- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

H. & J. : la mise au point. [Harry]

AuteurMessage
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Dim 29 Juin - 2:08

Il était assez tard et Johnny était seul à la maison. Il ne travaillait pas sur la robe de June non, il se donnait un peu de temps. Il était dans le salon, avachit sur le canapé regardant la télé. Ceci n'était pas du genre de Johnny mais il aimait ça de temps à autre la glandouille, mais très peu! Sinon, à l'excès, cela pour être nocif pour lui. Harry n'était toujours pas rentré, il devait être avec Izzie ou en répèt. Oui, il était bel et bien au courant pour Izzie. D'une part, il a eu une conversation avec Celia, l'ex d'Harry, et d'autre part, il avait très bien capté qu'Izzie était chez eux l'autre soir, le soir où Johnny n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Mais cela ne le dérangeait en rien qu'ils soient ensembles, ils sont majeures et vaccinés, il n'avait en aucun cas le droit de s'opposer à leur relation. Le plus dur était peut être vis à vis de Celia qui le vivait assez mal mais il trouverait un terrain d'entente et a su lui expliquer. Depuis qu'Harry & Izzie sont ensembles, Johnny & Harry n'ont pas eu de réelles conversations, c'est comme si ils s'évitaient sans vraiment le faire exprès. Ils s'amusaient beaucoup tous les deux, avaient l'habitude de sortir de se faire des cuites seulement tous les deux ou avec d'autres amis. Harry était celui qui l'a hebergé, qui l'a aider aussi à entrer à la Juicebox! Il lui devait beaucoup, c'était un pote, un vrai. Bouteille de bière à la main, il était 00h30 et Harry était rentrer. C'était le moment pour Johnny & lui d'avoir une conversation, de prendre des nouvelles parcequ'ils ont beau vivre ensemble, ils ne se voient casi jamais! Harry entra dans le salon et vit Johnny allongé sur le sofa, une bouteille à moitié vide sur la table basse.

Salut mec. Johnny n'avait pas bouger le petit doigt et n'avait pas freignit de le regarder. Oh ils avaient l'habitude entre eux, ce n'était pas un problème! Tu veux une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Dim 29 Juin - 3:44

Harry rentra complétement crevé. Il avait répété un peu avec le groupe puis était ensuite resté pour répéter seul. Quand il entra dans le salon, il aperçu Johnny, assit seul devant la télé, une bouteille de bière à la main. Ca faisait un petit bout de temps que Harry n'avait pas vu Johnny. Il ne s'étaient même pas encore croisé depuis deux jours... depuis que Chelsea lui avait avoué sa petite partie de jambe en l'air avec son colocataire... Harry avait immédiatement pensé qu'il devait parler à Johnny... Mais depuis, il avait entendu des bruits de couloirs sur lui... apparemment il avait dragué son Célia, son ex... et quelques autres filles. Harry lui connaissait ce petit côté seducteur, mais quand des personnes de la vie de Harry étaient inclues, comme Chelsea pour ce cas précis, (et Izzie mais ça, il n'était pas au courant de tout) ce côté de sa personnalité le génait un peu plus... Harry fut tiré de ses rêveries quand Johnny le salua et lui proposa une bierre.

-Et comment man! approuva t-il en se dirigeant vers le canapé avant de s'avachir dessus. Harry ne savait vraiment pas comment il allait pouvoir aborder le sujet avec son colocataire... Parce qu'après tout, ils n'étaient pas juste de simples colocs', ils étaient aussi amis! Ils avait d'excellents souvenirs de soirées et de beuveries avec lui! Alors mec, comment tu vas? Enfin, je veux dire... Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas parlé... Raconte moi un peu ce q'il s'est passé d'interessant dans ta vie... Ok. Harry allait se la jouer cool... Faire comme si qu'il n'était au courant de rien... pour l'instant. Mais il préférait voir si Johnny allait être franche avec lui ou pas.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Dim 29 Juin - 16:54

Harry s'installa auprès de lui. Il vit sur son visage son air de "je sais rien du tout de ce qu'il s'est passer entre toi & Chelsea". A d'autre, Chel lui avait dit qu'elle avait tout avouer à Harry. Johnny n'allait pas faire la fine bouche et aller être direct avec son pote. Il savait pertinemment que Harry n'allait pas bronché ou s'opposer sur ce qui s'est passer entre lui & Chelsea, ce n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, surtout lorsque ça concerne des personnes qui lui sont chères. Qu'est ce qu'il pouvait lui dire? Mise à part qu'il en a marre d'avoir des femmes de droit à gauche et qu'il voulait enfin se poser. Ce train de vie ne lui convenait pas, ça lui fesait plus de mal qu'autre chose. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait avec Chelsea, ça lui a justement permis de prendre conscience qu'il devait s'arrêter là avec les aventures d'un soir.

Oh ne fais pas tes aires d'innocent. Tu sais très bien que j'ai couché avec Chelsea!
Il était franc et direct, son but n'était pas de refroidir son ami Harry. Johnny reprit une gorgée de bierre. J'ai merdé, enfin on a merdé. Ca me gave ce genre de choses mais bon... Toujours avoir cette réputation de Dom Juan, qui plaît aux femmes et lui font l'amour un peu n'importe où à n'importe quelle circonstance. Qui d'autre le sait dis moi? Elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas garder ça pour elle, ce que je cautionne totalement. On l'assume de toute manière. Johnny était parti dans la cuisine pour se ramener deux autres bouteilles, une pour lui et une pour Harry. Il se rassi auprès de lui. Il n'allait pas dès maintenant parler d'Izzie et de sa dispute qu'il a pu avoir, ni du fait qu'ils sortent ensemble avec Harry. Il le savait, il avait très bien remarqué qu'elle était à l'appart l'autre soir. Mais il fit comme Harry, il fit l'ignorant.
Harry Christensen

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Dim 29 Juin - 18:55

Oui, Johnny fut franc... direct même. Johnny but une gorgée de bierre mais Harry attendit. Il voulait le laisser parler et s'expliquer lui même. Harry n'avait pas vraiment envie de se mêler de sa vie, mais bon, c'était de Chelsea qu'il était question... Et puis Harry voyait bien que quelquechose clochait chez son pote: il mattait la télé à minuit, seul... il n'avait pas trop l'air bien... Enfin, Johnny reprit la parole... Il dévoilà enfin ce qui n'allait pas. Il avait merdé... ca veut dire que ce n'était pas sérieux entre Chelsea et lui... quelque part ça le rassurait... non pas parce qu'il s'opposait à leur "relation", mais parce que Chelsea était dans de beaux draps sinon! Il n'avait pas envie qu'elle soit comme lui... tromper les gens sans se soucier de leurs sentiments... il était encore comme ça jusqu'à il n'y a pas si longtemps... La suite du discours de Johnny l'interpella. Johnny dépeignait un portrait de lui qui ressemblait à deux gouttes d'eaux à celui de Harry!

-Alors là, je n'en ai aucune idée de qui est au courant... Chel me l'a dit parce que c'est ma meilleure amie et qu'elle avait besoin d'être rassurée... mais je ne pense pas qu'elle en ait parlé à qui que ce soit d'autre... Elle n'est pas comme ça... Il écouta son ami finir... Tant mieux si vous l'assumez. De toutes façon, ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre... vous en aviez envie et vous l'avez fais... voilà quoi.

Johnny se leva pour aller chercher deux autres bierres puis revint, en tendit une à Harry et s'esseya à nouveau.

