- Ize Of The World Records & Management -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Ize Of The World Records & Management -

Bienvenue à NYC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 First Date [Izzie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
First Date [Izzie] Left_bar_bleue85/100First Date [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Ven 20 Juin - 1:02

Harry lècha la cuillèr et se brûla. M*rde! Ce qu'il pouvait être maladroit! Tout ça lui était dû à sa nervosité. Il avait envoyer une limousine chercher Izzie voilà une demi heure maintenant donc celle-ci n'allait pas tarder à arriver, il le savait... et cela ne faisait qu'augmenter la pression. Pourtant ce matin, tout allait bien. Il avait attendu un jour avant d'appeler, pas trop tôt pour ne pas passer pour un mec complétement accro, ce qui n'était pas son cas. Et pas trop tard pour ne pas passer pour le gros con qui n'en avait rien à foutre. Aussi, il avait choisis de lui laisser un message à 15h, il avait adopté un ton décontracté, et tout était parfait. Mais voilà, Harry avait voulu l'impressioner et lui avait dit qu'il ferait la cuisine, ce qui n'avait fait que rajouter un peu plus de pression sur ses épaules... quel con il était! Le problème n'était pas la cuisine. Quand il était petit, il passait son temps aux cuisines pour chiper une sucrerie par ci ou prendre un autre truc par là. Et il regardait souvent comment les domestiques préparaient les plats. Parfois, on lui laissait même rajouter la touche finale (rien de très gros... une pincée de sel par exemple). Il avait le privilège de goûter les plats... Les cuisiniers pour lui faire plaisir, le surnommaient Magic Harry. Ca peut paraître stupide mais c'était merveilleux pour l'enfant de 8 ans qu'il était. Depuis, il avait un certain don pour cuisiner. Mais il était tellement tendu qu'il avait déjà failli laisser brûler les pates dans la casseroles. Et il avait presque oublié de rajouter la sauce... bravo champion! Ca y est, c'était prêt: Pâtes à la carbonara, et tiramissu en dessert. (Oui, il avait opté pour de L'italien, ça faisait plus romantique! Laughing ). Il n'avait pas voulu faire quelque chose de très compliqué (hé! Fallait pas pousser non plus!) mais il n'avait vraiment pas envie de se taper une salade juste parce que Madame voulait faire atention à sa ligne. Il allait donc la tester: Elle mangeait, c'était tout bon pour lui! Elle râlait pour les calories, bonjour les ennuis! Célia surveillait chaque gramme, normal dans le sens ou c'était une danseuse. Mais ça avait le don d'horripiler Harry. Tient au fait... il ne l'avait pas encore appelé pour lui dire que c'était fini... Tant pis. Il ne voulait pas se gâcher la soirée. Enfin, il entendit sonner à l'interphone. Harry sursauta comme un fou et faire tomber le plat de pâtes qu'il venait de saisir. Il lâcha un juron, tout en se haissant pour avoir renvoyé les domestiques pour qu'ils puissent être "tranquilles". Il se dépêcha de poser le plat sur la table et courru dans l'entrée. il jeta un rapide coup d'oeil au visiophone (et oui, quand on était riche et célère, on se devait d'être à la pointe de la technologie, surtout pour la sécurité!) et vit que c'était elle. Mais il ne distingua pas trop son visage puisque la nuit avait déjà commencé à tomber.

-Je t'ouvre la grille. Ne tape pas à la porte, entre directement, c'est ouvert. Tu traverses le hall et tu arrives directement dans le salon, tu ne peux pas te tromper! dit-il avant de raccrocher l'interphone. Une minute plus tard, elle entrait dans la pièce.

*Wahou* fût la première pensée d'Harry dès qu'il la vit. Il en avait le souffle coupé. Elle avait une petite jupe avec une blouse blanche et quelques strass brodés au col. Elle avait les cheveux lâchés et était peu maquillée comme au premier jour où il l'avait vu. Mais le gloss irisé qu'elle avait mis mettait en valeur ses adorables petites lèvres.

-Wahou... tu es... vraiment sublime. souffla t-il. Entre, mets toi à l'aise. Je vais aller suspendre ta veste et je reviens tout de suite. Lui dit-il en s'approchant d'elle. Il prit la veste de ses mains, lui lanca un sourire puis alla dans le vestibule pour la ranger. A son retour, Izzie était en train de regarder sa toute première guitare qu'il avait accroché au mur, voilà bien des années maintenant. C'était la première chose qu'il avait fait en emménageant ici. Un jour, il avait donné un diner avec June et celle-ci lui avait présenté Slash, le guitariste des Guns, rien que ça! Et Slash lui avait dédicacé sa guitarre fétiche. Harry était aux anges!

-Slash en personne me l'a dédicacé... dit-il en s'approchant d'elle.Il la fit sursauter, car elle devait être trop concentrée pour avoir entendu Harry arriver derrière elle. Oh, excuses moi. fit-il avant de se placer face à elle. C'était ma première guitare... C'est mon père qui me l'avait offert quand j'avais 6 ans. Il se tut un instant puis reprit. On va s'assoir? proposa t-il en désignant la table préparée avec le plat de pâte qui tronait au dessus. Elle fit un signe de la tête pour aquiescer et se dirigèrent tout deux vers la table. Quand il fut arrivé, Harry lui tira la chaise et attendit qu'elle s'asseye pour s'assoir à son tour. Je t'avais dis que je me comporterais en gentleman, tu te souviens? dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il s'était mis juste en face d'elle. Harry avait pris soin de choisir la plus petite table possible... Pour favoriser les contacts rapprochés et la convivialité, hein! Et ses genoux effleuraient donc les jambes nues d'Izzie. C'était leur premier contact de la soirée... mais il fit comme si de rien n'était. Il vit que celle-ci regardait le plat posé sur la table, se demandant surement si il savait vraiment cuisiner ou si elle allait mourir dans d'atroces souffrance dues à une grave intoxications! A près tout, Harry ne donnait pas l'air qu'il savait cuisiner, les gens pensaient certainement qu'il devait manger des pizzas à longueur de temps! Humm... J'ai fais des pâtes à la carbonara dit-il sur un ton détendu. Ce soir ca sera Italien! J'éspère que ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Ven 20 Juin - 23:51

Izzie se préparait a sortir pour rejoindre Harry chez lui, il lui avait téléphoné dans la journée pour lui demander si cette dernière était libre le soir même pour un petit dîner chez lui. Elle avait bien sure acceptée ne faisant pas grand chose comme tous les soirs d'ailleurs. C'est alors que quelques heures de préparations commencèrent. Elle fini le travail vers 17h30, il fallut qu'elle fasse quelques courses avant de rentrer chez elle. De retour chez elle, elle rangea ses courses puis commença à se préparer. Elle commença par prendre une bonne douche, elle se mit alors a choisir entre différentes tenues qu'elle adorait, cruel dilemme pour une fille, elle a les placards plein mais ne sait jamais quoi se mettre, elle opte alors pour une petit jupe très mignonne, qui lui affine encore plus la silhouette [elle n'en a pas vraiment besoin mais bon] et une petite chemise accordée blanche très tendance. Elle reste pied nu pour aller se maquiller, elle ne se maquille pas vraiment alors elle ne met qu'un peu de far a joue pour faire rougir ses joues, et rajoute a ses yeux un peu de crayon noir mais rien de choquant. Elle rajoutera du rouge a lèvre avant de partir, elle ne va pas le mettre maintenant, elle ne sait pas vraiment quand la voiture d'Harry arrivera. Elle défait ensuite sa serviette pour les cheveux et prend le sèche cheveux et commence a se coiffer, elle ne fait rien d'extra, elle laissera ses cheveux détachés, elle adore les avoir détachés. Mais les avoir attachés de temps a autre n'est pas de refus, ils peuvent réellement la gonfler ! Anyway, elle a a peine fini de se coiffer, qu'elle entend son téléphone sonner... c'est le chauffeur de madame qui lui annonce qu'il l'attend en bas bien sagement devant son immeuble, elle court jusqu'à la fenêtre et voit un homme en costume attendre devant une magnifique voiture, il n'avait pas donc pas menti celui là, il joue le grand jeu dis donc... Elle ne savait pas ce qu'Harry avait pu lui concocter d'autre mais elle s'attendait a tout venant de sa part, elle ne le connaissait pas et il mettait les petits plats dans les grands, a commencer par la voiture.. Après avoir cherché ses chaussures 15 minutes, elle les enfila enfin, et oui elle avait 15000 paires de chaussures et elle aimait les accorder avec sa tenue, donc elle du farfouiller dans le fond de sa panderie et elle opta pour des manolo blanches adorables .. une paire qu'elle ne mettait pas tous les jours mais qu'elle adorait contempler. Et oui c'est une fille !

Elle descend et rejoint la voiture, elle salut le chauffeur et monte dans la voiture, elle met 15 minutes a se rendre chez Harry, bizarre elle aurait penser mettre plus, ils ne vivent pas si loin que çà alors. Arrivée, elle descend de la voiture, c'est immense ici, elle ne se sent pas a sa place, il faut dire qu'elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche.. Elle sonne a un interphone, Harry répond et lui dit de monter et que la porte est ouvert, qu'elle n'a pas besoin de sonner. Elle arrive enfin, quand elle entre dans la maison, elle sent cette bonne odeur, alors il a vraiment cuisiné hein ?.. elle est surprise dis donc. Merci tu n'es pas mal non plus. Elle lui sourit, il lui dit de se mettre a l'aise pendant qu'il va poser sa veste, elle va alors dans le vestibule ou elle y trouve une guitare, dédicacée et pas par n'importe qui.. Slash, elle est impressionnée dis donc. Elle est vraiment incroyable cette guitare.. Elel sursauta n'ayant pas entendu Harry arrivé, celui ci lui dit que c'était Slash qui l'a lui avait dédicacé, elle se retourne, elle lui sourit. Impressionnant, tu en a d'autre a me montrer ? dit elle en rigolant, il est vraiment bien dans le rôle du musicien, il a tout du musicien, il s'est fait un look, rien n'est laissé au hasard, mais elle le voit autrement ce soir, c'est tout aussi bien. Il lui propose de s'assoir, elle le suit. Elle s'assoit, il en fait de même Je me souviens, tu es plein de surprise.. Je ne pensais franchement pas que tu ferai la cuisine tu sais.. Elle ne sentit pas sa jambe effleurer sa jambe a lui, elle se mordit la langue quand il lui dit qu'il avait préparé un plat italien et un dessert italien par la même occasion Çà tombe très bien, j'ai des origines italiennes et j'adore l'Italie Ho oui elle adore l'Italie, elle s'y rend quand elle peut mais elle ne manque jamais d'y aller, elle adore ce pays, c'est sa deuxième maison, elle sourit en pensant a des souvenirs d'enfance, elle retrouvait toujours ses cousins en Italie, l'été .. ils faisaient les plus belle bêtises s'en se soucier des conséquences. Il la sort de sa rêverie en claquant des doigts. Excuses moi. J'espère que tu ne vas pas m'intoxiquer ou quelque chose de ce genre ?? Elle sourit. Il est très beau ce soir. Harry se met alors a servir Izzie, çà a l'air vraiment délicieux Ca à l'air vraiment délicieux. Tu a de multiples facettes alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
First Date [Izzie] Left_bar_bleue85/100First Date [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Lun 23 Juin - 0:16

Harry avait-il bien entendu? "Tu n'es pas mal non plus"... Au moins elle le trouvait mignon, c'était déjà ça. En revenant, il vit qu'elle contemplait sa guitare dédicacée par Slash lui même avec une certaine admiration. Entre musiciens, ils comprennaient ce que cela représentait. Puis ils allèrent s'assoire. Harry fut totalement surpris. Izzie semblait détendu, et impressionée qu'il ait fait la cuisine pour elle. Quand leurs jambes s'effleurèrent, Izzie ne broncha pas, elle ne bougea pas. Harry sentit un poid de moins sur son estomac. Petit miracle, Harry avait visé juste avec les plats Italiens. Izzie adorait l'Italie et avait des origines là bas.
C'était son jour de chance ou quoi? Harry en resta baba.

-Oh vraiment? J'adore L'Italie aussi. Il y était allé une ou deux fois. A Rome, à Naples peut être aussi... il ne s'en souvenait plus vraiment, c'était quand il était enfant. Tout à coup, il s'immagina avec Izzie, dans une gondole à Venise. STOP. Il ne fallait pas s'avancer trop non plus! Harry se surprena lui même d'avoir pû avoir une idée aussi... romantique! Romantique n'état habituellement pas le mot qui le définissait le mieux. Il jeta un coup d'oeil à Izzie qui avait l'air d'être perdue dans ses rêveries elle aussi, alors il claqua des doigts et lui sourit:

-Passe moi ton assiette, je vais te servir. Il remplis son assiette avec les pâtes puis lui redonna avant de se servir lui même. Le repas est servit!

Izzie lui demanda s'il n'allait pas l'intoxiquer sur le ton de la plaisanterie. Harry pris un air mystérieux... Tu verras bien!Izzie lui fit un sourire adorable puis regarda le contenu de son assiette. Elle lui dit que ça avait l'air délicieux et lui demanda si il avait de multiples facette. Harry se prit quelques secondes avant de répondre, tant il était estomaqué. Les méfiances, les pics... tout cela avait semblé quitté Izzie depuis l'autre soir. S'en était presque trop beau...

-Je ne sais pas... Il faut croire. lui dit-il en esquissant un sourire. En général, les gens ne prennent pas le temps de me connaître vraiment... donc il y a forcément pleins de choses qu'ils ignorent de moi... Moi même, j'ignorais cetains aspects de ma personnalité jusqu'à ce soir. dit-il en riant. Je ne sais pas... c'est peut être toi qui me pousse à être comme ça, inconsciemment... Peut être que mon subconscient me dit que tu es quelqu'un de bien et que je pourrais devenir meilleur avec toi... Je me sens bien avec toi.Il échangèrent un long regard. Harry n'avait même pas réfléchi, les paroles lui étaient sorties de la bouche sans qu'il ait le temps d'y réfléchir. Izzie semblait troublée. Et Harry se rendit compte qu'il y avait un blanc et qu'il fallait vite remédier à cette situation avant qu'il ne sâche plus quoi faire. Bon... mangeons, ca va être froid. C'était nul. Harry le savait. Mais il ne savait pas quoi dire d'autre. Le repas se passa pourtant à merveille. Tous deux n'avaient cessé de se dévorer du regard. Harry l'avait interrogé sur L'Italie, et Izzie en parlait avec aisance et bonne humeur. Ca se voyait qu'elle était interessée par le sujet. Plus d'une fois Harry se dit qu'elle était magnifique. Il aimait la façon dont elle riait, la façon dont elle tenait sa fouchette de manière délicate, tout comme sa guitare. Enfin, vint la fin du repas. Harry croyait qu'il allait explosé, quand il était nerveux, il avait toujours tendance à boire ou grignoter. Mais là, il s'était souvenu que Izzie avait dit oui à un rendez vous mais sans alchool. Donc il n'y avait que de l'eau à table et Harry se reporta ainsi sur la nourriture. Il s'était servi deux fois. Et là, il ne se sentait pas franchement d'attaque pour le tiramissu!

-Bon, je crois que je vais exploser. lui dit-il en riant. Donc, je crois que je ne vais pas prendre de tiramissu tout de suite, à moins que tu en veuilles maintenant... Humm... ou tu préfères qu'on aille sur le canapé? Lui demanda t-il sur un ton cette fois plus sérieux. Il était suspendu à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Mar 24 Juin - 23:53

Elle fut surprise de savoir que lui aussi adorait l'Italie, mais disait il çà pour la draguer, l'impressionner ou alors étais il sincère ?? Elle n'en était vraiment pas sure surtout avec ce genre de personnage. Il dégageait tellement de choses qu'elle ne savait plus ou donner de la tête. Elle esquisse un joli petit sourire. Ha oui ? et bien encore un point commun.. nous sommes faits pour nous entendre alors.. dit elle sur une pointe d'humour, elle ne le disait pas sérieusement, qu'allait il penser après d'elle ?? Elle souriait toujours, il cuisinait plutôt bien, elle trouvait sa cuisine très bonne et en a même repris deux fois, elle s'est goinfrée tout comme lui d'ailleurs qu'ils n'ont même plus de place pour le dessert, du moins pour l'instant parce qu'Izzie adore manger.

Tout le long du repas, ils apprennent gentiment a se connaitre et se lance des petits regards qui en disent long, mais rien ne se passe. Quelques blancs pèsent un peu dans la pièce de temps en temps mais ils arrivent toujours a s'en défaire et a parler de choses et d'autres. Il lui dit de jolies choses, un beau parleur peut être ?? elle pense oui, du moins un peu mais elle ne connait pas vraiment pour pouvoir l'affirmer.. enfin elle en est quasi sûre toute de même. Elle rougit même un peu. Elle est mignonne, on dirait une gamine qui ne sait pas vraiment quoi dire en faite.
Tu es un beau parleur toi hein ? Ils échangent un long regard, un regard qui veut dire beaucoup mais ils ne diront rien de plus a part Izzie qui lâchera un petit Merci c'est gentil. A vrai dire elle accepte difficilement les compliments qu'on peut lui offrir comme çà sur un plateau, mais elle apprécie qu'il pense çà. Elle reste tout de même méfiante des propos qu'il peut lui dire. Après avoir bien mangé deux bonnes fois, elle n'était pas franchement op pour manger toute de suite le tiramissu qu'avait fait Harry bien qu'il avait l'air délicieux.. Pareil, ton plat était vraiment délicieux, merci beaucoup, j'ai beaucoup aimé mais là je ne peux plus rien avaler pour l'instant, tout a l'heure ton tiramissu n'y échappera pas crois moi ! ils rient un peu tous les deux, et il lui proposa alors d'aller s'assoir sur le canapé.

Elle se lève la première pour lui montrer qu'elle veut bien aller s'assoir, son salon est immense, elle le trouve magnifique, il l'a bien décoré mais ca l'étonne de voir que son intérieur est si bien entretenu.. Sur le chemin, elle lui demande
Donne moi le secret pour ton intérieur, je sais que tu ne peux pas faire çà tout seul.. a moins.. hum a moins que tu n'ai encore des secrets cachés. Elle lui sourit, il se passe quelque chose entre eux mais ils ne seraient dire quoi. Elle fronce un peu les sourcils quand ils arrivent au canapé. Ils s'assoient. ils ne sont pas trop assis l'un a côté de l'autre mais pas non plus aux extrémités du canapé.. mais presque, y'aurait il un malaise ? elle ne le regarde pas toute de suite et ne se rend pas compte qu'il la regarde avec insistance. Puis elle le voit et est un peu mal à l'aise.. que peut il avoir en tête en ce moment ? Elle n'avait jamais vu un musicien comme lui, peut être joue t'il un rôle avec elle.. c'est le flou totale en faite. Pourquoi tu me regarde comme çà ?? Tu me met mal à l'aise, alors que je n'étais pas comme çà le jour ou s'est rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
First Date [Izzie] Left_bar_bleue85/100First Date [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Mer 25 Juin - 1:17

Harry et Izzie se dirigèrent vers le canapé. Entre temps Izzie lui avait demandé si la déco venait de lui...

-Et bien disons que les sous que j'ai reçu de mes parents quand je me suis installé m'ont bien aidé... ... Et ma mère m'a comme qui irait imposé un designer... dit-il en riant. Mais à vrai dire, j'aime bien décorer moi même... mettre ma touche personelle... comme la guitare!

Enfin ils arrivèrent au canapé. Ils s'assirent... ni trop éloignés, ni trop près non plus... Pour la première fois de la soirée, Harry se sentit extrêmement géné. Ce genre de situation ne lui été encore jamais arrivé donc bon... il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, et ne pas faire, ni même de quoi ils pourraient bien parlé puisqu'ils avaient déjà abordés pas mal de sujets et les stocs commencaient à s'épuiser... Harry la regarda. Cette fois, il savait qu'elle n'allait pas l'embrasser comme le soir de leur première rencontre, il savaient tous deux que c'était à lui de faire le premier pas... Oh god! Harry à cet instant regrettait fortement le fait qu'ils n'avaient pas bû une seule goutte d'alchool! Il mourrait d'envie de l'embrasser oui... mais aussi de prendre une bonne bouteille de vin qu'il gardait dans la table basse juste devant eux. Il lui faudrait au moins ça pour lui donner du courage! Dans ce genre de situations, Harry n'était pas vraiment à l'aise, et n'était pas du genre courageux... Soudain, Izzie lui demanda pourquoi il la fixait comme ça... Mince, avec ses cogitations, il ne s'était même pas aperçu qu'il la fixait depuis 2 minutes au moins!

-Humm ok, oublions ce moment genant, tu veux? dit-il en riant nerveusement. Ecoutes... Je sais que tu as dis "rendez vous sans alchool" mais là... un verre de vin ne serait pas de refus... Un seul promis! lui dit-il en faisant un sourire malicieux. Elle ne s'y opposa pas alors il sortit la bouteille et deux verres.Puis il l'ouvrit et entreprit de la servir en premier. Elle s'avanca et se metta tout à côté de lui pour prendre le verre des mains mais...

-Mince! s'exclama t-il. Ils avaient été maladroits et le contenu du verre s'était renversé sur sa chemise. Il posa son verre sur la table et contempla l'étendue des dégâts.

-On dirait que c'est une chose qui doit se passer à chacun de nos rendez-vous! dit-il en riant. Pff regarde moi ça! dit-il d'un ton moitié dépité, moitié rieur. Je crois que ma chemise est foutue... Non non ne t'excuse pas! C'est de ma faute... Je crois que l'univers a voulu remettre son équilibre cosmique en place... l'autre fois c'était toi, maintenant c'est à mon tour! Il avait l'habitude de sortir des conneries pour détendre l'atmosphère... Ils se regardèrent pendant un instant puis... éclatèrent de rire! Ca ne se passait pas comme Harry l'avait éspéré mais bizarrement... la soirée n'était pas foutue. Elle était même de mieux en mieux. Harry riait mais l'obervait en même temps. Il la trouvait adorable quand elle riait... Finallement, Harry n'allait peut être pas avoir besoin de l'alchool pour se donner du courage...

-Tu sais je voulais te demander si je pouvais... si je pouvais faire... oh, et puis merde. S'embrasser, ce n'était pas forcément quelquechose qu'on demandait. Il allait essayer et verrait bien ce que ça allait donner. Il préférait qu'elle soit suprise... pour préserver la "magie" de l'instant. Alors il approcha son visage... doucement... et l'embrassa. Un petit baiser, un tout petit peu plus long que le dernier... Il recula son visage un tout petit peu... Ca... dit-il, puis lui fit un sourire adorable. Elle sembla surprise. Puis lui sourit à son tour. Harry ne se fit pas prier. Il avanca son visage à nouveau et l'embrassa cette fois moins innocemment que les deux petits baisers précedents. C'était un baiser plus intense. Harry repoussa les mèches de cheveux qu'elle avait sur son visage puis le caressa... Il ne savait pas du tout où cela allait les mener mais priait pour ne pas se faire repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 1:24

Tu en cache des choses.. tu a d'autres choses a me montrer ou je dois les découvrir par moi même ??... un long silence prend place alors, ils vont s'assoir dans le salon, elle est surprise de voir qu'il a de multiples talents, elle n'aurait pas cru, elle s'est fait de fausses impressions a son sujet et le regrette, a présent elle est a l'aise en sa compagnie et n'a plus vraiment d'apriori. En tout cas c'est vraiment joli ici, on s'y plait.. Harry m'a dit qu'il vivait avec toi c'est vrai çà ? Outch, sujet peut être houleux non ? elle aime bien Harry et savoir qu'il co habite avec Johnny, qu'elle adore aussi lui fait une drôle d'impression, ils sont pourtant si différents, enfin elle le pense, elle n'en sait vraiment rien a vrai dire. Sur le canapé, Harry la fixe, elle est un peu mal à l'aise, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment l'habitude qu'on la fixe comme çà. Elle rougit un peu mais çà ne se voit vraiment pas beaucoup. Il veut un verre d'alcool, soit s'il en a envi.. il est chez lui de toute manière, il fait ce qu'il veut mais elle, elle ne boira pas une seule goute d'une mixture alcoolisée quelle qu'elle soit! Fais ce que tu veux, tu es chez toi, ca ne me pose aucun problème.

Il va alors se servir un verre de vin, mais manque de chance quand elle s'approche de lui pour le lui prendre des mains, il en renverse sur lui, outch, elle tire une petite grimace, c'est un peu de sa faute.. ils n'ont vraiment pas de chance ces deux là avec l'alcool, a croire qu'il ne faut pas qu'ils en boivent en étant tous les deux dans la même pièce. Désolée.. a croire qu'on ne veut pas nous voir boire ensembles ! Ils rient tous les deux, il y'a un bon feeling entre eux, on dirait bien qu'ils s'entendent très bien tous les deux, même si Izzie reste un peu mal à l'aise depuis l'incident. Il lui dit que sa chemise est foutue Ce n'est pas une couleur qui t'allait vraiment Elle sourit et baisse un peu la tête Je te voix plus avec des couleurs pâles si tu aime mettre des couleurs sinon du blanc, le violet n'est pas vraiment la couleur qui te met le plus en valeur. Il fait quelques blagues et raconte un peu des conneries pour détendre l'atmosphère elle aime çà, elle se sent un peu plus à l'aise. C'est alors qu'ils se regardent un long moment, elle montre enfin qu'elle a de l'assurance a revendre. Il bafouille un peu quelque chose, elle ne sait pas ce qu'il veut, elle fronce les sourcils

Me demander quoi ? Elle cherche a comprendre ce qu'il veut mais elle ne le comprend et elle reste surprise quand Harry se met a l'embrasser, un baiser un peu plus long que le premier au club mais rien de plus, il ne veut pas la brusquer, elle est vraiment surprise. Elle n'a d'ailleurs pas fermée les yeux lors du baiser, et le regarde toujours surprise.. Il ne se fit pas prier et se rapprocha d'elle pour recommencer a l'embrasser, cette fois ci se fut plus long, plus tendre, elle répondit a ce baiser, elle se laissa faire, elle laisse aller ses mains derrière la nuque d'Harry.. Elle a elle aussi envi de l'embrasser, alors elle en profite.. Elle ne le repoussera pas. Après ce long baiser, elle tente de lui dire quelques mots, elle est un peu déboussolée. Tu sais.. je ne suis pas... Je ne suis pas une fille d'un soir. Je veux pas l'être.. alors si.. Elle ne peux même pas finir sa phrase qu'il la réembrasse pour ne pas avoir affaire a son blabla..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
First Date [Izzie] Left_bar_bleue85/100First Date [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 3:00

En s'asseyant, Izzie lui parla de Johnny... Pfff ce mec était vraiment sympa mais là, maintenant tout de suite, il n'avait pas vraiment envie de penser à lui. Il préférait concentrer plainement son attention sur Izzie.

-Humm, oui c'est exact. Il a emménagé y'a pas longtemps... il cherchait un logement alors je lui ai proposé de venir s'installer ici... c'est assez grand pour deux personnes. Dit-il d'un ton neutre. Puis le silence retomba. Ensuite tout s'enchaîna très vite... Il proposa à Izzie de boire un verre, puis le verre se renversa sur lui, et d'une chose à une autre, il avait finit par l'embrasser. Izzie avait eu l'air surprise puis s'était complétement laissé emporté tout comme lui. Elle laissa aller ses mains derrière sa nuque... Harry était comme éléctrifié à cet endroit. Ils échangèrent un long baiser. Puis se reculèrent tous deux pour reprendre leurs souffles! Izzie bafouilla... prononca quelques mots... Harry comprit enfin. Elle lui disait qu'elle n'était pas une fille d'un soir... visiblement, elle craignait de franchir les limites avec lui. Harry s'en foutait. Bien sûr qu'il n'aurait pas refusé si elle aurait voulu aller plus loin. Mais Harry était trop bien avec elle, il pouvait se passer de ca pour le moment. Ce soir, ce n'était pas sa priorité.

-C'est pas grave... susurra t-il au creux de son oreille avant de l'embrasser à nouveau. Il déposa trois baisers sur ses lèvres puis écarta son visage d'elle à nouveau. Don't worry, be happy.lui dit-il en lui faisant un sourire. Dans l'immédiat, il avait envie de la prendre dans ses bras et de se blottir contre elle pour toujours. Il se sentait tellement bien avec elle, lui même avait du mal à y croire. Il la fit venir tout contre lui, lui déposa un petit baiser sur la joue, puis dans le coup, entrelaca ses doigts avec les siens comme il l'avait fait au premier soir. Il devait se faire violence pour ne pas l'embrasser à nouveau. Ses cheveux chatouillaient le bas de son menton. Sa chemise était foutue, mais il s'en foutait carrément. Cela lui donnait même un prextexte pour l'enlever tient! Non. Il ne voulait surtout pas la brusquer.

-Hum, ok, j'ai pas envie que la situation échappe de mon contrôle... Que je devienne incontrôlable... avec toi. Donc si ça te met mal à l'aise, je crois que je ferais mieux de te racompagner... dit-il sur un ton sérieux. Je passe vraiment un très bon moment... et j'ai pas envie de tout faire foirer alors... il la déposa délicatement à côté puis se leva, je crois que je vais aller changer de chemise... Et je te racompagne chez toi... Ou bien, ils pourraient aller déguster le Tiramissu dans sa chambre et... non. Stop. Heuu, ok. Où est ma chambre déjà? Il était sacrément déboussolé lui aussi. Cela fit rire Izzie. Bon ok. Je vais dans ma chambre, qui se trouve tout au bout de ce couloir... dit-il en désignant un couloir. Je vais me changer et je reviens. Attend moi là. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres puis se dirigea vers sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 16:22

ils ne parlent plus de Johnny, pour l'instant ils faut qu'ils profitent de leur moment a eux. Elle est enfin vraiment a l'aise, ils n'arrêtent pas de s'embrasser, il faut dire qu'Harry sait vraiment bien embrasser et elle peut sentir de la douceur et de la tendresse dans ses gestes et dans ses baisers. Elle se sent bien tout simplement mais au fond d'elle, elle a toujours peur de retrouver la situation qu'elle a vécue avec son ex, elle ne veut surtout pas que çà arrive, les premiers temps avaient été fabuleux avec lui mais après il s'était effondré et ca avait profondément affecté Izzie. Harry a une réputation de tombeur et ne veux pas être un coup d'un soir, surtout pas avec Harry, elle se sent a l'aise avec lui et ils n'ont pas arrêtés de s'embrasser ce soir, il se passe quelque chose d'assez fort entre eux mais il règne toujours cette peur au fond d'elle mais elle ne dit rien, elle ne racontera pas son histoire a Harry, car elle ne le connait pas encore vraiment et ne sait pas ou leur pseudo histoire va les mener pour le moment. Seul Johnny est au courant de son histoire avec ce fameux guitariste.. Il lui fait un beau sourire comme un gamin après lui avoir dit don't worry be happy, une chanson qui faisait toujours sourire Izzie, elle sourit et rougit un peu, il avait ce don de pouvoir faire sourire Izzie, il avait une gueule d'enfant..

Tu sais, ce n'est pas que je n'ai psa envie ou quoi mais je ne sais pas ce que tu veux? ou ca va nous mener, ces baisers, ces câlins ?? qu'est ce que tu veux ?? elle était tout d'un coup très sérieuse, elle voulait mettre les choses au clair, savoir s'ils allaient tenter quelque chose ou ne rien faire?? enfin ils parlèrent un peu de tout çà puis il lui dit qu'il ne voulait pas déraper avec elle, elle lui faisait donc de l'effet, elle était plutôt flattée, mais ne disait il pas tout çà a d'autres personnes ?? a d'autres filles? des filles d'un soir ?? elle esquisse un sourire et il lui dit qu'il va se changer et la ramener chez elle, il est encore tôt, elle n'a pas vraiment envi de rentrer chez elle, en plus Johnny n'est pas là ce soir alors ils peuvent encore rester tous les deux .. elle na pas le temps d'en placer une qu'il ne sait même plus ou est sa chambre, puis il lui dit qu'il revient, qu'il va se changer.. elle lui sourit en guise de réponse.
Elle le laisse se changer mais n'aime pas trop attendre alors elle le rejoint, il lui a dit ou était sa chambre, alors elle le rejoint, il est torse nu, elle le découvre sans sa chemise, ca va il est pas mal, peut être un peu trop poilu mais ca tient chaud l'hiver hein ! elle toc a la porte et ouvre la porte qui était entre ouverte.. Désolée, je ne voulais pas rentrer comme çà mais... roo et puis merde, elle s'approche et l'embrasse encore, elle en a envi, mince, tant pis, elle le veut et elle l'aura ! Enfin peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
First Date [Izzie] Left_bar_bleue85/100First Date [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Ven 27 Juin - 0:59

Harry se rendit dans sa chambre et ota les boutons de sa chemise puis la balanca dans le panier de vêtement sales à côté de sa penderie. Il resta là ainsi planté, n'ayant plus les idées très claires. Dans sa tête, un nom revenait sans cesse, comme un flash continu: IZZIE - IZZIE - IZZIE... Harry secoua sa tête et passa sa main dans ses cheveux, ce qui défit un peu le gel qu'il avait mis. Ses cheveux étaient maintenant en battaille. Bien joué, il n'aurait plus qu'à passer par la case salle de bain avant de rejoindre Izzie! pffff. Harry finit par choisir son vieux tee shirt que lui avait acheté Chelsea, qui était hors de prix et qu'il avait bien sûr pris soin de déchirer au col. Mais c'était son tee shirt préféré, il l'adorait. Il le tenait encore dans sa main quand il entendit toquer à sa porte. Puis 3 secondes plus tard, Izzie fit son entrée dans sa chambre. Harry lachâ son tee-shirt. Il la regarda interloqué.

-Qu'est ce que tu... Harry ne termina pas sa phrase, tellement il était surpris. Izzie était ici, dans sa chambre, et lui était... torse nu! Sur le coup, Harry ne s'en était même pas souvenu. Il n'avait pas vraiment de problèmes avec ça, Harry finissait même ses concerts parfois torse nu. Mais là... c'était bizarre. Izzie bafouilla quelquechose... Elle ne voulait pas rentrer comme ça mais... Mais quoi? Harry la regarda intensémment, essaya de déchiffrer ce qu'elle voulait dire. Mais celle-ci ne termina pas sa phrase et se précipita vers lui puis l'embrassa à pleine bouche. Harry ne réagit d'abord pas puis atterit enfin et répondit à ses baisers. Ok. Le temps des innoncents petits bisous était passé. Harry passa d'abord ses mains derrière sa nuque, puis le creux de son dos, ses hanches... Ils étaient vraiment attirés tous les deux, comme reliés à une sorte de connection forte et puissante.

-Tu veux... dit-il entre deux baisers. Mais Izzie ne s'arrêta pas de l'embrasser alors Harry estima qu'il ne risquait pas de lui faire du mal, qu'elle le voulait tout comme lui la voulait à cet instant. Harry recula tout en continuant de l'embrasser puis il les firent tomber doucement sur son lit. Il se mit un peu au dessus puis commenca à l'embrasser dans le cou, puis descendit un peu plus, et entreprit de soulever son haut tout en continuant de l'embrasser avant de le balancer dieu sait où dans la chambre d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 0:28

Bon là ce n'était même plus de l'attirance en faite, elle le trouvait vraiment a son gout et ne pensait pas pouvoir tomber sous le charme, bon du moins aussi vite en faite. Il était beau, oui il l'était mais avant de le voir tel qu'il est sans sa carapace de musicien, elle ne flashait pas vraiment sur lui et le trouvait vraiment trop péteur pour elle. Elle ne comprenait même pas pourquoi il se la pétait autant, d'accord il était beau, doué en musique ? oui bien sure, il était plus que doué mais il y'avait un hic et franchement elle ne pensait pas tomber sous son charme et passé le cap peut être ce soir ? aussi vite. Elle va le rejoindre dans la chambre d'Harry, il lui a un peu tendu la perche puisqu'il lui dit ou sa chambre se trouve.. Elle esquisse un sourire quand elle le voit torse nu, il est pas vraiment bien foutu mais elle le trouve très bien comme çà. Puis elle toc très rapidement et ouvre la porte, il lâche la porte de surprise, elle sourit timidement et ne le laisse même pas parler, elle répond simplement a sa pulsion, tant pis pour ce qu'elle ne voulait pas faire, enfin ils verront bien ou çà va les mener tout çà.. Elle espère que ce ne sera pas un connard avec elle. Elle ne sait même pas qu'il sortait avec une fille, elle ne le sera peut être pas pour l'instant. Elle l'embrasse et ce n'est pas un petit bisous, elle se laisse totalement aller, lui aussi d'ailleurs, il l'embrasse aussi. Il embrasse vraiment bien, elle ADORE ! il n'arrive pas a finir sa phrase car ils ne font que s'embrasser, dis donc ca commence bien tout çà les amis !!! Shhh lui dit elle, et elle reprend ou elle en était. Il entreprend alors de la faire se coucher sur le lit, elle s'accroche a lui quand il l'a fait descendre sur le lit, elle n'a pas vraiment encore confiance en lui.. Il commence alors a mettre ses mains autour de la taille de Izzie et lui enlève doucement son t shirt, elle se laisse bien sure faire mais ne reste pas là, elle ne peut enlever sa chemise a Harry puisqu'il est déjà torse nu. Elle l'embrasse et commence a défaire la ceinture de ce dernier, elle n'écoute même plus sa tête là, elle écoute ses envies. Ils continuent dans leur hélan, mais d'un coup Izzie s'arrête, oops que se passe t'il ?? Elle le regarde, ne dit rien pour l'instant, il ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Elle recommence a douter. Outch. Elle met sa main sur la joue de Harry, et la lui caresse. Elle perce le silence très vite. Je ne suis pas comme çà mais.. elle ne peux même pas finir sa phrase qu'il la fait taire en l'embrassant, il se passe beaucoup de choses, ils font l'amour bien sure, alors qu'elle ne voulait pas le faire en début de soirée.. mais elle a adoré, et oui vous avez bien lu, il a vraiment de multiples facette [HAHAHAHAHA]. Ils s'endorment par la suite, que vont il décider de faire par la suite ?? après cet acte ? qu'ils n'avaient surement pas prémidités.. Anyway, elle se blottit contre lui dans la nuit, ca n'a pas l'air de le gêner car il met son bras sur elle dans la nuit lui aussi, le lendemain matin, elle se réveille de bonne heure, elle doit aller travailler et ne surtout pas faire de bruit pour ne pas réveiller Johnny et Harry par la même occasion. Elle sait que Johnny est en congé aujourd'hui alors autant le laisser dormir et surtout elle ne veut pas lui montrer qu'elle a passer la nuit ici et avec Harry... Elle réveille Harry sans faire exprès, elle se cogne contre le pied du lit. Elle laisse sortir un petit cri. Harry est surpris et se lève la tête dans les vappes. Oops désolée, rendors toi..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Christensen
I'm a junkie and a filthy youth, love me!
Harry Christensen


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : NY CITY
Emploi/loisirs : Guitariste et Chanteur
Date d'inscription : 16/06/2008

Infos ++
Popularity:
First Date [Izzie] Left_bar_bleue85/100First Date [Izzie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Your Carreer: I'm a musician, man!
Amis-Ennemis:

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 2:44

"Aie!"
Harry ouvre les yeux, se lève dans son élan. Il a les cheveux complétement en bataille [Comme dans le 1x18, quand Chuck et Blair se réveillent dans le même lit -> Harry a exactement les mêmes cheveux! Mdrrr]. Il a ouvert ses yeux trop vite, il ne vois pas encore clair, tout reste un peu flou... Puis peu à peu il se souvient... de la veille... ok. Qu'est ce qu'il s'est passé déjà? Wow ca y est. Izzie rentre dans sa chambre - Izzie commence à l'embrasser - Izzie et lui couchent ensemble. Ca y est, Harry se souvient de tout, exactement tout! [Haha!]. Après ils se sont endormis dans les bras de l'autre... si c'est pas mignon tout ça! Mais là, c'est Izzie qui se trouve en face de lui, et qui s'est saisie d'une couverture pour se recouvrir avec. Elle lui dit de se rendormir. Elle cherche ses vêtements par terre...

-Hey you... articule t-il d'une voix pâteuse, avec un sourire de gars pas tout à fait réveillé. Il regarde son réveil. Il est 8h00 du mat'. C'est pas grave, de toutes façons, il a pleins de choses à faire... Il doit passer au bureau de la Juicy Box... Si ses souvenirs sont exacts. Izzie lui fait un sourire adorable puis repart à la recherche de ses vêtements. Wow... dit Harry en se laissant retomber sur l'oreiller. Juste pour m'éviter que je me pince, est-ce qu'il s'est bien passé quelque chose entre nous hier soir? demanda t-il en se frottant les yeux. Il entendit un "Mmmmh" lointain d'Izzie qui s'affairait toujours dans sa chambre. Tu y vas? demanda t-il en se redressant. Il attrapa discretement son caleçon et le remit par dessous les dras avant de se lever. Quoi? C'est pas comme si qu'ils étaient mariés non plus! Harry n'avait pas envie de la traumatiser! Bien qu'elle ait certainement profité du spectacle la nuit passée... Ok... articula t-il en se grattant la tête. Tu peux utiliser ma douche. dit-il en désignant la porte communiquante entre sa chambre et sa propre salle de bain. Ou alors on peut se rallonger et commander un petit déjeuner... dit-il en s'approchant d'elle et en lui collant un petit smack sur ses lèvres. Mais bien sûr! Il se croyait à l'hôtel ou quoi? Pfff sacré Harry. Et puis il pouvait pas en préparer un pour lui et Izzie. Son coloc' était certainement rentré dans la nuit et si ils tombaient nez à nez, ça serait un peu bizarre. Non pas qu'ils aient instauré une régle interdisant de ramener une fille à la maison ou quelquechose de ce genre... Mais Harry préférait être tranquille avec Izzie. Bon ok... je te laisse partir alors... dit-il en feintant un air de petit enfant triste. Je vais aller me doucher dans la salle de bains des invités alors, je te laisse la mienne sinon tu risquerais de tomber nez à nez avec Johnny, mon roommate... Moi il m'a déjà vu nu, c'est pas très grave! Dit Harry en plaisantant. Puis il s'approcha d'elle à nouveau, déposa un bisous sur ses lèvres qu'il aimait tant puis se dirigea vers la sortie. Je t'appelle plus tard! dit-il avant de claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Johnson
I'm a million colors*
Izzie Johnson


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/06/2008

First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1Sam 28 Juin - 13:13

Salut, fit elle d'un ton désinvolte, elle cherchait toujours ses vêtements, elle avait retrouvé le principal, qui était son soutien gorge et son boxer mais pour le reste c'était le vrai bordel et elle ne trouvait rien. Il faudrait penser a ranger un peu ta chambre !! Dit elle sur une pointe d'humour. Elle cherchait toujours un peu partout et était loin de Harry qui lui était encore dans les vappes, et ne savait pas trop ce qu'il se passait en ce moment. Oui ils avaient bien passés la nuit dernière ensembles et ce fut tellement bon, qu'ils en avaient redemandés deux fois [hahaha], elle leva la tête pour voirce que faisait Harry, il s'était fait retomber délicatement sur son lit, il avait les cheveux en pétard qui le rendait vraiment trop craquant, on aurait dit un petit bébé. En le voyant, Izzie esquissa un petit sourire, elle avait couché avec lui. Piouff, coucher avedc lui.. Son sourire disparait, elle a couché avec lui, elle a fait ce qu'elle ne voulait pas faire, elle est passé pour une fille facile ? la chose qu'elle ne voulait pas faire. Elle se donna un petit coup sur la tête. Mmmh. Oui il ne rêvait donc pas et elle non plus. Anyway elle est trop loin de lui toujours entrain de chercher s foutue jupe et son foutue chemisier. Elle ne pensait même plus a Harry ou Johnny qui ne devait pas être très loin, elle voulait prendre une douche, se rhabiller et partir au travail a 9h comme tous les matins ! Oui je travaille aujourd'hui.
Ha enfin elle mit la main sur sa jupe; toute froissée mais bon qu'importe elle avait remis la main dessus.

Il s'approche d'elle comme si de rien était, elle le sent se coller a elle et lui colle un baiser sur la bouche. Il lui dit qu'il pourrait rester au lit et commander un petit déjeuner, elle rigole en le regardant, il se croyait dans un hôtel ?? il n'était toujours pas rentré de sa tournée ou quoi ?? Elle lui dit en lui prenant la main Nous sommes pas a l'hôtel, ton train train est fini !! Elle esquisse un magnifique sourire. Il lui dit qu'elle pouvait aller se doucher dans sa salle de bain pour ne pas que Johnny la croise dans les couloirs, c'est vrai qu'elle serait mal a l'aise et devrait se justifier a Johnny, son meilleur ami, Harry ne sait surement pas qu'elle et JOhnny sont best. Oui surtout que c'est mon meilleur ami et je ne veux pas qu'il me voit ici.. Harry fut semble t'il un peu surpris, un peu normal no?? Johnny le meilleur ami d'Izzie ?? NO WAY !! Que de surprise dis donc. Il l'embrasse encore, dieu qu'elle aime çà. Le voir nu ? il l'a déjà vu nu ?? humm elle aussi, et pas plus tard qu'hier soir.. il lui dit qu'il appelerai plus tard, elle sourit timidement, le ferait il vraiment ?? Elle le laisse partir se doucher, il l'embrasse avant de claquer la porte, elle part se doucher et s'en va s'en faire un bruit.
Fin de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Date [Izzie] Empty
MessageSujet: Re: First Date [Izzie]   First Date [Izzie] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
First Date [Izzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harry rencontre Izzie [pv Izzie]
» Remise en question. [PV Izzie ^^]
» RDV chez toi cette fois! [Izzie]
» Besoin de se remonter le moral (PV Izzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Ize Of The World Records & Management - :: In The City :: Loft d'Harry & Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser