché avec des femmes à droite à gauche. C'est pour ça que j'ai envie de me poser enfin. Il baissa le regard. Il ne le montrait pas mais la situation qu'il vivait le pesait encore un peu plus à chaque fois. Surtout depuis ce qui lui est arriver avec Chelsea. Anyway, je veux pas t'embêter avec mes pseudos-soucis. Je trouve ça ridicule quand je m'entends parler ahaha. Il lui sourit. Il n'aimait pas trop se confiait mais elle le voulait... Alors il fit un petit effort pour Izzie.
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Ven 4 Juil - 0:15

Arrête de faire ta petite moue, en plus tu me l'a prise celle ci ! C'est la mienne, si tu t'y met, personne n'y croira par la suite ! pfff Dit elle en souriant, elle se mit a rire, il refait une petite moue encore plus belle. Elle se souvient au début de leur relation amicale, elle était tombée sous son charme, maintenant tout çà était bien passé mais quand elle y repense, que ce serait il passé si elle lui avait avouer qu'elle avait un petit faible pour lui à leur rencontre ?.. elle ne lui avouera jamais qu'elle avait eu un faible pour lui, comment pourrait il réagir, elle voit déjà sa tête, surpris et en train de dire NO COMMENT. Elle ne peut même pas concevoir de sortir un jour avec lui car elle l'aime comme un frère, c'est son meilleur ami et elle ferait tout pour lui. Ha oui Johnny ne se laissait jamais faire, il en savait pas trop parler, il préférait montrer sa petite force que de calmer le jeu. Elle se mit a rire avec lui Ha oui je me souviens de ce jour, je me souviens aussi que lui avait le nez cassé certes mais que toi tu avais fini en béquilles cher ami ! Tu es peut être grand, et .. bon un peu musclé, tu n'a pas tellement de force !! je t'aime comme çà va ! Il se mit ensuite en colère a propos de ce qu'elle avait dit sur ses fréquentations, elle ne voulait pas qu'il s'énerve, elle fit une drôle de tête, Johnny était le seul pour qui elle se taisait la plus part du temps ne voulant pas avoir d'atomes crochus avec ce dernier. Elle se tut d'ailleurs, elle ne voulu pas répondre a ce qu'il lui disait, il était énervé, elle ne voulait pas en rajouter car si elle commençait a répondre, elle ne s'arrêterait pas et çà finirait encore comme l'autre fois. Elle se contenta d'être triste, elle tenta de ne pas le montrer mais elle était très expressive en générale et avait du mal a cacher les choses.

Elle but une gorgée de son frapuccino, il se calma un peu en voyant la tête que faisait Izzie et savait que si elle ne parlait pas c'était justement pour ne pas aggraver la situation. Arrête de te confier si tu n'en a plus la force Johnny, je le vois a ton visage, tu fais beaucoup d'efforts je t'en remercie... Anyway, tu trouvera la fille parfaite pour toi, je te le jure que tu la trouvera, et c'est quand tu t'y attendra le moins. Tu as tout pour toi et je crois en toi. Tu peux arrêter de coucher a droite et a gauche tu en a la force. Il suffit juste d'attendre maintenant. Ca pourra être long comme court. Tu ne m'embêtes absolument, je n'aime pas quand tu me dis çà. Je suis ta meilleure amie, je t'aime trop pour que tu m'embête. Je ferai tout pour toi tu le sais. Il était loin d'être ridicule, il était juste lui, il pouvait avoir des soucis de temps en temps, il avait trop fait la fête ces derniers temps, il prenait conscience enfin de celà, il avait enfin envie de se poser ce qui est tout a fait normal.

Je me souviens, au début quand on s'est rencontrés, je trouvait tellement mignon que je voulais beaucoup plus que ton amitié, je ne te l'ai jamais dit, je n'imagine même pas ce qui ce serait passé, tu m'aurai jeter. Maintenant je ne regrette pas de ne pas te l'avoir dit parce que tu es vraiment la meilleure chose qui me soit arrivée depuis très longtemps.. toi et Harry. Comment allait il réagir a çà..
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Ven 4 Juil - 22:59

Johnny avait fini son Frappuccino. Il écouta attentivement ce que Izzie lui disait, il regardait l'activité de NYC dans les rues, par la fenêtre. Elle lui parla de la belle époque, bon ça ne fesait pas une éternité non plus, peut être un an ou plus à tout casser mais ils avaient vécu pas mal de choses tout de même. D'ailleurs, cette bagarre avait eu lieu y a pas mal de temps maintenant et les choses ont changés! Pff.. Il leva les yeux au ciel. Ca fait une éternité et j'avais juste la cheville foulée. Mainenant je suis bien plus fort et ça se voit non? Oui oui, Johnny est toujours aussi fier et ce n'est pas près de changer, croyez moi!

Ensuite Izzie poursuiva, elle le réconfortait et ça lui fesait du bien. Il voulait croire en ce qu'elle disait, il ferait des efforts, il ne perdera pas à espoirt. Il allait aller de l'avant, comme il la toujours fait. Merci, ça fait du bien. Désolé d'avoir mis tout ce temps pour me confier, tu me connais, je suis têtu comme jamais. Il ria un peu. Il était bien avec elle, se rappelant les souvenirs du temps, etc. Mais quand Izzie poursuiva, il n'arrivait pas à y croire... Izzie avait un faible pour lui au début et n'a jamais osé l'avouer. Comment pouvait il agir? Il ressentait la même chose, aujourd'hui encore bien que se soit complexe. Johnny n'a jamais osé tout avouer à Izzie de peur que cela gâche leur complicité, leur amitié. Il préférait se sacrifier en quelques sorte. Oui, pauvre de lui. Rolling Eyes Il ne savait pas trop quoi répondre. Lui dire quoi? Lui aussi? Et aujourd'hui encore? Non, c'était juste pas possible. Qui te dit que j'allais te jeter? Loin de là... Confession pour confession, je craquais aussi pour toi. Tu était pétillante, pleine de vie, et tu l'es toujours d'ailleurs. C'est ce que j'aime chez toi. Il lui souriat, c'est vrai qu'elle avait ce regard pétillant qui ne lui allait qu'à elle. Qui lu cru? Tu penses que ça aurait marcher ensemble?
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Sam 5 Juil - 2:04

Mais oui tu es bien plus costaud, chou ! Elle se mit a rire, Johnny faisait de la muscu a ses heures perdues, il était très bien comme il était, elle le trouvait parfait comme çà. Il était très bien mais parfois elle avait l'impression qu'il n'aimait pas ce qu'il était, qu'il doutait de lui, elle lui prit la main. Il devait aller de l'avant et elle serait avec lui, s'il le veut, elle ne le laisserait pas seul. Elle se répète mais elle l'aime plus que n'importe quoi, elle s'est attachée très vite a lui, c'est a lui qu'elle dit tout, il sait l'écouter même parfois un peu trop mais bon, elle l'adore, il a du talent, il est beau, adorable.. elle sera toujours là pour lui, même s'il est trop fière pour s'ouvrir, c'est un homme rappelons le. Arrête de dire des bêtises, tu sais que je suis la pour toi.. est ce que je t'ai déjà laissé tomber depuis que l'on se connait ?? t'ai je déjà jugé ? Oui tu es têtu, tu es comme moi.. Elle lui a avoué qu'elle le trouvait trop craquant au début de leur rencontre et qu'elle aurait aimé tenter quelque chose avec lui mais elle n'avait jamais osé le lui dire. Elle avait eu raison car çà s'était estompé et transformé en une très forte amitié qu'elle ne regrettait pas du tout.

Ca n'aurait pas marcher, et tu sais pourquoi ?? Parce que tu mon meilleur ami et tu m'a toujours considérée comme ton amie. Nous sommes très bien comme çà non ? Elle était loin d'imaginer qu'il avait encore un faible pour lui, en l'entendant parler, elle comprit que si elle lui aurait dit, ils seraient surement sortis ensembles car il avait lui aussi eut un faible pour elle. Mais de là a en avoir toujours un pour elle.. elle ne le pensait pas. Elle considérait comme un frère, comme son meilleur ami, il lui avait créée de beaux vêtements, il était toujours présent mais.. elle ne pensait pas qu'il avait un faible pour elle, si elle le savait elle ne lui dirait plus je t'aime comme elle le lui disait, en faite elle ne serait peut être plus comme elle était maintenant. Pourquoi tu ne me l'a jamais dit toi ?? on aurait fait quoi ?? Elle sourit et leva les yeux au ciel, ils allaient parlé du passé..
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 6 Juil - 0:42

La conversation qu'ils étaient entrain de mener rendait un peu plus mal à l'aise Johnny. Il ne savait plus trop quoi penser et quoi dire. Izzie craquait pour lui au début et lui aussi. Elle lui demanda comment cela aurait-il pu marcher? Peut être que ça aurait pu ou peut être que non. Ils avaient tous les deux un caractère assez trempé et sont tous les deux têtu. Ceci dit, ça aurait peut être pu marcher qui sais? Anyway, il regardait Izzie, sirotant son Frappuccino. C'est vrai que le Starbucks font des merveilles à des prix plus ou moins raisonnable. Izzie attendait une réponse de la part de Johnny. Quelle réponse? Lui même ne savait pas trop mais il devait répondre à celle-ci.

J'te retourne la question : pourquoi toi non plus tu ne me l'as jamais dit? Il riat légèrement. Non sérieux, je pensais que je ne te plaisais pas puis dès le début le feeling est passé, j'voulais pas que tout soit gâché en te faisant la cour. Il sourit. Je me demande comment ça se serait passé... Peut être bien? Peut être mal? Mais on est bien comme on est right now. Oui, il ne fallait pas qu'Izzie ait des soupçons, il ne fallait pas qu'elle sache que Johnny ressent toujours un p'tit faible pour elle. Il essaie d'oublier, d'effacer ce sentiment, c'était juste pas possible. Il regrette maintenant qu'il sait qu'Izzie craquait pour lui, il aurait du lui dire dès le début. Maintenant elle ne ressent que de l'amitié pur et dur, et puis surtout elle est en couple avec quelqu'un d'autre, pas n'importe qui : son roomate Harry. La vie est cruelle pour notre cher petit styliste? ahaha.
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 6 Juil - 2:29

Je te l'ai posée en premier, nous sommes tous les deux têtus et a ce jeu tu perd toujours. Elle sourit un instant et il se mit a lui parler, elle ne se doutait pas qu'il ressentait toujours quelque chose pour elle, il ne lui dirai peut être jamais.. Si elle apprenait comment pourrait elle réagir ? il lui dit que de toute manière ils étaient bien comme çà maintenant. Elle lui sourit, oui ils étaient bien ensembles comme çà maintenant, ils étaient de vrais amis et elle adorait passer du temps avec lui, elle a bien évoluée avec et grâce a lui. Au début, elle se voyait faire quelque chose avec lui, mais elle ne se voyait pas être ami avec Johnny, elle se voyait en couple avec lui. Maintenant elle ne pourrait même pas concevoir de se mettre en couple avec lui et avec Harry, elle était très bien, bien qu'ils ne soient ensembles que depuis 2-3 jours. C'est fou, que toi aussi tu ait craqué sur moi au début, tu aurai du me le dire, c'est toi l'homme !!! Elle se mit a rire et fini par boire le reste de son frapuccino, c'était une adepte du starbuck's, elle n'y allait pas tous les jours mais passait au starbuck's au moins 3 fois par semaine. Elle était accro voilà tout.