-Tu sais mec... pour ce que tu as dis tout à l'heure, je te comprend. J'étais comme ça jusqu'à il n'y a pas longtemps. A la Juicy box, tout le monde joue l'hypocrite avec moi parce que je suis le petit frère de June et qu'ils veulent tous se faire mousser... d'ailleurs ces crétins n'ont pas encore compris qu'à la Juicy, les fayots n'étaient pas récompensés. dit-il d'un air agacé. Mais au fond, ils pensent tous que je suis un connard de première coureur de jupon, et que je ne sais faire que ça... Mais tu sais quoi? On les emmerde! Je les emmerde tous autant qu'ils sont. C'est pas eux qui definiront qui je suis. C'est les gens qui comptent pour toi... tes amis... ta famille... ta petite-amie... Depuis aujourd'hui, c'était officiel: Harry et Izzie étaient ensemble. Et Harry tenait vraiment à elle. Alors voilà, il emmerdait royalement tous ces connards qui n'avaient pas cru en lui. Ils allaient maintenant très certainement tenir des paris pour savoir combien de temps leur histoire allait tenir mais Harry s'en foutait. Ca ne faisait que commencer avec Izzie et il n'était pas prêt de la lâcher. Maintenant, j'ai envie de me poser tu vois... d'avoir une relation durable avec quelqu'un. J'ai trouvé la personne que j'attendais depuis longtemps, et maintenant c'est sérieux entre nous deux... je flippe un peu c'est sûr, mais c'est tellement mieux qu'une histoire sans lendemain. Ces histoires de coucheries à droite et à gauche, c'est fini. Et t'inquiète mec, toi aussi tu trouveras quelqu'un de bien... Harry ignorait que Johnny était amoureux de Izzie, sa Izzie! Mais en revanche, celle-ci lui avait dit que Johnny était comme son meilleur ami et cela venait de lui faire tilt juste à l'instant. Bon, tu vois... je sais pas si Izzie t'en a parlé... mais je sors avec elle maintenant... dit-il en le regardant. Et, je sais que vous êtes proches... alors j'éspère que t'as pas de problèmes avec ça man. Harry le regardait droit dans les yeux. Peu importe que Johnny dise oui ou non, il n'allait pas laisser tomber Izzie de sitôt!
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Dim 29 Juin - 20:32

Tant que tu prends soin d'elle, j'vois pas en quoi ça me poserait un problème, t'en fais pas mec. Johnny écouta son ami attentivement. Il avait vraiment l'air d'avoir changer, d'avoir mûri, il était quelqu'un de meilleur, meilleur que lui? Non, ce n'était pas le genre de Johnny à se rabaissait. Si ça le dérangeait? Oui et non. Oui parce qu'il avait des sentiments plus ou moins fort pour Izzie. Et non parce qu'il avait confiance en Harry, qu'il savait qu'il prendrait soin d'elle malgré qu'eux deux avaient cette réputation de coureur de jupon, il connaissait bien Harry et savait qu'il avait un bon fond, et que, casé, il prendrait soin d'Izzie. Il était heureux pour eux deux parce qu'ils formaient un couple improbable mais beau à la fois. Mais où est ce qu'il met ses sentiments dans tout ça? Aux oubliettes, oui. Il devait absolument oublier tous ce qu'il ressentait envers Izzie et se tourner vers l'avenir.

Ouais, c'est pas tous les jours facile à vivre. Soit on me prend pour un connard de coureur de jupon, soit on me prend pour le meilleur ami des meufs. Je crois que je vais finir par être gay. -_- Non sérieux, c'est chaud là j'ai plus de 20 ans, une bonne situation au niveau social mais AUCUNES meufs, enfin vrai meuf en tant que tel. C'est la loose mec. Johnny était quelque peu blasé et cela se voyait dans son regard. Il reprit une gorgée de bierre. Il se remettait en cause, ça n'allait pas fort pour le moment mais ça ira avec le temps, sûrement. Pourquoi j'arrive pas à m'engager merde! WTF? J'ai l'impression de ressentir ce que les meufs ressentes. Tu sais, quand elles ont tout pour plaire et tout, mais qu'elles ne trouvent pas de mecs stables à cause des mecs comme moi qui foutent toujours tout en l'air. Weird, ugh. Harry, je vais vraiment finir par être gay là! Il riait. Valait mieux en rire, non? Il préférait en rire en tout cas. C'était toujours comme ça quand ça allait pas, les sarcasmes, ça il allait fort!

Anyway, vous en êtes où avec Izzie? Lentement mais sûrement? Perso, elle m'a pas parler de votre relation, loin de là. On a eu quelque différents et ça me gave d'ailleurs, j'dois la voir demain pour tenter de fixer tout ça au clair. Ils étaient là, il allait être 1h du mat', affalait sur le canapé comme de vrais larves vivantes à s'apitoyer sur leur sort, enfin Johnny plutôt. C'était pas son genre, mais avec les filles tout changeait chez Johnny, ce n'était plus vraiment le même.

Harry Christensen

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Lun 30 Juin - 0:33

Prendre soin d'Izzie... bien sûr qu'il le ferait. Jamais il n'oserait lui faire du mal! Mais Harry était content d'avoir eu en quelques sorte "l'approbation" de son coloc'. Au moins, il n'y avait pas de malaises... Johnny reprit la parole pendant qu'Harry buvait sa bière tranquillement. Soudain, Harry recracha brutalement le beuvrage qui venait d'entrer dans sa bouche. Il était moitié en train de rire, moitié en train de s'étrangler. Johnny avait tellement l'air désespéré qu'il avait dit qu'il allait devenir gay, pour plaisanter bien sûr.

-Oh putain mec... parvint à prononcer Harry entre deux quintes de toux. Tu me tues! Voilà pourquoi Harry s'entendait bien avec Johnny. Ils parlaient et riaient ensemble de tout et de rien. Ils fumaient tous deux de temps en temps quelques joints et affectionnaient tout particulièrement les soirées bien arrosées. Mais le comble dans cette histoire, c'est qu'au début, Harry pensait que Johnny était... gay! Dans la tête de Harry, quand on était un styliste, on était forcémment gay. Et puis Johnny lui avait appris à se servir de la machine à laver... Mais Harry avait vite chassé ce préjugé de sa tête quand ils avaient appris à mieux se connaître. Et en effet, Johnny était un grand séducteur de la gente féminine. Harry fini enfin par se ressaisir et arriva à articuler quelques mots de nouveau...

-Ouais bah reprend toi en main mec... Résiste aux nanas maintenant! dit-il en riant. Fixe toi un objectif, un but à atteindre... je sais pas moi... et tient toi-en. Johnny hocha doucement la tête tout en riant un peu. L'atmophère était nettement moins tendu qu'avant. Et pourtant... Johnny reparla d'Izzie. Harry essaya de répondre sur un ton détendu. Heureusement, la bière était un bon destressant. Humm moi et Izzie... Lentement et sûrement? Ouais, si tu veux... On en est au point où on se lance dans le vide... on se fait confiance et on verra où tout cela va nous mener... Harry n'était pas encore totalement à l'aise sur ce sujet... Johnny continua et avoua à Harry que les relations étaient tendues entre lui et elle. Ah bon? s'étonna Harry. Maintenant qu'il y repensait, c'est vrai que Izzie avait voulu changer de sujet quand Harry avait évoqué Johnny... pourquoi?
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Lun 30 Juin - 0:54

Harry était le seul mec avec qui Johnny était à l'aise, sans gêne. Il ne fesait aucunes retenus et cela leur convenait amplement! Johnny gay.. C'est un peu ce que tous le monde croyait en même temps dès son arrivé à NYC. Bah oui, un styliste c'est forcement gay Rolling Eyes Bonjouuurr les étiquettes! Whaterver, il avait su prouver qu'il n'était pas gay, loin de là et qu'il était un très bon styliste. Ca allait mieux, ils riaient comme ils savaient si bien le faire. Il se sentit plus à l'aise mise à part Harry qui était quelque peu mal à l'aise quand Johnny aborda le sujet d'Izzie. Si il avait besoin d'air et pas de prises de tête, il pouvait être sûr qu'il pouvait compter sur Harry! Il se rappel encore de son arrivé à NYC et lorsqu'il avait rencontrer pour la première fois Harry. Rien ne les liés, du tout. Johnny était styliste et Harry chanteur dans un groupe. Deux domaines différents mais dans le fond, ils avaient des points communs et s'entendait à merveille. Mec, tu te rappel quand tous le monde pensait que j'étais gay? Toi le premier. Il se mit à rire, c'était des bons souvenirs pour Johnny & Harry.

NO WAY! Je rêve ou c'est toi, Harry Christensen qui me dit de m'abstenir! :O Le pauvre Harry, il était sérieux dans ses propos mais Johnny ne pu s'empêcher de partir en fou rire. Ta fumé aujourd'hui avoue mec. Il se reprit, ça lui a fait un bien fou! Merci Harry! ahaha.

Anyway.. Il reprit une gorgée de bierre. Cool, tu as raison, prends ton temps. J'crois que chui l'une des personnes qui connait le mieux Izzie donc fais gaffe de temps en temps, elle peut très bien mené le jeu! Oui, Izzie était une warrior en quelques sortes, elle aimait mené les devant et savait ce qu'elle voulait! Elle avait des objectifs précis dans la vie et rien ni personne ne pouvait l'empêcher de faire ce dont elle avait envie. Et Celia, t'as eu des nouvelles? C'est elle qui m'a dit pour toi et Izzie. Je t'avoue que j'aurais aimer le savoir par toi ou Izzie mais whatever, c'est rien. Rolling Eyes Il but une gorgée presque vide de sa bouteille de bierre. Non il était encore sobre! Il sortit ensuite un joint de sa poche. Il le mit dans sa bouche et prit le briquet qui se trouvait sur la table. Il en proposa un à Harry. Il alluma la sienne. Ca fesait du bien, ça détendait.

