- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 1:27

Johnny était sorti ce soir, seul. Il avait besoin de s'airer après tout le travail qu'il avait fournit pour June, et qu'il devrait encore fournir pour celle-ci. Il était parti à un Pub, il adore ce genre d'endroit branché, lounge avec un petit côté cosie! Il était assis au comptoir du bar et consommer sa deuxième bière. Non! Johnny n'est pas alcoolique! Il n'était pas venu non plus se prendre une cuite, tout seul.. Où est l'intérêt? Il avait juste besoin d'air, de renouveau. Des tats de choses cogités dans sa petite tête : Izzie et son problème d'ouverture, le boulot qu'il doit terminer, Harry à qui il n'a toujours pas parler depuis un bon moment à croire qu'ils s'évitent, Chelsea à qui il doit aussi parler pour mettre les choses au point quand même. Il avait un mal de crâne pas possible. Il en avait besoin, il avait besoin d'un joint. Il ne devient pas accro, pas encore, mais là il lui en faut un petit, histoire de planner un p'tit coup. Malheureusement, il en avait pas sur lui, là maintenant. Mais il en avait tellement envie... Il irait en acheter dans la rue, en rentrant. Il était seul avec son verre, il était dans ses pensées. Jusqu'à ce qu'il fut "réveiller" on va dire par une femme, qu'il avait déjà aperçue mais ne pouvait pas dire où exactement. Vraisemblablement, elle l'avait déjà aperçu lui aussi vu la façon dont il la regarder. Elle était grande, brune avec un très beau regard. Il l'avait vu de loin seulement mais était plutôt mignonne de près. Ce qu'il pensa en premier, c'est de lui demander si elle n'aurait pas un joint ou quelque chose qui pourrait l'apaiser. Bien entendu, il s'est abstenu. Ils ne se connaissaient pas du tout, Johnny n'allait pas lui faire peur et se faire passer pour un drogué en manque de crack. Ca lui ferait sûrement du bien de parler avec une personne qu'il ne connaissait pas! Ca pourrait peut être aussi remplacer la came dont il avait besoin. Bon ça sonnait un peu bizarrement quand même le fait qu'il compare une femme à de la drogue mais disons que Johnny était très fatigué... C'était quelqu'un de sociable, il aimait faire de nouvelles rencontres! Il lui souriat. Il aimait bien la façon dont elle était habillé. Un top customisé et un jean lui aussi customisé avec quelques accessoires qui étaient plutôt origineaux! Il aimait beaucoup ce genre d'habits, il essaie d'ailleurs de faire ressortir ce petit trait original dans ses propres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 2:03

-Faites attention!! Lança une jeune femme aux déménageurs, les sourcils froncés et l’air autoritaire. Un long soupire sorti de ses lèvres, s’approchant d’un jeune homme, lui prenant une boîte des mains sèchement en montant les escaliers de l’appartement. Quand on veut qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soit même! Non? Ou peut être n’était-ce que la fatigue pesant sur ses épaules qui la rendait aussi impatiente et facile à fâcher…? Qu’elle idée aussi d’acheter un appartement au 4em étage… Les talons de ses bottes claquaient contre les marches, créant un « toc toc toc » résonnant dans l’escalier entier. D’habitude rieuse et enjouée, aujourd’hui, Mila était à bout. Elle avait du passer trois nuits blanches de suite pour une fichue commande d’un homme trop exigent, et en plus, elle avait du déménager; manque de place dans son autre logement. Tout allait très bien! Bien sur…

Finalement arrivée dans son appartement, Mila vint déposer la boîte qu’elle transportait sur le sol, la tassant du bout de son pied. Un soupire sorti encore une fois de ses lèvres pincées, détaillant les lieux d’un air suspicieux
.

-Pfff… J’en aie marre….! Grogna-t-elle en retirant son chandail sous les regards agrandis des déménageurs qui s’empressa de retourner à leur travail. Mila quand à elle, jeta son chandail plus loin et déposa ses genoux sur le sol, ouvrant rapidement un carton précédemment posée sur le sol, le farfouillant rapidement. Sans même s’attarder sur ce qu’elle avait retiré du tas de linge, Stone se releva, enfilant un chandail ligné noir et blanc sans bretelle, retenue par un élastique contre la poitrine. Dans le dos, elle avait cousue une cible en blanc et sur celle-ci étant mis en évidence la marque du chandail; Verdy.
Son jean lui par contre était aussi d’elle, mais ne sortait pas de l’ordinaire, enfin… Pour elle! Troués au genoux droit tandis que sa jambe gauche était totalement à l’air, jusqu’au genoux par contre, un style un peu « rue » comme elle aimait bien l’appeler. Pour finir, ses bottes à talons haut noires avec quelques symboles blanc peint dessus et, encore une fois le nom « Verdy » était bien en évidence dans tout ça.
–Bon! Vous finissez ici, moi je reviens plus tard, chow!

Sans même attendre qu’ils lui montre leurs désaccord, Mila sortie de l’appartement, descendant rapidement les marches jusqu’à arrivé à l’extérieur ou elle laissa la douce brise caresser les parcelles de sa peau nues. Laissant ses pieds avancer d’une démarche à la fois quelque peu féline et assurée, Mila se dirigea vers le trottoir, levant la main bien haute en criant « TAXI ». Quelques minutes à peines, une voiture peinte jaune et noire s’arrêta devant la styliste, laissant celle-ci entrée.

-Au pub. Souffla-t-elle en croisant les bras sous sa poitrine, portant son regard marin sur le paysage qu’elle voyait à travers la vitre de l’automobile. En moins de deux, celle-ci s’arrêta, la jeune styliste paya et sortie, replaçant ses vêtements d’un coup de main. Cela faisait tout de même assez longtemps qu’elle n’avait ni fumer, ni bue, ni même sniffer ou autre, peut être était-ce le soir à le faire? Quoi qu’il en soit, elle avait toujours un peu de poudre dans sa poche, donc. Mais se prendre un trip seule, ce n’était pas ce qui avait des plus… Amusant. Poussant la porte du pub doucement, Mila entra en replaçant un peu sa chevelure laissée choir sur ses épaules, sur le haut de sa poitrine et dans son dos. Un premier bref regard à l’ensemble de la pièce, elle n’était pas vide mais pas bondée non plus, puis, en refaisant un tour, la prunelle de ses yeux bleutés s’accrocha sur un jeune homme au bar, l’air fatigué, oui, c’était le cas de le dire. Un mince sourire se glissa contre son minois redevenu joueur, laissant glisser ses mains dans les poches de son jeans en s’approchant du bar, tout près de l’homme.

-Une vodka frappée, merci!


Sa tête se tourna un peu, affichant un bref sourire en coin à l’inconnu, prenant son verre et retourna complètement son corps vers lui tout en venant s’accoter au bar.
-On n’a pas le moral à ce que je vois? Dit-elle en amenant l’alcool à ses lèvres, y quérissant une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 2:32

Johnny n'avait pas l'habitude à ce qu'on l'accoste comme ça dans un bar. Il se sentait mal et avait toujours cette envie de came !! Il bouillonait. Il avait un regard vide dans son verre presque vide aussi d'ailleurs. La jeune fille s'installa près de lui et commanda une vodka. Il allait être sincère à la réponse qu'il allait lui dire. Cela servirait à rien de mentir, son regard vide le trahirait coûte que coûte.
Non, pas du tout. Tu me remontes le moral? Il la regarda et lui souriat. Ce n'était pas un sourire dragueur, bien qu'elle soit jolie comme tout, ce n'était tout simplement le moment. Il avait besoin d'un remontant, pas sexuel mais intentiné illicite. Johnny aimait le danger, jouer avec le feu, prendre des risques. Et puis, qu'est ce que ça lui coûte de lui demander? Il parait déjà pour un droguer avec la tête qu'il tire. Il n'aimait pas qu'on le voit comme ça mais c'était plus fort que lui. Le seul remède qui pourrait lui allait c'était un peu de came. Un remède à court terme certes, mais ce serait déjà ça de pris pour le moment avant qu'il règle vraiment ses soucis avec les personnes concernés.