Bon sinon, ton projet avance ?? tes maquettes ? Tu ne m'a même pas dit sur quoi tu travaillait. Elle changea de sujet pour de ne pas continuer a parler de ce qui aurait pu se passer entre eux, ils savaient maintenant qu'ils avaient craquer l'un pour l'autre au début de leur relation amicale mais que maintenant tout cela était bel et bien fini, enfin c'est ce que croyait Izzie.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 6 Juil - 3:13

Pff, genre je suis l'homme! Rolling Eyes Non mais quoi, je suis obligé de faire le premier pas? Il riat légèrement. Mais comme j'te l'ai dit, on s'entendait bien dès le début donc j'voulais pas passer pour un gros lourd! T'aurais voulu que j'passe pour un gros lourd c'est ça? Je voulais pas tout gâcher. Et puis si j'aurais su que toi aussi t'en pinçais pour moi, j'aurais pas hésité une seconde chérie! Il riat. Oui, il préférait prendre ça ironiquement. Enfin c'était assez bizarre quand même... Et merde quoi! Il aurait du lui dire c'est vrai. Anyway, tant pis! Maintenant, Izzie lui demandait ses projets actuels, comment ça avançait, etc. Bah écoute boulot boulot. J'ai une robe à faire pour June. Elle va pas fort en ce moment apparement et elle voudrait une robe qui lui remonte le moral, qui la rendre appréciable! J'avance pas trop mal, et ça me plait ce genre de commande. Sinon, je pense un peu plus à faire ma ligne de vêtements perso. C'est mon rêve, mon but de base, j'pense avoir les moyens techniques et financiers maintenant pour me lancer! Donc voilà, j'y pense pas mal et j'y travail aussi! J'espère que mes vêtements seront reconnus par le monde entier ça serait un concrétisation de tous ce que j'ai peu entreprendre. La belle vie quoi! ahaha. Il souriat à Izzie. Il était à l'aise et bien avec elle, comme à son habitude! Il a toujours été au naturel avec Izzie, même si quelques fois c'était difficile mais foutaise, c'est une amie à qui il tient énormement! Et toi dis moi, ça va le boulot? Des projets?
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 6 Juil - 3:43

Elle adorait ce que faisait Johnny, il faisait tellement de belles choses, il lui avait même déjà offert une de ses œuvres, une magnifique robe bustier qu'elle avait d'ailleurs porter un soir quand ils étaient allés ensembles a un gala. Ça lui avait d'ailleurs fait très plaisir qu'elle la porte et puis elle lui allait tellement bien. Passons le passage ou ils ont éprouvés bien plus que l'amitié au début de leur relation. Elle sourit et rit avec lui sur ce passé qu'ils doivent laisser derrière eux. Il lui parla alors de ses projets, il avançait pas mal, elle était fière de ce qu'il était devenu, il avait déjà plus confiance en lui, et il faisait des choses tellement belles. Elle aurait aimé être un de ses mannequins pour pouvoir tout porter ! Je suis sure que tu fera comme a ton habitude une robe magnifique. Lance toi pour ta propre collection, tu as un talent de ouf, et tu as les moyens maintenant.. alors ne réfléchit même pas, tente et créer ta propre ligne.. et puis tu pourra m'en faire pour moi et me demander d'être ton mannequin je ne refuserai pas ! Dit elle sur le ton de la plaisanterie, qu'elle soit son mannequin ou non, elle sera toujours là pour lui et il l'inviterait toujours partout avec lui. C'est ce qu'elle adorait faire, passer le plus de temps possible avec lui a des soirées dont tous les deux s'en fichaient royalement bien que Johnny pouvait rencontrer des gens fort sympathique et qui pourrait booster sa carrière de styliste, il avait déjà tout d'un grand, il ne manquait plus que sa propre ligne pour se démarquer de Ize. Sérieusement tente Johnny, tu as le talent, et les moyens, et je serai derrière toi, pour te dire de continuer si tu lâche prise a un moment donné, je serai toujours avec toi de toute manière alors. Et je suis ta plus grand fan tu le sais çà hein ! Quand elle disait çà elle avait des airs de petite fille qui la rendait encore plus adorable. Elle lui sourit et le regardait dans les yeux. Elle avait toujours adoré son regard, elle se plongeait toujours dedans. Elle était fière d'être son amie, si elle pouvait elle se montrerait toujours avec lui, elle était bien avec lui et ne le laisserait pour rien au monde. Ils leur arrivaient de se disputer comme tout le monde mais elle l'aimait trop fort son petit best !
Et bien moi écoute, le travail çà va, je suis bientôt en vacances, je n'avais plus trop le temps de me ressourcer ces derniers temps. J'avais trop de choses a faire. Le moral n'était pas au beau fixe en début de semaine, a cause de l'ex a Harry mais maintenant çà va mieux et tu es là alors.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Lun 7 Juil - 1:43

Johnny appréciait le soutient d'Izzie, tout comme celui de Harry! Il était entouré, et bien même. On le soutenait et ça l'aidait à avancer. Parce que oui, les apparences sont parfois trompeuses car Johnny doute de lui des fois ce qui l'empêche parfois d'avancer. Mais là, il était déterminer, c'est son rêve depuis un bon bout d'temps maintenant et il fallait qu'il y arrive. Sa mère serait fiere de lui... Anyway, Izzie lui parlait aussi de la robe qu'il devait faire pour June. C'est vrai que ça lui tentait à coeur, pour June, c'était une commande plus personnelle que professionnelle mais cela ne change rien, il se donnerait à fond pour satisfaire sa cliente. D'ailleurs, la robe avançait pas trop mal, il était inspiré malgré les débuts difficiles à cause de ses p'tits soucis, mais là il est parti et c'est que du bon!

Oui t'en fais pas, je vais me lancer dans peu de temps! Il lui souriat en guise de remerciement. Pas besoin pour eux de parler parfois, de simple regards/sourires suffisent. Tu me ferais un coup de pub mais sûr! Ahaha. Tiens, en plus Harry a eu la même idée que toi, lui aussi veut bien se porter volontaire pour porter mes vêtements. J'trouve ça très gentil d'votre part, il faut que j'me lance dans l'aventure oui! Johnny avait maintenant en tête la création de sa propre ligne. Il était déterminé et motivé, c'est ce qu'il avait en tête maintenant. Et quand il a quelque chose en tête en général, il laisse pas tomber de si tôt! Ce projet lui permettra aussi de prendre du recule par rapport à tous les p'tits tracas du quotidien.

Oui, encore désolé pour Celia mais n'y pense plus. Tu t'en fous de ce que peuvent penser les autres. Nous on est là c'est le plus important non? C'est vrai qu'Izzie était quelque peu troublé par le comportement que Celia a eu à son égard. D'ailleurs, il n'a plus vraiment de nouvelles de cette dernière... Ca ne le dérangeait pas plus que ça d'ailleurs, il ne voulait pas s'embrouiller encore à cause d'histoires qui ne le regardait franchement pas.
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Lun 7 Juil - 2:16

Tous deux s'apportaient le soutien dont ils avaient besoin, ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre et Izzie était prête a aider Johnny dans sa nouvelle aventure. Elle n'allait pas le laisser tout seul, elle l'aiderai si besoin. Si tu te lance tu me le dis. Si tu as besoin d'aide, tu me le dis aussi, je suis bientôt en vacances alors faudra bien que j'occupe mes journées. Mais lance toi, n'écoute pas les autres, n'écoute que ton cœur, lance toi sans te poser de questions. Oublies tout ce qu'il y'a autour de toi. Fais tes maquettes, créer tes dessins.. Tu as tout le talent nécessaire pour faire tout çà. Je crois en toi. Je le fais pour deux çà ! Elle se mit a rire quand elle lui dit qu'elle croyait en lui pour deux. C'est vrai qu'il pouvait ne pas avoir confiance en lui par moment mais elle était toujours là pour lui dire qu'elle croyait en lui. D'ailleurs ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle croyait bien plus en lui qu'en elle même. Et oui elle pouvait paraitre sûre d'elle et pourtant elle ne l'était pas, elle savait qu'elle pouvait compter sur Johnny dans les moindres problèmes, dans toutes les situations mais elle n'avais tellement confiance en elle, et était plutôt froide avec les gens qu'elle pouvait parfois rencontrer. Il fallait qu'elle travaille la dessus. Elle était aussi très fragile, il n'y avait qu'a voir cette histoire avec Célia, qu'elle ne connaissait même pas et qui se permettait de l'insulter. Elle avait été affectée par ses propos mais maintenant tout allait mieux grâce a Harry et Johnny. De toute manière tu dois me prendre, je suis parfaite pour tes créations ! Bien sure elle plaisantait, elle tira la langue. Elle fini son fapuccino au chocolat qu'elle accompagnait d'habitude d'un muffin a la vanille mais qu'elle n'avait pas prit cette fois ci. Elle plongea alors son regard dans celui de son meilleur ami, elle le faisait souvent, elle trouvait vraiment son regard absorbant et intriguant. Elle pouvait lire tellement de chose dans son regard, ils n'étaient pas toujours forcés de devoir se parler, le regard, les geste jouaient aussi beaucoup entre eux, on pourrait même croire parfois qu'ils forment un couple et pourtant..
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Mar 8 Juil - 23:01

Johnny appréciait énormement le soutient qu'Izzie lui apportait. Elle avait raison, il aurait sûrement besoin d'aide. D'ailleurs, vec ce que Izzie lui dit, Johnny avait une idée en tête Exclamation Et si elle devenait son assistante perso? Elle pourrait l'aider, lui donner son avis, l'aider à contacter des gens, etc. Bien entendu, ils resteraient tous les deux encore chez Ize, ce ne sont que des projets! Puis ce projet à deux ne pourrait que souder encore plus leur amitié et se voir sous un nouveau jour? Enfin, ça pourrait être une idée pas mal à exploiter. Tiens, ça me donne une idée! Tout sourire, Johnny allait expliquer à Izzie ce qu'ils pouvaient faire ensemble. Vu que j'aimerais créer ma propre ligne et que tu me proposes de l'aide, ça te dirait devenir mon assistante perso? Je t'explique, on travaillerait toujours à Ize bien sûr, et en dehors, on metterait notre truc à deux. Tu m'aiderais en me donnant ton avis, des idées mais aussi à prendre des rendez-vous, etc. Bon c'est assez fou ce que je dis et c'est pas forcement ce que tu désires toi! Mais bon, je propose quand même et puis ça serait une aventure extra pour nous deux professionnellement parlant. Enfin voilà, c'est juste une idée que je propose! Il lui sourit. Il était assez enthousiaste à cette idée, se serait un nouveau tournant dans sa vie. Mais il attendait quand même avec appréhension la réponse d'Izzie. Et si cela ne lui plaisait pas du tout? Il créera quand même sa ligne bien sûr, mais ça serait quand même différent... En attendant la réponse d'Izzie, il appela un serveur pour lui amener un muffin. Il avait une petite faim. Il regarda Izzie, essayant de savoir de part son regard ce qu'elle en pensait, elle réfléchissait apparement. Il voulait la rassurer. Ce n'est qu'une idée, je te demande juste ton avis, après si ça ne te dis rien, c'est pas un problème même si tu me serais essentiel. Il riat légèrement, il voulait la mettre à l'aise aussi en même temps.
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Mar 8 Juil - 23:29

Johnny lui fit part de son idée, elle se mit alors a réfléchir. Elle trouvait son idée totalement folle mais elle était partante, ils auraient des tonnes de boulot mais il en aurait moins si elle était avec elle que tout seul. Et ca allait pouvoir les rapprocher encore plus. Elle voulait absolument l'aider et faire çà avec lui serait une chance en plus pour elle professionnellement parlant mais aussi une chance de pouvoir le voir plus de temps. Ces derniers temps ils ne s'étaient pas spécialement vus et elle aurait aimé le voir plus. Anyway pendant qu'il demandait au serveur de lui apporter un muffin, elle se mit a réfléchir, bien sure la réponse serait oui, elle serait bientôt en vacances donc elle aurait du temps a consacrer a Johnny et son projet et même après les vacances, elle serait toujours là bien qu'elle aurait une surcharge de travail, mais çà ne lui faisait pas vraiment peur et c'était Johnny, pas n'importe qui. Elle se mit alors a sourire en voyant que Johnny attendait sa réponse avec impatience, il était un peu inquiet, il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait répondre et il appréhendait de le savoir. Je suis très touchée que tu me propose çà, et bien sure j'accepte volontier ta proposition. Je pense que çà nous rapprochera encore plus, on se verra bien plus et çà nous fera du bien. Bien sure sur le plan professionnel, ce sera aussi une étape très importante, surtout pour toi. Et je t'ai dis que je te donnais mon aide. Alors j'accepte de faire çà pour toi. Quand le serveur arriva avec le muffin de Johnny, elle demanda alors un verre d'eau, elle n'avait pas vraiment faim pour une fois, elle avait juste encore soif et un verre d'eau suffirait. Elle lui sourit, elle montrait volontier ses petites fossettes adorables qui lui donnait un charme encore plus fou. Elle se mit a le regarder en rêvassant un peu. Elle avait trouvé chez lui quelqu'un sur qui elle pouvait entièrement compter. Quelqu'un qui lui donnait encore plus de confiance, elle était vraiment attachée a lui et ne voudrait le perdre pour rien au monde. Essentielle ? peut être pas mais je serai la pour t'aider dans ton aventure, j'ai envi de t'aider et je t'aiderai. Quand compte tu te lancer la dedans ?
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Mer 9 Juil - 0:49

Il en revenait pas! Enfin si, il s'en doutait qu'elle serait pour mais il se fesait une joie de pouvoir travailler avec Izzie et ça se voyait sur son visage, il rayonnait. Une nouvelle étape dans leur vie allait commencer, et cela enthousiasmer Johnny. Avec ça, il oublirait quelque peu ses débouares amoureux pour mieux se centrer sur son travail, son rêve. Une folie? Oui, mais ils aimaient ça prendre des risques! C'est l'une des raisons aussi pourquoi ils ont tant d'affinités ces deux là... Sérieux? J'en reviens pas. On fera une équipe d'enfer! Merci, merci pour tout. T'es... Il n'avait pas de mot, bon ok il était peut être un petit peu ému mais ça ne dura qu'une nano seconde. Tu es en vacances quand toi? Parce que sinon je peux toujours déposer mes congès auprès de June quoi que... Merde. En y repensant, la personne qui s'occupait des conges était le DRH et qui était le DRH à Ize? Il a fallut que se soit Matt. Putain celui qui s'occupe des congés c'est Matt! Il voudra jamais... J'irais jamais lui demander des vacances alors que je viens de coucher avec sa copine. Merde et merde. J'ai une poisse phénorménale. Il fit une petite moue, il rencontrait déjà des inconvénients alors qu'il n'avait encore rien commencer! C'était ça, c'était comme ça que ça marchait et il en avait conscience... Il releva la tête. M'enfin, j'esserais quand même de m'arranger avec June, j'espère qu'elle pourra arranger ça. Comme ça, si j'arrive à avoir des congés, on pourra s'y mettre sérieusement et se mettre à fond. Johnny ne perda pas espoir, ce n'était pas un léger obstacle qui allait l'arrêter! Et puis même si j'ai pas mes congés, c'est pas grave, je travaillerais deux fois plus si il le faut !!
Izzie Johnson
I'm a million colors*

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Mer 9 Juil - 1:36

Elle se mordit la langue d'enthousiasme. Elle était ravie de pouvoir se lancer dans l'aventure de Johnny, elle était ravie de pouvoir l'aider et elle ferait tout son possible pour. Je suis en vacances dans deux semaines. Il lui dit alors qu'il pourrait prendre ses congés a la même période, il pourrait en parler a June, cependant il réfléchit un instant et se rendit compte que c'était Matt le DRH et donc celui qui s'occupait des congés, il fallait dire que Johnny n'avait pas de chance sur ce coup là, il fallait bien le reconnaitre. Il ne pouvait pas entamer une petite conversation sur ses congés entre deux bagarres. Il devrait voir çà avec June, ce qui n'était surement pas gagner d'avance non plus. Il verra bien. Restons positifs mon cher, tu veux ? parles en a June et vois ce qu'il se passe. De toute manière que tu ai tes congés ou non je serai là et ta surcharge de travail, je m'en occuperai avec toi... Bon et puis mon petit chou, ce n'est pas Matt qui va t'arrêter hein ! Elle savait très bien qu'il n'aimait pas ce surnom, mais elle le faisait exprès et aimait le taquiner. Et puis bon il n'allait tout de même pas lui en tenir rigueur, puisqu'elle acceptait de l'aider ? bon ce n'était pas une excuse mais bon ca pouvait toujours le faire. Elle lui fit une petite moue adorable suivie d'un grand sourire et lui piqua un petit bout de son muffin. Le serveur arriva et lui donna son verre d'eau. Et je t'aiderai sois en sûre. Pour l'instant ce qu'il te faut c'est une idée bien construite, un programme au point pour pouvoir avancer dans ton aventure et surtout la principale chose qu'il te faut c'est un calendrier. Il te faut fixer une date pour le début de ton projet et surtout en fixer une pour la fin, sans date de fin tu ne verra pas le temps passer et tu perdra du temps.. Elle lui sourit, il savait qu'il pouvait compter sur elle pour quoique ce soit, elle serait toujours là. Tu ne veux pas aller te balader un peu ? il y'a un magnifique soleil dehors, profitons en..
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   Dim 13 Juil - 2:48

Johnny avait l'air d'un gamin, dans le sens où il était hyper excité comme si il allait visiter un parc d'attraction avec Izzie. Sauf que là, les choses sérieuses allaient réellement commencer pour lui! Il allait enfin réaliser son rêve. En plus de ça, la personne la plus chère à ses yeux sera présente pour le soutenir et l'aider coûte que coûte. Il n'a pas l'habitude de ça, qu'on l'aide, qu'on l'épaule. Johnny, de part son enfance ambigüe, a toujours su faire les choses par soi-même et par la même occasion, s'occupait de sa mère. Mais là c'était différent, on lui proposait de l'aide, et il en avait besoin. Izzie commença déjà à lui parler d'un planning à faire pour que tout soit niquel, afin qu'il n'y ait pas de débordement. Bien entendu, elle avait raison, sans planning, rien n'est possible! Oui, il va falloir qu'on met en place un planning. On le fera en fonction d'abord de ce que June me dira par rapport à mes congés, et aussi au temps qu'il me faudra pour faire les premières créations. Il va aussi falloir passer des commandes, avoir des coups de fil, etc. Je sens que ça va être palpitant! Et oui, c'était parti pour la belle aventure pour ces deux-là! A prendre au sérieux bien évidement, la carrière du jeune styliste était en jeu si on peut dire... La première chose qu'il devait régler à l'heure actuelle, c'était ses congés avec June. Pas question de demander à Matt, il en retirera plus une bagarre que des congés. D'ailleurs, la robe de June était casi fini, il l'appelerait pour reprendre rendez-vous avec elle pour lui donner sa robe et en même temps, profiter de l'occasion pour parler de ses congés. Ca allait faire un moment maintenant que ces deux-là étaient assis sur le canapé du Starbucks. Un canapé, certes, confortable à souhait mais maintenant, il était temps de se bouger un peu. Izzie avait raison, il fesait un temps magnifique sur New-York et c'était le moment d'en profiter. Ouais, j'veux bien bouger! Il lui sourit et se leva. Tu veux qu'on aille où? Je te suis chérie. Il lui fit un clin d'oeil et lui tendit la main. Il adorait les excurtions qu'il avait avec Izzie, ils allaient un peu n'importe où dans New York et découvraient un peu à chaque fois un bout de cette ville immense!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johnny, prêt à parler? [Izzie.]   

Johnny, prêt à parler? [Izzie.]
Page 1 sur 1