- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...

AuteurMessage
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Your Carreer: Styliste
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Mar 24 Juin - 20:27

Et voilà! Johnny & Chelsea se retrouvent au restaurant. Il avait choisi l'Italien car il adorait les pennés qu'ils font mon Dieu il a du mal à s'en remettre à chaque fois. Ils entrèrent, un homme du restaurant leur proposa une table, pour deux.

- Alors, ça te plaît? dit-il, tout en charmant la gente demoiselle.

Gentleman qu'il est, Johnny installa Chelsea d'abord, et s'installèrent. Les menus arrivèrent, ils étaient enfin installer.

EDIT admins: Nous demandons un minimum de 10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin
Humeur : Don't wanna make the same mistakes that I made several times...

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Your Carreer: Choregrapher
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Mar 24 Juin - 20:51

Chelsea etait maintenant sorti du magasin avec Johnny qui l'avait aidé a choisir son bikini car elle etait plutot hesitante, ils avaient aussi bien ris ensemble et ensuite Johnny l'avait invité au restaurant, Chel avait donc pas pu refuser son offre parce qu'elle commencait a avoir faim et a un moment ou l'autre il aurait bien fallut qu'elle mange!

Ils entrent donc dans les restaurants. Un gentil serveur les emmenent donc a leurs table. Chelsea aimait bien les restos italiens, elle avait l'habitudes d'y aller souvent avec Matt. Par contre Chel etait jamais venu a celui-ci!

Oui, ca me plais, j'aime bien manger italien!

Chelsea s'asseoit et le serveur emmene les menus! Chelsea regarde un peu le menu hesitante se demandant un peu ce qu'elle prendrait bien! Elle avait peut-etre pensé au spaguetti boulognaise ou encore les tortelinis a la sauce rosée, l'un ou l'autre avec un verre de vin, elle prendrait bien une biere, mais elle savait pas s'ils en avaient! Elle était un peu hesitante, sur le menu! Elle essayait donc de pensé a ce qu'elle prendrait, elle demande donc a Johnny

Qu'est-ce que tu penses prendre?

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Mar 24 Juin - 23:18

(Oops Embarassed Pardon pour le manque de lignes...)

Je vais prendre des pennes. Puis euh... Une glace. Pas d'entrée.
Il regarda dans les yeux Chelsea, simulant une envie folle d'elle. Ils adoraient jouer à ce petit jeu tous les deux. C'était leur trucs on va dire.. Ils sont spontanés, ça vient naturellement et on peut prendre ça comme une qualité apprécié la plus part du temps!

Et toi? Tu as besoin que je te conseille Ô belle princesse?
Ils remirent à rire. Ils adoraient ça jouer à ce jeu, stupide mais drôle. Cependant, il faut savoir les prendres au sérieux un minimum. Après cette petite rigolade, Johnny voulait une conversation avec Chelsea un peu plus profonde et moins ras des paquerettes du style : "Je te drague mais c'est un jeu!".

Plus sérieusement, dis moi où t'en es sentimentalement parlant. C'est donnant-donnant. Tu me dis un bout, je te dis un bout. Ca te va? Johnny avait repris son sérieux, il savait lorsqu'il fallait être déconneur et quand il fallait être plus terre à terre. Il voulait en savoir un peu plus à Chelsea, il s'intéressait à elle. Enfin, s'intéresser.. Pas comme vous le pensez! Il voulait tout simplement prendre de ses nouvelles. Il détestait savoir que les gens qu'ils lui sont proches malheureux, ou de mauvaise humeur.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Mer 25 Juin - 1:48

HJ: Zuttttt je t'avais fait une superbe reponse et j'ai tout perdu (l'internet de ma job fonctionne mal) et bon pour les lignes, ce n'est pas si grave, tu vas voir, on s'habitue tres vite, il s'agit seulement de le savoir!!

Ahhh d'accord, ca peut-etre un bon choix!! Johnny a toujours l'air de jouer a son petit jeu!! Elle embarque donc dans son petit jeu en lui fesant les meme yeux pour dire ensuite d'un air plutot innocente, a la Chelsea En fait, je dois toujours te payer nature?? Elle le regarde ensuite toujours avec les meme yeux pour ensuite partir a rire... c'etait un jeu entre ces deux-la, mais qui sait, est-ce que ca pourrais devenir plus... meme si Chelsea etait avec un autre mec??

Ahhh bien, romeo, tu pourrais peut-etre me conseillé, tu as l'air de bien connaitre le restaurant, est-ce que tu me conseille de prendre les tortellinis pas d'entrée tout comme toi et comme dessert, les brownies décadents?? Ahhh oui, Chelsea n'etait pas du style a suivre un diet a la lettre sans manger.. bien au contraire, elle mangait toujours de tout ce qu'elle avait envie. Elle detestait le fast food et les trucs plutot salé, mais elle raffolait des pates et du sucré et elle était du style a toujours avoir faim. Son secret etait surtout de faire beaucoup de danse et d'exercice et de manger en petite quantité, mieux valllait se contenter en petite quantité plutot que de rien manger à en devenir boulimique

Leurs petit jeu commence à cesser et se termine plutot en une conversation un peu plus profonde, Chelsea boit donc une gorgé d'eau que le serveur leurs avaient apporté

Ummm tu veux parler de moi et Matt??... Je te dirais que ca va bien, meme si en ce temps-ci on travaille beaucoup et qu'on se voit a peine!! Je dirais surtout que Matt travaille beaucoup, parce qu'il se cherche désespéréement un assistant et disons qu'on se voit a peine les soirs et les matins!!... mais bon, qui sait, peut-etre que ca changera bientot!? Chelsea sourit un peu en tournant des yeux! Elle avait aussi rescemment vecu un coup dure, elle avait revu sa mere et bon, c'etait pas si grave, mais elle aurait bien aimer plus voir Matt pour qu'il la supporte un peu par rapport a ça!! Elle demande ensuite en reprenant son sourire

Et toi a part ca, j'espere que tu n'es pas toujours celibataire??.... Il va falloir que je te sorte un petit peu, que je te presente a des amies ou que tu sorte un peu dans le bar et les pubs avec Harry et qu'il te presente a des filles!! C'etait bien vrai un gars comme Johnny ne pouvais pas etre celibataire!! Il etait charmeur, gentil... et il plairait surement a beaucoup de filles, en tout cas, selon Chel

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Mer 25 Juin - 22:59

Oui, nature. Je trouve que ça a beaucoup plus de valeur que de l'argent, ce n'est pas évaluable chérie. Il la regarda avec un regard hyper sexy que toutes les filles craqueraient. Est-ce que ça marcherait avec Chelsea? Il n'y pensait pas une seconde, ce n'était qu'un jeu pour eux.

Tu n'as pas besoin de mes conseils, ce que tu as pris est parfait! Ne t'étonne pas d'ailleurs si je te pique un peu de ton dessert... Ils se moirent à rire. Johnny appela le serveur et commanda, en italien attention, ce qu'ils désiraient. Un vrai mec quoi. Le serveur revenit quelques minutes plus tard. Des pennes pour Johnny et des tortellinis pour Chelsea.

Bon Dieu mais qu'est-ce que tu fous avec ce Matt? Ne vois-tu pas, gente demoiselle, que votre prince, le vrai, est si près Ô si près de vous? Bon là, la totale. Ils éclatèrent de rire. A croire que Johnny & Chelsea faisait la review de Romeo & Juliette. M'enfin... Me concernant, ne t'en fais pas, je gère (ou pas.. hum), il se racla la gorge. Je trouverais bien un jour l'élu de mon coeur non? Et puis merci, je n'ai besoin de personnes pour me trouver une fille! Je ne suis pas tomber aussi bas.. Si? Suspect Non, Johnny ne doutait jamais de lui, il était toujours confiant... Sauf pour ses histoires d'amour.

Ah! Je meurs de faim! Bon appétit sweety. Wink
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 2:27

Ouais c'est bien ce que je doutais!!! Chel se met un peu a rire et tourne des yeux pour ensuite remarquer un peu plus le regard de John, il etait hyper sexy, elle regarde donc quelques seconde dans ses yeux pour ensuite detourner un peu du regard! Chel ne pouvait pas craquer comme ca pour Johnny, ca faisait longtemps qu'il jouait comme ca a se draguer, mais on dirait qu'en se moment, ca devenait un peu plus qu'un jeu!

Chel se met a sourire a John, en mettant sa main dans son coup et en tournant un peu son petit colier de perle tout delicat qui allait avec la chemise blanche qu'elle portait et sa jupe noir
Jsuis heureuse de voir que j'ai fait un bon choix... attention par exemple, si tu me pique mon dessert, je vais te piquer aussi du tiens Elle remarque ensuite que John parlait au serveur en italien Ahhh tu parles l'italien, je savais pas ca!! Et oui, Chel avait toujours eu un petit faible pour l'italien, d'ailleurs elle savait aussi le parler. Elle attend que le serveur revienne et lui dit ensuite merci et demande aussi que le dessert n'est pas de noix en italien! Juste pour impressionner un peu Johnny, pour lui montrer qu'elle aussi savait bien le parler et en meme temps, Chel detestait les noix Moi aussi je sais le parler... Elle regarde un peu Johnny l'air fiere d'elle-meme avec un petit sourire BA

Matt est parfait, meme si je dirais qu'en ce temps-ci, il travaille beaucoup!!.... Ahhhh oui pauvre prince, mais malheureusement, Juliet est prise Chel eclate de rire et reprend un peu son serieux Oui ne t'en fais pas, mais malgré tout, je veux juste savoir un peu pour s'amuser...admettons que tu te met a penser, quel est ton type de fille, est-ce que tu prefere les brunes, les rousses, les blondes, petite grande???? Qu'est-ce que tu prefere?? Et oui, Chel etait curieuse et elle voulait savoir, des fois, parmis ses amies, peut-etre qu'il pourrait bien s'entendre avec Nathalie ou encore Nichole?! Ou qui sait, peut-etre d'autres personnes de son entourage et en meme temps, elle saurait un peu plus personnellement son type!! Nonn pas qu'elle etait interessé, Chel ne pouvait pas s'interesser a Johnny, elle etait avec Matt

Bonne appetit a toi aussi Chel commence un peu a manger Ummm c'est delicieux, tu as eu une bonne idée de venir ici!

[HJ: Désolé j'ai un peu été longue, entre mon beau serveur du St-Hubert..et les clients a l'hotel....]

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 2:48

Johnny était agréablement surpris de savoir que Chelsea aussi savait parler l'italien, il trouvait que ça avait un côté.. sexy!? Il ne savait pas trop ce qui lui arrivait, il écoutait Chelsea lui parlait et s'imaginer avec elle. Il retira vite cette pensée de sa tête en secouant légèrement sa tête. Mon Dieu, jamais ô grand jamais! Il revint au plat, il était suculant, aussi suculant que les lèvres de Chelsea.. Voilà, ça recommence.. Il reprit ses esprits dès lors que Chelsea lui posait une question. Question assez ambigüe d'ailleurs pour lui car il n'avait pas vraiment de type approprement dit.

Mmmmh. Je dirais grande, blonde, cheuveux mi longs, yeux clairs. Oh bah tiens! J'ai trouvée juste en face de moi. Quel chanceux je fais ... Il lui sourit au coin. Il n'était pas sérieux bien évidement. Rolling Eyes Plus sérieusement, je n'ai pas type enfait. Et là je t'entends déjà dire : "A d'autre Johnny." Mais c'est la pure et simple vérité. Enfin oui, comme n'importe quel mec, j'aimerais qu'elle soit à mon goût ce qui me parait naturel. Qu'elle soit douce, naturelle, brune/blonde/rousse whatever.. Il fixa Chelsea et lui dit d'une voix basse et assez grave : Tu es intéressé?

Je trouve mon plat excellent comme à son habitude! Avec un tact improbable, il revint au dîner. C'était comme si il faisait semblant mais avec une part de sincérité. Il ne comprenait pas trop ce qu'il fesait, elle non plus à son propre avis.. Lorsque Johnny jouait, il jouait jusqu'au bout.

(HJ : No prob Wink)

Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 5:01

Et oui Chelsea savait aussi parler l'Italien et oui, ca pouvais biensure en impressionner quelques uns! En fait, pour elle fois, elle pouvait surement dire merci a ses années de secondaire (lycée) ou elle avait fréquenté les meilleurs écoles privés de New York et dans les meilleurs quartier et ou du coup, elle avait appris plusieurs langues, sans non plus oublier ses nombreux voyages!! Quelques fois Chelsea avait l'air de rien, mais elle était très intelligente!

Chelsea se met a rire en voyant Johnny repondre a sa question... du coup, elle se sentait un peu rougir! Pourquoi elle rougissait un peu comme ça! Bon il faut dire, que meme si c'etait un jeu, elle se faisait pas dire ca tout les jours! Elle sourit un peu, un tic chez elle a l'occasion! Elle se met ensuite a se demander pourquoi cette remarque l'avait tant fait rougir alors que c'était un jeu!
Oui bien je comprend un peu ce que tu veux dire par la! Bon c'est normal que le physique compte un petit peu, mais l'important c'est d'etre bien avec la personne c'est le plus important Chelsea remarque John qui la fixe elle se sent alors un fois de plus rougir un peu, elle tourne un peu des yeux, un autre tic chez elle, surtout lorsqu'elle se sentait un peu nerveuse a l'occasion! Elle touche un fois de plus son colier.. elle trouvait en fait aucune chose a repondre, elle avait un soudaine envie de boire quelquechose! Generalement, c'est une remarque qui l'aurait fait rire, mais pour la premiere fois, elle la sentait sincere et c'est ce qui l'empechait de repondre, parce qu'elle etait avec Matt, mais a la fois, pour une fois depuis longtemps, elle sentait quelquechose pour quelqu'un d'autre! Elle connaissait Johnny depuis longtemps et c'etait la premiere fois, qu'elle ressentait ca pour lui! Elle savait pas reellement ce que ca voulait dire! Generalement c'etait un jeu, mais la maintenant c'etait différent, ce n'était plus qu'un simple jeu!

Oui, je suis heureuse que ça te plaise aussi! Elle regarde Johnny et le fixe un peu a son tour pour ensuite dire après une bouché de son repas J'ai une petite envie d'alcool! Je me demande ce qu'ils proposent avec le repas? Pour Chelsea la reponse etait plutot simple, une biere ou quelquechose de fort, mais elle se doutais bien qu'ils en offraient peut-etre pas dans se restaurant italien! Non Chel n'etait pas alcoolique, elle en avait seulement besoin pour se detendre et peut-etre un peu se remettre dans l'esprit du jeu, parce que la, elle trouvait qu'ils flirtaient plus seulement pour s'amuser, mais ça l'avait l'air de devenir de plus en plus sérieux

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 16:07

Généralement, ils proposent du vin. Il lui sourrit. Il avait remarqué que Chelsea était un peu mal à l'aise et ce n'est pas ce qu'il voulait. Il ressentait quelque chose d'assez étrange qu'il n'arrive pas à cerner. Ce n'était pas déplaisant, loin de là, mais c'était un peu plus qu'un jeu à chaque fois. Pourtant, il a conscience que Chelsea est en couple avec Matt, et puis ils se connaissent depuis tellement de temps, qu'ils avaient l'habitude de ce jeu.. Mais pourquoi ce jeu tournait autrement? Pourquoi maintenant? Johnny était perturbé, il devenait anxieux tout comme Chelsea et cela se voyait.

Oui, je veux juste une femme honnête et sincère, ayant le sens du respect. Mais je crois que ça ne court plus les rues.. Il avait le regard fuyant, il ne se sentait pas à l'aise, il n'aimait pas ça. Un silence qui en disait long s'installa. Ils mangèrent et apprécierent leur repas. Ce silence, il ne le supportait plus ce silence, il fallait que quelque chose de sa bouche sorte, même si il avait peur qu'il regretterait ce qu'il dirait.

C'est flippant ce silence, ils nous arrivent quoi au juste? Le jeu devient réalité ou ce ne sont que mes fantasmes de mâle qui prend le dessus?
En disant ça, Johnny avait les yeux rivaient sur Chelsea. Bien entendu, ceci les déstabiliseraient plus qu'autre chose mais il est de nature franche et sincère. Il ne supporte pas les malentendus.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 16:34

Le jeu n'etait plus qu'un simple jeu, ca prenait une tournure un peu différente! Chel devenait aussi un peu anxieuse! Elle voulait savoir pourquoi soudainement ce qu'il lui disait lui fesait quelquechose de bien! Pourquoi elle culpabilisait alors a cause qu'elle etait avec Matt, alors qu'elle etait en compagnie d'un bon ami! Peut-etre parce qu'elle sentait qu'il pouvait se passer plus entre eux! Peut-etre parce qu'elle etait reellement en train de tomber sous ses charmes et du coup, ca lui fesait peur! Une chose etait clair, ce n'etais plus qu'un jeu!
Chel commande un verre de vin et oui, du vin, deja a cet heure de la journée! Non ne vous en faites pas, elle n'etait pas si alcoolique que ca! Si elle aurait ete alcoolo, elle aurait commander quelquechose d'un peu plus fort pour la ramener sur terre, ou elle n'aurait pas seulement commander un verre, mais la bouteille a elle seule!

Une femme honnete et sincere, est-ce que Chel l'etait??? Peut-etre pas en se moment, si elle se fiait a ses envies et se présumés sentiments! Elle se met un peu a sourire Ouep, ca doit plus trop courrire les rues aujourd'hui!

John voulait savoir ce qui se passait exactements et du coup, Chel sort enfin quelquechose de sa bouche! Chel se sentait regarder par Johnny et le regarde droit dans les yeux! Elle non plus n'aimait pas trop les mal entendus J'en sais rien! Je sais pas moi-meme ce qui arrive! J'ai l'impression que le petit jeu de flirt, m'atteint un peu plus qu'avant! Je sais pas pourquoi moi-meme? Surement que c'est pas juste tes fantasmes qui deviennent realités Et oui, Chelsea l'avait dit, elle avait dit la vérité... elle n'aimait pas trop mentir! Son assiette etait maintenant vide, elle en profite pour terminer son verre de vin cul sec en entendant le dessert, son brownie tant attendu!

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 17:00

Johnny regarda Chelsea d'un air surpris après ce qu'elle venait de lui dire. Alors là, il ne s'attendait vraiment pas à cela !! Et oui, elle avait raison, ce n'était plus vraiment un jeu, elle l'avait ressenti comme lui l'avait ressenti. Il ne savait pas trop comment les choses allaient tournés. Ce qu'il savait, c'est qu'il avait peur. Oui, il avait peur et ce n'était pas courant pour lui. Pas qu'il n'ait peur de rien, loin de là, mais il s'avère que niveau sentiments & relations, Johnny se cherchait encore un peu.. Et ce qui lui arrivait avec Chelsea le chamboula encore un peu plus, bien qu'il trouve ça assez agréable en soit. Ils finirent leurs repas, ils se regardèrent toujours dans les yeux, comme si ils cherchaient une réponse à tout cela rien que dans leur regard. L'envie se lisait sur leurs yeux. Chelsea avait pris un verre de vin, il fit pareil, ça ne pouvait que le revigorer!

Et comment tu vois les choses maintenant? Enfin j'veux dire, dans l'avenir, etc. Il voulait savoir ce que Chelsea ressentait exactement par rapport à tout ce qu'il se passait entre eux, vis à vis de Matt, etc. Johnny ressentait le besoin de savoir. C'était trop... bizarre tout ça pour lui. Il était tout chamboulé, il avait l'esprit quelque peu embrouillé même, ne savant plus réellement ce qu'il désirait.

Le dessert... Le meilleur pour la fin? Le serveur arriva et déposa leur dessert respectif. Une glace à l'italienne pour Johnny et un brownie sans noisettes comme le désirait Chelsea. Il avança sa coupelle pour lui en proposer à Chelsea. Tiens, sert-toi princesse. Qui a dit que le jeu était terminé? Il continu, mais dans la réalité...
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 17:17

Tout ceci chamboulait pas seulement Johnny, mais aussi Chelsea qui se demandait elle meme aussi ce qu'elle fesait?! Elle voulait pas quitter Matt, ca faisais quand meme un peu plus d'un an qu'ils etaient ensemble! Si ca se prouvait, c'etait peut-etre juste parce qu'elle avait besoin d'attention a cause du manque de Matt! C'etait juste peut-etre le besoin de se faire dire des compliments... meme si on pourrait dire qu'en se moment, meme elle ressentait un envie une attraction envers Johnny! Elle savait pas trop comment tout cela allait finir! Elle croyait que sa couple de vin allait la remettre sur terre, mais pour le moment, elle n'avait pas trop l'air de fonctionner!

J'en sais rien! Si ca se prouve, je ressens juste un manque d'affection, je sais pas?! Le petit jeu m'affecte un peu plus que d'habitude! Disons meme que ca l'allait au dela d'un manque, mais bon! Matt n'etait aucunement disponible ces derniers temps! Chelsea s'ennuyait seule, lorsque sa mere etait revenu la voir, il n'avait pas reellement ete la pour la soutenir, c'etait plutot Amy qui etait venu a son secourt et la maintenant elle avait envie de Johnny!

Oui, le meilleur pour la fin Chel sourit un peu a Johnny! Ca lui faisait du bien de se confier comme ca a quelqu'un, meme si disons que la personne lui fesait ressentir quelquechose de bizarre. Ca faisait longtemps qu'elle l'avait pas fait et elle savait aucunement ou ca la menerait suite a se repas, mais bon, pour le moment, elle etait la assise a la table en bonne compagnie, alors pourquoi elle culpabilisait, ils fesaient rien de mal, enfin pour l'instant!
Chelsea prend un petit morceaux de glace avec sa cuillere pour ensuite prendre un petit morceaux de son brownie chaud avec un peu de chocolat fondu au dessus et dit apres sa bouché
Ummm le melange est merveilleux... tu devrais essayer pour voir ce que ca donne ensemble! Elle sourit un peu a Johnny et le regarde un peu dans les yeux!
Elle continue un peu son dessert et dit apres une petite pause
Ca sera pas bien long, je vais juste aller a la salle de bain... Chelsea se leve tranquillement, et va vers les salles de bains qu'elle ne trouvait pas en fait pour ensuite revenir et demander En fait, ou est-ce qu'elles sont??? Et oui, Chel avait l'air un peu stupide, mais en meme temps, elle connaissait pas le restaurant et elle savait encore moins ou se trouvait les salles de bains!

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 17:37

Johnny aimait lorsque Chelsea était comme ça, un peu joueuse et femme fatale. Il ne devrait pas aller plus loin, comme ils en avaient tant envie. Par respect tout d'abord pour Matt, son copain, ils sont ensemble depuis tellement longtemps. Ca serait égoïste et hypocrite de la part de Johnny de faire ça par rapport à Celia qui avait vécue ça avec Harry & Izzie, c'était si dur pour elle... Et puis merde, il a droit de déraper lui aussi non? Il pense tellement aux autres qu'il ne pense même pas à son plaisir personnel. Tiens, en parlant de plaisir...

Avec plaisir. Répondit-il à la proposition de Chelsea. Oui je vais essayé.. Il fit donc le même mélange. Mmmh. C'est tellement BON. Bien entendu, tout cela sous entendait certaines choses qu'il va essayé de faire comprendre clairement à Chelsea. C'était fou ce qu'il se passait entre ces deux là. Pourtant, Johnny s'était jurer de ne pas avoir quelque relations poussés avec ses amies. Bon, déjà c'est râté avec Izzie, il ressent des sentiments important envers elle, alors tant qu'on est dans le rouge, autant y aller jusqu'au bout. Ca serait une erreur peut être pour eux mais Johnny n'avait pas envie de penser comme ça, peut être que cela lui permettrait de voir un peu plus clair au niveau de sa vie amoureuse? Cela lui permettrait donc d'avancer... Oui, Johnny avait une perception unique du sexe il faut bien l'avouer!

Je t'accompagne si tu veux? Chelsea aime jouer, pareil pour Johnny. Je ne veux pas que tu te perdes.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 17:54

Oui bon, Chelsea se sentait un peu mal de faire ca, surtout pour Matt, mais pour le moment a part jouer au petit jeu ensemble, ils fesaient rien de mal! Enfin pour le moment... c'est ce qui rassurait Chelsea, ils n'allaient pas plus loin! Pourquoi elle culpabilisait alors, qu'ils fesait que parler ensembe!!!

Chel sourit un peu a son avec plaisir, elle attend qu'il goute un peu curieuse de voir sa reaction
Je le savais! Ils termine leurs desserts et bon Chelsea demande pour aller a la salle de bain et Johnny lui propose de l'accompagner, Chel lui sourit Oui pourquoi pas Il dit qu'il voudrait pas qu'elle se perde Merci bien Chelsea et Johnny se retrouve donc dans le coin des salles de bain.... Il n'y avait personne et bon, Chelsea avait envie de sex, bon c'etait Chelsea, depuis toute le repas, elle en avait envie, elle embrasse John juste devant la porte c'etait un baiser rigoureux a la fois tendre.... elle aurait du se sentir coupable, elle l'embrasse une deuxieme fois, c'est un baiser un peu plus rigoureux et en meme temps, elle l'enlace et dit sur un ton plutot amusé, Chelsea jouait a un jeu dangeureux, mais elle en avait envie alors pourquoi pas aller jusqu'au bout de ses pulsion Est-ce que tu veux toujours que je te paie NATURE Elle le regarde droit dans les yeux en attendant une reponse de sa part, son envie d'aller a la salle de bain lui était soudainement passé et maintenant elle avait une autre envie, un peu plus malsaine, mais qui lui plaisait enormement a la fois

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 18:08

Rien ne vaut la valeur de la nature bébé. Et voilà, ils se retrouvaient là, dans la salle de bain d'un restau italien à faire des choses qu'ils ne sont pas censés faire... Oh et pui, whatever. Ils sont majeur et vacciné, ils savent ce qu'ils font. Il ne voulait penser à rien d'autre qu'à ce moment précis où il est avec Chelsea. C'était pas l'endroit le plus romantique, mais il n'y avait personne et ils en avaient envie alors.. Rolling Eyes

Tu vas enfin goûter à ma vraie valeur. Il était très abile, il n'irait pas à dire qu'il était un pro mais il savait comment faire l'amour à une femme. Il pris Chelsea par la taille et la déshabilla au fur et à mesure. Ils continuèrent à s'embrasser avec une telle intensité.. Il faut dire que Johnny ne l'avait pas fait depuis un temps maintenant, ça l'avait horriblement manquer il faut dire. Johnny et le sexe, ça fesait 1. Mais Johnny & les femmes, ça fesait bel & bien 2. On ne peut pas être bon à tout. Et puis le sexe n'était pas la solution à tout problème. Si seulement...

Pour en revenir au moment présent, Johnny avait maintenant soulevé Chelsea pour la poser au rebord des lavabos. J'attendais ça depuis le début du déjeuner. Il continuait à l'embrasser, tout en baladant ses mains autour de sa poitrine, et ses hanches. Ils appréhendaient un peu, si jamais quelqu'un entrait subitement mais cela les excitait encore un peu plus, ça ajouter du piment qui fait son effet..
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 18:43

Chelsea rajoute rien a son commentaire, elle se contente de lui sourire et de l'emrasser! Disons que Chelsea aurait peut-etre préféré le faire dans les meilleures conditions, mais elle l'avait deja fait a des endroits pires et quelques uns peut-etre un peu plus douillet! Chel pour le moment ressentait aucune culpabilité seulement le besoin. Il avait une attraction bizarre entre elle et Johnny. Elle n'avait pas ressentit ca depuis longtemps pour quelqu'un! Il faut dire que Matt n'etait pas tres present ces derniers temps et bon, pour le moment, elle en avait trop envie pour culpabiliser

J'en doute pas un instant Johnny la prend par la taille et la déshabille, Chelsea se laisse faire tout en l'embrassant intensément et le papouillant a la fois. Elle se doutais bien que Johnny l'avait pas fait depuis longtemps, elle en profitais donc pour le laisser un peu savourer le moment. [i]

Johnny l'avait maintenant déshabillé et elle était sur le lavabo, elle était un peu plus à sa hauteur comme ça. Elle l'embrasse toujours aussi intensément, elle lui enlève d'abord son chandail et le papouille, disons que c'est très chaud entre eux en ce moment!Johnny lui dit qu'il attendait se moment depuis le début du déjeuner, Chelsea sourit un peu entre deux baiser
Il faut dire que moi aussi Chel embrasse seulement John le temps quèil balade ses mains sur sa poitrine et ses hanches, question de faire durer le plaisir un peu plus longtemps et de rendre le moment un peu plus excitant, surtout que quelqu'un pouvait entrer a tout moment! Elle désipe ensuit son pantalon et la paouille tout en passant ses main un peu partout sur son torse! Elle tentait elle aussi de savourer le moment! Elle en avait de besoin et lui aussi. Elle termine ensuite de la déshabiller et bon ce qui devait arriver, arrive enfin, ils se font un énorme calin, c'était très intense et ça l'avait duré très longtemps, selon la circonstance, ils étaient quand même dans une salle de bain publique! Chelsea avait la chance avec la danse d'avoir un corps très souple et quand même de rêve! Son corps était musclé et avec des proportions parfaite! Elle avait bizarrement très apprécier le moment. Il était peut-etre un peu tot pour se sentir coupable! Pour le moment, elle se contentait de savourer le moment. Elle dit après quelques baiser qu'ils continuaient de s'échanger J'espère que tu as aimé la facon que je t'ai payé Et oui, Chelsea continuait de jouer! Ca faisait longtemps qu'elle s'était pas sentie bien comme ça en présence d'un autre homme et elle voulait un peu savourer le moment, même une fois terminé! Elle restait donc assise la, sur le lavabo, sans même se préocupé de ce que les clients et les serveurs du restaurants pouvaient bien penser!? Elle était seulement bien, la maintenant comme ça avec Johnny

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 19:06

Ce fut très intense pour ces deux-là. Quelques mots se sont échangés mais rien de plus. Tout se passait au niveau physique. Johnny en profitait au maximum. C'était peut être la dernière fois qu'il fesait l'amour? Bon, peut être pas à ce point, mais pas avant un bon moment selon lui... Il explora tous le corps de Chelsea, passa sa main dans ses cheveux, carresait son visage, jusqu'au moindre de détail. Même à ce niveau là, Johnny était quelqu'un de très appliqué, il ne voulait rien râté. Il n'avait pas perdu la main, c'est comme le vélos, une fois qu'on sait en faire, on ne perds jamais la main! Il apprécié vigoureusement chaque moment, il ne pensait plus à rien qu'à son propre plaisir. Il se le devait, il le méritait dans un sens non? Il donne tellement qui finit par plus reçevoir. Il n'est pas à plaindre, c'est lui qui a fait ce choix là, mais un moment de détente, de faiblesse? Non..

C'était au delas de ce que j'espérais. Chelsea, tu es un sacré coup. Ils avaient finis, ils étaient bien. Ils ne pensaient pas au conséquence, il profitait du moment présent. Ils ont peut être fait une erreur... Non, ce qu'ils ont fait n'est pas une erreur, seulement les conséquences qui en découleront. Il se réhabillèrent. Bon, il n'était pas tout beau comme avant, légèrement chamboulé, mais ça ira.

Ce sera notre petit secret. Johnny lui sourit et l'embrasse une dernière fois, fougeusement. C'était probablement la dernière fois pour eux, autant en profiter, non? Ils regagnèrent enfin leur table afin de pouvoir finirent ce déjeuner on ne peut mouvementer..
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 19:36

Chelsea et Johnny avait passé un bon moment, plutot intense et physique. Johnny avait l'air d'en avoir beaucoup profiter et ça l'avait bien plus a Chel qui aimait bien qu'on qu'on la caresse! Chelsea était heurese de remarquer que ça l'avait plus à Johnny! Elle tentait juste de savourer le moment présent! Elle savait qu'ils avient jouer à un jeu dangeureux et bon, disons que Chelsea y était un peu pour quelquechose. Elle n'avait pas été capable de dire non à ses envies! Est-ce qu'elle commençait un peu à culpabiliser?! Peut-etre bien parce que ça lui avait énormément plus, c'était ça le plus bizarre! Chel était infidèle... ?? Oui surement, mais bizarrement, elle ne voulait pas que ça l'arrête entre elle et Johnny! Elle ressentait peut-être pas de l'amour, mais une attirance et peut-etre qu'agir comme ça, n'avait pas fait calmer cette envie, enfin oui pour le moment, mais qui sait plus tard!! Chel voulait penser que c'était la premiere et la derniere fois pour eux!

Johnny dit que c'était au dela de ce qu'il esperait!
Je suis heureuse que ça t'aie plus... Elle dit en riant un peu après sa remarque (Chelsea tu es un sacré coup) Je devrais prendre ça comme un compliment... et je pourrais dire la meme chose pour toi Ils profitent un peu du moment pour ensuite se rhabiller. Disons qu'il fallait surtout retrouver les vêtments! Chelsea était un peu dépeignés, Johnny aussi... la situation était un peu drole et il n'y avait pas de malaise! Chelsea voulait pas penser aux conséquences, elle avait peur d'y penser! Elle voulait pas culpabiliser tout de suite, elle le referait surement plus tard apres le restaurant lorsqu'elle rentrerait chez elle et qu'elle reviendrait a la réalité

Ouep notre petit secret! Johnny l'embrasse pour une dernière fois et ils vont ensuite regagner leurs tables. Le serveur les regardent d'un air un peu suspect! Chel avait terminé son brownie et la glace de Johnny avait un peu l'air fondu, ou plutot ce qu'il en restait! Elle dit un peu sur un ton innocent a la Chelsea, qui pouvait etre a la fois drole Jcrois que le serveur se doute de quelquechose Chel culpabilise un peu en pensant aux conséquences de son acte, pourquoi elle avait laisser faire ses envies??Soudainement elle reprenait un peu la réalité, ce qu'elle avait fait à Matt, ce qu'elle ferait maintenant... c'était un secret que personne pouvait savoir, sauf et elle Johnny, mais elle et Matt c'etait pourtant sérieux, pourquoi elle avait seulement laisser faire ses pulsions, pourquoi elle était infidèle comme ca la maintenant avec Johnny?? Tout d'un coup, elle commencait a realiser ses gestes, il etait peut-etre un peu temps!!

Dernière édition par Chelsea Roberts le Jeu 26 Juin - 20:10, édité 3 fois
Johnny Atkinson
Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 20:02

Noon, à peine! Tu crois qu'ils nous ont attendus? Il se mit à rire. Tout était plus simple, l'atmosphère beaucoup plus détendu que lors du déjeuner. Ce qui est arrivé est arriver, sans aucuns regret.. pour le moment. Il ne voulait pas penser aux conséquences bien qu'il soit conscient. Ce qu'il se disait surtout, c'est que le mieux est que ça n'arrive qu'une fois seulement. Cependant, ce genre de chose ne se contrôle pas, pas pour ces deux-là du moins la peuvre.

Tu penses qu'on pourra garder notre secret au chaud? Ca ne sera pas trop complexe pour toi par rapport à Matt? Je ne veux pas te créer de problèmes, tu me connais. Mais ce qui est arrivé est arrivé, c'est comme ça. On assume, malgré les conséquences. Nous sommes humains non? On a le droit à l'erreur je pense, du moins je l'espère.
Est-ce la culpabilité qui pointe son nez? Sûrement. Bien entendu, il va falloir qu'ils en discutent plus sérieusement. Il espère juste que tout cela n'allait pas l'atteindre dans son travail surtout, que se soit pour lui que pour Chelsea.

Je m'occupe de payer, tu es mon invitée ne l'oublie pas.
Il lui sourit. C'était un déjeuner on ne peut plus... mouvementé! Johnny avait apprecié, Chelsea aussi apparement.
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 20:25

Oui peut-etre bien qui sait? Chelsea se met a sourire. Et oui tout d'un coup Chelsea sentait la culpabilité. Elle serait pas capable de garder ca pour elle, ohhh ca non!! Sur le coup du moment, elle avait aimé, ils jouaient et bon, comme une idiote, elle avait embarquer dans le jeu qu'ils jouaient depuis trop longtemps peut-etre et bon, elle avait pas pu calmer ses envies, meme si maintenant qu'ils avaient passé un bon moment, elle commencait a se sentir coupable, a realiser son geste, ou pourtant, elle etait totalement consciente de ce qu'elle fesait, si elle aurait eu plus qu'un verre de vin, ca l'aurait ete comprenable, mais plus maintenant!

Oui bien non, je crois pas etre capable... on a passé un bon moment mais je sais plus si je vais etre capable de regarder Matt en face! Chelsea passait un bon moment sur le coup de moment, elle souffrait du manque d'attention de Matt et s'etait accroché a Johnny qui l'a flirter! Bravo a Chelsea! Est-ce qu'elle serait capable de se regarder dans le mirroir desormais?? Bonne question!! On a fait quelquechose de mal, meme si c'etait bien sur le coup de moment! Chel n'allait pas en parler a Matt, meme si elle savait qu'il se douterais sur le coup du moment qu'il se passait quelquechose! Elle se mettait ensuite a penser au dela de Matt, ses amis, tout le monde se douterais qu'il se serait passé quelquechose, Chelsea restait Chelsea incapable de mentir a l'occasion, ca dependait toujours avec qui!! June, Amy et Harry se douterais surement qu'il se passait quelquechose

Ahhh bien merci Chel laisse johnny payer sans rien ajouter, elle se contente de lui sourire et de rien rajouter. Elle avait apprécier mais maintenant la culpabilité lui remontait un peu au nez

Stylish

Masculin

Infos ++
Popularity:
50/100  (50/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 22:24

Je vois à l'expression de ton visage ce que tu ressens. Sache que je ressens la même chose. On a fait les enfants, on a pas pensé et on a pas voulu penser aux conséquences de nos actes. :S Pour ces deux là, du chemin les attendent! Ils devront confrontés le regard des autres, mais surtout de leur proches. Enfin, plus précisement pour Chelsea qui est quant même en couple depuis un moment maintenant. Johnny ne voulait pas passé pour l'amant de servir, assoifé de sexe, ça ne refletait pas du tout son caractère et sa personnalité. Il ne voulait pas être comme ça. Connaissant Johnny, il va s'isoler quelque temps, afin de repenser à toute cette situation et pouvoir en tirer des solutions, même si il y en a pas beaucoup. Ce qu'il espère du moins, c'est ce que ce moment passé entre eux ne gâcherons par l'enthousiasme qu'il y avait entre Chelsea et lui, que ce moment ne gâchera pas non plus leur amitié, ça lui ferait tant de mal.

Je te promets que ça ira. Ils se sentaient mal, là maintenant. Ce sentiment éphemère qu'ils avaient ressentis tomieux, ne t'en fais pas et sourti moi. Il sourit à la jeune fille. Il ne supportait pas l'idée qu'elle aille mal, parut au long du déjeuner s'est bel et bien dissiper faisant place à la culpabilité. Il ne laissera pas tomber Chelsea. Ce qui est fait et fait, nous sommes adultes et on assumera les conséquences de nos actes. C'est le revers de la médaille si on peut dire... Smile Johnny ne savait pas trop comment il faisait. Comment faisait-il pour toujours avoir ce brin d'optimiste malgré ce qui était en train de se passer? C'est la vie qui veut ça, après ce qu'il a vécu. Comme quoi, ça peut aider à grandir les malheurs de l'enfance. Je t'accompagne? Il ne voulait pas laisser Chelsea rentrer seule dans cet état, même si elle pourrait très bien rentrer seule, ce n'est pas le genre de Johnny d'avoir une relation avec une fille, surtout Chelsea, et de la laisser.

Dernière édition par Johnny Atkinson le Jeu 26 Juin - 22:47, édité 1 fois
Chelsea Roberts
Lil Choregrapher
Lil Choregrapher

Féminin

Infos ++
Popularity:
90/100  (90/100)
Amis-Ennemis:

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   Jeu 26 Juin - 22:38

Ouais et bon, on s peut-etre un peu trop penser a nos envie, meme si je peux avouer que c'etait bien, je crois pas reellement avoir pensé aux conséquences et a ce qu'on allait ensuite faire ou meme devenir?! Chelsea se met un peu a penser, premierement Matt, bon comment allait-elle reagir avec lui! Ensuite, au dela de Matt, Harry le saurait tout de suite que quelquechose clocherait! Il est son meilleur ami ayant aussi ete son premier amour qui avait duré 2 ans. Disons qu'elle et lui se connaissait assez pour savoir lorsque ca n'allait pas et ensuite biensure June et Amy, ses deux meilleures amies qui allait aussi remarquer surement quelquechose! Mais bon, elle avait couché avec Johnny, dans la vie il avait surement des choses qui pouvait être pire! Dire que Chel etait un peu contre se style de personne et elle-meme en etait devenu une!

Oui, au moins, on peut dire que c'etait bien! On aurait pas du suivre nom pulsion, mais a part regretter le geste pour les consequence, l'aventure etait bonne Chel se met un peu a sourire, elle essayait de se convaincre et de de se convaincre de se sentir moins coupable! Peut-etre que si elle se sent si coupable, c'est parce que durant le moment, elle a eu enormement de plaisir, ce qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps avec Matt qui travaillait beaucoup trop

Oui je l'espere! Est-ce que ca l'irait reellement, elle se doutais bien qu'il disait ca pour etre gentil! Mais bon, quoi qu'il arriverait, il faudrait bien qu'elle assume! En meme temps Johnny n'etait pas un inconnu, mais pourquoi elle avait laisser faire ses sentiments, elle l'avait un peu cherché ce qu'il lui arrivait maintenant! Ouais, j'en assumerai bien les consequences, une chose est sur, je suis incapable de mentir, alors je suis sur que tout le monde vont se douter de quelquechose! En meme temps, on est deux adultes vaccinés et on etait conscients de nos actes et meme si on retournait en arriere, on l'a fait! Il faut dire au moins que c'etait bien pour se consoller un peu! Chelsea tente de garder la tete froide et de sourire un peu face a sa derniere remarque Ouais pourquoi pas, de toute maniere, quant a rentrer seule, a deux c'est toujours mieux Et oui, une fin de journée seule chez elle attendait Chelsea! A moins qu'elle sortirait un peu avec ses amis dans un pub ou quelquechose pour prendre un verre. Matt devait surement encore travailler jusqu'a tres tard et aujourd'hui Chel avait decide de prendre une journee de congé!

Johnny ramenne donc Chelsea chez elle

CONVERSATION TERMINÉE

MessageSujet: Re: Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...   

Un p'tit Italien? C'est si romantique chérie...
Page 1 sur 1