Pour en revenir à Izzie, ouais j'ai eu quelques soucis dernièrement avec elle. Elle m'a reprocher de ne jamais rien lui dire, que je ne lui fesait pas confiance, ce qui est horriblement faux, et m'a demander de plus m'ouvrire. C'était pas vraiment une dispute mais bon, je pense qu'on pourra arranger ça. Et elle non plus ne m'a pas parler de vous deux d'ailleurs... Vous vouliez me le cacher? Ou vous aviez peur que je fasse un scandal? Il se mit à rire. Il titillait un peu Harry même si il savait que Harry se sentait mal à l'aise quand il parlait d'Izzie et de lui. Il le taquinait comme il savait si bien le faire.
Harry Christensen

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Lun 30 Juin - 18:48

-Oh oui, je m'en rappelle!dit Harry en riant de bon coeur. Mais depuis le temps, je pense que tu as prouvé à tout le monde que tu n'était définitivement pas gay! ajouta-il sur le même ton rieur.

-C'est toi qui as fumé mec, je t'ai jamais dis de t'abstenir! dit Harry mi-outré, mi-hilare. Je t'ai dis de résister au nana qui s'interessaient qu'à toi pour le sexe, c'est différent. C'est toi qui te plains d'aller de filles en filles sans jamais te poser! dit Harry en retirant ses chaussures et en les balancant à l'autre bout de la pièce.

Ensuite ils redevinrent plus sérieux et Johnny lui dit de prendre son temps avec Izzie, et que celle-ci pouvait très bien mener le jeu. Harry sourit à ces propos parce qu'il avait déjà pû en faire les frais. Déjà, lors de leur première rencontre, il avait remarqué qu'elle avait un tempéramment bien trempé! Et puis il avait bien vu aussi qu'elle aimait bien dominer... Twisted Evil Enfin bref, ça, c'était encore autre chose! Johnny évoqua ensuite Célia... oups.

-Célia... dit Harry en haussant les yeux au ciel. Pffff... non. Après avoir rompu avec elle j'ai essayé de couper un peu les ponts... Harry n'en était pas très fièr, mais àprès tout, il ne se passait rien entre Célia et lui. Il ne voulait pas perdre son temps, et surtout pas jouer avec les sentiments d'autruis. Et puis cette nana était un peu relou sur les bords... Tient! Il en avait encore eu la preuve juste à l'instant. Celle-ci avait fini par se plaindre de lui à Johnny. Si elle avait un minimum de dignité, elle ne l'aurait pas fait! Et puis il lui fallait bien un peu de jugeotte pour penser que Harry et Johnny étaient roommates quand même! Elle éspérait quoi? Les monter les uns contre les autres? Tssss! Harry ne supportait pas ce genre de nanas à histoires! Ouais... je suis désolé mec. Mais bon, Izzie et moi, c'est tout récent... Et j'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler... Mais depuis quand tu traînes avec elle?! dit Harry un peu enervé. C'est juste un conseil d'ami man: fais gaffe à cette fille, elle aime bien foutre la merde. En plus, elle avait insulté Izzie sur le répondeur d'Harry, ce que celui-ci avait moyennement apprécié. Après, si Johnny voulait la fréquenter, il n'allait pas l'en empêcher. Mais lui ne voulait plus avoir affaire à elle. Son pote sortit un joint de sa poche. Harry l'imita. Il n'avait pas encore eu l'occasion de se griller un joint aujourd'hui et ça ne pourrais lui faire que du bien. Enfin, façon de parler! Johnny alluma le sien puis celui de Harry, puis reprit la parole. Harry hocha la tête quand son pote lui évoqua ses petits problèmes avec Izzie. Il n'avait rien à dire dessus, ça ne le regardait pas. Mais ça lui faisait bizarre de se dire que son pote et coloc' était très ami avec sa copine.

-Mais non mec, je te l'ai dis! répondit Harry. On avait pas peur que tu fasses un scandal, c'est juste que c'est tout récent... Pourquoi tu ferais un scandal d'abord... dit Harry avant de tirer une longue taff de son joint. Il expira la fumée et ferma les yeux. Dieu que ça faisait du bien!
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Lun 30 Juin - 22:06

T'en fais pas, je vais gérer ça. Je vais "m'abstenir" ahaha. J'ai pas besoin de ça. Il reprit une taffe de son joint. Ca, en montrant le joint à Harry, ça va me suffir. Non sérieux mec, faut que je me pose. Il baissa son regard vers le sol. Oui, il lui fallait comme un nouveau départ et le fait d'avoir couché avec Chelsea était la goutte d'eau qui fesait déborder le vase, bien que ce moment d'intimité lui a plu. M'enfin, il voulait faire des efforts à ce niveau là et il en fera. Putain ce que c'était bon, comme il était là, avec son pote, un joint et une bierre sur un canapé extra. Biensûr, la vie ne se résume pas qu'à des cuites et des joints pour Johnny !! Non, il vallait un peu plus que ça tout de même. Anyway, ça allait mieux on peut dire pour lui...

Non c'est rien pour Izzie, ça s'est arranger. On a discuté puis ça allait mieux. On discute peu pour elle mais là on a fait une mise au point on va dire. Enfin bref, elle m'a sorti la même chose, que vous n'osiez pas me le dire !! Mais je n'allais pas vous mangez, la preuve, vous êtes toujours en vie!
Il ria. Il ne comprenait pas trop pourquoi Harry & Izzie le prenait comme des pincettes le fait qu'ils soient ensemble, mais Johnny appréciait ça en quelques sortes car ça voulait dire que l'avis de Johnny était important. Il reprit une taffe de son joint.

Bah enfait je l'ai vu par hasard à Central Park la dernière fois, puis elle se sentait assez mal et tout... Mais je lui ai dit clairement, du moins je l'espère, que j'étais proche de toi et surtout d'Izzie, et que vous n'étiez pas ce qu'elle pensait. Je voulais qu'elle comprenne que je ne serais pas du côté de quiconque, vos histoires ne me regarde pas après tout. Rolling Eyes Elle se confit à moi, j'y peux rien! Et puis tu me connais, je ne suis pas du genre à refouler les gens, surtout quand ils ont des problèmes. Johnny était quelque peu surpris sur ce que Harry lui dit sur Celia. Il connaissait Celia depuis peu longtemps, mais elle se confiait à lui et l'aider quand elle allait mal. Pourtant, elle ne savait pas qu'elle avait insulter Izzie, ce qu'il n'a pas apprécier d'ailleurs. Il va falloir qu'ils en discutent. Je ne savais pas tout ça d'elle par contre, je n'aime pas trop qu'on s'en prenne à Izzie comme ça. Je vais lui toucher deux mots. Je suis gentil et compréhensif, mais y a des limites... Il fronça les sourcils, il détestait le fait qu'on s'en prenne de la sorte à ses proches. Il avait de la considération pour Celia mais Izzie en avait bien plus à ses yeux.

Et sinon le boulot, ça avance avec le groupe? Johnny n'avait pas pris de nouvelles de Harry réellement, il voulait savoir où ça en été pour lui les répèts et si il avait un concert de prévu ou quoi. Harry était quelqu'un de très investi dans la chanson, tout comme Johnny dans le stylisme. C'était un de leur point commun. Et puis, il fesait de la bonne musique surtout! Ca fesait un petit moment qu'il n'était pas aller à l'un de ses concerts, ça le manquait un peu d'ailleurs. A quand un prochain concert mec?

Dernière édition par Johnny Atkinson le Mar 1 Juil - 20:51, édité 1 fois
Harry Christensen

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Mar 1 Juil - 20:36

-Tu te poseras quand tu seras prêt... quand t'aura trouvé la bonne personne mec, tu le sauras. Le joint le faisait-il devenir philosophe? Laughing

Harry écouta son pote parler, hocha la tête de temps en temps. La fatigue commençait à se faire sentir, il était naze, crevé... ouais, comme d'hab' quoi.

-Ah, au fait, pour en revenir au dossier "Chelsea" man, ben je sais pas si t'as vu mais vous vous êtes fais balancé en live sur le blog de Apple machin truc là... Cet aprèm, il était passé au bureau et avait vu un petit attroupement autour d'un poste. Il était allé voir pour dire bonjour à un mec qui se trouvait là et celui-ci lui avait montré l'article. Voilà donc pourquoi il y avait 10 personnes jacassant autour d'un ordinateur. Harry avait levé les yeux au ciel et s'était tiré de là en vitesse. Il détestait ce genre de blog à la "Perez Hilton" qui dévoilait tout les moindres détails de la vie des personnalités... sauf que là, c'était sur les personnes qui travaillaient à la JUICY. Si ça se trouve, il avait peut être déjà croisé le corbeau dans les couloirs, s'était t-il dit. Enfin bref, Harry s'en foutait de ce que les gens pouvaient bien raconter sur lui... mais tout de même, il y avait des limites. Enfin il sortit de ses pensées et reprit. Enfin, je veux dire: WTF?! Si on peut même plus avoir de vie privée man, moi je dis que ça craint.

Peu après, Johnny lui demanda des nouvelles de son groupe. Harry fit la grimace. Depuis qu'il était revenu de sa tournée solo, il n'en avait pas foutu une ramée avec le groupe. Ce n'était pas correct. Mais après tout, les autres ne se bougeaient pas trop non plus... Il avait tout de même travaillé sur un solo avec Nicole pour un nouveau morceaux... mais même là, ça coincait.

-Euh... le groupe? Ca avance... doucement... ce qui n'était pas un mensonge! Pour les concerts, je sais pas mec... on a 3 dates de prévues à New York... genre dans pas longtemps. Mais on est pas encore tout à fait au point... faut qu'on bosse encore un peu nos chansons... c'est assez flou pour l'instant. Harry soupira puis tira une longue taff de son joint à nouveau. Et toi man? reprit-il après une pause. Ca roule dans le petit monde du stylisme? dit-il en se marrant. Harry n'y connaissait rien, mais alors rien du tout à ce milieu! Il avait son propre style et cela lui convenait amplement.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Mar 1 Juil - 21:10

Ouais, on verra bien... J'suis blasé. ahaha. Il ria, enfin plus un rire de fatigue qu'autre chose. Il était exténué depuis quelques jours déjà et avait horriblement besoin de sommeil. Le joint qu'il fumait n'avait pas des vertus énergétique, loin de là... Mais Harry n'avait pas tord, ça arrivera quand ça arrivera. Il faut juste savoir être patient dans la vie. Harry en revena ensuite à Chelsea, et à l'histoire de cette Apple Lover.

Ouais moi aussi j'ai reçu un email étrange taleur, avec le lien du blog. Weird tout ça... On se croirait au lycée. Rolling Eyes C'est ridicule. Johnny avait effectivement vu un email dans la journée, de provenance anonyme où un lien vers un blog l'attendait apparement. Il hésita au début, il pensait que c'était un de ces virus à la noix.. Il y alla quand même. Ce qu'il trouva? Un blog, d'une personne, une femme apparement, qui s'amusait à cracher sur les gens de Ize. En première page : Chelsea ayant tromper Matt. Il ne savait pas trop comment le prendre, il prenait plutôt ça comme un jeu plus qu'autre chose. Ce n'était pas sérieux, les gens n'ont rien à faire et n'ont aucune vie selon lui pour faire ça. Pff, ça va pas durer. Perso, j'prends pas ça au sérieux, c'est que des gamineries. Il leva les yeux au ciel. Harry en vena ensuite à son travail en tant que musicien. Johnny espérait pour lui que ça ira mieux. Lui aussi était quelque peu surmené au boulot.

Bon courage mec. J'te comprends, pour moi aussi c'est pas facile tous les jours. Il reprit une taffe de son joint. Bah moi le boulot ça va. J'ai une commande pour June, elle veut une robe. Je l'ai vu aujourd'hui pour lui montrer quelques croquis et ça lui a plus apparement. M'enfin, il faut que je pense réellement à créer ma ligne, ça serait un aboutissement pour moi.
Harry Christensen

Masculin

Infos ++
Popularity:
85/100  (85/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Jeu 3 Juil - 0:21

Harry secoua sa tête en guise d'approbation quand Johnny lui dit qu'il ne prenait pas les article D'Apple Lover au sérieux. Puis celui-ci lui demanda des nouvelles du groupe. Harry y répondit puis lui demanda à son tour des nouvelles du boulot de Johnny. Harry se redressa quand celui-ci parla de June, d'une robe qu'elle avait commandé... il n'avait pas bien entendu.

-June? Pourquoi elle veut une robe? demanda t-il intrigué.Harry avait beau se creuser la tête, aucun souvenir de Party, Diners, ou Coktails ne lui venait en mémoire. Johnny lui parla ensuite de son rêve: créer une ligne de vêtement. Harry était quand même assez impressionné, il ne savait pas comment on pouvait créer des vêtements, dessiner des croquis, comme ça, à partir de rien... Crée une ligne pour petit chien, jte jure, ça se vendrait comme des petits pains! On voit que ça en ce moment: des nanas avec des petits chiens qui se portent comme des sacs à main! dit-Harry pour plaisanter. Non non je blague... Bah écoute mec, tu devrais créer une ligne de vêtements pour homme... mais attention, un truc cool et branché hein! Une fois, Harry était tombé sur un défilé de haute couture pour homme à la télé. Il avait était tant choqué qu'amusé. Au début il avait crû à une blague: comment des mecs pourraient porter ça sans avoir l'air ridicule?! Tu sais quoi, si ce projet aboutit, je pourrais porter tes vêtements lors de mes concerts et tout... comme ça je serais bien fringué et toi, ça te ferait un coup de pub! dit-il mi amusé, mi sérieux.

Harry jeta un coup d'oeil à sa montre. Wow, il était déjà 1h30 du mat', voilà une heure déjà qu'ils discutaient. A la télé, des rediffusions de THE SIMPLE LIFE repassaient. Bon tu sais quoi mec, si je me bouge pas maintenant, je sens que je vais pioncer sur ce canapé. Et j'ai pas envie que ces conneries me lessivent le cerveau pendant mon sommeil. dit-il sarcastique, en désignant la télé. Tu fais quoi, tu restes là?

[Tu peux clore si tu veux Smile ]
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   Jeu 3 Juil - 1:00

Les yeux de Johnny piquaient et commencaient à devenir rouge. Le joint me direz vous? Oui, entre autre, mais aussi la fatigue! Elle se fesait ressentir. Il était affalé comme une épave, sa chemise presque déboutonné entièrement, baillant toutes les 5 minutes pratiquement. Harry lui parla de June, il était étonner de savoir qu'elle voulait une robe.

Oui elle en veut une apparement. Par pour une occasion spécifique, une robe de tous les jours. Tu connais les femmes, elles veulent être "in" n'importe où, n'importe quand. Il leva les yeux en l'air. Je les comprendraient jamais. Il était fatigué, avait bu et fumé un joint, il était temps pour Johhnny d'avoir une bonne nuit de sommeil. Apparement, elle veut ça pour se sentir mieux ou quoi, anyway. Harry lui avait dit qu'il devait se lancer, et qu'il se porterait volontaire pour lui faire de la pub. Par contre, il avait aussi dit de lancer une marque pour chien. Tiens c'est fou, June m'a dit de lancer une marque pour gay. J'te concocterais une tenue qui ferait craquer tous les gays de NYC. Il rit mais d'un air assez fatigué tout de même.

A la télé, The Simple Life, Paris Hilton & Nicole Richie. Deux femmes que Johnny ne pouvait pas voir. Ce sont ce genre de nana qui le fait dégouté du monde de la mode et de tout ce qui l'entour, il ne voyait pas du tout la vie comme elles deux, Dieu merci. Mec, je crois que j'vais pas pourrire ici devant ces deux connes. J'vais aller me coucher, chui claqué. C'était cool d'avoir discuter. Il prit la télécommande qui était sur la table basse et éteignit la télé. Les deux garçons se levèrent, marchèrent en trainant des pieds en direction de leur chambres perspective. Avant de rentrer dans leur chambre, Johnny ajouta avec ironie. T'auras la meilleure tenue pour chien que tu n'ai jamais eu mec. Il était enfin temps pour Johnny de dormir, enfin!! Demain, il se lèvera en douceur, prendra un p'tit dej en douceur, se lavera en douceur et se mettra au boulot sur la robe de June.. en douceur!

CONVERSATION TERMINEE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H. & J. : la mise au point. [Harry]   

H. & J. : la mise au point. [Harry]
Page 1 sur 1