- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comme deux ados [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 23:45

Nicole s'installa sur les marches du Met avec son café à la main. Elle et Chris avaient assisté à un concert en plein air à Central Parks, puis étaient allés se chercher un café au Starbuck's, mais Nicole avait préféré qu'ils profitent du beau soleil plutôt que rester enfermés. Ils avaient donc déambulé du côté de la 5th Avenue, avant de se poser ici, car Nicole commençait à avoir mal aux pieds !
Cela faisait près d'une semaine qu'elle sortait avec Chris ... enfin, de manière officielle on va dire ... sans tenir compte de leur aventure quoi. Ca se passait assez bien, disons qu'ils prenaient leur temps. A la demande de Nicole. Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, elle voulait être certaine qu'il était sincère. Ils sortaient beaucoup, passaient beaucoup de temps ensemble. Et sincèrement elle appréciait. Elle se sentait bien avec lui, même si elle avait toujours cette petite méfiance.

Le concert était cool non ? Mais leur matos ... c'était pas du grand art quand même ... Le son de guitare un peu crade sonnait très bien parfois, c'était même mieux pour certains morceaux, mais là pas quoi ... Et ça faisait vraiment trop crade justement ... Enfin bon, leur chanteuse avait une voix assez hallucinante. Au final j'ai bien aimé. Et toi ? Il avait passé un bras autour de ses épaules, elle se blottit contre lui. Elle était décidément bien là, dans ses bras. Elle sirota tranquillement son café, tout en continuant de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Comme deux ados [Chris] Left_bar_bleue80/100Comme deux ados [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 18:53

Ils c'étaient assis finalement sur les marches du met. Ils buvaient leur café. Un peu avant ils étaient allés voir un concert pas trop loins de là, Chris avait apprécié mais sans plus... De toute manière, il n'arrivait plus à se concentrer ou quoi lorsqu'il était avec elle... Voilà maintenant quelques jours qu'ils sortaient officiellement ensembles. Tout se passait plutôt bien pour le moment, mais il ressentait quand même parfois une certaine réticence de son côté... Mais c'était normal quand même Chris le comprenait tout à fait. Il aurait du mal à faire confiance dessuite après si on lui aurait fait la même chose...
Il réfléchissait aujourd'hui; il était tellement bien avec elle. Mais c'était trop beau pour être vrai... A vrai dire, il n'était pas habitué au bonheur sans doute. Mais dans un couple, après une trahison, cela peut il encore fonctionner ? Et est ce que la confiance revient un jour ? Ou cela se casse à jamais malgré les efforts et les concessions ? ... Il avait toujours entendu cela : c'est comme un vase qui se casse, on pourra toujours recoller les morceaux mais le vase ne sera plus jamais le même. Simple comparaison me direz vous, mais c'était pourtant à peu près cela. Donc, voilà ce qu'il lui passait par la tête en ce moment... Tout était bien, mais il craignait un peu l'avenir... Cet homme serait il devenu cérébral ? Bizarre.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'était une belle journée; elle appuya sa tête contre lui, il passa son bras autour de ses épaules. Elle lui demanda comment il avait trouvé le concert ; " Pas mal. Mais je vais t'avouer quelque chose... " Il lui fit un petit clin d'oeil coquin. " Je n'arrivais pas à me concentrer, tu veux que je te dise ? Je n'ai même pas écouter une seule parole ... Il y avait une fille belle comme un coeur à côté de moi. Tu ne l'as pas remarqué ? " Elle éclata de rire. Il l'a regarda intensément puis il l'attira un peu plus vers lui...
Il l'embrassa sur le front, un petit baiser très doux... Puis il l'embrassa sur les lèvres, un beau baiser de cinéma. Ils habitaient New York, ils étaient amoureux ( ... ) et ils s'embrassaient sur les marches du fameux met.
Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 1:22