Dis-moi, par pure et simple hasard, tu n'aurais pas un petit joint qui trainerait dans ta poche pour une pauvre petit garçon solitaire..? Johnny n'avait pas du tout l'air d'un junky, il cachait bien son jeu seulement. Et comme il se le disait à soit même, un p'tit joint quand ça va mal, ça ne lui fera que du bien! Il avait bue maintenant un verre. Il supportait bien l'alcool heureusement pour lui, et n'avait d'yeux que pour le joint! Il examina la tenue de la jeune femme, plutôt orignal avec des finitions parfaites. Il n'avait jamais vu cette tenue en magasin ni autre part d'ailleurs, il en déduisa donc qu'elle était styliste ou couturière. Bam! Il s'en souvient, il l'avait aperçu à la Juicebox, quand il avait rendez-vous avec June pour sa robe! Serait-elle nouvelle? Probablement. Si c'était le cas, ils vont donc devoir travailler ensemble. Lui qui croyait faire une simple connaissance, il allait mainetant entamer une discussion avec sa nouvelle collègue de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 2:47

Tout en apportant le verre qu’elle venait tout juste de commander à ses lèvres, Mila esquissa un sourire amusé à sa remarque. Bien entendue, elle savait juste à le voir qu’il n’allait pas bien, mais combien de personne était orgueilleux dans ce monde? Oh, ce serait plus facile de dire qui ne l’était pas! Laissant l’alcool prendre le chemin de sa gorge jusqu’à son ventre, la jeune styliste détaillait son interlocuteur sans gêne, laissant balader son regard sur lui comme sur un vêtement qu’on veut acheter. Cheveux, yeux, nez, bouche, torse, cuisse, bras, mains, tout y passait, et ce n’était pas pour dire seulement quelques membres de son corps, non, réellement tout y passait… Sa main se glissa contre sa gorge, massant celle-ci du bout de ses doigts bagués en prenant un air pensif. Ce n’était pas le temps de lui dire « pourquoi? », elle venait tout juste de l’accoster, alors les confidences, très peux pour elle et, ou, pour lui.

-Te remonter le moral? Pourquoi pas,

Avalant encore une fois une bonne gorgée de sa vodka, celle-ci se termina dans sa bouche, déposant tranquillement le verre de vitre vide sur le bar, allant déposer ses fesses sur le tabouret aux côtés de son interlocuteur. Un joint? Ce n’était pas ce qu’elle prenait le plus souvent, enfin… Oui bon elle devait en avoir quelques uns dans ses boîtes, mais ce n’était pas sa drogue préférée… Être aussi mou qu’un insecte, affamée comme un ogre et fatiguée comme tout, non, c’était tellement ennuyant… Ce qui était beaucoup plus amusant, c’était le cristal, la coke, etc. Mais, pour ne pas passez pour une droguer pure et simple, ce qu’elle était, il fallait qu’elle fasse comme si elle ne connaissait que très peu de choses sur ce qu’il lui demandait, quoi que c’était assez difficile…

Un sourire en coin se dessina sur son visage aux pommettes un peu rougies du à l’alcool, disons que de la vodka, ça tape fort sur le system! Repoussant d’un coup de main sa longue chevelure sombre, Mila prit un air pensif et tourna la tête vers le jeune homme.

-Qu’est-ce que j’y gagnerais, hm?

Un jeu, oui, un jeu! C’était tellement plus amusant d’animer une soirée en se donnant des défis, désirs, etc. Quelque chose dans le genre du moins, et Mila adorait ce genre de fin de journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 3:02

Johnny se réveilla petit à petit. Il a bien vu que cette femme, qui ne sait toujours pas ce qu'est son prénom, l'avait scruter de haut en bas, de droite à gauche. Il fit de même, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Elle avait des yeux bleus qui lui fesait un regard perçant assez troublant et destabilisant vitre rattraper par un beau sourire embellit par une faussette à la joue. Elle avait l'air joueuse, il aimait jouer mais cela l'avait mener à coucher avec une des ses amies. Ce n'était pas forcément l'objectif du soir pour Johnny de coucher avec elle, et ça ne serait pas du tout raisonnable. Et puis, c'est probablement une collègue à elle, qu'elle rencontrerait tous les jours au boulot! Ca serait mentir si il ne disait pas qu'il aimait son petit style junkie mais pas trop, juste à point. Un peu femme fatal mais aussi femme vénale qui sait? Quand Johnny commence à penser aux femmes, ça peut aller loin...

Ce que tu y gagnerais? Une soirée sympa avec un mec sympa dans un pub sympa. Je trouve que c'est donnant-donnant! Mais je ne pense pas qu'une femme comme toi est un joint ou quel que drogue que se soit. Je me trompes? Il espérait qu'elle dirait non. Il voulait cette foutue drogue! Grrr. Cette envie extrême le fesait peur aussi un peu, il ne voulait pas être dépendant surtout. Dis-moi, tu serais pas styliste par simple et pur hasard? Cette question étant due à la finition minusieuse de ses vêtements qu'il n'avait jamais vu mais aussi à l'originalité tout aussi moins vu de sa tenue. Il aimait beaucoup même si ce n'est pas le genre de vêtements qu'il porterait personnellement, il trouvait que ça allait très bien aux femmes.

Johnny commanda une autre bière.
De la vodka? Tu y vas fort dès le début de la soirée dis donc. T'as pas froid aux yeux je parie. Il pensait ça à l'attitude de la jeune femme. Elle avait l'air très sûr d'elle, déterminée et enthousiaste à la fois. Un peu comme lui en temps normal, c'est un mauvais jour pour Johnny et il aurait préférer avoir une attitude plus joviale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 3:22

Le sourire amusé aux lèvres la prit lorsqu’elle l’aperçu, à son tour, la détailler. Bien sur, c’était ce que faisait la plus part du monde, c’est une banalité de la vie! Comme lorsqu’on demande le nom de quelqu’un, il faut toujours donner le sien en retour, demander si ça va, il faut qu’on réponde par la suite, c’était des bonnes manières oui, mais… L’était-ce vraiment de reluquer quelqu’un? Cette simple pensée la fit presque rire mais elle se retint, ne faisant qu’un petit signe de main au barman pour qu’il vienne remplir à nouveau son verre.

-Je dirais plutôt; Une soirée en compagnie d’un jeune inconnu bourré, dans un pub dont la musique ne donne pas envie de se déhancher, mais, pour la soirée, ça peut être sympa m’oui.
Un ricanement sortie finalement des lèvres rosées de Mila lorsqu’il lui sortie une phrase à se fier juste au physique. Reprenant son verre fraîchement remplit, l’amenant à ses lèvres et y prenant une gorgée, la jeune styliste expira un petit soupire de bien être, depuis combien de temps n’avait-elle pas bue? Longtemps! Et cela lui faisait du bien… Tellement de bien!
-« Une femme comme moi », explique? Dit-elle suivit d’une seconde gorgée de sa vodka frappée tout en venant replacer une mèche de sa chevelure tombée dans son visage.

-Oui, je le suis. Simple et direct, pourquoi tourner autour du pot quand on peut être bref? Il n’avait pas tourné autour du pot lui tout à l’heure lorsqu’elle lui demanda s’il n’allait pas bien, alors pourquoi elle, elle aurait du le faire? Un sourire toujours encré sur son minois taquin, Mila ramena son verre à ses lèvres, ne ménageant pas l’alcool qui était pourtant si traître dans sa façon d’agir et de parler, enfin… Pas pour l’instant bien sur. –Couturière, styliste, dessinatrice blablabla… Mais c’est pas amusant comme conversation; les centres d’intérêts!

Puis, callant son deuxième verre, Mila tâta un peu la poche de son jeans troué, constatant que son petit sachet de poudre était encore la. Peut être en voudrait-il? Car elle n’avait pas de joint sur elle… Et avec les déménageurs chez elle, ça allait faire un scandale! Ses mains se glissèrent contre son chandail pour le replacer ne serait-ce qu’un peu, détaillant les lieux d’un regard, le même que celui ou elle avait détailler son interlocuteur et, finalement, revint sur lui.

-Je n’ai pas de joint sur moi, mais, j’ai peut être autre chose… Mais toi, tu as un nom? Le barman s’approcha, s’apprêtant à remplir à nouveau le verre de la styliste. Celle-ci déposa sa main pour l’empêcher de le faire, lui affichant un doux sourire, quoi qu’elle aurait plutôt eue envie de lui mettre une gifle. Son but était quoi, la? La saouler à mort pour qu’elle n’ait plus de contrôle sur ses pensées et son corps?
-Ça va, je n’ai plus soif, merci! Sans même répondre à la question du jeune homme à ses côtés, elle ne fit que lui sourire. Froid aux yeux? Dans l’univers de la mode, il ne fallait pas l’avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 3:39

Je confirme, tu n'as pas froid aux yeux. En regardant ce que celle-ci avait retiré de sa poche, cela surpris quelque peu Johnny. Il n'avait jamais pris de drogue dure, que des joints et cela lui suffisait en soit. C'était la seule chose qu'elle pouvait lui proposer et il n'allait pas refuser, se serait impôlit de la part de ce gentleman.

Une fille comme toi dans le sens où tu n'as pas l'air d'une junkie. Mais vu ce que tu viens de sortir de ta poche... Enfin, à bat les préjugés moi aussi il m'arrive de me droguer on va pas non plus nous coller une étiquette à chaque moindre faits et gestes. Rolling Eyes Oui, il allait tenter la coke, c'est un grand garçon qui sait ce qu'il fait. Il voulait penser à autre chose. Il but une gorgée de sa bière et était quelque peu surpris d'entendre dire qu'il était quelque peu ivre lui qui tenait bien l'alcool. Et qu'est-ce qui te fais dire que je suis bourré? D'étrompez-vous ma chère, je suis clean comme jamais. Mais avant de ne plus l'être, je vais arrêter la consommation d'alcool pour ce soir. D'ailleurs, si la musique de ce pub était si pourrit, pourquoi y était-elle alors? Il s'est abstenu de lui demander cela, ça serait déplacer de sa part et plomberait l'ambiance plus qu'autre chose.

Johnny n'allait pas insister ou demander des détails sur sa carrière de styliste. C'était la dernière chose dont il voulait parler : le boutot bien que se soit plus une passion qu'un travail ou encore une corvée. Il remarqua également qu'elle avait répondue à sa question en lui retournant la question ce qu'il ne manquit pas de lui faire savoir. C'est fou comme les femmes ont cette facilité de répondre à des questions en retournant cette même question. M'enfin.. Oui j'ai un nom. Smile Johnny. Il était maintenant un peu plus vif même beaucoup plus qu'en début de soirée. Elle lui avait remonter le moral sans vraiment le faire. Elle était douée en tout cas. Il trouvait ça assez excitant le fait de pouvoir sniffer un peu de coke, comme un ado de 16 ans qui essaya son premier joint, il s'en souvient encore.. Sauf que là, il passait à l'étape supérieur.


Dernière édition par Johnny Atkinson le Dim 29 Juin - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 6:57

Un sourire en coin se glissa sur ses lèvres à sa déclaration, glissant le petit sachet de poudre blanche dans la poche de son jeans tout en replaçant le bas de son chandail. C’était bien vrai, elle n’avait pas froid aux yeux, et cela lui plaisait bien qu’on lui donne raison. Son regard se déposa sur son verre vide, laissant glisser son index sur celui-ci, l’air pensive. La musique était quelque chose de smoth, comment danser sur ça? Oui bon, il y avait toujours les slow, danse collée et lente pendant laquelle on se regarde dans les yeux et se tente à venir s’embrasser, mais ce n’était disons pas ce qu’elle avait envie de faire ce soir… Bien qu’une petite folie de temps en temps ne ferait pas de mal, mais pas avec un inconnu, bref, Mila secoua la tête pour chasser ses pensées de sa tête, repoussant le verre de vitre sur le bar et déposa un billet dessus, signe qu’elle avait fini de boire, pour l’instant ou bien pour ce soir.

-Johnny, c’est ça? Bon… Je ne parlais pas bourré dans le sens ivre, je parlais bourré dans le sens gelé, Suite à ses quelques mots dites sur un ton à la fois mielleux et amusé, Mila vint adosser son dos contre l’accotoir du banc, déposant ses mains jointes contre son ventre en prenant un air pensif. –Et je n’ai pas dit tout de suite, j’ai dis pendant la soirée, héhé. Bien, il était dur de toujours bien suivre la jeune styliste puisqu’elle avait des idées et des pensées bizarre, mais bref, il fallait qu’il commence à s’y faire puisqu’elle n’allait tout de même pas lui donner la poudre ici, maintenant, un bon petit scandale dans le journal, à quoi bon?

Ricanant à sa remarque, Mila glissa sa main dans ses cheveux, replaçant un peu ceux-ci bien qu’ils n’avaient pas étés déplacés. Un tic qu’elle avait prit bon de faire depuis le temps! Suite à ce replaçage de cheveux, la styliste glissa sa main dans son autre poche, en ressortant un paquet de cigarette, bien qu’un peu écraser, elles se fumaient toujours! Elle en prit une, la glissant à ses lèvres puis sortie un lighter, allumant sa clope avant d’expirer une petite bouffée, s’humectant les lèvres par la suite.

-Ce n’est pas toutes les femmes qui ont se « don ». Se surprenna-t-elle à dire sur un ton sérieux, retenant en elle un fou rire qui ne demandait qu’à sortir. Puis, en venant taper un peu de cendre dans un cendrier donné par le barman, Mila reporta son regard sur Johnny, parlant cette fois plus sérieusement, bien… Il le fallait!
-Alors, tu veux faire ça ou? Sur que sous les yeux de tout le monde, ça peut être excitant mais dangereux, alors…?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 29 Juin - 15:45

Johnny était quelque peu intrigué par l'attitude qu'elle avait mais cela ne le dérangea pas plus que ça, au contraire, ça changer des personnes qu'il connaissait déjà. Il avait finit son deuxième verre ou plutôt bouteille de bierre et fit signe lui aussi au barman et mit un billet de 10$ sur le comptoir en signe de paiement. Ca suffit pour ce soir l'alcool. Il était toujours aussi fatigué et intriger par le fait qu'elle lui dit qu'il était "gelé". Qu'est-ce qu'elle entendait par gelé exactement? Il n'en savait strictement rien. Johnny avait du mal à comprendre les femmes et encore moins ce genre de sous entendu...

Et quel don. Celui qui permet de retourné le cerveau d'un homme en moins de 2 minutes. C'est plus qu'un don, c'est un pouvoir même! Malgré que Johnny soit assez ouvert d'esprit et compréhensif, ce genre de choses il ne le captait pas si facilement. Surtout en ce moment, il fallait le prendre par des pincettes pour ne pas l'irriter. Il était plutôt morose ce soir, il avait envie de rien en particulier, il était vide. Sauf, bien entendu, d'un petit peu de coke histoire de finir la soirée tranquillement sans prises de tête.

J'aime le danger. Dit-il en regardant la jeune femme droit dans les yeux. Mais on peut toujours aller dans un coin isolé du Pub si tu as peur de te faire prendre.Il se leva et se mit en face d'elle. Par contre, il va falloir me montrer comment on s'y prend. Et oui, Johnny n'avait jamais toucher à la coke mais il avait hâte si on peut dire d'en consommer un chouilla. La jeune femme avait l'air quelque peu étonné du fait qu'il soit n'ait jamais consommer de coke. Quoi? Ca t'étonnes? Il lui sourit d'un sourire au coin des lèvres en haussant légèrement le sourcil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Jeu 3 Juil - 8:15

[Pardon pardon pardon pardoooooon du temps de réponse ><"""]



Mila lui renvoya un second sourire en coin, ramenant sa cigarette à ses lèvres maquillées, prenant une bonne puff de celle-ci avant de la glisser sur le cendrier. Expirant la fumée par ses lèvres après qu’elle en ait avalée quelques « gorgées », la jeune styliste pouffa de rire, venant replacer son chandail d’un coup de main, se relevant tout doucement. Un pouvoir? Oh, le seul pouvoir que Mila pouvait avoir était bien sur de ne pas savoir tenir bien longtemps en place, de savoir se droguer parfaitement? Peut être héhé! Et d’attirer le sourire sur les lèvres de ses interlocuteurs, mais si ce qu’il disait pouvait être un pouvoir aussi, éh bien elle en avait un de plus! Malheureusement ou par chance…

-J’ai retourner ton cerveau? Ooh… Je dois m’excuser peut être, si oui alors, je vous présente toutes mes excuses mister John, je me tâcherais de ne plus recommencer!
Dit-elle sur un ton théâtral, retenant un fou rire qui ne tenait qu’à sortir et exploser. Tassant un peu le banc pour être plus à l’aise, debout, son regard verdâtre se reposa sur Johnny à sa réponse plutôt dite sur un ton… Sérieux! Et cette manière qu’il avait eu d’à son tour, faire tourner la tête de la jeune femme, ça en était… Épatant!

Mila glissa sa main dans sa chevelure, replaçant un peu celle-ci, les pommettes de ses joues légèrement rosées. Bien sur, elle mettrait ça sur la faute de l’alcool, mais, cette simple façon qu’il avait eue de la regarder droit dans les yeux l’avait surprise, et… Un peu bouleversée, ce qui était rare chez la styliste car habituellement, c’est elle qui bouleverse!
–Meilleure idée, on peut aller dans mon appart et ne t’en fait pas, je ne te violerais pas!

Un petit ton humoristique, bien quoi, elle avait le droit de rigoler un peu non? Bon, c’était peut être l’effet de l’alcool qui la rendait autant amusante, mais elle aimait bien ça… Surtout qu’il n’y avait aucune probabilité qu’elle puisse réussir à violer qui que ce soit, donc l’humour était la en plus du surréaliste, qu’elle bonne blague! Toussant un peu pour mettre fin au silence, Johnny la prit de cours en lui disant qu’elle devrait lui montrer comment faire. Un sourcil se leva alors à son tour sur son front, l’air amusé et pensive. Alors il n’avait jamais consommée? Ça l’étonnait certainement! Mais son orgueil était bien trop grand pour lui faire avouer, donc, en prenant une fausse assurance, Mila lui répondit.
-M’étonner? Bien sur que non! Humf… Ne t'en fait pas, je vais te montrer!

Abaissant un peu la tête pour venir enrouler une mèche de sa chevelure à l’entour de son index, Mila vint mordiller légèrement sa lèvre inférieure, relevant par la suite la tête en passant à côté de son interlocuteur, se dirigeant vers la sortie en se retournant finalement vers lui.
-À moins que ça te gêne qu’une femme t’invite chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Jeu 3 Juil - 13:09

Pour Johnny, cette fille était bien trop joueuse... Dangeureuse? Peut être bien. Il ne la connaissait absolument pas, avait discuter avec elle pendant une demi-heure à tout casser et ne savait même pas son prénom. Avec ce qui court en ce moment, toutes les rumeurs d'Apple Lover, et tout le tralala, Johnny préfère faire profil bas. Et puis, il devait changer, plus d'avantures d'un soir. Elle lui avait dit qu'elle ne le violerait pas, ce qui sous entendait pas de relations sexuelles, mais ça y ressemblait trop et ce genre de chose ne se controlait pas, loin de là. Qu'allait-il faire alors? Lui mettre un stop? Peut être bien... Et se serait une première pour Johnny. Il y a un début à tout comme on dit. Il regarda la jeune femme.

Non t'en fais pas, il était retourner avant que tu ne viennes. Johnny s'appuya sur le contoire du bar en ayant en face de lui cette jeune femme. Impossible de mettre un nom dessus. Il se redressa, pris un air un peu plus sérieux. Oui, fini pour lui ce petit jeu, il en avait juste marre et voulait passer à autre chose. Ecoute, j'ai très envie de sniffer un peu de coke, là, maintenant, mais venir chez toi c'est juste pas possible... C'est pas trop le moment on va dire puis, on se connait pas. Tu n'as même pas voulu me dire qu'elle était ton prénom! Je suis désolé, j'essaie de passer à autre chose en ce moment et ce type d'invitation n'est pas dans ma liste à faire.Elle partait en direction de la sortie, il lui retient le bras. Tu m'en veux? C'est assez difficile aussi pour Johnny de refusait une invitation aussi tentante mais, il fallait passer à autre chose comme il a dit. C'est comme une addiction? Oui sûrement, il devait prendre sur lui. La jeune femme le regarda d'un air assez étonné d'ailleurs, elle ne s'attendait pas du tout à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Ven 4 Juil - 4:12

Mila leva un sourcil, pour qui la prenait-elle? Une putain qui couche avec le premier venu? D’autant plus qu’elle n’avait encore jamais couchée avec personne, alors le faire avec un jeune homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques minutes, pas très tentant pour elle. Mais, malgré tout, elle gardait son assurance, tournant les talons en s’approchant de Johnny, assez près de lui pour pouvoir parler sans qu’on daigne les écouter, Mila prit parole, l’air un peu chamboulée car, ce n’est certainement pas tous les jours qu’un homme voit une invitation comme; allez viens! On va coucher ensemble! Tss. Parlant sur un ton bas pour ne pas trop qu’on l’entende, puisque son ton était légèrement irritée, mais bien évidement, elle se calmerait après avoir dit ce qu’elle avait sur le cœur, comme d’habitude.
-Primo, je viens tout juste d’emménager, donc je n’ai pas de lit pour ce que tu dois penser, deusio, je ne coucherais jamais avec le premier venu ou avec un homme que je ne connais pas et trio,les effets de la coke sont d’agir bizarrement, très bizarrement, de rire pour rien et d’avoir l’air gelé, TRÈS gelé, donc la seule et unique raison pourquoi je voulais t’inviter chez moi pour en prendre, c’était que si on en prends ici, tu peux dire adieu à ta réputation ou peu importe, tout le monde sauras que tu sniffe de la coke, et c’est pas très bon pour les affaires si tu veux mon avis!

Puis, subitement, Mila reprit le sourire. Malgré tout ce qu’il venait de lui dire, elle était contente dans un certain sens… Par parce qu’il venait de refuser son invitation, quoi qu’un peu, il lui avait montré qu’il n’était pas ou plus le genre d’homme à avoir des relations d’un soir. Et même si cela pouvait paraître bizarre, ce simple geste avait montrée à la styliste qu’elle pouvait avoir confiance en lui, très bizarre…!
-Je ne t’en veux pas, Fini-t-elle par dire dans un beau sourire. Puis, prit d’un air pensif, Mila échappa un léger rire assez gêné, elle avait oublié de se présenter… Donc, en levant la main pour lui présenter, elle le fit.
-Mila Stone, désolé je parle tellement que parfois j’oublie le principal... D’un petit mouvement pour qu’il lui relâche le bras, sans pour autant être sec ou autre, la styliste gardait un doux sourire amusé contre ses lèvres, sincèrement, qu’il ait refusé son invitation et qu’il lui ait expliqué ça comme ça… Cela lui avait fait en quelque sorte chaud au cœur…
-Alors, tu veux aller prendre ça ou? Je n'ai pas envie que tu me prennes pour ce genre de filles qui couche le premier soir avec un gars qu'elle ne connait même pas... Je t'assures que c'est pa smon genre, alors... On peut aller ou tu veux, désolé si ce que je t'ai dit plus tôt t'ai parrue.. choquant? blessant? hmf...

Mordillant légèrement sa lèvre inférieure, Mila baissa la tête pour tenter de cacher cette manie sans toute fois arrêtée, elle était nerveuse, oui, même sans l'avouer, elle l'était... Maintenant, elle devait faire attention à ce qu'elle allait dire, sinon, il allait sans doute la prendre pour une putain ou qui sait qu'elle autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Ven 4 Juil - 21:13

Il n'y avait rien à redire, Mila, qui est un bien jolie prénom d'ailleurs, ne vas par quatres chemins et sait ce qu'elle veut! Johnny était agréablement supris par la réaction de la jeune femme, lui disant en gros, qu'elle ne voulait pas le mettre à l'aise et ne voulant pas passer pour une femme facile. Johnny n'avait plus tellement envie de coke, son envie passa, un peu comme la clope? Il essayera, mais pas aujourd'hui. Il préférait rester au Pub, à discuter de tout et de rien, comme quelqu'un de normal et ne pas obligatoirement partir en vrille avec de la coke ou quoique se soit d'autre comme drogue, dure ou douce.

Bah enfait... Johnny avait un air hésitant. Il ne voulait pas casser l'ambiance on va dire, et puis un moment tranquille avec elle lui convenait amplement, pas besoin de se shooter à la coke pour délirer. Le délire naturel, y a qu'ça d'vrai.. Hum, passons. Laissons tomber la coke, on peut toujours rester ici non? J'aurais préférer discuter avec toi, faire connaissance... Il lui souria, il espérait qu'elle n'allait pas le prendre pour un mec qui ne sait pas ce qu'il veut. Un coup disant : je veux de la coke, et à la minute d'après, voulant rester ici et discuter. Bizarre? Oui, Johnny l'était légèrement en ce moment.

Tu m'as l'air d'une fille réglo, et ça se voit. D'ailleurs, je crois t'avoir vu dans les locaux de Ize non? Tu serais pas une nouvelle styliste? Il se dirigea en direction d'une table à deux, espérant que Mila allait la suivre. Johnny avait réfléchis à tous ce qui lui arrivait, à Apple Lover, à Chelsea, Izzie ou encore Harry. Il voulait être clean, passer une soirée tranquille à discuter et pas à se shooter comme pas possible, il fallait qu'il se reprenne en main. Ceci dit, les aventures d'un soir doivent certes être banni, mais les rencontres non! Il avait besoin d'une vie un minimum sociale pour pouvoir survivre à ce monde de brut... Quoi, j'en rajoute? Oh que non, c'est malhreuseusement la stricte et pure vérité pour Johnny, et il fera avec et s'améliorera tant qu'il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Ven 4 Juil - 21:28

Un léger sourire se déposa sur son minois à sa réaction, elle qui s’attendait à pire! Avec les hommes dans les environs, une fille qui parle autant et qui s’emporte aussi facilement, ça doit se faire remettre à sa place, éh bien, il lui restait encore beaucoup de chose à voir. Sans même rouspéter, Mila prit le pas, suivant Johnny vers une table ou elle tira la chaise et y prit place, replaçant une mèche de sa chevelure noire par la suite. Bien qu’elle, elle aurait sans doute prit de la coke, ça n’était pas pour la déranger car… Ne connaissant qu’une seule personne dans cette fichue ville, il lui fallait bien faire des rencontres, et les rencontres du genre; « Je te hais! De ta faute je… », Ne lui tentait pas beaucoup…

-Oh? Oui je viens tout juste d’arriver de Los Angeles, là-bas j'avais crée ma marque et tout...Mm..Mais toi mh… Tu me poses bien des questions, mais parle moi un peu de toi!

Bien qu’elle en savait un peu sur lui grâce à se fameux blog, Mila voulait se faire sa propre idée des personnes et pareillement pour John. Ce n’était pas parce qu’elle avait lue qu’il avait eue des relations avec une fille en couple qu’elle allait lui cracher au visage, même si elle détestait l’infidélité, tout le monde y succombe un jour. Et de plus, s’il aimait cette fille? Et puis quoi encore, dans quoi elle fourrait son nez? Ce n’était pas de ses affaires, et elle le savait! Fichue curiosité, c’est un trop grand défaut, oui, bien trop grand…
-Alors… Petit questionnaire ! Lança-t-elle en redressant son dos sur sa chaise et en venant croiser ses bras sur la table, le minois pensif. Quoi de mieux pour connaître quelqu’un? Bref et direct, c’était la meilleure solution!
-Tu t’appelle Johnny, Johnny quoi? Ton âge, mm… Ta profession, quoi qu’en allant porter mes affaires… Il me semble t’avoir vue dans les locaux de styliste… Enfin bon, je peux me tromper, tout le monde se ressemble! Ta plus grande peur et ce que tu aimes faire de tes journées?

Une petite grimace se fit voir sur son visage avant que la jeune styliste vienne porter sa main contre sa bouche, stoppant son questionnaire de la sorte. Elle parlait trop… Oui, beaucoup trop! Et si elle aurait continué, ça aurait pu aller jusqu’à « qu’elle couleur sont tes sous-vêtements? », ishh! Ses dents vinrent commencer à mordiller un peu sa lèvre inférieure tout en venant reposer sa main contre son bras, gardant néanmoins le regard dans celui de son interlocuteur, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Ven 4 Juil - 23:22

Johnny était content que Mila accepte finallement de rester là. Elle était plein d'entrain, vive, et souriante. Il avait besoin de peps en ce moment! Ils étaient donc assis à une table et Johnny lui proposa si elle voulait commander quelque chose. Tu veux prendre quelque chose à grignoter ou encore à boire? Oui bon, ils avaient déjà bu un peu mais ça aller... Anyway, ils étaient donc assis à une table du Pub, Mila lui dit qu'elle venait de L.A et qu'elle était bien nouvelle à Ize! Ca lui fesait plaisir, il était le seul styliste pour le moment à Ize alors un p'tit coup de main ne lui déplairait pas! Surout qu'il avait déjà reconnu par sa tenue ses talents de styliste, ils pourraient faire un travail super ensemble. Elle ne s'attarda pas sur elle et entama une série de questions sur lui. Et il allait vite et s'arrêta sec. Elle était plein d'entrain, ce qui fit sourire Johnny d'ailleurs. Avec ironie, il réponda de la même sorte qu'elle.

Johnny Atkinson, 22 ans, styliste à Ize depuis un an un peu plus, oui on s'est bien croisé à la Juicebox, je ne veux pas finir seul et j'aime vivre de ma passion un peu plus chaque jour.
Il avait tout déballé d'un coup. Il reprit son souffle. A mon tour maintenant... Mila comment? Ton âge? Pourquoi être parti de L.A et qu'attends-tu de NYC exactement? Il lui sourit, et oui, lui aussi savait être curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Sam 5 Juil - 4:11

Mila opina de la tête à la question de Johnny, elle avait une de ses soif! Surtout que la vodka avait asséchée sa gorge et sa bouche, ce qui lui donnait une très grande envie de boire d’une traite un verre d’eau! Mais elle prit un air pensif pour tenter de faire comme si elle ne savait pas trop, puis renvoya un sourire à son interlocuteur.
-Oui, un verre d’eau serait pas mal!

En gardant un beau sourire sur son visage Mila ne pouvait s’empêcher de penser… Oui, c’était la chose qu’elle faisait le plus de ses journées, après parler bien sur! Même si elle refusait d’entamer la conversation sur ce qu’elle avait lue, cela n’allait pas arrêter de la chicoter niveau tête, il avait l’air tellement sympathique et gentil, comment quelqu’un comme lui pouvait-il être aussi idiot jusqu’à coucher avec une fille déjà prise? Même si Stone détestait juger, elle ne pouvait s’empêcher de se poser quelques questions… Était-ce par amour? Si c’était le cas, peut être préférerait-il rencontrer des hommes plutôt que des femmes, c’était parfois plus amusant discuter avec des personnes de même sexe de ce genre de chose! Enfin, finalement il reprit parole, ce qui eut pour effet de la faire sursauter et sortir de ses pensées, aussi idiotes soient-elles.

-Mila Stone, 22 ans, je suis partie de LA car je ne réussissait pas du tout à payer mes loyers, je vivais au dessus de mes moyens et je me suis endetté jusque la levant sa main dans les airs pour montrer beaucoup plus haut qu’elle, Mila la rabaissa pour la reposer sur la table. Et ce que j’attend de NYC? Bah… En fait, aussi bizarre que ça peut paraître, je m’attendais à mieux vivre et avoir un meilleur salaire avec l’offre qu’on ma fait, mais les appartements seule ici… Ouf! Je ne sais même pas si je vais avoir assez pour payer l’eau chaude! Pouffant de rire, Mila glissa ses doigts dans sa chevelure noire, la rabattant contre ses épaules. C’était une sorte de manie de toujours jouer dans ses cheveux, comme de toujours replacer ses vêtements et de se mordiller la lèvre lorsqu’elle est nerveuse, pas bien ça! Puis, sans qu’elle s’en aperçoive, quelques mots sortis seuls.

-Mais… Plus tôt, tu disais vouloir passer à autre chose, quand tu pensais que… Hrm, je t’invitais chez moi pour qu’on fasse « plus emple connaissance » ou autre, mais… Ça veut dire que tu fais sa souvent, hm… « Se genre de chose? »


Rougissant rapidement sous sa question, la jeune styliste dévia très rapidement de sujet, même trop, se coupant presque aussitôt.
-Qu’est-ce que tu veux à boire, je vais aller le chercher…!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 6 Juil - 2:25

*Petite curieuse...*

Oui, elle était bien curieuse! Et il lui lança un regard qui voulait tout dire... Mais ça ne le dérangeait pas, tant qu'elle ne devenait pas impertinente. Elle avait quelques soucis d'argent apparement. Or, elle avait créer sa marque de vêtement mais maintenant qu'elle fait parti de Ize, la grandeur de l'entreprise suit aussi le salaire... Elle n'avait pas à s'en faire, si elle était à la hauteur des exigences de Ize, les salaires seraient aussi haut. Et si elle était là, à Ize, c'est qu'elle avait du talent, c'est sûr! Là-bas, ils n'embauchent pas n'importe qui, n'importe comment. Oui c'est vrai, l'immobilier à NY c'est juste pas possible. C'est pour ça qu'il avait opter pour une collocation avec son ami Harry! Beaucoup plus pratique et plus sympathique, on n'est pas seul chez soit ce qui aide lors de déprimes ou d'ennuyes. Oui, l'immobilier à NYC c'est juste horrible. Mais ne t'en fais pas, maintenant que tu es à Ize, tu auras du travail à fournir et tu devras faire tes preuves, si tout se passe bien, le salaire suivra! Ensuite, Mila poursuiva avec ambiguité sur sa vie sentimentale si on peut dire En gros, si Johnny couchait souvent ou non le premier soir. Il lui a répondu avec franc. Oui, et je regrette. Alors mainteant, on va dire que je veux m'abstenir. Les aventures d'un soir c'est plus pour moi, j'veux me poser maintenant. J'ai toujours eu une vie sentimentale assez désastreuse ahaha. Johnny eu une certaine facilité à lui dire, peut être parce qu'il ne connaissait pas vraiment cette Mila alors forcement, c'est plus facile de parler de soit. Weird, uh?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 6 Juil - 2:40

-J..Je suis désolé hm..!

Les pommettes rosées, Mila n’en revenait pas de ce qu’elle avait dit… Réellement, elle devrait apprendre à se contrôler, ce n’était juste pas possible comment elle parlait! Et en plus de tout ça, elle n’était même pas sous l’emprise de la drogue, imaginez avec! Venant se taper le front fortement à l’aide de la paume de sa main, Mila était restée sans voix après son excuse, elle n’aurait jamais due se laisser emporter et parler autant, comment allait-il la voir maintenant? Une jeune femme, nouvellement arrivée qui veut tout savoir? Autant dire qu’elle était apple! Puis, un mince et doux sourire se glissa sur ses lèvres, elle n’avait pas envie qu’il la prenne pour une fille juste trop curieuse qui parlait de tout à tout le monde, Mila n’avait qu’envie de se faire quelques rencontres! Et ce… Même si elle ne s’attendait pas trop à parler avec Johnny, pour être franche, elle avait plutôt penser prendre de la coke, attendre que les effets partent chez lui et partir, mais sa raison avait pris le dessus d’autant plus qu’on ne laisse jamais un bel homme seul!

Finalement, reprenant son peps’ la jeune styliste se releva, faisant signe à John de ne pas bouger.

-Je vais nous chercher des verres d’eau!

Tournant les talons, elle se dirigea vers le bar ou elle leva la main pour attirer le regard du barman et l’amener près d’elle.
-Salut! Hm… Je pourrais avoir deux verres d’eau?

Patientant, Stone jeta un bref regard par-dessus son épaule, sursautant lorsque les verres remplis vinrent se claquer contre le bar.
-Merci…!

Bien qu’elle n’avait aucun moyen pour l’argent, l’eau ne coûtait rien donc, elle pouvait bien faire ça pour lui, avec la question embarrassante qu’elle lui avait posée… Elle se sentait si mal! Mordillant sa lèvre inférieure fortement, Mila arriva finalement à la table, déposant les verres sur celle-ci en venant prendre place sur la chaise en face de son interlocuteur.
-J’suis vraiment désolé de t’avoir demandé sa, je parles tellement que je ne me rends pas compte des questions que je peux demander ou.. Enfin…! Pour l’immobilier et tout le reste, j’aimerais bien te croire! Mais, sans contrat c’est dur d’avoir de l’argent, mais bon, je ne désespère pas et de toute manière je ne compte pas mettre la clef dans la serrure!

Mordillant encore un peu sa lèvre inférieure, pourquoi devait-elle autant parler? Décidément, elle était nerveuse et ça se voyait! Pourquoi? Peut être qu’elle pensait trop qu’elle parlait trop, donc ça la faisait encore plus parler… Agrippant délicatement son verre, Stone l’amena à ses lèvres pour y prendre une gorgée, de ce fait, elle se taisait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Mer 9 Juil - 0:19

Johnny remarqua que Mila tripotait souvent ses cheveux, elle avait l'air mal à l'aise. Ce n'était rien, elle lui disait qu'elle était désolée d'être indiscret, qu'elle n'aurait pas du. Il but une gorgée et dit avec un léger sourire merci pour avoir amener un verre d'eau. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, ça ne le dérangeait pas plus que ça! Si elle voulait savoir, pas de problème, c'est normal. Apple Lover et son blog a suscité la curiosité du tout New-York et même les nouveaux apparement. T'en fais pas va, c'est rien. Il lui sourit et le regarda dans les yeux. Je comprends bien que tu veuilles savoir, avec ce que Apple Lover a écrit. Bon, j'ai pas à me justifier auprès de qui que se soit mais je préfère éclaircire les choses par moi-même. Dis moi ce que tu veux savoir sur quoi et je te réponderais. C'est en parlant et dialoguant qu'on fait connaissance non? Johnny était tout sourire, ça ne le dérangeait pas les interrogations de Mila. Il préférait lui dire la vérité de sa bouche au lieu qu'elle croit les mensonges de ce que peut écrire Apple Lover sur son satané blog. Mila en venna ensuite à l'immobilier, elle n'avait pas à s'en faire, à Ize on est plutôt bien payer. Mais t'en fais pas, je t'assure que tu seras à l'aise au niveau financier dès que tu auras commencer à Ize. C'est une boîte assez côté, ça demande un certain boulot alors le salaire suit! Il reprit une gorgée d'eau et regarda Mila. Et toi dis-moi, sentimentalement parlant, c'est aussi désastreux que moi? Il riat légèrement, il préférait prendre ça à la légère avec de l'ironie. Il ne voulait pas être scinique, sinon il serait bien plus "déprimer" qu'il ne l'est déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Mer 9 Juil - 1:35

Un doux sourire se glissa sur le minois de la jeune styliste à sa réponse. Des hommes lui auraient envoyés des insultes pour être aussi indiscrète et curieuse, mais aussi bizarrement que cela pouvait paraître, pas lui, oh non, pas lui! Ça simplicité rendait peu à peu l’aise que Mila avait perdue, cessant même de mordiller sa lèvre inférieure; pauvre d’elle, si ça continuait, elle aurait passé à la morgue! Bien qu’elle aurait eue une 100en de questions à lui lancer, Stone amena son verre à ses lèvres pour venir y quérir une gorgée, pensive. Il y avait des questions sans intérêts qui ne valait pas la peine d’être posée, d’autres qui étaient peut être un peu trop blessante ou autre, qu’importe, Mila voulait trouver et les bonnes questions, et les bons mots. Donc, avant de s’étouffer avec son eau, elle déposa le verre et ses coudes contre la table tout en venant joindre ses mains ensemble pour inviter son menton à venir se poser sur le dessus, ce qu’il fit.

-Ce que je veux savoir? Ehm… Laisse moi y réfléchir! Lança-t-elle en prenant un air pensif, une seconde fois. Elle pouvait bien lui demander s’il était amoureux de la jeune femme avec qui il avait couché, mais était-ce trop indiscret de la part d’une fille rencontrée dans un pub?

Peu importe, si elle ne parlait pas, Johnny allait sans doute s’ennuyer et s’endormir, qui sait! Donc, il fallait parler, il fallait dire ce qu’elle avait dans la tête même si elle pensait que cela ne se disait pas, peut être que ce n’était qu’elle, elle pensait trop, elle réfléchissait trop sur n’importe quoi etc. Donc, en prenant une bonne inspiration pour se donner du courage, Mila se lança.

-Bien… Puis, d’un coup, un éclair passa dans sa tête ou quelque chose du genre… Pourquoi devrait-elle savoir ce qu’il avait fait? Si cette Apple n’aurait pas écrit cet article sur son blog, jamais elle n’aurait pensée qu’il aurait couchée avec une fille, relation d’un soir ou autre. Pourquoi? Parce que ce n’était PAS DE SES AFFAIRES. Un sourire en coin se dessina alors sur son visage, laissant vagabonder son regard dans le sien.
-Nan, finalement, ne me dit rien sur ça, tu as le droit à tes erreurs et je n’ai pas à les savoir! C’est pas parce que quelqu’un à montré au grand jour ce que beaucoup de New Yorkais font qu’on doit se prendre la tête sur un seul, aloors… Me dit rien!

Puis, la question qui tue! Les relations. Relations et Mila Stone, Mila Stone et Relation, des mots qui n’allaient pas ensemble fallait-il croire… Bien qu’elle rêvait comme la plus part des filles de trouver l’homme de sa vie, d’avoir un amour réciproque et dotée d’une grande folie, il va s’en dire qu’une fille un peu bizarre, débordante d’énergie et de sens de l’humour douteux n’est pas le genre à attirer les garçons! Enfin, peut être qu’à NYC tout allait changer, mais dans sa ville natale, la seule chose que la styliste attirait; c’était les gros porcs ne pensant qu’à sauté la barre entre amour et sexe.

-Pfiew… Sur ce point, je crois qu’on est pareil! Désastreux n’est même pas un synonyme pour mes relations, c’est un vrai… Ah bah oui; Désastre! Pouffant de rire après cette phrase, Mila arqua la tête de côté légèrement, gardant son regard verdâtre rivé dans celui de son interlocuteur.
-Il faut croire que… Les heures changent de pays en pays, les croyances et tout, mais l’amour, ouf! J’espère que j’aurais plus de chance ici qu’à LA! Mm… Mais dit moi, comment ça est-ce que c’est aussi désastreux avec toi?

La conversation devenait intéressante, oui très! Bien que ce n’était qu’une conversation d’amour perdus/retrouvés, c’était toujours bon de savoir pour mieux connaître la personne avec qui on discute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Dim 13 Juil - 2:38

La discussion devenait "sérieuse". Sérieuse dans le sens où les deux jeunes stylistes apprenaient à se connaître et cela plaisait à Johnny. Bon, le sujet était assez ambigüe pour lui puisque sa vie sentimentale est un champ de mine! Apparement, pour elle aussi c'est misérable, et bon, cela réconfortait Johnny en quelques sorte, c'était comme si ils avaient un point commun! Oui, bizarre le point commun... Il écouta Mila tout en avalant une gorgée d'eau. Il était attentif, ne la quitter pas des yeux. Est-ce que Mila lui plaisait? Difficile à dire pour le moment. Pour lui, elle avait l'air d'une femme fatale/joueuse mais douce et sensible à la fois. Oui, comme un double jeu! Johnny la cerner peut être mal, mais c'est ce qu'il pressentait depuis le début de la soirée.

T'en es sûr? T'en fais pas, comme je le t'ai dit, je préfère que cela sort de ma bouche. C'est comme tu l'sens! Johnny était un peu surpris que Mila se rétracte. Peut être parce qu'elle pensait qu'elle était un peu trop curieuse, qu'elle ne voulait pas s'aventurait dans un chemin dangeureux... Mais elle le fit malgré elle en lui demandant pourquoi sa vie sentimentale était si désastreuse. C'était assez complexe à lui expliquer mais il le ferait du mieux qu'il peut. Well, par où commencer? Il lui sourit, il était tout à fait à l'aise, il n'y avait rien d'ambigüe entre eux, tout se passait pour le mieux. Tout simplement que j'ai comme une peur de m'engager même si c'est ce que je veux faire. J'ai peur peut être de m'attacher qui sait? J'en sais trop rien. Du coup, je n'ai eu que des aventures d'un soir et j'en suis pas peu fier. C'est pour ça que tout à l'heure j'ai voulu mettre les choses au clair, je veux changer tout ça maintenant, après ce qu'il s'est passer avec tu sais qui. Enfin voilà, complexe je te le dit! Tout ça pour dire que je veux maintenant me poser et ne plus jouer. Je veux me détacher de l'image du mec beau goss qui attire toutes les filles dans son lit. Il avait un peu "honte" de dire à Mila qu'il n'a eu que des aventures d'un soir, enfin ce n'était pas le genre de chose à dire à une fille! Bien que certains mecs auraient été fier de cela. Bien au contraire pour Johnny, c'était différent pour lui. Enfin, ta situation ne peut pas être pire que la mienne, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mila Stone
Styliste_*

avatar

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : _Nulpart,&,Ailleurs.*
Emploi/loisirs : _Stylist.*
Humeur : _Don't know,,.*
Date d'inscription : 28/06/2008

Infos ++
Popularity:
0/0  (0/0)
Your Carreer: Stylist
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Lun 14 Juil - 0:52

-Oui, j’en suis sûr. Dit-elle suite à la demande de Johnny, le sourire aux lèvres. Bien qu’au début de leurs rencontres, elle aurait voulue tout savoir au péril de son orgueil, maintenant, elle ce gardait une petite gêne. Pourquoi devait-elle tout savoir des erreurs de son interlocuteur? Oui, elle semblait attiré à le connaître, elle en avait envie, mais sans savoir pourquoi, peut être n’est-ce que d’une envie particulière de lâcheté, Mila ne voulait rien savoir. Qu’il ait couché avec une centaines de filles, cambriolé cinq banques ou être un vrai danger publique, elle ne voulait pas le savoir. Tout le monde font des erreurs, elle la première, seulement, ce n’est pas parce qu’une stupide « Apple Lover » avait mis au grand jour ce qu’il aurait voulu garder secret qu’il fallait s’acharner sur lui. Il avait couché avec une fille, point barre. Pourquoi en vouloir plus?

Amenant son verre d’eau à ses lèvres, Mila restait attentive, même lorsqu’elle prenait une petite gorgée, elle s’arrangeait pour ne pas quitter la prunelle des yeux de John. Quand on parle et qu’on à l’impression que notre interlocuteur ne nous écoute pas, c’est tellement… choquant? Ennuyant? Un peu des deux. Et pour dire, même si Mila parlait beaucoup, était très curieuse et se droguais, elle avait au moins une qualité; le respect. Oui bon, tout dépend le respect de quoi et de qui! Mais pour une raison qu’elle semblait ignorer, elle avait envie de respecter Johnny, le pourquoi qu’elle ne voulait pas savoir son histoire avec Chelsea, et le pourquoi qu’elle ne le lâchait pas des yeux, très attentive.

-Peur de l’engagement? Un mince sourire ce pinça sur les lèvres de la styliste. –J’aimerais bien te dire quelque chose de moins cliché, mais mon amie me disait toujours quand je désespérais que l’engagement arrive avec du temps et avec la bonne personne.

C’était cliché, éh oui! Mais tellement vrai à la fois. Comment pouvons nous s’engager dans une relation quand la personne avec qui on est se fou complètement de nous? Il faut tout simplement trouver la bonne personne, et la trouver, ça prend du temps! Déposant son verre d’eau vide sur la table, Mila croisa les jambes sous la table et vint poser ses mains sur ses cuisses, grimaçant un peu à sa question.

-Non, j’avoue qu’elle n’est pas aussi pire… Mais, disons que je suis ton contraire, je veux toujours m’engager trop vite, ce qui fait fuir la plus part des hommes!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johnny Atkinson
Stylish
avatar

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Styliste!
Humeur : Solitaire.
Date d'inscription : 23/06/2008

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   Lun 14 Juil - 23:55

Johnny écouta attentivement Mila. Ces deux-là semblaient totalement différent mais avec quelques points communs tout de même. En ce qui concerne Johnny, il avait peur de s'engager c'est vrai, comme un peu tous le monde, on lui disait de prendre son temps, que la bonne personne viendra en temps et en heure, etc. Ce n'est pas que Johnny voulait tout, tout de suite, juste que bon, il voulait donner de l'amour et en recevoir en retour parce que ça, il n'en a jamais vraiment reçu! Bien entendu, son entourage lui en donne, Dieu merci, mais ce qui lui manque réellement c'est l'amour d'une femme qu'il veut prendre soin d'elle et construire quelque chose ensemble, se marier, avoir des enfants, etc. Oui, Johnny se voyait bien avec sa petite femme et ses enfants, vivre heureux dans le meilleur des mondes, un peu Candide tout ça. Mila avait raison quand elle disait, les mecs qu'ils fréquentaient ne voulait pas s'engager, par peur aussi peut-être? Sûrement. A la différence que Johnny lui veut s'engager et dépasser sa peur, aller au dessus de cela. C'était rare tout de même que Johnny ait ce genre de conversation aussi "sérieuse et "profonde", surtout avec une belle inconnue, qui est plus belle qu'inconnue maintenant puisqu'ils font connaissance peu à peu. Il l'écouta attentivement, repris une dernière gorgée de son verre d'eau. L'ambiance au Pub était de plus en plus calme, ça se vidait... Il se fesait peut être tard mais Johnny ne voulait pas regarder l'heure ni se préoccupait de l'heure à laquelle il devait rentrer. Il voulait rester là et continuer à parler avec cette Mila, styliste tout comme lui et qui sera sûrement sa nouvelle coéquipière.

Oui, mes proches m'ont dit la même chose c'est vrai, il me faut le temps pour trouver la bonne personne. M'enfin... En attendant cette fameuse personne, je me concentre sur ma vie professionnelle. Je compte d'ici peu créer ma propre ligne de vêtement. Il dériva sur la vie professionnelle mais voulait vite revenir sur le côté sentimental. Oui, il voulait en savoir un peu plus sur elle, elle semblait mystérieuse un peu à ses yeux, il voulait la cerner en quelques sortes. Anyway, ne parlons pas boulot maintenant! Il lui sourit. Tiens, on fait la pair tous les deux! Toi qui veux vite t'engager et moi qui en a peur... Mmmmh. Oui, c'est vrai que les mecs ont peur enfait de s'engager, tout comme moi, c'est pas forcement qu'ils ne veulent pas, mais c'est juste qu'on appréhende. Oui, nous les mecs on est aussi compliqués que vous de la gente féminine! Il lui sourit. Et oui, un mec aussi c'est complexe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune styliste rencontre une jeune styliste. [Mila!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos pour Darkboy , jeune berger picard.eutha le 16 08
» Jeune make-up addict ;)
» jeune fille au pair
» Animations jeune public
» Styliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Pubs & Clubs-
Sauter vers: