- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mar 24 Juin - 22:51

Ce matin, au réveil de Célia, le soleil éclairait déjà sa chambre en désordre. Les rayons du soleil, qui passait à travers ses rideaux bleus, mettait de la couleur dans sa chambre et cela donnait l'impression d'être à la plage. Mais, avant de pouvoir y aller, la jeune femme devait faire beaucoup de choses comme manger et ranger, et cela lui prenait beaucoup de temps, enfin surtout pour ranger. Lorsqu'elle finit, elle avait toujours envie de s'y rendre, mais à 16h, l'eau devait sûrement être froide... ou peut être moins, grâce au soleil... enfin c'est ce qu'elle pensait puisqu'elle était de nature plutôt frileuse. Tant pis, aujourd'hui, elle n'irait pas se baigner mais l'envie d'aller à la plage, elle, était toujours présente. Elle décida alors de se ballader dans le parc. C'est donc aux alentours de 16h30 qu'elle put enfin se préparer. Elle se dirigea vers la salle de bain, y entra, mit bien évidemment, ses lunettes de soleil, une fois avoir enfilé sa jupe marron et son haut blanc en soie qui était un débardeur, et avoir pris un chewing-gum à la menthe. Elle s'inspecta dans la glace : elle venait juste de faire son shampoing, elle se brossa donc les cheveux et se maquilla comme à son habitude. Une fois avoir enfilé ses ballerines brunes à talons aiguillés, elle s'empara de son sac à main vérifiant qu'elle avait son paquet de clopes, ses clès, son porte-monnaie,,, . La jeune fille ferma la porte et se rendit vers le parc. Une fois arrivée, elle commença à marcher vers l'herbe pour s'y installer, histoire de bronzer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mar 24 Juin - 23:01

Il était 16h30 passé, Johnny sortait du travail. Et oui, la vie d'un styliste c'est plutôt la belle vie.. Enfin, pas tous le temps! Avant de rentrer chez lui, il décida de profiter du bon temps et de passer au Starbucks tout d'abord, il avait envie de donught. Smile Après la viré au Starbucks, il décida de faire une légère ballade à Central Park, THE parc de NYC. Il adorait cet endroit. Il fesait beau, chaud. Johnny était habillé d'un jean foncé avec une coupe qui le mettait en valeur. Un polo avec une veste, qu'il finit par retiré avec la chaleur qu'il fesait. Pourtant, ceci est assez peu fréquent qu'il fasse aussi chaud à NYC! Mais ce n'est pas déplaisant pour autant. En se balladant au parc, il vit Célia, allongé, lunettes de soleil au nez, bronzant sûrement... Il parti en sa direction. Il voulait avoir des nouvelles d'elle, mais aussi de sa relation avec Izzie. Izzie, sa grande amie... Amie.

- Oh! Une jeune femme perdu à Central Park, confondant la plage à un parc. Je peux t'aider Célia?

Johnny lui sourit et se raprocha d'elle. Et oui, l'humour c'était son fort (ou pas ahaha). Il aimait ce genre d'approche avec les filles, les embêter si on peut dire ça. Il avait passer un super déjeuner avec Chelsea, il appris certaines choses plutôt... intéressante on va dire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mar 24 Juin - 23:16

La jeune femme avait passé une journée plutôt mouvementée entre la ville et les appels à Harry, en vain. Harry, il l'avait surement déjà oublié, pourtant elle, elle l'aimait encore. C'est cette Izzie qui avait tout fait foirée. C'est elle qui s'était rapprochée d'Harry pendant l'absence de Célia. Elle en concluait qu'Harry n'était pas fidèle, elle préférait l'oublier. Pourtant c'était trop dur, elle l'aimait encore trop pour l'oublier. Elle voulait lui reparler, lui montrait son amour. Lorsqu'elle sortit de ses pensée, elle s'empara de son portable pour voir si Harry n'avait pas fait réapparition ou s'il n'avait pas laissé de messages ou quoi que ce soit ... Non rien. Une mine déçue se forma sur le visage de la belle Clélia, lorsqu'elle entendit une voix dans son dos. C'était Johhny, Ahhh ce Johnny, elle s'entendait beaucop avec lui et n'hésitait pas à l'appeler pour se confier. De plus, c'était un des seuls à être le plus au courant sur son histoire avec Harry et cette peste d'Izzie.

Johnny, que je suis contente de te voir !!

Célia ne prit même pas la peine de répondre à sa question ni de reprendre sa petite phrase d'humour. Elle se leva et sauta dans ses bras. Quel réconfort !! Johnny représentait beaucoup pour elle et c'est ce qui était le plus important sur le moment. Elle essayait d'oublier Harry, d'effacer son image de ses pensées ... Un grand sourire s'afficha sur le visage de Célia, alors que son regard croisait celui de Johnny. Il ne fallait pas montrer à Johnny qu'elle était triste et peinée .... non, non, elle ne l'était plus ... du moins elle faisait tout pour !!!
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mar 24 Juin - 23:35

Wow, wow, wow! Quoi? Je suis si beau que ça? Celia était dans les bras de Johnny, cela ne le déranger pas. Cependant, en croisant le regard de Celia, Johnny remarqua que ça n'allait pas comme elle le prétendait en sautant dans ses bras. Et il savait ce qu'il se passait malheureusement.. Il reposa Celia à terre et pris un air un peu plus sérieux.

Dis-moi ce qu'il t'arrive réellement. Harry? Celia confiait tout à Johnny, il savait qu'elle était très attaché à Harry même si ils étaient ensemble depuis peu, mais cette relation comptait beaucoup pour elle. Il ne voulait pas voir Celia triste, ça lui allait tellement mal. Il a toujours été de nature à côté son prochain, il aime et veut aider les autres à tout prix! Un réconfort ne lui ferait donc pas de mal..

Je sens qu'une confession s'impose.. Dis tout à tonton Johnny. Wink Il sourit à Celia, elle en avait besoin. Elle fesait la moue, elle essayait tant bien que mal de sourire mais en vain, il voyait bien qu'il y avait un mal aise. Ils étaient assis sur un banc, il fesait toujours aussi beau, voir chaud! Johnny avait fini son donught. C'est malin maintenant, il avait soif... -_- Enfin bref, on s'en fout. Ce qu'il veut, c'est s'occuper de son amie adorée. Un conseil masculin l'aidera je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mar 24 Juin - 23:46

Célia savait à l'avance que Johnny allait découvrir qu'elle n'allait pas bien. Raah, celui-là, on ne pouvait vraiment rien lui cacher ... Elle fit un sourire forcée après avoir entendu ses remarques. Il était tellement gentil avec elle et la jeune fille savait qu'il ne lui voulait que du bien, elle l'aimait pour ça, parce qu'il voulait l'aider et parce que c'était un ami formidable sur qui elle pouvait compter. Elle regarda droit dans les yeux Johnny et une fois qu'il eut prononcé le mot "Harry", les larmes lui montaient aux yeux. Elle sentait ses yeux mouillés, elle ne voulait pas pleurer, mais pourtant elle était bien partit ... Alors elle baissa la tête quelques secondes.

Il n'y a rien à dire Johnny, lui dit-elle en mentant.

Elle avait honte d'elle car elle détestait lui mentir mais en ce moment même elle n'avait aucune envie de parler de lui. Elle essayait de l'oublier mais d'un autre côté se disait qu'il l'aiamit peut être toujours et que c'était que cette peste qui avait tout cassé ... Alors elle releva la tête, honteuse de lui avoir mentit mais Johnny savait très bien qu'elle ne disait pas la vérité. Alors elle ne poursuivit pas ses efforts et lui souffla en se rapprochant.

Tu sais ce qu'il se passe, j'en suis sûr, on a dû te le raconter ... et puis c'était prévoyable. Je savais qu'il nétait pas fidèle, mais je l'aime encore,... j'... j' n'arrive pas à l'oublier.

Sa voix était tremblante et elle serra le bras de Johnny, elle ne se sentait pas bien, elle n'avait pas envie d'en parler mais elle savait que se confier était une très bonne chose : surtout à lui.
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mer 25 Juin - 0:15

Ne fais pas de manières avec moi, lâche toi si tu en as besoin. Johnny a toujours eu les mots pour réconforter Celia. Il la prise dans ses bras, la réconfortant. Une peine de coeur n'est jamais facile à affronter, surtout quand cela vient de plein fouet. Johnny lui sécha ses larmes et lui sourit.

T'en fais pas, je suis là maintenant. Tout peut s'arranger, il faut être optimiste. Il savait bien entendu ce qu'il était arrivé à elle et à Harry. Harry était tout simplement parti voir ailleurs. Il était maintenant avec Izzie, une amie proche aussi de Johnny, et ils avaient une relation passionnelle. Cela gêné un peu Johnny d'ailleurs, car toutes les personnes inclusent dans cette histoire comptaient pour lui. Et puis il y avait autre chose aussi qui ne ferait qu'empirer la chose mais qu'il préfère garder pour lui. Aujourd'hui, à ce moment même, Celia avait besoin de lui.

Je sais ce qui ne va pas par rapport à Harry. Je sais que tu lui en veux et que tu hais Izzie. Mais c'est assez difficile pour moi, je ne veux pas prendre parti pour qui que se soit, je suis proche de chacun d'entre vous. Tu me comprends? Ceci dit, je ne vais pas pour autant te laisser tomber, loin de là... Sache juste qu'il va bel et bien falloir que tu tournes la page, qu'avec le temps, tes sentiments pour lui se dissiperont. Et dit toi aussi que votre relation n'était pas réellement construite et donc solide, il ne faut pas que tu te remette en question surtout, ce n'est pas de ta faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mer 25 Juin - 0:26

Oui, Célia avait oublié cette complicité entre Izzie et Johnny. Elle savait que Johnny avait un penchant pour cette femme, mais Célia aurait voulu lui crier qu'elle n'était pas une femme fidèle, une femme à qui on pouvait faire confiance. Pourtant Célia ne la connaissait pas beaucoup, mais elle n'avait pas envie de la connaître plus ... Tout ce que Célia a présent voulait, c'était ne plus entendre parler de Harry et de faire une crasse à cette Izzie, mais elle ne savait pas comme s'y prendre. Célia n'était pas du genre à se laisser abattre, mais elle ne pouvait pas demander l'aide de Johnny qui ne voyait rien car il était amoureux et ami avec cette femme. De plus, il ne l'aiderait jamais à faire une crasse à quelqu'un à qui il compte baucoup ... Célia ne savait pas quoi faire ... Elle tremblait.

Non, Izzie ne te mérite pas Johnny. je sais que ce ne sont pas mes affaires mais ... ne fais pas d'erreur, car j'en ai déjà assez fait pour savoir ce qu'on endure après ça ...

Elle le regarda droit dans les yeux puis elle posa sa tête sur l'épaule de Johnny. Elle savait que sa parole ne comptait pas plus que celle d'Izzie, mais au moins elle aurait essayé ... même si elle savait qu'elle avait vraiment écarté le sujet de discussion pour en venir à un autre ...
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mer 25 Juin - 0:38

Tu comprends quand je te dis que c'est compliqué? Ecoute, je connais très bien tes intentions, tu ne veux pas me voir malheureux, avec une histoire qui n'a aucune chance. Ne t'en fais pas, j'en suis conscient. Mais tu me connais, je suis tétu, et je ne pense pas laisser tomber de si tôt. Izzie est trop important à mes yeux, je ne peux pas laisser tomber. Mais Harry, il a été là pour moi depuis ma venue à NYC. Il m'a aidé à m'insérer, comment lui faire ça? Je suis coincé comme un rat. Je fais avec.. Johnny était gêné mais sourit à Celia. Il n'aimait pas trop parler de son penchant pour Izzie, surtout maintenant vu comment les choses ont tournés. Il préfère se sacrifier, sacrifier son amour pour Izzie pour épargner son amitié avec Harry. Qui a dit que la vie d'un styliste ayant tout pour plaire était si facile? C'était bien Johnny tout crâché, sur toutes les filles qui veulent de lui à NYC, il fallait qu'il en pince pour une femme inaccessible, à croire qu'il aime se faire du mal.

M'enfin, passons. Ne t'en fais pas pour moi, à l'heure actuelle, c'est toi qui a besoin de réconfort. Comme je te l'ai dit, Izzie est une fille en or, mais je ne cherche pas à te convaincre, je perderais mon temps. Harry a voulu voir ailleurs, certes, mais tu mérites tellement mieux. Mais dis moi, tu lui as parler au moins? Johnny vit toujours le petit minoi de Celia un peu bouffit à cause de ses larmes. Il voulait la mettre de bonne humeur, ce qui paraissait dûr, mais pas assez pour Johnny.

Allez, une si jolie princesse et un si beau prince mérite mieux! On trouvera! On est mal aimés. Tu penses qu'on est maudit ou quelque chose dans le genre? Il sourit et ria à Celia, en espérant qu'elle escquisera ne serait ce qu'un léger sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mer 25 Juin - 0:48

Célia comprenait les paroles de Johnny. Harry avait été quelqu'un de formidable pour Johnny dès son entrée ici, et il ne pouvait en rien lui en vouloir. Lorsqu'elle releva la tête de son épaule, elle passa ses mains dans les cheveux de Johnny, geste plutôt amical, puis descendit sa main et le regarda avec un air plutôt desespéré. On n'en a pas vu souvent des si jolies femmes dans cet état. Qui aurait cru que Célia allait pleurer pur un homme, rien qu'en la voyant. Elle avait peut être le physique mais Célia n'était pas comme ces filles qui allumaient les garcons, et qui couchaient avec ce qu'elles trouvaient. Mais quand elle avait un copain elle en faisait des bétises ... Enfin bref, après la remarque de Johnny elle lui souria, un léger sourire du bout des lèvres, puis elle lui dit d'un ton amusé, qui relevait d'un humour, bien sur.

Oh oui, mon prince, nous sommes maudits à jamais ... !!!

Puis elle fit une pause et lui dit ... un peu plus sérieusement :

Je te promets de t'aider dans tes histoires, si tu veux bien de moi ... et toi continues à m'aider ainsi. C'est vraiment formidable ce que tu fais pour moi John'. T'es le seul à me redonner ce sourire. Et puis peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront .... Qui sait ??
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   Mer 25 Juin - 1:02

T'en fais pas ma belle, tout s'arrangera. Et biensûr que oui, nos chemins se croiseront. Quoi qu'il arrive, je serais là va. Entre désespérés... Johnny lui sourit. Il était mal pour Celia, pour ce qui lui arrivait. Mal aussi pour ce qui lui arrivait LUI. Il ne pensait pas assez à lui et bien trop aux autres. C'est dans sa nature, il aime ça se donner aux gens qu'il aime. Il ne supportait pas cette situation.

Je t'accompagne, on rentre.
Johnny se leva, pris Celia autour du bras, sa tête sur son épaule. Ils marchèrent lentement, en direction de l'appartement de Celia. Il ne voulait pas laisser Celia seul mais il était exténué, il avait besoin de rentrer chez lui. De toutes manières, il dit à Celia qu'elle pouvait la joindre à n'importe quel moment, que sa porte serait toujours ouverte pour elle. Ce soir, il penserait à lui, à sa situation quelque peu ambigüe. Ils étaient dans leurs pensées, personnes ne parlaient, ils étaient mélancolique en quelques sortes... Le connaissant, il tentera d'oublier au mieux sa situation en se tuant au travail. Bien entendu, il va falloir qu'il parle à Harry, mais aussi à Izzie. Quelle vie de merde pour un styliste..

Je te promets que ça va s'arranger, pour toi comme pour moi. On se soutiendra! Il faut être fort, on survivra. Il sourit à Celia, et la réveilla un peu de ses pensées. Ils continuèrent à marcher, en direction de l'habitation de Celia.

CONVERSATION TERMINEE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]   

Ptite bronzette [ PV JOHNNY ]
Page 1 sur 1