C'est vrai que par moments elle était encore un peu sur ses gardes, mais elle ne demandait qu'à ce qu'il lui prouve qu'ils allaient vraiment quelque part ensemble pour lui faire à nouveau confiance. En dépit du sale coup qu'il lui avait fait, elle refusait de trop se méfier des gens en général, et de lui particulier. Elle finirait par passer l'éponge et oublier, surtout si ça continuait comme cette semaine entre eux ! Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, faut dire que le fait d'habiter déjà ensemble aidait ! Mais c'était tellement agréable d'être avec lui aussi. C'était son mec, mais son meilleur ami aussi, elle se sentait juste bien avec lui, et elle était prête à oublier le reste. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête plus que ça ! Advienne que pourra comme on dit ! Tout ce qu'elle voulait là, c'était se blottir dans ses bras, siroter son café, discuter avec lui, et profiter du beau temps !
Elle sourit et se sentit rougir un peu quand il lui parla du concert et du fait qu'il n'avait pas vraiment écouté. Elle fronça les sourcils et prit un air fâché Une fille ? Ben c'est du beau ! Puis éclata de rire, alors qu'il l'attirait à elle. Il l'embrassa sur le front puis sur les lèvres, elle savourait pleinement ce moment avec lui, dans ses bras. J'avais un beau garçon à côté de moi aussi, mais j'ai au moins essayé d'écouter ! Enfin bon, c'est vrai que beaucoup de choses perdaient de leur importance quand elle était avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Comme deux ados [Chris] Left_bar_bleue80/100Comme deux ados [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:10

Elle rougit quand il l'a fit rire. Elle était trop mignonne quand elle rougissait; En général les garçons aimaient bien quand les filles rougissaient, cela leur donnait un petit air vulnérable trop craquant ... Mais bref. Revenons à nos moutons !
Il continua à l'embrasser, encore et encore ... Il profitait pleinement de la journée avec elle, et il faisait beau en plus, c'était vraiment une belle journée à ses côtés. " Tu passes une bonne journée au fait ? " Il lui sourit et il l'a regarda bien droit dans les yeux; il lui attrapa le visage doucement par le menton, il rapprocha encore plus près son visage... " Moi oui, je passe vraiment une belle journée avec toi Nicole ... " Elle lui sourit. " Mais bon désolé de pas avoir écouté la musique ... Tu m'intrigues. " Il tourna la tête. Il avait envie de lui parler de ses doutes, des questions qui lui revenait sans cesse en tête. Mais il avait peur de lui faire peur, ou au contraire de lui mettre des doutes ... Il ne voulait pas gâcher cette journée. Mais il aimerait savoir ce qu'elle pensait de eux deux ... Tu te poses trop de questions mec !
Il décida qu'il lui parlerait à un autre moment; il valait mieux laisser passer un peu de temps. Cela faisait seulement une semaine qu'ils étaient " officiellement" ensemble alors ... Seulement, une autre chose le tracassait à vrai dire... Vous allez rire, car ce n'est qu'un détail. Mais je dirais que pour un homme, c'est beaucoup comme " détail " . Voilà donc une semaine maintenant qu'ils se voyaient chaque jours, mais il ne c'était encore rien passé entre eux, si vous voyez ce que je veux dire ... Non pas qu'il soit en " manque " mais il avait franchement envie d'elle. Il voulait lui montrer combien il l'aimait et combien il l'a désirait ... Il ne savait pas non plus comment aborder le sujet avec elle. Il préférait donc attendre une occasion ou ils se retrouveraient tout les deux ... D'ailleurs, ce soir il comptait la sortir un peu, aller boire un verre tiens, mais après il l'inviterait à passer la nuit avec lui dans sa chambre, si elle le voulait bien entendu ...
Un homme ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 2:08

Quelle question ! Bien sûre qu'elle passait une bonne journée. Il était de toute manière bien rare de la voir triste, éventuellement sur les nerfs car elle avait son petit caractère bien trempé, mais elle était rarement triste. Elle l'avait été après le gâchis qu'avait fait Chris pour une partie de jambes en l'air, mais même ça ça n'avait pas duré. Alors oui, aujourd'hui elle se sentait heureuse, c'était certain ! Une excellente journée oui. Elle ne savait pas si celle-ci resterait parmi les meilleures journées qu'elle ait eu, mais dans les toutes bonnes c'était certain. Même si ça ne valait pas ce jour où Chris lui avait dit qu'il regrettait. C'était tellement vieux jeu et romantique, elle en avait presque honte, mais elle se rappelait pour ainsi dire tous les mots qu'il avait prononcés. Elle sourit alors qu'il disait passer une bonne journée avec elle. Il y avait des moments décidément vraiment doux à entendre ! Mais elle eut l'air plus étonné alors qu'il lui expliquait qu'elle l'intriguait. Elle se demanda bien en quoi elle était intrigante, et le lui demanda aussitôt. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Nick n'vait vraiment rien de ces filles mystérieuses. Elle avait essayé d'être un peu plus comme elles d'ailleurs, mais ça n'était décidément pas son style, et elle avait abandonné l'idée même de soulever un parfum de mystère. Elle n'était pas comme ça, c'est tout. Je n'ai vraiment rien d'intrigant ! Si elle avait su de quoi il voulait parler, elle aurait probablement ri intérieurement. C'était sa manière de le punir un peu de ce qu'il avait fait, même si c'était dur pour elle aussi de résister quand elle repensait à la nuit qu'ils avaient passée tous les deux. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'était pas à sa disposition, et qu'elle n'était pas qu'une fille sexy ! Mais elle avait l'impression qu'il le comprenait de mieux en mieux, et la "punition" risquait bien de ne pas durer beaucoup plus longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Comme deux ados [Chris] Left_bar_bleue80/100Comme deux ados [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Lun 30 Juin - 13:16

Elle lui demanda curieusement ce qu'il entendait par qu'elle était intrigante ... Il réfléchit un petit moment , il ne voulait pas lui dire n'importe quoi. Peut être fallait il qu'ils aient une discussion après tout, pour savoir ou ils en étaient ou bien ce qu'ils pensaient mutuellement de leur relation ... Il lui caressa la joue. Il ne savait pas vraiment quoi dire, ou comment lui dire, justement. Il allait lui dire quoi ? J'ai envie de toi de but en blanc ? Non, surement pas, c'était maintenant bien plus délicat entre eux ... Il allait lui dire je t'aime , le fameux " je t'aime " ? Non, c'était bien trop tôt à son goût ... Il la regarda pensivement. Ils avaient finis leur café mais il avait encore envie de rester là ... " Ca te dit qu'on reste encore un peu sur les marches ? " Elle fit signe que oui de la tête. Bon bordel, qu'allait il répondre ?
Une femme vous trouvez cela compliqué ? Un homme aussi hein. " Oui tu es intrigante Nicole. Je ne sais pas mais à moi en tout cas, tu m'intrigues beaucoup. C'est dans ta façon d'être, dans ta façon d'être avec moi ... Ta présence. Tes paroles. Tes bisous ... " Il lui fit un grand sourire, puis il s'approcha pour l'embrasser. Hum ... Elle était très réceptive. Peut être en avait elle envie aussi ? " Tu me plais, tu me ... " Il s'arrêta. Il craignait que les mots dépassent sa pensée à ce moment là ...
" Quoi qu'il en soit, je ne veux pas que la journée se finisse comme ça mon cœur ... Ce soir je t'emmène ou tu veux ... " Il lui fit un petit clin d'œil, puis il détourna le regard et il finit son grand pot de café crème. Mais il ne lui lâcha pas la main ... Il l'a serra plus fort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 1:01

L’espace d’un instant Chris sembla loin d’elle, comme s’il était plongée dans une réflexion assez profonde. De son côté, Nick se laissait aller à des réflexions beaucoup plus légères, elle ne réfléchissait même pas vraiment. Elle rêvassait plutôt à sa semaine, au fait d’être avec Chris. Toute sorte de pensées toutes plus agréables les unes que les autres en fait. Elle se prit même à sourire quand elle vit les lycéens sortir de leurs écoles, et envahir à leur tour les marches du Met. Elle avait presque l’impression d’être à nouveau comme à leur âge, quand elle sortait de l’école pour aller s’installer avec son copain du moment dans le parc proche du lycée, et qu’ils passaient le restant de l’après-midi à s’embrasser. Elle constata avec amusement que les choses n’avaient guère finalement guère changé. Elle avait juste un peu vieilli, et le garçon qui l’accompagnait était juste un peu plus vieux lui aussi.
Il sembla revenir à lui, ou tout du moins revenir vers elle, et lui demanda si elle voulait rester encore un peu là, sur les marches. Elle acquiesça, il faisait un temps magnifique après tout, et puis ils étaient bien non ? Accessoirement, ils pourraient continuer à parler du fait qu’elle était intrigante. Elle était un peu curieuse c’est vraie, mais elle se trouvait tellement naturelle, et tellement loin de cette image de femme mystérieuse qu’elle aurait aimé laisser comme trace de son passage. Elle l’écoute lui dire tout ce qu’il trouvait intrigant chez elle, et sourit intérieurement. Elle sentit quelque chose en elle s’allumer, comme une petite étincelle. A en croire ce qu’il disait, ou plutôt à l’interprétation qu’il y avait à en faire, ce n’était pas elle qui était intrigante. C’était leur relation qu’il avait du mal à comprendre. Et pour la première fois depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, elle fut sûre qu’il était sincère avec elle.
Ce soir je n'ai envie d'aller nulle part. Elle lui fit un clin d'oeil suggestif. Le sentir honnête avec elle avait débloqué la dernière méfiance qu'elle pouvait avoir, outre le fait qu'il ait été, soyons honnête, un super coup la première fois qu'ils avaient couché ensemble. Et si l'autre fois les raisons lui semblaient mauvaises, aujourd'hui il se passait réellement quelque chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Comme deux ados [Chris] Left_bar_bleue80/100Comme deux ados [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Mer 2 Juil - 21:59

Ce soir je n'ai envie d'aller nulle part ... Elle lui fit un clin d'œil. Il rêvait ou ... ? Non tu ne rêves pas. Si il avait bien compris le sens de sa phrase, il était comment dire ... Plutôt coquin. Il l'a regarda bizarrement puis il lui murmura " Comment ça ? Tu ne veux pas qu'on reste ensemble ? " Il rigola puis il l'attira à nouveau vers lui tendrement. Il lui caressa la joue et avec un petit sourire timide il lui dit encore " Tu ne veux pas rester avec moi ce soir hein ... " Il l'a regarda comme un petit garçon qui n'avait pas eu son cadeaux et il fit une moue boudeuse ... Elle rigola ; ce soir il savait bien sur qu'il passerait la soirée voir la nuit, avec elle ... La dernière et première fois qu'ils avaient fait l'amour cela c'était bien passé, mais cette fois ci il voulait que cela se passe encore mieux si possible ... Il voulait la rendre heureuse au maximum car au fond de lui il savait qu'il avait été un gros connard avec elle et il le regrettait toujours bien sur. Il voulait rattraper son erreur, il voulait qu'elle se sente mieux, il voulait qu'elle se sente confiante ... Pour mieux l'avoir après encore une fois ?
Quoi qu'il en soit il pensait qu'il avait changé et il croyait l'aimer alors ne le contrarions pas pour rien. Ils sont tellement mignon tout les deux vous ne trouvez pas ? ... Ils continuèrent à s'embrasser un moment et Chris commençait à ... Bref.
Si ce soir il couchait avec elle il comptait certainement lui dire qu'il l'aimait. Le fameux " je t'aime " ? Cela reste à voir ... " Bon Nicole chérie, on fait quoi ce soir ? C'est comme tu veux ... " Il se pencha un peu plus vers elle et il lui dit à l'oreille " Dis moi tout ... " Il lui fit un clin d'œil. On dirait qu'ils sont sur la même longueur d'onde ! Pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:22

Non il ne rêvait pas, mais personne n'a jamais dit que Nicole était une sainte. En tout cas, c'est pas elle qui se reconnaîtrait dans ce genre de comparaison ! Elle sourit alors qu'il lui demandait si elle ne voulait pas rester avec lui. Comme si réellement ils ne s'étaient pas compris tous les deux ! D'ailleurs il éclata de rire juste après, non sans l'avoir gratifiée d'une petite moue déçue auparavant, preuve qu'il voyait tout à fait où Nick voulait en venir. Elle lui répondit tout de même, à voix basse. J'ai dit que je ne voulais aller nulle part, mais je n'ai pas dit que je ne voulais pas être avec toi ! Elle ponctua sa phrase d'un long baiser, qui fut suivi d'autres baisers encore. Il faisait beau, elle était bien installée, dans les bras de son copain, et elle était amoureuse. Elle aurait pu rester là des heures durant. Que demander de plus à la vie ? C'est finalement Chris qui ressentit l'envie de bouger le premier, et il lui demanda ce que finalement ils allaient faire. Elle regarda sa montre, il était presque 20h. Le temps avait passé à une vitesse assez hallucinante. Je propose qu'on retourne sur SoHo, et qu'on se commande des sushis, je commence à avoir faim et je meurs d'envie de manger japonais. Et ensuite ... on verra bien ! Elle se leva la première, épousseta un peu son jean qui avait pris la poussière à être assise comme ça sur les marches, et tendit la main à Chris. Il avait l'air un peu engourdie, et ça pouvait se comprendre depuis le temps qu'ils étaient assis là. Non pas que Nick soit lourde loin de là, mais même elle commençait à avoir quelques crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Comme deux ados [Chris] Left_bar_bleue80/100Comme deux ados [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 23:50

Ils s'embrassaient encore et il commençait à avoir envie de bouger ... Pas que il s'ennuyait mais il avait envie de changer d'endroit. Il avait envie de passer une soirée encore meilleur que l'après midi qu'ils avaient passé tout les deux ... Elle répondit finalement qu'elle aimerait bien passer par Soho, elle aimerait bien manger des sushis elle avait faim. " Ça tombe bien, moi aussi je meurs de faim. Ouais des sushis parfait ! " Il lui fit un clin d'œil. Il n'était pas compliqué question bouffe, et il adorait les sushis. Il avait découvert ça à New York, chez lui il n'en avait jamais gouté. Ils se levèrent tout les deux et ils commencèrent à descendre les marches du fameux Met. Il lui prit la main ... C'était bien la première fois qu'il faisait cela d'ailleurs. Mais cela lui était venu naturellement, c'était une bonne chose ... " Nicole ... " Elle le regarda curieusement. Il fallait qu'il lui parle, il ne pouvait plus se retenir. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Bizarre tiens, un garçon qui pense, c'est bien la première fois que je vois cela ... Bref. Oui, Chris pensait. Même beaucoup trop ces derniers temps ; il ne savait pas comment envisager l'avenir après ce qu'il lui avait fait, bla bla bla ... Il était devenu cérébral quoi. Il pensait trop à eux ces derniers temps. Il pensait aussi qu'il avait vraiment changé ; il le croyait. Vous y croyez vous ? Hum ...
" Ecoute, cela te dérange que l'on parle en marchant ? " Elle fit non de la tête. " Bon, voilà, comment bien t'expliquer ... Je n'aimerais pas que tu me comprennes mal. " Il baissa la tête tout en réfléchissant. " Je tenais déjà à te dire que je suis vraiment bien avec toi ... Même trop bien. Comme tu le sais, c'est ma première histoire sérieuse, ou même ma première histoire tout court ... Tu sais très bien mon passé, bref, je ne sais pas comment fonctionne un couple je dirais. Tu vas te dire que je me pose trop de questions, et je serais d'accord avec toi ; mais en fait, j'ai du mal à me pardonner le fait que je t'ai fait souffrir ... C'était inconscient, je t'assure. Enfin, j'étais conscient de ce que faisais, mais je ne pensais pas que cela te ferais autant de mal. Et je m'en veux, je m'en veux d'avoir gâché le début de notre histoire ... Au jour d'aujourd'hui, je le sais j'ai changé. Je n'ai plus la même vision des choses, grâce à toi ... " Il continuait à parler alors qu'il marchait vers Soho. Elle le regardait attentivement. Il resserra sa main sur la sienne ... " J'ai peur que ... J'ai peur que tu ne me pardonnes jamais, j'ai peur que tu gardes à jamais cette mauvaise image de moi. Je veux que tu essayes d'y croire, je veux que nous y croyons ensemble ; moi j'y crois, je le sais que c'est TOI ... C'est toi avec qui je veux être, c'est toi avec qui je veux tout partager. L'amour, la joie, les larmes, les fous rires, les concerts, les bisous, les matins ... Tout. Alors j'espère que tu penses la même chose que moi, j'espère que tu y crois aussi fort que moi. J'espère que quand tu me regardes, tu ne penses plus à ce que j'ai pu faire ! Je voudrais que tu me vois autrement, vraiment je le voudrais. Je te demande une faveur ... " Il marqua une pause, il était essoufflé ! Il avait déballait enfin tout ... " Je te demande de m'aimer. " Il s'arrêta de marcher.
On peut dire qu'il c'est lâché, oui ! J'en ai la larme à l'œil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 1:19

Alors qu'ils avaient commencé à marcher tous les deux, pour rejoindre SoHo, Chris lui dit qu'il voulait parler. Elle était un peu étonnée, ne sachant pas trop ce qu'il voulait lui dire. Un peu sur la réserve aussi, elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de ce qu'il était susceptible de lui dire. Mais la curiosité l'emportait, donc oui, ils parleraient. Enfin, en l'occurence, c'est Chris qui parla, et son discours rejoignait le fait qu'il lui avait pris la main, dans la rue, pour la première fois. Elle en écouta chaque mot, souriant au début, puis reprenant son sérieux ensuite. Ce qu'il lui disait, c'était ... tout ce qu'elle pouvait vouloir entendre. Juste ça. Il n'y avait rien de trop dans les paroles de Chris. Elle attendit qu'il ait fini de lui dire tout ce qu'il avait à lui dire, et lui répondit à son tour, reprenant chacune des choses dont il avait parlé. Moi aussi je suis bien avec toi, et tu es le premier mec à qui j'accorde réellement de l'importance, même si j'ai été plu sérieuse que toi dans mes relations. Elle avait eu des mecs, même un avec qui ça avait duré près de six mois, ce qui était déjà pas mal, mais elle avait l'impression que Chris avait déjà pris plus d'importance pour elle. Peut-être parce qu'il avait été son meilleur pote ici, avant qu'ils ne se rapprochent. Alors tu sais, moi aussi je suis un peu dans l'inconnu vis-à-vis de notre relation. Mais une chose est sûre, je veux oublier aussi. Je ne veux plus y penser, je ne veux plus en parler. C'est du passé, et du passé je ne garde que les bons souvenirs. A quoi bon se torturer l'esprit ? Ce qui était fait était fait, on ne le changerait plus maintenant, et elle ne voulait pas en souffrir plus longtemps. Moi aussi c'est avec toi que j'ai envie de faire ma vie en ce moment. Tous ces moments qu'on passe ensemble, je veux qu'ils durent encore. Quand je suis avec toi, je sais que c'est toujours du bon temps. Je veux juste qu'il y ait encore plein d'instants comme ça. Ils étaient bien ensemble de toute manière, pourquoi s'inquièter pour l'avenir ? Elle fut particulièrement touchée par ses dernières phrases, elle serra sa main un peu plus fort. Ne me demande pas de t'aimer, je t'aime déjà Chris. Et tu le sais, je te l'ai déjà dit. Ce que tu as fait, ça n'a pas changé mes sentiments pour toi. Parce que c'est pas ce que j'ai envie de retenir de toi. Mais est-ce que je peux attendre la même chose de toi un jour ? Est-ce que lui l'aimait en retour ? Elle était loin d'en être certaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Sanders
Bad Boy
Chris Sanders


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : NYC
Emploi/loisirs : Boire, sortir, draguer ...
Humeur : Stange ....
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos ++
Popularity:
Comme deux ados [Chris] Left_bar_bleue80/100Comme deux ados [Chris] Empty_bar_bleue  (80/100)
Your Carreer: Assistant Manager
Amis-Ennemis:

Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Ven 4 Juil - 19:08

Elle l'écouta alors attentivement du début à la fin. Ils marchaient toujours direction SoHo et Chris commençait à s'essouffler un peu et avoir la dalle. Il fallait pas autant fumer et boire ouais ... Il était ému aussi ; c'était la première fois qu'il parlait comme cela à une fille, c'était la première fois qu'il exprimait ce qu'il ressentait. Il se sentit con sur sa dernière phrase par contre ... Je te demande de m'aimer ? Mais qu'est ce qu'il lui avait pris bordel ? Même pas lui le savait. Il avait parlé, parlé, sur le moment il n'arrivait plus à s'arrêter. On a vu ça ouais ! Mais qu'en pensais Nicole ?
Elle parla aussi beaucoup mais il ne retenu en fait que la dernière phrase ... Et voilà, pour la seconde fois, il était devant cette impasse ... Lui dire ou pas ? Attendre ? Mais le ressent il vraiment ? Bonne question. Quand il entendit cette phrase, dessuite ses mains devinrent moites et il eu une énorme boule dans l'estomac ; l'effet du stress. Mais pourquoi stressait il autant finalement ? C'était pas la mer à boire de dire je t'aime à une fille non ?! Pour lui, oui. Il ne savait pas pourquoi, mais il bloquait carrément devant ce mot ... Le mot lui faisait peur et il ne l'avait jamais dit. Mais on ne lui avait jamais vraiment dit non plus, personne. A part Nicole à présent, on ne lui avait jamais dit. Cela lui faisait bizarre ... C'est compréhensible on dira.
Mais donc, comment allait il faire maintenant ? Elle le regardait, comme en l'attente d'une réponse, elle le contemplait tout en marchant à ses côtés. Réfléchi Chris, réfléchi vite ... " Tu as raison, il ne faut plus penser au passé ... Mais c'est dur pour moi de l'oublier ... Enfin cela devrait être dur pour toi, c'est le monde à l'envers ! Je ne sais pas combien de fois je m'excuserai, mais encore une fois, excuse moi ... " Il lui prit la main et il lui fit un baiser dessus. " Vivons au jour le jour ... Aimons nous sans que nos vieux démons ne prennent le dessus ... Pour ce qui est de mes sentiments envers toi ... Je vais te dire la vérité ; j'ai du mal à dire le mot en lui même pour le moment. Mais je ferais tout pour te le prouver ... Je veux que tu n'en doutes pas. "
Comme on dit si bien, c'est pas les paroles, c'est les preuves et les gestes d'amour qui comptent. Les paroles, les paroles, les paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:53

Mais je t'ai pardonné Chris Enfin, presque ... Mais ça n'était pas le genre de choses à lui dire, parce que ça ne les ferait avancer ni l'un ni l'autre, et en plus il était suffisamment désolé comme ça ! Elle ne voulait pas le culpabiliser encore plus, surtout que le pardon viendrait naturellement. Nicole pouvait se montrer vindicative, mais pas avec lui. Comment le pourrait-elle ? Elle était bien trop amoureuse de lui pour ça. Elle s'en sentait presque stupide d'ailleurs, mais c'était ainsi. Ne t'excuse plus, c'est fait, c'est fait, je suis passée à autre chose ! En plus ça me met mal à l'aise ! ajouta-t-elle en riant avant de l'embrasser sur la joue. Ca avait été douloureux de l'entendre dire qu'elle avait été une erreur, ça c'est sûr, mais maintenant qu'ils étaient ensemble, elle préférait considérer la faute comme réparée et ne plus y penser. Ca lui évitait accessoirement de se faire du soucis, et de se poser trop de questions. Elle rougit un peu ensuite, à la fois parce qu'elle avait honte de lui dire je t'aime si facilement, elle se sentait comme une petite fille, et trouvait ça pour le coup très éloignée de la femme mystérieuse dont il parlait quelques instants auparavant, mais aussi parce que de son côté il disait vouloir lui prouver qu'il l'aimait, et que ça la touchait. Bien sûr, elle aurait préféré qu'il le lui dise franchement, mais ... Elle devait bien se contenter de ça ... Le reste viendrait plus tard, elle le disait elle-même. On a le temps, tu le dis toi-même. Elle serra un peu plus fort sa main, et sentit que Chris aussi la serrait plus fort. Chaque chose en son temps, elle ne le voulait pas le brusquer, elle voulait juste qu'il se sente complètement bien avec elle. Chacun ne dit plus rien ensuite, comme plongé dans ses propres réflexions. Elle fut surprise qu'il reprenne ensuite la parole, pour lui dire qu'ils étaient arrivés à destination. Ils commandèrent leur sushis, et rentrèrent à l'appart finir leur soirée tous les deux.

FIN DE LA DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme deux ados [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Comme deux ados [Chris]   Comme deux ados [Chris] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme deux ados [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET'S GOO PARTYYY. [pv Chris]
» Chris alone ... [ June ]
» Don't ask me to stay, I'm not gonna [Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Tourist Places :: The Met-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser